Aller au contenu

Classement

  1. Anatole1800

    Anatole1800

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      4 346


  2. Promethee_Hades

    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      25 564


  3. pere_vert

    pere_vert

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      3 856


  4. Constantinople

    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      18 329


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/01/2016 dans toutes les zones

  1. Bah on te laisse bien t'exprimer toi aussi, pourquoi les autres n'en aurait pas le droit ? Tu te dis anarchiste, ce qui me fait rigoler d'ailleurs car un anarchiste croyant en Dieu, surtout un dieu martial pervers et malfaisant comme allah.... ça n'existe pas mon bon. Tu n'es pas plus anarchiste que je m'appelle Mireille.
    3 points
  2. Je rêve ou tu es en train de jubiler parce que cette atrocité te permet de t'adonner à la caricature débile de gens qui refusent les amalgames crasseux ? Un peu de tenue, que diable ! Personne, même le plus grand anti-raciste du monde, ne peut défendre cette chasse en bande. Personne ne la défendra, ni ne niera les origines des criminels. Cela dit, ça ne doit pas justifier un haro sur d'autres immigrés n'ayant rien fait (ce qui risque d'arriver quand même). C'est probablement pour ça que l'information se fait de manière diluée, dilatoire, avec des précautions éditoriales : ces actes sont non seulement abominables mais portent une charge symbolique puissante dans une situation très tendue sur la question de l'accueil de migrants, sur la cohabitation en général. L'information devient immédiatement politique. L'Allemagne va devoir sévir pour ne pas laisser s'installer un climat catastrophique d'impunité, de haines et rancoeurs. Ces fils de pute n'ont aucune excuse. C'est ce qui arrive quand on laisse des gens sans cadre, a priori quand ils ont des tendances anti-occidentales où la femme européenne est vue comme une pute. Dans ces proportions là, c'est de la folie ! A mon avis, tout ça signe la limite allemande. C'est un symptôme de débordement.
    2 points
  3. Les grands journaux français comme Le Monde, Paris Match, Le Figaro, les Echos, etc. en parlent enfin. La faute d'orthographe au nom de Wolinski sur la plaque commémorative semble toujours plus grave que du harcèlement sexuel de masse néanmoins.
    2 points
  4. Non mais c'est nécessaire à légitimier un new american century alors que la fiole de Colin Powell y est impuissante. C'est nécessaire à créer dans l'imaginaire collectif l'idée du choc des civilisations. Et donc à fabriquer le consentement. N'oublions pas que quelqu'un a gravé dans le marbre ceci : Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 d'individus en perpétuel équilibre avec la nature. Et quelque part ça veut bien dire qu'il va falloir éliminer les 6,5 milliards d'humains de trop.
    2 points
  5. faut lire le sujet, pas juste les réponses
    2 points
  6. OK, il y a des théories du complot totalement ridicules (par exemple la base nazie en Antarctique, d'où s'envoleraient des OVNIS parce que les nazis ont signé un pacte avec les extra-terrestres). Mais, globalement, je pense que la réalité est pire que tout ce que les complotistes les plus acharnés peuvent bien imaginer.
    2 points
  7. Il semblerait que le quotidien DW a considéré que TOUTES les personnes devant la gare étaient responsables de ces actes. Un peu comme si un crime avait lieu sur les Champs Elysées la nuit du réveillon et que l'on considérait potentiellement coupables TOUS les gens présents sur les Champs au même moment. Pas même Minute, Valeurs Actuelles, Présent, Rivarol, pour ne citer qu'eux ?
    2 points
