Aller au contenu

Shimoani

Membre
  • Contenus

    550
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Shimoani

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 02/07/1994

Contact

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

19864 visualisations du profil
  1. J'ai pas acheté mais on m'a offert une liseuse. Je suis toute joie L'objectif est de finir le boulot avant de me laisser emporter dans la lecture haha
  2. Un nouveau départ d'ici peu, un nouveau défi... Le début d'un mieux peut-être ? Qui sait... Wait and see
  3. J'avais oublié cette histoire de site internet ! C'est vrai que c'était vachement bien foutu et si je me trompe pas y'avait pas mal de trucs mis en place pour inciter les jeunes vivant une situation similaire à demander de l'aide. Je pense aussi que la presse se tourne plus vers de la presse à scandale pour faire des vues.
  4. Je pense que la violence de la scène permet de se rendre compte des choses. Non le suicide n'est pas un acte de faiblesse, que du contraire. C'est dur, violent, douloureux, horrible... Ca peut servir de leçon aux petits cons qui s'en moquent, par exemple. Je me demande aussi... Certaines scènes m'ont plus choquées que celle du suicide. Certes, cela peut choquer les plus sensibles mais n'est ce pas le but de la série ? Montrer les choses presque sans filtre ?
  5. L'intérêt de la suppression de cette scène est discutable... Surtout deux ans après...
  6. C'est Fear the walking dead qui a repris, pas Walking Dead (Et d'ailleurs, je comprends trop rien pour le moment ...) Court-métrage très intéressant pour aborder la notion de bulle personnelle/distance dans différentes cultures On l'a utilisé en cours cette année.
  7. Oh je ne me vexe pas pour les blagues belges Je ne le suis qu'à moitié et c'est de bonne guerre !
  8. J'ai précisé que je venais de Belgique, faut lire en entier les gars
  9. Fête des pères, mon c*l oui. (Je suis en Belgique, je précise)
  10. J'ai bien aimé, comme le premier ! C'est drôle, les personnages sont attachants, le racisme et la diversité sont traités avec humour.
  11. Parfait ! Je note ! Merci Y'a des classiques dont on ne se lasse pas !
  12. Ca se lit vite, c'est facile. L'histoire est pas ouf mais la fin m'a émue quand même.
  13. Je ne connais pas cette marque. Dis nous tout !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité