Aller au contenu

kilitout

Membre
  • Contenus

    650
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kilitout

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 10/10/1970

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. kilitout

    Combats du féminisme

    Bonsoir querida13 Selon lefigaro (ce jour) "pour la 4ème année consécutive BAISSE de la natalité en France" Un mot: BRAVO! Pour moi, des femmes qui ont une conscience et refusent de n'être qu'un ventre pour faire prospérer une économie. Rappel: faire un enfant c'est "en prendre" (si on le respecte évidemment) pour peu ou prou 2 décennies (voire plus!) et à quotidiennement NOURRIR ABRITER SOIGNER EDUQUER INSTRUIRE . Autrement dit ; être capable d'assumer physiquement , mentalement financièrement quotidiennement et sans rien perdre en tant que femme, de droits d' ambitions/voeux persos etc... Quand on voit le nombre d'enfants maltraités (qui ne cesse d'augmenter) on se rend compte que ces BESOINS sont loin d'être pour tous les géniteurs /trices des priorités.
  2. kilitout

    Que pensez vous de la société actuel ?

    Enfin une EXCELLENTISSIME nouvelle!!!!!!!!!!!!! Pour la 4ème année consécutive BAISSE de la NATALITE française!!!!!!!!!!! REJOUISSONS-NOUS! BRAVO à TOUTES les femmes qui refusent de faire don de leur ventre pour faire prospérer( selon certains/nes ) "l'économie" et manifestement (voir ci-dessous) la locale!!!!!!!!!!!! En effet, ce jour, UNE maire interpellait le Pdt de la Rep à peu près ainsi : - la dame se désolait du manque de naissances car (selon elle) cela est dommageable pour ....l'implantation d'une ...maternité..... Manifestement pour cette édile locale foin, et des dommages éventuellement causés à la mère et à son enfant nouveau-né puis tout au long au minimum (pour des mères respectueuses...) de 2 decennies , à le NOURRIR L'ABRITER LE SOIGNER L'EDUQUER l'INSTRUIRE sachant que tout cela a un CoÛT ET UN PRIX!!!!!!!!!!!! Et je passe sur les convictions "écologiques" de l'édile: ce n'est pas en multipliant le nombre d'humains sur la planète que l'on résoudra les ravages perpétrés par l'espèce (humaine) pour rappel: UN enfant ne donne droit à AUCUNE aide (allocations)! Il ya longtemps que je pense que tous les maires sont loin d'être des parangons de vertus, (contrairement à ce que l'on nous "vend" en ce moment dans les medias et hors médias) en voilà un exemple magistral!
  3. kilitout

    L'affaire du siècle: plus d'un million de signatures en 48h

    C'est la question CLE!! Tout à fait et donc ...renvoi à la question posée par Nephalion.
  4. kilitout

    Les media sont-ils tous pourris ?

    Visionnaire voileux? Voir la Une du "Monde" de ce samedi: que l'on soit pour ou anti-macron = une HONTE!!! On écrit (sans verif???) on publie (sans vérif????) et on...s'excuse?!?!?! HONTE à ce journal (que je croyais "élevant" le niveau....) Dégoût absolu!
  5. Mais bien sûr on ECRIT (donc recul mental) on PUBLIE (sans verif???? ) pour...que le tout soit VU DE TOUS! Les mots me manquent pour décrire mon dégoût de pratiques (à vomir!) de + en + fréquentes de "journaleux". On ne peut plus DEGUEU!!! (que l'on soit pour ou anti macron)
  6. kilitout

    Référendum d’initiative citoyenne (RIC) . .

    Ce n'est PAS la "NATALITE" qui devrait "occuper" l'esprit de tout humain sensé et bienveillant mais le NOMBRE d'enfants à faire VIVRE = nourrir abriter soigner éduquer instruire donc............. FOIN de la NATALITE : la planète est largement pourvue en ENFANTS à "occuper" avec les défis à venir ci-dessus énumérer. Et LIRE -"ci-dessus énumérES"
  7. kilitout

    COP 24: Ne pas faire d'enfant, une piste pour sauver la planète?

    Pour moi des personnes de grande valeur morale! Encore aujourd'hui qq 4000 enfants meurent chaque jour dans le monde suite faute d'eau potable et combien d'autres sont martyrisés hors de leur famille comme au sein de leur famille /France comprise!! + faire des enfants pour les voir tuer par "les grandes personnes"?..?..?.. SI.....C'EST LE BONHEUR des enfants que l'on veut il y a Pléthore d'enfants orphelins ou malheureux à adopter sur la planète. Tout cela me fait penser à ce curé italien qui crachait sur les ondes italiennes, sa colère, contre les Italiennes qui ne faisaient plus "assez"...d'enfants: un cerveau de dégénéré sans doute... euuuhhh....à moins que "recruteur" pour ....? Tout à fait!
  8. kilitout

    Les media sont-ils tous pourris ?

    Et j"ajoute ceux qui gobent les infos sans raisonnement. Pour preuve: ce soir même France2 (je résume globalement): -"les Français ont en moyenne 14 000 euros sur leur compte courant"....*** J'imagine la tête du voisin du voisin du voisin du voisin de la...voisine de la voisine de la voisine ...du cousin...de la cousine etc.... = ceux qui passent leur temps (et ils sont nombreux même en France...) à lorgner dans "l'assiette" du voisin/de la voisine! ***pour moi
  9. kilitout

    Les media sont-ils tous pourris ?

