Aller au contenu

Constantinople

Membre
  • Contenus

    13512
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Constantinople

  1. Et surtout sa victimisation permanente. Critiquer le phénomène Thundberg c'est quasiment comme la bruler ou la crucifier.
  2. Je me demande, pourquoi toute l'afrique est restée sous développée après le départ des colonisateurs ?
  3. Quand je me réveille le matin, je suis Française, pas républicaine. Je mange une gastronomie française, pas républicaine. Je parle français, pas républicain... La république n'est qu'un cadre. Ce n'est pas un mode de vie, ni une civilisation" Charlotte d'Ornellas
  4. Sur un ton catégorique et sévère, Emmanuel Macron a exigé des présidents mauritanien, malien, burkinabé, nigérien et tchadien, composant la coalition militaire du G5 Sahel face aux groupes terroristes, “qu’ils clarifient et formalisent leur demande à l’égard de la France et de la communauté internationale. Souhaitent-ils notre présence ? Ont-ils besoin de nous ? Je veux des réponses claires et assumées sur ces questions.” Cette sortie intervient neuf jours après la mort de treize soldats français dans la collision de leurs hélicoptères durant une opération au Mali. Et ce alors que la présence de bases militaires françaises est de plus en plus décriée par les populations locales. https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/anti-terrorisme-sahel-la-convocation-de-macron-passe-mal-en-afrique
  5. On sait au moins que la jeanne d'arc christique des écolons est totalement pilotée par des groupuscules d'extrême gauche, d'une part, mais surtout que la lutte contre le rechauffement climatique est souvent le faux nez des idéologies les plus putrides, croisement dégénéré entre marxisme, féminisme et indigénisme. Je crois qu'il est dans l'article.
  6. heu, je sais pas pourquoi, j'ai le sentiment qu'elle n'est pas en danger immédiat de cette menace...
  7. Sur ce sujet. Ca dépend la religion originelle ça lol
  8. On est donc bien d'accord, si il n'y a plus un seul juif en France ou en Israel : Mutation, selection, évolution. Pourquoi pleurez vous ? Vous donnez une définition de la nation qui correspond à un no mans ethno culturel bon à prendre pour le premier venu. Je contredis l'absurdité de la définition.
  9. Oui, tu mets donc sur le même plans des gens qui souhaitent passer à l'acte terroriste sur la famille de policier avec des gens qui souhaitent prendre des mesure pour prévenir ces actes, j'ai bien compris. Tu ne penses pas que des gens dangereux, qui en viennent à menacer de mort des familles, doivent être mis hors d'état de nuire ? Il ne faut pas protéger la société ? Ou tu penses qu'il ne faut rien faire et attendre de voir si elles passeront à l'acte ou non ? Élimination ne veut pas dire solution radicale, mais sachant le contexte terroriste, quelqu'un d’extrémiste qui suit des policiers et menace de mort leur famille, ne devraient elle pas être mise en prison, par exemple ? Ou alors ce n'est pas "convenable" pour toi, qui n'a pas de famille menacée de mort ?
  10. Je pense que si, tu confondais les gens qui souhaitent se défendre contre une menace avec ceux qui souhaitent passer à l'acte terroriste en les mettant sur un seul et même plan. Moi je te demande, selon toi, puisque jacky ne vaut pas mieux que cette jeune femme qui prends plaisir à menacer de mort la femme et les enfants de ces policiers, quelle est la réponse "convenable", selon tes propres mots, que tu apporterais ?
  11. Par exemple, quelle est la réponse convenable à apporter à une extrémiste confirmée qui file les policier comme le terroriste de magnanville et envoie des lettres aux policiers e précisant que leur famille est menacée ?
  12. Quand un policier et toute sa famille seront assassinés à leur domicile, vous viendrez nous jouer du violon en nous disant que certaines choses sont inévitables. Parce que vous comprenez, il faut rester CONVENABLE.
  13. Et alors ? une façade maritime, Jacky, une façade maritime ! quel trésor. Empressons nous de balancer des tonnes d'argent public dessus et voir ce qu'il pousse.
