Aller au contenu

kilitout

Membre
  • Compteur de contenus

    2 542
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kilitout

  • Date de naissance 10/10/1970

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

kilitout's Achievements

Mentor

Mentor (12/14)

  • Dévoué Rare
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Première semaine terminée
  • Commence des conversations

Badges récents

1,2 k

Réputation sur la communauté

  1. kilitout

    Ados au boulot!

    PARFAITEMENT....résumé!!
  2. kilitout

    Ados au boulot!

    RE...Infos ici avec qq commentaires de concernés/ées (dont un de l'UNE des concernées, qui a CLAIREMENT....tout compris) www.franceinfo.fr/societe ou même femmeactuelle.fr...avec en plus qq "conseils de lecture" de pros...sachants...: - "le cerveau de l'ado: un chantier en construction" -"iL ne faut surtout pas dire ça"
  3. kilitout

    Ados au boulot!

    Langon (33) la commune recrute des ados de 16 à 18 ans pour "effectuer qq travaux pour la commune" pendant vacances : 3h/jour 3j /semaine le tout payé 60 euros: de quoi se payer qq petits plaisirs......d'ados!! A la Municipalité: BRAVOOOO!!!! Une idée à répandre(selon voeux et besoins) dans tout le pays
  4. kilitout

    Économie écologique

    Euuuhhh..."écologique"??? Perso je connais "l'économie." .tout court et je SAIS qu'elle commence, dès lors que l'on est "à court" de qq chose par la GREVE DE LA CONSO sous toutes ses formes et à tous les niveaux.
  5. kilitout

