Aller au contenu

kilitout

Membre
  • Contenus

    499
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kilitout

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 10/10/1970

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. kilitout

    Le nouveau ministre de l'agriculture fait fort

    Tout à fait! Bon nombre d'agriculteurs que j'ai connus ou connais ont leurs exploitations d'un côté et leur élevage/potager/cultures persos de l'autre. Cela, par contre, ce n'est plus du tout une généralité, sinon,Ninja62, les vendeurs de viande (par exemple) ne se lanceraient pas dans la prod . de "steaks hachés HAUTS DE GAMME".../voir AFP ce jour.(que sont ceux qui ne son,t pas "hauts de gamme"?)
  2. kilitout

    "Viande en crise"?

    ...mea culpa...Lire "LA" évidemment Pas une question BadKarma!! Une réalité...déjà, hélas.
  3. kilitout

    Un député Larem propose d'interdire le VTT pendant la chasse

    + (j'ignore si le cas) - avertir les populations concernées que des opérations (pour moi une "manoeuvre") de chasse, PRECISEMENT et PREALABLEMENT définies et situées (durée, périmètre, nombre de personnes chiens et/ou autres etc...) auront lieu.
  4. kilitout

    Un député Larem propose d'interdire le VTT pendant la chasse

    POurquoi pas l'inverse?... Interdire la chasse dans les zones "randonnières" à pied, à vélo, à cheval, à poussette, + à proximité des habitations notamment isolées etc...
  5. kilitout

    "Viande en crise"?

    Ooooohhhh????? Alors REJOUISSONS-NOUS!!!! (ref/ce qui suit) Selon AFP ce jour: "Viande rouge: alors que la conso baisse en France , les professionnels du boeuf lancent des initiatives pour garder leurs consommateurs" - le mot important est INITIATIVES!! En effet, pourquoi les pros du boeuf ont-ils attendu la contestation pour "lancer des INITIATIVES" qu'ils détaillent comme suit: - augmentation du bio: donc forcément pas ou peu ....avant; alors pourquoi PAS AVANT ??? Les êtres humains d'avant ne méritaient pas du "bio" ...VRAI? Ou, les éleveurs ..d'avant étaient des peu scrupuleux voire carrément des "faussaires" voire pire? - augmentation du bien-être animal: donc , forcément , le compte n'y était pas ...avant; alors, pourquoi PAS AVANT??? Les animaux...d'avant, ne méritaient pas d'être bien traités? Ou, l'animal n'était qu'une étiquette/prix sur pieds? - accent mis sur l'élevage extensif et herbage: "extensif"...donc pas le cas AVANT; alors, pourquoi ??? "Herbage"? donc pas le cas avant? Pourquoi? C'était "quoi"...avant? de ma farine de "viande folle"? - développement du steak haché haut de gamme": "haut de gamme"? Donc quid des "steaks hachés NON hauts de gamme"? = Une grossière purée rouge estampillée "steak" et au final une "merde" dite alimentaire mais de moins en moins nourrissante voire comestible? Conclusion: Nous SAVONS* désormais, au moins, que toutes ces initiatives n'existaient pas ...avant. * , réjouissons -nous de ce nouveau SAVOIR!
  6. kilitout

    Michel Onfray : Lettre à Manu sur son doigté et son fondement

    Saint Martin: "le jeune braqueur en photo avec Macron , condamné pour possession de drogue" lefigaro.fr Après tout, n'est-ce pas le chef de l'état français qui lui expliquait à lui comme à son cousin au doigt "d'honneur"...: -'j'aime chaque enfant de la Rep quelles que soient ses bêtises surtout parce que (...) il n'a pas eu LA CHANCE de ne pas en faire"!!!!!! le braqueur a parfaitement assimilé que le respect du DROIT de la loi , la discipline tout cela, c'était pour.....les "z'autres"! Lui il s'en absout puisqu'il sait que le pdt de la Rep lui-même l'EXCUSERA!!!!!!!!!!! FOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!
  7. kilitout

    Michel Onfray : Lettre à Manu sur son doigté et son fondement

    D'accord avec vous concernant le billet, peu ou prou "d'humeur" de M.Onfray + contrairement à lui , aucun "souci" avec les "résilles" lors de la Fête de la musique à l'Elysée. Par contre, nausée à la puissance ++ à la lecture de doctes propos du chef LETTRE....de l'état français, depuis les îles: -"j'aime chaque enfant de la République quelles que soient ses bêtises et surtout parce que (...) il N' A PAS EU LA CHANCE de ne pas en faire" ; ai lu et re re re....lu pour m'assurer que je n' hallucinais pas: la formule rapprochée de: -Kouachi enfant de la rep ASSASSIN* - Coulibaly enfant de la Rep ASSASSIN* - Merah enfant de la Rep. ASSASSIN* mais + près de nous - Faïd enfant de la République ASSASSIN* de Aurélie FOUQUET policière, maman d'un "petit bout" de 14 mois... - Lakdim enfant de la Rép. naturalisé français à 12 ans ASSASSIN* à 25, du lieutenant/colonel BELTRAME CETTE ANNEE!!!! Et certains osent s'offusquer des écrits de M. Onfray??????????? +* tous ces (selon le Pdt de la Rep) "enfants de la Rep" sont EXCUSES par celui-ci parce que "ils n'ont PAS EU LA CHANCE DE NE PAS EN FAIRE"???? Par extension leurs INNOCENTES VICTIMES, elles ont eu "l'honneur", elles de perdre la vie sous les "bêtises" des ordures humaines qui "n'ont pas eu la CHANCE de ne pas les commettre "????????? Les propos de ce chef d'état sont ab so lu ment SIDERANTS! nb/des enfants, des femmes, des hommes dépérissent jour après jour de DOULEUR suite à l'absence ETERNELLE de ces victimes! -
  8. kilitout

