Aller au contenu

Classement

  1. Elisa*

    Elisa*

    Membre


    • Points

      33

    • Compteur de contenus

      15 963


  2. January

    January

    Modérateur


    • Points

      31

    • Compteur de contenus

      62 508


  3. VladB

    VladB

    Membre


    • Points

      29

    • Compteur de contenus

      13 881


  4. Mite_Railleuse

    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      42 019


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/11/2022 dans toutes les zones

  1. Le viol reste abject peu importe la personne qui en est l'auteur, reste que l'auteur est multirécidiviste sans titre de séjour etc... Peut-être que si la justice avait effectué son travail nous aurions pu éviter un viol, non ?
    6 points
  2. « Paris : violée aux urgences, elle porte plainte contre l’hôpital Cochin. Le suspect identifié est un migrant jordanien sous double OQTF connu sous 13 identités » Au delà de l’horreur qu’a vécu cette dame bien évidemment, je trouve assez anxiogène de penser que dans un lieu censé nous apporter du soin, du mieux lorsque l’on est mal, fragilisé, dans un état d’inconscience, que dans un espace qui devrait nous garantir une certaine sécurité l’on puisse être une proie potentielle. Acte pervers à tout niveau puisque le principal suspect aurait bien calculé son crime donc cela aurait été prémédité d’après l’article-source. Je ne rentrerai pas dans le débat sur le profil du suspect.
    6 points
  3. Une jeune femme qui avait été hospitalisée après un malaise à la sortie d’un bar parisien a était violée par un homme quand elle était inconsciente sur son lit d’hôpital. Cet homme est une fois de plus un migrant, un jordanien, arrivé en France illégalement en 2019 et ce jeune homme a déjà fait l’objet deux ordonnances de quitter le territoire français (OQTF), dont la dernière remonte au mois de juillet dernier. En plus, il est déjà connu de la police sous treize identités différentes après avoir été arrêté plusieurs fois pour vols, recel, usage de drogue, selon les informations recueillies par RMC. Il a également été suspecté de viol sur mineure en Seine-et-Marne en 2020 mais l’affaire a finalement été classée sans suite, a indiqué à RMC le procureur de Meaux. Et donc voici les conséquences du fait que rien a été fait
    5 points
  4. Après tout si nous avons des criminels Français pourquoi pas en importer depuis l'étranger, mais dans le cas de ce criminel étranger le crime aurait pu être évité. Mais apparemment tu penses qu'un viol de plus ne change pas grand-chose.
    5 points
  5. Personne n'est un ange, et Zelenski pas plus qu'un autre - est-ce que Churchill était un ange? Par contre je suis assez prêt à croire que Poutine soit une sorte de démon. C'est sûr que si cette guerre se termine favorablement pour les Ukrainiens, ils auront bien mérité leur place dans l'Europe!
    4 points
  6. Ben ,comment dire j'en connais une qui a eu presque tout les mecs des bals,musiciens chanteurs bon danseurs sauf moi mais elle a essayé un peu comme un pilote de chasse qui met une étoile sur son avion à chaque victoire Crois moi des fois j'ai du mal à protèger ma vertu !! Une fois je lui ai dit n'insiste pas je suis gay!! Elle m'a répondu : Ca ne coute rien d'essayer!!
    4 points
  7. Franchement je suis incapable de percevoir une solution viable et suis pas la seule… les gouvernements successifs nous l’ont montré. Perso c’est l’humain sur lequel je suis concentrée et comme dit un peu plus haut : le profil de l’individu ne va pas diminuer ou augmenter l’horreur qu’a vécu cette dame dans ce contexte hallucinant de surcroît. Le problème étant que la médiatisation est plutôt focus sur ce type de faits sordides ces derniers temps ac ces OQTF. Hors je pense que d’autres viols ont été/sont commis tous les jours ou presque par tout type d’individus. Cela n’engage que moi hein.
    4 points
  8. Musée des arts forains hier soir, une féerie en plein Paris
    4 points
  9. merci pour cet article fort interessant j ai entendu une fois le témoignage d'une femme qui porter plainte pour viol et le gendarme lui demanda "vous étiez en mini jupe?" ca m "avait choqué elle lui a répondu" meme si j avais été nue,il avait pas le droit de me toucher! sans mon autorisation"
    3 points
  10. Droit à l'IVG : l'Assemblée vote en faveur de son inscription dans la Constitution Les députés ont adopté jeudi par 337 voix contre 32 une proposition de loi portée par la gauche et soutenue par la majorité présidentielle, visant à inscrire le droit à l'avortement dans la Constitution. J'en suis ravie !
    3 points
  11. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, 80% des agressions sexuelles le sont d'un individu connu par sa victime. Et je ne sais plus quel pourcentage est celui d'un membre de la famille. Donc clairement, y'a un focus sur les OQTF qui occulte totalement la réalité qui serait moins vendeuse pour l'opinion populaire
    3 points
  12. Mais non, c'est juste parce qu'il est rouquin, le fait qu'il claque la tronche de sa femme ça ne compte pas ! Et les gens qui le défendent ce n'est absolument pas parce qu'ils sont sympathisants de la nupes, non non non; mais parce qu'ils sont eux même rouquemoutes ! Le comité de soutien de Quatennens :
    3 points
  13. Sérieux, Vlad, tu as le décodeur pour suivre en clair les élucubrations de notre ami Norbert ??
    3 points
  14. Qu'est ce qui vous choque le plus que le violeur soit un migrant ou que l'on puisse se faire violer aux urgences d'un hôpital ? J'ai des doutes avec certains.
    3 points
  15. Mais c'est exact: quand on l'aura renvoyé chez lui de cette façon-là, il ne faudra surtout le dire à personne ! Motus et bouche cousue !
    3 points
  16. Oui enfin pas une gauche sociale, une gauche libérale et qui les arranges, en vrai rien avoir avec la gauche hormis celle de vouloir donner des leçons de morale, en gros la gauche caviar, progressiste sur les idées d'un pseudo vivre ensemble selon leur idéologie qu'ils veulent nous imposer. Et pour le vivre ensemble c'est pour les autres, eux surtout pas de mendiant, migrant ou autre dans leurs quartiers.
    3 points
  17. Rien ne vaut les ukronazis du régime kiévien...
    3 points
  18. Cela veut dire, que c'est pas croyable tout ce qu'on entend sur les migrants ces dernières semaines : - cette femme violée par un un migrant, un jordanien qui en plus devait être expulsé ; - La petite Lola tué par une migrante qui devait aussi être expulsé depuis un moment ; - il y a seulement 5 jours, un homme de 73 ans a été retrouvé mort à son domicile, dont un Afghan en serrait la cause et en plus était déjà connu de la police pour des faits d'agression sexuelle. De plus l'afghan était héberger par cet homme en toute confiance, après cela regardé ; - Ce lundi 21 novembre 2022, un migrant clantestin pakistanais, de 24 ans, était jugé pour trois agressions sexuelles commises sur des jeunes hommes. - Ce 18 novembre 2022, un migrant est soupçonné d'agression sexuelle sur 2 élèves etc
    3 points
  19. bonjour, non ...il y a un commandement "unifié" mais les possibilités d'engagements de ces armées ( et non de cette armée ) sont encore du ressort des états qui composent cette organisation . sans oublier un "fait" essentiel dans cette Otan ... c'est que c'est une alliance défensive ( je sais que l'attaque peut être considéré comme la "meilleure" défense , mais quand même ! ) Elle est basée sur le principe de la « défense collective », ce qui ... Ce déploiement vise non pas à provoquer un conflit, mais à l'éviter. alors cette "notion" d'armée de l'Otan est une intoxication de plus de la propagande russe qui y voit un adversaire là où il n'y a que défiance et protection contre les menées de pays comme ...la Russie ! après les nazis ukrainiens et toutes les fariboles de même acabit ... voilà une nouvelle sortie de chapeau : l'armée "otanienne" !!!!! ( ce mot n'existe pas ...tout comme ce qui est sensé représenter ! ) . ce sera quoi après ? ( un peu comme les anti tout et en particulier, anti Covid, ont pu faire feu de tout bois ...pour rien du tout de probant dans leurs élucubrations ) . bonne journée.
    3 points
  20. bonjour, merci de cette précision... je savais que j'avais entendu cette "pensée" mais plus du tout où et ce film, je l'ai vu il y a ...ouf, je ne sais plus combien d'années ! histoire de retrouver la citation exacte, je vais me mettre en quête de cette vidéo ( chut, je ne dirai pas où ... mais certainement pas par le biais d'un canal officiel !). stratégie qui n'a pour l'instant pas vraiment payé et dont pas mal de "connaisseurs" doutent de l'efficacité ! ( surtout sur le moral et qui sans contestation possible ressoude les ukrainiens autour de leur président ). si l'Ukraine s'abstient de faire quelques dégâts en Russie ( elle a montré qu'elle en serait capable ) c'est sans doute qu'elle tient plus à l'aide occidentale qu'à la volonté d'agresser la Russie sur son territoire évitant sans doute aussi de donner un "prétexte" à V.poutine ( qui pourrait de toute façon en "inventer" un au passage ) pour aller vers une escalade dont lui-même ne saurait pas jusqu'où elle pourrait aller ( ce qui explique toujours les menaces ... qui restent des menaces et dont il se garde bien d'ordonner toute action pouvant être "mal" interprétée ) tout en gardant le "statut" d’agressée et le rôle du méchant au pouvoir russe . allons nous souffrir ? sans doute et plus économiquement que physiquement ( malgré les cris d'orfraie de tous les pro-russe qui s'imaginent grelotant de froid dans des maisons remplies de stalactites de glace ) mais ce choc économique était déjà bien en route avec la relative "accalmie" de la pandémie de Covid 19 ( tout est prétexte à augmentations de toute façon, que cela aille bien ou mal ! ) . et cette crise économique aura peut être un effet bénéfique sur notre relation à la consommation ( faire durer les choses, faire attention à notre dispendieux style de vie , arrêter de jeter et de renouveler quand cela ne s'impose pas , consommer moins et/ou mieux ....) . cela aura sans doute un impact sur l'emploi, mais peut être pas si négatif que cela dans la mesure où les importations pourraient devenir plus coûteuses que le fait en France . prenons un exemple : le chauffage ( exemple de ... saison, s'il en est ! ) si le chauffage au fioul a été depuis pas mal d'années de moins en moins préconisé, celui au gaz s'est vu propulsé en avant face à un chauffage électrique plus coûteux . Si ce gaz nous est compté ( à la fois quantitativement et financièrement ) il va devenir opportun de relancer la filière électro-nucléaire pour produire cette énergie dont nous aurons besoin pour ce chauffage mais aussi pour l'électrification à marche forcée de la sphère automobile . Cela ne se fera pas du jour au lendemain mais c'est sans doute dans les cartons ( au passage et complétement HS , avec 24 réacteurs sur 56 en arrêt, la consommation est "presque" à l'équilibre ( avec des importations certes ) ... il y a donc déjà une "certaine" marge de manœuvre pour l'année prochaine quand EDF aura enfin résolu ses problèmes à la fois techniques et ... de personnels ( bravo la CGT !!! ! ) qui bien qu'ayant des conditions plus qu’avantageuses de travail n'ont pas hésité à perturber par leurs grèves la remise en route de certaines unités ( les personnels de santé ont de la graine à prendre !!!) ... fin du HS ). ???? je ne savais pas que l'Otan "avait" une armée ....les pays membres de cette alliance en ont une et mettent à la