KamatisFantasia

Membre
  • Compteur de contenus

    2 110
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de KamatisFantasia

  • Rang
    Vox forumi, Vox déi, viocs ahuris
  • Date de naissance 17/10/1995

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Je suis de retour \o/

    Mesdames et messieurs, Bonjour. Je suis de retour. (Et oui vous pouvez citer la Team Rocket, pour votre plus grand plaisir) Après des mois qui vous ont sans doute paru des années, me revoilà a nouveau pour vous, mes cher compatriotes o/ Comment ça vous n'aviez pas remarqué ? Et bien soit, je retourne dans ma grotte. Mais qu'il ne soit pas dit que je ne vous avais pas prévenus ! Et c'est ainsi que s'achève l'étonnante histoire de mon retour.
  2. Hollande donne la Legion d'honneur au Prince Saoudien en toute discretion...

    Oh putain. Il vient de prostituer notre pays bien comme il faut.
  3. .... On ne prêche plus en latin dans les églises. Mais bref, ça serait stupide et une atteinte à la liberté d'expression. Voilà. Je suis formellement contre.
  4. Négationnisme : une Allemande de 87 ans condamnée à 10 mois de prison

    Bah si moi et visiblement 3 autres personnes ayant "plussoyé" mon commentaire.
  5. La pour le coup on s'en tape. C'est pas nos deniers cette fois.
  6. Le général De Gaulle était-il raciste?

    A quel moment je dis qu'il avait raison le bonhomme ?
  7. Négationnisme : une Allemande de 87 ans condamnée à 10 mois de prison

    Crime d'opinion... Surement bien plus horrible que le négationnisme. Si seulement on pouvait arrêter d'être con, les laisser parler et ensuite argumenter contre le négationnisme, ça serait simple et démocratique. Mais non on les enferme...
  8. Et bien attendons l'enquête en espérant qu'il n'en soit rien.
  9. En même temps on va pas dire qu'il était mentalement stable ^^"
  10. Absence de femmes pour le Grand prix du festival de la BD d'Angoulême

    Et oui, car la les femmes qui seront nominées seront là parce que ça a déplu à certain(e)s critique du GP du festival. Autrement dit c'est purement et simplement pour le politiquement correct (plaire aux masses offensées) ou en français: Remplir des quotas. "Il y a plein d'artistes femme qui mériteraient largement ce prix" Visiblement non, ça n'était pas l'avis des organisateurs cette année et votre avis n'est pas censé y changer quelque chose. La réaction des auteurs c'est du populisme, ils se mettent du coté de la foule féministe parce qu'il craigne pour leur droits (les masses féministes sont connus pour user de la pression sociale contre leur détracteurs) ou parce qu'ils veulent s'amener des lecteurs.
  11. Absence de femmes pour le Grand prix du festival de la BD d'Angoulême

    Polémique ridicule, réaction des auteurs encore plus ridicule. Avec ce genre de comportement comment voulez vous que le travail des femmes ne soit pas dévalorisé sous l'étiquette "est ici pour remplir le quota" car en somme, c'est ce qu'on demande ici. Un Quota dans un concours. Bref, ridicule et contre productif.
  12. Aimez vous être tout nu ?

    hmmm oui. Pourquoi ?
  13. MMA : A deux doigts du génie, le ridicule...

    Non il a tenté un truc que Pettis à passé mais lui il est un peu plus athlétique disons..
  14. Amnesty: la Russie est responsable de crimes de guerre en Syrie

    Ah non je n'essaye pas d'en faire l'apologie, je me place clairement de leur coté, y a une nuance là. C'est la guerre, la Russie frappe Daesh que cela vous plaise ou non, avec les Kurdes ils ont été les plus efficaces pour faire reculer cette menace génocidaire qu'est l'EI. Alors oui des gens meurent. Mais au moins la Russie se bouge le cul pour libérer l'irak et la syrie, c'est sans appel. Alors que la Turquie et l'Otan sont beaucoup plus ambigus (surement du au fait qu'ils fricotent avec les puissances sunnites, et que Daesh en est une, ainsi qu'une création de l'Arabie Saoudite.) De toutes façon nous ne pouvons pas laisser Daesh s'installer, L' ASL (Armée Syrienne Libre) est une blague tout leurs membres se sont barrés à Daesh. Les Kurdes se font canarder par les Turcs et ne peuvent pas gagner cette guerre seuls. Les Russes et l'Iran sont notre meilleure option avec les Kurdes.
  15. Amnesty: la Russie est responsable de crimes de guerre en Syrie

    Oui en effet, et la loi internationale fait aussi du meurtre un crime, ou qu'il soit commis mais la guerre en soit c'est déjà un crime. Et non la syrie n'est pas encore occupée par la russie ou l'iran, c'est le problème pour l'instant. Pour l'instant c'est l'EI. Enfin voilà.