Aller au contenu

KamatisFantasia

Membre
  • Contenus

    2110
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de KamatisFantasia

  • Rang
    Vox forumi, Vox déi, viocs ahuris
  • Date de naissance 10/17/1995

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

10841 visualisations du profil
  1. Bah si moi et visiblement 3 autres personnes ayant "plussoyé" mon commentaire.
  2. Crime d'opinion... Surement bien plus horrible que le négationnisme. Si seulement on pouvait arrêter d'être con, les laisser parler et ensuite argumenter contre le négationnisme, ça serait simple et démocratique. Mais non on les enferme...
  3. En même temps on va pas dire qu'il était mentalement stable ^^"
  4. Et oui, car la les femmes qui seront nominées seront là parce que ça a déplu à certain(e)s critique du GP du festival. Autrement dit c'est purement et simplement pour le politiquement correct (plaire aux masses offensées) ou en français: Remplir des quotas. "Il y a plein d'artistes femme qui mériteraient largement ce prix" Visiblement non, ça n'était pas l'avis des organisateurs cette année et votre avis n'est pas censé y changer quelque chose. La réaction des auteurs c'est du populisme, ils se mettent du coté de la foule féministe parce qu'il craigne pour leur droits (les masses féministes sont connus pour user de la pression sociale contre leur détracteurs) ou parce qu'ils veulent s'amener des lecteurs.
  5. Polémique ridicule, réaction des auteurs encore plus ridicule. Avec ce genre de comportement comment voulez vous que le travail des femmes ne soit pas dévalorisé sous l'étiquette "est ici pour remplir le quota" car en somme, c'est ce qu'on demande ici. Un Quota dans un concours. Bref, ridicule et contre productif.
  6. Ah mais je suis d'accord, j'étudiais juste l'idée sous l'angle de la justice et ce que la peine de mort implique. Mais sur le reste je suis d'accord aussi.
  7. Le vrai problème de la peine de mort, The_Dalek le dit depuis je ne sais combien de pages, c'est l'absence de recours. En cas d'erreur judiciaire il est impossible de réparer le tord fait au condamné. C'est ce qui fait de la peine de mort une peine non juste. Puisque la condamnation d'un innocent à tord est jugée comme la pire des fautes de notre système judiciaire (d'où la présomption d'innocence). Sans cette présomption d'innocence tout le monde est coupable et donc autant emprisonner tout le monde. Comment la peine de mort viole t'elle l'idée de la présomption d'innocence. Et bien une fois que le condamné à mort est acquitté, il reste mort, il a donc une peine appliqué à sa personne non justifiée. C'est con. Mais c'est vrai.
  8. Yup, c'est immonde. Comme toute peine de mort. Mais bon pas plus de 15 exécutions par an depuis un bout de temps. Quand on regarde certains des voisins... ça fait libéral, clairement.
  9. Non, j'ai bien dis Sunnites contre le Monde civilisé. Car c'est ce que je pense, mes mots étaient choisis en conséquence. Les sunnites fondamentaux sont des sauvages armés de façon moderne répondant à des croyances archaïques et rétrogrades (à l'opposition du sunnisme occidental, s'étant adapté à des pays de majorité non musulmane et ayant divergé de ce sunnisme fondamental pratiqué dans les pays à majorité sunnite.) . Cette idéologie Islamiste n'a pas sa place sur cette terre moderne.
  10. Vous pensez que les livres d'histoires reprendrons cet évènement comme l'attentat de Sarajevo ? Une fois que Poutine fâché aura lancé la troisième guerre mondiale opposant les pays sunnites au Monde civilisé ?
  11. Je serais court, aussi court que faire se peut. Paris, nous le savons tous, à été frappé d'attentats immondes, perpétués par des fous; C'est triste, c'est vrai. Si triste, que la France entière est en deuil. Mais moi, moi je lève mon verre à ces cons, Ces cons qui un instant, plus fous même que leur doctrine, ont pensé que le Français cèderait son mode de vie à la peur. Mais il n'est pas né celui qui nous fera arrêter de vivre, et grands dieux, il ne naîtra jamais. Alors je bois à ces cons, danse, et chante à tue tête, car c'est ça que les victimes elles mêmes faisaient, La France est un pays de vie, un pays, ou de leur café, sirotant une bière, les badauds ébaubis, reluquent les demoiselles, en riant en cœur de leur propre malheur. Car quoi qu'on en dise, les Français sont forts à une chose, et c'est bien dire de la merde après le 3e verre. Alors on vous attends, vous autres, terroristes, crapules divines, et tirez donc, nous trinquerons à la santé de vos femmes et vos sœurs. Car chacune d'entre elle, un Français à tringlé, Et nous, contrairement à d'autres, pas besoin de les faire captives, Mais voilà qu'en politique je dérive, Enfin, asseyez vous à cette table, serrons nous un peu, Et puisse, bientôt, votre regard se faire vitreux, Et si vous promettez que cette attaque soit la dernière, Je vous lève, bienheureux, mon 7e verre !
  12. KamatisFantasia

    Attentats à Paris

    Quelle position suis je censé prendre ? Nous connaissons tous le problème, le problème ce sont des gens d'un seul livre qui ne réfléchissent qu'à travers leur livre et considère le reste des idées comme des hérésies à éliminer. Dès lors la seul réponse appropriée semble évidente, l'élimination du danger lui même. Une guerre sans précédent et sans d'autres buts que l’annihilation d'une idéologie violente et menaçant notre survie. On appelle cela combattre le feu par le feu je crois.Il n'y a pas de position à prendre, ça ne sont que des réactions évidentes et normales.
  13. KamatisFantasia

    Attentats à Paris

    Que la France s'indigne, s'enrage et explose de colère. C'est la une réaction normale. Le contraire me ferait bien plus peur.
  14. KamatisFantasia

    Attentats à Paris

    http://www.lefigaro.fr/actualites/2015/11/13/01001-20151113LIVWWW00406-fusillade-paris-explosions-stade-de-france.php 18 morts des dizaines de blessés
  15. Satan est l'ange qui devant Dieu à refusé de plier le genou, n'acceptant en aucun cas la tyrannie d'un être suprême. Satan est celui qui aurait donné à Eve la connaissance, à travers le fruit interdit. Alors si il y a une personne que l'on se doit de vénérer, n'est ce pas Satan, résistant à un être suprême et luttant pour la vérité ?
×