Aller au contenu

Classement

  1. Mite_Railleuse

    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      42 238


  2. eklipse

    eklipse

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      14 471


  3. hanss

    hanss

    Membre


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      49 587


  4. Elsa

    Elsa

    Membre+


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      29 929


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/03/2018 dans toutes les zones

  1. 1: On ne choisit pas d'ètre homosexuel(e) On l'est et puis c'est tout 2:Les médias ne sont pas responsables de l'homophobie c'est juste la connnerie humaine.
    7 points
  2. Hello tout le monde... Cela fait plusieurs jours que je me dis qu'il est vraiment regrettable que les humains est un sexe qui les différencie entre hommes et femmes ! De là, toutes les dérives sont possibles et ces 3 derniers mois sont vraiment de plus en plus lourds à entendre ! - C'est la révolte des femmes ! - C'est bien qu'il y ait plus de femmes ! - Enfin une femme à ce poste ! - Les femmes ne sont pas respectées ! - Les femmes doivent avoir droit à ça, puis à ça et à ça aussi, sans oublier ça ... - L'égalité des salaires POUR les femmes ! Il ne se passe pas un jour sans qu'on a rajoute au sujet des femmes ! On aurait presque envie d'aller se cacher en tant qu'homme, parce que désormais l'homme est mal vu, les hommes sont divisés entre ceux qui sont pointés du doigt et ceux qui font de la lèche à la cause des femmes de peur d'être également montré du doigt ! Bref, je regrette d'avoir un sexe dans cette société et de ne pas, simplement, pouvoir vivre en paix !
    6 points
  3. Ce que je vois c'est surtout une insistance médiatique sur la victimisation des femmes. Elles nous feraient croire que les hommes sont les méchants et les femmes les pauvres brebis. Hors, le véritable coupable n'est pas le genre masculin mais plutôt une société, des médias, des idées déformées qui se propagent bien trop... Cette médiation ne rend pas plus service aux femmes qu'aux hommes en s'y prenant ainsi, et c'en est malaisant par moment. Le véritable problème n'est un individu, mais une chose. Par exemple, prenons la dénonciation des violences conjugales. Souvent (pour pas dire toujours) on a "femme" dedans. Bien entendu la violence envers me genre féminin est réel, mais ce qui est dénoncé c'est QUOI au final ? La violence dans un foyer, un couple ? Ou juste la victimisation des femmes ?
    5 points
  4. C'est clair que tant que les mecs n'accoucheront pas, il n'y aura pas d'égalité dans le sens où ils ne peuvent pas comprendre ce que ça peut déclencher comme sensations qui t'accrochent viscéralement à un enfant...........mais c'est quand méme pas de leur faute!!!! Et je ne vois pas pourquoi je me sentirais supérieure aux hommes parce que j'ai braillé comme un ane en accouchant sans péri.....en méme temps, j'avais pas le choix!! Sinon, on peut aussi dire, pas d'égalité tant qu'ils n'auront pas leurs régles.............franchement Et de plus, certaines femmes n'ont pas d'enfants par choix ou pas........alors cela veut-il dire qu'elles sont moins "égales" que les autres.????? Ces histoires d'égalité, c'est bien pour remettre les pendules à l'heure sur l'usage excessif du patriarcat, mais ça ne doit pas empécher les femmes qui aiment faire la popotte et s'occuper des momes de le faire en bonne entente avec un conjoint respectueux du travail alors fourni, ça n'enlévera rien aux working girl.
    4 points
  5. Il faut enseigner aux femmes à reconnaître leur propre misogynie, tout simplement. Nous pouvons toutes coexister. Ça t’apprendra à pratiquer le tourisme sexuel mondialisé tarifé et de choisir l’ouverture au cosmopolitisme des maladies vénériennes.
    4 points
  6. Et Pep psy créa... un enième mur des lamentations. Vous avez raison : allez vous cacher. La libération de la parole des femmes était plus que nécessaire. Elle l’est d’autant plus, pour les victimes, qui ont besoin de verbaliser, afin d’aller vers une reconstruction, si elles le peuvent encore. Ce sera un long chemin de croix, tant les hommes ont tendance à verser dans le tragique quand des actes condamnables d’hommes -d’autres hommes- sont dénoncés, allant parfois même, de façon des plus dégoûtantes, vers le fraternalisme excessif. Continuez ainsi, sabordez, le féminisme a encore de beaux jours devant lui. Bien que femme, à votre différence, je ne m’engagerais pas trop sur le fil, au nom de la Femme, ni même à écrire à haute voix des prédictions qui resteront, en toutes façons, hasardeuses. Ce qui fait que nous sommes un genre si attachant, et fait parler de nous, ce sont nos différences, avec vous autres, avec nous-mêmes, et inversement (que l’on ne m’accuse pas encore de féministe par omission). Je me garderais bien d’émettre des hypothèses sur ce que veulent « les » femmes, je pourrais par contre en émettre sur ce que veulent « des »femmes. Il existe autant de mouvements, lobbies féministes que de couleurs de vernis à ongles, assez pour que l’on puisse se sentir proche de l´un, ou d’aucun. Pour autant si tous sont censés représentés les femmes, donc me représenter aussi, je m’octroie le droit d’être un peu d’accord, pas tout à fait d’accord, pas toujours d’accord, voire pas du tout d’accord. Personnellement, je refuse d’être un homme comme les autres. Je ne suis pas un homme, ne pense pas comme un homme et ne penserai jamais comme tel. Je viserais plutôt l’humain, que le genre. Chacune fait ensuite comme elle le souhaite, ou le sens. Hommes, femmes ont été élevés dans une société misogyne. Il serait difficile, dans le fond, d’en vouloir tant aux lacrymâles qu’aux femmes misogynes, même si ce serait parfois très tentant, ou trop tendance. Il n’est pas possible d’éléver les gens dans l’eau chaude et se plaindre ensuite quand ils ont froid. Notre société n’est pas seulement un peu misogyne, elle est l’est effectivement totalement. Voyez comme une joggeuse peut arrêter si subitement d’être sympathique et même victime quand on apprend qu’elle a subi un féminicide... dès lors elle devient la pire des femmes et même parfois, bourreau. Nous assistons actuellement à un conflit des générations, pro patriarcal contre progressiste, à mon sens. J’espère sincèrement que nous pourrons arriver tous à nous réconcilier, en tirer des leçons et à aller de l’avant. Maintenant que la parole a été libérée -et cela reste bénéfique oui- il serait bon de ne pas stagner, de construire, ensemble. Pour une fois que tu n’es pas une chiffe molle, c’est agréable.
    4 points
  7. Oui, mais il y aura toujours des esprits restreints, qui prendront toujours plaisir à rabaisser...
    4 points
  8. "Elles" disent simplement qu'il y a DES hommes agresseurs, pas que LES hommes sont tous des agresseurs. A un certain moment, va falloir lire ou entendre ce qui est réellement dit, et arrêter d'interpréter pour que ça colle à la vision qu'on en a, hein ! Pareil ! Ce sont des individus qui sont mis en cause, pas le "genre masculin". Et désolée d'insister, mais dans un viol, par exemple, que vient faire la "société", les "médias", les "idées déformées" (...) ? J'imagine qu'il est question de médiatisation et non de médiation, et d'accord avec ça. C'est contre productif et a l'effet inverse de celui escompté. Mais les outrances, les maladresses, ne devraient pas occulter la réalité. J'ai quand même l'impression que certains (es) se jettent dessus, dans une espèce de volonté de déni, plus confortable et rassurant... Quand les stats montrent à une écrasante majorité, qu'un genre est plus touché qu'un autre par un problème, que tu le veuilles ou non, ça devient quelque chose de "genré". Et ce terme de "victimisation" mis à toutes les sauces, c'est insupportable et indécent. Privilégier les quelques outrances au détriment du réel problème agresseur/agressée, c'est dédouaner de leurs responsabilité ces agresseurs. Pourquoi ? Me suis posée la même question...
    4 points
  9. En attendant c'est vous qui vous victimisez là ! Toutes les femmes ne marchent pas du tout dans ce "jeu" médiatique et victimaire, prise de pouvoir... Et on a aucun problèmes avec les mecs et réciproquement enfin, sauf avec les chialeurs qui nous disent castratrices parce qu'on leur tient tête et exprime des avis différents, et en même temps se plaignent qu'on est de pauvres faibles victimes qui se victimisent Faudrait savoir les bipolaires de la femme hein, et vous mettre d'accord à un moment...
    4 points
  10. Je n'y prête pas d'attention. Libre à ceux qui veulent rendre hommage aux femmes de le faire. Pour moi il n'y a pas de jour particulier pour ça. Pour moi il y a bien longtemps que les femmes sont au même niveau que les hommes.
    4 points
  11. Vous pouvez l'utiliser mécanique ou a piles .... Bin moi chui contente d'être une "fille" ... parce que je m'asseois pour faire pipi ça repose , !
    3 points
  12. C'est jouer avec les mots, "s'habiller comme on veut" ne signifie pas s'habiller n'importe comment. Cela signifie plutôt que dans le cadre de ce qui est autorisé par respect d'autrui et de soi-même, le libre arbitre doit être respecté sinon c'est empiéter sur la liberté individuelle, la pudeur subjective doit savoir rester à sa place sans trop s'imposer.
    3 points
  13. Entièrement d'accord, j'espère que quand ta femme, ta mère, ta fille ou ta sœur se feront violer ou tabasser elles n'iront pas porter plainte pour ne pas propager des idées déformées, et peut être même qu'elles pourraient offrir des cadeaux aux agresseurs pour leur montrer qu'elles savent très bien qu'ils n'y sont pour rien et que c'est la faute des médias ! Tu préfèrerais avoir des neurones à la place ?
    3 points
  14. 3 points
  15. Allez, un petit feu pour réchauffer
    3 points
  16. Quelques clichés de l’Écosse (février 2017) >
    3 points
  17. Non, ce qui m'irait mieux, c'est "qu'est-ce que ça peut me foutre". Là ce serait honnête. Oubliée ? Elle est invitée dans une émission télé, à la radio, et ses spectacles se jouent à guichet fermé. Alors non, je ne pense pas qu'elle se sente "oubliée" !
    2 points
  18. Merci de me sous estimer, c'est sympa! Je me sens discriminé! Non là j'ai le moral dans les chaussettes, شكرا
    2 points
  19. pas d'accord ! si l'homme n'était pas là, la fièvre déclenchée par le virus de la grippe existerait quand même.. Ce n'est pas l'homme qui fait la fièvre mais la réponse de l'organisme à l'envahissement des protéines déclenchées par le virus. la dite infection est ses conséquences seraient identiques même si aucun être vivant autre que l'homme n'est capable de la mesurer et de la commenter !
    2 points
  20. Le Maurice a l'illusion de croire qu'il n'y a pas d'homos en campagne et encore moins dans les milieux professionnels virils ce qui est totalement faux. Ils sont juste plus cachés et hurlent avec les loups. A tort, parce que les mentalités ont quand même évolué partout, même en campagne.
    2 points
  21. J'me présenterais bien Mais on va me réserver le meme sort Que la nouvelle Jeanne d'arc
    2 points
  22. Non pas pour des raisons de mecs genre elles se battent pour un mec Mais elles se reprochent ce qu'un mec pourrait leur reprocher.
    2 points
  23. Ah oui mais ça c'est l'effet "bureau" ! Je crois que les hormones en sont friandes. Parce que si on y met un homme et une femme, elles se déchainent aussi. C'est dingue, hein
    2 points
  24. Sinon pour etre sérieuse 2 min, Je pense vraiment que tant que le statut de mere ou pere ( moins fréquent il ne faut pas se leurrer) au foyer ne sera pas reconnu Mais vraiment reconnu ( le salaire qui va Avec) Il n'y aura jamais d'égalité.
    2 points
  25. Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que l'on mettait toujours en avant une "orientation sexuelle" quand il s'agit d'homosexualité. Quand on parle d'un couple d'hétéro, on parle d'abord de sentiment, d'amour. Rarement de leur sexualité... Ah ! Parce que chez les jeunes hétéros, c'est différent ?
    2 points
  26. Ce serait plus franc dans la lisibilité de la chaîne de commandement. Néanmoins, tu te cantonnes aux cadres intermédiaires.
    2 points
  27. En fait non c'est pas une gonzesse, c'est une députée c'est à dire un représentant de la France. C'est à dire une fonction avant d'être un individu. Concernant la fonction officielle j'ai de nouvelles propositions à formuler : On s'habille comme on veut ou quoi ?
    2 points
  28. Ce genre de propos doit faire le bonheur d'un establishment gnostique transhumaniste bien affairé à vouloir le lissage des particularités anthropologiques et culturelles de chacun d'entre nous : L'être asexué, uniformisé intellectuellement, par un autoritarisme ideologique qui appelle au pourrissement et à l'asservissement d'une essence vouée fondamentalement à la différence naturelle au profit d'un ethnie cosmopolite figée et nettoyée de toutes ses aspérités essentielles : Le Droit d'être noir, d'être blanc, espagnole, suédois, russe, chinois, homme ou femme, de bâtir des nations differenciées et un monde composite. Quand une ideologie vise, non pas à entretenir le devoir naturel de cultiver sa difference mais bien de dissoudre sa singualirité naturelle dans le magma d'une uniformité autoritaire et doctrinale, cela ne porte qu'un seul nom : Le racisme.
