Aller au contenu

coco60

Membre
  • Compteur de contenus

    117
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    301 [ Donate ]

À propos de coco60

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 01/01/1957

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Quelle délicatesse! Je ne crois pas que la sodomie et le cunnilingus soient des exclusivités homosexuelles.
  2. Peut-on connaître vos sources pour proférer de telles inepties?
  3. Une bonne injection de vodka et on balance la seringue par dessus l'épaule.
  4. Peut-on d'ailleurs appeler "chasse" ce qui n'est qu'un ignoble piège? La tradition dans ce qu'elle a de plus détestable.
  5. Et qu'entendez-vous par "normes sociales"? Serait-ce des conceptions incapables d'évoluer? L'homosexualité n'était sans doute pas conforme à des normes d'antan dépassées, elle est maintenant une facette d'une norme multiple.
  6. Si vous n'êtes pas homophobe, évitez d'utiliser l'expression "déviance sexuelle" quand on parle d'homosexualité. La connotation péjorative de cette expression ne vous échappe certainement pas.
  7. La politique de l'autruche donc. Tout ce qui ne me concerne pas directement ne m'intéresse pas. En d'autres termes "les autres, je m'en fous". A vomir. Comme vous dites, "il y avait". Nous, on a évolué, tard je vous l'accorde, mais comme on dit "mieux vaut ...". Cathos et musulmans, même combat.
  8. Pour moi la "loi des cieux" est en contradiction avec le droit de chacun de vivre comme il le souhaite sans porter préjudice à autrui.
  9. Et pourquoi ne pas remplacer les jours fériés à connotation religieuse par d'autres célébrant des faits laïcs fondateurs de notre pays comme la déclaration des droits de l'homme, le suffrage universel, la création de l'école ...?
  10. Et la fin de l'homosexualité comme maladie mentale, cela date de quand en France?
  11. Pourquoi ne pas rendre le vote obligatoire tout en prenant en compte les votes blancs et les votes nuls? Concernant le vote par internet, j'estime que la démocratie mérite mieux qu'un petit clic du fond de son canapé et qu'une fois de temps en temps, on peut faire l'effort de se déplacer même si l'on doit renoncer pour cela à une séance de piscine ou une journée à la plage.
  12. Je persiste à penser que ce que certains perçoivent comme une overdose des questions LGBT résulte avant tout du fait d'avoir été trop longtemps des victimes.
  13. Si, si, mais j'ai enfoncé le clou.
  14. Malheureusement, je crains que cela n'accouche que de vagues rappels à la loi, de quelques leçons de laïcité dont ils n'ont rien à faire et de petites tapes sur les mains (ah non pardon, pas de violences policières).
×