Aller au contenu

Classement

  1. BELUGA

    BELUGA

    Membre


    • Points

      32

    • Compteur de contenus

      15 220


  2. soisig

    soisig

    Membre


    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      30 391


  3. Swannie

    Swannie

    Membre


    • Points

      25

    • Compteur de contenus

      10 264


  4. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      115 797


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/03/2019 dans toutes les zones

  1. Bravo, Arcim.... !! Comme tous les bouffons de gauche, dès que tes ressources argumentaires sont au bout du rouleau, il convient alors d'employer l'insulte, la vulgarité, l'injure ou l'intimidation pour faire "peser" tes idées et ta dialectique... Mdr.....
    6 points
  2. En France, ils n'ont jamais lapidé ou exécuté les homosexuels que je sache
    5 points
  3. Si tu n'es pas au courant aujourd'hui on est en 2019. En France la dépénalisation officielle de l'homosexualité date de 1791.
    4 points
  4. Chez nous, c'était aussi la Loi, au moyen âge. Puis on a évolué, on a changé: pourquoi ne changeraient ils pas eux aussi ? Alors oui, ça mettra des décennies (peut être pas des siècles comme nous, tout va plus vite de nos jours), mais il arrivera un jour ou leur jeunesse ne se contentera plus de ces horreurs.
    4 points
  5. 4 points
  6. Alors voici pourquoi je n'en veux pas et certainement que je n'aurai pas de voitures électriques : - D'abord, faut arrêter de dire que les voitures électriques ne sont pas polluantes, elles le sont tout autant que les diesels, ou essences, car il faudra très certainement des années à recycler ne serait-ce qu'une seule batterie... Que l'on va entasser en masse et ne pas savoir réellement comment faire pour s'en débarrasser. De plus les batteries contiennent des terres rares, pour extraire quelques grammes de terres rares il faut saccager la planète, sans oublier que ce ce sont des conditions de travail extrême... Sans oublier qu'il faut aussi extraire du cobalt et du lithium... Des denrées de plus en plus rare.... - Ensuite une voiture électrique c'est dangereux, car pour avoir avoir de l'électricité il faut surtout des centrales nucléaires (dont on essaie justement de s'en débarrasser...) . Les centrales sont le meilleur moyen pour fabriquer le plus d'électricité possible... Donc plus il y a de voiture électrique plus il faudra des centrales nucléaire. Donc c'est rendre notre planète plus dangereuse encore. - Question économie, pas certain que ce soit rentabilisé vu le coût à l'achat d'une voiture électrique, vu la location de la batterie, et vu le fait qu'une batterie peut très bien lâcher rapidement. Ensuite, attendre x heures que ma batterie recharge pour pouvoir me déplacer, non merci ! Pour moi les voitures électriques ne sont clairement pas l'avenir, avec tous nos champs libre en France, on aurait meilleurs temps de planter du Colza et rouler au Colza, ce serait bien plus écolo !
    3 points
  7. Pour étape suivante, des miradors postés aux alentours des EHPAD, afin de circonvenir d' éventuels anciens soixante-huitards tous à leur égarement de revivre les émotions révolutionnaires de leur mémorable folle jeunesse...?
    3 points
  8. Je me souviens que ma mère me traitait de mère poule, parce que je faisais des dessins dans les assiettes, avec les aliments, pour que les enfants aient envie de goûter ... je n'ai jamais été mère poule, juste mère
    3 points
  9. Les homos n'ont jamais été exécutés en France, même pas sous Vichy et pourtant, les Pétainistes en ont fait des atrocités.. La répression a existé mais pas aussi violente. D'autre part il ne s'agit pas de comparer, finasser, compter les points. Le monde musulman est profondément homophobe et il est nécessaire de condamner l'homophobie sous toutes ses formes. Le reste n'est que tergiversation.
    3 points
  10. Je ne suis pas d'accord avec toi (tu le permets?)En quoi Macron "s'occuperait "de moi (il a autre chose à fourtre...)Je paie tout ce qu'on me demande de payer, et je suis peinard ans mon coin. je ne le gène pas. Et ne sous estime surtout pas le pouvoir de la campagne et des ses habitants : la résistance passive, tu connais ? Faire le con, passer pour un con, pour mieux vivre à son aise , tu connais ?
    3 points
  11. Dans ce cas, nous sommes beaucoup d'égoïstes, je crois...Je ne fais aucun mal à mon pays en vivant dans mon coin, et je paie mes impôts sans rechigner.. Mais je n'ai pas l'âme d'un héro pour me dévouer, et jusque là, ici, on échappe bien à tout ce cirque. Pourquoi irait on chercher des emmerdes ? La vie est courte, profitons en.
    3 points
  12. Ben .. désolé, mais moi je vis dans un coin on ne peut plus en paix: pas l'ombre d'une manif depuis des semaines, tout est calme, on est plutôt au retour des bêtes dans les prés et au regain dans les jardins...Ici, pas l'ombre d'un GJ ou d'un Macronneux : les gens s'en tapent et font leur vie sans s'occuper de toutes ces c...On est heureux, oui, autant qu'on peux l'être. Peut être parce qu'on se contrefout de la politique et qu'on se démerde sans attendre tout des autres ou de l'état. Question d'habitude. et que quand quelqu'un est dans le besoin, on l'aide, on se pose pas de question. On ne juge pas les GJ mais on a l'impression qu'on vit "à côté" et que leur combat n'est pas vraiment le n^tre... Je voudrais pas que mon avis soit mal pris, mais oui, il existe des gens qui vivent "bien" (dans le sens choix de vie, sans parler de conditions matérielles, ici ça a moins de sens)
    3 points
  13. Ca je comprends, moi pareil ; il est hors de question de laisser mon pays à quelqu'un qui professe son admiration pour castro.
    3 points
  14. Mais tu as un souci avec le débat Vilaine.. Je n'argumente pas, je donne ma position. A aucun moment je n'ai argumenté sur baffe = bien/pas bien. Faut lire comme il faut hein. Les châtiments corporels contrôlés sont faits par des malades mentaux. Les autres, leurs gestes est un geste malheureux. Non, quand on donne une fessée c'est pas dans le calme, pas pour moi effectivement. Tu digresses, tu dévoies, tu te prends les pieds dans le tapis. Personne n'a dit qu'une super gifle partie sous un coup de sang voulait dire qu'on n'aime pas ses enfants. On peut aimer ses gosses à la folie et perdre le contrôle. Eh non, ce n'est pas ce que je dis, et on n'a pas parlé de donner une tapette, dans ton topic tout le monde s'est bien mis à parler de gifle. Tu perds le fil de ton propre sujet. Une ado de 14 ans, une tapette ? Allons.....
    3 points
  15. Les deux mon capitaine. La première mon capitaine, la deuxième je la respecte dès lors qu'elle est assez ferme pour ne pas avoir à lever la main (même si comme je l'ai déjà dit, ça peut arriver). Taper oui, c'est surréagir. Elever le ton on n'est pas non plus en train de ressentir de la joie, il y a quand même de l'agacement. Sinon je vois pas bien pour quelle raison on élèvera le ton. Des fessées non, mais de vraies râclées qui te laissent en sang oui : MAIS on ne parle pas de ceux-là sur le sujet.
    3 points
  16. En fait, il n'y a aucun modèle idéal et tous ont leurs inconvénients. Planter le Colza déforeste des forêt. Je pense qu'avec un petit comparatif des pour/contre entre les voitures actuelles et électriques, les voitures électriques sont meilleures pour la durabilité à long terme.
    3 points
  17. Une erreur, en effet.... mais le mouvement insurrectionnel gilets jaunes représentait, pour Mélenchon, sa derniére chance de sortir du marigot politique dans lequel il s'enfonçait, alors il s'est cramponné à ce radeau inespéré...... Tant pis pour lui.....
    3 points
  18. Hausse de 17% en février . Mais n’etant pas insoumis je Sais que cette info n’a pas valeur statistique. Je sais par contre que le radar protégeant le passage clouté de l’ecole de mes enfants a été peinturé. @Miss Fleurette aura beau essayer de nous faire accroire que ça fera baisser la mortalité , je n’y crois pas 2s , me reste un cerveau n’etant Pas soumis à ce qui ressemble à de la propagande irresponsable. Les sophistes Jourdain sont de sortie https://m.20minutes.fr/amp/a/2483439
    3 points
  19. JE RETOURNE MA VESTE? https://www.lci.fr/social/en-direct-gilets-jaunes-la-manifestante-blessee-a-nice-genevieve-legay-poussee-par-un-policier-une-information-judiciaire-ouverte-2103673.html Selon le procureur de la République de Nice Jean-Michel Prêtre, un "policier isolé et dépourvu de bouclier" a "provoqué la chute" de Geneviève Legay, manifestante sérieusement blessée à la tête à Nice, en l'ayant "écarté du bras vers sa droite". Il a également indiqué l'ouverture d'une information judiciaire. Dans un premier temps, le procureur Jean-Michel Prêtre avait assuré lundi dernier qu'il n'y avait eu "aucun contact" entre la manifestante, Geneviève Legay, 73 ans, et un policier. La poursuite des investigations et le témoignage "rectifié" d'un policier, qui a admis avoir repoussé du bras une femme, et non un homme comme il l'avait dit initialement, ont finalement permis d'établir que la chute de Mme Legay avait bien été causée par un membre des forces de l'ordre, a-t-il précisé dans un communiqué. Les vidéos sont là, on lâche vite le flic...
    2 points
  20. Il faut savoir raison gardée...la gifle ou la baffe balancée à un ado qui a mis les nerfs de maman ou papa en pelote, c'est une agression physique qui n'a pas lieu d'être...j'ai jamais giflé ou baffé aucun de mes enfants! J'ai donné des tapes sur les mains à quelques uns, ou une "fessée" à d'autres! petits! Rien de violent, rien à voir avec vos énervements de parents qui se veulent vertueux et sont loin de l'être...vous tapez comme des sourds sur un ado, tout en vous dédouanant d'avoir été violents, mais n'admettez pas qu'une simple tape sans violence ne soit pas traumatisante?
    2 points
  21. Enfin bon, la charia c'est même pire que les nazis finalement. Dire que je pensais que le moyen age était passé. Donc un monde fou , ou un capitalisme sauvage + une religion sauvage = ravage ! Mais tout le monde ne veut qu'une chose c'est détruire le monde chrétien, je comprends pas. Entre "aimez vous les uns les autres", et "tuez tous les mécréants", ya pas photo
    2 points
  22. Je me souviens avoir vomis du boudin noir, quand j'étais enfant, j'avais horreur de ça, et j'en ai toujours horreur. Mon père m'a forcé à remanger et comme j'ai encore vomi, il m'a frappé. Je m'en souviendrais jusqu'à la fin de mes jours et si j'ai toujours veillé à ce que mes enfants goûtent à tout, je ne les ai jamais obligé à manger quelque chose qu'ils détestent. Tout à fait, et tu fais bien de rappeler le terme de justice. Quand on est juste, l'enfant comprend et adhère. en bien en tous les cas, les miens comprennent très bien. Je n'ai aucun soucis avec eux et je n'ai jamais eu besoin d'avoir recours à quelque forme de violence. Mon dieu, je serais bien incapable de faire le moindre mal à mes enfants, je les aime trop pour ça.
    2 points
  23. Ma démarche est de comprendre le sens qui y est mit , ensuite je pense vraiment que tout peut être appris sans besoin de fessée ou autre données en connaissance de cause ..
    2 points
  24. De toutes façons, on ne "dresse" jamais un chien !
    2 points
  25. Il ne s'agit pas de compter le nombre d'homosexuels dans un camp ou dans un autre. Il est sensiblement le même, dans toute les cultures, sous toutes les latitudes, dans tous les pays. C'est une constante. Par contre, il est nécessaire de critiquer les religions et les cultures et les idéologies profondément homophobes. C'est là la question. Les idéologies homophobes n'ont jamais supprimé l'homosexualité ou ne l'ont jamais favorisée.
    2 points
  26. Qu'est-ce qui est pire que tout à la campagne? Depuis des décennies les gens de "la campagne" sont ignorés par les gouvernements, ça ne les empêche pas de se débrouiller tous seuls, comme des grands...s'il fallait attendre le bon vouloir des parigots, on serait tous morts depuis longtemps! Se prennent pour le nombril de la France...
    2 points
  27. L'espoir de Mélenchon, en essayant de prendre le contrôle du mouvement gjs, est d'utiliser à son profit la dynamique insurrectionnelle de ce mouvement. Pour Mélenchon, la prise du Pouvoir GRACE A LA RUE reste une alternative par défaut face aux échecs cuisants qu'il a subi par les méthodes démocratiques. Alternative de plus en plus aléatoire, au demeurant... Car il s'agit bien là de la dernière carte, de la dernière chance qui lui reste pour espérer subsister politiquement, lui et LFI.
    2 points
  28. Oui...en tous cas, mon ex a été élevé dans la violence du père, autant envers ses enfants que sa femme, pourtant, ni lui ni ses frères et soeurs n'ont reproduit...sont 10, 5 filles et 5 garçons!
    2 points
  29. oui , chacun à sa façon de voir les choses .le chagrin est difficile à guérir , je ne connais pas le remède .les restos donner du cash? non car d'autres le font mais , je ne me sent pas compétent pour faire la part logique de ces choses . bonne journée
    2 points
  30. C'est notre bienfaiteur à tous Ô grand Macron qui s'occupe de chaque âme égarée
    2 points
  31. C'est clair...elle a voulu se raccrocher à l'arc en ciel et à pas vu le plot... C'est con une chute... Et le PC et le merluchon ne sont plus... Y a peut être une raison... Tu es témoin donc...d'avoir vu une vidéo... T'es l'homme qu' à vu l'homme qu' a vu l'homme qu' à rien vu en somme...
    2 points
  32. Cela étant on est d'accord, c'est surréaliste depuis chez nous de se dire qu'en 2019 il existe encore des endroits comme celui-là.
    2 points
  33. Swannie bonjour, Ce que l'on voit surtout c'est qu'il n'y a aucun policier auprès d'elle et qu'en effet il semble qu'elle soit tombée toute seule. Belle après midi à vous et à tous.
    2 points
  34. Non p'tit gars, j'en ai parlé il y a 22 heures, des témoins, voir post ci-dessus "il y a encore des images qui pourraient être intéressantes à saisir et à analyser, et un grand nombre de témoignages à recueillir" dit l'article. Toi t'as soi-disant vu une vidéo mais tu ne la postes pas, donc on attend.
    2 points
  35. Ce bordel est créé par l'homme avide... Par les gj qui ont raté leur nolife et veulent prendre à ceux qui possèdent ce qu'ils sont incapable d'obtenir par leur compétences... Que chacun fasse ce qui est nécessaire à l'amélioration de son quotidien sans aller le voler chez le voisin
    2 points
  36. Le dernier gosse qui m'a dépassé en trotinette a 30 à l'heure sur la route en me tendant un doigt m'a tellement énervé que je lui ai roulé dessus une fois le panneau de fin d'agglo dépassé Ah ah...sale mioche !
    2 points
  37. Je pense que c'est une bonne choses on peut éduquer une personne sans luis faire mal et après on va dire quoi a l'enfant "qu'an je suis énerver je peut baffer le premier venus par ce qu'il commence a me gonfler avec sa tète a claque ce petit merdeux " " la violence est une façon d'exprimer sa frustration comme une autre" on frappe un animal : cette personne est un monstre on frappe son/sa conjoint(e) : cette personne est un PN il/elle est ignoble on frappe une personne adulte : cette personne est folle on frappe un enfant : une baffe na jamais tuer personne d'ailleurs ça remet souvent les idée en place j'imagine que vous ne laisser pas votre patron/vos profs ou encore vos amis vous claquer quand vous faites qu'elle que choses qui les énerve
    2 points
  38. De toutes façons, on tape JAMAIS un chien.
    2 points
  39. Pour te répondre j'ai numéroté les 5 griefs que tu adresses à la voiture électrique. D'abord je te précise que je ne suis pas un fana de voiture électrique. C'est un bijou réservé aux bobos citadins. Les bobos sont des gens riches qui donnent trop souvent dans l'écologie de salon. Citadins il rêvent d'une campagne de carte postale ! 1° les pollutions générées par les voitures électrique sont globalement différentes de celles de véhicules à essence ou gazole. La seule pollution commune sera les particules lâchées par les freins et les pneus. Le recyclage des terres rares est chimiquement possible puisque c'est par voie chimique qu'on les extraie des minerais. Le principal reproche qu'on peut faire aux batteries à terres rares c'est leur faible durée de vie. Au coût actuel elle ont le même coût que le gazole pour parcourir 150 000 km ce qui représente 10 ans de véhicule. Or elle ne devraient "vivre" que 5 ans maxi ! Le problème des "terres-rares" ce n'est pas leur rareté mais leur très faible concentation dans les minerais. Il faut donc abattre ou remonter des volumes gigantesques de roches pour en extraire les éléments chimiques intéressants. Donc à partir d'une roche gratuite, il faut dépenser beaucoup d'énergie. 2° Oui la multiplication des véhicules électriques oblige à recourir à l'électronucléaire qui est la seule technique qui peut offrir une très grande quantité d'énergie électrique à toute heure du jour et de la nuit pendant 18 à 24 mois avec une recharge du réacteur. L'avantage de cette énergie est donc sa grande disponibilité quoiqu'en disent les écolos sur la rareté de l'uranium ( ou du thorium). Ces centrales produisent du plutonium qui peut remplacer en partie l'uranium. Donc ton rejet du véhicule électrique résulte de ton rejet du nucléaire. 3° Oui la trop faible durée de vie des batteries est l'un des gros points faibles de la voiture électrique. 4° Oui le temps de charge "normale" est très long. et c'est insupportable quand on utilise ce véhicule sur les longs trajets. Seule la charge de nuit permet de ne pas être pénalisé par le temps de charge. On retombe donc sur la voiture d'un citadin qui dispose d'une prise électrique et d'un réseau en gros débit d'électricité ( nucléaire). 5° Le mythe de la culture du colza. Là pas d'accord et même les écolos n'en parlent plus ! En effet pour remplacer tous les millions de litres d'essence ou de gazole consommés par le parc automomile français, il faudrait cultiver la surface totale du pays ( montagnes, forêts, villes....) ! Les agrocarburants, on peut toujours en faire un peu mais le rendement agro-énergétique ne permet pas de les généraliser. Au
    2 points
  40. Allons allons les presque nonagénaires maniant le sophisme Jourdain en oubliant les points d’interrogation opportuns , ayant voté Bayrou ne sauraient être assimilés à des gauchistes. Le mouvement est plus large et les apories largement partagées Je crois le mouvement d’ampleur . Songez que les porte-paroles du peuple selon le grand érudit sont eux mêmes largement atteints par la contagion
    2 points
  41. Hier, 28/03, au Palais des congrés de St Brieuc, merluche a battu le rappel de ses sympathisants... Devant un fan club clairsemé, il a exhorté ses troupes (qui se réduisent chaque jour comme une merde au soleil... ) à consolider leur rassemblement, et a ordonné aux jaunes de faire preuve de davantage de mobilisation et de coeur à l'ouvrage dans leurs entreprises de mise à sac du pays... Le parterre , ébaubi par le prodige céleste mélenchonnien, se prosterna servilement...
    2 points
  42. Tu prends quoi pour dormir ensuite ? t'es parfaitement en paix après avoir bien vidé ton fiel ? nié la réalité ? ça doit tourner les pensées, lorsque tu vas dormir, l'enfer sur terre en somme. Je comprends que tu aies besoin de vomir en paroles, sinon ça va te ronger jusqu'à l'os, ce mal être. Pourquoi tu fais rien pour en sortir ? tu te détestes tant que ça ?
    2 points
  43. J'avais vu cette vidéo sur Facebook avant la chasse mais je pensais pas que les gens pouvait être assez cons pour faire ce genre de choses, on comprend maintenant bien le danger des réseaux sociaux et des fakenews qui pullulent sur internet.
    2 points
  44. Le Général et la Momie. Ca ferait un bon titre de film ou de polar...
    2 points
  45. En septembre 1997, s'est tenue à New York, une des plus grandes ventes aux enchères, dernière dispersion du XXème siècle d'une collection royale, au profit de l'Institut pasteur, selon les dernières volontés de Wallis Simpson. Cette femme américaine, sans pédigrée aristocratique ni beauté particulière, divorcée par deux fois, est devenue une des femmes les plus détestées de l' époque, puisque pour elle, Edouard VIII, également connu pour ses sympathies nazies, a signé son acte d'abdication, 11 mois seulement après son couronnement (décembre 1936). Plus tard, Wallis posera notamment aux côtés d'Adolf Hitler. Leurs voeux seront prononcés en France, en Touraine. Ce mariage au parfum de scandale aura conduit le couple à un exil doré, en Europe surtout mais également aux Amériques, ainsi qu'à la constitution d'une collection d'objets d'art des plus variés. Parmi lesquels, différentes photographies du couple (environ 10 000) et portraits de la duchesse de Windsor, dont l'un de Brockhurst, peintre anglais contemporain. Un paysage au pastel de Degas, artiste impressionniste et naturaliste français, connu notamment pour ses danseuses, ou encore un Warhol. Wallis Simpson par Man Ray Le violon d'ingres, Man Ray La danseuse ajustant son chausson, Degas Wallis, la scandaleuse était également décrite comme une femme avide, trop ambitieuse et trop soucieuse de sa toilette. Elle se rêvait d'être reine, elle en eut les bijoux, mais pas le trône. Le duc de Windsor dépensa des fortunes et les joaillers rivalisèrent d'inventivité (Van Cleef et Arpels et Cartier principalement). Trésor d'amour et de guerre qui défraya la chronique. Le trésor de Wallis est un témoin de l'histoire du couple. Il en porte ainsi la trace, par exemple des messages figurent au dos des nombreuses rivières de diamants. Sur un bracelet décoré de 9 croix latines (création Cartier, chaque croix représentant un moment-clé de leur histoire) porte l'inscription "God Save the King for Wallis 16.VII.36" (Dieu garde le roi pour Wallis, 16 juillet 1936), après que le roi ait été victime d'une tentative d'assasinat. Nombre des bijoux de la duchesse furent élaborés à partir des pierres appartenant à la couronne britannique, ce qui ajouta encore à la sympathie que lui vouait la famille royale. Lorsqu'il s'agit de briller en société mais aussi parce que le chic se niche dans les détails, Wallis se pare de saphirs à l'heure d'apparaître dans la salle à manger bleue de son hôtel particulier du bois de Boulogne et de diamants jaunes dans la bibliothèque afin d'être assortie au sofa. Selon Osman, créateur anglais, la duchesse se servait du vêtement comme d'un instrument de pouvoir et régnera ainsi sur le Paris de l'après-guerre. Référencée dans l'histoire de la mode en tant qu'icône de l'élégance et de la sophistication, Wallis fut une championne incontestée de la haute couture parisienne. Nombres pièces Dior et Balenciaga ont composé sa garde-robe. Elle possédait un style particulier mêlant pièces de haute couture et inventions de la mode. Dès les années 30, elle choisit les créations audacieuses d'Elsa Schiaparelli dont la fameuse robe blanche couverte d'un homard, dessiné par Salvador Dali. Salvador Dali, artiste contemporain espagnol, touche à tout, s'est cherché à travers différents mouvements artistiques (de l'impressionnisme au surréalisme, en passant par le cubisme) et avant de définir sa propre méthode dite paranoïa-critique ou résultante du délire interprétatif de l'artiste. Le rêve ainsi que la religion auront été de ses principales sources d'inspiration, ainsi que sa femme, Gala, dont il aura fait sa muse. Nous retrouverons ainsi l'évolution de Dali à travers ses différentes oeuvres. Cadaquès, impressionnisme (premières oeuvres) Autoportrait, cubisme Gala Éléphants et cygnes, surréalisme La métamorphose de Narcisse Dali est également à l'origine de deux sculptures de Rhinocéros, dont l'une est inspirée d'une gravure ancienne (Durer): Quelques biographies sont dédiées au couple, qui avait pour habitude de signer "W.E" (pour Wallis et Edward) au bas des cartons d'invitation alors qu'ils organisaient des réceptions sans pareille. The place to be. Un biopic baptisé tout simplement "W.E" est dédié au couple légendaire et produit par Madonna (une des enchérisseuses d'ailleurs). La musique est composée par le polonais Abel Korzeniowski, pour laquelle il a été primé en 2012 (et le sublissime "Letters").
    2 points
  46. C'est toujours nous qui payons alors ! Encore ? Décidément c'est un complot, comme pour les rom.. De faux GJ qui auraient détruit les radars pour en mettre des plus performants à la place... ça se peut ?? Le monde est pourri !
    2 points
  47. "Comme le dit Haim Ginott, «tous les sentiments sont légitimes, tous les comportements ne sont pas acceptables» … Et cette phrase résume tout : le parent n’est pas là pour juger les émotions, il est là pour MONTRER quel est le cadre acceptable – humainement, socialement, culturellement – pour l’expression de ces émotions." Education non violente,le grand malentendu...
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×