Aller au contenu

Classement

  1. Morfou

    Morfou

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      64 485


  2. BadKarma

    BadKarma

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      15 218


  3. DroitDeRéponse

    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      91 800


  4. Doïna

    Doïna

    Membre+


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      19 713


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/09/2019 dans toutes les zones

  1. Tout d'abord au sujet du titre : le plus vieux métier du monde est-il aussi le plus cool ? Considérant les agressions qu'il y a dans ce milieu et le mépris qu'il inspire dans la société, cela m'étonnerait que ce soit si cool. Il faut dire que l'auteure -Emma Becker- était dans une maison. Je n'ai pas lu le livre mais si elle dit y avoir été heureuse (lu dans Bibliobs) on peut supposer que régnait un ordre plutôt coulant dans cet établissement, ce qui est loin d'être le cas dans les bordels bas de gamme où les filles sont séquestrées, violées, battues... jusqu'à devenir des loques. Maintenant, au sujet de l'intro : Disons que dans notre société, se prostituer est encore mal vu même si le sexe n'est plus aussi tabou qu'autrefois. Le fait que certains le qualifient de mal nécessaire le prouve : il faut selon eux qu'une petite partie de la population se sacrifie aux pulsions sexuelles d'une majorité qui ne sait pas se tenir, c'est mal mais nécessaire sinon il y aurait des viols partout. N'importe quoi ! Et chapeau pour l'éducation des hommes au passage ! En outre, le fait de rajouter "nécessaire" à "mal" est grave parce qu'il invite à fermer les yeux sur la prostitution contrainte. Parmi toutes les prostitués, bon nombre sont en effet des esclaves à la merci de proxénètes qui les maltraitent et les droguent. Celles qui décident de le faire de leur plein gré sont trop souvent injustement exploitées aussi par des sales types (genre Dédé-la-saumure) qui leur louent des chambres en échange de 90 % leurs gains. Les premiers responsables sont les consommateurs de prostitution : ils méprisent ces femmes, ces hommes, ces trans, qui se vendent (ou sont vendus) et avec lesquels ils couchent. En tout cas je ne pense pas que parmi ces consommateurs, beaucoup soient prêts à faire leur vie avec quelqu'un de ce milieu. C'est perçu comme un monde poubelle et c'est assez hypocrite. Notre société devrait accepter les quelques individus qui choisissent d'exercer ce métier (parce que ça existe) et leur accorder un statut de travailleurs indépendants, c'est-à-dire sans chef, libres de satisfaire ou pas à telle ou telle exigence du client, payant des impôts, bénéficiant d'une couverture sociale, et surtout : respectés tels qu'ils sont, donc pas rejetés, plus agressés, plus abandonnés aux rues sordides. Ce sont des êtres humains après tout. Peu importe qu'on soit fleur bleue et que cela puisse nous choquer : c'est évident que cela ne convient pas à tout le monde ! Mais en acceptant ceux et celles qui choisissent de l'exercer, en leur accordant une vraie place dans notre société, on dépassera l'esclavage sexuel, les violences dues au mépris à l'encontre de ces gens-là.
    5 points
  2. Le long terme est toujours pratique . La seconde guerre mondiale est à l’origine des 30 glorieuses . Du coup un type qui aurait prétendu que la guerre serait sur le long terme la meilleure option aurait eu raison .
    4 points
  3. Le besoin sexuel des femmes aussi mais pas de rues chaudes pour les contenter, elles ! Et si elles manifestent un peu trop leur goût pour la chose, elles sont considérées comme des salopes. Et aussi des vieux et des jeunes cons ! D'ailleurs, les donneurs de leçon et gardiens de la morale sont majoritairement des hommes !
    4 points
  4. Il semblerait que l'écrasante majorité d'entre elles soient au minimum exploitées et trop souvent, hélas, esclavagisées et martyrisées. La moindre des choses auxquelles elles ont un droit absolu est notre respect. -------------------------Elles ont surtout droit à être défendues et autrement que par de simples lois...
    4 points
  5. Il y a de nombreux milieux professionnels bien plus inhumain que la la prostitution.
    3 points
  6. Le contexte mental de la France est le suivant : la gauche = le Bien. la droite = le Mal. Et le communisme est reconnu comme appartenant à la gauche, donc au Bien. Le nazisme est reconnu comme appartenant à la droite donc au Mal. C'est tout.
    3 points
  7. j'me marre, la seule chose sûre qu'on peut affirmer, c'est que ça va entraîner une hausse démesurée du prix des carburants, hausse qu'on adoucira dans quelques mois pour faire genre "la crise est passée" mais qui laissera une hausse définitive du prix à la pompe
    3 points
  8. En dehors de celles qui font cela sous la contrainte, pour se droguer ou parce que tombées dans un état de dénuement extrême, pourquoi une personne qui exerce ce métier par choix n'aurait pas d'estime de soi ? Pourquoi aurait-elle perdu toute fierté, toute dignité ? Je te comprends malgré tout car cela ne me plairait pas non plus de faire ça (je suis plutôt du genre fleur bleue). En ce qui me concerne j'ai besoin d'aimer pour faire l'amour, ou au moins d'éprouver un désir très puissant, mais est-ce que cela me donne le droit de juger les gens qui font cela pour gagner de l'argent ? Est-ce qu'on peut trouver que le sexe est quelque chose de beau voire passionnant même quand c'est fait dans le cadre d'une profession, du moment qu'elle est choisie ? Est-ce que, selon toi, un ou une prostitué-e par choix ne peut pas se sentir fort de son savoir-faire, de ses capacités ? N'est-ce pas une force de pouvoir faire jouir ? Mes propos vont sans doute faire sourire mais, bon, si j'approuve le fait de bannir à tout jamais de notre société le harcèlement sexuel, la culture du viol et l'esclavage sexuel, perso j'estime qu'en parallèle on devrait considérer les prostitué-es par choix comme des sachants en matière de sexe, et non plus comme des rebuts de la société. Je crois qu'un-e prostitué-e peut être aussi une personne honnête, doté-e de qualités, d'intelligence, capable de courage... donc respectable. Certaines filles de joie l'ont prouvé pendant la 2nde Guerre mondiale, quand elles faisaient causer l'ennemi au lit pour mieux renseigner les Résistants. Dans la vie, on tombe sur des gens qui ne se prostitueraient pour rien au monde mais t'assassineraient volontiers pour ton pognon ou pour ton cul, et le petit monde des faiseurs de morale fourmille de vicieux, de pédophiles et autres tordus, alors cessons l'hypocrisie.
    3 points
  9. Le communisme et ses principes humanistes et égalitaires fonctionne plutôt bien..... sur le papier.... Ses applications désastreuses qui ont suivi démontrent et révèlent que cette idéologie, dans la pratique, ne peut pas fonctionner dans un contexte démocratique où des oppositions diverses pourraient pointer et critiquer la Gouvernance du Pouvoir, les dysfonctionnements et conséquences des diverses conséquences d'applications idéologiques funestes pour les secteurs économiques et sociaux. Le Parti fixe une Ligne que rien ni personne ne doit discuter ni ne peut s'éloigner sous peine de porter préjudice à l'image et l'esprit du Système. En URSS, le KGB et les camps de "redressement" firent le nécessaire, le plus longtemps possible, pour garantir la pérennité de ce Système.
    3 points
  10. ah mais on peut souhaiter du bonheur à TOUS les bébés, aucun n'est responsable de la façon dont il a été conçu ni pourquoi. le problème n'est pas à ce niveau.
