Aller au contenu

kilitout

Membre
  • Contenus

    1430
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kilitout

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 10/10/1970

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. En réponse au titre: - tant que les mâles humains de ces endroits d'où viennent la majorité de ceux qui "campent" en France ne verront le monde qu'à travers ce qu'ils ont entre les cuisses... - tant que les filles et femmes de ces endroits seront dans l'impossibilité de FUIR et de toute urgence des hommes des femmes arriérés oppressants aliénants de leur entourage et/ou de leur environnement, et des TRADITIONS aliénantes... ...les "campements" persisteront voire se multiplieront jusqu'à...???....
  2. BRAVISSIMO à ces Chinois/Chinoises qui ont tout compris!!!! Et question subsidiaire mais de fond: - pourquoi TOUS les gvts poussent à la procréation (notamment en France= championne de la natalité en UE) et s'alarment dès que les individus PENSENT ET PASSENT au célibat ...ces individus qui ont compris ***que le bonheur, le bien-être NE SONT PAS DANS LE NOMBRE? *** preuve ici: certains ne veulent pas être traités comme le bétail (pas "du" mais LE : nuance): = "pousse" à la reproduction avec qq "carottes" sonnantes et trébuchantes (france en tête..) et "piquage" de masse pour éviter les virus triomphants??...?..?.. certains ont compris MERCI!
  3. kilitout

    Amazon le paradoxe

    Tout à fait mais...pour QUI VEUT SUIVRE cette "mode"!! Tout un chacun PEUT s'en exempter et ne consommer QUE ce qu'il/elle VEUT consommer = POSSIBLE à TOUT INSTANT PARTOUT même en France! (s'absoudre de tous les délires mercantiles "black friday et autres "flash-day" ) Ce qui se dit au sujet d'Amazon et autres est TOUT AUSSI doxique (de Doxa...) que ce qui se dit du "bio" ou du "local": - tout ce qui se prétend "bio" n'est pas forcément fiable...comme tout ce qui se dit "local" n'est pas forcément "bienfaisant" respectueux de l'environnement et du consommateur. Comme d'hab et depuis des millénaires, celui/celle qui s'en sortira toujours mieux sera celui/celle qui SAURA LIRE ET LIRA.
  4. kilitout

    Amazon le paradoxe

    NB/....Français!! Perso ai découvert sur Amazon des productions de vendeurs Français (de différents départements) dont j'ignorais totalement l'existence. Donc: étudier pour BIEN juger se méfier des relents Doxiques et parfois ...toxiques. Ce message n'est pas là pour "déifier" Amazon, juste pour dire des réalités! Encore une fois le "souci "Amazon n'est pas sa vente mais son NON paiement de taxes sur ses bénéfices réalisés en France. Pour les révulsés (= pas d'Amazon mais de toute urgence le dernier I ou SMART...phone) il y a l'Amazon ...chinois (Ali Baba) ou le ..."local"... (C Discount) ou la "no conso" ou la "low conso" En bref: "dis-moi ce que tu achètes je te dirai qui tu es"
  5. kilitout

    Amazon le paradoxe

    Et non soisig: "persévérer dans l'erreur " = diabolique!! Il ne fait pas diaboliser un "outil" dont on ne sait pas se servir ... HONNÊTEMENT ET...intelligemment!
  6. kilitout

    Amazon le paradoxe

    Etrange : pas du tout mon vécu! Tout le contraire, pour moi (alors que je doutais bcp bcp du résultat d'une commande en août 2020! Amazon = un super tchat (en bon français...+ imprimable ) + SAV hyper réactif et à mon gd étonnement tellement ai entendu de critiques à son sujet. Enfin: Amazon héberge une foule de "commerces"/vendeurs plus ou moins importants donc , aucune nuisance à CE NIVEAU. Par contre si critique à admettre c'est à un autre NIVEAU (voir débats/ASS NAT)= celui du paiement des "taxes" au fisc français, mais CELA = une autre "affaire"
  7. kilitout

    Amazon le paradoxe

    Une évidence! Mais très "franchouillard" de toujours accuser ...tout et rien et surtout s' absoudre de toute introspection. A ce sujet d'ailleurs; me demande si ce n'est pas PRECISEMENT ce que favorise le confinement (= introspection) qui insupporte ceux/celles qui s'y refusent ; refus, résistance, malaise, mal-être qui induit ce, dit-on ...syndrome dépressif... Avec 'une bonne "richesse intérieure" (pas celle des consuméristes/ de tout poil, mais seulement celle de celles et ceux qui n'ont pas grand chose mais au moins qq bouquins...) confinement = no problem. Et avec Internet, en plus (qui permet les "relations" à distance...re...no problem!
  8. Je plussoie! Seul bémol: savoir ce que disaient "ses" chants. J'avais émis l'idée qq part que Musulmans et Chrétiens se donnent la main pour faire "une ronde autour du monde": voilà un bon début.
  9. kilitout

    Doit on rouvrir les églises ?

    Euuuhhh...ben... comme le rappelle un "penseur" (ref/lefigaro): "le christianisme n'est pas une religion de la conviction privée", alors NON! ...puisque, manifestement elle a besoin pour exister...de la sphère publique, donc du nombre!
  10. Conférence de Presse du ministre Véran: Etrange comme personne ne parle de la COREE DU SUD: -qq 51 000 000 habitants et au 19/11 498 décès; pourquoi? (chez nous près de 47 000!) Saisonnalité?... - Allemagne: plus de 81 000 000 habitants qq 12 000/13 000 décès (chez nous 66 000 000 hab et près de 47 000 décès...) Où est ...la FAUTE? -
  11. kilitout

    Affaire Daval, le procès

    Ce que je retiens de cette "histoire" (dont le "ragotage"/radotage -?- médiatique me choque au plus haut point) et dont je discuterai (à fond) avec qq filles et garçons de mon entourage; - distinguer partout tout le temps "amour" et 'sexualité': possible l'un et pas l'autre ou l'une et pas l'autre, qd les 2= à ins instantT (le/la partenaire de l'instant peut être remplacé/eé l'instant d'après) et sens de "FAIRE"l'amour. - distinguer "je t'aime" (EXPRIME ne signifiant pas PENSE) et "j'aime qq chose de toi" (le plus plus courant et le plus "non-dit"...) - "je t'aime" = TOUJOURS à un instant T et POUR ....qq chose...
  12. Vaccin à ARN et ADN? = " des dizaines d'essais (...) aucun (...) approuvé (ref/actualite.com) Quid de "notre " ANSM???
  13. kilitout

    Avis de recherche...

    ...de "super-infirmière" ou de "sous-doc" = la dernière trouvaille urgentissime de nos penseurs-chefs ou chefs-penseurs. (le mot important est "urgentissime" ) Autrement dit: avis aux candidats/tes au poste d'infirmier/ère sur-évalué/e ou au Dr/esse sous -payé/é: je sais, pas évident mais, nous sommes en France (Corneille et ses "prises de tête" c'est chez nous!)
  14. kilitout

    Le Made in France est Mort

    Suite ...en évoquant la "satisfaction des demandes" je pensais évidemment aux besoins les plus élémentaires = l'alimentation bien "made in France" Pour la satisfaire nos gvts successifs ont donc largement contribué (via subventions en tout genre) à accroitre l'agriculture intensive 'made in France" **: "z'ont" vraiment pensé à tout mais en terme de rendements et d"apports ...financiers: le reste relevant du "pas d'chance"...."made in ????". ** Autrement dit, ces gvts ont poussé" à multiplier" les humains pour faire du chiffre en les gavant de toutes sortes de denrées alimentaires ou pseudo...mais pas forcément NUTRITIVES... ** + re...Autrement dit: tant mieux SI...ce "made in France" là, meurt et qu'un "made in France " qui NOURRIT la population (= qui ne l'empoisonne pas, à petit feu, ou grand feu selon les cas...) émerge, mais...de TOUTE URGENCE!!!
  15. Bien résumé Beltégeuse! Par contre faites TRES TRES ATTENTION à VOUS si vs allez en forêt... il y a du fou forcené du débile du décérébré chez les chasseurs... Certains mâles humains se sentent tout puissants et intouchables avec une arme...
×