  8. Foutaise, ce sont de grands pays musulmans comme l'Iran, l'Arabie-Saoudite, Afghanistan, Pakistan et bien autres, qui prêchent l'intégrisme (l'étant eux mêmes !)et financent le terrorisme... Dictature où la charia fait office de loi, ces pays là n'ont rien à envier aux mouvements terroristes comme Daesh, le Hetzbollah, le Hamas, Boko Haram et bien d'autres Les réactions les plus violentes (avec morts et menaces de morts) contre l'écrivain Salman Rushdie et les caricatures danoises et françaises se sont passées dans l'ensemble du monde musulman. (Afghanistan, Pakistan, Iran, etc...). L'islam modéré n'existe pas, sauf là où les musulman ne sont pas suffisamment en force ! Mon opinion évoluera peut-être quand il y aura dans Paris musulmans en nombre qui manifesteront contre les massacres qui se font en Syrie et Irak ou encore la charia et les exécutions en Iran, en Arabie-Saoudite, en Afghanistan, etc... Des raisons de se bouger un peu pour protester contre cet obscurantisme mondial et criminel, elles ne manquent pas, mais dans quel pays musulmans voyez-vous des musulmans (modérés) réellement manifester contre cela, où ? Aucun pays musulman n'est réellement démocratique (mis à part la Tunisie et encore...pour combien de temps ?), parce que là où l'islam domine c'est incompatible avec la démocratie ! Au fait, combien de musulmans installés en Europe accueillent chez eux des réfugiés...musulmans ?
    2 points
  9. Vous voyez, vous lisez, vous écoutez ce qui se dit dans le monde musulman contre nous les mécréants ? En comparaison, Charlie Hebdo avec son dessin, c'est Walt Disney ! Ces islamistes ont non seulement la haine de l'occident mais expriment aussi une haine envers leurs propres frères (sunnites ou chiites). Ce monde religieux est pitoyable !
    2 points
  10. Bla bla bla.... Toujours les mêmes qui parlent de tolérance mais ne la pratiquent surtout pas... Nous sommes dans un pays laïque, on laisse la liberté aux diverses religions d'avoir des écoles, des lieux de culte, des bouquins dédiés plus ou moins sectaires, des émissions sur les chaines de TV, des manifs, même la Boutin qui brandit la bible à l'Assemblée Nationale...etc etc etc... Alors leur demande de censure parce qu'un journal comique-satirique les vexent un peu... ca va bien ! Ne pas se tromper sur ceux qui mettent réellement de l'huile sur le feu au quotidien et depuis des siècles partout dans le monde !!!
    2 points
  11. C'est vrai en France les journalistes vérifient toujours leurs sources à 100% et jamais de sensationnelle abusif pour faire du gros titre
    2 points
  12. Si il suffit de ça pour mettre de l'huile sur le Feu, on est mal barré. Je crois en Dieu, je crois que Dieu à le sens de l'humour, et je pense que ce genre de caricature, il s'en cogne total : Seul un être humain peut être suffisamment con pour s'offusquer d'un dessin aussi plat.
    2 points
  13. Et voilà, la une de CH a déjà rempli son rôle : faire ièch' les promotteurs de l'autocensure morale :D En même temps, il leur en faut bien peu pour les mettre en rogne.
    2 points
  14. Vols et aggressions sexuelles en masse le soir et la nuit du 31 à la gare de Cologne. Je traduis des extraits d'un article allemand: "Les femmes ont été encerclées. Les gens qui voulaient nous défendre étaient menacés." La police et les gens de la sécurité de la gare de Cologne étaient débordés et avaient même peur. La police parle d'un millier d'hommes, qui, par groupe de 40, ont violé, volé et touché des femmes. La police dit que " les actes délictueux ont été commis par des hommes à l'apparence nord-africaine ou moyen-orientale." Il y a soixante plaintes de déposées. Les agresseurs étaient violents et sous l'emprise de l'alccol. Il n'y a pour l'instant que 5 arrestations. Je vais chercher sur internet s'il n'y a pas d'articles en francais. lesobservateurs.ch/.../allemagne-plus-de-30-femmes... Diese Seite übersetzen Le nombre n'est pas le même. Plus le temps passe et plus le nombre de vicimes augente. On verra demanin combien il y en aura.
    1 point
  15. Être athée, c'est ne pas croire en Dieu. Et rien d'autre. Et de plus, c'est le droit de chacun, comme celui de croire. Être anticlérical, c'est autre chose, et je crois que l'on a tendance à faire l"amalgame. On est athée naturellement. En revanche, on devient anticlérical par expérience.
    1 point
  16. bonjour pour moi , tout est possible donc , je ne peut rien affirmer . il semble que le principal serait d'accepter les uns et les autres sans les juger ni les obliger à croire ou ne pas croire . chacun à ses raisons et ses convictions , il faut les respecter pour assurer la paix . les choses sont très très compliquées et nous ne savons et ne comprenons pas tout . bonne soirée
