Aller au contenu

sirielle

Membre
  • Contenus

    4637
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de sirielle

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

46912 visualisations du profil
  1. Pour moi "Je le veux." m'inspire avant tout, comme pour beaucoup, un accord marital. Peut-être me marierai-je un jour, ou peut-être pas, l'essentiel pour moi étant d'être digne de vivre une ou plusieurs belles véritables histoires d'amour au cours de mon existence. Quand un homme me plaît du point de vue amoureux, j'ai plutôt tendance à dire ou à penser par exemple "Il me convient s'il le veut.", "Je le trouve beau.", "J'accepte.", "Il est fort." voire, "Pour l'instant, je veux bien de lui, quoi qu'il en sera demain."
  2. sirielle

    La sodomie

    Pour moi sexualité et sentiments doivent s'harmoniser, c'est ainsi et pas autrement. Quant à la récurrence du préjugé selon lequel une femme ayant une relation avec plusieurs hommes ne plaît pas vraiment à ces hommes, il me paraît fort réducteur et prosélytiste (Mais c'est à juger au cas par cas.). En tout cas tout comme un homme peut plaire à plusieurs femmes à la fois, une femme peut plaire à plusieurs hommes à la fois, y compris sexuellement, c'est une réalité. Et davantage bien souvent que seulement par l'acte pur. Quant à mon propre succès auprès des hommes, ceux avec qui je pratique le gang bang et d'autres, il me permet en tout cas d'habitude, comme je l'ai évoqué déjà auparavant, de choisir parmi eux des hommes me convenant particulièrement, y compris par leur considération à mon égard donc et leur charme. Seulement bien sûr mes critères me sont propres. Et, encore une fois, je me fie entre autres à mon intuition pour ceux que je ne connais pas ou très peu, ce qui représente pour moi une impression importante et sélective aussi.
  3. sirielle

    Affect

    Au moins un minimum de respect est nécessaire vis-à-vis de la valeur respective et son potentiel, de chaque individu, d'autant plus parce qu'il faut autant que possible favoriser le "vivre ensemble". L'irrespect trouve son bon sens à l'encontre de, comme évoquée par l'auteure, la bêtise. Ainsi la respectabilité, se jauge non seulement par la reconnaissance des qualités (dont personne n'est totalement dépourvu), mais aussi au comportement (y compris projectif) et ses conséquences.
  4. sirielle

    Affect

    Bonjour Ohissa, De rien, merci à toi aussi pour tes remarques. Le respect se mérite quand-même lui aussi pour une part, d'où l'expression "inspirer le respect". Et certes le flegme a aussi ses avantages selon le contexte par rapport à l'animosité.
  5. sirielle

    Affect

    Le mépris peut s'avérer légitime, et les émotions, les humeurs, animent les mots (voire apportent une part de fantaisie). Quant à la colère, le sens du terme possède une référence religieuse partageant l'interprétation à lui accorder. Pour ma part je peux aimer les battants, les personnes combatives, et je crois qu'oser la confrontation peut potentiellement s'apparenter à du courage, mais effectivement si l'expressivité des états d'âme inhérents à ces confrontations reste assez correcte, mesurée et appropriée, bien sûr.
  6. sirielle

    La sodomie

    Oui mais même les femmes auxquelles j'en ai parfois parlé ne m'ont pas mal jugée pour autant. En même temps chacun son vécu, et son milieu en quelque sorte. Et puis il y a des façons d'en parler aussi plus ou moins élégantes si je puis dire.
  7. sirielle

    salope

    Quelquefois ce type de langage l'air de rien, comme d'autres expressions ou insinuations, pour lesquelles on peut se demander parfois si c'est sérieux ou pas, visent une certaine intimidation, où la plaisanterie n'a qu'en partie sa place.
  8. sirielle

    Gang-bang

    Je ne suis pas véritablement adepte du BDSM en tout cas. Mais en sexualité comme ailleurs, lorsque des personnalités potentiellement opposées sont confrontés, les contacts peuvent parfois clasher. (D'autant plus que nombreux sont les hommes ayant l'esprit conquérant, y compris physiquement.)
  9. sirielle

    La sodomie

    Je n'ai jamais été confrontée personnellement à un jugement négatif de ce point de vue. En même temps évidemment d'habitude je réserve ce type de conversation au cadre très privé. Mais j'ai plutôt eu l'impression qu'au contraire beaucoup d'hommes préfèrent quand leur femme/partenaire peut accepter de pratiquer.
  10. sirielle

    La sodomie

    Bonjour Promethee_Hades, Généralement quand on est amoureux on souhaite faire au mieux plaisir à son partenaire, surtout dans le domaine sexuel. Et même s'il peut arriver de refuser quand-même un ou des actes, on préfère en règle générale être à la hauteur de ses désirs, y compris éventuellement donc concernant la sodomie.
  11. sirielle

    salope

    Mes vrais chéris à moi...
  12. sirielle

    salope

    Et il devra assumer ses choix, ce ... Mais justice me donnera forcément raison face à cet énergumène, du moins je le le souhaite et garde confiance.
  13. sirielle

    salope

    Une putain de salope aimant la tendresse de Bourvil une fois encore.
  14. sirielle

    salope

    Qu'est-ce que t'es fort Promethee, moi qui justement me posais des questions à propos de la fellation...
  15. sirielle

    salope

    C'est sérieux oui, même si à force j'avoue que ces individus orgueilleux arriveront peut-être à l'usure a (avec accent) m'envoyer à l'asile j'espère bien que non cependant, car je suis une femme fort intelligente soit-disant, ce qui me sauvera peut-être. Cordialement.
×