    Tous "pourris" je ne pense pas mais de nombreux DANGEREUX SI...l'on en fait l'alpha et l'omega d'une vie quotidienne: je crains que ce soit le "modèle" d'un assez grand nombre d'individus sur la planète.... Au final (et comme d'hab) le problème n'est pas tant les medias que ceux qui s'en inspirent les copient etc... quotidennement sans le moindre discernement/recul/raisonnement comparatif.
  10. kilitout

    Référendum d’initiative citoyenne (RIC) . .

    Selon moi..... 1ère question qui DEVRAIT être posée SI... "RIC" promulgué: - "Acceptez-vous d'affecter les 440 000 € actuellement attribués aux "services" de Madame Macron à d'autres services de la République: sécurité, éducation etc...?" La formulation n'est pas définitive mais l'IDEE y est. Explication: "Madame peut COMPTER sur 2 collaborateurs et d'un secrétariat pris sur le budget de la Présidence " ref/Atlantico nov 2017 Pourquoi Madame qui n'est RIEN D'autre que l'épouse d'un élu doit -elle bénéficier de "moyens de la Présidence" = de la et PAS de SES FONDS propres pour assur'er TOUT CE QU'elle VEUT
  11. kilitout

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    RE...."mettre la France au silence" et notamment au cours de cette période NE ruinera PAS/jamais LA FRANCE = celle de professionnelles/els sérieux laborieux sensés loyaux honnêtes etc... Par contre si "mettre la France au silence" permet de faire le tri entre les personnes ci-dessus et tous les charlatans bonimenteurs/euses, opportunistes en tout genre et CELLES ET CEUX QUI LES SOUTIENNENT et encouragent en taisant.. (parfois au plus haut niveau de responsabilités dites "républicaines") leurs pratiques parfois peu respectueuses d'autrui voire illégales...: MERCI à toutes celles et ceux qui l'auront mise, momentanément "au silence"... pour y voir plus clair!!!!!!
  12. kilitout

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    MERCI pour ce message sensé et notamment pour ceci! Hélas , à mon grand dam, j'ai peur que vous soyez dans le vrai! Perso, j' applique ce que j'écris depuis les "évènements" (voire même avant qd besoin...et, cela n'empêche nullement et l'information et la connaissance:) et de nombreuses personnes de mon entourage aussi: personne ne ressent de mal-être BIEN AU CONTRAIRE!! (cela fait même du bien au porte-monnaie mais chuuuuuuuuut...faut pas le dire! ) Je maintiens : ce sont nos dirigeants qui sont ALLERGIQUES jusqu'au delirium, à nos NON.....dépenses!! Ma crainte/désespérance ultime = que ceux qui contestent tous azimuts se ruent ...dans les stations de ski ou autres... et/ou dans ...les avions et bateaux de croisières!
  13. kilitout

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    MERCI pour cette réponse qui me fait vous retourner vos questions!! Les messieurs et dames qui la dirigent réagiront BIEN AVANT!!!!!!!!!!!! + si... au pire (car rien, même avec les GJ,n'augure d'un quelconque "meilleur" avenir pour TOUTES ET TOUS.......) les mêmes fuient le "navire" élyséen: n'est-ce pas ce que souhaitent les GJ ?.... A un moment il faut être cohérent...n'est-ce pas "jacky29"'?
  14. kilitout

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Quel avenir? Ben.... commençons par arrêter de se masturber/torturer les neurones: "l'ACTE VI" AB SO LUMENT PA CI FIQUE ET SURTOUT SURTOUT.........SILENCIEUX!!! Explication: (déjà dit donc re...) - BLOCAGE ABSOLU DE TOUTES NOS DEPENSES HORS celles destinées à SE NOURRIR et à aller/pouvoir TRAVAILLER!!! AB SO LU MENT RIEN d'autre ! Et donc mettre la France AU .......SILENCE!!!! = "festivités 2018 DU SILENCE " (à l'instar de ces villes campagnes "abandonnées" par les insectes et oiseaux) tant que le gvt ne réagit pas et notamment sur la HAUSSE de la CSG des retraités! .... "annulation renvoyée au 1er juillet" cause "soucis techniques"??????? Euuhhhhhhh..... Pas plutôt PARI sur une éventuelle "dégringolade" du nombre de ces "emmerd.../ses"? (???) de retraités cause "refroidissement"... chute...flambées de "fièvres" en tout genre... et surtout surtout cette GRIPPE.... bienvenue (?) faucheuse de vies...usées????? Après l'infantillisation, la condescendance, le mépris, le mutisme, le déni, le cynisme , maintenant la stratégie d'algorithmes d'humanoïdes? Les enfants "rois de ces fêtes" ne seront pas privés : tout un chacun peut discuter avec son/ses enfants et organiser des activités/ jeux en extérieur ou intérieur. Encore une fois le gvt et le Pdt n'entendent QUE "croissance" "point/s de PIB" etc....via NOS DEPENSES ... .................mettons la France AU SILENCE.....et notamment par celui des caisses enregistreuses!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité