Aller au contenu

RabbinRenard

Membre
  • Contenus

    292
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de RabbinRenard

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 11/24/1994

Informations Personnelles

  • Pays
  • Lieu
    Boisville

Visiteurs récents du profil

2761 visualisations du profil
  1. T'en as d'autres des comme ça ? Genre "si t'as des meurtriers dans ta famille tu es un psychopathe", "si si ta grand-mère se fait violer par des boches, tu seras germanophobe"... L'innéisme est raillé depuis des siècles, et nier entièrement les influences sociales sur l'individu c'est de la mauvaise-foi. Et j'espère pour toi que t'as compris ce qu'est "l'Ubermensch nitzschéen". L'intelligence est innée, mais le cerveau des nouveaux-nés sont LISSES.
  2. Je connaissais pas du tout cette histoire et elle fait à la fois du bien et de la surprise. Le type en question a eu énormément de courage de s'exprimer en public sur un réseau aussi pullulant que YouTube. Ce qu'il a fait révèle plusieurs choses comme : non les mecs ne tentent pas tous de manière consciente à maintenir une domination et oui dans notre société actuelle on est tous poussé à agir voire penser dans des normes qui peuvent offenser voire détruire autrui sans qu'on s'en rende compte et qu'on le comprenne. Demos Kratos (fan de God of War ça c'est bien) a pris le pas de parler de gestes qu'ils n'a jamais compris comme nocifs. Il a ouvert une porte sur des discussions nouvelles, aider plus de gens à s'ouvrir sur ce que la bêtise de leur société leur a poussé à faire malgré eux. Malheureusement rien n'arrange la relation entre ceux qui défendent et ceux qui déplorent le féminisme, un mouvement dont ils ont l'air d'avoir oublié sa raison d'être. Pour répondre à la dernière question : les féministes les plus raisonnables ne peuvent pas raisonner ceux qui vont trop loin, qui sont trop agressifs et haineux, parce-que ces gens-là ne sont pas raisonnables - exactement comme ceux qui crachent constamment sur les féministes et les femmes en général. Le meilleur moyen de comprendre ça serait de les voir directement. À toujours propager des conneries haineuses sur les femmes on finit par en rendre certaines désespérément agressives, et cette agressivité devient une justification de cette haine alors qu'elle est apparue avec la volonté de la dissoudre. C'est pas du gâteau.
  3. Intéressant sujet puisque la télé-réalité englobe en réalité énormément d'émission qui nourrissent nos et vos télés. La télé-réalité ce n'est pas forcément des groupes de jeunes superficiels mais montre tout simplement des gens dans des situations quotidiennes, incluant souvent du documentaire ou des jeux pour divertir davantage le public. Kitchen Nightmare, Pawn Star, et les émissions qui montrent des flics en missions (ex : COPS, pilier du genre) sont aussi de la télé-réalité. Et pourtant quand on dit "télé-réalité" on pense surtout à ces émissions qui filme quotidiennement un groupe de candidats qui doivent souvent relever des défis. C'est très mal vu car les candidats en question sont souvent superficiels, "faux-cul", ne faisant pas grand chose à part se plaindre d'un candidat et ne s'intéresser qu'à leur personne et à des relations amoureuses factice. Voilà l'image que l'on s'en fait. Hors réduire la Real-TV aux beaufs c'est rapide, stéréotypant et ça occulte beaucoup d'éléments majeurs qui caractérisent également ce genre d'émission. Puisqu'on cite les bibliothèques et autres modèles culturels, j'ai envie de dire qu'ils sont loin d'être sans tâche. Combien de livres sont truffés d'erreurs et ne sont même plus à jour ? Est-ce que tous les livres sont intelligents ? Pas sûr. Quand on va au théâtre on n'a pas que des bonnes surprises. Difficile d'assumer les pseudo-artistes qui te sortent comme discours "on peut y voir ce que l'on veut" pour pas avouer qu'ils ont pas eu d'idée parlante. La télé-réalité c'est pas le plus intellect', on perd souvent son temps inutilement, ça cible les beaufs, mais toutes les émissions ne sont pas dans cet axe et réussissent à faire découvrir des choses aux plus grand nombre. Aux US ils