Aller au contenu

Classement

  1. Promethee_Hades

    • Points

      53

    • Compteur de contenus

      25 564


  2. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      41

    • Compteur de contenus

      115 590


  3. soisig

    soisig

    Membre


    • Points

      30

    • Compteur de contenus

      30 391


  4. Kira

    Kira

    Animatrice


    • Points

      29

    • Compteur de contenus

      28 968


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/12/2020 dans toutes les zones

  1. Notre Nouvelle Miss France pour 2021 est Amandine Petit, Miss Normandie. Une cérémonie assez terne à cause du Covid (15 jours de préparation), mais ce matin une déferlante d'injures, de haines, de propos antisémites sur Twitter sur la première dauphine !!!!! Miss Provence: April Benayoum qui est arrivée en finale du concours Miss France 2021, a reçu des centaines de Twetts d'injures !!!!! La raison, elle a exprimé son attachement à Israël ou son père est origine !!!!!! Un nom juif mène à un déferlement honteux de haine, révélant un racisme et un antisémitisme structurel. Ces personnes sont écœurantes... Ça donne envie de vomir ! Après on fait des manifs contre les violences faites aux black beurs, très bien, mais jamais pour les juifs !
    8 points
  2. Il y a aussi des personnes (je ne dis pas que c'est le cas ici, ni que c'est la majorité) qui se sont comportées comme des ordures avec les autres (leur famille, leurs enfants,...) toute leur vie et qui chouinent de ne voir personne une fois qu'elles sont très âgées. "Comme on fait son lit, on se couche" (euh, non @Talon 1, je ne pense pas que ce soit de Montaigne)
    6 points
  3. C'est un des problèmes avec la conjonction du développement des réseaux sociaux et l'adaptation des médias à internet. L'appétit des gens pour le sensationnel, le morbide et le lynchage public ne s'est jamais démenti, or désormais n'importe quel évènement, aussi insignifiant soit-il, peut jouir d'une surexposition immédiate pour peu qu'une minorité bruyante sur les réseaux sociaux le fasse connaitre. Il est alors repris par les médias classiques et ainsi la polémique née sur les réseaux sociaux est alimentée en permanence par de nouveaux intervenants que les médias ont alertés, c'est un cercle vicieux, un processus dans lequel chacun se croit innocent mais en répondant aux commentaires haineux, en les partageant, chacun joue un rôle, infime mais réel, contribuant à nourrir la caisse de résonnance qui transforme un non événement en scandale national. Regardez l'affaire Mila: y-a-t-il quoi que ce soit de plus banal, de plus insignifiant qu'un(e) adolescent(e) tenant des propos injurieux ? Mais aujourd'hui plus personne n'est à l'abri et le moindre dérapage peut connaitre un retentissement spectaculaire pour peu qu'il soit repris et propagé sur les réseaux sociaux, ces nouveaux tribunaux populaires où chacun s'indigne, condamne et innocente selon son humeur du moment et sans s'interroger un instant sur sa propre contribution au phénomène.
    5 points
  4. Je n'ai pas regardé car ce n'est pas ma tasse de thé mais comme tout le monde, je suis au courant de ce qui s'est passé. C'est révoltant mais pas étonnant. Une fois de plus, les réseaux sociaux ont montré de quoi ils sont capables. D'un côté on censure une photo de deux oignons sous prétexte qu'ils évoquent une paire de seins et de l'autre on laisse passer des propos antisémites. Ça montre une fois de plus que, sous couvert d'anonymat, il y a une frange de la population, capable d'étaler toute la merde qui encombre leurs cerveaux de dégénérés.
    5 points
  5. Voilààààààààààààààààà des corps de femme qui se respecte, qui sont dans le canon de la vraie beauté féminine. Là on en prend pleins les mirettes.
    4 points
