Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      57

    • Compteur de contenus

      115 392


  2. guernica

    guernica

    Membre


    • Points

      42

    • Compteur de contenus

      22 528


  3. BELUGA

    BELUGA

    Membre


    • Points

      29

    • Compteur de contenus

      15 220


  4. Manrak

    Manrak

    Membre


    • Points

      28

    • Compteur de contenus

      2 682


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/12/2022 dans toutes les zones

  1. Tu es atteins du syndrome darmanin...Des racailles issues de l immigration frappent des supporters au stade de France...toi comme lui tu montres du doigt des hooligans anglais imaginaires sortis des années 80..
    3 points
  2. Peu importe si elle essaie de le détruire politiquement tant qu'elle n'emploie pas de méthodes illicites pour le faire, il a été condamné pour lui avoir claqué la tronche et l'avoir harcelée par sms ! Quelle crédibilité pour son parti, s'il est toujours là, quand ils voudront dénoncer les violences faites aux femmes ? D'ailleurs si certaines célébrités de la Nupes s'éloignent ou sont mis à l'écart parce qu'ils voudraient qu'il quitte son poste de député, ce n'est pas pour rien ! Pour l'instant les faits ne sont pas du même niveau surtout parce qu'ils ne sont pas avérés ! Et en ce qui concerne Darmanin, pour l'instant il y a un non lieu, ça passe en appel en janvier, mais si la justice doit déclarer coupable tous les accusés pour faire plaisir aux internautes selon leurs opinions politiques, on va déplacer l'assemblée nationale à Fleury Mérogis, ça sera plus pratique ! Je ne trouve pas, pour moi c'est plutôt sain que les politiques donneurs de leçons en prennent plein la tronche quand ils sont pris en train de pratiquer ce qu'ils trouvent impardonnable chez les autres !
    3 points
  3. bonjour, vous n'en avez pas marre de nous servir cette connerie une fois de plus ? ou, quand, comment ? si cette "intervention" était prévue ... croiriez vous que l'UE serait partie prenant dans les gazoducs ? que les sociétés européennes seraient dans le capital de pas mal de sociétés russes , que l'UE ( et même les USA ) investirait autant dans ce pays ? c'est encore et encore la même "justification" pour ... l'injustifiable ! quand je lis que le maire de je ne sais quelle "république" fustige les "bombardements ukrainiens" sur sa ville ...que dit-il de se que font les russes sur l'ensemble de l'Ukraine ? rien ? il a l'offuscation facile et à géométrie variable ! quant à l'idée même d'un conflit "préventif" en Ukraine ( pourquoi en Ukraine et pas en Russie ? ) c'est comment s'auto-justifier . dans cette malheureuse histoire il y a un rôle pour chacun et ceux-ci ne souffrent d'aucune difficulté de positionnement : la Russie a commencé une guerre d’agression contre un pays voisin et souverain sous des prétexte fallacieux et complétement inventés pour la circonstance . l’Ukraine a été lâchement et délibérément attaquée par un voisin qui devait voir en sa croissance une gifle à sa propre incurie et à ses déboires tant son gouvernement était en dessous de tout et uniquement centré sur les mafias qui le compose . et une fois de plus l'Otan n'a pas vocation à être une organisation belliqueuse mais voit sa raison d'être confortée par l'actuelle positionnement de la Russie envers ses voisins . croire un seul instant en ces balivernes ... c'est comment dire , inimaginable ! je me pose cette question au vu de ce qui se passe là-bas... même si effectivement toute velléité de résistance est immédiatement tuée dans l’œuf par un pouvoir qui ressemble de plus en plus à ce qu'il "prétend" combattre ... le nazisme ( ici à la mode russe ) . bonne journée ... combien d'ukrainiens ( militaires et civiles, enfants, femmes personnes âgées ... ) et même de russes ( militaire enrôlés de force dans cette "aventure" dont ils ne comprennent pas un traitre mot et dont le gouvernement leur ment à chaque instant ) vont-ils être tués aujourd'hui par la faute seule et unique d'un personnage dont la corruption et la lâcheté finissent par être tellement évidentes que c'est surprenant qu'il y ait encore un militaire pour répondre à ses ordres .
    3 points
