Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      115 766


  2. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      47 126


  3. DroitDeRéponse

    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      91 798


  4. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      36 333


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/12/2019 dans toutes les zones

  1. Bonjour, depuis des mois des bénévoles et des enfants s'étaient préparés pour fêter Noël. Les enfants avaient appris des chants, les parents avaient confectionné des costumes. Mais voilà, une cinquantaine d'"abrutis" (car il n'y a pas d'autre mot) décident de gâcher la fête en beuglant "catho-facho" car maintenant en France si t'es catho t' es facho., ils ont réussi, les Parents craignant pour leurs Enfants, et ne voulant pas prêter le flanc à ces imbéciles qui n'attendaient que l'affrontement, tout a été annulé. Belle victoire d'une bande de lâches. Que se passe t il depuis quelques temps dans notre Pays qui a engendré cette "espèce mutante" qui est prête à lyncher des non grévistes, à insulter une ministre des sports qui vient voir un match, qui casse des vitrines, pille des magasins, brule des voitures, tabasse des instituteurs , des médecins et des pompiers, met le feu à un véhicule dans lequelle se trouve des policiers ????????? Enfin qui, comme excuse, ne trouve qu'une chose à dire "c'est la faute à Macron"........il serait temps de se poser les vrais questions.............................. https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/haute-garonne/toulouse-31500/toulouse-une-creche-vivante-interrompue-aux-cris-de-stop-aux-fachos-6655268 Belle après midi à tous. .
    6 points
  2. effectivement, il faut de l'argent derrière... derrière le ferroutage , et celui qu'on oublie souvent le transport fluvial ... une péniche c'est 150 camions qui ne polluent plus , qui n'abîment pas les routes ... mais il faut financer ce système hydraulique qui vieillit mal ... il y a quelques années on avait demandé à installer des portiques pour faire payer les destructeurs de route qui parfois traversent le pays sans s'arrêter ... les bonnets rouges les ont détruit sous les applaudissement de l'opinion publique .... on a le système de transport qu'on mérite ....
    4 points
  3. Il a eu du bol Joseph, fais accoucher ta femme dans une étable de nos jours, tu te retrouves devant les tribunaux....
    3 points
  4. les même sommets, d'autres matins ...
    3 points
  5. Par chez moi, en ce moment, c'est plutôt ça ! Rarement quand même !
    3 points
  6. Jusqu'à terroriser des enfants ! Bandes de crétins.
    3 points
  7. J'ai une bonne raison pour ça ! Ces verres me plaisaient et j'en avais fait des diapos dans les années 1990
    3 points
  8. Avec 4.5 millions de réfugiés peut être 6 en 2020 le Vénézuéla est en passe de dépasser l’exode massif que connaît la France . Soyons humble, écoutons les propos des sonneurs et sonneuses d’autres sons de cloche insoumis , balayons devant notre porte où des millions de citoyens fuient la dictature !
    3 points
  9. Les catholiques ne sont plus majoritaires dans le pays, certes... mais que dire des gauchistes, qui en plus d'être ultra-minoritaires veulent imposer leur pensée unique jusque envers la moindre manifestation pacifique et festive. Le gauchisme est devenue la sainte parole, l'inquisition pour le prêt à penser, traquant la moindre parole, le moindre fait déviant ou personnage à black lister dans les médias, l'université et jusque dans la rue. Franchement je préfère entendre les chants de Noël, voir les crèche sdans la rue que me coltiner ces miliciens flagellants, ces queues de comète du léninisme et du trotskysme qui ne laisseront aucun autre souvenir que celui de la haine et de l'athéisme obligatoire.
    2 points
  10. Que des gens qui gagnent plus de 200 K€ par an rencontrent des difficultés à construire leur retraite me désole franchement. La misère les guette, la France va bientôt rejoindre le tiers monde...
    2 points
  11. Donc: sans attendre... - qq 23% de plus sur les salaires des FEMMES (pour rattraper ceux des hommes dans un même métier, même poste etc...) - + qq 38 à 42 % de plus sur les pensions des FEMMES (pour rattraper celles des hommes suite à même métier, même poste etc...) Autrement dit: - femmes = prioritaires PARTOUT mais aussi tous ces "valides" mis sur la "touche" dès l'approche de leurs 50 ans.
    2 points
  12. les subventions sont ponctionnées dès l'éducation, puis la formation. ensuite par les complémentaires santés pour les salariés, les intérimaires sont mêmes affiliés automatiquement a AG2R même s'ils ont une mutuelle. ça fait environ 40€ mensuel sur X travailleurs. un joli pactole jamais utilisé. et on s'attaque aux anciens salariés à la retraite pour pomper ce qui reste aux plus chanceux. la gérontologie est privée, ça va juste qu'aux pompes funèbres. les vampires de la finance ont même inventés la dette pour les nouveaux nés. c'est le privé qui prospère au détriment du public. voilà la mission de ce gouvernement. les milliardaires se portent tous biens quand les idiots se chipotent les miettes.
    2 points
  13. Pyrénées, Bretagne, Alpes, un triangle bien sympathique
    2 points
  14. Systématique mon téléphone écrit plus vite que tu penses..
    2 points
  15. C' est les franchouillards d' aujourd'hui ça . Tu sais , ceux qui trouvent que je suis un réactionnaire et qui pense qu' aujourd'hui c' est mieux qu' hier et moins bien que demain . Les pauvres glands .
    2 points
  16. On devrait les emmener sur une ile déserte pour y construire la civilisation de leur rêve, ... !
    2 points
  17. alors que pour moi c'était plutot frisquet sur mon balcon ... la beauté est omniprésente à qui sait regarder, et la pratique de la photo y aide
    2 points
  18. Ce matin chez moi, idem couleurs réelles
    2 points
  19. Si le ridicule tuait, notre cher Premier sinistre aurait du souci à se faire!
    2 points
  20. J'avoue que je suis écroulé de rire… J'espère que maintenant Macron va avoir l'intelligence et le bon goût de retirer sa réforme à la con! La palme de la bêtise à une journaliste de BFM TV : "L'opposition et les syndicats n'ont-ils pas instrumentalisé les problèmes de J-P Delevoye dans le cadre de la lutte contre la réforme des retraites?" Si ma belle, à fond la caisse! Et ils ont eu bien raison de le faire!
    2 points
  21. Le ciel, ce matin... ( couleurs non bidouillées)
    2 points
  22. Bjr Soisig, Tout comme ceux, qui avec le système actuel auraient du percevoir 1450,repartiront avec 1200 sous le nouveau système. Mais puisque le gouvernement nous dit que ce sera mieux après, bin, à défaut de confiance, nous serons prier de les croire. Non franchement vous croyez réellement que les gens sont dans la rue parce qu'avec la nouvelle réforme ils auront une pension plus conséquente ? a+
    2 points
  23. Tu peux arrêter de raconter n’importe quoi . La poulis comme l’armée d’ailleurs sont des missions régaliennes qui ne rentrent de base pas dans le régime commun ( usage de la force etc ) . Ceci étant il est certainement possible de faire rentrer ce régime aussi dans un régime universel mais c’est de loin le régime le plus compliqué à traiter . Serait-ce une forme de racisme envers les 200000 agents des FOs à qui tu dénies dans un amalgame bien crade toute conscience morale ?
    2 points
  24. je vois que ça s'améliore!!! bref, ce pauvre pays est réduit à rien grâce à une clique d'imbéciles patentés et corrompus. vive Chavez, vive Maduro et vive Mélenchon! je sais, je suis affreuse, mais lire toujours ces mêmes résultats catastrophiques partout où dans le monde, l'esprit dit de gauche est arrivé au pouvoir m'ulcère et pas qu'un peu! que voit-on? une déshérence et un naufrage! un culte de la personnalité, voilà le nouveau dieu en peu de mot, la corruption à grande échelle, des dépenses inconsidérées et sans impacts réels sur l'ensemble des populations, le clientélisme à la romaine touchant toutes les composantes des sociétés civiles, des armées oubliant leur fonction première: défendre le territoire et sa population, une justice aux ordres, une police corrompue et quasi criminelle, des richesses pillées pour quelques nantis appartenant à une "pseudo élite" proche du pouvoir, des familles rapaces... bref, un féodalisme qui ne se cache même plus!
    2 points
  25. Pauvre France ! Pays le plus malheureux au monde où ça chouine dans tous les coins.
    2 points
  26. Voila un pays qui dispose LARGEMENT du potentiel suffisant en terme d'autosuffisance agricole et dans lequel le peuple crève de faim. .... un exemple de plus des résultats édifiants d'un étatisme de gauche.... Ou quand une idéologie politicienne crasse met ses théories EN APPLICATION SUR LE TERRAIN.... Pas étonnant que notre méluche national soit en extase et cite Maduro en exemple. Mélenchon qui n'est pas plus que Maduro foutu de cultiver autre chose qu'un terreau insurrectionnel.
    2 points
  27. Tu ne sais pas ce que tu perds!
    1 point
  28. Hypothèse en partie vérifiée:Deux séismes de magnitude modérée aujourdhui en Algérie et un en Espagne, après Gibraltar. La journée n'est pas terminée est ce que ça tremblera ici, dans le sud?
    1 point
  29. C'est de la calomnie ,les flics ne picolent pas plus que les gilets jaunes ou les cégétistes!
    1 point
  30. Bravo!! Vive nos policiers et nos gendarmes piliers de la nation!!
    1 point
  31. Bah oui, on suppute, et rien ne tient . Plus "haut" jesaisplusqui dit que l'on a pu démuseler le chien après l'attaque. Je vois mal comment approcher un staff qui vient d'être agressé ,en plus pour le démuseler ! ( à part son maître..... qui ne semble pas être suspecté pour le moment) Et ce staff a encore été capable de répondre à l'appel de son maître, donc pas K.O du tout. Wait and see...
    1 point
  32. Il est tard, quelque chose a dû m'échapper !
    1 point
  33. 1 point
  34. Pas plus haut que trois pommes écrasées. Quand quelqu’un dit qu’il a mal à la tête, répondre : profites en pour te regarder le cul.
    1 point
  35. Ben tiens oui, parce qu'aujourd'hui ça a tremblé (mgn 3,3 ER) à 63 km au large de Martigues en Méditerranée, certes, et que je n'habite pas très loin. En face ils ont eu un tremblement de terre de mgn 4 ER en Algérie. Le point de jonction faial a encore bougé ainsi que l'Espagne vers Gibraltar et j'ai remarqué qu'à chaque fois que ces deux points tremblent ensemble il y a des séismes en Afrique du nord et parfois dans le sud de la France. Je fais un peu un hors sujet mais aujourd'hui 15 /12/ 2019, un fort seisme de 6,8 er a fait 24 blessés et 1 mort, pour l'instant, à Mindanao aux Philippines et toute la journée il y a eu des répliques entre 4 et ( sur l'échelle de Richter.)
    1 point
  36. Sympa ce topic ! Quelques expressions que je trouve rigolotes : - Se faire refroidir : se faire buter ; - Casser du sucre sur le dos de quelqu'un : le critiquer à son insu ; - Chier dans les bottes de quelqu'un : lui manquer vraiment de respect, l'humilier ; - Le gros ou la grosse qui pue du cul : le camion poubelle ; - Baiser à couille rabattue : de l'expression "à bride abattue" pour dire "sans aucune retenue" ; - C'est fin comme du gros sel dans une poivrière à sucre : c'est lourdingue ; - Avoir l'impression de vivre dans un asile de dingues ; - Tu peux même aller chercher le président de la République si tu veux : se dit à quelqu'un qui menace d'aller trouver qui de droit ; - Une femme qui s'est trouvée grosse des œuvres de tel homme : expression ancienne, pudique et relevée pour dire qu'elle est tombée enceinte après avoir couché avec un mec ; - Chercher la merde ; - Claquer la lourde : la lourde, c'est la porte, en argot ; - Avoir la bouche en cul de poule ; - Noël en prison, Pâques en prison : proverbe japonais ; - To be alive and kicking : être en pleine forme ; - S'en battre les cacahouètes : s'en foutre ; - Il y a une couille dans le potage ; - Avoir le cerveau en-dessous de la ceinture ; - Une gueule de constipé : on pourrait dire aussi une face de Carême ; - Avoir des oursins dans les poches, pas manger pour pas caguer, être un fesse-mathieu : être radin ; - C'est de l'étouffe-chrétien : c'est bourratif ; - La France profonde ; - Être gros Jean comme devant ; - Ne pas se prendre pour de la petite bière, ne pas se prendre pour de la merde ; - Lorgner avec des yeux de merlan frit ; - Ramène ton prose : le prose c'est le derrière ; - Bon, ça va, tu vas pas nous en chier une galette ! - Le bal des faux culs ; - Une vieille rascasse : une personne âgée mégère (la rascasse est un poisson pas beau qu'on met dans la bouillabaisse) ; - Être sale comme un peigne ; - Aller à la selle : rien à voir avec l'équitation ! - Pour finir, une dans l'air du temps : mettre le petit Jésus dans la crèche : faire l'amour ; - Une dernière dans l'air du temps : avoir les pieds en marmelade (on sait qu'il y a beaucoup de manifs en ce moment, et pas beaucoup de bus et de métros).
    1 point
  37. Le féminisme poussé à l'extrême devient une sorte de fascisme. Comme toute idéologie, finalement.
    1 point
  38. Putain que je suis content d' être vieux ... Tout ça ne me concerne presque plus et chez les vieilles de mon âge , elles ne sont pas encore toute contaminées par la névrose fémino-homofage . Régalez vous donc jeunes gens , je vous le dis , même ça , c' était mieux avant . Les filles aimaient les garçons et les garçons aimaient les filles ….. Nous étions normaux quoi !
    1 point
  39. Pourquoi renforcer le système par répartition et le pérenniser ? Tu fuis le débat approfondi , aussi bien avec moi qu’avec @frunobulax . Et pour cause ... il ne peut pas aboutir à la conclusion que tu assènes La CFDT fait son taf . Elle est en faveur de la réforme à point et ce alors même que Macron était un illustre inconnu Comme démontré en amont les agriculteurs sont gagnants. Même pour ceux n’atteignant pas le Smic le minima augmente . https://mobile.francetvinfo.fr/economie/emploi/carriere/vie-professionnelle/retraite/retraites-les-agriculteurs-seront-ils-les-grands-gagnants-de-la-reforme_3743677.amp Assurer un minimum retraite de 1 000 euros aux paysans : cette annonce du Premier ministre continue à faire réagir. La FNSEA, syndicat majoritaire, qualifie cette mesure d'ambitieuse mais regrette l'absence de mesures pour les agriculteurs déjà à la retraite. Une retraite minimum de 1 000 euros pour une carrière complète. Une promesse plutôt bien accueillie par Christophe Rienau, un agriculteur installé depuis 11 ans dans le Tarn. "Quand on entend que l'on arrivera à 85% du SMIC d'ici cinq ans, c'est une bonne chose, ça rassure." 1 000 euros, un vrai progrès. Selon la mutualité sociale agricole en 2017, un chef d'exploitation a perçu en moyenne une pension de 855 euros par mois pour une carrière complète. La loi Fillon de 2003 prévoyait déjà une pension à 1 000 euros Christophe Rienau déplore néanmoins que cette mesure oublie les anciens agriculteurs, comme son père, déjà parti à la retraite. "Il ne faut pas simplement penser au futur. Nous on veut vraiment qu'on pense à nos anciens parce que certains crèvent la dalle", déplore l'éleveur. Une agricultrice de 59 ans, toute proche de la retraite, espère bien profiter de la mesure mais se demande si elle a assez cotisé. En 2003, la loi Fillon sur les retraites prévoyait déjà une pension à 1 000 euros minimum. Une mesure jamais appliquée par les gouvernements successifs.
    1 point
  40. Alors les loosers globalistes? Comme dit l' autre: Dans le c.l lulu .
    1 point
  41. "...le fascisme parlementaire qui régie la vie politique Française...." Manifestement vous ne savez pas ce qu'est le fascisme. Vous préférez sans doute l'extrême dans ce cas voter M. Le Pen et si vous préférez l'extrême gauche, votez Mélenchon et tous vos espoirs seront comblés et vive la retraite à 58 ans et le minimum à 1600€ net pour tout le monde ! Vous y croyez ? "...Vous ne connaissez rien de la France...." Je prétends connaitre la France et parfois même nettement mieux que nombre de français et en vivant à l'étranger, croyez moi on attrape vite une autre façon de voir le pays. Vous, vous ne voyez que votre nombril, vous êtes renfermé sur vous même, style "mon pinard, ma baguette" , vous ne réalisez pas que ce temps est terminé, nous sommes en Europe et plus en 1935. "Vous ne connaissez la France que par média interposé.... Et comme les médias sont les organes de propagande du libéralisme, vous avez une vision totalement erronée de ce qu'est la France et de ce que vis sa population." Vous réalisez ce que vous dites, excusez moi, mais c'est idiot !
    1 point
  42. Mais la SNCF est une entreprise fiable, c'est l' état qui fait de l' ingérence et la ruine pour la refiler au privé, aux copains/ coquins. L' état doit des milliards à la SNCF pour des travaux imposés.
    1 point
  43. Faut pas prendre ça méchamment, faut décompresser, ça fait du bien ! Puis jusqu'à maintenant tout le monde est rentré dans le jeu des hypothèses avec ses déductions et arguments, comme dans bien des jeux, il y aura peut-être un gagnant qui se sera le plus rapproché de la vérité. (rien de répréhensible là-dedans !)
    1 point
  44. Toutes les personnes connaissant un peu les chiens y songent. Quelle que soit la race.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×