    Ecologie : quand E. Wargon défendait l'huile de palme

    M'enfin.... N'avons-nous pas un chef d'état qui explique doctement , depuis les îles que: - il "aime chaque enfant de la République, quelles que soient ses bêtises et surtout (...) parce qu'il n'a pas eu la CHANCE de ne pas en faire" Alors Mme Wargon son goût pour l'huile de palme la déforestation les orangs-outans qui crèvent les enfants qui biberonnent goûlument la substance , bof.... Foooouuuuu!
  9. JLM n'est pas un perdreau de l'année... Plutôt que de brandir son écharpe et vociférer en prenant à témoin les "voyeuristes" des réseaux...il aurait pu garder son sang-froid (au sens propre!!) et.... (dès l'entrée des policiers ) appeler son avocat et un huissier pour que les 2 assistent en silence et en "spectateurs" à la perquis. prennent des notes sur tout ce qui se passait, de manière à ce que le parlementaire/citoyen Mélenchon puisse en user ...ultérieurement. NB/ne pas oublier: -JLM = expert en...mise en scène + -écouter (infinitif...) comment il parle à une journaliste de France 3 qui selon médias "s'exprimait avec un accent de Toulouse"...JLM explique "attendre une question de qq'un s'exprimant en ...français"... lamentable, pour un esprit aussi vif (et qui se veut vertueux) que lui.... très moche tout cela.
  10. me demande si cette fois le "leader massimo" de FI ne s'est pas un peu (beaucoup?) "planté"? Lart.26 de la Cstion accorde aux parlementaires (entre autres, car pas les seuls...) 2 immunités: inviolabilité et irresponsabilité. Selon le figaro: - 1ère = invalide: aucune mesure de coercition, Mélenchon pouvait laisser la perquis. se poursuivre SANS sa présence. -2ème = invalide puisque la perquis. concernent (selon médias...) "emplois fictifs présumés et comptes de campagne". Au final: JLM pouvait laisser les policiers faire leur boulot, il pouvait filmer la perquis...à ses risques et périls (les flics peuvent aussi se retourner contre lui...ultérieurement) et DENONCER (devant juges) en bon parlementaire qu'il est, APRES COUP...et avec avocat, tout ce qui a pu lui sembler illégal. Mélenchon m'a toujours paru un plutôt fin analyste de la politique, de la société en général. Il semble qu'ici, parce que PERSONNELLEMENT attaqué, il ait laissé parler sa testo plutôt que son intelligence politicienne.
  11. kilitout

    Inondations dans l'Aude - le bilan provisoire s'élève à 13 morts

    + voir: de chez soi.... PPRI vigicrues.gouv vigicruesflash plan communal de sauvegarde
  12. kilitout

    Inondations dans l'Aude - le bilan provisoire s'élève à 13 morts

    RE: en france 18 500 000 d'habitants exposés au risque inondation en....2011. (ref/eaufrance)
  13. kilitout

    Inondations dans l'Aude - le bilan provisoire s'élève à 13 morts

    Les hydrologues (sérieux) le rappellent ...après...chaque inondation (mais tout un chacun peut essayer de s'en souvenir...) 18 000 000 de personnes vivent sur le territoire France /hexagone en zone potentiellement inondable. (ref/plusieurs C'dans l'Air avant ...2018!)
  14. kilitout

    Freiner la surpopulation

    Pour certains : "sacrilège" de raisonner et se limiter (dans la procréation comme ailleurs) mais pas sacrilège ni nauséabond (pour ne pas dire clairement condamnable) d'écrire -" peut-être qu'on ne meurt pas assez?" (ref/january) QUI ce "on"? ...lamentable ce raisonnement qd on voit comment cette planète PUE la mort PARTOUT!
  15. kilitout

    Inondations dans l'Aude - le bilan provisoire s'élève à 13 morts

    Pas seulement "politique". TOUS les Français vivant à ces époques le savent: - 1988 (30 ans déjà...) Nîmes et des morts -1992 Vaison et des morts... -1999 l'Aude et des morts... puis...2002/2003 etc.. .etc....toujours dans les mêmes zones sud/sud est et à la sortie de l'été/entrée de l'automne. On apprend même cela dans les écoles et bien AVANT 1988!!!!!!!!!!!! = climat "méditerranéen et ses épisodes de pluies VIOLENTES* à l'entrée de l'automne" Appelé + tard... "épisode cévenol". Tellement la men table!!!!!!!! car EVITABLE!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité