Aller au contenu

Norbert

Membre
  • Compteur de contenus

    1 982
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    3,720 [ Donate ]

À propos de Norbert

  • Date de naissance 10/06/1972

Visiteurs récents du profil

3 065 visualisations du profil

Norbert's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Serial Poster Rare
  • Très populaire Rare
  • Réagit bien Rare
  • Un mois plus tard

Badges récents

511

Réputation sur la communauté

  1. mais je ne cesse de vous le répondre: voici un extrait pile au bon moment (juste 3mn à écouter) Et donc ceux qui simplement dirait cette vérité: seraient aussitôt traités de "complotistes"!
  2. Hors sujet: ce qsui compte, c'est que la Commission Européenne ait imposé contre leur gré aux français et peut-être même à macron, la retraite à 65 ans au lieu de 63: enjeu: 5 millards alors qu'on en a dépensé 400 milliards pour le covid19): et bien MLP a tout a fiat raison de demander que la France adopte une position NEUTRE: ni pro-américaine, ni pro-russe, de façon à ce que nous ne soyions magés ni par les uns ni par l'autre. Une politique équilibrée que de Gaulle avait adoptée en son temps!
  3. bien sûr! A] les migrants sont embarqués à pied sec en Lybie B] Ils ont emmenés en haute mer, où on les fait monter sur des zodiaques pourris C Ensuite les ONG (comment savent-elles où sont les migrants?) font semblant de les récupérer D] tout cela est payé par georges soros de l'"open society", qui en suite se fait rembourser par l'Union Européenne, avce notre argent
  4. mais c'est ce que j'ai répondu! Bruxelles a imposé à macron la retraite à 65 ans: source:
  5. cela m'est égal! En ce qui concerne le fait que la réforme des retraites soit imposé par la commission européennes (dont les membres ont droit à la retraite à 50 ans, après seulement 5 ans d'activité!) voici un extrait beaucoup plus concis des Grandes Orientations Economiques imposées chaque année par la Commission à la France: TEXTE des "Grandes Orienattions Economiques" pour la France (par la Commission européenne) imposées par la commission à macron: 1- « Réduction des dépenses publiques d’importantes économies à court terme ne peuvent être réalisées sans une réduction significative de l’augmentation des dépenses de sécurité sociale » Pour la branche vieillesse, il s’agit bien évidemment des retraites qui sont en ligne de mire. Après la hausse de l’âge de départ à la retraite, vient maintenant le gel du montant des pensions . Pour les retraités, la perte de pouvoir d’achat c’est maintenant ! Le texte de la Commission européenne parle d’ailleurs explicitement de gel des retraites et d’autres pensions sociales, ce qui confirme une fois encore que le gouvernement ne fait qu’appliquer la politique de l’oligarchie euro-atlantiste. Pour le chômage, le texte parle de « dégressivité des allocations » : cela augure d’une baisse plus importante et plus rapide des allocations dans le temps.
  6. l'absurdité est que le financement de la ca les banques, etmpagne d'un parti représentant plus de 20% du corps électoral doivent passer par non par un financement d'état, quelque soit la solvabilité du RN, il a le droit (vu sa représenativité) à pouvoir bénéficier d'une campagne "normale"! Le RN en tant que parti élu, bénéficie de remboursements, de salires d'élus, sur lesquel l'Etta aurait pu se rembourser en cas de mauvais remboursement par le parti. normal pour la COMPTABILITE ou pour la DEMOCRATIE? cette "vrille" n'existe pas dans le réel, mais uniquement dans ton ressenti!
  7. et donc tu vois qu'un missile placé à la frontière russo-ukrainienne aurait été bien plus proche de Moscou que les misssiles que les américains ont pu mettre en Pologne (même à la frontière est) qui est bien plus loin de Moscou que la frontière ruso-ukrainienne. Wladimir POUTINE ne pouvait pas accepter que Zélinski mît un missile à 15 Secondes de vol de Moscou c'est simple comme bonjour, et donc il a fait le nécessaire pour l'en empêcher, sans soumettre les ukrainiens à un dommage plus important que celui auquel il était lui -même soumis!
  8. comment peux-tu dire cela, quand tu sais ce qu'il y a dans le vaccin:
  9. macron a dilapidé 400 milliards avec le Covid et le vaccin alors qu'on prouvé sur le forum que les suédois en dépensant quasiment 0 ont eu2fois moins de morts par habitant. Si macron avait dépensé les 400 Milliards en question pour les retraites, on aurait pu prolonger la retraite à 63ans pour X années! voici le lien entre commission euopéenne et retaites:
  10. Tu veux ieque le RN est bien un parti de droite (ami de Bolloré et du Medef) et que donc "en bon prti capitaliste", le RN vise à exploiterles les ressources africaines? NOn ce n'est pas possibles car si MLP renvoit les migants aux chefs 'état africains tout en continuant à les piller, elle ferait exploser l'frique, ce qui n'est pas de son intérêt. En effet, si macron accepte 500 000 migrants par n (au prix de sa majorité à l'Assemblée)c'est uniquement pour donner une soupape à la cocote minute africaine afin qu'elle n'explose pas. En effte, à l'heure actuelle, ceux qui ont vocation à se révolter en Afrique conte la pauvreté, sont envoyés par georges soros en Europe (sarko ayant eu l’obligeance de dégager le passage par la Libye) et cela permet aux pys africains de ne pas exploser. donc si MLP en même temps renvoie les migrants et continue le pillage, elle se retrouverait vite avec des révolutions africaines et perdrait sur les 2 tableaux!
×