  6. J'aimais bien ma bretonne mais ... elle était un peu trop décontractée !!! Mais j'aime bien son sourire j'm'enfoutiste ! En Bretagne chaque année ils ont du mal a recruter, les candidates ne se pressent pas au portillon ... De toute façon sans la coiffe elles ont pas de chance !
    4 points
  7. Pour mes deux parents ils ont été aidé ainsi et nous étions tous là et justement avant le traitement ce n'était pas facile je dirais c'était très "cruel" pour eux deux... Mais oui ils ce sont ensuite endormis paisiblement à 11 ans d'intervalle ... et nous avons tous été soulagés qu'ils ne souffrent plus ! Mourir comme disait Brel "la belle affaire ... mais vieillir" !!! Dans la mort c'est la finitude, la séparation qui fait peur aux descendants .... Perso je suis reconnaissante a tous les dieux de la terre d'avoir eu ces enfants de les voir devenir adultes et de connaitre pendant presque 30 ans les premiers de mes petits enfants ....mais je suis prête ! C'est juste que le portier n'a pas l'air de vouloir ouvrir le corridor il a dû s'endormir sur la clé ... alors je viens encore un peu taquiner la réplique sur le forum !!!
    4 points
  8. C'est ainsi que pense la majorité des français et c'est totalement ma philosophie. Mais alors que l'Espagne pays au catholicisme visible vient d'adopter une loi pour l'euthanasie, la France s'obstine à se contenter de la loi Léonetti.
    4 points
  9. Un coup de téléphone peut illuminer le restant de la journée.
    4 points
  10. Malheureusement c'est le prix à payer quand on vit très vieux.
    4 points
  11. Castex ne devait pas laisser partir autant de tgv , d,avions, et voitures , bourrées de traines culs , qui envahissent les provinces et verolent nos campagnes
    4 points
  12. Tout à fait raisonnablement, sans mettre aucun sentiment, en enlevant les notions religieuses dans ce conflit, Israël a gagné c’est un fait, personne ne peut le nier. Faire comme si ce pays n’existait pas le définir comme une entité sioniste, comme une colonie, un état fantoche ne sert plus à rien. Il faut être raisonnable. Israël est un état il faut que les Palestiniens maintenant s’organisent pour mettre fin au désordre. Au diable les sentiments d’injustice, croire que qui que ce soit peut faire disparaître Israël est un leurre. Il faut arrêter les conneries.
    3 points
  13. Malheureusement c’est dû au progrès médical. Oui les gens vivent vieux c’est « merveilleux » entres guillemets, mais arrivé à un âge les vieux sont isolés car incapables de se déplacer, souvent paralysés n’entendent plus ou perdent la boule, ils sont donc inintéressants pour les gens aptent à vivre ! Car il faut bien l’avouer ces gens ne vivent plus, ils survivent, leur plaisir de la journée c’est la sieste de l’après-midi et le coucher à 20h. Dans le temps les gens mourraient tôt mais ils étaient accompagnés car ils étaient encore intéressants, la maladie ne durait qu’un court temps non pas durant des années entières, les gens ne veulent plus accompagner les presque morts pendant de longues années. Et il faut se rendre à l’évidence, la médecine permet de nous faire vivre plus longtemps mais dans quel état ? N’est-il pas meilleur au fond de vivre moins longtemps et en meilleure santé que vivre dans de longues souffrances morales et physiques... ?
    3 points
  14. Et si vous l'appeliez ? Si vous lui rendiez visite ? Est-ce du domaine de l'envisageable ou... pas ? N'avez-vous jamais pensé à être l'élément gai de la famille ? Celui qui apporte la joie autour de lui ? Tristement vrai, ce que vous déplorez là...
    3 points
  15. J'aimerai avoir une personne comme toi si un jour je deviens dépendante...... ça me fout la trouille de mal vieillir....
    3 points
