Aller au contenu

Classement

  1. hanss

    hanss

    Membre


    • Points

      36

    • Compteur de contenus

      49 580


  2. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      30

    • Compteur de contenus

      38 645


  3. BELUGA

    BELUGA

    Membre


    • Points

      29

    • Compteur de contenus

      15 220


  4. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      115 797


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/07/2019 dans toutes les zones

  1. Mais bon quand ta pouffe de 13 ans part dimanche à 5h du matin pour tenir un stand avec sa copine dans une brocante sans le dire à personne, qu’elle décide ça sur snap avec sa copine tard le soir et qu’elle ne voit pas l’intérêt de demander la permission ni même d´avertir, quand tu te rends compte à 8h qu’elle n’est pas là qu’elle ne répond pas à son Putain de te téléphone, que tu appelles tout le monde jusqu’à qu’on te dise l’avoir vu à la brocante qu’il faut traverser toute la Putain de brocante à pieds que tu croises des gens à qui t´as pas du tout envie de parler surtout que t’es Super énervée, ben je suis désolée la seule envie quand tu la vois posée sur son stand toute souriante c’est de l’attraper par les cheveux et la traîner jusqu’à la maison.
    9 points
  2. C'est surtout une bonne avancée vers plus de censure.
    8 points
  3. Elle me dit qu’elle n’a rien fait de mal que elle savait très bien que je ne lui aurais pas dit non pour cette activité surtout qu’elle était avec et adulte bla-bla-bla. Je lui ai dis de réfléchir à ce qu’elle avait fait de mal on est jeudi elle a pas trouvé vdm.
    6 points
  4. Chat échaudé craint l'eau froide. Si (par exemple) c'est pour censurer tout propos contre l'islamisme sous prétexte d'islamophobie, merci bien! On a déjà eu un mec sur ce forum, Dinosaure marin, qui était un grand défenseur de l'Arabie saoudite et qui hurlait à l'islamophobie, avec menace de poursuites, dès qu'on osait critiquer en quoi que ce soit le monde merveilleux des pays musulmans. Il a brusquement disparu après les attentats du 13 novembre (bon débarras!), mais je ne tiens pas à voir revenir des zèbres du même genre. Le problème de la censure, c'est qu'en général elle ne fait pas dans la finesse.
    5 points
  5. Ça existe déjà: https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
    5 points
  6. *ma princesse en sucre d'orge d'or que j'aime moi qui est eu la chance d'avoir une fille aussi belle/gentille/intelligente/doué
    4 points
  7. Ah merde on peut plus dire pouffe c’est dans le texte de loi aussi?
    4 points
  8. Oui la première chose qui vient ce n’est pas la prévention ou parler calmement. Du coup elle est privée de sortie et de tél que je garde avec moi et ses copines envoient des sms tels que « elle craint ta mère »
    4 points
  9. Je suis de la même époque que @BELUGA et il est vrai que cela arrivait ! Pour autant, cette génération est-elle tarée, malade, foutue, d'avoir, pour certaines fortes têtes, reçu des châtiments ? Les asiles sont-ils moins remplis aujourd'hui de jeunes qu'avant suite à des sanctions ? Nous n'avons pas le recul nécessaire pour connaitre un résultat sur le "tout autorisé en douceur" de l éducation aujourd'hui, il faudra attendre une bonne vingtaine d'année pour le savoir. C'est absolument scandaleux ! De nos jours, des parents porteraient plainte pour un simple froncement de sourcils d'un enseignant face à leur "progéniture" sacrée !
    4 points
  10. Si des critiques verbales virulentes contre telle ou telle décision du pouvoir en place sont censurées en nous disant que ce sont des propos violents qui peuvent inciter à la haine alors cette proposition de loi est dangereuse. Comme d'habitude tout dépend comment cette loi sera appliquée en évitant les dérives !!! Par contre pour réprimer les propos orduriers des bourrins qui sévissent sur les réseaux sociaux c'est une très bonne mesure !!!
    4 points
  11. ca leur fait du bien aux adultes d’en prendre une parfois.
    3 points
  12. Quant on sait que la cargaison des pétroliers en mer, fait toujours l’objet d’échange boursier permanent entre divers pays, au point que le capitaine du pétrolier ne sait pas exactement dans quel port il déchargera sa cargaison, l’histoire de vol me semble absolument abracadabrante et conforme aux messages habituels provenant de shyiro…
    3 points
  13. non, mais ça a dû leur montrer que le "nanard" était pas si nanard que ça, puisque des adultes, réputés pas faciles (motards ?...) étaient ses potes...
    3 points
  14. Ah oui? C'est dans quel pays déjà qu'un grand journal - tout récemment - a dû s'excuser pendant une semaine, puis finalement supprimer les dessins humoristiques de sa une?
    3 points
  15. Je trouve ça pas mal, si ça peut éviter de lire les éternels insultes : Souchiens, nazis, fachos, blancos, esclavagistes, colonisateurs, nationalistes, patriotes, etc.., je vote pour !
    3 points
  16. Sauf que les censeurs sont peut-être aussi dingues que les autres. Si c'est pour nous aligner sur le politiquement correct anglo-saxon, merci bien!
    3 points
  17. Bonjour Niou Moins de liberté d expression dans un monde violant est une solution bancale mais nécessaire pour éviter la propagation d idees haineuses et provocatrices Bonne journée
    3 points
  18. Ma mère m'a mis un jour une raclée, une vrai, pas une imitation, avec la tapette a tapis. Je ne me rappelle pas quelle connerie j'avais faite mais je la méritais sûrement. En tout cas, après toutes ces années je m'en souvient encore. Je n'est sûrement pas refait cette connerie, d'autres oui mais pas celle là.
    3 points
  19. Je trouve étrange de parler "d'enseigner" l'empathie, pour moi c'est un état ou une sensibilité naturelle. En bref tu l'as ou tu ne l'as pas. Plutôt apprendre la bienveillance, qui permet aussi de garder une auto protection.
    3 points
  20. Tu es au courant qu'il y a un embargo sur le pétrole iranien surtout quand celui-ci a pour des destination la Syrie et donc le plus grand dictateur criminel, al-Assad !!!
    2 points
  21. Encore ta propagande pro russe à dix balles .... via Sputnik et tes histoires à dormir debout !
    2 points
  22. Oui c’est pour ça qu’à l’EN il faut mettre en place des numéros verts , pas facile de ne pas être respecté car sans autorité naturelle
    2 points
  23. Oui du coup les bons parents sont souvent des managers accomplis
    2 points
  24. C'est quoi l'autorité naturelle ? La voix ? Le regard ? Le ton ? La menace ? La punition ? Sauf que l'éducation d'un enfant ce n'est pas un axiome, de plus l'autorité parentale est souvent partagée et si deux individus ne sont pas d'accord sur tout dans le domaine de l'éducation de leur enfant ( ce qui est souvent le cas ) comment détermines tu le pourcentage de culpabilité de chacun ? Et question subsidiaire, que fais tu de tout ce que tu ne peux pas contrôler et qui va influencer l'enfant à partir du moment où tu n'es pas seul avec lui et qu'il est subjugué par autre chose que ton autorité naturelle ?
    2 points
  25. Je suppose que lorsque tu dialogues avec les enfants et que tu leur inculques ce principe, ils seront déjà peut être plus bienveillants par la suite..
    2 points
  26. Vous voyez mal, c'est le moins que l'on puisse écrire. Ne vous justifiez pas pour le reste, nous sommes très au fait du sujet : il n'y a que "l'âme" qui vaille, vous en avez généré bien des sujets et messages à ce propos. C'est un souci, le physique des femmes ? (Vous présenteriez déjà une petite calvitie ?). Blague à part, nous pourrions aussi pousser la réflexion et nous demander, s'il n'y a pas une part de vérité dans l'apparence (pour le pire comme pour le meilleur, d'ailleurs). Cela a fait l'objet de quelques études. C'est tout le mal que l'on peut souhaiter aux autres, qu'ils soient favorisés par la vie, non, et en toute bienveillance ? Et puis, au moins, c'est encourageant pour d'autres, cela leur donne aussi l'espoir et renseigne : l'amour existe. C'est sans nul doute plus ardu au virtuel, ceci dit. Ça ressemble bien au parcours du combattant : combiner hasard, affinités et honnêteté. Nombre sont ceux qui restent admiratifs des correspondances du XIX ème, entretenues par des personnalités contraintes au mariage de convenance, en outre, obligées. Aujourd'hui, les gens ne sont plus contraints que par un prêt Cetelem et les enfants. Alors ils vivent en parallèle des "romances" épistolaires, faute de "cojones". Ah oui, les mots, ça fait monter le palpitant. La misère. Ainsi nous croiserons des Jean-Yves installés dans une relation bien longue avec Ghislaine -qu'ils ont épousée trop tôt- n'en pouvant plus de résister au charme magnétique de Josiane, mariée, 2 enfants. Version Lidl de l'épistolaire. Ne me demandez pas d'y voir du romantisme, parce que non, définitivement, c'est la loose.
    2 points
  27. Ce n'est pas l'amour de ses parents qui est responsable de sa mort...mais la cruauté d'élèves et d'un prof... Avoir 11ans et se suicider...une enfant surement "différente" puisqu'elle a été jusqu'à minimiser le harcèlement dont elle était victime! (je crois que les parents ont parlé d'empathie)! le fait est qu'au lieu de plaindre ses harceleurs d'être ce qu'ils étaient, elle aurait du les mépriser et les dénoncer...
    2 points
  28. Lol, là on soigne le malade. Quand on fait appel à un don de sperme on ne soigne pas le malade, on le met de coté. Si on lui greffait des testicules sains encore, je comprendrais !!
    2 points
  29. il faut dire "mon cher enfant que j'ai eu l'extréme chance de faire venir au monde et auquel je dois expliquer chacune de mes actions pendant que lui peut faire tranquillement tout ce qu'il veut...."
    2 points
  30. Écoutes , moi je ne comprendrais jamais tout ça : Des enfants qui se bagarrent jusqu’au sang , qui courent comme des cinglés dans les centres commerciaux , qui sautent sur les sièges et les tables des salles d'attente , qui hurlent comme des hystériques , honnêtement , j'ai eu 3 enfants et je n'ai rien vécu de tels Quand je devais en amener un aux urgences , c'était parce qu'il était tombé un peu lourdement à trottinette , ou encore parce qu'il avait fait une allergie en revenant du jardin des plantes avec l'école Maintenant , je ne dis pas que ça n'existe pas , j'en ai d'ailleurs vu quelque fois , mais c'est pas normal des comportements pareils , même venant d'enfants Ces parents là auront le retour du bâton un jour où l'autre , parce que le dialogue doit aller dans les 2 sens Quand l'enfant fait du mal et quand on lui fait du mal Donc , en pleine rue ou dans les centres commerciaux , tu t'agenouilles pour fesser ton enfant ? Drôle de tableau Bé oui justement , si l'enfant sait qu'il n'aura plus sa console ou son bout d'chocolat à 4 heures , il va mentir Au contraire , s'il a confiance à ses parents , il viendra raconter plus facilement ses mésaventures / bêtises Après tout , ça fait partie de l'apprentissage... Tu te trompes , la ritaline a été commercialisée en 1996 (je le sais car c'est l'année de naissance de mon dernier) Donc , on est bien bien loin des années 70/80
    2 points
  31. Au lieu de faire les gros yeux aux parents qui ont perdu leurs nerfs devant leur mome insupportable (parce que la maltraitance étant déjà interdite, elle ne concerne pas cette nouvelle mesure), ils feraient mieux d'obliger toute la pelletée de parents qui ne risquent pas de filer des baffes à leurs enfants......vu qu'ils ne s'en occupent pas......à se sortir les doigts pour faire face à leurs responsabilité d'éducateurs......ça nous évitera à tous de supporter des minots ingérables qui se croient tout permis parce qu'ils n'ont reçu aucune limite.
    2 points
  32. Peut être que donnée avec des gants cloutés enduits de curare la fessée peut être mortelle, mais cette méthode reste assez peu usitée dans nos campagnes !
    2 points
  33. Je crains que ça ne soit moins simple que ça… C'est plutôt les gens qui voudront faire taire ces appels au djihad qui risquent de se faire censurer sous prétexte d'"islamophobie".
    2 points
  34. Oui ils sont rarement écrit pour une formulation bienveillante envers un interlocuteur !
    2 points
  35. La censure est un aveu d'échec, la mise sous tutelle des êtres humains, c'est le germe de la dictature. On ne doit jamais censurer, on doit plutôt apprendre aux citoyens à supporter la critique ou l'insulte, pour en faire des adultes qui ont acquis une stabilité émotionnelle, pas des castrats qui frissonnent comme un chat mouillé au premier mot grossier. Mais voilà, aujourd'hui on a une majorité de souffreteux à la susceptibilité dévoyée, qui n'acceptent pas un avis divergent... et pourtant quand on y réfléchit, cette mise sous tutelle des êtres humains, humilie et insulte davantage, que de se faire traiter de sale nègre ou de fils d'une vieille pute. L'état nous insulte chaque jour en nous prenant pour des mineurs à vie, en nous confisquant notre liberté d'expression, l'état nous dit : « vous êtes des merdes et le genre humain c'est de la merde, on va foutre tous les humains dans une prison pour débiles dont ils ne sortiront plus »
    2 points
  36. C'est bien, on va privatiser la régulation de la liberté de parole en la confiant à une poignée de groupes financiers dont l'usage moral n'est pas toujours irréprochable. Le fric aura encore gagné, voilà. Et ça se passera comment? Quand un caricaturiste se foutra des dérives d'une cause en dessinant les militants qui prétendent défendre celle ci, ces derniers s'organiseront en signalement massif pour que le réseau social passe un coup de balais? Ah merde, c'est déjà comme ça que ça se passe. On aura une nuée de SJW qui feront de la self justice échelonnée selon leur sensibilité personnelle, à grand coup de "jesuisprofondémentchoqué".
    2 points
  37. Je n'ai été que très peu punie lors de mon enfance, et à ce sujet ce m'ayant le plus marquée date de mes 12-13 ans, en quatrième-troisième au collège, une CPE de l'internat s'est bizarrement acharnée contre moi, me reprochant exagérément, voire à tort, diverses bêtises. Par exemple alors qu'on m'avait volé de l'argent que mes parents m'avaient donné pour un timbre fiscal, elle avait prétendu sans raison à mes parents qu'elle pensait que c'était moi qui l'avait dépensé. Elle m'avait accusée aussi de passer du temps dans le dortoir des lycéens alors qu'au plus je n'y avais fait qu'un passage éclair de quelques minutes (ce qui n'était pas vraiment interdit), d'ailleurs je n'étais pas seule et elle ne s'en était prise qu'à moi. Etc... Au final elle a même dit qu'elle ne voulait pas que je m'inscrive au lycée (joint à mon collège) où elle travaillait, bien que j'avais de bonnes notes. Heureusement je n'avais pas l'intention de m'y inscrire.
    2 points
  38. La liberté s arrête, là où commence celle des autres Ne pas tout mélanger c est mieux
    2 points
  39. Cela dépend vraiment de ce qui est considéré comme licite ou illicite. Il y aura t'il une intelligence humaine derrière ou cela sera la dictature des SJW's acharné?
    2 points
  40. Dans un monde de dingue protéger les innocents en ecornant la liberté d expression est une nécessité
    2 points
  41. La censure des propos haineux/racistes et des insultes, je pense que c'est une bonne chose. Pourquoi voir du mal dans la censure ?
    2 points
  42. C'était une autre époque. Les parents et les enfants d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec la génération X, alors avant, imaginez ..
    2 points
  43. Bof ton problème avec les US est patent , les US sont loin d’être le pays la ramenant le plus sur les droits de l’homme ou l’ONU . Ils ne se sont jamais cachés de “America first” ou de leur désaccord avec la CDH par exemple . Pourtant tu en reviens inlassablement à ce pays , c’est idiot d’autant que ses sociétés acceptent sans problème par exemple de retirer toute référence à Tienanmen pour respecter les traditions du PCC. Trump n’est absolument pas hypocrite avec la Chine quand il pratique la nego commerciale à la chinoise et n’a jamais emmerde le leader maximo chinois avec les droits de l’homme . En France idem où mieux nous avons même des hommes politiques de premier plan qui crachent sur les tibétains. Donc tu racontes un peu n’importe quoi avec tes “Les occidentaux “.
    2 points
  44. C'était le bon temps. Maintenant, les mioches terrorisent les adultes.
    2 points
  45. Violentes gifles, coups, fessées, retenues... de la part de mes éducateurs. Moins fort de la part des parents. Ca forge son homme. Je n'en suis pas mort.
    2 points
  46. J’ignorais que les CRS avaient une fonction éducative . Ceci dit je pense qu’ils leur ont appris que jerricane et battes n’etaient Pas le meilleur moyen de dialoguer . On pourra cependant regretter que Ruffo n’ait pas été envoyé pour expliquer calmement que la batte est une violence et que ce n’est pas bien . Ceci étant si les CRS étaient respectables ils auraient su demander à chaque contrevenant de les accompagner au poste . Il faudrait former les CRS aux avancées en matière d’education Et de pédopsychiatrie . Merci de ce nouvel argument une fois encore de profundis
    2 points
  47. Surement pas ! Pas d'éducation sans: motivation , récompense, punition. Sinon c'est "Victor l'enfant sauvage" comme résultat
    2 points
  48. NOn mais de toutes les façons, Shyiro trouvera toujours des excuses aux chinois quoi qu'ils fassent...comme le PC de Maurice Thorez en trouvait aux soviétiques. C'est la même démarche du croyant.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×