Aller au contenu

Classement

  1. PtitAngelina

    PtitAngelina

    Membre


    • Points

      48

    • Compteur de contenus

      20 493


  2. panda_en_kimono

    • Points

      35

    • Compteur de contenus

      41 158


  3. Danoketian

    Danoketian

    Membre


    • Points

      35

    • Compteur de contenus

      17 609


  4. boeingue

    boeingue

    Membre


    • Points

      29

    • Compteur de contenus

      23 346


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/11/2023 dans toutes les zones

  1. oui et c'est la faute du connard du Hamas
    5 points
  2. Floatee, le t.shirt anti-noyade Le grand avantage de Floatee, c’est qu’il peut se porter toute la journée, comme un T-shirt normal. En cas de contact accidentel avec l’eau, le T-shirt se gonfle automatiquement, ce qui permet de maintenir l’enfant à la surface, sur le dos, pour qu’il puisse respirer. Philippe Rouvier reçoit la médaille d'or du Concours Lépine pour Floatee, le t--shirt anti-noyade qu'il a mis au point avec Thibault Choulet - Concours Lépine SOURCE: https://www.francebleu.fr/emissions/les-nouveaux-inventeurs/floatee-le-t-shirt-anti-noyade-1970770
    4 points
  3. Mes filles sont plus en sécurité en Italie qu'en France ! Comment est-ce possible d'en être arrivé là ? Si ce n'est pas a cause de l'immigration, quel est donc la cause de cette montée de la violence et de l'insécurité en France ?
    4 points
  4. hé oui , les pauvres terroristes , et sans doute les méchants israéliens !! les bébés coupés en morceaux , les femmes éventrées , violées , les vieilliards tués , les gens brulés vifs , les otages , ça n'interresse pas la croix rouge ni l' onu !!! les salauds ne manquent pas !
    4 points
  5. Fausse alerte à la bombe à Lille : un couple condamné à payer 32.000 euros de dommages et intérêts . Aux suivants les débiles !!
    4 points
  6. Les pays les plus monstrueux sont les théocraties. Avec une exception pour la Corée du Nord, et peut être la Russie....
    3 points
  7. Récemment ça chantait «Nique les juifs on est nazis, on est fiers» dans le métro de Paris. Clairement la faute à l'extrême-droite pétainiste, je ne vois pas d'autre explication.
    3 points
  8. on en sait rien , ils sont peut être contraints , on interdit peut être de les laisser partir vers le sud. le hamas se cache au sein de la population , je doute que les gens veulent se faire bombarder
    3 points
  9. Entièrement d'accord . ""Tout cela, c'est grâce aux chiens du Hamas", dit une Palestinienne à Gaza, avant que quelqu'un lui mette la main sur la bouche."
    3 points
  10. notre " glorieuse " classe politique a fait la négation de la violence en France , et ce depuis 40 ans , c'est dire !! sans parler d'un nombre moins important de policiers , gendarmes , alors que le nombre d' habitants augmentent !
    3 points
  11. Mais c'est juste impossible. Et ce n'est certainement pas le but d'Israël d'exterminer des enfants à Gaza, là encore la responsabilité va directement au Hamas qui poursuit dans l'horreur avec un peuple qu'il n'a jamais cherché à protéger, bien au contraire.
    2 points
  12. Je crois qu’effectivement regarder de "ce côté là", explique beaucoup de choses. Il n’est plus question que cela se reproduise. Plus question d’être exterminés comme des animaux à l’abattoir. Plus question de relâcher la vigilance...
    2 points
  13. Qu'est ce qui t'amuse? Quand tu as affaire à des "humains" capables d'enfourner des nourrissons devant leur mère t'as vraiment plus aucune raison de réagir mollement. L'indicible a été commis, il faut peut-être regarder de ce côté là.
    2 points
  14. Très bonne idée ! Des tailles hommes femmes pour ceux et celles qui ne savent pas nager ?
    2 points
  15. " les pauvres c'est fait pour étre pauvres et les riches pour étres trés riches " !!! " la folie des grandeurs : " il est l'or monseignor " !!!
    2 points
  16. Libre à vous ... Pour ma part, je ne peux que constater dans les faits que le petit espoir de résolution du conflit (les accords d'Oslo) ont été sciemment totalement torpillés par Netanyahou + l'extrême droite ultra religieuse d'une part et par le Hamas d'autre part. Qui sont, par un "bizarre hasard" (??!) les protagonistes de la crise épouvantables qu'ont subbies les "populations civiles" israéliennes et que subissent aujourd'hui les "populations civiles" Gazaouites ?? A titre personnel, il m'est donc totalement impossible de "choisir" entre deux "camps" clairement extrémistes (devoir donc supposément choisir entre la peste et le choléra ???) qui ont clairement tous les deux fait le choix manifeste, pour des raisons purement idéologico-électorales-populistes, de l'affrontement total plutôt que du courage d'un compromis. PS/ Au passage, on rappellera que le gouvernement Netanyahou n'a tenu strictement aucun compte des nombreuses alertes qui lui ont été faites de la possibilité d'une attaque terroriste massive du Hamas ? Puisqu'il était totalement focalisé, d'une part sur les manifestations populaires des Israéliens contre sa réforme de la justice et, d'autre part, sur la mobilisation de l'armée pour protéger sa politique d'implantation massive de colonies juives en Cisjordanie ??
    2 points
  17. En quoi dépendent-ils de la bouffe industrielle? elle est plus cher alors que de la faire soi-même en achetant les produits et les cuisinant? La France doit l'être puisqu'il y a des obèses parce qu'ils bouffent de la merde... A une époque le "gros" était le riche, celui qui bouffait trop...et qui bouffait bon en plus!
    2 points
  18. même dans la plus noire des réalités , c'est d'une pointe d'humour parfois de cynisme que rejaillit la lueur ...
    2 points
  19. Oais pas de connotation antisemite établie à ce stage. Bizarre.
    2 points
  20. Les palestiniens ne sont pas réfugiés, ils sont dans le territoire qui leur a été octroyé et ils ont une responsabilité puisqu’ils n’ont pas empêché ces crimes, ils en subissent aujourd’hui les conséquences.
    2 points
  21. Oui mais ça aurait pu ètre viable quitte à des rectifications de cette carte par un dialogue constructif ,cela n'a pas été le cas mais il va bien falloir qu'Israèl mette au pas les colons ultra agressifs de cis jordanie ( tous originaire des USA ceci dit en passant ) mais ça c'est aléatoire tant que la guerre durera contre les nazis du Hamas .
    2 points
  22. Ah bon, mais qui a libéré le territoire palestiniens des ottomans, les derniers occupants ? Parler de colonisation concernant le territoire Palestinien est un peu exagéré, cette région a de tous temps été occupés parfois durant des siècles, du temps du Christ c'était les romains qui y étaient présents. C'est un peu comme la Belgique, territoire qui de tous temps fut occupée ou traversée par diverses armées, avant la création de ce royaume en 1830, avant cette date ce territoire n'a jamais été un Etat, en fait la Belgique est devenue un royaume bidon qui "règne" sur 2 peuples différents, francophones et néerlandophones ce qui pose bien des problèmes.
    2 points
  23. https://www.sudouest.fr/faits-divers/etoiles-de-david-taguees-sur-des-immeubles-en-region-parisienne-un-couple-interpelle-17301635.php Ce couple moldave en situation irrégulière, non fiché, a été placé en centre de rétention administrative, afin d’être renvoyé vers son pays. Des Moldaves ? Mais pourquoi? Sur un autre lien, ils disent avoir agi sur demande d’un tiers.
    2 points
  24. Super, si ça pouvait les calmer. Comme ce couple moldave "en situation irrégulière" qui a tagué une étoile de David dans le 10ème arrdt de Paris, à dégager du pays.
    2 points
  25. Mais ce même Norman indique cf supra que ce sont les pays arabes qui n’ont pas laissé d’autre choix . On peut être d’accord ou pas , mais si on cite Mailer on n’oublie pas la moitié du propos … C’est le problème avec les pros machin dans ce conflit , ils oublient toujours une moitié du problème, du propos .
    2 points
  26. Ça c'est vrai cependant ils sont cernés par la religion la plus conne du monde. Parce que franchement, il n'y a de dieu que dieu, il est très miséricordieux, dieu a dit, etc. Mais quelle bande de cons faut il être pour marcher là dedans.
    2 points
  27. La Croix Rouge demande à visiter les prisonniers terroristes dans les prisons israéliennes pour s’assurer de leur bon traitement. En revanche, aucune inquiétude quant au sort des 240 otages retenus par les terroristes du Hamas à Gaza, dont des bébés, des enfants, des femmes, des personnes âgées et des personnes handicapés. Il n’y a de toute évidence aucun souci à se faire pour eux.
    2 points
  28. et une pensée aussi pour les victimes collatérales palestiniennes, dans un pays martyr haro sur les cinglés islamistes, planqués dans les tunnels
    2 points
  29. J ai les mêmes, trop beau : Et les chrysanthèmes sortent aussi :
    2 points
  30. je n'en suis pas si sûre, globure! si cela était vrai, d'où viennent les voix du FN et approchants?
    2 points
  31. la croix rouge palestinienne , surement pas les autres ,mais on s'en fout d'eux , il voit que les leurs , par contre les autres eux essayent mais sans résultant pour les autres otages . https://www.liberation.fr/international/moyen-orient/guerre-israel-gaza-la-croix-rouge-tente-une-mediation-pour-la-liberation-des-otages-20231012_D3V5TRO5KRBABKHRYFJU3WMX2Q/
    1 point
  32. 1 point
  33. Tu racontes n'importe quoi. Les azéris et les arméniens s’entretuent pour un territoire ( le Karabagh ) qui est un territoire azéri reconnu incontestablement par l'ONU depuis des lustres. De quel nettoyage éthnique tu parles ?. Les arméniens se sont retirés après leur invasions de ce territoire en 1993 qui le revendiquent à tort et qui fût par une attaque hostile non légitime de la part des arméniens qui a causé plusieurs morts du coté des azéris. Arrête de raconter n'importe quoi.
    1 point
  34. Petit à petit la probabilité que ça lui tombe sur la tronche augmente...
    1 point
  35. Droit de réponse à raison. Et ce car La Palestine n'est pas "chez les arabes" mais dans une région géographique de la planète terre, qui, soit, à été colonisée par les arabes, mais après qu'elle l'ait été par les juifs, qui l'ont colonisé après les cananéens, eux-mêmes s'étant mélés à des populations qui s'étaient mélés à d'autres 15000 ans plus tôt, etc. En gros, Les juifs, et les occidentaux, mais également les chinois, les indiens et quelques autres, raisonnent sur la base de l'Histoire, et de l'Histoire, s'occupe, à la différence mais en étant complété de plus en plus par l'archéologie, de l'être humain qui écrit, chronologiquement, ce qui lui arrive. Ce qui fait qu'il est ensuite attaché aux symboles, aux enracinnements, aux récits qui fondent et font perdurer sa (ses) culture(s)... Si tu perd la mémoire, tu n'auras pas spécialement envie de revenir à un endroit où tu as vécu étant petit. Si tu n'a pas d'écrits, ou de récits de tes parents et grands-parents, tu n'auras pas envie d'aller voir tes origines... Vois-tu ce que je veux dire ? Ce sur quoi je place ce plan ? Non pas cette guerre, ou la notion de judéité, d'arabité, d'islam, de judaisme etc. toute notion assez vaines sur 200.000 ans d'existence de sapiens. Mais sur le principe même de fonctionnement des humains et de leurs cultures, dont le paysage, le terroir, les racines, sont TOUJOURS, ont nécessité à la vitalité. Ensuite... le moyen orient n'était en rien aussi bouillonant il y a un siècle. C'est bien plutôt par