Aller au contenu

Constantinople

Banni
  • Compteur de contenus

    18 329
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13
  • Points

    25,527 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par Constantinople

  1. Au top la modération qui atténue le contenu du titre pour minimiser. Comme d'hab.
  2. si. Tu peux reconnaitre maintenant d'avoir dit n'importe quoi ? Merci.
  3. tu dis que cette agression n'avait pas existé ou était vieux, in te démontre le contraire, et tu prétends qu'on renforce ton propos.
  4. https://www.valeursactuelles.com/regions/bourgogne-franche-comte/cote-dor/dijon/faits-divers/ils-voulaient-sen-prendre-a-des-petits-blancs-privilegies-deux-etudiants-tabasses-par-une-dizaine-dindividus-a-dijon Non, je suis un homme blanc qui vit dans un pays où des blancs se font agresser tous les jours jusqu'à la limité de la mort, parfois jusqu'à la mort, par un racisme décomplexé justifié par les théories déconstructivistes de l'extrême gauche. J'en ai marre de voir des grands mere se faire fracasser par derrière à mort sous des rires gras pour leur origine raciale. Je ne trouve ça insupportable et personne ne devrait trouver ça "la faute à pas de chance, fait divers banal". Et toi, tu t'en branles total parce que tu es de gauche, et que ça retire l'humanité à toute personne ne correspondant pas à ton idéologie : elles n'ont pas d'importance. Ces deux étudiants auraient bien pu crever sous les rires et les insultes racistes, ça t'aurait été tout aussi indifférent car tu ne veux pas être du coté des fachos. C'est à la limite de la psychopathie.
  5. Non je ne trouve pas qu'il soit complexe. Les enfants restent avec les parents, on ne separe pas, et on ne rapatrie pas les parents. Point barre. De quoi se meme la ceddh sur un sujet comme celui là ?
  6. Les allemands ont suivi Hitler car, à son image, l'effondrement des années 20 les avait profondément marqué. Il y en a beaucoup, je ne parle pas de forum fr.
  7. les limites de l'état de droit où la France serait donc tenue de rapatrier des gens qui sont partis par haine de tout ce qu'elle représente et s'en sont pris à elle par le biais d'attentats.
  8. https://www.leparisien.fr/societe/sante/strasbourg-un-patient-decede-aux-urgences-apres-avoir-attendu-une-vingtaine-dheures-sur-un-brancard-13-09-2022-GOTMIQQJMVHK7OVXCJVD64XIDI.php#xtor=AD-1481423553 20 heures sur un brancard et on s'aperçoit au changement de service qu'il est mort, oui c'est une honte. 80 ans ce n'est pas si vieux.
  9. Je n'en suis pas sur. Ce qu'on nous montre sur saint petersbourg ou moscou ne reflète pas toute la Russie. Encore une fois le spectre de l'effondrement pése énormément dans la conscience collective russe. non mais si il y a autant de relais de la propagande du Kremline ICI, et des relais volontaires gratuits, tu imagine en Russie....
  10. Si on part du principe qu'on a un interlocuteur rationnel en face de nous, oui. Mais rien n'est moins sur, et je ne parle pas que de Poutine.
  11. Ce n'esrt pas un argument rationnel je sais, mais ce genre de cas de suicide assisté, je trouve extrêmement glauque. Il convient de bien différencier les fins de vie lié à des souffrances et une dégénérescence inéluctables et ce genre de cas, je trouve.
  12. Pourtant c'est très clair : même sur le forum, des français (traitres) sont sur cette logique aussi d'ailleurs... "Ce n'est pas une guerre entre l'Ukraine et la Russie mais une guerre entre l'OTAN et la Russie, l'OTAN est une puissance agressive qui veut la peau de la Russie, a forcé la Russie à intervenir en Ukraine et essaie de les piéger là bas en infligeant une défaite mortelle et une guerre économique injuste." C'est un discours autovalidant sa propre thése de départ, et de là à officialiser en disant nous sommes en guerre avec l'OTAN, il n'y a qu'un pas. cette guerre qu'il ne faut surtout pas perdre car le spectre de l'effondrement hante tout l'esprit du peuple russe. La vraie question est de savoir si la Russie est capable de désescalade rationnelle où si elle est vouée à ne faire qu'escalader maintenant que cette guerre à été lancée dans une sorte de psychose collective.
  13. C'est toi qui est parfaitement ridicule. Continuer à minimiser ainsi ces violences, ces haines qui ont un profil sociologique très clair, ce n'est plus possible maintenant même en brandissant la carte joker "amalgame tu es raciste".
  14. L’octogénaire a été retrouvé mort sur son brancard lors d’un changement d’équipe. Voilà. Vous payez les deux tiers de votre salaire sans parler des autres taxes et impôts pour ce résultat là. https://www.rtl.fr/actu/politique/les-infos-de-5h-strasbourg-un-patient-decede-a-l-hopital-apres-avoir-attendu-22-heures-sur-un-brancard-7900185204
