Aller au contenu

Izanami

Membre
  • Compteur de contenus

    4 806
  • Inscription

  • Jours gagnés

    2

Izanami a gagné pour la dernière fois le 3 mars

Izanami a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Izanami

  • Date de naissance 24/11/1981

Visiteurs récents du profil

3 820 visualisations du profil

Izanami's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Un an ici Rare
  • Commence des conversations
  • Serial Poster Rare
  • Très populaire Rare
  • Un mois plus tard

Badges récents

4,9 k

Réputation sur la communauté

  1. Quelqu’un qui veut lui faire comprendre qu’elle se gare où il ne faut pas?? C’est original en tout cas mais ça doit être casse pied quand tu dois partir et que tu dois tout enlever avant
  2. Moi je m’en fou que les gens se lèvent tard. Tant mieux pour eux s’ils le peuvent. Autant je me levais très tard ado, mais depuis que j’ai eu des enfants c’est fini. Maintenant qu’ils sont plus grand je peux traîner un peu, mais c’est 9h au plus tard.
  3. Izanami

    La chasse au slip

    On s’habille. Comme ceux qui débarque en maillot de bain dans les supermarchés, j’ai jamais compris. Ça coûte de rien de mettre un short et un t-shirt. C’est pas parce que la ville est en bord de mer qu’il ne faut pas s’habiller un minimum.
  4. Izanami

    Défi lecture 2025

    Perso je pensais le faire et finalement complètement laissé tomber mais ça n’a rien à voir avec l’animation du sujet. C’est totalement dû à moi et ma difficulté à me mettre à lire dernièrement, donc remplir un défi me semble insurmontable pour le moment. Les thèmes m’inspirent un peu moins que d’habitude aussi. Peut être est-on plusieurs à ne pas avoir le temps/l'envie/ la motivation cette année. Ce qui a malheureusement tué un peu le défi.
  5. Surtout que si elle a des photos ce sont des photos argentiques, pas le genre de photos que tu t’amuses à numériser pour les mettre sur internet. Bref..
  6. Chose que j’ai écrite après avoir rectifié ta phrase disant que tout le monde se prenait en photo depuis l’apparition de l’appareil photo.
  7. Faux. La photo n’était accessible qu’à une poignée de personne à sa création. Monsieur tout le monde n’avait pas les moyens de se faire photographier tous les 4 matins et ce pendant un bon bout de temps. Se faire photographier nécessitait d’aller chez un photographe et ça coûtait cher. Avoir un appareil photo dans chaque foyer est arrivé assez tard dans l’histoire de la photographie. Alors oui concernant Brigitte Macron, elle avait très certainement un appareil photo chez elle et a probablement des photos d’elle enceinte ou pas. Et balancer ses photos de famille au grand public n’est pas une obligation, parce que de toute façon elle n’a pas à se justifier.
  8. Je ne cherche pas à la défendre. Que ce soit un mec ou une femme je m’en contre fou. N’empêche que les shootings spécial grossesse c’est assez récent, ce qui ne veut pas dire que les gens ne se prenaient jamais en photo enceinte avant, juste qu’il n’y avait pas forcément de séance photo dédié. C’est juste ce que je dis pas plus. Et oui un complotiste même quand on lui démonte ces arguments il trouvera le moyen de dire que c’est pas vrai et restera dans son délire. Franchement même si c’était un trans la Brigitte ça change quoi concrètement? Ça la regarde elle c’est sa vie.
  9. Les photos de grossesses c’est une mode assez récente, avant les femmes ne se photographiaient pas particulièrement parce qu’elles étaient enceinte. Apres elle a sûrement des photos d’elle enceinte sans que ce soit le centre de la photo. Mais de toute façon même si elle les montrait, les complotistes trouveraient le moyen de dire que c’est un montage ou un faux ventre ou je sais pas quoi.
  10. Ah le mien n’est pas platiste on lui a demandé et ils nous a dit "ben non quand même n’importe quoi"
  11. Ah tiens. J’ai un collègue dans le bureau qui croit dur comme fer que cette influenceuse a raison. On a tenté de le raisonner en vain. Je ne le regarde plus pareil maintenant
  12. Izanami

    L'éducation

    D’accord avec ça. D’une part avec la différence instruction/ éducation. Et aussi avec la subjectivité de la bonne éducation . Pour moi ça découle de la morale, qui diffère d’un pays à l’autre, d’une culture à l’autre et même d’une personne à l’autre, même s’il y a quelques principes de base en commun.
  13. Avec une fleur de rododendron dans les cheveux
×