Aller au contenu

Shimoani

Membre
  • Contenus

    558
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Shimoani

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 02/07/1994

Contact

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

20199 visualisations du profil
  1. Merci pour vos conseils, j'en prend bonne note pour la prochaine soirée film !
  2. Va falloir que je regarde ça ! Merci Je note ! Merci
  3. J'ai beaucoup aimé ! C'est parlant comme court-métrage et au vu du format, l'objectif est donc atteint. On y voit bien les différents styles, les différentes manières de ressentir la musique, de bouger, de communiquer par les mouvements. On peut entrer en communion avec des inconnus par la danse. Se rapprocher, partager, échanger, s'amuser... Toutes les nationalités, tous les âges (manque peut-être des enfants ?), tous les styles, toutes les chorégraphies possibles... Bravo, c'est très sympa. Sinon, j'ai vu SPLIT. Mais ce film est énooooorme. J'en avais entendu parler mais je n'ai jamais pris la peine de regarder. Comme il est passé à la télé y'a pas longtemps, j'ai regardé. Wow ! Prenant, angoissant... Performance incroyable de l'acteur qui incarne et passe d'une personnalité à l'autre avec brio. Il y a un SPLIT 2 ?
  4. Shimoani

    Le défi lecture 2020

    On va essayer de compléter un maximum de catégories ! Go go go !
  5. Des bougies Jewelcandle (un peu trop, j'ai craqué le budget là...) Des pulls Des cadeaux de Noël
  6. J'ai regardé "La Taularde" avec Sophie Marceau qui passait jeudi soir. L'histoire est pas mal, le déroulement du film semble réaliste mais la fin ... On reste sur sa faim. Sophie Marceau, toujours un plaisir de la voir jouer
  7. Hyper satisfaite ! Le seul bémol, c'est qu'apparemment ce modèle a tendance à freezer de temps à autres. J'ai déjà rencontré le problème mais généralement il suffit d'un peu de patience et ça repart. Franchement oui ! Je peux lire des heures sans avoir mal aux yeux. Puis faut avouer que c'est vachement pratique ! Ca prend très très peu de place, c'est super léger. Je la glisse dans mon sac à main et hop, je l'emporte partout. Pour les voyages, c'est nickel. Fini le temps où je devais prévoir 2 ou 3 gros bouquins pour partir (et du coup rajouter du poids dans ma valise). J'ai pas le rétroéclairage sur la mienne (encore une fois on me l'a offerte, je vais pas commencer à râler haha). Mais même sans ça, c'est super agréable. J'en voulais une aussi depuis des années et je suis ravie !
  8. Intrigue sympa, personnages attachants. On doute assez régulièrement avant de découvrir la réalité...
  9. J'ai pas acheté mais on m'a offert une liseuse. Je suis toute joie L'objectif est de finir le boulot avant de me laisser emporter dans la lecture haha
  10. Un nouveau départ d'ici peu, un nouveau défi... Le début d'un mieux peut-être ? Qui sait... Wait and see
  11. J'avais oublié cette histoire de site internet ! C'est vrai que c'était vachement bien foutu et si je me trompe pas y'avait pas mal de trucs mis en place pour inciter les jeunes vivant une situation similaire à demander de l'aide. Je pense aussi que la presse se tourne plus vers de la presse à scandale pour faire des vues.
  12. Je pense que la violence de la scène permet de se rendre compte des choses. Non le suicide n'est pas un acte de faiblesse, que du contraire. C'est dur, violent, douloureux, horrible... Ca peut servir de leçon aux petits cons qui s'en moquent, par exemple. Je me demande aussi... Certaines scènes m'ont plus choquées que celle du suicide. Certes, cela peut choquer les plus sensibles mais n'est ce pas le but de la série ? Montrer les choses presque sans filtre ?
  13. L'intérêt de la suppression de cette scène est discutable... Surtout deux ans après...
  14. C'est Fear the walking dead qui a repris, pas Walking Dead (Et d'ailleurs, je comprends trop rien pour le moment ...) Court-métrage très intéressant pour aborder la notion de bulle personnelle/distance dans différentes cultures On l'a utilisé en cours cette année.
  15. Oh je ne me vexe pas pour les blagues belges Je ne le suis qu'à moitié et c'est de bonne guerre !
×