Aller au contenu

SmillingJack

Membre
  • Contenus

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SmillingJack

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 01/01/1869

Visiteurs récents du profil

274 visualisations du profil
  1. Lors d'une formation littéraire (ouai, on dirait pas, au vus de mes fautes, de conjugaisons), j'avais éffectué une enquête sur les média d'actualité (car l'idée m'avait fait marrer) et lors d'un entretien avec un journaliste professionel, je l'avais interrogé sur cette question. J'ai donc sortie mon vieux dossier voila ce qu'il m'avait répondu: "- C'est un sujet très banal, ce genre d'événements arrive quotidiennement donc cela ne représente que peu d'intéret, la majoritée du publique en lisant de t'els articles ne lachera que un "Mouai.". Et les médias journalistique ne sont pas totalement "libre", on doit émouvoir, faire peur, inspirer, choqué, c'est en provoquant et jouant sur les émotions que nous ferons des ventes, des téléspectateurs ou des vues sur Internet. D'autre part, nous devont être en accord avec l'Etat, nous ne pouvont matraqué le publique de faits qui entacherais la suprématie et la souvraineté de l'Etat."
  2. J'ai pas du tout compris, je passe mais journée sur internet, j'ai pas vus de propagande de Pékin, ni chinoise d'ailleurs. Et cela serait quoi entre les gens qui ne répondent que par des articles journalistique?
  3. Dans le sens que "rhinopharyngite" n'est pas une maladie, un virus ou une bactérie en elle même, mais une infection viral du rhinovirus ou de l'influenzae par exemple.
  4. Bah nos média font bien la même avec eux, ils ce foutent régulièrement de leurs gueule et les tourne en derision pourquoi eux ne ferait pas la même chose?
  5. Alors si cela existe mais je pense qu'il parlait du point de vus que la rhinopharyngite est un therme générique pour une infection viral pouvant provenir de plusieurs virus: le rhinovirus, l’influenzae, le coronavirus, etc... on devrait en réalité parler plus de troubles troubles rhinopharyngés.
  6. Alors le cas de la France et de l'Australie est totalement différent, en Australie pour la faire courte: Le problème des animaux vient qu'il y a environs deux cent ans des colons britanique on introduit des espèces pas du tout adapter pour avoir de quoi chassé, détruisant la biodiversité. Le gouvernement australiens a introduit d'autres espèce pas du tout adapté a leur régions en espérant régler le problème, détruisant encore plus la biodiversité. Et cela ne concerne pas que les chats mais pleins d'autres animaux qui ont était introduit comme les renards, lapins, chèvres, chats, dromadaires, crapauds buffle ex... et on ne parle pas de quelques millions d'animaux chasser mais plusieurs centaines de milliards ni de 63 espèces en quelques siècle (ce qui en vrais n'est pas grand chose des épèces disparaisse et apparaisse régulièrement) mais de plusieurs centaine en quelques années. Et on ne parle pas que des animaux en Australlie mais aussi plus de 200 millions AUD$ de pertes pour les secteurs agricole et horticole. Et je ne te parle pas des foret ex... Donc non, la situation en France et en Australie est totalement différente et incomparable.
  7. Omg, il y a moyen qu'ils ont déjà commencé ces cons un peu avant le confinement, plusieurs personnes de la campagnes m'avaient parlé de la disparitions de leurs chats ainsi que les chats environnants.... sur une presque îles de Bretagne qui hébergé normalement beaucoup de chats, il y a eu une disparition massif... :/
  8. Salutations, une personne m'a annoncé que l'accé a la frontière Franco-Belge s'assouplir suite a la demande de députés et que le sénat avait accepté la demande aujourdhui et que cela sera effective demain mais je n'ai trouvé aucune informations sur cela, quelqu'un a regardé Public Sénat aujourd'hui et pourrait me dire si c'est effectivement le cas?
  9. SmillingJack

    Les registres

    Ouai aussi mais cela est trop long d'expliqué les différent apperçu, fichiers ex... du registre. Alors si en informatique on utilise le mot "registre" pour les deux choses. C'est ce que l'on appelle un homonyme. Le hardward informatique fais partit de l'informatique et si on veux parler des registres d'un processeur, on va utilisés le mot "registres" et pas "les machins" ou "les trucs" ou autres. Tout comme les autres homonymes, on comprendra du ou des quels on parle par le contexte.
  10. SmillingJack

    Le machisme

    Tu mélanges machisme et virillité. Il faut revoir t'es définitions, le machisme c'est l'idéologie de la suprématie du mâle en exascerbant sa virillté. La virillité et être viril c'est les carastérique physiques et mentaux masculins et en avoir conscience. Et juste moi je suis quoi? J'ai grandi dans une famille de forrains du cotés de mon père et manouche du coté de ma mère en étant entouré de millitaire et légionnaire. Cela m'a forger un mental très dure avec un fort caractère et habitué aux rapports physique, n'héssitant pas a distribué des coups dans la trogne.Je suis pour l'égaliter. Je suis très protecteur envers ma femme (ma femme aussi d'ailleurs l'est envers moi ), ce que j'aime c'est que l'ont n'ai des point contraire mais aussi des point commun. Elle a des fois une apparence très féminine (ce pomponnant, maquillent, choissisant c'est vêtement avec précisions ex..) ainsi qu'un esprit très féminin et je la trouve sublime et des fois pas du tout (comme il m'arrive de la trouver devant un jeux vidéo, fringué n'importe comment, pas maquillé, buvant de la bière et utilisant un language de chartié) et je la trouve magnifique. Elle évite les rapports de force inutil mais elle n'est pas soumise. Donc je suis "un macho" ou "un faiblard"? Ce que j'aime avec ma femme c'est qu'elle enveloppe ma vie, je sais que dans les momment difficile ou de bonheur elle sera la, les partageant avec moi et me soutiendra. Elle s'intérresse a moi et ce qui m'entoure. Et on partages beaucoup de discussion et quand il arrive quelque chose, elle me pousse a en parler. Je suis donc une femme et ma femme un macho? Ou c'est juste les bases de l'amoure, que l'on ne peut pas vraiment aimé une personne qui enveloppe pas ta vie, qui n'est pas là pour toi, qui en a rien a foutre de ta gueule et avec laquelle tu ne peut avoir aucune discutions et que si un amour né dans de t'els situation c'est un amour toxics?
  11. SmillingJack

    Les registres

    Alors si cela peut aider voila ce que je sais sur les registre: Un registre est un emplacement de mémoire interne à un processeur. Les registres se situent au sommet de la hiérarchie mémoire : il s'agit de la mémoire la plus rapide d'un ordinateur, Il existe plusieurs types de registre. Les registres flottants, qui stockent des nombres à virgule flottantes , les registres d'adresses : sur certains processeurs, les adresses mémoires à manipuler sont placées dans ces registres dédiés, les registres d'Index, qui servaient à faciliter certains calculs d'adresses sur de vieilles architectures, les registres à prédicats, des registres qui stockent des résultats de comparaisons et d'instructions de tests diverses ex... Mais il existe aussi des registres généraux pouvant stocker indifféremment adresses, entiers, flottants, etc... mais la plupart du temps ils ne sont pas seul sur un même processeurs mais mit en relation ou secondé par des registre spécialisé.
  12. La théorie des corde et celle de la théorie de l'état de transition .
  13. Trololol, oui c'est vrais les enseignants devrais retournés dans les lycées, les collèges, les universitées pour faire des cours a des classes vide. Et ont c'est bien que pendant le confinement a domicile ils en branlé pas une, absolument pas sous tensions. Les employé municipaux pareil, la preuve on a plus d'eau courante, le ramassage des ordures ne ce fait plus, plus de police municipal, plus plus d'entretiens des espaces vert ex... et faut remplire les mairies qu'il y est un maximum d'employer qu'ils soit bien serrer. Autres services public non plus, ils en branlent pas une, ils sont pas du tout débordé par les appellants et les mesures qu'ils doivent mettre en place. Pareils pour la RATP, SNCF, EDF etc... ils ont aucune tensions, il ne doivent mettre aucune mesures en place, revoir les lignes et ils y aura autant de place dans les trains que avant ainsi que de voyageurs, par exemple moi, je veux prendre mon Paris-Marseille pour aller me faire doré la pillule.
  14. SmillingJack

    Le DarkNet

    Bof, je préfére l'IRL, au moins tu ne risque pas de te laissé trop d'informations au revendeur, tu payes en liquide donc pas de traces t'el que la signature d'un compte crypto, paypal ou autre, souvent pour la drogue c'est par envois postal donc faut donner une adresse est c'est hyper chiant de ce monté une adresse de paille alors que IRL tu prends le train, la voiture ex... tu peux aller dans un lieux public a cent killomètre de chez toi. De plus par envoi tu as la douane soit ils détruisent car c'est une adresse sans nom et tu la dans le cul soit tu receptionne le colis et hop flagrant délit sans même pouvoir tenter de t'échapper ils ont ton nom et une adresse et même si tu emprunte un faux nom et une fausse adresse, il suffira a la police de mettre le livreur dans le coup ou de le remplacer et a peine tu signes ou touche le colis que tu te prend un grand coup de matraque ou de bombe lacrymo avant de te faire encastré dans le sol ou un mur. Alors que dans un lieux public tu peux aller en avance observé et au moindre signe reporté, te déplacé ou annulé sans rien avoir perdu sauf du temps. Et même si ils étaient bien planqué, tu as le temps de les voirs arrivé tu a une chance de te barrer.
  15. SmillingJack

    Le machisme

    Je ne comprend pas trop, le titre est machisme est ensuite tu parle de respect envers la femme, hors pour moi les deux ne peuvent pas être ensemble. Etre machiste ou macho c'est considérer que les femmes leur seraient inférieures dans tous les domaines ou dans les domaines prestigieux, intellectuels, physique ex... en gros que les femmes sont des faibles et des connes, surtout que dérrière tu parles de dominance donc tu impliques la phallocratie. Imposé sa dominance, ses décisions et choix. Donc où peut ce trouver la notion de sentiments de considération envers quelqu'un, et qui porte à le traiter avec égards quand une personne considère une autre comme incappable, faible, dénué d'intelligence, résonnement logique et que elle n'a rien a faire de son avis, de ses choix et de son consentement?
×