  4. C'est une affaire privée mise en scène pour démolir un mec et le flinguer politiquement !!! Rien de nouveau sous le ciel de Satan .... Il a plaider coupable il est condamné et "lyncher" par la beauferie et politiquement .... Il ferait beaucoup mieux de se recycler et d'abandonner la politique !!! D'autres qui ont fait aussi largement que lui et on refusé de reconnaitre leurs tort sont même Ministre de l'Intérieur ... Conclusion ne jamais avouer ses fautes ! Faisons un HS ..... Chui pas footeuse mais les Argentins j'adore et ma fibre hexagonale jouant les 3 derniers matchs je regarde et je kiffe Grizman !!! Bon les Bleus sont en final .... ça va être dur contre les Argentins ... Hier soir les marocains auraient mérité au moins un point ont pas eu de pot .... mais nos bleus ont eu droit comme récompense aux papouilles de notre Prince .... qui va refaire le voyage en bo navion et polluer notre atmosphère pour re-papouiller ces corps virils dimanche ... gagnants ou perdants !!! Pendant ce temps là prière de baisser les chauffages !!! La vie est belle vive la France ....
    3 points
  5. Poutine avait donc raison en lançant une « opération militaire préventive » à un conflit préparé par l’Otan en Ukraine contre la Russie.
    3 points
  6. mineur ou pas , un criminel doit étre traité en conséquence !! avec des menottes , c'est un minimum !! je le répéte il y a des jeunes , et des moins jeunes , qui en psychiatrie ,sont attachés en permanence ! alors qu'on leur administre des doses massives de neuroleptiques !!! alors qu'ils n'ont tués personnes , eux !!! c'est du grand n'importe quoi !!
    3 points
  7. bien sur. Personne n'est contraint a fêter Noël, rentrer dans une église ou avoir un sapin. C'est finalement ce qui est bien en France, on a encore cette liberté là.
    2 points
  8. C'est effectivement mon avis et je le partage. Une suggestion : ajoutez donc un Père Noël dans la crèche, à côté des rois mages.
    2 points
  9. bah oui... En France c'est l'extrême droite qui voulait foutre la merde hier soir
    2 points
  10. Autant je n'aimais pas la messe dominicale, autant j'adoooorais la messe de minuit, l'atmosphère particulière qui y régnait et les beaux cantiques de Noël que j'entonnais avec joie et ferveur !! Après le retour dans la nuit froide, un délicieux réveillon nous attendait ! Avant d'aller nous coucher, nous mettions l'un de nos souliers devant le sapin et au matin, chacun avait sa pile de cadeaux. Oh rien d'exagéré, trois ou quatre mais que nous étions heureux !!!
    2 points
  11. Peut ètre , mais les Français commence a s'interroger sur la stabilité de cet individu....................attention TANGER : D'accord a 100 % !
    2 points
  12. Brevet d'Aptitude aux Fonctions d' Animateur ( rien a voir avec un distributeur de baffes ) ATTENTION pas d'amalgame
    2 points
  13. Tout a fait et leur fonctionnement interne ne regarde qu'eux mais bon protester contre la double peine ,prison plus expulsion d'un délinquant étranger comme c'est la doxa LFI est étrange si ce rassemblement bizarre double les peines prononcées par un tribunal français par une sorte de justice parallèle à la Beria ,mais bon c'est LFI
    2 points
  14. Pour ma part, j'aime le Noël comme celui de mon enfance. Le 24 décembre, nous allions à la messe de minuit. J'adorais cette messe, les chants étaient magnifiques, il y avait des bougies partout et un tel sentiment de bien-être. Quand nous rentrions de la messe, il y avait tous les cadeaux sous le sapin, et une fois que nous les avions ouverts, on mangeait le repas de réveillon, sur une bonne partie de la nuit. En fait, je ne comprends pas trop cette habitude de reprocher une notion "commerciale" à Noël, sachant que tout est commercial et que la tradition des cadeaux à Noël remonte à très longtemps. Les étrennes, c'est autre chose et c'est au premier de l'an et par les grands parents. Et chez moi, la tradition perdure, avec le réveillon de Noël, le 24 décembre et les cadeaux, puis ce sera le repas du 1er janvier chez les parents (grand-parents, arrière-grands parents) avec la distribution d'étrennes.
    2 points
  15. c'est nouveau ça vient de sortir? perso je crois plus que c'est pour "tremper un biscuit" dans le thé
    2 points