disposition de l'organisation certaines forces, mais de là à parler d'armée otanienne , il n'y a qu'un pro-russe , aveuglé par une propagande des plus délirante qi peut qualifier ces forces.... d’armée otanienne . Surprenant "raccourci " d'un "ex serviteur" ( un militaire ? ) . ... pas faux ! et le commandement ukrainien sait bien ce qu'il a à perdre d'attendre "de bonnes conditions atmosphériques" et c'est bien pour cela que la Russie déploie autant de forces à effectuer des bombardements sur les civils pour essayer de "casser" la dynamique de recul de ses armées face aux avancées des troupes ukrainiennes . tout à fait car même si la Russie est un "grand" pays... ce n'est pas avec ce marché que la Chine pourrait maintenir son expansion économique ( seule garante de sa stabilité ) . bonne journée. p.s : c'est fait @VladB j'ai trouvé le film ( un pont trop loin ) ... il est encore disponible sur au moins une plateforme "bien connue" .
    3 points
  21. Je ne crois pas : baisse de l'impôt sur le revenu pour la plupart, suppression de la taxe d'habitation, mais augmentation du chouinage généralisé de la part de ceux qui vivent pas mal aux crochets de l'état... Ah, Mon Dieu, j'oubliais, l'essence a pris 30 centimes, c'est le drame absolu, comment je vais faire pour payer mes 300 balles de clopes ET mes 100 balles d'abonnement mobile + box ET mes 100 balles d'abonnement BeInsport, Canal, Netflix,... ? L'état s'il te plait : aide-moi gratuitement tu veux !
    2 points
  22. Et si demain on leur demandait de repayer cette taxe, ils hurleraient à la dictature qui appauvrit les Français
    2 points
  23. J'aimerais comprendre le fondement du sujet, car d'après le titre, nous devons échanger sur le drame qu'a vécu une jeune femme, violée dans un centre hospitalier. Mais ton résumé nous parle d'un homme en situation irrégulière qui aurait commis un viol. Donc en fait, c'est quoi le vrai sujet ? Le fait qu'on puisse se faire violer à l'hôpital, ou le fait que des immigrés en situation irrégulière, ne soient pas expulsés ?
    2 points
  24. je ne suis pas surprise, Gouderien, repense aux fausses expérimentations sur la violence appliquées par une autorité dite scientifique... rien que de voir le résultat me maintient dans mon aversion de l'espèce humaine en général. c'est curieux comme ils ne peuvent pas comprendre que l'on puisse soutenir le gouvernement ukrainien et le peuple ukrainien tout en sachant que rien n'est réellement noir et que rien n'est réellement blanc. ils pensent que pour nous, Zelensky est un ange... il est le président de cette nation qui a baigné et qui baigne dans la corruption depuis des décennies... nous en sommes tous conscients... j'espère que les ukrainiens pourront intégrer l'Europe puisque tel est leur désir... nous avons tous besoin de connaître des peuples slaves ou non dans leur tradition et leur culture. "spasibo bolchoï, tovaricht!"
    2 points
  25. Les politiques et surtout l'Europe celle qui nous fait des pubs pour le Hijab sont bien plus coupable que les Juges, les juges appliquent selon les lois votées par les politiques, même pire des lois supranationales celle de cette Europe qui sont une aberration !
    2 points
  26. En plus ces pauvres manchots, comment pourraient ils se défendre sans aucun bras pour repousser les assauts d'un violeur, hein ?
    2 points
  27. mais, bon dieu, pourquoi veux tu que ça s'arrête ? y a pas de mal à se faire du bien, quel que soit l'âge !
    2 points
  28. Dans le genre : "Plus Ukrainien que moi tu meurs...." il y a LCI et l'inénarrable Brunet et sa cohorte de fans de Zelensky qui font du Poutine bashing un art à part ......
    2 points
  29. "Une fusillade a eu lieu samedi soir [19/11] dans une discothèque LGBTQ+ à Colorado Springs aux États-Unis, faisant au moins cinq morts et 18 blessés selon un premier bilan de la police. La boîte de nuit avait annoncé samedi un événement LGBT à l'occasion de la Journée du souvenir transgenre, célébrée internationalement le 20 novembre. Cette journée de mobilisation trouve son origine dans l'assassinat en 1998 aux Etats-Unis de la femme transgenre Rita Hester. ... Ce nouveau drame s'inscrit dans un contexte de résurgence d'actes hostiles aux personnes transgenres, selon les statistiques des associations et du FBI." On notera qui plus est la réaction totalement hallucinante/flippante du père du meurtrier: "Ils ont commencé à me parler de l'incident [??!], une fusillade ... Et puis j'ai découvert que c'était un bar gay. J'ai eu peur, 'merde, il [son fils] est gay' ? Et il n'est pas gay, alors j'ai dit ouf ... Je suis un républicain conservateur".
    2 points
  30. Le type qui disait il n'y a pas si longtemps que l'Ukraine doit cesser d'exister ?
    2 points
  31. Heureusement que bien plus nombreux sont ceux qui n' en veulent pas . Mais attention ! Les minorités agissantes sont bien plus dangereuses que les majorités silencieuses .
    2 points
  32. Il est difficile de vous suivre, Norbert... En particulier quand vous parlez de "faire barrage" à une pensée qui "remet même en question le principe de non contradiction"... Remettre en question le principe de non contradiction, ça veut dire adopter le principe de contradiction. Faire barrage à ce principe de contradiction, ça veut dire adopter le principe de non contradiction. Deux abstractions qui s'annulent et tournent en rond comme un petit manège. J'ai l'impression que beaucoup de contradictions se bousculent au portillon dans votre tête... ou alors vous avez chargé un apéro des plus prolixe en créativités synthétiques...
    2 points
  33. Mais de pas en discuter c'est pas mieux. Puis elle doit bien se douter que son mari en souffre. Que ce soit pour un homme ou une femme quand ton partenaire te touche pas tu ressens la même chose de la frustration. Évacuer dans son cas c'est plus se vider qu'il cherche non
    2 points
  34. re bonjour, Libye et quelques autres "petites" joyeusetés ont été à son menu ...est-ce assez pour vous ? quant à voir de près le "fonctionnement" de nos armées ...il me semble qu'il y est actuellement en plein dedans ( bon peut être pas à un grade qui lui ferait porter une ribambelle de barrettes ...mais quand même !!! ) . petite anecdote pour "détendre" l'atmosphère ( je vous jure qu'elle est parfaitement exacte ) : j'ai été rappelé lors de la première guerre du golfe ( juste à la fin pour une série de "conférences" ( 3 jours ) sur le thème du soutien médical . bien sûr , j'ai été "incorporé" avec "visite médicale" et réception d'une sorte de paquetage ( en réalité un treillis ! et quelques autres babioles ). et comme ils n'avaient pas mon grade ... me voilà "affublé" de celui d'un commandant ( 3 barrettes plus 1 ) que j'ai nonchalamment positionné sur mon treillis . Assis sur un escalier lors d'une pose , voilà qu'un militaire ( un vrai lui ) s’approche de moi et me glisse à l'oreille : mon commandant, vous avez mis votre grade à l'envers ( hé oui, je n'avais pas fait attention au sens ! ) ...je me suis "empressé" de réparer cette affront à l'institution sur le champ ! ( c'est ps une blague ... ) . voilà pour les confidences , je n'ai pas "peur" de ce que j'ai fait et encore moins de ce que j'écris ! s'il y en a qui peuvent ici me "reconnaitre" ... je n'ai rien à cacher ! ( juste mon nom ...autant ne pas "trop" faciliter la tâche ) . bonne journée.
    2 points
  35. Le sourire que tu as prouit m'incite à penser que tu ne valides pas cette hypothèse. Par conséquent tu ne peux pas faire appel à mon intelligence dans une de tes démonstations si "en même temps" tu penses que je ne le suis pas. VIVE LA PENSEE CARTHESIENNE!
    2 points
  36. Oui... et comme tout dictateur, Poutine est paranoïaque. Mais quand on est Maître suprême et absolu de la Grande Russie, rien de plus facile que d'envoyer au carton les proches que l'on soupçonne de comploter contre lui, c'est à dire tous, et d'envoyer ad patres tous les opposants de tous poils qui osent s'exprimer dans son pays...
    2 points
  37. re bonjour, en effet qui peut se "vanter" ici d'être au fait et au courant de l'ensemble des implications et interventions des différents pays impliqués dans cette guerre ? quant au reste ...surprenante formulation !!!!! les aéronefs d'état ( est ce une traduction littérale ? ) ; chez moi , on parle volontiers d'avions, de chasseurs, de bombardiers ( même si les distinctions tendent à s’effacer de nos jours pour des appareils multi-rôles ) . et quant à l'état ... si vous étiez au service de l'armée de l'air ( et de l'espace maintenant ...... en voilà un drôle de discours ! mon fils , dans l’aéronavale ne parlerait pas ainsi des forces au sien desquels il est engagé ! bonne journée.
    2 points
  38. AH non pas du tout primo je ne peux m'opposer à aucun type d'immigration humaine puisque l'homme est fondamentalement et historiquement un nomade , secundo je suis pour la suppression des frontières et des nations et donc par conséquent la liberté pleine et entière à toute forme de déplacement peu importe les raisons aux genres humains tout comme les genre animal d'ailleurs .... en fait je m'oppose à l'hypocrisie des politiques européennes qui d'un côtés font des appels d'air et de l'autre sous entende qu'ils refusent l'immigration tout en accompagnant et autorisant des ONG à secourir de temps à autres selon la météo ptet .... BREF faudrait savoir ce qu'ils veulent . Mais fondamentalement je ne suis pas opposé à l'immigration non , puisque c'est un phénomène naturel .
    2 points
  39. Mon premier "amoureux" platonique était italien ... depuis je me demande si ce n'est pas sa belle Vespa qui me séduisait !!! (j'avais 20 ans ... j'ai pas été précoce !) Je vais me faire huer mais perso un mec qui parle bien de l'Europe dont il est eurodéputé c'est Raphaël GLUCKSMAN ... qui cause pas du tout comme son papa ... sacrebleu je vais réanimer la flamme là !!!
    2 points
  40. Il a dit que le sujet est tabou avec sa femme et même s'il en parle avec elle, ça ne changera rien car elle n'a plus d'envie. Certaines femmes même plus jeunes n'ont plus d'envies et il n'y a rien à faire. Soit l'homme abdique et reste lui aussi dans l'abstinence ou il va voir ailleurs.
    2 points
  41. Il n'y a pas des bals de seniors dans ton land? Ici en France on en a partout et crois moi les vieilles retraitées divorcées,veuves ou même encore mariées chassent le mâle sans complexe ni discrètion souvent . A ma grande surprise d'ailleurs je croyais que la chaudière s'arrètait chez les dames à laa retraite mais non,ça drague à donf les vénus du parquet quand l'acordéon joue le tango sensuel. Va au bal !! Ha oui effectivement!
    2 points
  42. Zemmour prône surtout, dans la logique des dirigeants des "démocratures" (Hongrie, Pologne Russie) qu'il "admire", une réduction drastique de l'état de droit, des contre-pouvoirs constitutionnels et des libertés individuelles ... Mais WTF pour ses admirateurs, du moment qu'il tape sur l'immigration ..? Sans surprise, il n'y a plus que CNews (ou plus précisément "CBolloré"...) diffusant clairement une propagande de la TRES "droite de la droite", parfois franchement nauséabonde, pour continuer, un peu "désespérément", à tenter de le soutenir ... Ceci dit, on peut comprendre qu'ils aient franchement les boules, après se l'être pété grave en se voyant déjà (au minimum !) au second tour, et en se retrouvant au final avec un score un poil minable (7%) à la présidentielle et lamentable (4%??) aux législatives.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×