Aller au contenu

kilitout

Membre
  • Contenus

    826
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kilitout

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 10/10/1970

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Hors thérapie connue et reconnue et usage du cannabis avéré dans le cadre de soins précis concernant cette thérapie, c'est NOOON ! Foi de pharmacologues connaisseurs.
  2. Bon, tout n'est pas perdu... Leurs "opposants/tes" envisagent de plonger NUS/ES dans la piscine: pourquoi pas sauf que...le règlement interdit tout "accoutrement" (dont la nudité...) autre que le maillot de bain. '( tout comme le short ou le bermuda, le burkini n'en est pas un) Donc pourquoi pas nudité "partielle" = le bas sans le haut = égalité entre les sexes.
  3. Savoie: 63 personnes contaminées par le glyphosate, portent plainte (ref/le figaro.fr)
  4. kilitout

    Non au glyphosate

    Savoie: 63 personnes contaminées par le glyphosate (ref/ dosage urines sous contrôle d'huissier) portent plainte: ref/le figaro.fr)
  5. Ce dont je parle s'appelle "médecins mobiles" qui n'interviennent que "de nuit" + IDF N'est PAS LA FRANCE , mais une partie. Donc: faisons AUX URGENCES, "avancer les fonds", comme "hors urgence"! Les problèmes se règleront d'eux-mêmes.
  6. 72 édiles essentiellement de Bretagne..."élargie" qui "souhaitent valoriser et transmettre ce qui a fonctionné dans LEURS villes sur LEURS territoires, ce que LEURS concitoyens ont adopté et qui (selon eux...) bénéficient au plus grand nombre...CHEZ EUX".... Autrement dit: - CE qui "a fonctionné" dans LEURS villes, n'est pas forcément adaptable ailleurs sauf à DETAILLER PRECISEMENT "ce qui a fonctionné"... -idem pour "LEURS territoires... -qu'ont ADOPTE LEURS concitoyens (profils socio-culturels) et POURQUOI /sous quelles...conditions ou contreparties? En France qq 36 000 communes (dont un paquet de MOINS de 500 habitants voir 100/Auvergne Rhô Alp) avec au minimum 10/11 élus: les (peu ou prou)36 000 maires -72 attendent les détails de la tribune des 72!
  7. Et....ceci: AFP/ce jour: - "Le glyphosate** pourrait avoir des conséquences sur le cerveau et la flore intestinale***" ** herbicide dont les résidus persistent dans l'alimentation *** on SAIT que: qd la "flore intestinale est impactée, le CERVEAU l'est à plus ou moins long terme, d'où "disfonctionnements" voire PLUS (1). (multiples études sur le sujet/ ("ventre" = 2ème cerveau/toutes celles et ceux qui s'observent un peu le savent!!) (1) "disconnexions"/pathologies mentales Perso, PAS "pourrait" mais A: des résidus d'herbicide dans l"alimentation humaine ou animale ne peuvent que "dérégler" le métabolisme.
  8. "Ecologie" (manifestement pas le même sens pour tout le monde...) PRIORITAIRE? Mais, alors qu'attend-on pour STOPPER IM ME DIA TE MENT TOUS les poisons dits"phyto-sanitaires" (herbicides fongicides insecticides etc...)? Immédiatement = DANS LE MOIS!!! De nombreux (pour ne pas dire TOUS) problèmes dits de SANTE** (incluant tant la physique que la mentale) sont liés à ces molécules TUEUSES du vivant : les respirer ou les ingérer (même à doses infinitésimales devenant conséquentes dans la durée) impactent peu ou prou TOUS les organes des vivants. Alors, qu'attend-on pour DESEMPOISONNER et DE SUITE (!!!)TOUTES les terres qui ont été infectées? Solution ci-dessous: - OBLIGER TOUS/tes les chômeurs/euses sans activité/s professionnelles immédiate/s à s'investir pour un temps donné (ref/contrat) dans une exploitation agricole PROCHE de chez eux pour aider aux "nettoyage" (voir PLUS) des terres /bâtiments etc...de manière à accélérer la conversion des biens terres pratiques en BIO notamment "bio-dynamie" (le plus /exigeant) Je dis bien "obliger" (on arrête de jouer avec mots!)celles et ceux SANS activité à court ou moyen terme, a fortiori , celles et ceux percevant qq indemnités. EVIDENT que, dès signature d'un quelconque contrat "d'activité" justifié, "l'obligation" est levée. ** ses déficiences générant de multiples problèmes dans de multiples domaines des vivants de la planète: médecine,*** éducation, économie, justice etc... *** 2008/10: qq 8 000 000 / 10 000 000 "patients" aux urgences 2018 : qq 24 000 000 (infos Dr Peloux /France2) : que des malades imaginaires? "Prolongement" Urgences: - qu'attend-on pour appliquer à tout le territoire ce qui se fait en Loire Atlantique et (à verifier..) Charente: "médecins mobiles à domicile" = médecins qui interviennent à domicile de 20h à 8h? De quoi soulager les "urgences"...non "urgentes" non?
  9. ??? Alors voir ICI: francetvinfo.fr "la Mediterranée, mer la plus polluée du monde " (et cela ne date pas de ...2019!!) (4x plus polluée que le 7ème "continent" de plastiqueS) - On peut ajouter à cela le "polygone de la mort"= "poubelle des armées" au large de la Sardaigne (excellent reportage sur le sujet il ya qq années dans l'émission "investigations"
  10. Ah oui?....manifestement pas "tous"! Voir en Corse, comment certains "reçoivent" de l'argent pour des terrains qu'ils ne possèdent PAS ou ou cultures ou élevages INEXISTANTS!
  11. "...en changeant nos achats": plus qu'une évidence!!
  12. kilitout

    Electric Général Belfort

    Interview à LIRE sur le figaro.fr. Quoi qu'en disent certains/nes; A Montebourg (auquel un certain E Macron s'était opposé....) avait vu ...juste! Mais cela, ceux/celles qui ont suivi l'affaire dès le début (2014) l'avaient compris aussi.
  13. Et les fraudes aux aides européennes: manifestement un art de vivre pour certains "agriculteurs" corses. - "Des éleveurs corses proches de la FDSEA soupçonnés d'escroqueries" capital.fr -"Soupçons de fraude aux aides agricoles européennes: affaire qui secoue la Corse " lefigaro.fr - "Subventions en Corse: une journaliste de Mediapart déclare avoir été menacée " france3-regions.francetvinfo.fr -
  14. "Le long chemin des patients en état végétatif vers la rééducation" ref/le figaro. A méditer.
  15. Euuuhhh... moi ce qui m'étonne c'est que vous vous en étonniez. Si projet sérieux, important pour vous, pour lequel vous ATTENDEZ UNE REPONSE, ce n'est pas par e-mail qu'il faut procéder mais par LRAR (lettre recommandée avec accusé de réception): le/la destinataire comprend alors, que votre contact est sérieux.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité