Aller au contenu

Classement

  1. hanss

    hanss

    Membre


    • Points

      65

    • Compteur de contenus

      45 316


  2. Manrak

    Manrak

    Membre


    • Points

      60

    • Compteur de contenus

      2 682


  3. Mite_Railleuse

    • Points

      55

    • Compteur de contenus

      35 951


  4. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      42

    • Compteur de contenus

      106 490


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/09/2022 dans toutes les zones

  1. Des intolérants, il y en a toujours eu, comme tu le rappelles. Mais sérieusement ... As-tu rencontré des enseignants "wokes", crois -tu un seul instant que notre but ultime est d'instaurer une morale rigide et de privilégier certains Français ou enfants d'immigrés par rapport à d'autres ? Les enseignants de l'école publique seraient alors des obscurantistes opposés au développement de la société et à son amélioration ? Quand on entre en classe, on pense aux fractions, à l'accord des verbes, à la bonne prononciation de l'anglais, à l'apaisement des tensions entre mômes, à l'encouragement et à la valorisation de chacun, quel que soit son niveau. C'est juste le cœur de notre métier ! Viens dans ma classe ça tombe bien ! Il manque un adulte pour mon gamin hyperactif de cm1 (30h payées 1000 €).
    7 points
  2. Le temps de l'abondance est révolu, nous expliquait le président, voici venu celui de la sobriété. Oui, mais pour qui ? Un milliardaire se déplace en jet privé, émettant avec cette seule activité plus de CO2 en quelques mois à lui tout seul que moi depuis le début de ma vie, rien de plus banal d'après la ministre. Mais quand c'est une bande de trous duc qui se marre bêtement quand on leur dit qu'ils peuvent faire un Paris Nantes en train, inadmissible. Il est vrai que plusieurs d'entre eux sont des nègres. Votre box consomme trop, éteignez la pendant la nuit nous conseille-t-on. Mais un écran publicitaire de 2m² qui consomme à lui tout seul autant qu'un seul ménage de plusieurs personnes, pas question de le déposer. Le froid auquel plusieurs seront condamnés cet hiver a tout de même moins d'importance que cet instrument indispensable à la croissance. Il manque de l'argent pour investir dans la transition énergétique, donc on ne peut faire plus vite. Hors de question d'aller chercher quelques milliards distribués à quelques possédants qui ont détenu les actions de boites qui n'ont rien produit de plus, seulement bénéficié d'une conjoncture qui leur a été favorable à eux, pendant que le grand nombre se serre la ceinture. Plutôt que d'imiter plusieurs de nos voisins qui proposent momentanément des prix cassés pour voyager via les transports en commun, on pioche dans les comptes publics pour faire baisser d'une poignée de centimes le prix des carburants (preuve au passage que la Sainte main invisible n'a pas suffit). Dépense publique qui profite, certes à ceux qui n'ont d'autre choix que d'utiliser leur véhicule, mais aussi à ceux qui gaspillent et vivent au dessus de nos moyens avec leurs SUV.
    6 points
  3. Non, l'alligator préfère dormi seul, car la petite ronfle
    5 points
  4. 5 points
  5. Dans ce cas si elles n'ont rien renié, qu'elles continuent à défendre leurs soi-disant "convictions" et qu'elles restent où elles sont.
    5 points
  6. Épouse de tueurs,mères de tueurs,elles ont lutté contre leur pays et l'ont quasiment renié ,moi je les aurais laisse dans les camps, qu'importe ce que dit l'Europe.
    5 points
  7. Je sais pas pour Greenouille, mais si quelqu’un qui n’exerce pas mon métier, ne le «connaît » que par oui dire ou «constatation personnelle », genre le copain du frère de la belle-sœur de mon boucher « a dit que », et fait des assertions péremptoires, sais pas si je me sentirais particulièrement visée, mais j’aurais le clavier qui me démange pour remettre l’église au milieu du village ! Et plus si affinités… PS : avis aux lecteurs éventuels, prévoyez masque à oxygène pour aller au bout de cette ( looooongue) phrase sans risque d’asphyxie
    5 points
  8. https://www.education.gouv.fr/education-la-sexualite-1814 Cette démarche s'inscrit dans la politique nationale : de prévention et de réduction des risques : grossesses précoces non désirées, mariages forcés, infections sexuellement transmissibles, VIH/sida de lutte contre les comportements homophobes, sexistes et contre les violences sexuelles la promotion de l’égalité entre les femmes et les hommes et la prévention de violences et cyberviolences sexistes et sexuelles Au collège et au lycée Au moins trois séances annuelles d'éducation à la sexualité sont mises en place dans les collèges et les lycées. Elles relient et complètent les différents enseignements dispensés en cours.
    5 points
  9. 5 points
  10. Tu parles de respect de la vie privée.. de présomption d'innocence, et tu évoques une mandale ? C'est marqué où qu'il l'a frappée ? C'est pas cohérent ton truc là, non ? En fait c'est une non-information. Après le débat peut se faire "respect de la vie privée, présomption d'innocence" à partir de là. Mais pour l'info bah.. Y a pas d'info. C'est un couple qui divorce comme il y en a des centaines en ce moment même. Monsieur peut avoir émis une "simple" menace, c'est déjà une violence conjugale.
    5 points
  11. Bonjour, Aujourd’hui, certains Français partent à l’étranger pour mettre fin à leurs jours, comme Clémence, qui se rendra prochainement en Suisse pour son suicide assisté. «Je me trouvais absolument seule, mon mari était décédé depuis quatre ans, j’étais sans enfant et sans famille proche, a-t-elle expliqué. J’avais eu l’occasion d’assister et d’accompagner des gens qui ont eu en France une mort terrible et je ne me voyais pas du tout finir en maison de retraite où personne ne viendrait me voir». Article entier On craint naturellement la mort mais on préfère encore se rendre à elle prématurément plutôt que de passer par la case maison de retraite et subir la solitude dans ses vieux jours, n'est-ce pas révélateur que quelque chose cloche dans notre société ?
    4 points
  12. Un alligator a été vu en train d’être promené en laisse à Philadelphie (Etats-Unis). La scène a été filmée et publiée sur TikTok le 27 août dernier. La vidéo est rapidement devenue virale. D’autant que c’est une petite fille qui promène le reptile. L’alligator, prénommé Wally appartient à un spécialiste des reptiles. Il s’agit en réalité d’un animal de soutien émotionnel qui permettent à leurs maîtres de se sentir mieux ou de lutter contre certaines pathologies comme le stress. SOURCE Voilà une vidéo:
    4 points
  13. L’octogénaire a été retrouvé mort sur son brancard lors d’un changement d’équipe. Voilà. Vous payez les deux tiers de votre salaire sans parler des autres taxes et impôts pour ce résultat là. https://www.rtl.fr/actu/politique/les-infos-de-5h-strasbourg-un-patient-decede-a-l-hopital-apres-avoir-attendu-22-heures-sur-un-brancard-7900185204
    4 points
  14. Ouais. C’est peut-être comme ça que ça fera pour moi. Je m’y prépare psychologiquement depuis quelques années. En gros « ça ne m’étonne pas ».
    4 points
  15. J'espère qu'elle a le droit de le prendre avec elle en cabine quand elle prend l'avion; c'est l'usage si elle a besoin d'un support émotionnel. Espérons qu'il est bien dressé.
    4 points
  16. on aurait dû rapatrier les enfants tout de suite, plutôt que de les laisser dans cette merde, ça aurait été juste humain... Quand aux femmes, ce n'est plus le problème de la France, elles étaient avec les bourreaux, pas seulement ceux qui ont commis des attentats, mais également ceux qui ont fait des horreurs en Syrie et en Irak sur les syriens et les irakiens. Qu'elles moisissent dans les camps et qu'elles y crèvent
    4 points
  17. Je pense qu'à un certain moment l'individu doit assumer ses fautes, on en peut pas continuellement confondre les coupables avec les victimes sinon il n'y a plus d'état de droit !
    4 points
  18. Je vais donc préciser le fond de ma pensée et indirectement, te rejoindre. ** Pour moi, un monde dans lequel le sourire serait pris uniquement pour ce qu’il est : une marque de courtoisie, une manifestation bienveillante sans la moindre équivoque, ni arrière-pensée, ni préjugé serait le début d’un monde meilleur. L’expression d’un début d’ouverture, de tolérance, d’échange vers les autres tout simplement.** Sans doute irréalisable, utopiste pour X-raisons : c’est possible et regrettable. Je n’incite personne à partager mon souhait, j’invite éventuellement. C’est mon monde meilleur rien que comme j’en ai l’envie.
    4 points
  19. Oui, ses enfants sont dans le privé. C'est son choix de parent et personne ne peut le critiquer là dessus. Mais ... Quel message envoyé à la société... c'est dévastateur pour nous qui pensons d'abord cohésion de la société, ascension et épanouissement personnel grâce à l'école publique. Tu valides d'ailleurs cette échelle de valeur. Tu enchaînes aussi ce raccourci un peu facile et trop confortable : Certains enseignants ont une pratique du métier discutable, donc l'état d'esprit général de la maison est discutable... Penses-tu de même pour la police ?
    4 points
  20. Quand tu envahis un pays avec pas loin de 200.000 hommes surarmés, que tu bombardes les populations civiles avec des avions et de l'artillerie, ça s'appelle comment à ton avis? Un pique-nique à la campagne? Une promenade bucolique? Non, ça s'appelle la guerre, n'en déplaise à des nigauds dans ton genre. Et ça fait six mois que ça dure, cette histoire, alors il est intéressant d'apprendre maintenant "que Poutine ne voulait pas la guerre". Sans doute ses soldats ont-ils pénétré en Ukraine sans ordres? Bon sang, c'est vraiment le bazar, dans l'armée russe! Il y a des humoristes qui s'ignorent, sur ce forum. Mais il y a surtout des gens qui en tiennent une couche.
    4 points
  21. https://www.leparisien.fr/societe/sante/strasbourg-un-patient-decede-aux-urgences-apres-avoir-attendu-une-vingtaine-dheures-sur-un-brancard-13-09-2022-GOTMIQQJMVHK7OVXCJVD64XIDI.php#xtor=AD-1481423553 20 heures sur un brancard et on s'aperçoit au changement de service qu'il est mort, oui c'est une honte. 80 ans ce n'est pas si vieux.
    4 points
  22. C'est bizarre mais les cassos ( ceux qui profitent à fond du système sans y contribuer ) qui vont aux urgences pour un bobo au ventre ( et je sais de quoi je parle ) passent en priorité ^^ Continuons comme ça c'est bien !
    4 points
  23. Bon rien de neuf en écoutant les infos ce matin, l'agresseur est un garçon poli connu pour sa gentillesse comme tout ceux du même acabit avant lui et sans doute après lui a l'avenir. Moralité,fréquentez des méchants et des teigneux c'est moins dangereux,les gentils ça craint.
    4 points
  24. ma mère a passé qq mois en EPAHD ( le temps de régler des formalités pour la prendre chez moi , au Maroc ) où mes frères l'avaient mise pour lui éviter la solitude après la mort de mon père , elle n'a jamais été aussi malheureuse et pourtant l'établissement était sympa !
    4 points
  25. C'est un rouquin aussi ,des fois les rouquins sont possédés du sheitan ou mauvais djinn trop tonique !!!
    4 points
  26. Où sont les textes sur le sujet? Et les enfants de quel âge?
    3 points
  27. J'ai le père d'un copain qui a perdu la vie de cette façon. Pris trop tard, il a mis 5 jours pour mourir. Qu'on ne nous parle pas d'hôpitaux performants quand on entend les services administratifs commérer et les urgentistes faire ce qu'ils peuvent par manque d'organisation et d'effectifs.
    3 points
  28. Il s’agit de prévention pas de cours de masturbation. Si la sexualité était enseignée aux gosses il y aurait déjà eu un bordel monstre et j’en aurais été d’ailleurs.
    3 points
  29. Y a des morts sur les routes, on devrait interdire les voitures... Y a des opérations qui se passent mal, on devrait interdire la chirurgie... Y a des forêts qui brulent, on devrait interdire le feu... Liste non exhaustive...
    3 points
  30. T’es sérieux ? Ce mec insulte, diffame, éructe ses convictions sans aucun recul, aucune impartialité. Il n’a manifestement fait pas de recherches sérieuses, contradictoires sur ce qu’il affirme. N’a aucune légitimité sinon celle de nous tous, à baver et à diffuser indignations et à priori. Internet, le café du commerce 2.0...
    3 points
  31. Pour en remettre une couche… Les paroles de la chanson de Jacques Brel « Ces gens-là » sont significative pour certaines familles, si le droit à l’euthanasie était promulgué en France, afin d’assassiner légalement et en douce, leurs vieillards… Et puis y'a la toute vieille Qu'en finit pas de vibrer Et qu'on attend qu'elle crève Vu que c'est elle qui a l'oseille Et qu’on n’écoute même pas C'que ses pauv' mains racontent Faut vous dire, Monsieur Que chez ces gens-là On n'cause pas, Monsieur On n'cause pas On compte
    3 points