  16. Voilà, il y a des personnes qui, tout au long de leur vie, ont eu à coeur de consolider le lien affectif les liant à leur proches et puis... il y a les autres, celles qui, tout au long de leur vie, se sont employées à faire le vide autour d'elles. Elles finissent leur vie seules, déjà presque oubliées car ne faisant plus partie depuis longtemps du paysage de vie de leurs proches... je trouve cela tellement triste, ayant moi-même une toute autre philosophie existentielle. La solitude des personnes âgées je la côtoie au quotidien, étant parfois la seule visite que certaines ont dans la journée. Que j'aime à me sentir utile auprès d'elles !! Cela donne tout son sens au métier que j'ai choisi.
    3 points
  17. Accuser les réseaux sociaux et ne pas voir d'où vient l'antisémitisme tourné contre israel... hypocrisie habituelle.
    3 points
  18. Je trouve pas...c'est très joli cette tenue!
    3 points
  19. Oui je suis d'accord, elles manquaient de rondeurs, trop maigre à mon gout !
    3 points
  20. Dis tu ne sais pas Ouest, mais en tant que bretonne, c'est toi que je préfère, tu as un minimum de vécu, tu es généreuse, intelligente, tu sais remettre une personne en place, même avec grande élégance, tu as de l'humour, et assez libérée du système. Après bien tu es toi et ça me suffit, alors je vote pour toi, et tu sera ma miss France bien à moi, et pour un an, par ce qu'e tu n'as rien a vendre, par ce que tu n'as qu'à être toi, rien que toi, et que je t'aime comme le vent qui frappe les cotes d'Armorique Libre. Et que j'ai un an pour pouvoir t'admirer dans ce que tu es.
    3 points
  21. Perso les Miss je m'en moque complétement, je n'y fais pas du tout attention. Je regarde un sujet d'Italove, car j'aime bien ce membre. Je vois qu'en fait c'est sur des injures raciste, oui nous en avons l'habitude nous les juifs. J'en ai entendu dans ma vie de toute sorte. Après comme ce sont souvent, trop souvent des lopettes qui les profèrent, par ce que si on se dresse un peu, distribue des claques à ceux qui refusent le dialogue, tout le monde se débine, beau courage d'ailleurs. Il ne reste que d'accabler de notre mépris le plus total, ceux qui ne vivent que pas ces injures. C'est la seule chose qu'ils méritent le plus profond mépris.
    3 points
  22. elle a donné la priorité à sa famille , et lorsque tu parles d'années perdues , en quoi est ce qu'elles sont perdues ?avec un statut de soignant et une allocation handicapé , elle a assez pour vivre ... s'il fallait quitter son mari ou sa femme ou son enfant lorsqu'ils sont malades ce serait terrible pour eux , de se sentir rejeté ...
    3 points
  23. c'est tout à fait probable et pourtant au plan médical c'est sans doute une "sage contrainte"
    3 points
  24. Ce qu'il faut bien voir c'est qu'en réalité quand on ne représente plus un intérêt pour sa famille (parce que l'on ne peut pas ou parce qu'on ne donne pas beaucoup d'argent, quand on est dépendant et donc qu'on ne peut plus apporter d'aide pratique...) on est très souvent mis de côté . L'égoïsme ne s'avoue pas mais il se pratique massivement et en toute innocence. C'est notamment trés visible dans les EHPAD où une grande majorité d'hébergés n'ont que quelques visites de leurs proches chaque année et il n'y a pas de raison que tous ni même la plupart aient été des enfoirés.
    3 points
  25. Bah si, ça l'est... J'ai lu tout ce que tu nous as dit de ta tante et oui je trouve ça triste et grave finalement...
    3 points
  26. On peut voir cette situation sous un autre angle. J'ai deux tantes qui n'ont également pas eu d'enfants. Maintenant, elles sont souvent seules, mais c'était leur choix de ne pas avoir de descendants. Les neveux et nièces ont leurs propres parents à s'occuper, des enfants, voire des petits enfants. Je téléphone à mes tantes de temps en temps mais, comme toutes les personnes qui travaillent, ce n'est pas elles que je vais voir en priorité, quand je suis en vacances. Et pour Noël, nombreux anciens seront seuls, même s'ils ont des enfants, car s'ils sont loins, ils ne souhaitent pas prendre le train ou l'avion, en cette période de covid, car ils sont vulnérables et ce n'est pas raisonnables de les exposer au virus que peut porter un enfant ou un petit enfant. Ma mère passera noël seule pour la première fois de sa vie, pour ces raisons. C'est triste, mais au moins avons nous la chance de ne pas passer les fêtes endeuillés, par le décès d'un de nos proches, mort du covid.