  14. Le premier sujet est d'une ingratitude agressive qui devient à la limite psychotique car il souhaite bouffer la main qui le nourrit, le deuxième est criblé d’impôt à cause du premier mais frémit d'un plaisir masochiste dés que le premier lui crache au visage. on est dans le domaine de la psychiatrie expérimentale à ce niveau là.
  15. Attendez attendez, vous ne voulez pas que la France récupére cette fantastique façade maritime ?
  16. Je n'ai de toute façon pas d'avis sur le sujet...Entre des populations qu'on a nourris toute leur vis à coups de MILLIARDS d'euros d'aides publiques, et qui comme remerciement n'ont que des crachats à la gueule à nous proposer, et nous rendre responsable de leur état de parasites de la société, et les cucks intersidéraux qui s'extasient les larmes aux yeux dés qu'on mollard atteint leur face, je ne sais pas lequel des deux spécimens est le plus dysgénique. Ca mériterait une étude scientifique plus étayées.
  17. Tiens voilà que vous parlez comme Marine Le Pen ! En quoi est elle infiniment plus intéressante EXACTEMENT, cette ile de mayott, cette "façade maritime" ? Que nous rapporte t'elle comme richesse ? Mis à part un gouffre sans fond budgétaire et une population criminogène, démographiquement explosive, et islamiste ? En tout cas vous préférez laissez dans la merde des gens vivant à voté de vous pour aller abreuver d'argent public des populations étrangères à des milliers de kilomètres d'ici. Encore une fois si vous trouvez ça logique... Je me fous de votre sexualité, si je vous appelle jackette, c'est parce que ça me gonfle que vous m'appellez systématiquement constant.
  18. Oui je trouve qu'on devrait rendre indépendant ces territoires qui nous coutent une blinde pour permettre aux routes d'être refaite et aux écoles de proximité de rester ouverte. Et vous pensez qu'on devrait balancer à coup d'hélicoptére de l'argent sur le monde entier et laisser pourrir les département de métropoles. Si vous trouvez ça logique, Jackette, grand bien vous fasse.
  19. Donc une France qui devient islamique, et majoritairement nord africaine te subsaharienne, cela n'aura AUCUN rapport avec les mouvements de populations, ce n'est qu'évolution naturelle d'une société demeurant France républicaine, alors que dans le cas de l’Australie ou israel, oui. La notion de Nation ne peut convenir visiblement qu'à la France. Étrange concept décidément. Peu importe, la nation israélienne si elle devient intégralement musulmane, restera la nation israélienne : les sociétés évoluent mon cher.
  20. A l'Assemblée d'Estrémadure en Espagne, la fillette s'est illustrée en défendant les droits LGBT+ devant une centaine de politiciens. Son discours puissant fait déjà le tour du monde. par Helena Ergisi La Greta Thunberg des droits LGBT+ dans le monde ? C'est elle. A seulement huit ans, Elsa fait déjà parler d'elle avec un discours qui risque de rester dans les mémoires. Hier à l'Assemblée d'Estrémadure, la petite Espagnole transgenre a galvanisé comme jamais les politiciens de son pays. Très à l'aise, la fillette raconte qu'elle a commencé sa transition il y a déjà quatre ans. Elle poursuit en assurant qu'elle a depuis choisi de suivire un seul chemin : celui du bonheur. Originaire d'Arroyo de San Serván, une commune espagnole située dans la province de Badajoz, Elsa explique que ses camarades ont toujours soutenu son choix et accepté sa nouvelle identité. "Là-bas, j'ai eu la chance d'avoir des amis qui m'acceptent telle que je suis dès le premier jour", confie-t-elle. Dans son village, Elsa se sent aimée et respectée. Ce qui n'est malheureusement pas le cas partout et pour tout le monde... https://www.aufeminin.com/news-societe/le-discours-poignant-d-elsa-une-petite-espagnole-transgenre-de-8-ans-s4007973.html#utm_medium=Social&utm_source=Twitter
  21. Selon Greta Thunberg «la crise climatique est liée au patriarcat raciste, colonial et oppressif» @fmomboisse Greta Thunberg a co-signé une tribune sur Project Syndicate. Dans ce texte, les signataires et Greta Thunberg reviennent sur leur engagement et sur le réchauffement climatique : Après tout, la crise climatique ne concerne pas que l'environ >>> https://limportant.fr/infos-planete/56/498099
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité