Aller au contenu

Norbert

Banni
  • Compteur de contenus

    2 500
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    4,398 [ Donate ]

2 abonnés

À propos de Norbert

  • Date de naissance 10/06/1972

Visiteurs récents du profil

4 958 visualisations du profil

Norbert's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Serial Poster Rare
  • Très populaire Rare
  • Réagit bien Rare
  • Un mois plus tard

Badges récents

636

Réputation sur la communauté

  1. Merci, par ce genre de petites interventions, discrètes mais répétées, et sans forcément s'exposer aux coups, on arrive à rétablir le dialogue serein et sincère, contre d'une part les INFLUENCEURS vacciniens et OTANIENS et d'autre part, de ceux qui profitent de la siauation pour brocarder, les personnes "pensant autrement" (et qui font partie de la stratégie des premiers) parcequ'ils nous croiient faibles, ont une irrépressible envie d'abaisser autrui et croient trouver des personnes sans défense à leur méchanceté naturelle (et vous abaisseraent vous lecteurs si vous étiez à leur merci) MERCI, tu es une JUSTE!
  2. EPILOGUE HEUREUX J'ai tenu à finir la discussion, par respect pour tous ceux qui y ont participé honnêtement (hormis ceux qui sont venu, uniquemnt, pour empêcher la mayonnaise du dialogue serein de prendre) Oui il est important pour moi de dire, qu'il y a 2 ou 3 personnes qui sont là pour INFLUENCER votre opinion en faveur de la "doxa" officielle: celle du vaccin et de l'OTAN et que ne tollérent AUCUN DEBAT sur ces sujets, ils n'argumentent jamais (car qui pourrait encore soutenir Pfizer,le 20 janvier 2023, alors que même l'Europe a fait une commission d'enquête contre eux?) ils discréditent systèmatiquement toute personne tenant un discours différent et m^me sur d'autres sujets, afin d'empêcher une relation de confiance de s'établir. Parfois ils n'ont aucun effort à faire, il leur suffit de dire que nous sommes "ARROGANTS" parceque nous devons parler de sujets complexes, pour que nous nous retrouvions livrés à la vindicte populaire et assaillis de coups de toute part, par ceux que j'appelle "les idiots utiles" pourq ui "ouvrir le cadre c'st "donner des leçons" (ils se reconnaitront) sans aucun secours de ceux qui dans les coulisses pensent comme nous masi qui ne veulent pas subir cette vindicte ou ont peur du "Qu'en dira-t-on" (je leur demande d'intervenir discrètement) (le "QU'EN DIRA-T-ON est une des armes maîtresses des INFLUENCEURS, qui ne sont pas "payés" mais doivent avoir des intérets professionnels allant dans ce sens) Ceci étant dit, voici la fin de l'histoire. Mercredi à 14h, je me suis rendu à ma foramtion. Le prof était absent et remplacé. Le remplaçant avait l'air "plus fin". D'entrée je lui ai exposé (le plus clairement possible) mon problème: JE NE SAIS PAS A QUEL MOMENT INTERVENIR pour traiter les menaces de panne. Il m'a répondu c'est simple, tu as un écran de contrôle, qui annonce les opérations sur le point de s'effectuer. Tu n'a qu'à suivre l'écran et traiter au fur et à mesure sachant que pour chaque type d'opération, je vais te dire quelle mesure de précaution il convient de prendre. Je n'entre pas dans les détails techniques (Il s'agit d'une gigantesque imprimante et il faut veiller à ce que les impressions ne se bloquent pas) car le sujet est la pédagogie du 1er prof. Lui essayeait de m'enseigner en regardant uniqueement la machine il ne m'a jamais parlé de l'écran de contrôle. Je pense que certains prof n'ont pas la capacité cognitive d'entendre et de comprendre le problème de l'élève, même bien expliqué. J'ai demandé et obtenu le remplacement définitif pour moi, de mon 1er professeur par son remplaçant.
  3. mes chers @pluc89 et @petirobert, merci de vos petites interventions discrètes, mais à votre avis, quel pays va venir avec la France? C'est un peu comme dans un groupe d'humains. Même si beaucoup sont d'accord avec un opposant, quel membre bien intégré du groupe, va risquer sa position sociale? Quel membre du groupe, va risquer de se faire mal voir, pour assumer ses idées profondes? On a vu avec @azad2B que ça ne marche pas! les pays ou les gens, ne veulent pas se mouiller, même pas pour défendre leurs convictions intimes! Et nos influenceurs pro OTAN jouent à fond cette carte!
  4. en conclusion (pour moi) de façon pédagogique, c'est à dire non autoritaire, ni arrogante: (toute critique serait prise en considération, si dite avec le respect du à un débat serein et non décrédibilisant) POURQUOI LE CONSEIL EUROPEEN (réunion des chefs d'états) NE GOUVERNE PAS? L'Union Européenne est comme une copropriété de 27 copropriétaires:(disons un immeuble de 27 copropriétaires) Imaginons qu'en France, Mélenchon qui habite au rez de chaussée, désire refaire la porte d'entrée qui laisse passer le froid Les gens qui habitent les étages (Pologne, Hongrie, Danemark) se fichent éperdument de refaire la porte d'entrée, et vont voter non Au dernier étage, l'Italie, Méloni, veut refaire la toiture qui laisse passer le froid Mélenchon et les étages se fichent éperdument de la toiture et vont voter Non Etc, etc. Et donc pour prendre des décisions, on est obligé de faire appel au syndic=la Commission Européenne ou USA c'est mieux dit en rajoutant un "h" à ce lien: ttps://youtu.be/Bb8dB7d3BdE?list=PLKVgrNogVYWL9QGvmexTbUe84z33JrB5Q&t=3613
  5. Salut 

    comment tu vas?

  6. Bonjour En Suisse, dans la ville de Davos, ce forum a été constitué par Klaus SCWAB Il comporte les dirigeants les plus importants mondiaux, politiques, économiques et bancaires Selon moi, c'est en ce lieu qu'est donné "le NARRATIF officilel" qui définit la vérité à dire aux populations C'est en ce lieu que sont prises les grandes orientations mondiales, (à noter que 80% des participants ne sont pas élus) Cette année, ils craindraient les révoltes qu'ont engendrées leurs politiques: Je vous propose ce reportage, qui est loin du NARRATIF officiel diffusé sur les médias "main stream" merci de votre attention!
  7. Il va vraiment falloir arrêter de donner le bâton pour te faire battre. Si tu as des problèmes avec les membres, tu alertes, qu'est ce qu'il y a de compliqué ?

  8. A PARTIR DE MAINTENANT NOUVELLE REGLE à la seconde où @VladB ou "la sororité" entre dans un de mes threads, je le quitte sur le champ, vous saurez pourquoi, désolé maisi il n'ya pas d'autre solution!
  9. ca y est tu es reparti sur le couplet complotiste donc parano TU ES CONTENT? TU AS FICHU EN L'AIR LE THREAD????? tu ne comprends même pas le concept d'entrade pour trouver ensemble de nouvelles solutiosn, tu ne connais que la violence! je veux bien te croire!
  10. qui a dit que PERRONNE, RAOULT, EINSTEIN? BOHR, BRUNHO (et même Jésus) éteint des bras cassés? (Pour Jésus ce n'est pas de sa faute!) Je savais quand j'ai vu ta participation que tu étais venu détruire! . Tu viens en meute, avec la sororité en rametant si possible @metal pour essayer de briser, casser, détruire, discréditer! ne peux tu pas me ficher la paix définitivement? A moi et @Trillon et autre personnes "comme nous"! Je pense qu'à terme, cette attitude n'est pas tenable, je crois qu'un de tes anciens dévoués que tu as maltraité par pur sadisme, a compris et changé de bord! et voila, malgré les précautions de l'introduction @Vlad, et la sororité ont une fois de plus réussi à ficher en l'air le thread sur la pédagoge! on a plus qu'à le mettre à l'asile ou le fermer!
  11. Tu me disais ne pas comprendre la notion de fonction x-->>2X-1, j'ai essayé de t'expliquer à ma façon, il s'agit de la composition de 2 opérateurs (machine) le 1er qui multiplie par 2 et le second qui soustrais 1 tu ne comprends pas et me dis qu'ils s'agit de formules plus ou moins mathématiques que moi seul comprends (pourtant je pense que les autres ont compris la notion de fonction x-->2*x-1) on n'est pas là pour CONDAMNER mais pour résoudre.
  12. si tu avais la fibre mathématique, tu aurais de suite essayé de simplifier par le facteur commun tendant vers 0 or pour sin²x c'était évidemment x², il fallait donc ausi l'enlever de ln(1-x)-sinx, sinon la recherche de limite étéit sans intéret, d'où l'erreur, je ne pouvais me résoudre à une bête limite constante/O- c'était "trop con". je oense que le vrai énoncé devait être (lim ln(1-x)+sinx) /(1-cosx²) Et voilà à cause de toi on est parti dans les maths, sujet dont tous les autres se fichent éperdument. Donc respecte la volonté majoritaire: et revenons à la stricte pédagogie!
  13. vulgarité, manque de respect non seulement pour l'auteur mais pour les autres participants, etc...
×