Aller au contenu

kilitout

Membre
  • Contenus

    1045
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kilitout

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 10/10/1970

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Euuuhhh.... attention au dérapage!! "L'affaire Griveaux N'EST PAS une affaire de "masturbation devant un ordi"!!! + Pas le problème!! C'est SON DROIT le plus ABSOLU = faire ce qu'il veut devant son ordi!! J'ajouterai même que SI LE CAS = avéré de masturbation etc... son acte est valeureux , HONORABLE (si si!!) dès lors qu'il consiste à se débarrasser d'un trop-plein de semence (y compris dans les égouts, si si!) si cela évite de pourrir la vie de sa femme ou celle d'autres femmes non consentantes(+** voir ci-dessous) Rien à reprocher à sieur Griveaux , c'est CLAIREMENT SON DROIT! + Filmer ses actes et envoyer (si infos avérées...) le film de ses actes à une tierce personne= toujours son DROIT LE PLUS AB SO LU!! Par contre, venir se plaindre et juger "ignoble ignominieux etc..."les CONSEQUENCES de l'envoi de son film à un/e tiers N'estPAS recevable!! Si.... il est l'auteur de l'envoi de son film à un tiers , il assume les conséquences!! Il pouvait en effet s'en abstenir! Enfin, si...il n'a rien envoyé à quiconque et que son éventuel film a été piraté = autre débat!! Il faut prouver le "piratage"! Si envoi volontaire, dès lors qu'il DECIDE de faire connaître à autrui ses actes privés et sauf à vivre hors de CE monde, il ne pouvait pas ignorer les risques de cette entreprise. ** S'il a compris qu'un mâle humain était intéressant voire plus intéressant dès lors qu'il sait s'abstenir d'envoyer sa semence dans le ventre de sa femme ou dans celui d'autres femmes, et d'éviter ainsi des malheurs et potentiellement des malheureux, c'est tout à son HONNEUR!! = un esprit supérieur!
  2. Ce soir sur France5 "C'Politique", un moment TRES intéressant entre Jérôme Fourquet et Me Malka: à écouter attentivement. Dans sa diatribe et notamment en opposition au discours , on ne peut plus sensé de M. Fourquet, Me Malka oublie juste une chose: - l'ex porte -parole du gvt , (qu'il va défendre...) a envoyé sa vidéo dans le contexte des réseaux sociaux AC TU ELS (ceux de 2018 voire 2019/2020) et PAS....ceux à venir...comme les souhaiterait ...dans un avenir ?...?...?...?...Me Malka!!!!!! Et.... .....si l'ex porte-parole n'est pas complètement ignorant***...il a agi en connaissance ...d'EFFETS à plus ou moins long terme des dits..."réseaux SOCIAUX" (les mots ont un sens!!) ***car , dans le cas contraire (= "ignorant" des "effets" de ces réseaux) c'est clairement un irresponsable qui aurait pu être élu maire de Paris! è
  3. **** On est en France...l'hypocrisie , le faux-semblant = un art de vivre! (et toujours d'actualité!)
  4. Euuhhh...approfondissons... Au-delà du Russe (..."la faute aux Russes" mais bien sûr!) au-delà des "réseaux sociaux" (personne n'oblige quiconque à les fréquenter...) de la diffusion (personne n'oblige quiconque à "diffuser" quoi que ce soit...) reste donc la question de FOND: - Le"filmage" de "ses " parties fines (dans tous les sens du terme) en présence de témoin/s???? et...BESOIN de le faire????? Au-delà d'une raison thérapeutique, intérêt et surtout en présence de témoin/s???..... Conclusion: 1-l'ex porte-parole est bien le SEUL et unique RESPONSABLE de ce qu'il subit et ni "Russe" ni diffuseur ni "réseaux sociaux"!!!!!!!!!!!!!!! 2- le quidam A LE DROIT de se poser des questions qd il envisage de donner les clés d'une capitale européenne à qq'un et......... NB/ selon C'DansL'Air (France5)ce soir: -le PDT de l'ASS Nationale (avant De Gaulle) organisait régulièrement des parties fines avec des...MINEURES....dans un château réputé; ce serait De Gaulle qui aurait mis fin aux dits "ballets roses"... -question: - la gde majorité voire tous (ces mâles humains politiciens...cela A une importance!!) sont mariés ou en couple: pourquoi ne se livrent-ils pas à leurs parties fines avec leur épouse, ou leur compagne ATTITREE??? M. Griveaux est marié donc...
  5. Ce qui m'interpelle un peu plus encore c'est ce que je lis dans lemonde.fr je cite: -" Ces images ont également été diffusées au même moment par le médecin urologue et entrepreneur Laurent Alexandre. Ce dernier a expliqué au Monde avoir eu "confirmation de leur authenticité auprès d'une "source haut placée" Intérêt pour un "toubib" de ce niveau (fondateur notamment de Doctissimo + un chantre de l'Intelligence Artificielle) de DIFFUSER ce type "d'images"??......Rien d'autre à faire pour "l'intérêt ....général"? Au delà du comportement peu ou prou "avéré" du candidat, Consternantes toutes les réactions...périphériques!
