Aller au contenu

Classement

  1. hybridex

    hybridex

    Membre


    • Points

      31

    • Compteur de contenus

      10 176


  2. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      30

    • Compteur de contenus

      115 449


  3. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      36 333


  4. Danoketian

    Danoketian

    Membre


    • Points

      26

    • Compteur de contenus

      17 694


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/04/2022 dans Messages

  1. Le Conseil Constitutionnel est le seul habiité à promulguer les résultats. ces résultats sont la somme de tout ce que les préfectures et ambassades (pour le vote à l'étranger) ont collationné. Tu peux faire confiance à l'équipe de la candidate battue pour aller vérifier ces résultats ! Vu la différence de résultats, ils savent bien qu'ils perdraient leur temps. Mais il y a toujours des cons-plotistes pour croire à la fraude !
    8 points
  2. si c'est en fonction des sondages que vous vous déterminez ( vous ou même quiconque ) .....c'est grave ! je ne pense pas que les sondages orientent les votes ...la preuve, les sondages donnaient Macron au coude à coude avec Le Pen ...et en Bretagne ( et tout particulièrement en Finistère ) ...Le Pen a pris une claque ! ( ou alors les bretons ont les oreilles bouchées...ça, c'est possible ! ). les sondages sont un instantané , ils ne mesurent que la "possibilité" de résultat à l’instant T. même les sondages de sortie de bureau de vote ont minimisé le résultat d'E.Macron puisque qu'au cours de la soirée l’écart entre les 2 "finalistes" n'a fait qu'augmenter . le perdant annonce "toujours" une fraude ....je ne dirai même pas que c'est de bonne guerre....il s'en remet au vote populaire mais n'accepte pas le résultat s'il lui est défavorable ..... quant aux "complotistes" ...tout est complot ...même moi, je suis complot !!!!!! bonne journée. en êtes vous si sûr ? et si sciemment le ministère de l'intérieur nous trompait ? et si réellement elle en avait moins ? et si mon oncle était ma ..... bonne journée.
    7 points
  3. Ce qui prouve qu'il n'y a pas un complot c'est surtout que France 2 a reconnu son erreur et a fait un erratum ! https://www.huffingtonpost.fr/entry/france-2-excuse-montre-le-pen-des-resultats-errones_fr_626786fde4b0d0774864a7c5 j'ai plus confiance en des médias qui font des erreurs mais qui les reconnaissent plutôt que d'autres si affirment détenir la vérité envers et contre tout.
    6 points
  4. Tous les journaux ne parlent pas de fraude, sauf avec un "?" dans le titre, le contenu de l'article démontrant par ailleurs l'erreur de France 2. France 2 n'était pas le seul media /organisme à recevoir les points réguliers de chiffres centralisés par le ministère de l'Intérieur lors de la soirée électorale (qui sont TOUS sauvegardés) et à avoir suivi les résultats en temps réel. L'archive du ministère de l'intérieur à 21H42 fait ce décompte précis: Macron: 9.665.433 Le Pen: 8.650.706 AUCUN des deux candidats n'avaient donc plus de 14 millions de scrutins à 21h. France 2 ne s'est donc pas trompé QUE sur le résultat de Le Pen mais AUSSI sur celui de Macron. https://factuel.afp.com/doc.afp.com.328X87B Qui plus est, d'un point de vue purement logique, à 21h45, seulement 58% des bulletins avaient été dépouillés. Vu qu'il y a eu au total 32 millions de suffrage exprimés, il est totalement improbable que 58% des suffrages représentent 28 millions de suffrages et les 42% restant seulement ... 4 millions ?? D'autant quand on sait que les résultats des grandes métropoles n'arrivent pas en début de dépouillement puisque les bureaux de vote y ferment plus tard.
    6 points
  5. Alors c'est le titre de ton sujet qui est idiot, puisque ce n'est pas une fraude mais une erreur de F2 Dans ces conditions le mieux serait de clôturer ce faux sujet
    6 points
  6. C'est clairement écrit chez libé (responsabilité du prestataire informatique de France 2). Portes plainte. Un bug informatique et sa correction laissent des traces que le prestataire peut fournir, traces qu'il est très difficile de simuler après. Mais si les autres médias donnent des chiffres différents de France 2, il est peu probable que ce soit le ministère de l'intérieur qui soit en cause.
