Aller au contenu

Classement

  1. DroitDeRéponse

    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      91 856


  2. Répy

    Répy

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      24 837


  3. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      115 902


  4. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      33 652


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/08/2018 dans Messages

  1. Effectivement!! Le fameux "les français l'ont élu pour qu'il mette en place sa politique"...........c'est vraiment du foutage de gueule....20% l'on fait passer au premier tour, et ensuite, le but c'était de virer Le Pen pas dutout de lever le pouce pour César.......mais ils font semblant de ne pas comprendre......ça joue à l'abruti..... Par contre, ils doivent adorer Booba et Kaaris qui ont donné un prétexte révé aux journalistes de parler d'autre chose sans en avoir l'air.......une bonne bagarre......et on invite vingt personnes pour nous expliquer les baffes en long , en large et en travers.....comme c'est interressant......tellement plus que de savoir ce qui se bidouille au sommet de l'Etat!!!!!
    4 points
  2. Les scientifiques qui font du militantisme contre les religions sont aussi stupides que les religieux qui condamnent les sciences. Je ne suis pas d'accord pour mélanger recherche spirituelle et recherche scientifique ! A ce sujet voici une anecdtote édifiante : Napoléon voulant débarquer en Angleterre apprend qu'il y a des marées défavorables. Il fait demander au physicien réputé Simon de Lapalace de réfléchir aux horaires des marées. Quelques temps plus tard Laplace fait savoir à Napoléon qu'il a trouvé la réponse. Devant la Cour, Laplace expose sa solution ( horaires et hauteurs d'eau). Napoléon demande alors : "Mais où est Dieu dans ces calculs ?" Laplace ( croyant) de répondre : " Sire je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse !" Le équations de Laplace n'ont pas pris une ride et sont toujours utilisées dans le monde entier ! On peut aussi citer Pasteur grand croyant qui ne voyant pas l'agent infectieux de la rage dans son microscope fait comme s'il y en avait un, invisible et invente le vaccin. Cet agent infectieux était un virus que l'on n'observera que 40 ans plus tard en raison des progrès de l'optique. Si l'un et l'autre s'étaient retranché derrière des incantations envers Dieu, rien n'aurait été trouvé . Si ça peut te dérider, ne dit-on pas : "aide-toi-le ciel t'aidera !" et le scientifique n'attend pas le don du ciel pour commencer ses recherches !
    3 points
  3. Un scientifique peut tout à fait être croyant. Rien, absolument rien l'en empêche. En revanche un scientifique croyant ne commence pas ses recherche en s'appuyant sur des concepts religieux dépassés. Ainsi en biologie ou en géologie on ne peut pas s'appuyer sur les écrits de la bible et les 7 jours de la création ! Le livres sacrés des religions ne sont pas des ouvrages de base pour études scientifiques. Je connais des biologistes croyants qui sont affligés de voir que certains contestent l'évolution, les datations, et autres grandes découvertes au non des écrits anciens. Croire en Dieu n'implique pas d'adhérer à des descriptions anciennes de la Terre et de la vie.
    3 points
  4. Le canard enchaîné à été manipulé.... C'est une évidence ! Si Fillon a eu droit à dix ans d'impunités, c'est parce pendant les politichiens qui savaient, ont fermé leur gueule, pendant dix ans.... Par contre, ils n'ont pas hésité à l'ouvrir juste au bon moment,.... pour faire élire Macron.... Donc, la magouille consistait également à taire l'info, le temps que Fillon élimine Juppé via les primaires.... Si Juppé avait gagné les primaires, Macron n'aurait jamais vu le second tour de la présidentielle.... Je suis sûr qu'il y a eu magouille... Sûr et certain.... Que sans cette magouille Macron n'aurait jamais été élu.... Jamais !
    3 points
  5. D'où vient ce besoin de systématiquement coller une étiquette aux membres dès lors qu'ils donnent leurs avis ? Un jour vous êtes un(e) féministe acharné(e), et parce que vous n'êtes pas campé(e) dans une position irréfléchie et que chaque situation interpelle votre réflexion, le lendemain vous devenez un(e) anti-féministe primaire. Sur un sujet vous serez un(e) gauchiste, sur un autre vous frôlerez le facho de base. N'est-il pas envisageable que l'être humain soit modéré, que ses écrits découlent d'une réflexion personnelle et qui ne dépend pas d'un mouvement politique ou social ? Le fait d'avoir été rangé dans la petite case "féministe", "misogyne", "bobo-gauchiasse", 'facho", etc..., n'empêche-t-il pas toute forme de discussion et de débat puisque de toute façon les contradicteurs ont déjà leur avis tout fait sur vous ? Avis qui sera variable selon chaque topic, mais à l'intérieur desquels vous ne pourrez espérer être autre chose que ce qui a été déterminé dès votre première participation.
    2 points
  6. Bonjour Hans, bisous Ça c'est certain mais le cheveux c'est encore rien, certain c'est le poil du cul, ma c'est la vie.
    2 points
  7. Bonjour, "Mars" et ça repart................... Ma parole, mais c'est une galaxie, mais non, pas du tout, c'est la "macronie"......................... Par L'Obs Publié le 3 aout 2018 "Mars", ou la planète placée juste avant Jupiter dans le système solaire. Selon des informations du magazine "Closer", l'ancien chargé de mission du président de la République, Alexandre Benalla, draguait sur l'application de rencontre Tinder à l'aide de ce pseudo. Il avait aussi agrémenté son profil de cinq photos. Sur l'une d'entre elles, en noir et blanc, on le voit très sérieux dans un costume sombre et strict. Les autres photos de profil de "Mars" sont en revanche assez inhabituelles. On le voit notamment juste devant Emmanuel Macron ou encore à proximité du président américain Donald Trump. ------------------------------------------------- Belle après midi à tous.
    2 points
  8. Ben voilà, tu as répondu toi même à ta question Une étiquette se concentre en général autour de 2-3 critères, et un individu ne se résume jamais à 2-3 critères. De même, même si un individu colle à un moment donné à ces 2-3 critères, ceux-ci sont bien souvent déjà des simplifications de comportements plus complexes (par exemple cataloguer quelqu'un de gauchiste ou d'identitaire donne une idée large de ce qu'il pense, mais n'est au final absolument pas nuancé et n'indique pas précisément la pensée de l'individu, encore moins lorsque l'on s'intéresse à différents sujets). Aussi, cet individu peut lui même nuancer son point de vue dans le temps, avoir des nuances de pensée ou comportement que l'on ne connaît pas. Surtout que l'étiquette que l'on colle n'est même pas une simplification d'un individu (ça dépasse le fait de se faire une idée spécifique de quelqu'un que l'on a rapidement croisé), c'est en général une même simplification, préétablie, que l'on copie-colle sur des individus, parfois même sans même les avoir rencontré ou échanger avec eux, juste parce qu'ils présentent tel ou tel critère. Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Les "valeurs morales", les idées ou les comportements peuvent en effet s'opposer dans l'espace public : mais il y une articulation entre les individus et leur comportement ou idées. Opposer les idées ou les comportements, ce n'est pas opposer obligatoire les comportements ou les idées. Tout simplement parce qu'un individu n'est ni un comportement ou une idée : il adopte les unes et les autres. Et au final, chacun est libre d'adopter tel comportement ou telle idée tant qu'ils sont tolérés ou acceptés dans la société (et ce débat peut avoir lieu en parallèle). Mais il n'a pas à se les voir affubler automatiquement par autrui. On en revient donc toujours à ce même problème où l'on cherche à représenter un individu par une quantité au final très limitée de comportements et d'idées Les "groupes" peuvent servir en effet à se définir : au final on se définit de manière multiple par rapport à des idées ou courant de pensées, car évidemment que ceux-ci existe. Ce qui n'existe pas, c'est le lien automatique qui ramènerait, et pire qui résumerait, un individu à un unique ou à quelques courants de pensée, comme s'il n'avait pas le droit, à l'instar de nous même, d'avoir sa propre identité, multiple, sa propre complexité.
    2 points
  9. Tout est dans le quasiment Disons que la tendance actuelle (qui n'est pas non plus nouvelle) de nos politiques et journalistes est de suivre ce comportement là, c'est ce qui a voix au chapitre. Bref, faire de la comm sans vergogne plutôt que du fond.
    2 points
  10. Non ! ..... Au moins deux ! .... Au diable l' avarice , merde ! ....
    2 points
  11. contrairement à la plupart de ceux qui se contentent de slogans pour déposer un bulletin de vote ,ceux qui ont voté Macron l'on fait en ayant lu son programme ,qui s'il met la France dans le sillage des autres pays Européens ,notamment nordiques ,n'est en rien révolutionnaire ni anticonstitutionnel ... donc ils ne sont pas surpris qu'il réalise ses promesses ...Voilà des décennies qu'on recule les échéances de mesures pour passer d'une société post industrielle ,à une société de services ...même aux USA l'industrie qui nous parait un point fort de ce pays ne représente que 10% du PIB .... on n'en est pas loin avec moins de 15% ... je sais bien que tu aimes bien cette image Napoléonienne de Macron ,mais je ne vois pas la ressemblance ...S'il avait envie de pouvoir ,il ferait comme les anciens présidents ,il mettrait ses réformes sous le tapis ...il est assez intelligent pour savoir que les Français n'aiment pas qu'on les bouscule ,et pourtant il ne s'en prive pas .Et puis ce n'est pas un vatenguerre ...la taille peut être ? quelle argumentation On sent là un potentiel qui va révolutionner forumfr ... sa clic(sic) vaut bien celle des bas du front ....
    2 points
  12. Ce qui prouve l’inanité de votre raisonnement car Fillon était largement donné perdant facecà un Juppé donné président sur un boulevard . Mais comme pour Balladur , Jospin , ..., le Brexit , Trump etc , les diseuses de bonne aventure ont de la buée sur leur boule Par ailleurs Fillon avait un pb de base , je suis loin d’etre Le seul à avoir voté Juppé mais qui n’etait Pas en mesure de voter Fillon . Hamon avait le même problème. Les primaires américaines ont un sens , les dernières françaises par contre étaient idiotes puisque loin de rassembler elles ont donné la prime aux plus « radicaux « du parti
    2 points
  13. Bsr Anatole1949, Meme s'il est au gnouf pour ses idées, tant mieux et qu'ils le garde le plus longtemps possible, car se genre d'individus et bien d'autres ont tendance a mettre en applications leurs idées. Si ses idées ne dépassaient pas le cadre de sa petite tète, le problème ne se poserait plus. a+
    2 points
  14. Les liens familiaux ne sont que des liens forcés ou des relations obligatoires et artificielles....aucune liberté de choix la dedans...si ils ne sont pas sincères ou pas souhaités c'est mieux de les rompre ou de laisser le temps et la distance les estomper....les liens du sang ne valent rien si ceux du coeur y sont pas....
    2 points
  15. 1 point
  16. 1 point
  17. pourquoi ne pas faire comme en Belgique, le vote est obligatoire pour tout belge âgé de 18 ans et plus à moins d'être déchu de son droit politique... c'est le seul DEVOIR républicain qui soit demandé aux citoyens français et des citoyens français refusent ce droit et ce devoir qui amène des gens à mourir actuellement afin d'avoir ce droit de vote chez eux... je trouve cela plus qu'affligeant. et toi?
    1 point
  18. Je vois que êtes dénué de tout sens de l'humour, je n'aurai jamais cru que vous pensiez que mon club puisse exister. Je suis vraiment consterné par autant de balourdises. Concernant Allende la présomption d'imputabilité du suicide est établie. Il est évident que la cause est liée aux agressions des US et des putschistes ne vous en déplaise. C'est la raison pour laquelle je dis qu'il a été assassiné même si c'est indirectement, les agresseurs en portent toute la responsabilité.
    1 point
  19. Oh mais je suis depuis longtemps pour la reconnaissance du vote blanc! Le problème est : comment le "traiter" ensuite?
    1 point
  20. Un couple homosexuel, masculin ou féminin est tout autant capable d'élever et éduquer un enfant ... juste puisqu'il s'agit d'adoption si j'ai compris l'intitulé du topic ...... niet en France ce n'est pas autorisé pour le couple ! (chaque conjoint "célibataire" peut a condition de ne pas vivre ensemble adopter mais comme pour tous les adoptants c'est galère ! Quant a être "aimer" certains enfants d'hétéros aimeraient ne pas être nés ... voir les faits divers !
    1 point
  21. C'est vrai, il a abandonné suite à un gag, il était interdit d'antenne à FRANCE BLEUE….Raison à 10h le matin lors d'un entretien ,il est tomé en coma éthylique, et transporté d'urgence….