    3 points
  11. Je suis globalement d'accord, sauf que l'idéologie dominante (et menaçante) en ce moment c'est l'ultra-libéralisme, pas le communisme . Un "procès de Nuremberg" du stalinisme aurait été utile en Russie, mais je crois qu'il ne faut pas y compter. Enfin si les libéraux n'avaient pas été aussi triomphants, brutaux et arrogants après la chute de l'URSS, une grande partie des habitants des ex-pays communistes ne seraient pas tentés de repeindre en rose les années de la guerre froide. L'Allemagne est un bon exemple, où la partie est du pays se sent abandonnée. Les plus "malins" sont les Chinois, qui ont adopté l'économie libérale tout en conservant toutes les structures du communisme (parti unique, surveillance du peuple etc.), combinant ainsi ce qu'il y a de pire dans les deux systèmes.
    3 points
  12. C’est sûr que vu l’eau détournée par Israël au détriment des palestiniens pour faire d’un désert une terre fertile afin d’en exporter sa production agricole, à l’heure ou le manque d’eau devient criant, où la planète commence à crier grâce, c’est comment dire..., je te laisse le soin de compléter. Sinon, ça te parle un mode de vie, une culture différente, le droit de vivre différemment ? Si tu veux parler des ancêtres et du droit à ce territoire, il serait souhaitable que tu t’informes avant.
    3 points
  13. Non mais c’est vrai quoi ? Pourquoi ne pas les éliminer purement et simplement ? Et ensuite à qui le tour pour satisfaire la politique expansionniste de défense d’Israël ? On fait ça à la courte paille ? Mode ironie off.
    3 points
  14. https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/pourquoi-le-communisme-n-est-il-213803 En aparté : l'actualité très récente confirme les points de cet article. Déclaration de C Battisti le terroriste communiste sur ses soutiens des intellectuels Français : « Je n’ai jamais été victime d’une injustice, je me suis moqué de tous ceux qui m’ont aidé, je n’ai même pas eu besoin de mentir à certains d’entre eux »... Comme quoi au nom de l'idéologie les intellos communistes ont une complaisance immorale éloignée de la farce humaniste qu'ils fantasment se drapper. Pourquoi avons-nous laissé faire une compassion plus faible pour le communisme que le Nazime ? Pourquoi des partis qui se réfutent à cette idéologie en France trouvent une telle complaisance ? Le communisme est l'idéologie la plus sanglante de l'histoire. On estime qu'entre 100 et 162 millions millions de personnes en furent des victimes directes. Quand vous décrivez des personnes ou des régimes particulièrement mauvais, pourquoi utilisez vous le terme « Nazi » ou « Fascistes », mais jamais « Communistes » ? Le communisme a causé plus de souffrances, a plus exécuté de gens, pourquoi le terme « Communiste » donne beaucoup moins un sentiment de dégoût que le terme « Nazi » ? Les Communistes ont tué 70 millions de personnes rien qu’en Chine, Plus de 20 millions dans l’Union Soviétique (Sans compter les 5 millions d’Ukrainiens). https://www.lemonde.fr/europe/article/2006/01/26/denonciation-des-crimes-des-regimes-communistes_734738_3214.html L'assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe, réunie à Strasbourg, a réclamé "une condamnation internationale des crimes des régimes communistes totalitaires", mercredi 25 janvier, comme l'y invitait son rapporteur, le Suédois Göran Lindblad, membre du groupe du Parti populaire européen (PPE, droite) : "Je suis très content, car notre assemblée, qui représente 800 millions de personnes, est la première organisation internationale à faire ce geste", a-t-il déclaré à l'issue du scrutin. Les parlementaires ont adopté, par 99 voix contre 42 et 12 abstentions, une résolution qui "condamne avec vigueur les violations massives des droits de l'homme" commises par ces régimes, et "rend hommage aux victimes". Mais M. Lindblad n'a pas réussi à faire voter une recommandation au comité des ministres qui aurait invité les gouvernements des 46 Etats membres à adopter une déclaration similaire et à lancer une campagne de sensibilisation. Ce texte n'a recueilli que 85 voix, contre 50 et 11 abstentions, alors que son adoption exigeait une majorité des deux tiers. Le projet de résolution avait suscité ces dernières semaines une levée de bouclier des partis communistes à travers toute l'Europe. Pendant le débat qui a précédé, la droite de l'hémicycle a insisté sur le caractère "historique" de l'événement. "Le communisme n'a jamais été condamné, à la différence du nazisme, pourtant l'ampleur de ses crimes n'a rien à lui envier", a déclaré le Français Bernard Schreiner (UMP). De nombreux parlementaires issus des pays de l'Est ont témoigné des souffrances vécues dans leurs propres familles, les Baltes ou les Ukrainiens rappelant notamment les déportations massives en Sibérie.
    2 points
  15. Je n’ai pas souvenir que Dieu m’ait mis , ni qu’il m’ait filé un bifton. Maintenant peut être ai je été pénétré par le Saint Esprit à l’insu de mon plein gré
    2 points
  16. Pourquoi tu me sonnes? Je suis pas vieille d’abord!! Conne par contre..
    2 points
  17. Catastrophes mensuelles, c'est les impôts mensualisés ou ça parles d'un truc de filles ?
    2 points
  18. Un peu facile de tout mettre sur le dos de la femme. Il n'y a pas de femme frigide, seulement de mauvaises langues, disait si bien Coluche. Prenons le problème dans le sens inverse cela dit : la femme qui a plus envie que l'homme, si elle va voir ailleurs, qu'en pense l'homme, qu'en pense la société ? On trouve toujours de bonnes excuses aux hommes qui vont aux prostituées, les femmes en manque de sexe n'ont qu'à se contenter de leurs doigts.
    2 points
  19. En fait le communisme est un matérialisme, à l'instar du capitalisme, ou du nazisme c'est à dire des idéologies dépourvues de transcendance. Dans le capitalisme on vénère les objets inertes tels que les bagnoles, les téléphones mobiles ou les billets de banque. Dans le nazisme on vénère son propre sang et ce qui s'y assimile, comme dans une religion de peuple élu. Dans le communisme on vénère la communauté, mais de facto lorsqu'un régime s'en inspire ça, l'état endosse le rôle de représentant de la communauté, on doit donc vénérer l'état. L'appareil d'état exige alors que la communauté se mette en conformité avec leurs directives, et modifier l'homme ça crée des résistances, parce que certains hommes n'ont aucune envie d'être modifiés pour devenir conformes. Alors puisqu'ils ne passent pas le contrôle qualité on peut soit les renvoyer à la chaine d'assemblage -camp de rééducation par le travail- soit au rebut -en les butant-.
    2 points
  20. comment réagiriez-vous si votre femme/soeur/fille /mère en était une? C'est la SEULE question à se poser sur le sujet, pour savoir ce qu'on en pense VRAIMENT, en -dehors des belles déclarations d'intention qu'on lit sur ce fil.
    2 points
  21. ...... et tant que les programmes de Marine et Marion resteront en l'état, c'est à dire avec Nationalisme et Xénophobie en tête de liste et désert lunaire aux niveaux économiques et sociaux, ce ne sera ni l'une ni l'autre de toutes façons... Le patriarche Jean Marie le sait très bien, lui, qui déclara il y a quelques années : "Le Front National ne sera jamais autre chose qu'un parti d'opposition".
    2 points
  22. Méthode lfi classique , du perso caniveau . Non mais JLM est bien un porte parole de la LFI tout comme Corbières , quand il s’exprime devant la presse il le fait devant le grand panneau phi. Il s’exprime donc bel et bien au nom de son mouvement et non en son nom Je donne mon opinion . Ça n’empêche pas de donner la votre . Effectivement votre temps est précieux et vous avez bien mieux à faire que de donner votre opinion sur les méthodes puantes de Jean Luc melenchon et de Alexis Corbières , objectivement cet argument est un pipeau intégral, une position purement rhétorique pour ne pas donner votre opinion de militant de base . Ça vous appartient mais pourquoi se planquer derrière un perso ? Methode Melenchon qui polarise faussement son procès sur la personne De Dupond-Moretti ?
    2 points
  23. La féminité est au féminisme ce que la déesse Vénus est à mère Denis.
    2 points
  24. 2 points
  25. De qui se moque-t-on ? Les civiles ? Mais leur génocide a débuté depuis fort longtemps sous l' égide des Etats-Unis avec le silence coupable de l' occident... Déjà entre 100 000 et 200 000 morts... ! Chauffez-vous bien cet hiver avec un pétrole à la couleur de sang.
    2 points
  26. ces gens sont invivables, avec eux un désert reste un désert avec les autres d,un désert on en fait une richesse agricole, Israel a bien raison de voiloir récupérer les terres de leurs ancêtres .
    2 points
  27. Je leur supprimerais tout de suite leur argent de poche, nan mais !
    1 point
  28. Mais qui a été l'agresseur durant près de 70 ans ? Vous voulez dire que si les palestiniens et leurs alliés arabes eux même soutenus et armés par l'URSS, auraient gagné le conflit contre Israël, ils auraient donc pu occuper ce territoire et jeter les juifs à la mer comme ils l’annonçaient haut et fort ? Mais comme ils ont perdu successivement toutes les guerres, Israël devrait donc se contenter de repousser les assaillants en leur disant, "surtout ne revenez pas", et ne pas occuper certains territoires afin d'assurer sa sécurité et d'une certaine manière d'être dédommagée ? Voyez la carte, la première date de 1947, on voit très bien que ces deux pays imbriqués l'un dans l'autre et politiquement très opposés, cela n'était pas vivable. Néanmoins l'un a fait fructifié ses terres et son économie pendants que l'autre ne pensait qu'à la guerre et au terrorisme, à un moment ce manque de lucidité se paye cher ! Et je me demande toujours pourquoi les palestiniens n'ont rien dit quand fut créé le royaume de Jordanie qui lui est aussi est sur la terre que l'on dit palestinienne, alors bien sûr tardivement Arafat et ses troupes ont bien essayé de déboulonner le roi Hussein, ce fut les massacres de "Septembre noir" de 1970/71 et une défaite de plus pour les palestiniens, puis l'OLP d'Arafat crée un "État dans l’État" au Liban, celui-ci devient base pour harceler Israël, re conflit et re défaite pour les palestiniens, Arafat et sa bande sont évacués de justesse par la marine Française ...
    1 point
  29. J'ai un mal fou à me mettre en situation, c'est tellement loin de mon vécu. Je suis à peu près sur que ça ne m'interdirait pas de les aimer. J'en suis absolument certain concernant ma fille. Il est probable que j'en serais malheureux.
    1 point
  30. La différence fondamentale entre un homme et une femme, c' est que si l' homme se rase la moustache, la femme se l' épilera à la cire...
    1 point
  31. Une petite chanson pour détendre l'atmosphère!
    1 point
  32. Dans le temps les présevatifs étaient souvent en boyaux de mouton ( Henry IV les utilisait parfois!!) donc
    1 point
  33. Et sinon, tout ce qui a été écrit sur les prostituées, est valable pour les prostitués ?
    1 point
  34. Croquer la pomme avec sa bite.... Dieu devait être dérangé pour imaginer ce ver dans le fruit.
    1 point
  35. j'ai du respect pour la prostituée, car au moins elle est claire dans ce qu'elle fait : tu payes, tu baises. alors que d'autres, des Gold digger, sortent avec toi juste pour ton fric, en sorte : des putes non avouées.
    1 point
  36. ah les tribunaux un vaste théâtre, je pense que l'on devrait faire des journées portes ouvertes dans les palais de justice et que les magistrats expliquent le fonctionnement de l'institution judiciaire, un avocat n'a rien à faire dans les médias, la pub de ce mec est faite depuis longtemps
    1 point
  37. Voilà qui prouve objectivement que vous n’aviez pas de temps à perdre avec les propos caniveaux de JLM secondé par Corbières. C’etait bien mon propos . De fait je trouve la comparaison avec Melenchon étrange . D’autant que Dupond-Moretti est un fervent défenseur du droit et respecte le système judiciaire pendant que Melenchon défèque dessus .
    1 point
  38. Bonjour Vilaine Il faudrait lire son livre pour se faire une idée plus précise mais déjà ceci permet d'avoir un début ..elle ne fait pas l'apologie de la prostitution mais plutôt l'apologie de la liberté , dans la sexualité , la sienne notamment .. Ceci pour avoir un petit échantillon de ce qu'elle dit .. Je ne sais pas si ce serait mieux de rendre légal ce métier afin que celles qui souhaitent l'exercer( il y a des personnes ) puissent le faire sans aucune autre domination que leur libre choix ..et enrayer , mettre fin à ces mafias du sexe qui existent depuis la nuit des temps ..cela suffirait il , je ne sais pas ..Par ailleurs , de nombreuses femmes mariées se prostituent aussi ou mères seules ou étudiants(es) pour des raisons malheureusement trop souvent financières et donc forcées ou par plaisir ou encore par choix ( plutôt qu'un travail plus éreintant et moins bien rémunérés ) ..je ne condamne que les mafias qui'il faut exterminer ( et ça doit en faire du monde ) , pour ce qui est du choix personnel , ça ne regarde que ces personnes et elles seules ..
    1 point
  39. Le "faire" est perceptible, alors que l'être est inductible, c'est par un excès d'empirisme que vous ne le concevez pas. Mais ça n'a rien de mystique. Votre être est là en permanence, il est tellement évident que son appréhension est gratuite et ne nécessite aucune concentration. Et la mémoire que vous avez de vos autres n'a rien d'organique, de physique : vous avez enregistré leur âme, leur esthétique morale, et leur modalité intellectuelle, vous pouvez visualiser leur être sans même qu'ils soient présents. C'est ça l'être. C'est analogue à la mémoire résiduelle que vous avez des autres, leur essence naturelle. Vous pouvez faire parler vos proches sans qu'ils soient présents, par une simple simulation cognitive, parce que vous avez enregistré et induit leur essence et que vous êtes capable de l'animer. Cordialement, Fraction
    1 point
  40. si tu choques tanpis,tu as le droit de donner ton avis qui assez juste,je dois dire
    1 point
  41. Non, il n'est crédible que pour ceux qui le suivent dans ses méandres !
    1 point
  42. En février, il y avait ce usicien sur la pelouse face au parterre Y joue-t-il toujours ?
    1 point
  43. Bonjour l'alternative ! Marine ou Marion, la peste ou le choléra en gros...
    1 point
  44. Voici des photos et panoramas traitées prises de la randonnée du mardi 4 septembre 2019 aux lacs de Gerber dans le Val d'Aran. Vue panoramique du premier lac, l'Estanyola de Gerber. Panorama de l'Estanyola de Gerber et du Pui de les Ares en arrière plan. Vue panoramique du deuxième lac, l'Estany Petit de Gerber. Autre vue panoramique de l'Estany Petit de Gerber. Vue panoramique du troisième lac, l'Estany Gerber. Vue panoramique de l'Estany de Gerber avec le reflet de l'arrière plan dans le lac. Des vairons photographiés dans l'Estany de Gerber L'Æschne bleue. Des miramelles des moraines (Podisma pedestris) qui s'accouple.
    1 point
  45. Rien de nouveau sans doute pour vous mais... Peaky Blinders.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×