Aller au contenu

Classement

  1. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      24

    • Compteur de contenus

      36 333


  2. BELUGA

    BELUGA

    Membre


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      15 220


  3. Condorcet

    Condorcet

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      10 257


  4. versys

    versys

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      18 637


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/05/2020 dans toutes les zones

  1. Bonjour January, et voilà encore une "Française" qui pour remercier la France d'avoir "recueilli" ses Parents se permet une honteuse critique, depuis quand les travailleurs se font" massacrer" au petit matin dans le métro lorsqu'ils partent travailler. De deux choses l'une ou cette dame n'a jamais pris le métro le matin pour se rendre au boulot ou il lui manque quelques notions de vocabulaire et elle doit confondre le mot "massacre" avec un autre. Pour qui se prend elle, " elle veut débattre du problème" avec Castaner...bien sûr autour d'un thé dans un bureau, les pieds dans la moquette, alors avant j'espère que des policiers vont l'inviter à passer quelques nuits avec eux afin d'effectuer des rondes en banlieue, ensuite elle pourra se permettre de discuter. Il y en a ras le bol des histoires des "violences policières" pour moi il s'agit souvent de "défenses policières" je ne me souviens pas avoir entendu que les policiers se déployaient le soir dans les rues du 9.3 pour attaquer au mortier les habitants, ou toutes autres joyeusetés auxquelles ils doivent faire face. Certes il ne faut pas se voiler la face, il y a dans la police des gens qui ne lui font pas honneur mais c'est comme dans la société en général et ils sont écartés (voir les dernières condamnations les concernant) alors la victimisation ça commence à être lourdingue. Avant les artistes étaient communistes, puis ils sont devenus socialistes, maintenant ils sont islamo-gauchistes, je me demande ce qu'ils nous réservent pour la suite. Belle après midi à vous et à tous. PS: pas la peine de me jeter des cailloux....., sur moi ils rebondissent
    8 points
  2. Oui…. mais c'est très tendance, en ce moment, pour les bobos people, de faire le buzz sur les plateaux télé ou médias divers manière d'exister un peu…. Dans ce milieu, il est de bon ton de cultiver une gauchitude classieuse, le poing gauche levé et une coupe de champagne dans la main droite….
    7 points
  3. Réveille toi, tu défends toi-même la haine raciale en public. Personne ne pourrait être plus raciste que toi même en se forçant.
    4 points
  4. Vous êtes raciste et n'avez pas de leçons en racisme à donner à qui que ce soit, zemmour comme les autres.
    3 points
  5. Bah ça pour le coup c'est factuel, dans le 93 il suffit d'être un peu bridé pour laisser penser qu'on a du liquide plein les fouilles. J'espère que ça s'est calmé, mais ça a été un véritable fléau.
    3 points
  6. "Je parle des hommes et des femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue et qui se font massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau, c'est un fait". Mais d'où sort-elle cette énormité, et surtout pourquoi? Je n'aime pas du tout cette actrice, mais pas pour sa couleur de peau, juste parce que je la trouve insipide. Peut-être vient-elle de trouver un moyen de faire un peu plus parler d'elle, c'est triste. J'ai habité dans des banlieues assez "chaudes", je prends le métro très régulièrement.... c'est plutôt les flics qu'on y trouve un peu traumatisés ou totalement impuissants, sûrement pas le travailleur lambda matinal. Quelle que soit sa couleur de peau.
    3 points
  7. Quelle conne! Qu'elle aille vivre ailleurs, si elle est pas contente de la France.
    3 points
  8. Elle vient de se faire de la pub à l'envers. J'aimais bien l'artiste, désormais, je la boycotte. Je la pensais bien plus intelligente que ça.
    3 points
  9. Voilà. Rien d'autre à dire. Et que la honte soit sur celui qui a commencé. Bonne journée.
    3 points
  10. je ne me permettrais pas, pour ma part, de juger du "discrédit" d'un mec que je connais pas d'une part, mais qui semble avoir plus de bagages intellectuels que moi.. Et que de pas mal de gens d'ailleurs...
    2 points
  11. 2 points
  12. Ce n'est pas une étude, c'est une compilation de données non comparable on ne peut rien déduire scientifiquement.
    2 points
  13. Ce n'est pas plutôt mettre un gros frein dans sa carrière cinématographique?
    2 points