  6. "Affaire" Griveaux: ref/Huffingtonpost -"Videos diffusées via un obscur site Internet sur lesquelles l'ex porte-parole apparaîtrait dans des positions plus que suggestives" 1- QUI a diffusé? On ne le sait pas ...encore... 2-"des captures d'écran montrant un échange de messages avec une jeune femme" - QUI a "capturé" le/s écran/s - QUI a diffusé ces "captures" Pour l'instant, on ne sait pas! "B Griveaux n'a ni démenti ni confirmé l'authenticité de ces documents" Par contre, et en dépit du manque d'infos et du silence du principal concerné....(et c'est bien là LE PROBLEME D'ABORD.... )=TOUTES les réactions, et SANS DISCERNEMENT, tous bords confondus , des individus de la sphère politique!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI??? QUE craignent ILS/ELLES TOUS/TOUTES????? Pourquoi n'attendent-ils/elles pas les infos COMPLETES sur cette affaire?
  7. Autrement dit, comportements des maires face à ces élevages de porcs dénoncés par L214 et notamment ( entre autres.??..): -en Charente -dans le Tarn (Peyrole qq 500 habitants) -dans le Puy de Dôme (Durmignat/qq 200 habitants mais 5 fois plus de porcs! *) et... des pétitions s'opposant à ces élevages ou projets**, à signer * france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne....puy-de-dome-projet-elevage-intensif ** j'évoque des élevages ou projets bâtis avec l'accord des édiles concernés. Je m'interroge: ne peut-on pas faire plus vite pour préserver ce qui reste des biotopes et de la santé ...celle des humains comme celles de multiples animaux (domestiques et sauvages)? Car , enfin, si l'on veut des résultats PROMPTS , c'est boycotter massivement = réduire au silence TOUT ce qui fait la vie des communes concernées: éco, sociale etc... - ignorer maire et son "staff" - ignorer TOUTES les animations etc... de la plus anodine à la plus importante y compris et surtout...commerciale! -Faire des communes concernées des espaces fantômes , silencieux fera, sans doute aucun réagir, ILLICO...les édiles locaux (aucun d'eux ne supporte le mûtisme de ses administrés...;) Qui est prêt? NB: Au delà du "bien-être animal" de sa sensibilité, les 2 mis à mal, aucun doute qu'avec des porcs installés comme l'explique L214 et "farcis" aux antibios , des bactéries et virus en tout genre exploseront (si ce n'est déjà le cas...) un jour. Quid alors de la santé des vivants (humains et animaux) à proximité voire plus? La FONCTION de maire est éminemment respectable ; les décisions de ceux qui l'incarnent doivent, elles, respecter l'intérêt GENERAL: la SANTE en est un MAJEUR qui ne supporte aucune transgression.
  8. Et l'horreur ne se limite pas aux porcs, les chiens y ont "droit" aussi! "Maison de l'horreur "découverte par la SPA à St Dié des Vosges: article ce jour.
  9. ERRATUM (puissance++) "jesuispasmila" LIRE: -73% dont on ne sait rien sur leur avis/ "mila"
  10. ET..... - les catégories "modestes"/pauvres": 52%/59% - chômeurs: 58% - diplôme CEP/BEPC: 58% - Agglos de province: 51% - "jesuispas mila": 73% A méditer!
  11. La religion est un SYSTEME de pratiques et de croyances élevé au rang d'INSTITUTION, nuance. On peut croire en qq chose qq'un etc.. être croyant, SANS JAMAIS intégrer, se reconnaître, dans une quelconque "religion" = - SYSTEME , qui, dès lors qu'il est prosélyteur EST un système éminemment politique = qui veut AGIR (soumettre à ses desiderata) des cerveaux, en commençant TOUJOURS par les + vulnérables = les enfants et toutes celles et ceux qui pour toutes sortes de raisons plus proches de la superstition que de la raison ont BESOIN d'être "guidés" voire pour certains/nes "tenus en laisse" Ces SYSTEMES ont tous besoin des "paumés" épisodiquement ou durablement et tout autant de toutes celles et ceux qui savent s'en servir! La catho*** c'est qd même 1 000 000 000 de "prosternés"/ées. *** que je connais bien pour avoir subi tous les rituels ...depuis le baptême et surtt le caté: passer du temps à jouer ou à dormir aurait été bien plus bénéfique pour la santé...en général! Qd on est enfant, on ne connait pas tout et selon l'âge...et la famille,on obéit!
  12. Oups.....ref/article ci-dessous: france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne
  13. Et UN AUTRE dans le Puy de Dôme commune de Durmignat avec notamment un hangar de 961 m2 pour 1008 porcs (c'est précis!) Très intéressant ce que disent les 2 maires concernés par cet élevage: - un, sur l'élevage-** l'autre, sur les épandages sur sa commune (limitrophe de l'autre) L214 est bien sûr sur le coup et ..."pétitionne" et , pour moi intérêt??? Pour CHAQUE opposant au projet, il y a bien plus simple et efficace qu'une signature : - BOYCOTTER/IGNORER TOUTES les manifestations (fêtes en tout genre) organisées dans les 2 communes concernées et tant que le projet n'est pas abandonné et RA DI CA LE MENT! QUI est prêt?...?...?.. Aucun doute pour moi que les 2 maires réagiront! Les têtes qui se détournent et avec elles les espèces sonnantes et trébuchantes...= pas trop du goût des édiles ruraux autoritaires et suffisants. ** production "locale"= "sécure" de A à Z?.... ah ah ah ah ah ah!! relire l'article! -
  14. kilitout

    L'éthique de la police

    En ce moment un C'Dans L'Air (france5) sur le sujet avec qq personnes (dont A. Bauer) qui connaissent BIEN....le sujet....eux.
×