Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      30

    • Compteur de contenus

      115 781


  2. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      26

    • Compteur de contenus

      38 633


  3. BELUGA

    BELUGA

    Membre


    • Points

      26

    • Compteur de contenus

      15 220


  4. chanou 34

    chanou 34

    Membre


    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      26 442


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/06/2019 dans toutes les zones

  1. C'est un complot des Caisses de Retraite.
    4 points
  2. Après avoir râlé contre le froid et la pluie, on va râler contre la chaleur, ça nous changera.
    4 points
  3. En raisonnant comme ça tu transformes l'enfant en traitement anti-dépresseur pour la mère ou le couple...c'est pas tellement mieux. Nan nan...les obèses coûtent beaucoup plus cher à la sécu que l'intervention qui va les faire maigrir. Et encore une fois là il s’agit d'un problème de santé. Ce que n'est pas, ne t'en déplaise, la PMA telle qu'elle va être étendue. Donc ; la PMA, chacun se la paye. Point. La solidarité nationale n'a pas à payer pour un choix de vie ( celui de ne pas vouloir avoir de rapport avec le sexe opposé pour faire un enfant alors que tout l'attirail fonctionne).
    3 points
  4. C'est pas une question de race, ce sont les conséquences du multiculturalisme. Aux USA, les mêmes phénomènes d'hyper violence, de racailles ethniques existent aussi, et ça ne sont pas des arabes mais des hispaniques. C'est le modèle de société qui cloche. Ce modèle qu'on nous vend aux forceps comme incarnant le progrès, le "vivre-ensemble", et qui ne produit que violence, délinquance, crime et décadence.
    3 points
  5. Je n’ai pas lu tout le topic mais ton post mais ton post m’a interpelée. Ce n’est pas parce qu’on ne désire pas un enfant à l’instant T qu’on ne l’aime pas. Les « accidents » que je préfère appeler pour ma part des surprises arrivent sur le moment on est un peu abasourdie sous le choc mais ça passe. Ce n’est pas l’enfant qui est remis en cause. Ce n’est pas cet enfant là qu’on ne veut pas. C’est parfois juste un problème de timing.
    2 points
  6. Raison pour laquelle ma fille ne voulait que son matériel et celui de son mari!
    2 points
  7. tu n'as rien compris. je te parle de négation du père de "ton" enfant. De son père à lui.
    2 points
  8. Tu as lu jusqu'au bout? Ou tu te contentes de ne pas voir ce que j'ai écrit, c'est-à-dire le refus délibéré d’utiliser la méthode qui marche le mieux? Coparentalité. https://www.co-parents.fr/ les moyens existent. C'est pas à la solidarité nationale de payer pour ceux qui refusent de les utiliser. C'est ça que je qualifie de caprice.
    2 points
  9. Au titre que avoir un enfant c'est un droit, parfaitement, et que la société a le devoir de tout faire pour m'y aider. Donc même si je peux avoir recours à une autre technique bien connue qui marche depuis quelques centaines de milliers d'années ben...si je veux pas tout le monde doit payer. Pour que je puisse éviter cette technique, qui marche nettement mieux que toutes les techniques artificielles.
    2 points
  10. Ca vient toujours des mêmes...éducation communautaire! voulue pour se distinguer du français pris comme vieux con et raciste...
    2 points
  11. L'option la plus raisonnable afin de préserver la paix serait que les USA reviennent sur leur décision de quitter l'accord du nucléaire de juillet 2015 qui est une excellente garantie pour que l'Iran renonce définitivement à l'arme nucléaire. Les enragés de Washington font tout ce qui est pervers afin de créer un climat de guerre, certainement avec des arrières pensées politiciennes à courte vue. Là, comme souvent, une négociation honnête et transparente s'impose avec les grandes puissances concernées : USA, Russie, Chine, Royaume Uni, France, Allemagne, Iran.
    2 points
  12. parce que se trimbaler un mec à vie, c'est chiant .?
    2 points
  13. C'est tout ce qu'il y a de plus exact ! Les américains veulent en finir avec toutes les contraintes du multilatéralisme et imposer leur mode de "Négociations" basé sur le droit du plus fort. Cela ne peut en définitive que très mal se terminer pour eux au sens où le nombre de gens qui les détestent et les méprisent dans le monde ne cesse de croître. En cas de problème grave, ils se dépatouilleront tout seuls !
    2 points
  14. Il est un peu vrai que l'on en fait moins de battage que les monstres masculins.. Pourtant c'est tellement plus joli à suivre, très peu d'arrêts de jeu pour fautes graves ou cinéma.. certainement moins de pognon en jeu et surtout moins de divinités préférées des français ! Bref, plus simple, raisonnable et agréable que les mecs !
    2 points
  15. Je ne vois pas qui pourra battre les USA, elles jouent divinement bien !
    2 points
  16. Oui, je ne connaissais pas les chiffres, mais je sais que ça existe encore. J'avais lu l'article suivant : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/08/17/derniere-chance-une-petite-cuillere-dans-la-culotte-contre-les-mariages-forces/ Le but étant de veiller à ce que les jeunes filles puissent alerter et être mises en sécurité, quand la famille décide de les renvoyer dans "le pays", pour les marier. Cela peut les protéger aussi de l'excision.
    2 points
  17. On nous annonce une canicule , on nous montre que la sécheresse fissure parfois certaines maisons qui finissent par s'effondrer , on nous dis qu'à cause du goudron l'eau ne s'infiltre plus dans la terre, on nous fait peur avec des images de grêlons gros comme des balles de tennis etc sans parler des fonds marins pourris et on continue le petit train train en polluant !
    2 points
  18. Dans absolument TOUS les pays du monde, il y a en prison une "concentration" de personnes venant des quartiers urbains difficiles/défavorisés. Comprendre que vous avez LARGEMENT plus de risque de devenir délinquant (et donc de passer un jour ou l'autre par la case prison) en vivant dans une cité de banlieue française, une favella brésilienne, un township sud-africain, un ghetto américain, etc, etc, et que la criminalité n'est donc pas une question d'ethnie ou de religion relève juste du bon sens.
    2 points
  19. Nous sommes fin juin 2019, et c'est bien la première fois que je lis que les gilets jaunes conviennent de la nécessité pour l'avenir de leur mouvement de se structurer.... Si les jaunes s'étaient donné la peine, les moyens et avaient seulement manifesté l'ambition d'adopter cette disposition de structuration dés la fin 2018, ils n'en seraient pas où ils en sont aujourd'hui. Convenir de la nécessité de structuration est une chose, mais avoir la capacité de nommer des dirigeants et animateurs aux niveaux locaux, départementaux, régionaux et surtout de nommer un LEADER NATIONAL en est une autre... Mais, Pascou, je ne doute pas que que tu vas parvenir à nous convaincre que la Plateforme que tu évoques représente LE tournant indispensable et salutaire pour le mouvement Gilets jaunes vers un nouvel essor... A mon sens, cette plateforme se limitera, comme chaque fois que les jaunes ont tenté d'organiser leurs réunions de concertations, à une foire d'empoigne où les échanges de noms d'oiseaux volent plus bas que les hirondelles les soirs d'orage...
    2 points
  20. Va à l'école ou retourne y a moins que tu sois un petit profiteur doublé d un fainéant
    2 points
  21. lesquelles ? je ne me sens absolument pas responsable. La vie n'a pas été rose non plus pour moi et j'ai pas emmerdé le monde, qu'ils fassent pareil.
    2 points
  22. Si les prévisions sont exact on va en baver la semaine prochaine. Heureusement je serai en pause du matin mais je plains les gars de l'après midi. A vos ventilateurs et vos climatiseurs citoyens.. !!
    1 point
  23. Ou de prétexte à gémir y'a rien qui me gonfle plus que ces "j'ai chaauuuud" quand on vient de se plaindre pendant 3 mois de multiples "j'ai frooiiiiid" ! Ben oui, et c'est comme ça toutes les années ! Étonnant ? Non ?
    1 point
  24. Salut Le merle, le climat ne se base pas sur la météo mais le contraire, notre planète subit des changements climatiques réguliers, ce n'est pas nouveau. Ce qui est nouveau, c'est d'en faire un nouveau sujet de stress. :) L'homme se place toujours au centre du monde, il a tort les éléments extérieurs ne le voient pas. Les politiques vont en profiter pour créer une nouvelle taxe?
    1 point
  25. Boire de l'eau, boire de l'eau !!!!
    1 point
  26. Ce n'est pas une question de nationalité, c'est l'apparence vestimentaire et le comportement (incluant la manière de s'exprimer) qui sont des indicateurs plutôt forts. Quand je prends les transports en commun, j'évite ceux qui s'affichent comme des racailles, qui parlent mal (voire le font exprès pour parler comme leurs potes), qui crient au lieu de parler normalement, qui utilisent cent fois des mots comme « putain », « eh gros », « mon frère » dans toutes leurs phrases... Et ça, c'est une question d'éducation, pas de nationalité.
    1 point
  27. 1 point
  28. Moi je suis raciste. Je n'aime pas les c... Je me déteste souvent
    1 point
  29. Ah mais moi je m'en fous complètement qu'on me traite de raciste ! une fois qu'ils ont dit ça: 1°) ça me fais pas changer d'avis 2°) ils ont pas fait avancer le chmilblik...si ça peut leur faire plaisir de me traiter de raciste: qu'ils le fassent,.
    1 point
  30. c'est une coutume, un rite comme le vin de messe. l'alcool nous perd, le cannabis nous renferme. Et la vie réelle s'échappe, comme le sable qui coule entre nos doigts.
    1 point
  31. Oui et des gilets jaunes dénonçant leurs radicaux et vous vous devriez manifester contre les violences faites aux femmes sinon bien évidemment ca signifie que vous êtes pour les violences faites aux femmes Sophisme disiez vous ? Votre opinion . Mais j’aurais aimé lire des faits et non un ressenti Mince ma femme est feministe , je suis castré depuis mes 17 ans lol Le bio a la côte Mais pas pour la filiation effectivement . La nature bla-bla-bla, pachamama bla-bla-bla, mon viagra et ma pma siouplait .
    1 point
  32. ben oui: et quand on les étudie de près, que ça plaise ou non, il y a une concentration sur certaines... (comment dirais je pour ne pas encore être traité de "raciste-facho-etc-etc..)? ethnies, dirons nous ... C'est une réalité, pourquoi la nier ? pour paraître tolérant-gentil? après qu'il y ait des raions à ça, peut-être, mais nier le fait est idiot, irréaliste et dangereux.
    1 point
  33. les vins et autres spiritueux sont tout aussi dangereux... entre nous, je ne bois que de l'eau, Beluga! rires! excuse-moi mais je l'ai vu avec ma mère pour son cancer... elle était incroyablement soulagée avec une "cigarette" de cannabis, elle n'avait plus mal. et cela n'a pas de prix! empêcher ce recours pour des imbéciles est, pour moi, criminel.
    1 point
  34. c'est qui, eux ? c'est une vraie question...
    1 point
  35. Je ne pense pas que Trump veuille une guerre avec l'Iran, loin de là, car il a été élu au contraire avec pour mot d'ordre "No War". Je pense juste qu'il a été suffisamment con pour croire en ses propres chimères sur l'efficacité de ses "pressions maximales", relativement à la situation avec le Mexique et le Canada. Mais, l'Iran n'est ni la Corée du Nord ni le Mexique: ils sont là bas chez eux, et désormais ils rendent coup pour coup ! Et le problème, c'est qu'il y a 90% de l'humanité qui jubile actuellement de voir les amerloques se faire tenir la dragée haute par les enturbannés iraniens. Voilà pourquoi l'Amérique ne peut pas se permettre de lancer une campagne militaire contre l'Iran: trop peu d'alliés "sûrs": Israël sans doûte; l'Arabie Saoudite mitigée, les EAU, faut même pas y compter ! Les européens ….
    1 point
  36. Juan Branco, avocat de Mélenchon et de certains GJs dont Maxime Nicolle ... Ça en dit long !
    1 point
  37. Le meilleur moyen que l'humain s'auto-extermine, c'est de laisser des régimes dirigés par des dictateurs religieux ou non, mais tous illuminés et fanatiques, disposer de l'arme nucléaire ! Imaginez un Hitler, un Kadhafi, un Saddam Hussein et bien d'autres disposant d'une telle arme ....
    1 point
  38. Population carcérale par nationalité Ressortissants Nombre au 1er février 2017 Algériens 1 954 Marocains 1 895 Roumains 1 496 Tunisiens 1 002 Albanais 551 Portugais 480 Congolais 427 Espagnols 319 Turcs 301 Surinamiens 271 Néerlandais 239 Géorgiens 237 Italiens 213 Comoriens 196 Sénégalais 194 Chinois 157 Allemands 63 Suisses 18 Américains 15 Apatrides 10 Japonais 2
    1 point
  39. En France, parmi les 67.500 personnes derrière les barreaux, on estime que 70% sont musulmans, lors qu’ils ne représentent que 8% de la population !
    1 point
  40. Oui c'est vrai, vous avez complétement raison, que je suis con, les prisons ne sont pas pleines de maghrébins, elles sont pleines de Français, mais quel con je suis LOL
    1 point
  41. pour l'instant ils n'en sont pas là ; je n'ai vu que des gauchos ... et sérieusement , ils ont des organigrammes avec une victoire à la présidentielle de 2022 ...
    1 point
  42. Tu ne souhaites pas d'enfant, et c'est ton droit, mais tu ne peux considérer que la stérilité n'affecte en rien la vie de ceux qui en souffrent, sous le seul prétexte que tu aurais souhaité l'être.
    1 point
  43. Les gilets jaunes se sont vaincus tout seuls ... la sympathie des débuts a laissé place au raz le bol des Français.
    1 point
  44. L'évolution des peules c'est faite par la migration de ces derniers. Pourquoi refuser le multiculturalisme, sachant que l'adaptation de l'humanité passe logiquement par la mixité des peuple.
    1 point
  45. Et pour mettre les choses au clair , quand on se sent mal à l'aise au milieu de personnes qui vivent dans le même pays que nous dans les mêmes condition que nous parce que ces personnes n'ont pas la même couleur de peau que nous , pour moi on est raciste
    1 point
  46. Chirac avec son musée du quai branly Et tu vas quand même pas me dire que les marseillais ont la même culture que les bretons ! Non mais qu'est ski faut pas entendre
    1 point
  47. Le problème plus que les origines de chacun c'est la violence ambiante. On peut très bien être semi-français et très bien "intégré" je n'aime pas ce mot mais bon. Regardez moi ^^ . Le problème vient surtout de la violence de certain et pas forcément des Magrebins. On peut aussi se faire agresser verbalement par une racaille blanche et je pense qu'on se sentirait pas non plus chez nous. Remarquons que personne n'est en France réellement Natif de France d’où le fait que nous appliquons le droit du sol et non du sang . :)
    1 point
  48. Ben moi je vis dans un quartier bigarré, mes voisins me salut, je n'ai pas à baisser les yeux devant qui que se soit. Si tu ne te sens pas chez toi parce que ta race n'est pas représentée, t'es un peu raciste quand même. Désolé de te l'apprendre, mais c'est mieux de le découvrir tôt, ça se soigne.
    1 point
  49. apparté , pourquois les jounalistes , prennent ils le soin de preciser l'origines ( Algerie_Maroc _etc, etc ) meme quant les personnes citées sont Françaises depuis plusieurs generations , et ne disent pas par exemple : Sarkozy d'origines Hongroises , Baladur d'origines Turques , Devedjian d'origine Armeniennes , etc , etc , je m'interoge ???
    1 point
  50. Ache je suis tout à fait d'accord avec toi, les parents démissionnaires sont largement fautifs dans le désoeuvrement des gamins, mais il ne faut pas tout ramener à ce simple constat. Moi-même j'ai grandie dans une cité (alors je sais de quoi je parle ...) et issue d'une famille divorcée, mes parents ne se sont pas vraiment "occupés" de moi. Ce n'est pour autant que j'ai mal tournée, au contraire cela m'a donné l'envie de réussir. C'est trop facile de se dire "l'état fait rien pour moi alors je casse tout".
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×