  14. Moi j'aimais bien ce job je ne me suis fait agresser phisiquement qu'une seule fois en 15 ans les insultes ça ne compte pas c'est une façon de dire bonjour. Oui mais les mouches sont si grosses qu'il les prennent pour des oiseaux
    2 points
  15. Le problème c'est cette généralisation à outrance, cette bêtise tellement crasse. Mais il y a encore des gens pour suivre en braillant : "ouaiiiis ! Moi j'dis tout haut ce que tout l'monde pense tout baaas !" Funérailles... Comment on peut cautionner ça : "Je parle des hommes et des femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue et qui se font massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau, c'est un fait" Pirouetteuuh cacahuèteeuuu .. La prochaine fois tu feras gaffe avant de poster que TOUT LE MONDE DOIT AVOIR PEUR DE LA POLICE. Pourtant il doit y avoir des trucs chouettes là-bas. Mais, euh.. pas la police. 'fin j'crois pas
    2 points
  16. Tu as peur des flics toi ? Moi je n'ai pas peur des flics, au contraire, je suis rassurée de savoir qu'ils sont la. Il y a deux ans, un pique poket m'avait piqué ma carte bleue, dans le métro de Paris. Je ne m'étais rendue compte de rien. Mais en sortant du métro, j'ai été interpellée par deux flics en civil. Et oui, ces massacreurs de flics m'ont présenté ma carte bleue, et m'ont montré la petite frappe qui me l'avait piqué, sauf que cons comme le sont les voleurs, ils oublient que les métros sont sous surveillance. Le jour où la Jordana, se fera tirer son sac, j'espère qu'elle n'aura pas la honte d'aller se plaindre auprès des flics massacreurs ! D'ailleurs c'est con pour elle, mais elle est cataloguée maintenant !
    2 points
  17. Rébellion, c'est ça ... de la connerie pure oui. Quel bel exemple qu'elle donne aux jeunes. Et les anti-macronistes qui applaudissent bêtement. J'espère que les flics vont l'attaquer en justice, ainsi elle fera encore plus parler d'elle
    2 points
  18. en effet "buzzer" à tout prix cela doit venir du fait qu'avec le confinement ils se trouvent en panne de boulot alors ils se "signalent" comme ils peuvent pour ne pas tomber dans les oubliettes.......pétitions ....etc..... belle après midi à vous.
    2 points
  19. Pauvre Camélia…. obligée de se défriser pour prendre le métro…. Je sais pas ce qu'elle vaut comme actrice, mais comme comédienne…
    2 points
  20. Plein de monde a ou fait actuellement partie du conseil d'administration de cet organisme public à but non lucratif qui ne vend rigoureusement rien, ce n'est pas une raison pour l'exclure, surtout quand il dénonce la corruption dont il a été le témoin. L'IHU n'a aucun intérêt en jeu, pas plus que Raoult ou Douste.
    2 points
  21. Tout ça, c'est du parler parigot... Pour nous autres, faut l'décodeur...
    2 points
  22. Tu verras bien quand je viendrais planter ma tente dans ton pré! On va repartir en mission civilisatrice en Bretagne ça devient urgent!
    2 points
  23. La plupart du temps je suis debout à 5h30,le temps de faire mes exercices spirituels,d'aller courir et de toiletter déjeuner . Surtout en ce moment ou on ne peut rien faire le soir c'est bien je vois le soleil se lever à l'est c'est con je ne suis pas musulman ç'aurait été pratique !!
    2 points
  24. Mais je ne dis pas le contraire. Je dis que ce n'est pas parce que la société française, majoritairement blanche et majoritairement raciste, l'est qu'il est légitime d'utiliser les mêmes repères pour séparer deux peuples à partir de la couleur de la peau et de faire des blancs des descendants des esclavagistes et des noirs des descendants des esclaves. J'ai 47 ans, je suis français, blanc et quand je suis né l'esclavage avait été aboli depuis 125 ans, ce qui représente 5 générations. Si on en ajoute une (en admettant par convention que l'esclave le plus jeune avait 20 ans en 1848), rien ne dit qu'il y ait un seul descendant d'esclavagiste parmi les 6 générations qui m'ont précédé et rien ne dit qu'il n'y ait pas eu de noirs dans ces 6 générations qui séparent ma naissance de la fin de l'esclavage. Et on peut généraliser cette incertitude à tous les blancs et à tous les noirs, c'est pourquoi je me réfère uniquement à la nationalité pour parler d'héritage culturel. Quand on essentialise à partir de la simple couleur de la peau (une couleur de la peau = un héritage culturel unique), on pratique une forme de racisme, qu'on le veuille ou non.
    2 points
  25. Tu veux que l'on te montre les camps Nord Vietnamiens, tu te souviens de l'état des prisonniers américains (et français lors de la guerre d'Indochine), enfin ceux qui ont survécus et sont revenus, tu te souviens des camps de rééducations communistes, enfin tu oublies un détail, c'est le Nord qui a agressé le Sud !!! Tu oublies aussi que les vietcong se servaient des civils villageois comme bouclier et les villages pour y cacher des armes. Quand on agresse les autres, on ne vient pas se plaindre des conséquences et les guerres propres n'existent pas ! "Dans sa jeunesse effectivement JFK admirais Hitler!" C'est totalement faux et Kennedy s'est battu contre les japonais qui étaient les alliés des nazis...
    2 points
  26. Ne le ramène pas ici s'il te plait, j'ai actuellement au moins un semblant de débat sain, je veux pas que l'alt right se ramène sur ces sujets.
    1 point
  27. bonjour, effectivement je ne peux que me référer qu'à ce type de sources, sauf en ce qui concerne la Suisse et la Suède ( j'y ai 2 oncles), j'aurai peut être pu avoir des novelles du Canada, mais pas de nouvelles de cette"branche" de la famille ( cousins éloignés ) sur la Suède, j'ai déjà ici même eu l'occasion d'en parler, donc inutile de m’étendre dessus, pour la Suisse, rien de bien différent.... mais quelque soit le média, j'essaie de rester sceptique et je n'avale pas tout cru ce qui s'y rapporte. sur la part en chiffre, c'est certain, puisque personne ne le fait, ce que je rapporte , ce sont des faits, des constatations glanées ici et là, et surtout cette "impression" sur le comportement général du français ( j'en fait partie, et tout comme certains et je ne suis sans doute pas exemplaire, mais qui peut l'être ? ...mais ce n'est pas mon comportement qui me fait dire que le français est un râleur né ! non, non et non , je l'écris, il y a de bonnes choses et je les vois, j'en tiens compte ( beaucoup ), mais aussi de bien mauvaises attitudes ( sans doute peu, enfin relativement peu, mais c'est déjà trop ) faites quelque chose pour le bien général et il se trouvera toujours une partie de la société qui sera contre, pourquoi ? parce que cela va à l'encontre de ses acquis, de ses privilèges , de ses droits... penons l'exemple des cheminots, travail dans le temps qui était pénible, qui les forçaient à s'éloigner de leurs familles, et c'est ainsi qu'un certain nombre "d'avantages" sont venus pour compenser ces "désagréments" ( et c'était plus que normal ) à l'heure où les trains font l'aller retour dans la journée, ces difficultés se sont atténuées, mais de là à modifier quoique ce soit dans les "avantages" ...pas question, même si cela met en péril la société et certains syndicats font tout ce qui leur est possible pour que rien ne change, même si le monde change autour d'eux ! c'est tout à fait cela, le français est un être sans doute merveilleux ( le rayonnement du pays en est la preuve et j'ai déjà eu là aussi l'occasion d'en parler sur ce forum, ayant la chance d'avoir visité un certain nombre d'autres pays ) mais il peut être emmerdant comme la pluie, casanier au possible, près de son bonnet et surtout sacrément individualiste. mais pour rien au monde je ne partirai comme ont pu l'écrire quelques forumeurs ( pays de m..... ) ....partout où je vais, je n'hésite pas à dire que je suis français et dans immense majorité des cas, je suis bien accueilli. le français râleur ? non, il s'exprime ....... ( mais pas toujours à bon escient ) ! bonne journée. p.s : le petit texte de départ n'est pas de moi comme je l'ai indiqué, mais il m'a semblé plaisant de le faire paraitre ici pour susciter le dialogue . Je le trouve juste sur le comportement de mes concitoyens, sans doute pas de la part de la majorité, mais il y a une minorité qui se fait entendre sur tous ces points là quand ailleurs ce n'est pas le cas . tout cela tient en un mot : civisme . Dévouement envers la collectivité, l'État, et à la participation régulière à ses activités, notamment par l'exercice du droit de vote.
    1 point
  28. tu vas me dire: "il te faut sortir un peu, jacky!" mais que veut dire "rebeus"? (quelqu'un parlerait français quelque part? rires! je désespère!")
    1 point
  29. Le manège est dans la tête. Seule la tête peut stopper le manège. Quand ? Quand elle aura réalisé que la Terre tourne toujours. Que des milliards d'individus la peuplent. Et que des centaines d'autres voies sont possibles.
    1 point
  30. Bienvenue sur ForumFr Espoir67
    1 point
  31. Tu sais réitérer des mensonges ne les rends pas plus réelles, de fait ton assertions est fausse les Mongols massacraient gratuitement des populations déjà vaincues c'est un fait déjà souligné par les historiens et tu le sais très bien. «If genocide did not take place, conquest seemed incomplete to the Mongols. In fact, we might say that conquest implied two processes with the Mongols: Military victory over enemy armies and genocide.» Norman M. Naimark La victoire militaire, puis le génocide des populations vaincues, et je passe les autres exemples présenté dans l'autre sujet, plus détaillé de mise à mort gratuite de civile par les Mongoles, de faits ces exemples génocidaires contredisent totalement ton assertion voulant que les Mongoles ne massacraient pas gratuitement en toute impunité, d'ailleurs le simple fait que tu prétendes une telle chose est une contrevérité aussi énorme que la négation de l'extermination des Juifs par les nazis. Tu colportes des mensonges au mieux dans un tentative désespéré de sauver ce qu'il reste de ton égo, au pire par pure biais idéologique. Tout comme tu a menti en affirmant qu'aucun historien sérieux ne parle de génocide pour les Mongols, tu comme tu mens et diffames en mettant en doute l'intégrité de Tidiane N'Diaye sans le moindre élément, tout comme tu mens en qualifiant mes sources de pseudo-historien, sans là encore jamais justifié tes propos. J'ai amené diverses références tu n'en amène guère et te contente de nier les faits référencés, c'est tout ce que tu es capable de faire, mentir en boucle encore et encore, c'est pathétique et je pèse mes mots.
    1 point
  32. Le racisme antiblanc c'est quand un Blanc se fait tabasser par une racaille sur fond d'insultes racistes. Le racisme antinoir c'est quand un Noir en jogging croit avoir été discriminé racialement parce qu'un videur ne l'a pas laissé entrer en boite de nuit, videur qui est lui-même Noir la plupart du temps.
    1 point
  33. C'est génial comme chacune de tes présentes assertions sont au mieux une démonstration de ton incapacité à comprendre, au pire des représentations faussé, donc des épouvantails, de mes propos. Je rappelle que l'endive que tu es as affirmé qu'aucun historien sérieux ne parle de génocide pour les conquêtes mongoles, assertion fausse et même mensongère de bout en bout pour laquelle toute personne un tant soi peut décente se serait excuser au vue des faits, surtout avec des historiens insistant sur caractère massif des massacres génocidaires commis par les Mongols, et je passe les autres civilisations et empire non-occidentaux qui conquit et redessiner au cours des deux derniers millénaires les culturels de l'Asie et de l'Afrique. C'est également ignorer que les Mongols ont bien anéantis des peuples tels que les Tanguts, la seule raison pour laquelle les Mongols n'ont pas imposé leur langue et culture c'est parce que leur empire n'a pas duré longtemps comme les Allemands en Namibie. Mais d'autres empires, Arabes, Perses, Turcs, ont duré et totalement modifié le pays ethno-culturel et religieux de larges portions de l'Asie. Et le fait que tu m'ait accusé de minimisé les conquêtes occidentale alors que tu as dis, je te cite que «les Mongols n'ont pas détruit les cultures des peuples qu'ils ont soumis (langue, religion ...), n'ont pas poursuivis des massacres gratuit en toute impunité», c'est vraiment que tu es fieffé menteur qui projettes ses propres tares sur autrui et qui n'a absolument aucune intégrité intellectuelle.
    1 point
  34. La connerie n'a pas de couleur. Si ce sont des blancs qui ont fait ça parce qu'il a aboli l'esclavage (ou agi pour) : c'est con. Si ce sont des noirs qui ont fait ça parce que c'était un blanc qu'avait pas le droit de se mêler des affaires des noirs : c'est très con. Si ce sont des débiles qui se faisaient chier et ont voulu faire parler d'eux: c'est encore plus con. Vous voyez : de toutes façons, c'est con.
    1 point
  35. Belle esquive. Ca me donne ma réponse. Tu peux dénoncer le racisme anti noir, mais en matière de racisme anti blanc t'as pas de leçons à recevoir.
    1 point
  36. Non je demande qeu tu amènes des exemples, car ça m'intéresse. Tu n'as pour le reste répondu à aucun des mes propos sur le présent sujet, tu balances du mépris, mais sans justifier ou même expliquer ce dernier, pire voilà qu'à présent tu reviens sur de longs échanges précédents en mélengeant tout et n'importe quoi. Et bien ça prouve que tu n'es pas foutu de suivre une conversation et que tu mélanges absolument tout. Dans le sujet que tu mentionnes je t'avais interpellé sur ta vision fausse faisant de l'Occident un conquérant anormalement cruel, alors qu'en réalité l'Occident n'a pas été plus cruel que d'autres conquérants, je t'avais rappelé que le déclin des Amérindiens, sources à l'appui étaient majoritairement le fait du choc épidémiologique liés aux diverses maladies importés de l'ancien monde importé par les Européens pour lesquels les Amérindiens n'avaient pas d'immunité. Tu parlais de génocides perpétrés par les Européens mais justement les plus grands génocides répertoriés en la matière étaient le fait des Mongols. Puis tu as parlé, comme tu le fais ici, de conversions et d'impérialisme culturel, or là encore c'est autre chose, car les européens qui pratiquaient pareille impérialisme, ne massacraient alors pas massivement les autochtones (car justement le but était la conversion), mais cet impérialisme était également celui des conquérants arabes mais aussi turcs, et plus loin il y avait les Perses et les Romains. Nous avions également discuter de la pratique massive de l'esclavage arabo-musulmans avec les castrations massives qui empêchèrent les descendant d'esclaves d'avoir une descendance à l'inverse de celui de la traite transatlantique, etc, etc...TOut cela ayant réfuté ton ânerie voulant que l'Occident aurait une civilisation exceptionnellement ou anormalement cruelle par apport à d'autres. Mais de tout cela tu ne retient qu'une comparaisons simplistes de deux des nombreux faits mentionnés lors de nos précédents échanges. On devine que tu as une idéologie ou du moins une narration à défendre, cela expliquant très probablement ta malhonnêteté. Et alors, je méprise l'Arabie Saoudite, je suis raciste contre les Arabes? Et si je te dis que je méprise la Chine a-t-on avis ce sont les Chinois que je méprise ou le gouvernement chinois? Tu es décidément incapable de faire la part des choses.
    1 point
  37. Les békés doivent représenter 0,1% de la population française, donc non, les Français dans leur immense majorité ne sont pas des descendants d'esclavagistes. Tu ne veux pas l'indépendance ? Cracher sur les Blancs à longueur de temps tu sais faire, mais prendre tes responsabilités tu ne sais pas faire. Il est plus confortable de se poser en éternelle victime que de porter ses couilles en présidant son destin.
    1 point
  38. -Les esclavagistes voient leurs statues déboulonnées. -Les abolitionnistes voient leurs statues déboulonnées. On a compris que ce sont les Blancs, quels que soient leurs actes et leurs idées, qui sont à abattre, et ceux qui ont consacré leur vie à améliorer le sort des Noirs ne seront pas épargnés : ils seront même davantage méprisés et diffamés. Il faut donc être cohérent et responsable, ne plus vivre en parasite dans la haine des Blancs et réclamer une fois pour toute l'indépendance.
    1 point
  39. Merci pour le lieu commun le truc c'est que la ressemblance physique c'est au final bien peu de chose face à des ressemblances bien plus profondes à savoir les croyances, les valeurs, les intérêts communs, etc, etc...Et toute classe dirigeante peu favoriser certaines ressemblances par-apport à d'autres sur l'échiquier politique et idéologique pour mieux diviser pour régner mais on va peut-être revenir plus tard dans le présent sujet. Après le lieu commun l'anecdote hors-sujet, on te parle des États-Unis tu me parles d'une expérience en Afrique, dans un autre pays, avec une autre culture, mais surtout de la simple interaction avec un beauf lambda. Mais soit plusieurs choses peuvent expliquer cette hostilité, ressenti historique, mouvances politiques ou idéologiques diffusant à la population un ressenti contre l'ancien colonisateur, etc, etc...Tu sais ça marche aussi avec des populations pourtant issu du même stock ethnique, regarde la Yougoslavie. Bref je vois mal en quoi cela répond à mon précédent message. Tout dépend de comment tu la comprends.
    1 point
  40. L'hypocrisie et la politique identitaire, tu sais les endives qui pensent qu'une couleur de peau est forcément associé à une communauté culturelle et politique et que cela ne doit surtout pas changer. Et que tout basané refusant cet estampillage en soutenant un autre bord politique, doit être montré du doigt comme un traitre, un bounty ou simplement ne plus être considéré comme un basané parce que le racialisme auquel on souscrit implique que tous les basané doivent appartenir à une même communauté culturel et/ou politique.
    1 point
  41. J'ai trouvé cet exemple marrant, en effet, la couleur comme identité politique.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×