  16. Addendum bis Juste un mot (intelligent) de plus, comme gaulliste de toujours ! L'U.E. est née du mouvement européen créé par Jean Monnet et Robert Schuman, deux non-patriotes financés par les USA., et cette idée est née d'un plan conçu par Coudenhove-Kalengi en 1925, visant à remplacer les peuples d'Europe, grâce au métissage, par l'arrivée de migrants d'Orient, et bien sûr, cette Europe ainsi formée aurait été dirigée par des élites américaines ! Le général (paix à son âme) avait tout compris ! Mais bon, je perds mon temps céans, pas vrai, Massot, Ouest et autres forumeurs de bonne compagnie et obédience ? Finalement (et là, j'arrête) hub'
    2 points
  17. Je ne nie pas ces violences ... Mais je constate cependant que, de votre coté, vous refusez toujours de reconnaitre clairement les ratonnades commises en France par des milices armées d'extrême droite ..? Pire, vous les considérez comme supposément "justifiées" ??
    2 points
  18. Il s'agit du claires ratonnades, grande" tradition" de l'extrême droite: ils ne s'en sont pas pris à des "casseurs/racailles" mais à des supporters à priori totalement pacifiques au seul prétexte de leur "origine". À Paris, 40 personnes ont été arrêtées alors qu'elles se rendaient sur les Champs-Élysées. La police les a interpelées au motif de « groupement en vue de commettre des violences » et port d'armes prohibées. Quinze d’entre eux sont fichés S. « Ils voulaient clairement en découdre » , témoignent des sources policières. À Lyon, une soixantaine de personnes ont ratissé les rues armées de battes de baseball, gazeuses, barres de fer et autres joyeusetés. C'est Lyonmag qui rapporte une « expédition punitive » menée par l'extrême droite. Les individus armés ont semé le désordre sur la Presqu'île, centre historique de la capitale des Gaules, avant de se déplacer vers les quais de Saône, aux cris de « Bleu blanc rouge, la France aux Français » À Montpellier une quarantaine d'individus armés notamment de mortier ont chargé des supporters marocains et français en train de faire la fête sur la place de la comédie, quelques blessés sur place sont à dénombrer. À Nice, une centaine d’individus cagoulés et vêtus de noir, ont renversé des poubelles, allumé des incendies et utilisé des mortiers d’artifice face à la foule. Des ratonnades visant des supporters marocains isolés dans les rues de Nice ont également été signalées..
    2 points
  19. je trouve que l on en fait un peu beaucoup sur cette affaire , je ne veux pas le défendre , je n aime pas ce parti, hier j ai regardé son interview avec toussaint , comme il le dit , il a été honnête de reconnaitre les faits, d ailleurs c est un des premiers hommes politique qui reconnait quelque chose. S il avait nié cela aurait été parole contre parole, il faut au moins lui reconnaitre cela. les avocats indiquent toujours comme défense , qu'il ne faut jamais reconnaitre les faits . Il a été jugé et condamné avec sursis. le droit français ne condamne pas le mensonge comme aux états unis malheureusement. Aux usa le parjure est condamné sévèrement et nous aurions beaucoup de politiques en prison chez nous si c était le cas..
    2 points
  20. Preston & Child : "Les Croassements de la nuit". Et revoilà les aventures de l'inspecteur Aloysius Pendergast du FBI! J'ai longtemps cru que le titre du livre était "les Coassements de la nuit", et donc je pensais qu'il y avait une histoire de grenouilles. Pas du tout, ce sont des corbeaux, d'ailleurs le titre anglais est éclairant : "Still Life with Crows", "Nature-morte aux corbeaux". En fait, il n'y a guère plus de corbeaux que de batraciens, sauf dans une scène mémorable au début du livre. Or donc, l'inspecteur Pendergast, sorte de Sherlock Holmes sudiste, débarque dans la petite ville de Medicine Creek (Kansas), où un crime horrible vient d'être commis. Le shérif Hazen voit arriver avec des sentiments divers ce grand escogriffe qui roule en Rolls et prend bientôt comme assistante une punkette locale, Corrie Swanson. Il y aurait un excellent thriller voire un film d'horreur, à tourner à partir de ce roman, où l'intérêt ne faiblit jamais. Le début relativement tranquille laisse peu présager l'infernal suspense qui court au long des cent dernières pages. Cela fait parfois penser à "Relic", le premier roman où apparaît l'inspecteur Pendergast, quoique dans un contexte entièrement différent. Comme souvent chez Preston & Child, on est aux limites du fantastique, et le serial killer (quasiment un "céréales killer", en raison des vastes champs de maïs qui entourent le village, champs convoités par des fabricants d'OGM qui veulent y pratiquer des expériences) est un personnage vraiment déroutant. Malheureusement, contrairement à James Rollins, Preston & Child ne fournissent jamais d'explications au lecteur, et on n'en saura pas plus à ce sujet. Ce roman est le quatrième de la série, après "la Chambre des Curiosités" et avant "Le Violon du Diable", dont j'ai déjà parlé. Aussi lu : "American Gods", de Neil Gaiman. Ombre sort de prison. Il a passé plusieurs années sous les verrous pour avoir tabassé deux hommes au cours d'un braquage. Juste avant de le libérer, on lui apprend que sa femme Laura vient de mourir dans un accident de voiture, avec son meilleur ami. Dans l'avion qui le ramène chez lui, il rencontre un étrange personnage, Voyageur, qui l'embauche comme chauffeur et homme à tout faire. Il apprendra par la suite que cette rencontre ne devait rien au hasard. Voyageur est un dieu : c'est Odin, ou Wotan, mais il a aussi bien d'autres noms, comme le Roi des Menteurs, le Maître des batailles ou le Père de toutes choses. Il s'est lancé dans une grande entreprise : rassembler les dieux anciens, en vue de la grande bataille qui les opposera aux nouveaux dieux, comme le dieu de la télévision, le dieu de la technologie etc. Ainsi commence un grand périple à travers les États-Unis afin de rencontrer des divinités venues du monde entier, mais qui dans la vie de tous les jours ressemblent à Monsieur ou Madame Tout le monde. Dieux égyptiens, indiens, africains, asiatiques etc., dont certains sont âgés de plusieurs milliers d'années. Parallèlement, on raconte au lecteur comment les peuples qui vénéraient ces dieux sont arrivés en Amérique - ce qui donne lieu à plusieurs chapitres d'un réalisme saisissant, en particulier le récit épouvantable du voyage des esclaves noirs vers le Nouveau monde. Interviennent aussi quelques personnages assez singuliers, sortes de "men in black" dont on ne sait pas quel camp ils soutiennent - surtout que dans cet univers, les gens et les choses sont rarement ce qu'ils paraissent. Enfin il y a Laura, la femme d'Ombre, qui ne semble pas décidée à rester morte. On l'aura compris, l'univers de Neil Gaiman est assez déconcertant, comme le savent déjà ceux qui ont lu les bandes dessinées ou regardé les séries inspirées de ses livres. On serait tenté de lui appliquer le terme de "réalisme fantastique", car son monde, pour être étrange, est néanmoins très cohérent. Ses dieux, proches de l'humanité, ni tout-puissants ni immortels (ils disparaissent quand plus personne ne croit en eux), sont finalement bien plus crédibles que ceux des grandes religions officielles.
    2 points
  21. J'ai retrouvé ça ! My Movie BD.mp4
    2 points
  22. C'est le JIS, justice d'initiative citoyenne...prémices d'une 6e république...
    2 points
  23. Ca peut ètre un sport dangereux ,certains sont teigneux comme le petit vieux de Cherleville Mézières ! C'est comme le ex maisons closes ou les portes ètaient grandes ouvertes ( dans les deux sens!!).
    2 points
  24. Mais il le respecte … LFI n’est pas la France , favoriser la famille et les très proches puis maintenant pratiquer un mode électif à la soviétique en interne n’est pas un manque de respect envers les institutions françaises . Après tout c’est la boutique de Mélenchon , un peu comme LREM serait la boutique de Macron selon @ouest35 , même si bien sûr je n’ai pas souvenir qu’on y vote en loucedé sans que les ténors ne soient au courant …
    2 points
  25. je pense que les parents de ces sales gosses sont incapables de lire le message en entier et ne prendraient même pas cette peine; par moment, il faut être direct: ils ne comprennent que ça
    2 points
  26. attitude classique des mecs qui ne comprennent pas qu'une femme puisse leur résister...et puis si c'est vrai qu'elle veuille le détruire politiquement, il l'a probablement cherché ; le plus moche, comme toujours, c'est les mômes au milieu de tout ça!
    2 points
  27. Pour sauver l’honneur, j’ai fini mon livre ce week-end. Dans la catégorie Thriller: c’est la suite de Léviatemps du même auteur. C’est du Chattam, moi j’adhère toujours. Pas son meilleur mais j’ai apprécié l’histoire.
    2 points
  28. merci, ils sont efficaces ces centres fermés , heureusement que nous avons de si bons centres de rééducation
    2 points
  29. 2 points
  30. Noooon, d'EXTREME-gauche, voyons. Faut surtout pas le lire du coup, surtout si ça risque de faire réfléchir. De toute façon, ça ne sert à rien de lire la presse ou d'écouter d'autres avis : il faut écouter la sagesse de notre Bon Roi Emmanuel, que son nom soit béni, lui seul sait ce qui est bon pour nous. Amen.
    2 points
  31. 1 point
  32. Ben ..... Vu comme c'est parti, l'Ukraine deviendra le plus vaste cimetière de blindés et de soldats russes depuis 1945 (ce qui est déjà, objectivement, le cas). Armée d'active: 3000 chars avant le 24 février. Potentiel max des réserves: 3000. Total: 6000. Déjà détruits/capturés/abandonnés: 2000. Poutine a-t-il prévu à ce stade de la guerre de dénazifier son propre Peuple une fois que celui-ci et surtout son armée aura pleinement pris conscience de l'ampleur du massacre ? A moins qu'il ne soit déjà en train de faire ses bagages pour se tirer en douce à Caracas ?
    1 point
  33. Changer tout le temps d'avis montre qu'il est perdu... Quand c'est une fois de temps à autre là c'est différent c'est-à dire c'est comme vous dites. C'est ça la différence. Puis avant de prendre des décisions il faudrait qu'il réfléchit, se met à la place des autres ou des conséquences que cela peut avoir,... Puis il faut voir ce qu'il dit aussi comme "traverser la rue vous trouvez du travail", c'est facile de dire ceci et ne pas se mettre à la place des autres aussi.
    1 point
  34. Mais pour les russes ces bombardements ne sont-ils pas pour casser le moral du peuple ukrainien qui a adoubé un gouvernement nazi ? Sauf erreur de ma part c’est bien ce qui est défendu . Et même vu de France toussa c’est un peu la faute de l’OTAN . Ils avaient très bien surveillés et avaient le choix malgré les cris d’orfraie de pie XI qui avaient convoqué les ambassadeurs de laisser faire ….
    1 point
  35. Très déçu par la série " Foundation " je me suis remis à la re-lecture des 5 tomes du "Cycle de Fondation" d'Isaac Asimov que j'ai depuis des années dans ma bibli. J'en suis au tome 4.
    1 point
  36. 1 point
  37. il faut arrêter de parler de centres fermés puisqu'ils sont ouverts, un moyen sans doute de rassurer les français
    1 point
  38. fais gaffe! il arrivera un jour où tu basculera de leur côté
    1 point
  39. Ca ne dure pas des plombs non plus un repas...s'ils sont capables de rester à table à la maison ils le sont au resto! Faut déjà les éduquer chez soi à y rester! ils font comment à la maternelle? en primaire? C'est une éducation qui se fait tôt!
    1 point
  40. 1 point
  41. C'est sur des topics comme ça que je regrette que DD le trotskyste séminariste raté devenu athée obsessionnel ne soit plus la,tout les ans on se fendait la gueule a ce sujet, maintenant les laicards sont d'un triste et d'un banal mortifère,ça donne presque envie de se faire crucifier dans un donjon sado maso par le cousin gerontophile du pedo Morandini pour trouver un peu de fun mais bon c'est comme ça tout fout le camp ,tiens du coup je vais me faire un barbecue bien viril sous les branches d'un sapin mort et danser un tango desexualise a la mode science po,mais pas en style follower et leader mais actif passif old style ,putain de merde le père noël est toujours une ordure .
    1 point
  42. Un des mineurs qui a participé à l’agression d’Angèle, 89 ans, s'enfuit du centre éducatif fermé puis est interpellé à Cannes David Lisnard a tweeté dans la matinée du 13 décembre pour affirmer que l’un des adolescents qui a pris part à l'agression d’Angèle, 89 ans, s’était échappé du centre éducatif fermé où il se trouvait. L’adolescent, revenu à Cannes, y a été interpellé. Par plusieurs tweets du maire de Cannes et président de l’AMF – l’association des maires de France -, le premier édile de la cité des festivals révélait dans la matinée que l’un des deux adolescents qui était "dans un centre éducatif fermé sur décision de justice, à plusieurs dizaines de kilomètres, s’est enfui". David Lisnard estimait aussi que selon la police municipale, l’adolescent était de retour à Cannes La sanction finale doit être rendue le 28 juin 2023. https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/cannes/un-des-mineurs-qui-a-participe-a-l-agression-d-angele-89-ans-s-enfuit-du-centre-educatif-ferme-puis-est-interpelle-a-cannes-2674300.html
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×