    6 points
  7. As tu comparé aux autrs chaînes pour vérifier ? Car l'article parle bien d une erreur de France Télévision et non du ministère de l'intérieur
    6 points
  8. Si tu avais lu les liens que tu as toi-même posté, ils disent justement que, non, le ministère de l'intérieur n'a envoyé aucun chiffre bidon. Absolument pas. Ils affirment une erreur, un bug, de leur prestataire informatique chargé de mettre à l'écran les chiffres reçus du ministère de l'intérieur. C'est ce presta qui a codé avec les pieds, apparemment (car je suppose qu'au lieu de tout réadditionné au niveau local, ils devaient aussi avoir accès au total national déjà calculé ... et éviter donc une erreur à la con).
    5 points
  9. ... c'est la devise politiquement existentielle de Marine, que tu soutiendras jusqu'au bout. C'est beau, l'abnégation convictionnelle....
    5 points
  10. Rien de plus plausible qu'un bug fasse des doubles comptes. Un ptit malin a voulu faire de l'incrémental pour aller plus vite ou un truc comme ça, la flemme de faire une table locale dédupliquée à son programme. D'ailleurs les chiffres de macron étaient eux même gonflés, comme quoi il est clair que ça sentait le gros bug et non la fraude. Il est clair que ça manquait de testing. Sauf qu'on à l'habitude du jeu d'essais où tout marche, puis du passage réel où les ennuis commencent. Ceux qui dénoncent une fraude n'ont du jamais écrire une ligne de code de leur vie. Mais des ptit cons en conçoivent qu'on a volé les élections. D'autres accusent une erreur du ministère de l'intérieur (et peut être une tentative de triche, si si). Sauf que dans ce cas ça aurait été dans toutes les chaines et reportages en direct. Mais non, c'est seulement sur une seule chaine, ça ne vient donc pas du ministère de l'intérieur. Mais des petits merdeux remercient une presse courageuse qui dénonce les errements du ministère de l'intérieur.
    4 points
  11. Non, les reports de voix au second tour c'est depuis toujours...Mitterrand n'a pas été élu par sa seule gauche, il l'a été avec les communistes qui ont voté pour "eux" au premier tour et ensuite une partie importante pour Mitterrand! et surement aussi des giscardistes! https://www.vie-publique.fr/eclairage/24156-resultats-de-lelection-presidentielle-1981 Sans report de voix il ne serait pas passé! C'est plus clair dans mon affirmation? Et pour les DOM TOM c'est aussi l'immigration?
    4 points
  12. bonjour, ben voyons .... si on lançait une rumeur ...M.Le Pen n'a jamais eu plus de 13 millions de voix mais pour "faire peur" son chiffre a été volontairement gonflé ( la preuve chez moi, elle n'arrive même à à 30 % des votants ! ); est-ce crédible ? oui...... mais qu'attendre de la part des "complotistes" de tous bords ?...ont ils seulement foutu une seule fois les pieds au dépouillement ? bonne journée.
    4 points
  13. Et vous vous dites n'importe quoi ... Pascou oui je le dis haut et fort jamais je ne voterais pour votre pouliche ou ses affidés mais je m'en fout c'est votre histoire : je vous l'ai reproché et surtout fustigé ??? Je ne suis pas une fan du Président réélu mais ... oui la mort dans l'âme je le préfère a Marine ! Si vous vous en sentez blessé je n'y peux rien et je .... m'en fout ! Mais merci d'arrêter vos réflexions pas vraiment bienveillante ! Je vote pour encore avoir le droit de le faire pour qui je veux ! Avec votre icône j'ai de forts doutes vu ses amitiés extra-hexagone ! Vous permettez que je le pense ?
    4 points
  14. 3 points
  15. Je gagne à avoir de nouveau pour 5 ans un président démocrate, qui applique la laïcité, qui est profondément Européen, qui est courageux, volontaire, intelligent et qui a une dimension maintenant internationale, autrement dit, l'inverse de la Marinade et du petit zemmour. Cela te va comme réponse ?
    3 points
  16. Pas accidentel, résultat de malversations de malhonnêtetés et d'incompétences, mais y voir un objectif de ne pas payer les militaires relève du plus pur complotisme et en aucun cas de l'explication.
    3 points
  17. On peut ajouter qu'à l'heure du premier affichage, les résultats de la plupart des bureaux de votes des grandes agglomérations n'étaient pas encore parvenus au ministère de l'intérieur et que donc il est impossible qu'on ait déjà eu les résultats de presque 90% des votes exprimés (28,6 millions sur 32 millions) ce qui plaide en faveur d'une erreur
    3 points
  18. La modération t'a donné raison en modifiant le titre et laissant vivre le sujet, elle a fait son boulot, tout va bien.
    3 points
  19. J'accuse qui ? Vrai qu'en ce moment les russes sont très gentils, tout le monde le remarques, pas vrai ? Il parait même que Poutine va être proposé pour le prix Nobel de la paix
    3 points
  20. A quel endroit France 2 annonce ça ? En tout cas en ce qui concerne le gouvernement c'est toi qui inventes le complot !
    3 points
  21. Les sondages ont une influence mais on ne peut prévoir dans quel sens. C'est gagné pour mon candidat ? Pas la peine d'aller voter ! C'est gagné pour mon candidat ? Moi qui croyais que c'était foutu, je vais aller voter ! Les sondages aux ordre, c'est une formule de complotistes. C'est comme la Covid inventée par big pharma, ou le réchauffement inventé pour nous taxer. Ça attire comme un aimant tous les crétins persuadés d'être persécutés dans un monde kafkaïen et sous le joug de la dictature macroniste alors que ces loosers ploient sous le poids du monde. Le problème c'est qu'ils sont des dizaines de %. Il peuvent réellement orienter des choses.
    3 points
  22. Les ptits bleds de campagne vote FN et aujourd'hui RN depuis belle lurette! Ca n'a rien à voir avec Macron...c'est plus par sentiment d'abandon et le fait que Paris décide, quel que soit le gouvernant, pour nous les ruraux ... C'est cela qu'il serait temps de changer...il serait temps que la politique se fasse au niveau régionale...avec nos députés et conseillers généraux mais surtout nos maires élus par nous autres et pas par Paris!
    3 points
  23. Capital aussi dénonce les fraudes : Marine Le Pen accusée de détournement de fonds publics dans un rapport européen de lutte contre la fraude Je suis sure d'ailleurs que tu as aussi du le dénoncer quelque part, mais je n'ai pas trop le temps de chercher
    3 points
  24. Mon avis. Cette histoire de guerre civile, ce n'est pas Macron qui en a parlé le premier (il aurait mieux fait de se taire d'ailleurs). Marine Lepen et consorts de droite extrême, nous en rebatte les oreilles depuis des années en rajoutant louche d'huile sur louche d'huile sur le feu. La dernière étant certainement la tribune des militaires en mal d'action dont tu appelais à rejoindre la manif "patriote" il y a quelques jours. https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20210510-tribune-de-militaires-pour-marine-le-pen-aussi-la-guerre-civile-couve Et ce discours guerrier qu'on entend, qu'on lit dans Valeurs Actuelles, chez Bercoff dont tu nous abreuves, la base de l'ex chouchou Zemmour. Et là tu désignes "la Gauche"? Va comprendre en effet....
    3 points
  25. Des explosions entendues en Transnistrie. La Moldavie convoque son conseil de défense. https://www.lefigaro.fr/international/moldavie-explosions-dans-une-tour-radio-en-transnistrie-20220426 Voilà on y est. Le conflit s'ouvre à d'autres territoires. Jamais la situation sécuritaire internationale n'a été aussi dangereuse qu'elle peut l'être actuellement. La Russie poutinienne est dans une logique de fuite en avant macabre et ce n'est plus qu'une question de temps pour qu'elle se décide à utiliser ses armes de destruction massive. Si L'Ukraine tombe, l'ensemble des territoires adjacents peuplés de russophones est amené à tomber aussi dans les mois ou années à venir. Le Poutinisme est un néo-hitlérisme, à la différence près que Hitler défendait la théorie de l'espace vital, alors que Poutine lui, prône celle de la "population vitale russe". Voilà pourquoi il a déporté plus de 500 000 ukrainiens russophones en Russie. La Russie est en suicide démographique, accentué par la très faible natalité, la crise covid qui a tué environ 1 million de russes et l'exode massif des russes face à la guerre démentielle du Kremlin en Ukraine. Sur le terrain, les russes n'enregistrent que des gains territoriaux minimes pour des pertes inacceptables à ce stade pour le potentiel militaro-industriel de la Russie. On se rapproche donc malheureusement du moment fatididique où Poutine va prendre la décision d'utiliser ses armes de destruction massive.
    2 points
  26. Entièrement d'accord concernant l'argument d'autorité à la con. C'est juste que ton "ça prouve que" est complètement faux. On nage en pleine pseudo science et autre conversation de bistro. Proposition : 1) La preuve que les sondages influent : le résultat est différent de ce que prédisait le sondage. Contre exemple : 2) On trouve 15% pour Le Pen. Mais on sait que même par téléphone des gens n'osent pas le dire. On redresse en 18%. On assistera à 21%. C'est parce que le coefficient de redressement était insuffisant. Rien à voir avec l'effet du sondage. J'ai personnellement assisté à des opérations d'espionnage et autres tirages de vers du nez concernant ce fameux coefficient de redressement entre différents instituts. On peut trouver des dizaines de mécanismes expliquant un résultat différent des prédictions qui ne sont pas un effet de la publication du sondage sur le vote. Donc ta preuve est complètement fausse et fallacieuse. Par contre, disposer de sondage incite au vote utile dès le premier tour. C'est incontestable.
    2 points
  27. Celui qui avait laissé poireauter mlp dans le hall de son hôtel sans saigner la recevoir:what le Pen ? C est une marque de condom ?
    2 points
  28. Oui les sondages ont une influence car moi aussi, je détermine mon vote par stratégies et des programmes que les candidats proposent.
    2 points
  29. Oui nous, ça fait très longtemps qu'ils votent pour ce parti. Nous perdons de plus en plus de commerces ainsi que de médecins, postes, sous préfecture etc...
    2 points
  30. Ah bah si clairement. Là, on ne peut pas dire le contraire, les sondages orientent les votes. Je suis le premier à m'appuyer sur les sondages lorsque je vote. Et c'est justement parce que les résultats diffèrent des sondages, que cela prouvent que ces sondages ont une influence : celui de mobiliser dans un sens ou dans l'autre les électeurs (du moins ceux qui regardent ces sondages). Mélenchon n'aurait jamais eu 22% "à l'aveugle". Ni Lepen, ni même Macron. Puisque sans thermomètre, il est impossible de savoir par avance quel est le vote utile (bon, c'est différent dans un second tour). Bref, ce n'est pas le sujet, mais si, les sondages orientent. Mais personnellement, ça ne me dérange pas, cela permet justement de faire un choix en mesurant les dynamiques des forces en présence, et donc de savoir quel vote aura le plus de poids. Je ne vois pas en quoi le mystère total autour du résultat ou des forces en présence serait davantage démocratique. Je ne vois pas en quoi voter sans se compter, sans être conscient des unions qui peuvent se faire entre électeurs, serait plus démocratique. Encore une fois, derrière ce débat, c'est davantage notre système majoritaire qui est à questionner et à remettre en cause. C'est plutôt lui, le problème.
    2 points
  31. après ces résultats , qui n ont absolument rien d étonnant ,si l on est un minimum réalistes coté partisans de MLP (ça doit exister ), certain on déchiré leur carte de vote, d autres sont partis dans des insultes hystériques de toutes sortes , et enfin d autres ont crié au complot ..... voilà le socle des électeurs de lepen .....misère .....
    2 points
  32. alors pourquoi ces électeurs ont préféré aller se promener que de voter alors qu'il y a des pays où des personnes meurent pour avoir le droit de voter et de choisir leur destin? ils ont refusé, qu'ils apprennent à la fermer! point.
    2 points
  33. Et justement elle n'est pas républicaine puisqu'un président peut l'être en ayant une minorité de voix sur son programme! 9 785 578 voix 20% des inscrits, 1 électeur sur 5 ! Dis autrement il gouverneras avec un programme rejeté par 80% des électeurs!
    2 points
  34. C'est qui "on"? Sur des accusations aussi graves, c'est la justice qu'il faut saisir s'il y a quelque chose de sérieux. Les allégations de Libé ne résisteraient pas à une enquête solide si elles se révélaient fausses.
    2 points
  35. Non.... devant les plus hautes instances institutionnelles... Je connais un avocat qui peut t'accompagner dans cette croisade... pour pas cher...
    2 points
  36. Ce n'est pas ce qu'écrit l'article de Libé (bug informatique du système de présentation de France 2). Pour y voir plus clair il serait intéressant de voir quels chiffres donnaient les autres chaînes au même moment
    2 points
  37. Ce que les Russes n'ont pas vu venir c'est qu'aujourd'hui il existe des missiles anti-chars portatifs qui rendent le char d'assaut complètement obsolète. Il suffit d'un quidam équipé d'un lance missile anti-char caché dans un fossé pour arrêter et détruire une colonne blindée. Tu détruis le premier...il bloque ceux qui suivent et tu n'as plus qu'à envoyer un drone pour faire un maximum de dégâts comme au tir aux pigeons ! Les Russes ont fait la même erreur que nous en 1940 avec notre ligne Maginot ils ont un métro de retard. Tu ajoutes à ça une chaîne de commandement complètement désorganisée et on comprend tout à fait leurs difficultés !
    2 points
  38. Si les votes blancs étaient reconnus le score de Macron aurait été de 54,7% (au lieu de 58,5%) Si les nuls et les abstentions étaient reconnus Macron n aurait eu que 38 5% . Il serait peut être plus que temps de faire reconnaître ces votes là où que ceux qui se reconnaissent dans ces votes se sortent les doigts du cul et se bougent pour faire renaître la VRAIE DEMOCRATIE.
    2 points
  39. re bonjour, ça leur retombe déjà sur le coin du nez car cette guerre ( pas "opération spéciale" ) leur coûte déjà un bras et pas que financièrement parlant . l'armée russe faisait peur , même aux spécialistes" et pourtant ....elle qui vantait tant la manœuvrabilité de ses divisions blindées , s'est retrouvée coincée par de mauvaises routes et de la boue ...sans compter une "combativité" loin d'être absolue . ses tactiques ( héritées de la dernière guerre mondiale ) ont été elles aussi surprenantes et ne parlons pas de sa logistique ( même si la guerre devait être courte, l'armée russe n'a pas su la faire monter en puissance après avoir constaté l'échec de la poussée initiale ). cette armée fait et fera toujours peur à l'occident..mais les ukrainiens ont montré que même sans avoir la maitrise du ciel, même grandement inférieur en artillerie et en blindés ...une simple escouade, avec quelques missiles pouvait mettre en échec une colonne blindée et lui faire rebrousser chemin ! les drones, les satellites ( je suis certain que les USA abreuvent les ukrainiens de données suffisamment explicites ) ...tout cela concoure à rendre les déplacement plus "compliqués" et la surprise moins évidente ! "l'art" de la guerre sera-t-il changé après cette guerre ...peut être car le "faible" n'a finalement jamais été aussi efficace face au fort . on note un changement de ton du coté ukrainien....un changement qui maintenant commence à envisager sérieusement une "victoire" autrement qu'en laissant une partie de son territoire à l’appétit des russes ( et des séparatistes ). si l'armée russe a tant de problème si près de son sanctuaire ...comment fera-t-elle loin de ses bases ? à moins d'utiliser les armes nucléaires, pari à grand risque car la riposte risque d'être aussi dévastatrice que l'attaque et de ce coté là, les militaires n'ont "aucun état d'âme" . mais la Russie peut-elle arrêter maintenant cette guerre sans avoir au moins une "victoire" à annoncer à sa population ? V.Poutine peut-il réellement "faire la paix" maintenant et retourner au status quo antérieur ? pour l'instant, j'ai la conviction que la véritable raison de cette guerre nous échappe . en France on raillait l’impossibilité de son armée à se projeter loin de ses bases ...finalement, il en est de même pour les russes ( la seule armée ayant une expérience en la matière , une expérience et des résultats est l'armée américaine ...mais à quel coût !!!! ). bonne journée.
    2 points
  40. C'est un feu éternel ... il rejailli toujours c'est comme le volcan du Vésuve ! Occupez-vous de vos oignons ... Morveux va ! Prenez note que je ne risque pas d'être castré-E ... je viens de vérifier j'ai toujours mon matériel féminin sans pompe ni grelot !
    2 points
  41. Oh moi je suis en bout de courses j'y suis j'y reste : je pense surtout a mes petits enfants et leurs copains .... On leur pique deux années de leur jeunesse .... pour les vieux dont je suis (sans nous demander notre avis grrr) et la perspective d'aller au casse pipe ne leur ai pas joyeuse ! Ce que ma génération a connu franchement je ne souhaite pas qu'ils y retombent .... différemment mais loin d'être meilleur ! Mais les oracles savants/ sachants, experts en tout genre d'ici se foute de ma pomme ! "c'est pas possible Ouest" ... Tout se prépare, l'Otan est fin prête et nous fera le coup de la Serbie et de la Syrie .... Les ballets des visite américaines et des coups de fil a l' odieux personnage des steppes sont des préludes peu rassurants ! J'aimerais "tellement" me tromper nez rouge !
    2 points
  42. Ouai je l'ai vue ce direct , c'est vrai ça m'a fait bizarre parce que entre ce qu'ils disaient et les chiffres écrits y avait une sacré différence ... et d'un coups , pouf ! il y a 3 millions pour marine qui ont disparues . d'ailleurs le type qui faisait son commentaire n'a pas semblé percuter de suite alors qu'il contredisait ce qu'il y avait sur l'écran ..... c'était comique . c'est macron le gerard majax .
    2 points
  43. Peu de gens se connaissent ici. On échange sur la base des écrits sincères ou imaginaires des uns et des autres. Il est encore plus difficile de comprendre la personnalité fragile d'un fake. A trop charger la barque, elle en devient incohérente. Entre l'amant désinvolte, frappeur, violeur, proxénète... le tendre garçon fleur bleue, amoureux transi, qui geint et se fait tout petit quand on menace de le quitter... et le mûr compagnon qui voudrait absolument faire un enfant, trouver un boulot légal, fonder une famille... le grand écart est trop grand pour que ça tienne la route. Effectivement, si les sentiments et les anecdotes que tu relates (avec un talent certain) étaient réels, ce serait dommage de les juger. La sexualité de chacun est unique et singulière. Broder là-dessus n'est pas interdit. C'est tant mieux pour toi, si ça te fait du bien. Tes récits imaginaires ouvrent sur des échanges intéressants. Tu écris très bien. Tu décris certaines situations qui existent dans la réalité, d'autres dans les romans. En revanche, banaliser le viol est une ligne délicate à franchir. Jouer avec les émotions des autres à ce propos, ce n'est pas génial (comme pour les fakes qui mettent en scène des décès imaginaires).
    2 points
  44. Non pas mal de points communs : Politique sociale et recul de l’âge de la retraite rasage gratis Politique étrangère Retour d’un état fort et stratège Frexit larvé Ils arrivent même parfois à se synchroniser pour se croiser à l’aéroport de Moscou
    2 points
  45. Tout ce que vous aviez annoncé que Le Pen ferait depuis 1980 Macron l'a déjà fait et bien plus. C'est comme si Pierre continuait de crier "au loup" après que le loup ait déjà bouffé la moitié de sa famille. Le danger que tu présuppose, tu en as déjà subi les conséquences et comme ça n'a pas suffi tu as décidé que plus ce serait mieux. La ruine totale, la guerre. C'est votre choix, à vous tous les bien-pensants. Vous avez décidé de voter pour la guerre sans avoir pensé à comment vous allez la mener. Tu vas sacrifier qui ? Tes enfants tu leur fileras un fusil pour combattre l'occupant ? Comme une saloperie de boomer. Le présentateur de la soirée t'explique comme fonctionne ce compteur, et il annonce les chiffres validés officiellement bureau par bureau. Ca peut merder sur 1 bureau ou 2. ou 10. Mais là ce sont des dizaines de milliers de bureaux qui sont concernés pour avoir produit un tel écart. Donc si le système foire sur des dizaines de milliers de bureaux, tu recomptes tout depuis le début. "un bug" ça ne marche pas.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×