    1 point
  17. Non .. c'est Soeur Emmanuelle ... qui comme l'Abbé Pierre savait ce qu'était vivre avec les démunis et n'avait pas honte de son corps ! Elle pour avoir dit qu'elle aimait les plaisirs solitaires ne sera jamais canonisée ...
    1 point
  18. De nombreuses agressions sexuelles le soir du Nouvel An à Cologne Une réunion de crise se tenait mardi dans la ville allemande de Cologne, après qu'une soixantaine d'agressions sexuelles ont été enregistrées la nuit du Nouvel An aux abords de la gare et de la célèbre cathédrale. La police a enregistré 60 plaintes pour agression sexuelle et une allégation de viol. Elle s'attend à ce que davantage de victimes se manifestent dans les prochains jours, a indiqué le chef de la police, Wolfgang Albers, lundi. Un "marché aux bestiaux" Le soir de la Saint-Sylvestre, environ un millier de personnes, selon la police, se sont rassemblées aux alentours de la gare de Cologne et ont allumé des pétards et des feux d'artifice. En petits groupes, certains auraient alors encerclé des femmes, les auraient harcelées et volées. Un témoin, cité par le magazine Der Spiegel, indique qu'il s'agissait principalement d'hommes "agressifs et saouls" et qu'il s'est senti comme dans un "marché aux bestiaux". Selon Wolfgang Albers, les suspects paraissaient "provenir du Moyen-Orient ou d'Afrique du Nord". Il n'est cependant pas avéré qu'il s'agissait de demandeurs d'asile, souligne Der Spiegel. Cinq hommes ont été arrêtés dimanche. Les investigations se poursuivent. Une "dimension criminelle totalement nouvelle" La bourgmestre de Cologne, Henriette Reker, rencontre la police locale et fédérale mardi afin de discuter des agressions, décrites comme relevant d'une "dimension criminelle totalement nouvelle". http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2575236/2016/01/05/De-nombreuses-agressions-sexuelles-le-soir-du-Nouvel-An-a-Cologne.dhtml
    1 point
  19. Un "paradis" ? Aucunement un paradis, juste faire au mieux. Ca veut dire quoi, ça, "réformer l'homme" ?? Drôle de conception ... Ah merde : alors je devrais m'auto-persécuter, étant contre la persécution. C'est un non-sens. C'est ton opinion. Je ne vois aucunement son fondement, et d'après les formules que tu viens d'utiliser, je ne m'interroge même plus sur la conception que tu te fais de l' "humanisme athée" (si on devait mettre une étiquette sur ce en quoi "les comme moi" s'illusionnent), tant celle-ci semble biaisée et subjective. Mais bon, on ne tombera de toute façon pas d'accord. Sans doute, mais, encore une fois, à travers le Dieu "des chrétiens", c'est l'idée de Dieu plus généralement qui est visée. Riss utilise juste la représentation la plus évocatrice dans son imaginaire de caricaturiste.
    1 point
  20. http://www.casimages.com/i/160105113356422300.jpg.html
    1 point
  21. Bah oui tu vois, c'est triste... Pas comme ça qu'on va sortir de l'obscurantisme
    1 point
  22. Personne n'est totalement bon ou totalement mauvais en soi. Mère Thérèsa était simplement humaine, mais en plus avec une foi chrétienne sans subtilité, donc les pauvres doivent souffrir, c'est bien, pas la peine de trop les soigner, ils se rapprochent de dieu, parfait ! Pareil pour l'avortement, le divorce, etc..... Canoniser un simple mortel, c'est du mysticisme, en faire un saint ou une sainte, c'est de l'imposture
    1 point
  23. C'est une solution, en effet. J'en vois une autre: que celles qui ne s'opposent pas à l'arrivée massive de tous ces migrants leur prodiguent des gâteries
    1 point
  24. J'ai été volontaire auprès de la congrégation de Mère Teresa. C'est une arnaque sans nom. Par Margaux B. : http://leplus.nouvel...e-sans-nom.html Chez Mère Teresa, on glorifie la souffrance, on ne la soigne pas Alors vous me direz que peut-être les sœurs font du mieux qu'elles peuvent avec les moyens du bord. Sauf qu'elles reçoivent des sommes colossales de dons en espèces sonnantes et trébuchantes, et que Mère Teresa avait elle-même reçu des millions de dollars selon cette étude relayée ici, qui malheureusement n'a pas enquêté pour savoir où étaient caché le magot, dont certains fonds viennent de gens peu recommandables. Entre dollars dissimulés et mauvaise gestion à Calcutta, il y a de quoi perdre la foi. Et il est là le nœud du problème, qui saute aux yeux même après quelques jours de volontariat : les dons ne sont pas réinjectés dans le système. Et oui chez Mère Teresa, on glorifie la souffrance, on ne la soigne pas. L'hospice de Prem Dan se trouve au beau milieu d'un bidonville. Avec tout cet argent qui afflue en masse, on pourrait imaginer que les sœurs aient lancé des programmes de développement. N'y songez même pas.
    1 point
  25. Canoniser une sadique, quoi de plus normal pour une religion de masos.
    1 point
  26. C'est la conception chrétienne traditionnelle de la souffrance rédemptrice. On considère que les pauvres, les malades, les malheureux sont plus près de Dieu. On peut trouver ça démodé ou scandaleux, mais c'est la doctrine de l'Église depuis l'origine. On veut en faire une sainte de l'Église catholique, pas une icône du "politiquement correct".
    1 point
  27. Ils n'ont pas peur de citer les coupables eux... en France ce serait des "jeunes"...
    1 point
  28. J'ai vu Le Drian hier sur Itele, face à Bruce Toussaint, qui lui demandait son opinion sur cette une. Pour la première fois, j'ai entendu un politicien répondre correctement, il a évoqué la philosophie du 18ème et 19ème siècle, a souligné que ça n'a rien de nouveau en France, que la critique des religions a été plus acerbe dans le passé. Nous avons cette spécificité culturelle unique au monde, avec quelques autres pays d'Europe : nous permettons la critique violente des religions, même aux USA ce serait plus difficile... nous ne devons pas plier face aux croyants. Cette insolence, même si elle peut blesser, qu'elle se répète, est un trésor culturel. C'est grâce à ces insolents, que nous sommes sortis de l'obscurantisme.
    1 point
  29. Parce qu'on a pas tous comme nom de famille Boutin
    1 point
  30. Pour faire simple, le croyant est aimable avec son voisin parce que c'est dieu qui lui demande et l'athée est sympa avec son voisin parce que son voisin est sympa et qu'il l'invite à faire un barbecue de temps en temps dans son jardin. La morale n'est pas un interdit ancestral c'est quelque chose que nous avons tous en nous... Certes les croyants ont peut être plus besoin d'interdits que les athées parce qu'ils sont plus tenté de faire des saloperies, mais bon... Un croyant a besoin que dieu leur interdise l'inceste parce qu'ils sont plus à même de céder à la tentation. L'athée lui n'a pas besoin de cet interdit parce que ça ne lui vient pas à l'esprit de niquer ses propres enfants... Par exemple y a pas besoin de loi pour nous interdire de manger de la merde, on ne le fait pas tout simplement. ça ne nous vient pas à l'esprit de plonger nos mains dans les wc et de porter notre caca à notre bouche. On ne fait des lois que parce qu'il y a des gens qui ont déconné... si l'inceste est interdit dans la bible ou le coran ça concerne les religieux... je sais, ça craint mais c'est votre problème à vous les croyants.
    1 point
  31. A noter qu'il n'est également fait aucune mention de ces faits sur les sites de Minute, Valeurs Actuelles, Présent, Rivarol (dont certains articles sont pourtant postérieurs à celui de "Express"), pas plus que sur ceux d'Atlantico ou du Figaro. Fichtre ... Quel choc de découvrir que ces medias se prétendant de droite +ou- radicale sont AUSSI à la botte du "lobby socialo-bobo-mondialo-communautariste" !!
    1 point
  32. Parce qu'il faut être timbré pour avoir spontanément une attirance sexuelle pour son enfant? Parce que l'inceste est évoqué dans la tradition occidentale qu'au travers de la bible et en histoire au travers des mariages consanguins dans la famille pharaonique égyptienne zinsi qu'en mythologie où Zeus épouse sa soeur Héra!
    1 point
  33. Il apparaît presque à chaque fois qu'ils caricaturent Dieu ^^
    1 point
  34. Non, les infos disent textuellement "Aggresseurs d'Afrique du Nord ou Moyen-Orientaux". C'est la toute première fois qu'on précise. Donc, musulmans pour la plupart, mais fortement aloccolisés. Donc de très bons musulmans! Et on voudrait nous faire croire que l'islam est une religion de tolérance et d'amour? Nous ne sommes ni débiles mentaux ni cinglés. On parle quasi en cachette en Allemagne, des viols massifs d'enfants et de femmes non accompagnées dans les foyers d'accueil. Pourquoi n'y croiraient-on pas?
    1 point
  35. je suis pas croyant mais j'interprète plus le dessin comme une caricature de l'HOMME qui se prend pour DIEU et qui tue en SON nom plutôt qu'une accusation de DIEU (qu'on a d'ailleurs essayé de joindre pour qu'il s'explique mais il est pas très bavard le sacripant)
    1 point
  36. En tous cas je comprends parfaitement la colère de Riss, qui a perdu ses amis le 7 janvier dernier, il ne renoncera pas à s'exprimer, il a raison.
    1 point
  37. Et donc ? Elle a fini a l'hosto blessé et en état de choc mais à part ça... Tu te fous de qui au juste ? Et puis ton "Je ne justifie pas mais..." Et alors ? Et en plus, c'est surtout qu' ils se sont bien arrangés pour la faire boire.
    1 point
  38. Il radote mais en risquant quotidiennement sa vie, LUI. La critique est bien facile.
    1 point
  39. Non tu as écris Fils du soleil, je croyais que tu parlais d'Esteban, Zia moi ! Mais OMG Et les détails bien glauques en plus !! Après avoir hier appris la magnifique expression "beurette à khel" (qui veut dire noir en arabe), là un black et surtout un beur qui disent ça. Sont vraiment encore plus cons que les pires racistes rebeus entre eux... Les mecs, tellement cons que pour eux, c'est normal, ils postent ça et se doutent pas des retombées, ptites racailles de merde sans honneur, respect, ni cerveau et conscience, pires que des animaux.
    1 point
  40. Ah mais je n'ai aucun doute sur le fait que ce soit un viol, les images parlent d'elles-même. Notre ami PDP réagit juste sur le fait que j'ose remarquer que ce sont des jeunes issus de la diversité qui sont au centre de cette affaire. Pour lui, ça ne peut être que raciste puisque ce problème ne doit pas idéologiquement exister.
    1 point
  41. Il est vrai qu'on ne peut rien conclure tant que la justice n'a pas finit sont enquête. Cependant il est très possible qu'il s'agisse réellement d'une scène de viol. Que les délinquants auraient eut l'ignominie de diffuser sur Internet. Et toi, pince sans rire, tu contribue au visionnage, à la diffusion en quelque sorte... Que ta tête soit pleine de merde, ce n'est sans doute pas ta faute, mais est-ce nécessaire d'éclabousser partout ?
    1 point
  42. C'est pas des "mecs", ça, tout juste des déchets humains. Désolée mais je me fous de savoir comment les soigner, j'aurais ma propre méthode mais elle choque les défenseurs de monstres.
    1 point
  43. Le problème, c'est que l'état de 1962 a été créé par les pires ordures que comptait alors l'Algérie. Il n'a jamais été question de la moindre démocratie, ce fut dès le début une dictature raciste-nationaliste de la pire espèce, chassant et massacrant tout ce qui déviait des conceptions ethno-religieuses débiles du FLN. Pour unifier ce pays toujours fragmenté, divisé par les expressions orales, les cultures, les origines, les coutumes et les tribus, plutôt que de jouer sur cette richesse ils ont imposé une version de nationalisme arabe dégénéré pitoyablement copié-collé en miroir sur celui ayant eu cours en Egypte... C'est le FLN qui a imposé artificiellement une langue qui n'a JAMAIS été parlée en Algérie, et qui a imposé également la ré-islamisation à coup de prédicateurs venus tout droit d'Arabie Saoudite ou des pires mosquées radicales. Et le tout dans un but de contrôle. C'est le FLN qui a ensuite imposé la discrimination des Juifs, des berbères, la haine de tout ce qui n'était pas suffisamment conforme à leur idéologie de pacotille, l'antisémitisme et la haine de l'occident généralisé à tous les médias. C'est le FLN qui a trahi tous ses engagements d'avant-guerre, tous les amis de l'Algérie et tous ces gens qui se sont courageusement battus pour obtenir leur indépendance. Pas étonnant que l'Algérie ait ensuite sombré dans le chaos avec ces fous à sa tête. Et 50 ans plus tard, ce sont toujours les mêmes qui s'accrochent à coup de chaises-roulantes au sommet du pouvoir, avec le légume Bouteflika. Pathétique, tragique et ridicule. L'Algérie est devenue la honte de l'Afrique, et pourtant il faut le faire. L'Algérie est un pays qui a tout pour lui, mais dont le potentiel incroyable est gâché à un point rarement vu. Un jour ce pays se révoltera à nouveau, c'est inévitable. Il faut juste espérer que cette fois-là, ce sera en effet pour imposer un régime démocratique et non les délires théocratiques criminogènes du FIS. Quel gâchis. :(
    1 point
  44. La langue d'Afrique du Nord n'est et ne sera jamais l'arabe. Ou alors si elle l'est, eh bien, elle est celle du colon présente dans cette région du monde depuis le 7ème siècle après J-C. Revoyez votrehistoire puisque vous en semblez si fier. A votre place, je ne serais surement pas contente d'avoir des ancêtres pilleurs,voleurs,meurtriers et j'en passe... non je ne serais pas fière de faire partie d'un pays qui ne fait qu'opprimer et imposer! Sans doute que pour vous, il "faut du temps pour effacer la présence coloniale française de 132 ans"... eh bien, sachez que le Berbère a su depuis 1400 ans se préserver de l'Arabe. Signe de suprématie ethnique? Attachement et révélateur certain d'une Vérité que trop nuisible ? Très surement. Et puis, "soyons corrects", réaliste enfin tout ce que vous désirez... le Français a apporté bien plus à l'Algérie en seulement 132 ans que l'arabe en 1400ans! Quand à Mehenni... peut-on réellement reprocher à un homme de se battre pour la survie de son peuple? Que nenni! C'est l'inverse qui aurait été blâmable! Enfin, clamez une vérité n'est pas le propre du lâche, cela va de soi. Restez en Algérie? et foutez la paix à ceux de la Diaspora Kabyle! En Algérie, cet "antagonisme culturel et religieux" auquel vous faites référence est présent depuis que le colon arabe s'est illégitimement installé en Afrique du Nord. Et si je ne m'abuse, cela est bel et bien antérieur à la création de l’État d’Israël. De ce fait, comment voulez-vous briser une unité qui par essence n'a jamais existé? Très sincèrement, vos sombres amalgames, vous vous les gardez.
    1 point
  45. Un sujet aussi peu documenté ,et surtout orienté islamisme ne pouvait être initié que de toi ... une arme automatique a une cadence de 600 coups minute ... 5000 cartouches ne représentent que dix minutes de tir ... c'est ridiculement bas ....d'autant plus que ce genre de tir est effectué "pour faire baisser la tête" plutôt que toucher un adversaire terré ... Si on arrive à le toucher ,tant mieux ... à l'inverse avec une seule balle tirée d'une arme à culasse verrouillée comme le M24 voire le M200 placée à la racine du nez ,on peut dégommer un terroriste ...Donc ce n'est pas la quantité de munitions utilisée qui va faire la différence ton sujet est encore une fois bidon ,et démontre deux choses ...la première c'est que l'Algérie n'est pas fauchée si elle compte sur tes conseils ,et que le Canada a du mouron à se faire avec les islamistes qui prospèrent dans leur pays .... pour ce qui est des bombes ,il y a une différence énorme entre les tonneaux d'explosifs largués par l'armée syrienne ,et une bombe à guidage laser .... Mais c'était encore une occasion de cracher sur les occidentaux tout en glorifiant daech ... plutôt qu'avoir les yeux tournés vers l'occident ,tu ferais mieux de t'intéresser à la progression de la radicalisation et de daech aux portes du Maghreb .... tu ne le verras sans doute pas ,mais tu pourrais penser aux autres qui subiront la barbarie et l'obscurantisme...
    1 point
  46. Un trait de khôl, mais c'est déjà trop ! Ce qui est tout de même risible, c'est que dans 100% des cas ces bons messieurs qui prônent le naturel salivent devant actrices et chanteuses (si peu maquillées) et se retournent dans la rue sur les femmes les plus apprêtées ! Quelle bande d'hypocrites ! *sourire en coin*
    1 point
  47. Une jolie fille sans maquillage sera toujours plus agréable à regarder qu'une moche maquillée.
    1 point
  48. Donc pour toi le maquillage en lui-même est plus féminin qu'une femme elle-même? :mef2:
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×