  32. Oui pas toujours facile. Je m'occupe d'un monsieur de 84 ans qui m'emploie pour diverses tâches et il n'a pratiquement pas de famille. Juste un neveu qui habite loin et du coup, il est content de me voir chaque semaine et je l'invite pour certaines occasions comme à Noël ou anniversaires.
    3 points
  33. Dénier son choix de mort à quelqu’un, sous d’obscurs prétextes moraux, religieux, philosophiques, est d’une extrême violence. Un acharnement à la vie à tout prix. Un despotisme.
    3 points
  34. ce qui est regrettable c est que cela ne serait pas arrivée à brigitte, comme quoi les français ne sont pas traités tous de la même façon. on comprend mieux pourquoi ils veulent faire tous de la politique .
    3 points
  35. C'est toi qui est parfaitement ridicule. Continuer à minimiser ainsi ces violences, ces haines qui ont un profil sociologique très clair, ce n'est plus possible maintenant même en brandissant la carte joker "amalgame tu es raciste".
    3 points
  36. il y a de tous dans les EPAHD. Des bons et des mauvais. Des précautionneux et ceux qui n'en ont rien à foutre. Comment donc pourrait-on avoir des certitudes dans un sens ou un autre ! Mais qu'ils soient bon ou mauvais, ce sont des mouroirs. Faut être un sacré hypocrite pour ne pas l'admettre : les gens y vont tous avec la conscience, quand il leur en reste, qu'ils y finiront leurs vies. Difficile, du coup, d'être dans l'euphorie quand tu glisses un orteil dans ce genre d'établissement. Même hypocrisie pour la fin de vie. Suffit de lire le sujet ici ou un gus semble investi d'une mission à balancer des "oh mais c'est juste parce qu'elle est seule qu'elle veut mourir, trouvons lui des amis !" comme si la dépression était juste un problème de solitude et comme si, surtout, cette femme était trop conne pour décider, seule, ce qui sera bien ou pas pour elle. Hypocrisie encore quand on s'offusque des abus possibles d'une législation à venir.... alors même que l'euthanasie existe déjà depuis bien longtemps, cachée, planquée et que des abus, du coup, il peut y en avoir tout autant ou bien plus. Cette femme choisi. Est-ce que c'est finalement pas ça l'essentiel : avoir le droit de choisir comment on partira ? Pourquoi donc un crétin devrait venir lui expliquer qu'elle ne sait pas ce qu'il lui faut ? Ouais beaucoup d'hypocrisie devant la mort et les façons d'y parvenir.
    3 points
  37. Les moralistes sont souvent les pires, je parle de façon générale.
    3 points
  38. La solitude est polymorphe. Être parmi d’autres personnes ne la rompt pas nécessairement. Et parfois la décuple...
    3 points
  39. surement des troubles mentaux chez l'éléve !!....... pauvre femme !
    3 points
  40. 3 points
  41. Adrien Quatennens est un homme publique qui appartient à un parti politique qui donne des leçons à tout le monde, quand on est un homme publique, il est inévitable que tout se sache sur l'individu...
    3 points
  42. Et les Zoulous. Ils sont partis de la région des lacs et sont descendus jusqu'au sud de l'Afrique en massacrant tout ce qu'ils ont rencontré.
    3 points
  43. Si encore il ètait croyant il pourrait faire une prière à l'ange qui protège les rouquins;Oliver!! Car l'ange Oliver protège les roux!!
    3 points
  44. Le canard enchaîné n’est-il pas téléguidé par la fachosphere? N’est-ce pas du lawfare ? Faut-il craindre une dictature muselant nos élus les plus progressistes ?
    3 points
  45. Oh comme c'est amusant! On a hâte de connaître la réaction de Sandrine Rousseau.
    3 points
  46. Le grand débarquement ... Ou quand la ennième vague de violence se propage sur tout le territoire... Fermons les frontières disent certains La violence n'a pas de passeport répondent d'autres... Bref...nous sommes en guerre, à rappelé le 1er des français... Ce nouveau variant épidémique tue plus que le pauvre covid...plus que la police...mais on préfère proposer un plan pour le climat à Paris, ou à l'EN d'expliquer aux mômes qu'un garçon est peut-être une fille s'il le décide... Le genre n'est qu'un sentiment à déjà dit le garde des sots...en même temps, fabriquer un " prof" ne prends que quelques heures...c'est pas comme si on en manquait... C'est quand qu'on entre en guerre contre la violence quotidienne ?...
    3 points
  47. Les opinions sont variées, mais les règles de base doivent être respectées. Celui qui n'aime pas le pain ne met pas le feu au champ de blé.
    3 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×