  15. si le conflit garde cette forme là, où l'armement occidental et les troupes continuent d'affluer coté Ukrainien et inversement (amenuisement du materiel, rarefaction des troupes) oui Mais au fut et àà mesure que se profile la défaite, et que le sentimenrt diffus que cette Guerre que Poutine depuis le début prétend n'être qu'une opération militaire de type colonial soit au contraire décisive, le spectre de l'effondrement Russe comme un 1991 mais en 10 fois pire va souder les russes autour de n'importe quelle décision que Poutine prendra désormais : mobilisation partielle ou totale, destruction totale des infrastructures vitales (eau, electricité, etc), en se moquant désormais totalement de devenir un paria au niveau de la corée du nord car seule ne compte plus désormais que la victoire comme si celle ci était cruciale pour l'avenir de la Russie. Le probléme de la psychologie Russe comme je le disais la derniére fois est que comme les Allemands aprés 1918, ils analysent la berezina des années 90 comme un espéce d'erreur ou de coup de traitrise du GVT et des occidentaux, et cela va décider beaucoup dans leur choix à venirs alors que la seule solution rationnelle serait de se débarrasser de Poutine, laisser l'Ukraine tranquille et se remettre dans les relations internationales normalisées, ils risquent bien de prendre l'option opposée car ils pensent tragiquement à tort que c'est ce choix qui fut la cause de leur effondrement, à lors que leur effondrement était du à l'incurie de leur système socialiste arrivé à bout de course.
  16. On se souviendra de Poutine comme lHomme ayant réveillé et renforcé l'otan et l'Occident, rendu son pays comme un paria des événements culturels et économiques, detruit son economie, sacrifié des dizaines de milliers de jeunes soldats, perdu 1 tiers de son armement, annihilé le prestige de son armée et de son peuple, mis fin à la complaisance franco allemande à cause de son energie et encourager à diversifier ses approvisionnements... Le tout pour des fantasmes imperiaux démentiels et avoir considéré que telle nation n'existait pas. Le mal qu'il aura fait à son pays et à l'europe est incalculable Et maintenant il bombarde des centrales électriques juste avant l'hivers et se terre dans son repaire à sotchi en pls. Joueur d'echec mon cul.
  17. Tes délires autour de l'Ukraine nazifiée c'est n'importe quoi en effet? Il n'y a pas de nazis en Ukraine, la langue ukrainienne a été définie comme langue d'état officielle : C'est ça pour toi le nazisme ? Tu es vraiment un tel abruti ? Je n'ai jamais rien dit de tel, mais je ne vois toujours pas le rapport avec le nazisme. mort de rire Pauvre petit Poutine oblligé par ces salauds de nazis d'attaquer l'ukraine pour l'annexer alors. Parce que les américains sont leur meilleure chance pour sodomiser Poutine à sec. Et ca à l'air de marcher. Le responsable est celui qui est assez taré pour attaquer une centrale nucléaire et en faire un centre opérationnel militaire. Non ca c'est juste ton cerveau malade. la Palestine maintenant. Les Israelien sont eux aussi des neos nazis pilotés par des généraux américains du coup si je comprends bien, comme les pays du maghrebs puisque ce sont eux qui colonisent la France ? J'essaie de suiivre. aucun rapport.... Aucun rapport... Je constate d'ailleurs que tu es un néo nazi toi même puisque d'aprés toi, la russie n'envahis pas un pays et ne tue personne. c'est faux encore, tout ce que tu essaie de dire de factuel pour appuyer tes délires est faux. C'est faux. Puisque c'est faux, encore heureux. genre, tu sors ça de ton chapeau, moi je peux te diffuser la télé d'état russe qu'on rigole. C'est ce qu'il fait. Mon dernier mot c'est que je pense sincérement que tu as un pet au casque et que tu es à la limite de la folie.
  18. N'importe quoi. Délirant. Tu projette ton propre cas. Dans la réalité Poutine a armé et pourri des gangs du donbass pour souffler sur les braises d'une division culturelle ou politique en la transformatmnt en guerre civile pour pouvoir intervenir et ennexer le pays. Oui. La Russie et l'Ukraine. Et la responsabilité de la russi qui prends une centrale nucléaire et l'occupe militairement, toi.... Non dans ton cas je pense vraiment que tu passe trop de temps enfermé dans tes videos et sites et que tu vis de plus en plus dans un univers mental parralleles où on est meme plus capable de s'accorder sur le reel. Quel rapport avec l'Ukraine on ne saura jamais. Mais c'est totalement faux, du debut à la fin. Il n"y a pas eu de coups d'état et toutes les election ont montré un desir de se rapprocher de l'Occident. Il y a poutine surtout. Cette dernière partie est un très mauvais sogne sur ce que Poutine est prêt à faire dans cette guerre.
  19. Incompréhensible. De plus en plus. Une logique qui n'appartient qu'à son propre univers. Zelensky cette nuit à la Russie. Magnifique. Alors que ce petit rat de Poutine dans la panique a bombardé désormais des infrastructures civiles vitales, eau électricité, etc.
  20. Je crois plutôt que tu deviens de plus en plus barré et illisible a force de tartines complotistes imbitables. Ceux qui disent encore que l'ukraine et son peuple n'existent pas sont des abrutis ou des collabos.
  21. Énormément de monde, moi y compris. Il n'y a qu"en france qu'on se racontait des histoire en traitant les américains de menteurs va t'en guerre sans même analyser ce qu'ils disaient. Tu es de moins en moins compréhensible.
  22. Mais Eltsine était plus un symptôme qu'une cause d'un état en faillite, déliquescent et corrompu du sol au plafond. Les russes préfèrent se raconter l'histoire d'une trahison d'une clique depecant un etat livré par des traitres vendu au capitalisme, rien n'est plus faux.
  23. Le problème des russes est un peu similaire avec celui des Allemands des années 20. L'urss s'est effondrée de manière si subite qu'ils ont le sentiment d'un coup de couteau dans le dos, et qu'ils attribuent le désastre des années 90 à un coup de trafalgar plutôt qu"a la catastrophe d'un système arrivé au bout du bout.
  24. Tiens des nouvelles du pays et du peuple qui n'existent pas selon @Mr_Fox et ses potes pro russes
×