sirielle

Membre
  • Compteur de contenus

    1 912
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de sirielle

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 12/10/1987

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

6 888 visualisations du profil
  1. Je veux dire être courageux pour la personne avec qui on est et éviter si possible de trop râler pour un oui ou pour un non si ce n'est pas constructif. Je pense qu'il peut être parfois utile de partager ses peines en couple, mais seulement si c'est nécessaire pour favoriser les moments agréables et s'épargner autant que possible la morosité.
  2. Je pense qu'il faut par exemple veiller sur son apparence, être attentionné et positiver.
  3. http://www.europe1.fr/faits-divers/adolescente-brulee-a-seynod-lauteure-presumee-a-subi-du-harcelement-pendant-un-an-et-demi-affirment-ses-proches-3342191
  4. Bonjour. Je pense qu'il est important qu'il y ait une compatibilité dans ce domaine pour un couple classique qui ne va pas voir ailleurs. Et cette compatibilité peut dépendre aussi de l'entente au-delà de la sexualité. Mais après ça dépend des couples et de leur situation. Par exemple certains sont parfois séparés sur de longues périodes ou ont des ennuis de santé ayant un impact sur leur sexualité et tiennent quand même à leur couple. Et la libido n'est pas la même pour tout le monde.
  5. Ce qui est d'autant plus terrible dans ce cas c'est qu'une telle agression aussi barbare a très probablement été préméditée.
  6. Aimer quelqu'un n'est effectivement jamais un fardeau pour moi malgré ce qui peut nous séparer. :-)
  7. (ce qui me fait penser à la blague "je ne suis pas né, je ne suis pas mort") Je comprends mais je trouve personnellement que c'est plus une "amputation" de refuser toute relation pouvant avoir potentiellement une fin que de les vivre autant que possible s'il y a une véritable attirance réciproque. Bien que ça n'engage que moi.
  8. L'un n'empêche pas l'autre selon moi. Je ne suis pour ma part pas attirée par quelqu'un parce qu'on devra se séparer mais malgré le fait qu'il faudra peut-être se séparer bien je puisse m'investir pour que la relation dure autant que possible. L'inexistence de la relation ne la rend pas plus profonde.
  9. Je comprends mais il s'agissait de ma conception et interprétation des relations amoureuses. Tu es libre d'avoir un point de vue différent du mien bien sûr, et réciproquement. :-)
  10. En même temps ceux pour qui il est essentiel que les préservatifs contiennent du lait de vache ou soient testés par les animaux ont une sexualité particulière s'ils existent.
  11. Selon moi que deux personnes s'apprécient en couple a toujours un intérêt et du sens. Etre romantique c'est être sentimental et sensible. Si je suis sentimentale et que j'éprouve des sentiments et une attirance pour quelqu'un ça aura de l'importance pour moi quel que soit le contexte et bien qu'il soit question aussi d'indépendance. Et comme pour moi être utile à quelqu'un est positif, je ne le déplore pas. Je pense d'ailleurs que la vie sentimentale contribue normalement plutôt à l'épanouissement qu'à l'usure, d'où son intérêt, donc que quelqu'un ait eu des expériences passées, sans excès, ne lui ôte pas nécessairement ses qualités, au contraire. Aimer plusieurs fois peut revenir simplement à être fidèle à son ressenti, ce qui est naturel à mon avis, et peut être compatible avec le respect, la considération et l'attachement dans le cadre de la modération. Car ça ne demande pas forcément de mépriser quelqu'un pour un autre ni de délaissement abusif.
  12. Cela concerne aussi la caséine (possiblement allergène) servant de colle à certains préservatifs. Quant au prix des préservatifs végans il peut être moins élevé que celui de ceux qui ne le sont pas. Bien que n'étant pas moi-même tout à fait végane je trouve personnellement positif le respect vis-à-vis des animaux.
  13. Je n'ai pas mis de lien(s) pour éviter la publicité.
  14. Il existait déjà de nombreux préservatifs végans auparavant, y compris parmi les marques les plus célèbres, mais ce n'était pas aussi clairement indiqué.
  15. Je comprends. Moi j'apprécie encore ce type de relation et je pense que je pourrais y associer une valeur importante quel que soit mon âge. Pour moi qu'une liaison soit "à vie" est une option envisageable mais pas un critère essentiel. Le critère essentiel étant à mes yeux l'attrait réciproque bien que cet attrait puisse parfois se cultiver quand le contexte y est suffisamment favorable. C'est ainsi que je conçois personnellement la sentimentalité et la sensibilité.