    3 points
  27. Les faibles d'esprit frappent encore !
    3 points
  28. L'élu a eu raison. 60 000€ pour un arbre éphémères, c'est de gaspillage d'argent public. L'idée des 100 petits sapins est un bon compromis
    3 points
  29. Moi non plus mais il faut bien reconnaitre que depuis un an et rien qu'en France pour rester entre nous,la communication médicale et de prévention a été et reste encore ubuesque,souvent mensongère et coèrcitive . Sans compter l'exemple au plus haut sommet de l'état de l'imprévoyance,de la légèreté et du mépris des susdites consignes qu'ils préconisent au peuple mais n'appliquent pas pour eux mêmes,tout ceci rentre en ligne de compte dans le phénomène de méfiance vis à vis des vaccins à venir et aussi du reste de la gestion de la pandémie . Entre parenthèse j'ètais comme d'autre ici ( pas beaucoup!!) volontaire pour tester un vaccin français dès Octobre et si j'ai été enregistré ,je n'ai jamais été contacté pour le moindre essai !!!
    3 points
  30. Donc tu ne sais pas... ...et en plus tu es insultant . Pas besoin de chercher bien loin pour le constater.
    3 points
  31. Chaussette ,garde du corps BB rescapés
    3 points
  32. Peut-être ta famille est-elle dispersée dans toute la France (et ailleurs), comme c'est souvent le cas maintenant. Ma mère, morte cette année à 96 ans, avait choisi de s'installer en 1990 à Limoges, où elle ne connaissait personne, alors qu'on avait de la famille en Corse. Elle a eu de la chance que, constatant que vivre à Paris n'était plus dans mes moyens, je vienne moi aussi à Limoges, pas loin de chez elle. Il y a des gens qui recherchent la solitude, et tous les prétextes sont bons, genre "je ne supporte pas la chaleur". Mais je ne commettrai pas la même erreur, et moi je compte bien m'installer en Corse l'année prochaine, enfin si cette saloperie de virus le permet. Enfin, la gratitude fait partie des mots de l'"ancien monde", comme dirait le confiné de la Lanterne. Faire des cadeaux aux gens en passant qu'ils vous en seront reconnaissants, c'est ne rien comprendre à la nature humaine.
    2 points
  33. Coucou Bébé, oui pas mal aussi cette Camille mais moi je reste une inconditionnelle de Marine Lorphelin qui a placée la barre très haut..... depuis c'est un peu fadasse, mignonnes toutes mais sans vraiment le relief et le charisme de Marine..... Bises Bébé....
    2 points
  34. la 2 em vague , pas finie qu,arrive la 3 em vague de corona virus , en cadeaux de noël aux Français n de la part de Castex, programmmée pour la 1ere semaine de janvier ,histoire de bien commencer 2021.la bêtise du premier sinistre et sa volonté de plaire a son maitre.pour en arriver a rendre la vaccination obligatoire pour tous !!! une manoeuvre gouvernementale .
    2 points
  35. Dès le départ j'avais choisi Amandine ... Après je n'ai plus regardé .... Ce matin j'ai entendu a la radio que j'avais gagné et même le tiercé avec les dauphines !
    2 points
  36. Amandine Petit notre Miss 2021 April Benayoum est aussi très belle et les imbéciles qui l'injurient devraient être sévèrement puni(e)s !
    2 points
  37. Bien sûr , car en appauvrissant les gens et en les maintenant dans la peur , ils écroulent l’activité économique, ce qui leur garantit une réélection car ça plait aux plus riches qui s’enrichissent grâce à la baisse de l’activité économique. Logique non ?
    2 points
  38. En ce qui concerne le vaccin du covid 19 ceux qui donnent systématiquement raison a la gouvernance et a ceux qui ont été "nommés" experts par les premiers n'ont me semble-t-il pas plus à imposer leur point de vue que les antivax dont je puis cependant comprendre les doutes ! Pour le moment les généralistes et les spécialistes de ville attendent encore les instructions et renseignements des Ministères concernés ! Quand aux doses de vaccin deux pièces ... difficultés d'emploi ... plusieurs doses en flacon parfois donc avoir sous la main le nombre de personnes ... problème de froid ... Les toubibs les infirmières etc ... sont habitués aux vaccins présentés en seringue ... Bref côté intendance on va être pour les lambdas dans un flou artistique encore un moment : pour les Epadhs et les longs séjours ... c'est faciles de faire a la chaine ! (ça fait un peu cobayes quand même) ! Vous voyez chanou si on me propose en janvier ou février le choix entre ce deux pièces et un vaccin classique style chinois ou russe je n'hésite pas pour le classique ! Dire que ce sont des faux-jetons ... a mon avis ils n'en ont pas l'exclusivité vu ce qui se passe depuis bientôt un an chez nous et tout l'Occident ! Je ne crois qu'en des personnes en qui j'ai confiance et qui connaissent le sujet sur le terrain (tous les médecins ne sont pas virologues ou épidémiologistes et heureusement que majoritairement dans leurs cabinets ils ont l'humilité de dire attendre et reconnaitre qu'ils sont plutôt dans le doute sur tous ce qui est diffusés.... ) Avoir mis en pâture via les médias rapaces toutes les informations en continu est une grave erreur : pour, contre des contradictoires, s'empoigner, se traiter d'abrutis dans un milieu qui devrait être circonspect et non affirmatif met au grand jour les guerres intestines entre ces gens de savoir et de pouvoir ! Juste j'aimerais rappeler que c'est la santé des lambdas qui est en jeu et non leurs égos bien nourri de nos dividendes ! Que c'est l'avenir des jeunes dans le cas présent ! Même plus possible d'avoir des échanges cordiaux jusque sur un forum où personne n'est des décisionnaires : quoique certains ici défendent le contraire, la part mercantile est bien présente .Le dire n'est pas entrer dans un simili complot ... Chercheurs/labos/gouvernement cajolent pour les seconds le troisième qui lui impose le plus disants et plus prometteurs côté finances aux exécuteurs que sont les médecins, les pharmaciens et les soignants ! Je me trompe ? Pas vraiment n'est-ce pas ... Aucune profession ou fonction n'est plus vertueuse qu'une autre ni surtout ne possède le Graal ! Pour les lambdas ce n'est qu'une question de confiance et depuis un an incohérences, insultes et incompétences par médias gourmands n'aident pas ! Que mon humble avis .... Pour le moment j'essaie d'éviter le monstre mais un autre monstre me guette avec ses araignées et tous les blablas qui veulent m'imposer comment je dois traiter ma peau en me culpabilisant ou en me méprisant (je ne suis pas du sérail donc je suis conne) qu'ils sachent que je fais confiance "aussi " à mon discernement et mon intuition pour faire le choix dans ce que mon médecin me proposera de manière éclairée parce que renseigné lui-même entièrement ... !
    2 points
  39. T'imagines un peu si elle avait gagné
    2 points
  40. Ben non et heureusement. On ne peut pas légalement tester sur l'homme sans respecter un minimum de règles au seul prétexte qu'on dispose d'un diplôme et c'est la moindre des choses pour limiter les risques de mise en danger de la vie d'autrui. En outre Fourtillan s'adressait à un public vulnérable de gens atteints de sclérose en plaque, de Parkinson, qui méritaient encore plus de précaution que les autres. J'espère vivement que sa libération d'HP qui nous économise un peu de pognon permettra de l'accueillir rapidement dans le lieu approprié, la prison.
    2 points
  41. Péronne aime bien les hypothèses complotistes.
    2 points
  42. L'autre fil aurait sa place à l'asile .. mais celui du forum .. pas l'asile politique .. Siouplait laisser vivre celui ci qui s'émeut des malveillances du bon peuple ..
    2 points
  43. sans doute parce que le vaccin Français n'est pas encore au point et ce doit être la raison pour laquelle, la France a commandé des vaccins étrangers
    2 points
  44. Constatation. Tu dois être vraiment proche du pouvoir pour te permettre ce genre d' insulte sans être banni.
    2 points
  45. Ah mais non PH, d'après Solatges c'est PAS un médicament qu'ils essayaient...
    2 points
  46. Putain la Région Ouest pour les essais cliniques fait fort, en 2016 un labo de Rennes qui expérimentait très légalement en CHU à Poitier ont eu un mort, pour une molécule nouvelle, issus du delta 11, un peu trafiqué surtout, 1 mort et combien d'invalides. C'est toujours pas passé en justice au fait, là dessus semble que la justice ai oublié les dossiers dans le tiroir. De toute façon c'est l'état qui paye, pour les apprentis sorciers, enfin pharmaciens, ou petit chimiste. Maintenant c'est un professeur avec un remède de bonne femme, bref un polacebo, mais là lui au lieu de le laisser faire dans son coin. Moralité, tu veux tuer en France faut faire des essais clinique, sérieux avec protocole pour être sur d'avoir une impunité. Tiens un lien ou ils mettent en parallèle les deux affaires. Evidemment c'est là ou il n'y a eu aucun mort que L'ex Ministre Marissol Touraine, c'est dit horrifié, alors que le mort bof, c'est pour la science. Qui ici est prêt à mourir pour la science ? Je vais être honnête pas moi. https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/accident-lors-d-un-essai-clinique_1754500.html
    2 points
  47. Ce qui est le plus désopilant, car pour l'être ce l'est le capitalisme c'est toujours offusqué, des comportements staliniens et des internements psychiatrique en URSS. Même aujourd'hui ça hurle au scandale devant le modèle russe, seulement voilà c'est là où ça deviens comique c'est que chez nous c'est du tout pareil, on enferme chez les fadas, quoi en psychiatrie. Surtout un type qui veut soigner les maladies neurodégénératives avec un composé de perlin pinpin à ce qu'il s'affirme officiellement, mais qui sera soigné, par ce que même si on fait semblant faut souligner, avec des composé chimique indispensable pour donner ou développer ces dites maladie neurodégénérative. Il y a eu suffisamment de publication scientifique de part le monde pour informer de la dangerosité des benzodiazépines et autre substances, même les IMAO, ne sont pas sans danger. Bref faut apprecier , que voulez vous après accorder la moindre confiance aux instances Nationale, républicaine.
    2 points
  48. Ce n'est pas mon cas, mais les catholiques pratiquants ne sont pas tous des tueurs en série ni des aliènés non plus. La liberté de culte et de croyance est un droit constitutionnel et ça n'a pas à éliminer toute valitdité de l'entreprise. L'atheïsme n'est pas obligatoire ni la garantie de rien.
    2 points
  49. Personnellement je ne connais pas ce professeur Fortillan, je ne suis pas un anti vaccin, mais je ne suis pas pour, je suis un grand réservé à cet égard là, pour le complotisme, vraiment mais vraiment pas, alors je suis très loin d'être un complotiste, quant à sectaire, merci bien, si je suis d'une secte c'est celle des relations sexuelles bucco génitales, et de tout le monde s'enfile tout le monde, et moi avec personne par ce que j'ai suffisamment donné de ce coté là. Par contre je dirai soyez vigilant sur tout et ne croyez que ce que vous avez savamment soupesé et pesé, les discours d'autrui sans attrait c'est pas eux qui payent, apprenez, apprenez encore, plus vous saurez plus vous serez libre. Avant d'avoir un avis sur quelqu'un c'est pas d'écouter ce qu'il dit, mais de regarder comment il vit. Après chacun de nous à sa vérité, mais ça Pirendello l'avait exprimé bien avant moi.
    2 points
  50. Jolie logorrhée de militant de la macronie précocement agonisante, aussi longue que creuse, mais c'est bien. Vous êtes rémunéré pour faire du sous Sibeth Ndiaye sur les réseaux ou c'est seulement pathologique ?
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×