    2 points
  29. J'apporte tout mon soutient à Muriel. En tant que Lili le castor je me considère comme pansexuel. Il est tant de défendre nos droits lgbt+
    2 points
  30. Intrinséquement, les élections dans nos pays, sont faites pour choisir des représentants, la démocratie directe telle qu'elle fut imaginée par les athéniens, ne concernaient que peu de votants et de politiques à définir, déjà à cette belle époque, les femmes et les non athéniens qu'ils fussent "esclaves" ou "étrangers" n'avaient pas voix au chapitre. c'est curieux, non? donc je préfère pouvoir voter pour des représentants librement choisis que de me retrouver avec une démocratie "par le peuple et pour le peuple" qui tournerait illico presto en eau de boudin car de discussions en discussions, rien ne se ferait! jusqu'au moment où un "homme fort" dirait "ça suffit!" et avec l'aide d'une milice quelconque prendrait le pouvoir... et pour longtemps! le traité européen était intéressant, j'ai voté "oui", je regrette vraiment que l'on est perdu autant de temps depuis 2005. les ordonnances sont prévues dans notre constitution, c'est une bonne chose! tu es contre la constitution de 58? moi, je l'aime bien, il devrait y avoir un peu de changement mais dans l'ensemble tant que la majorité représentative quelle qu'elle soit, ne demandera pas la création de la 6ème, autant améliorer ce qui peut l'être avec l'accord de tous, n'est-ce pas? une nation n'est pas une association loi 1905. là, on peut faire du "participatif" en veux-tu en voilà! avec 60 millions de personnes, j'ai l'impression que se serait du plus grand ridicule!
    2 points
  31. Avec le chien de ma maman le sacré pépère! Et en vidéo c'est mon loulou! video-1517753626.mp4
    2 points
  32. 1 point
  33. Bah de tout ceux qui font des amalgames, genre musulman = terroristes, profiteurs, délinquants...
    1 point
  34. C sûr faut pas tomber dans l'angélisme ! Savoir faire la part des choses. Ce qui est vraiment chiant c les " foutez les tous dehors !" ça n'arrange rien et ça brouille le débat.
    1 point
  35. Hello les filles ! Je reviens vers vous pour vous livrer mon ressenti du Golden Rose. Je voulais le tester bien comme il faut avant de vous donner mon avis, histoire d'avoir l'expérience suffisante pour en parler correctement. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai reçu mon colis. Le rouge à lèvre était en réalité de la taille... d'un échantillon. (Ceci n'est pas une blague.) Frustration, déception ... 5 € pour avoir un mini liquid lipstick mais vraiment mini quoi. Je me dis que du coup, je le testerai à la prochaine occasion, histoire de ne pas gaspiller de matière vu le petit truc que c'est. A coté de ça, le vernis est super joli, contenance normale d'un vernis. Le séchage est vraiment rapide, application facile et tenue plutôt bonne. Bon, ça me rassure un peu. Viens l'occasion attendue et j'applique mon liquid lipstick. Waw ! Alors je vous explique, j'ai vraiment frotté l'embout bien comme il faut sur les bords pour ne pas prendre trop de matière (limite pas du tout en fait haha) et bah ... c'était suffisant ! Il s'applique facilement, couvre très bien même avec très peu de matière et la couleur est magnifique (rouge pétant, j'adore !). Il sèche et matifie super vite. Je passe la journée, je mange, je bois, je parle, je remange, je rebois, je parle encore... 20h, mon rouge à lèvres est toujours en place ! VICTOIRE. J'ai limite même eu un peu de mal à l'enlever avec le démaquillant haha. Conclusion, format mini (échantillon, vraiment) mais en fait c'est largement suffisant vu le peu de matière qu'il faut mettre pour obtenir un beau rendu. Donc finalement, je vais savoir le garder un petit moment mon liquid lipstick Et avantage non négligeable, il n'assèche pas mes lèvres ! Alors que mon vivid matte de Maybelline me les tue à chaque fois... Livraison ultra rapide (en Belgique en tous cas) : commandé la veille, reçu le lendemain. Conclusion, ne soyez pas choquée par le format et n'hésitez pas Gaelle n'avait pas menti Bordel de cul.
    1 point
  36. Les coincoins restent à la surface Eh le minou au-dessus, je te vois venir avec ta patte en avant
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×