Aller au contenu

Greenouille

Membre
  • Compteur de contenus

    1 764
  • Inscription

À propos de Greenouille

  • Date de naissance 02/10/1970

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

5 360 visualisations du profil

Greenouille's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Un an ici Rare
  • Premier post
  • Collaborateur Rare
  • Serial Poster Rare

Badges récents

1,8 k

Réputation sur la communauté

  1. Oui, Même à 18 ans, fauché et boutonneux, la simple proposition d'aller au KFC se serait soldée immédiatement par un rateau sonore ...
  2. Il est vrai que si t'as rencart au KFC , Vaut mieux avoir les doigts propres ... Comptes-tu réellement goûter, taper dans le bucket de 16 tenders du gars assis juste en face de toi ???
  3. Menu gastro @Elisa* ? Mal au coeur, mal au bide ...
  4. C'est tout ce que l'on peut te souhaiter : un super glaçon, pour beaucoup, beaucoup de bonheur T'es vraiment trop cool !
  5. La machine à fantasme ? Elle démarre toujours tranquille, sympa, puis ça commence à être bon, de plus en plus bon, oui .... hum ... oui, pas mal, oui, Ooooh oui, c'est ça, oui, oui, oui, OUiiiiii ..... !!!! C'est bien quand le fantasme s'emballe, bien sûr ! Mais c'est mieux quand ce n'est plus du fantasme, non ?
  6. Oui !!! Je ne peux que plussoyer
  7. Je comprends, pourtant ce devrait être normal de pouvoir en parler plus librement, que l'on soit homme ou femme. Mais les arrières pensées cavallent plus vite que les mots, et nous, de penser aussitôt en mode programmé "Oh oh ... mais y a moyen !!!" Perso, je vivrais presque douloureusement qu'une femme me parle de ce qui lui plaît, de ce qu'elle aime tout particulièrement, en détails précis et visuels ... La machine à fantasmes risquerait de s'emballer plus que de raison. Glaçon ... chaud ... trop ...
  8. Pourquoi dis-tu cela ? On s'y prend comme des manches ?
  9. Intéressant ton concept @Usi47, Mais pas facile à développer comme business ...
  10. Pour te réchauffer un peu, peut-être qu'une photo en mp de @PtitAngelinaen maillot ... Tu vois avec elle
  11. J'enferme les gens dans un statut de victime ? Par idéologie ? Ecoute Morfou : je suis maître d'école, et chaque jour je trime pour faire trimer les mômes : qu'ils puissent épanouir leurs potentiels et être libre de faire leurs propres choix dans l'avenir. Le respect que je leur dois, c'est de les faire travailler au maximum : tu imagines si je commençais à trier les élèves par origine ethnique, QI, profession des parents ??? Mon idéologie, c'est qu'ils soient fiers de leur travail, épanouis en classe et surtout de les faire progresser. Pas victimes, mais libres. La curée, c'est le féminin de " le curé " ?
  12. Comme je viens de l'écrire, si on évoque ici des "fausses victimes", alors le sujet de ce post ne rime pas à grand chose. Ce seraient des râleurs, jamais contents, comme on lit souvent sur ce forum... Moi ce qui me gêne, c'est justement cette facilité à disqualifier les gens qui se sentent victime, en leur disant que c'est un rôle qu'ils se donnent . Et ... pourquoi disqualifier d'emblée mes idées, mon expérience, mes valeurs ? Es-tu supérieure à moi par la qualité de tes analyses, ta puissance de réflexion, surtout par tes actions au quotidien ? Viens-tu d'une autre galaxie ? Ah, les fameux profiteurs du système ... ne te fais pas d'idées : beaucoup profitent en effet, à tous les échelons de la société.
  13. C'est exactement cela ! a quel prix ? Peut-on envier ces vies brisées, parfois piétinées et niées ? La compassion peut nous permettre, sinon de saisir vraiment leur quotidien, du moins d'essayer de comprendre, un peu. Et de ne pas juger en bloc et trop hâtivement.
×