Aller au contenu

Adras

VIP
  • Contenus

    14591
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Adras

  • Rang
    Agent trouble
  • Date de naissance 06/12/1979

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Contact

Visiteurs récents du profil

78753 visualisations du profil
  1. Cherches pas.. Prend ta claque et on en reparle.
  2. Bah oui je vois pas ou est le problème, ça coute de l'argent d'appliquer de telles mesures. 25 milliards vont être débloqués d'après ce que j'ai entendu donc bon..
  3. 20 minutes+ "Ne s’appuyant sur aucune étude scientifique, un porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères a tweeté des liens d’un site diffusant des thèses conspirationnistes" Faut pas chercher loin.
  4. De quoi ça parle ça Que tu n'y crois pas c'est une chose, que tu me traite de menteur s'en est une autre. Je punissais à..... aller c'est bien. Ça dégage. Ah ouais d'accord, voilà le niveau je comprends mieux. Je viens de marcher dedans
  5. C'est toi qui a craqué niveau énervement j'ai fait pire, j'en ai marre de lire les mêmes inepties à longeur de temps, tout ça pour se donner de l'importance... sur les gosses, les homos, les arabes, c'est bon quoi... à un moment donné on peut aussi dire stop. Oui, démonté c'est le terme que je trouve approprié, ne me sort pas les conneries usuelles du forum... Je ne parlais pas des connaissances informatiques en particulier, mais les capacités des gamins qui s'adaptent. Bref C'est lourd de dénigrer à chaque fois et puis c'est faux surtout.
  6. C'est surtout n'importe quoi de raisonner comme ça... Une femme démonte un gosse parce qu'il n'a pas levé la main pour parler et papi il applaudi Les gosses n'ont pas évolués et encore moins en mal, arrêtez de toujours généraliser, c'est pas possible çà c'est pathologique ou quoi ? Les gosses sont tout autant dégourdis qu'avant,voir plus. Aaahh oui avec les produits hi tech et numeriques, c'est ça qui fait chier les vieux qui n'y comprennent rien. N'empêche que j'en connais un qui a monté son pc tout seul. À 13ans.
  7. Mon gosse n'a jamais eu besoin d'être puni. Et encore moins maintenant, il a passé l'age. Je pensais ne pas avoir à me justifier à une personne aussi condescendante avec laquelle il est inutile de dialoguer car c'est impossible.
  8. Lol mais arrête de me faire rire je vais me faire remarquer ! Ridicule en prime, joli Aller zou.
  9. Bonjour la condescendance déjà... Pis l'exemple il est à mourrir de rire Le gosse à le temps d'oublier 20 fois pourquoi il se prend une rouste... mais c'est rien hein, c'est raisonné.. Ah purée, j'ai bien ris.
  10. Adras

    Du nouveau sur Mars.

    Je trouve ça.... génial !
  11. Je pencherai pour un manque de reconnaissance, de considération ou quelque chose dans le genre. C'est pas péjoratif, je précise.
×