    La pétition contre la loi Duplomb

    A toutes celles et ceux soucieux de RE A LI TE : -à ECOUTER sans modération ...un prof d'Hématologie (Pr Pierre nom oublié...) cet apr midi et un scientifique à l'instant sur BFMTV parmi d'autres car les scientifiques se mobilisent CONTRE cette loi comme le chef "étoilé Thierry MARX pour la défense d'une NOURRITURE SAINE!!! UN grand grand MERCI à toutes ces personnes! Il en va de nos santés et donc de nos VIES! Par ailleurs ce qui me surprend BEAUCOUP ce sont les attitudes de nos dirigeants qui s'indignent fustigent les achats des Français/ces chez Shein Temu et consotrts et notamment à cause de la pléthore de produits hautement toxiques venus...d'ailleurs et SI PEU de molécules ARCHI HAUTEMENT TOXIQUES et...BIEN DE CHEZ NOUS ET à NOS PORTES/ au sens propre selon les endroits (!!!) qui massacrent la sa,nté de toutes celles et ceux qui les approchent et de près COMME de moins près /ref/ alimentation....!!! = agriculteurs ENFANTS de TOUS ÂGES et adultes!
  6. RE...En ce qui concerne les naissances: rien de dramatique = les enfants NE manquent pas sur la planète ! Ni en Asie dont Proche et Moyen Orient ni en Afrique ni en Amérique centrale ni en Améique du Sud ni en Europe ni même en France !! Pour preuve: En France des maires prennent des arrêtés pour interdire la divagation des mineurs dans les rues entre 22/23h et 5/6h du matin!! CQFD! CE qui manque ...CE SONT des mères et pères qui comprennent que fa briquer un/des prolongements d'eux mêmes c'est S'ENGAGER AU SERVICE de ce/ces prolongement/s QUOTIDIENNEMENT ET DANS LA DUREE = jusqu'à leur autonomie = au minimum 2 décennies en leur assurant AU MIEUX DE LEURS INTERÊTS nourriture abri soins éducation instruction distractions: C'EST CELA qui MANQUE!! Que chacun/e commence par faire au MIEUX DES INTERETS de celles et ceux (enfants) QUI SONT là avant d'ajouter des malheurs aux malheurs déjà existants et des malheureux/ses aux malheureux/ses déjà là!
  7. Il fallait soutenir Mr Thierry Breton lors de l'élection à la tête de la Commission UE!!!
  8. Perso, me réjouis que les femmes comprennent enfin qu'un enfant A UN COÛT (déjà longuement expliqué plus avant) et que, souvent, en PLUS de sa profession celle qui devient maman DOIT AUSSI être, selon les moments, âges du /des enfants un peu: -cantinière infirmière instit couturière coiffeuse jardinière animatrice, psy, "chauffeuse-livreuse" et...;????..... Chacun/e peut compléter Et qd fatiguée c'est "qu'elle est (au mieux...) "vite débordée mal organisée pas très costaude voire un peu simulatrice" etc..;etc... Qd le géniteur voire père est fatigué c'est "normal! Il est très occupé" Enfin, chacune a peut-être aussi compris que tous les gvts appellent les naissances de leurs voeux pas tant par souci du futur du/des enfants*** que pour les DEPENSES que génère (pour les charges/ées d'enfant/s) la vie quotidienne du/des enfants Au final: pas tant le "défaut/manque??? d'enfant/s le souci mais le manque de respect DÛ à celles qui les FABRIQUENT ET LES ELEVENT = à celles qui ont travaillé et élevé et à celles qui travaillent et élèvent Par extension: ce N'est PAS respecter les femmes que d'avoir bâti un système de retraite sur leurs....ventres!
  9. Suite à mon écrit un peu plus "avant": Les hommes? = il y a longtemps qu'ils ont compris qu'un enfant (a fortiori plusieurs) "cela" a UN COÛT (pas pour rien qu'un bon nombre traine des pieds qd il faut régler des PA....)= un homme "ça" compte = ça calcule!!! + un homme s'il a des "hobbies" des "potes" auxquels il est peu ou prou attaché un nouveau venu ou nelle venue pétri/e de "dépendances"...euuhhh...ça craint pour LA "liberté" du géniteur.... + juste cette info: entendu dans un "Envoyé Spé" france2 il y 2/3 ans: un jeune agriculteur issu d'une fratrie de 5 enfants expliquant à un journaliste: -"je pollue moins en faisant de la moto qu'en élevant un enfant" chacun/e jugera de la sincérité pertinence du propos.
  10. De cela on se FOUT ET CONTREFOUT! Quand une femme PENSE..."enfant" elle DOIT (si elle veut s'en sortir sans trop de galères ETRE INDEPENDANTE!Ce qui ne signifie pas être "séparée" ignorante etc..;du géniteur mais toujours en CAPACITE de, à TOUT moment, FAIRE SEULE: voilà pourquoi "faire un enfant " et le faire vivre AU MIEUX de SES intérêts à LUI...n'est PAS à la portée de toutes les femmes Donc..;une BONNE chose qd CES conditions ne sont pas réunies....que le nombre de naissances baisse.= on n'ajoute PAS des malheurs aux malheurs et des MALHEUREUX/SES AUX DEJA ....MAL-HEUREUSES (avec un bémol- si pour certaines un enfant est un anti dépresseur..anxyolitique. libre à elles de le croire et de le vivre ainsi et..... d'en ASSUMER les conséquences) c'est la "femelle" humaine qui porte et DONNE LA VIE donc qui DECIDE de s'ENGFAGER DANS UN CONTRAT AVEC un "prolongement " notamment d'elle -même (elle doit TOUJOURS garder à l'esprit qu'à TOUT moment le mâle humain peut l'abandonner!) donc et re...HORS VIOL.....C'EST ELLE qui CONSENT OU REFUSE!
  11. Où? Avec quelles frontières et quelle "administration???? A ce jour tout un chacun sait qu'il y avait un "bout = Cisjordanie (administrée par le Fatah représenté par un Président etc...)+ un "bout"= Gaza (administrée par la Hamas "élu" en janvier (je crois...) 2006 Donc: déjà 2 Palestine QUI NE s'entendent pas DU TOU!!!! (meurtres assassinats en 2006 avant pendant après élections) Rappel: en 2006 les GAZAOUIS ont PREFERE le Hamas au Fatah de Cisjordanie : pourquoi???? Bref: pour moi la "zone" subit 2 plaies depuis des decennies: - Des Palestiniens qui se font la guerre entre eux(ref/ pro Fatah contre pro Hamas et autres...) et pas que: Rappel: il y a des décennies : milliers de Palestiniens accueillis en Jordanie: dès bien "installés" des groupes ont cherché à faire "tomber" la monarchie Hachémite - les différents gvts israëliens (dont un des plus "dégueus" celui de Neta /Extrême droite...) qui n'ont cessé d'encourager la colonisation israëlienne (peu importe qu'elle soit ILLEGALE brutale sanguinaire, elle NE DEVAIT JAMAIS AVOIR LIEU!!!) de la Cisjordanie PALESTINIENNE
  12. Et?????Cela veut tout simplement dire qu'il y a PLUS de décès qu'habituellement (il faut donc s'y intéresser!) ou moins de naissances qu'habituellement et dans ce cas pas besoin de s'alarmer SIIII.... - ..;peut-être..;les femmes commencent à comprendre que faire un/des enfant/s c'est (pour les accros à un certain système de...retraite"...) avoir une mentalité digne de la 47me Rep ou être inféodée à quelque tradi/dogme millénaire religieux ou pas..;ou être sinon "riche" au moins très à l'aise...FINANCIEREMENT! Oui oui! -Un enfant = quelqu'un qu'il faut nourrir abriter soigner éduquer instruire distraire, tout cela dans son UNIQUE intérêt à lui/elleen QUANTITE ET QUALITE SUFFISANTES ET ADAPTEES à CHACUN DE ses moments de vie et au MINIMUM pendant 20/25 ans CELA A UN COÛT!!!!!! Donc: si lesdites femmes ont compris que...SI...elles N'ont PAS ELLES SEULES et en QUANTITE ET QUALITE de quoi BIEN se nourrir s'abriter se soigner s'éduquer s'instruire se distraire et SANS SE nuire à quoi bon prolonger leurs "galères"les multiplier avec un ou plusieurs "autres" TOTALEMENT DEPENDANTS d'elles???? Et ce, d'autant plus, quand on constate le nombre de maman-solo (le mâle humain après sa semence déposée regarde déjà ailleurs vers d'autres ou un autre avenir...) Au final,faire , dans ces circonstances un seul enfant pour doubler galères et malheurs à quoi bon???? Tout cela est encore plus VRAI , suite à une récente étude révélant que du dioxyde de titane (cancérigène) a été retrouvé dans du lait maternel, des laits maternisés et toutes sortes de laits "animaux" non bios ET...BIOS! (et je passe sur tous les phytos sanitaires /fongi/pesti etc...dans l'air l'eau l'alimentation y compris de bb) Donc si même les tout 1ers repas de bb sont déjà TOXIQUES à quoi bon s'infliger un contrat de , AU MINIMUM 20/25 ans avec une potentielle "fabrique"???? (le cas qd on est MERE et pas seulement génitrice ) +° Quand on aime les enfants que l'on est bienveillant/e éduqué/e...on peut s'occuper de ceux de celles qui en fabriquent! Enfin...RAPPEL:s'il y a une chose que TOUTES les filles femmes peuvent éviter c'est bien "fabriquer un enfant(foule de systèmes ....ANTI....) puisque HORS VIOL.... la fabrique NE DEPEND QUE de LEUR DECISION!!!!!!!
  13. CES "NOUS" 'qui se présentent comme infirmiers enseignants chômeurs mères de famille précvaires"....et SANS QUI...TOUS ET TOUTES LES AUTRES*** NE SONT RIEN???? ***pompiers policiers gendarmes magistrats médecins agriculteurs ouvriers techniciens ingenieurs militaires ....liste non exhaustive. Euuhhh... ces "Nous" et les "riens" me rappellent qq chose..; euhhh les "Nous" des hollandistes?? voire des copains à ... l'extrêmz...gauche chavistes? sandinistes? voire des nostalgiques de qq "Septembre Noir"???? et notamment (mais pas que) parce que: -des "chômeurs" qui s'indignent d'une "éventuelle suppression de 2 jours fériés"???? euuuhhh... les "chefs et cheftaines" doivent leur expliquer le "logiciel"! Rappel: ce sont les retraités/ées qui seront le plus "matraqués/ées" si budget maintenu en l'état
  14. kilitout

    Colère des agriculteurs

    TOUT à FAIT!!!! Cette pétition met le doigt là où cela fait mal = la SANTE de tout un chacun A retenir aussi: -ce ne sont t pas UN produit UNE substance UNE pratique ISOLES qui posent problème mais QUE....un produit/substance une pratique s'AJOUTENT entre eux/elles et à une foule d'autres déjà existants. +-de nombreux phytos utilisés en agriculture sont des produits prégnants /persistants pendant des années dans les sols et eaux donc additionner le s molécules à problèmes ne peut que multiplier les.... problèmes Pour compléter écouter ou lire Philippe GRANDCOLAS ET Jean Marc BONMATIN Enfin, j'ai lon,guement écrit sur la responsabilité de certains agriculteurs mais à cette responsabilité s'AJOUTE CELLE COLOSSALE des....CONSOMMATEURS!! Que les consommateurs lisent les étiquettes fassent le choix du BIO, qui au regard de la simple SATIETE/ qualité NUTRITIONNELLE*** apportée par les aliments BIOS VAUT LARGEMENT l'achat... et les agriculteurs changeront ILLICO leurs pratiques, ne serait-ce que....dans un souci de rentabilité!!!! ***qq centimes de plus qu'un produit non bio souvent pauvre ou dépourvu de nutriments essentiels (vitamines/minéraux etc...) tout un chacun simplement un peu intéressé par sa santé et au final....ce bien COMMUN qu'est la SS... PEUT le faire ! Il n'en sortira pas appauvri mais plus "éveillé"/"éclairé" AGRIS ET CONSOS sont LIES : ils ne doivent pas s'afFronter mais s'ASSOCIER Cette pétition DOIT donc être prise comme un OUTIL destiné à les ASSOCIER.
  15. kilitout

    Colère des agriculteurs

    EXCELLENT RAPPEL! CELA VAUT EX AC TE MENT pour ce néonicotinoïde qui fait déjà JUSTEMENT enrager celles et ceux qui ELEVENT DES...abeilles et qui pourrait bien causer leur perte et la n^tre...dans la continuité et durée. Les pédiatres s'alarment de l'explosion de cancers chez les enfants....une simple maladie infantile est déjà un souci d'inquiétude (pour celles et ceux qui s'en soucient ..;bien sûr...) + et TOUJOURS d'actualité plus d'un siècle après, la prophétie amérindienne: "qd l'homme aura coupé le dernier arbre (...) pêché le dernier poisson...etc... il comprendra que l'argent ne se mange pas" "l'homme/l'humain" ferait bien d e s'y mettre DE SUITE!!! l' ACTUELLE pétition EST UNE CHANCE à NE PAS RATER!!!!
×