Aller au contenu

Alathée

Banni
  • Contenus

    280
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Alathée

  • Rang
    Forumeur activiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

964 visualisations du profil
  1. Non, ce fait divers faisait écho à la montée d'un nouvel antisémitisme des banlieues. Ton argumentation ne tient pas.
  2. Dites-nous donc ce qu'elle a dit de si terriblement "transphobe", parce que pour le moment je pouffe. Si déjà, dire que les femmes ont leurs règles c'est "déraper" vis-à-vis des transsexuels, ça en dit long sur cette notion fameuse de "dérapage". Je préfère mille fois déraper que filer droit dans votre enfer liberticide.
  3. L'auteure d’Harry Potter est accusée de "transphobie" après avoir "insinué que seules les femmes peuvent avoir leurs règles". Oh là là ! Elle est allée trop loin ! Je ne sais pas si c'est l'effet du confinement mais l'année 2020 est vraiment l'année du triomphe des fous à lier. La tyrannie des minorités se normalise. On voit des gens qu'on pensait raisonnables devenir complètement cons.
  4. Mourad Boudjellal : « Ca me choque de le dire mais je suis d’accord avec Marine Le Pen : Adama Traoré n’a pas été arrêté parce qu’il était noir. »
  5. La Ligue de Défense Noire Africaine projette d'abattre les statues du général de Gaulle et de Napoléon. Ils veulent clairement déposséder les Français de leur pays. On commence par abattre des statues, puis on finit par abattre des gens.
  6. Finkielkraut : « La honte d’être blanc a supplanté la mauvaise conscience bourgeoise. Cet auto-racisme est la pathologie la plus grotesque de notre époque » Le philosophe voit dans l’actualité qui a suivi la mort de George Floyd le déploiement d’un nouvel antiracisme qui tient moins à promouvoir l’égale dignité des personnes qu’à déconstruire l’hégémonie occidentale dans les pays occidentaux eux-mêmes. https://www.lefigaro.fr/vox/societe/alain-finkielkraut-la-honte-d-etre-blanc-a-supplante-la-mauvaise-conscience-bourgeoise-20200610
  7. (la dernière est récente mais elle est cocasse)
  8. Il y en a des gratinées. Je me souviens avec vu dans un musée une très vieille publicité dans un extrait de journal qui faisait la promotion d'une crème dépilatoire à base d'agents radioactifs, garantie sans danger. Les cigarettes, c'est bon pour la santé. Ne prenez jamais la route sans avoir bu un verre de liqueur ! Ils étaient moins susceptibles à l'époque. En Inde pour finir : C'est une campagne pour expliquer aux Indiens qu'il faut arrêter de chier partout maintenant.
  9. Le société multi-ethnique est une franche réussite et ça se passe vraiment très bien avec les Noirs. Il nous en faut donc plus, beaucoup plus. Ouvrez les vannes.
  10. C'est triste d'en arriver là, le gauchisme est une vraie maladie mentale. Je crains que ce ne soit justement l'avenir.
  11. Un jeune homme blanc s'humilie en remplissant une poubelle que deux femmes noires vident continuellement à ses pieds, devant un public satisfait.
  12. En Grande-Bretagne, le gouvernement réfléchit à retirer une centaine de statues "en fonction de l'opinion des populations locales". L'éclatement de la nation par les communautés ethniques. Ça fait des dizaines d'années qu'on l'annonce sous les quolibets des cosmopolites, il est maintenant là.
  13. Les vieux communistes, qu'est-ce que vous êtes chiants. Vous êtes chiants comme la barbe de Robert Hue. J'ai l'impression d'être devant France 3 un soir de dimanche pluvieux chaque fois que je lis votre prose rouillée.
  14. La statue de Churchill a été vandalisée par les manifestants du même mouvement que ceux qui ont vandalisé celle de Léopold II. Churchill aussi était trop raciste pour eux. Christophe Colomb aussi, Victor Schoelcher aussi alors qu'il a aboli l'esclavage. Ils ont appelé à abattre la statue de Colbert et je suppose qu'ils n'épargneront pas Voltaire s'ils en ont l'occasion.
×