Aller au contenu

VladB

Membre
  • Compteur de contenus

    5 141
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    13,195 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par VladB

  1. Voilà comment ça marche : Qu'est-ce que vous voulez ? J'ai besoin de sous pour boucler mon budget. Nan mais avant faut jurer d'abandonner vos dépenses inconsidérées. Oui oui, pas de problème. Vous le jurez ? Oui j'abjure ma croyance en la planche à billets éternelle ! C'est depuis cette scène que ça s'appelle l'abjudication.
  2. Bien sûr que si. Ça s'appelle un défaut de paiement. A l'international concernant les échéances des dettes internationales. A l'intérieur par défaut de service de la dette intérieure, ou encore en ne payant pas les fonctionnaires.
  3. Sauf que c'est toi qui vient de l'inventer, que l'on entend habituellement que l'état fonctionnerait comme un ménage.
  4. Le niveau baisse et ceci depuis suffisamment longtemps pour que ça soit aussi le cas des adultes fussent ils lettrés. Professeurs ou journalistes numériques, je ne sais pas d'où vient l'erreur, mais recherchant les textes étudiés pour l'oral de Français je suis tombé sur Le Rouge et Noir de Stendhal. Je l'ai rencontré à plusieurs endroits comme quoi le copié collé n'est pas fait pour les chiens et raf de relire ce qu'on édite. Bientôt on va virer le h de Stendal parce que ca fait iech et que ça sert à rien.
  5. Demain on rase gratis les barbus...
  6. Oui c'est incroyable que tu sois en liberté.
  7. Ton petit cousin tabasse qui il veut, ce sont pas tes oignons.
  8. Après le génocide de la Vendée par les républicains de l'époque il serait peut être opportun de pénaliser ce qui est républicain ?
  9. Bah, ça a l'utilité du pouvoir. Mais peut être hais tu la démocratie ?
  10. Je ne pense pas que tous les gauchistes soient anti sémites. Mythologie des juifs et l'argent ? Mais ça m'étonnerait.
  11. Le jour où tu te feras exploser la tronche pas des antifas tu comprendras.
  12. Tout à fait et je trouve plutôt nul de tenter d'obtenir une retraite plus confortables pour de vieux inutiles. La Macronie n'a aucun limite !
  13. Je ne crois pas. Il va faire passer certaines lois de droite avec LR sans même avoir besoin de se concerter. Dissoudre est en contradiction avec l'idéologie enmêmtemptiste. Et puis l'ombre de Chirac...
  14. C'est surtout que les anglo-saxons ont tout fait pour que la France se fasse rétamer (40 millions contre 76 millions et une industrie intacte), puis ils ont sauvé l'affaire en tant que pompiers pyromane et se sont mis à donner des leçons.
  15. Si si, ils sont d'accord sur Bruxelles c'est de la merde et tous deux préconisent d'aller au bras de fer si nécessaire dans le cas ou des intérêts majeurs de la France seraient en jeux. Cependant la convergence s'arrêtera là, car ce ne sera pas sur les mêmes sujets.
  16. C'est bizarre, tu n'as pas parlé de Waffen SS. Peur de tâcher ton pantalon ?
  17. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans casse toi pauvre con ? Il y a déjà assez de troll sur ce forum et ils rappliquent plus vite que la modération n'arrive à les dégager. Alors qu'il y a des enjeux politiques et législatifs complexes pour la France avec la constitution d'une chambre sans précédent, des sujets intéressants, un gros connard vient pour propagander : Hitler, RN, Goering, peste brune... La vraie peste c'est la quantité de merde que tu déverses dès que t'ouvre le bec ou que tu touches à un clavier.
  18. Le dernier troll en date, fort de 12 messages sur le forum vient déverser sa merde : le RN, blablabla, Hitler toussa, blablabla, Goering... le Gud blablabla, femme voilée blablabla...peste brune...blablabla Comment dire ? Casse toi pauvre con !
  19. Dit le crétin qui n'est pas au courant qu'un élu NUPES vient de refuser de serrer la main du chef du groupe RN à l'assemblée. Ce qui fait gros buzz en ce moment. Le rigolo, pas en cravate, en chemisette, etc... ignore le ba ba de la politesse, de la bien séance et du respect mutuel entre élus de la république. C'est sans précédent ou presque et constitue le ferment de pugilat à l'assemblée, ce qui hélas arrive dans certains pays. Mais un petit branleur vient m'expliquer que je suis naïf et sensible au travail de com des agences. Si on m'avait dit qu'un comportement trumpesque pourrait on dire viendrait de la gauche...
  20. Pas besoin de se compliquer ainsi la vie car c'est encore plus simple : le principe du réchauffement est tout simplement en opposition avec le second principe de la thermodynamique. Comme si les couches hautes (donc froides) allaient réchauffer les couches basses et le sol (+ chaud) par rayonnement ! Cte blague ! Tout ça pour lever l'impôt sur les plus pauvres et enrichir Wall Street.
  21. Pour le moment le RN est dans le comportement de ses élus beaucoup plus républicain que la NUPES.
×