    1 point
  22. Répéter et répéter sans arrêt que le Président élu peut et doit accomplir la politique de son choix, c'est lassant et faux ! C'est quoi que tu ne comprends pas dans la définition de la Démocratie ? C'est quoi que tu ne comprends pas dans notre Constitution qui a pour Nom République et pour devise Liberté Egalité Fraternité ! Crois-tu vraiment que dans notre République les ELUS, soient-ils le Président, n'ont pas de compte à rendre devant le Peuple Souverain, devant l'A. Nationale, devant les syndicats, devant les associations, devant les maires, devant les sénateurs, devant la Presse et enfin devant les citoyens ? Les élus ( et notre président fut choisi par 24 % de l'électorat au 1° tour puis l'électorat eut à éliminer l'Extrême Droite, ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est un fait) ont en principe des comptes à rendre . Tu imprimes ou non ? Tu as tout à fait le Droit de soutenir Macron/REM et sa politique ! Mais STP ne sois pas trop condescendant ou arrogant avec les diverses oppositions qui, rappelle-toi, ont tout de même le Droit de s'exprimer en République ! Non, le Président " de la République" n'a pas, selon notre Constitution, à enfreindre les lois et règlements de nos institutions, il n'a pas à distribuer des "passe droits", des privilèges et il n'a pas à "couvrir " son très proche collaborateur qui, déguisé en flic s'en va tabasser des manifestants ... Voilà ! Cette affaire Macron Bénalla est entre les mains de la Police et de la Justice qui enquêtent et devant la commission d'enquête du sénat qui cherche à comprendre comment tout cela fut possible ! Cela peut te gêner, tu préférerais qu'on oublie, soit ! Mais nous somme en République ... et en principe, la Justice y est Indépendante, en principe, la Police y est sous statut, et en principe, les citoyens ont DROIT à l'INFORMATION !
    1 point
  23. Comme Hollande, Chirac et Sarkozy? http://www.leparisien.fr/politique/recours-aux-ordonnances-macron-encore-loin-des-champions-hollande-chirac-et-sarkozy-27-03-2018-7632105.php La france n'est gouvernée que par des dictateurs depuis 1995...merde alors...
    1 point
  24. Les français en majorité n'en voulaient pas ? Pourtant il a été élu haut la main devant Le Pen ! Son amour pour sa femme : c'est une affaire privée. Il est vrai qu'actuellement les femmes de 50 ans et plus sont mises au placard au nom du "jeunisme"! La vaisselle de luxe n'est pas pour eux dans le quotidien mais pour les réceptions diplomatiques ! Ce genre d'achat est programmé de longue date et se fait tous les 50 ans ! Le dernbier service datait de René Coty. La piscine ? il seront plus tranquilles qu'à la plage avec tous les paparazzi. On peut espérer ne pas avoir les grandes images de plage sur paris match. Pour Benalla, là d'accord, il fallait pas donner autant de pouvoir à cet arriviste. C'est une faute et j'en conviens.
    1 point
  25. Si l'on veut… Mais c'était un fascisme différent de celui de Mussolini, lequel était lui-même très différent du nazisme allemand. La nature du régime franquiste a d'ailleurs pas mal évolué au fil du temps. C'est après sa victoire en 1939 qu'il était sans doute le plus proche du fascisme. En fait, le régime dont Pétain se sentait le plus proche, c'était celui du Portugais Salazar.
    1 point
  26. Le propos de bibi : Allende assassiné par les américains Navré mais le suicide et l’assassinat ce n'est pas la même chose . Ta grossièreté n'est pas supérieure à ton MDR ou à un émoticône en terme argumentaire . Quand un forumeur raconte des bobards historiques, même s'il est membre du club, corriger est la moindre des choses. Même si ça déplait au club . Le plus simple est alors de ne pas insister et de se vautrer dans le pourri à défaut de reconnaitre l'erreur . Basta comme tu dis . La langue française ne t'appartient pas https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/21117-difference-entre-un-meurtre-et-un-assassinat-definitions Par ailleurs dans la même situation tous ne se sont pas suicidés. Le rattrapage au branche est un peu dommage , et pénible en ces temps où des leaders politiques de gauche l'utilisent eux aussi à tort . On ne connait plus le sens des mots dans le club ? La prochaine fois si c'est "pour toi", précise le directement on saura que peut être tu emploies un mot pour un autre même si après qulques posts de noyage de poissons tu arrives finalement à "acculer au suicide" une fois confronté à des sources solides .
    1 point
  27. Mettre les gens dans des petites cases bien délimitées, ça rassure les âmes simples.
    1 point
  28. https://www.questionsenpartage.com/désir-d’avoir-ou-désir-d’être-la-rivalité-mimétique Mais plus les rivaux mimétiques sont proches et tentent de se différencier et plus ils finissent par se ressembler. De fait, nous vivons et pensons dans un système essentiellement différentialiste. Devant l'identique, nous éprouvons immédiatement le besoin de distinguer. Si rien de ce qui me distinguait de mon voisin n'existe plus, qui suis-je en réalité ? “Le plus court chemin qui va de soi à soi passe par l’autre.” disait Ricœur. ============================================================= Une parade est de poser sur l'autre le masque de l'honni. Par ailleurs dans une perspective sociale affubler le détracteur du masque de l'honni permet de souder le groupe auquel on appartient par la technique classique du bouc émissaire .
    1 point
  29. Pétain était plus proche de Franco que de Mussolini - plus "droite autoritaire" que fasciste. A propos des fusillés, il n'a pas interdit de faire fusiller les mutins, mais il en a quand même fait exécuter le minimum. De toute façon le thème initial du topic (prouver qu'Hitler était socialiste) était idiot.
    1 point
  30. J'ai connu des gens qui ont du fric tout à fait respectable... et d'autre beaucoup moins. Ce que je trouve irrespectable, c'est le mépris social de Macron et de ceux de LaREM en général qui sont tout fier d'être les pion de la mondialisation prédatrice des multinationales qui n'ont ni frontière ni d'état d'âme du moment qu'ils se remplissent les fouilles.... Des riches sans patrie, qui n'hésitent pas à exploiter la misère humaine en Asie du Sud-est, en Afrique et partout où il y a des pauvres, afin de pouvoir importer à prix "discount" des marchandises payés une misère là bas et revendu une fortune ici !!! Essayez d'acheter des vêtements "Made in France" !!! Bonne chance !
    1 point
  31. C'est là que chacun le met , je te rassure . Quand je dis chacun , je parle bien sûr des gens normaux , ceux qui aiment leur pays et pas des or dures d'en marche . Dans un autre temps pas si lointain , ils auraient été fusillé , mais passons , la lâcheté et la collaboration sont aujourd'hui devenue la norme .Plus tu es une or dure , plus tu es respéctable dans notre société d'en cu lés . Si tu as du pouvoir et donc du fric tu es respéctable,
    1 point
  32. Si les Macrons se montrent sur la plage, ils sont critiqués. S'ils restent dans la piscine du fort, ils sont critiqués aussi ! Va savoir ce qui se passe dans la tête des spécialistes de la critique ?
    1 point
  33. Pourriez-vous retirer les doigts de votre...nez et essuyer vos mains pleines de cambouis ? Merci bien. Il s'agit de pointer vraiment ici, des comportements anormaux, d'énoncer clairement, de dénoncer, et de le faire de façon officielle, enfin (!). Non, siffler des êtres humains n'est pas normal. En aucune façon. Même sous l'empire de l'alcool, et d'ailleurs, nul droit d'être alcoolisé sur la voie public, il me semble. Si l'alcool n'excuse pas tout, il n'explique pas tout non plus. Par observation et vécu, l'effet de groupe joue davantage, et plus souvent (ouvriers, lycéens...), et il ne s'agit pas toujours de signifier qu'ils apprécient, il s'agit toujours d'amuser la galerie. Des hommes et des femmes, sont amenés à faire plus souvent les barbots quand ils se sentent soutenus... et par anticipation afin surtout, que vous ne soyez pas tenté d'en venir à votre sujet préféré : même les blonds à rien. Non, importuner des individus, avoir des comportements sexuellement déplacés, n'est pas normal. Se permettre de les toucher sans leur accord, non plus. Ce n'est pas tolérable, ce n'est plus indicible : fini le bon temps pour les harceleurs et les petits péquenots ! C'est faux, sifflé(e), hélé(e) on ne se sent pas toujours dans l'insécurité, ce qui peut expliquer aussi que certain(e)s répondent. Il n'y a pas toujours une peur des représailles non plus. Ce sont des supplétifs. Ce qui peut venir en premier, c'est plutôt le dégoût et la colère, puisqu'il nous a été manqué de respect. L'indifférence, blasé(e). Certain(e)s semblent flatté(e)s... ça les rassure peut-être sur leur pouvoir d'attraction (c'est bien triste enfin tous les mauvais goûts sont dans la nature). Le harcèlement de rue se définit aussi une récurrence, une répétition. Un sifflement devrait passer outre, si 35 types n'ont pas sifflé avant. C'est principalement là que la loi me semble plus difficilement applicable, à moins que tout ce petit monde soit embarqué au poste. Il ne sera pas possible d'escorter chaque femme dans la rue, cette loi pourrait en effet, être dissuasive, certains pourraient respecter la loi, l'autorité, éventuellement (les plus timorés). D'autres pris sur le fait, pourraient ne plus avoir l'envie de recommencer. Si je ne suis pas Mme Irma, vous non plus. Verre à moitié plein vs le verre à moitié vide. Non ce n'est pas "pas grave". Il faut arrêter de traiter les êtres humains comme de la barbaque, de se comporter de façon indigne, continuez ainsi et vous verrez bien évidemment, à terme, se creuser un fossé entre hommes et femmes. Que des initiatives prises pour enrayer l'expression de ces "instincts animaux", puissent faire râler, nous renseigne évidemment bien sur la mentalité sexiste qui règne en France. Personnellement, je vois en cette loi, un step vers le mieux vivre ensemble. Continuez de râler si cela peut vous faire plaisir Ah oui, les féministes... votre croque-mitaine personnel : ça se fait soigner. Bon courage à vous.
    1 point
  34. Bonjour, 35 000 euros tout de même... les "requins" ne sont pas que dans la mer à Brégançon, la même avec livraison gratuite, (sans pose) 9 500 euros et encore c'est la plus onéreuse des 10m x 4m il y en a à 6 000 euros d'en d'autres marques. Bon ce n'est pas le tout il ne manque plus que le maitre nageur, il parait que celui qui était prévu est en "indisponibilité".. et que comme on lui a remis un passeport diplomatique fin mai, il va en profiter pour faire la tournée mondiale de nos ambassades Belle après midi à vous et à tous, à plus tard (l'eau est à 28°) une petite trempette n'est pas du luxe.
    1 point
  35. Anecdotique... Si d'un coup de baguette magique, on pouvait te transformer en femme quelques semaines, avec un parcours obligé, métro, ruelles, terrasses de troquets, chantiers... liste non exhaustive, tu reviendrais nous causer de ton "anecdotique" !
    1 point
  36. Éblouissante et nue À la cuisse d’une abeille Rires peur de la peur Dans les bras d’un frisson En plein jour le corail Borde l’écume des forêts Un buisson de neige s’envole Je n’ai pas d’ombre à t’opposer Sous ton masque de larmes Tu n’es que plus visible Sur leurs plages de perles Tes yeux sont les plus beaux Et toujours règne la métaphore très recherchée, très fouillée chez Eluard et bien entendu les surréalistes dont il fait partie.
    1 point
  37. Ce dont les enfants ont besoin, c'est de sincérité. Si tout est dit, qu'il n'y a pas de cadavre caché dans le placard, qu'on ne fuit pas leurs questions ( en y donnant bien sûr des réponses adaptées à leur âge), quel que soit le cadre éducatif, ils s'adapteront.
    1 point
  38. Depuis quelques jours, chaque fois que je passe devant la bijouterie, je suis tiraillée à l'intérieur de moi et je dois lutter pour maîtriser mes pulsions. C'est dégueulasse de mettre au vu et su de tout le monde, des objets dont les prix sont une indécence inqualifiable ! C'est décidé, demain je la braque. Et ce ne sera pas de ma faute ! Uniquement celle de l'hexis de ce pervers de bijoutier...
    1 point
  39. Le droit français est clair tout ce qui n’est pas interdit est permis . L’interdit est posé . Le texte est avant tout à vertu pédagogique, trop de pauvres cons ne savent encore pas que les bruits de bouche sur ton passage etc ce n’est pas permis . Maintenant ils le savent . Ce n’est pas toléré . Si tu te fais gauler en flagrant délit ce sera tant pis pour toi . Voilà le message est clair , de la vraie pédagogie, c’est interdit . Simple à comprendre pour ceux qui sont un peu limités intellectuellement.
    1 point
  40. Mais qui te permet de dire que je ne connais pas de couple homos? Toujours dans le fantasme; Je sais que tu as le monopole de l'homosexualité sur ce forum, mais Jacky, tes sorties sur l'asile psy, la pendaison ,toutes les horreurs qui sont commises au nom des différences je les connais et moi je ne raconte pas ma vie. Ne me fais pas la morale, surtout toi. J'ai surligné un passage dans un article qui prouve bien que des tas de questions sont posées et que ce n'est pas si simple que ce que tu aimerais qu'il en soit. Moi je dis que l'adoption se fait dans l'intérêt de l'enfant et que rien ne doit être mis au hasard et de coté. Toi quand tu parles j'ai le sentiment que tu le fais dans l'intérêt du couple surtout s'il est homo et si tu peux en plus cracher sur les hétéros au passage, (mariage pour tous etc...) Heureusement que je suis plus équilibré que tu le penses ma pauvre Jacky. Et oui, j'ai eu des amis homos quand j'habitais République, puis j'ai eu des copines homos quand je travaillais dans un hôpital, et crois moi je n'ai justement pas contrairement à toi de préférence, j'aime les gens pour ce qu'ils sont leur sexualité m'indiffère. Donc merci de garder tes pauvres complexes pour toi.
    1 point
  41. Entièrement d'accord . C'est beaucoup plus compliqué que ça. Puis monter en épingle les comportements douteux d' hétéros pour idéaliser l'adoption.homo est une hypocrisie. Ce sont surtout les opposants à la famille traditionnelle par idéologie qui le font. Je ne suis pas un conservateur ni un progressiste débridé. Je pense juste que ça demande du temps, un accompagnement, des lois etc... Mais surtout pas de monter les uns contre les autres.
    1 point
  42. Pas assez de recul ?? Mais comment savaient-on, depuis la nuit des temps, l'homosexualité ayant toujours existé, si les enfants élevés par ces couples ou par un homo seul(e) étaient plus désaxés que les autres. La grosse différence, ce sont les médias qui en font tout un déballage, les politiques qui en jouent pour récupération d'un électorat et les assoc type lobby LGBT. Ensuite, les médias et autres ont du bon, puisque des lois nouvelles en sortent afin de donner les mêmes droits aux anormaux qu'aux normaux ... A quand des lois pour les enfants élevés par des homos ??? Pauvre de nous !
    1 point
  43. Ben on est d'accord...et j'ai dis pourquoi. Maintenant, on sait qu'un morceau de sucre peut entrainer un effet placebo....mais pas sur les animaux....alors que l'homéopathie fait aussi effet sur eux..........donc........c'est trés gentils d'étre cartésien et de ne croire que ce que les labo vous expliquent, mais il faut aussi s'interresser à la santé des gens et ce qui, de toute évidence pour ceux qui s'en servent, et utile et efficace. Au fait, ces mémes labos ne s'inquiétent pas des effets secondaires de la dépakine etc.....là, leurs études si bien menées ont vraiment aidées!!!!!.....mais la dépakine se vend et est remboursée.....comme tous les autres médicaments qu'il faut prendre quand cette molécule a engendré des effets néfastes.......etc....etc.... Mais personne ne vous force....si vous préférez ne pas utiliser l'homéopathie, ne le faites pas. Personne ne sait expliquer le don des magnétiseurs ou des coupeurs de feu....mais tout le monde y va.....on devrait peut étre attendre que des études prouvent le pourquoi du comment avant de continuer..... Chaque jour apporte à la science et à la médecine sont lot de nouvelles découvertes ou de remise en cause de ce que l'on croyait sùr..........alors franchement, pour ma part, je considére qu'on en ignore plus qu'on n'en sait. Et la mémoire de l'eau existe....n'en déplaise à ceux qui sont frustrés de ne pas réussir à le prouver....on ne va pas attendre 107 ans qu'ils fassent les bonnes découvertes pour profiter d'un bienfait..................sinon tous ceux qui utilisent les plantes sur un savoir empirique sans s'interresser à leur logique d'action sont à considérer comme des imbéciles ou des charlatans. Voilà un message de bon sens et qui résume la situation. Il faut aussi, pour les huiles essentielles par exemple, étre trés vigilant sur leurs utilisations.
    1 point
  44. @Valentine* merci pour la découverte ! Ça me fait penser à Rodrigo y Gabriela.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×