incompétence à prévoir, à anticiper, par manière simiesque d'homo sapiens de faire de la politique et pire de la géopolitique, que les anglais ont bidouiller leur truc opportuniste de l'époque, pour l'accès aux ressources pétrolières et gazières, en manipulant des arabes qui étaient depuis longtemps revenus en grande partie à l'état de bédouins nomades, de marchands, d'agriculteurs, impuissants et dominés par les ottomans (turcs), venus d'Asie centrale. Les anglais n'étaient pas très judéophiles au début du 20e s. Pas plus que le continent. La Frane était peut-être le moins antisémite, tout en l'étant, de ces pays. On le voit avec la défense importante de Dreyfuss, et une forte communauté juive, traditionnellement, du fait de la révolution. Les anglais ont abondé dans le sens des juifs dés 1903, puis plus fortement encore avec la déclaration Balfour, pour avoir le soutiens des banques juives, presqu'essentiellement. Pas avec des vues à longue échéance. D'ailleurs les colonisations anglaises ont toujours joué de ce type d'opportunisme imprévoyant, j'm'en foutiste même. Que ce soit en Afrique du sud, en Inde, en Chine. Ils n'avaient jamais d'autres objectifs que les ressources à court terme, à la différence de la France qui, surtout après la révolution, ce donnait une 'mission' civilisatrice. Mais ce qui impactait réellement le plus les populations sur la longue durée, outre les déprédations et abus de toutes sortes à court terme, c'était l'élévation sensible des options techniques, ou tout au moins de l'idée de leur existence, avec des réussites ensuite en relation avec l'ouverture de ces sociétés (le Japon par exemple n'a jamais été colonisé, surtout car il s'est lui-même adapté à marche forcée, pour faire muter sa propre culture en regard des innovations techniques, qui ne sont que ce qu'en fait un humain ou une culture).
    1 point
  36. La modératrice m'a bloqué l'accès au sujet principal d'actualité. J'échange donc en politique sur un autre forum, où la liberté d'expression est respectée. La je vous dépose des petites vidéos sympas, j'espère que tu apprécies autant que moi
    1 point
  37. Elle fait un break avec son amoureux Macron.
    1 point
  38. Rien que de vor sa tête, j'ai envie de gerber
    1 point
  39. Oui chacun prend ses précautions. Là où je m'inquiète un peu plus, c'est quand ma fille va faire son footing toute seule. Je lui ai dis que je préférerais qu'elle y aille avec son homme ou des amis.
    1 point
  40. 4 siècles de domination/colonisation ottomane/musulmane! 25 ans de protectorat anglais... Les palestiniens musulmans ont rejeté les juifs de Palestine alors qu'encore sous domination ottomane...donc ça remonte bien avant les anglais et la Shoah! Les premiers arrivants fin 19ème/début du siècle dernier étaient des juifs russes...le mot "pogrom" est russe justement...ils n'ont pas été que les "inventeurs" des camps de concentration/extermination! C'est bel et bien une guerre de religion... Pour ce qui est de "génocide" de la population palestinienne...près de 2 milliards de musulmans dans le monde, quasi 25% de la population mondiale...et quelques 15 millions de juifs dans le monde dont la moitié en Israël... Pour des "génocidés" je trouve que les palestiniens de Gaza se portent plutôt bien... Pour des "affamés" manquant de tout et du principal de survie, ils se sont plutôt bien reproduits... A lire certains, ils devraient plutôt ressembler aux rescapés des camps de concentration... Alors que l'on ne voit que des gens plutôt bien portants...faut dire que l'aide humanitaire n'a jamais failli durant toutes ces années de conflit...si?
    1 point
  41. Ils feraient mieux de sécuriser la France, les vacs en Espagne.
    1 point
  42. Drôle d'idée de comparer l'Union européenne à l'URSS.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×