vont très loin avec leurs émissions, aiment le sensationnaliste et tentent des nouveautés sans craindre d'être déconcertant pour toujours plaire à un public, proposant même des jeux de racollage avec des gays, ou en s'immisçant au mieux dans la vie des gens qui s'ouvrent au maximum aux présentateurs-détectives. Par contre le gros problème de ce genre d'émission c'est que la plupart vise des jeunes, des très jeunes, mais qu'ils n'ont pas l'air de contrôler la plupart des messages qui peuvent circuler comme le fait de s'en sortir qu'avec son physique ou inciter à consommer des pilules amincissantes - pure arnaque.
  4. Woah moi j'ai jamais fait appel à ces gens-là, donc arnaqué de 0, mais je dénonce ça quand-même. x) Et la crainte certains en profitent bien évidemment, c'est pour ça que je n'aime pas ces faux médium qui se moquent ouvertement et sans délicatesse de la superstition de certains. Quelqu'un se rassure avec des idées suite à des événements difficiles, et ces rapiats leurs sous-tire presque tous les jours leurs argents. Et ça monte facile à plus de 80 voire 100€. On a des séances qui valent au alentours de 2,44 CAD/1,70 € la minute environs sous appel téléphonique (moyen courant de les contacter). Calculez le résultat si le voyant parvient à faire tenir son client presque une heure. Tout ça pour quoi ? Dire des banalités...
  5. J'ai pas tout capté, mais je vois pas où j'ai pas été amical en fait. Je n’apostrophe rien, c'est un ton léger, pas méchant. Si ça a été mal compris et mal pris déso' hein, on a jamais assez de tact pour certain mais c'est quand-même chaud de le préciser à ce niveau-là. Ça n'a rien de méchant, maladroit surement.. Les gens ne s'expriment pas tous pareil-pareil.
  6. On vous voit, les voyants, les numérologues professionnalisés. On vous voit dans les vieux châteaux à visiter, à la télé. Au travers d'une fête foraine, entre le manège et le tir à la bouteille, on vous voit. Il y a des gens qui y croient, il y a des personnes qui prennent tout cela au sérieux. Qui s'expriment avec ce qu'offre la nature et son charme mystérieux, En lisant le sens de la vie dans des lignes et des étoiles se sentent mieux, Un cours d'eau, des couleurs, Il y a des gens qui se cherchent et se rassurent avec des arcanes de Tarot dans les mains. Mais il y a l'autre bout du guéridon. Ces medium qui se complaisent à tenir, En leur main, Leur carte bleue. Tout cela je n'y crois pas, Mais ce que je sais, C'est que eux non plus. Du moins pas assez, Pour ne pas se retenir de tromper les autres. Assistez à des séances pour vous rendre compte, Ou plutôt non ne vous y rendez pas, Ou vous aurez le cœur déchiré, Quand vous vous rendrez compte que la perte de votre moitié, A été l'instrument d'un mal-intentionné, Pour vous soutirer un demi-loyer.
  7. Ah ça va arrête de te la péter, les cabines on les voyait encore en 2010, enfant j'en utilisais pour appeler mes parents de loin et les tram deviennent de plus en plus répandus avec la gentrification.
  8. Peut-être qu'ils font en sorte de pas utiliser du "papier" pour battre un record entre magasins bio. Quitte à faire mauvais genre.
  9. Wow pas encore cette question. Désolé mais en fait ta question mais c'est chaud de lire encore et encore "hitler a les yeux marrons", c'est quelque chose qu'on ne devrait plus entendre. Quoique t'es plus jeune donc que j'ai entendu le "pourquoi" partout c'est pas forcément ton cas, mais les autres le relèvent pas et des gens qui ont le double de mon âge diffusent cette fausseté tirée de nulle-part. Pour répondre : 1/ Les blonds aux yeux bleus c'est surtout lié à une idéologie, évidemment qu'Hitler savait que les Allemands n'étaient pas tous blonds, mais le blond/yeux bleus c'est la marque de la "race blanche européenne", et pour sa propagande il fallait être clair et donner une image bien stéréotypée autant de la "race parfaite" que des "races problématiques". Regarde les Juifs : caricaturés avec des crochets à la place du nez, les nazis qui arrêtaient les Juifs voyaient qu'ils n'avaient pas tous ce même nez, ça changeait rien. C'est des marques stéréotypées de "races". 2/ (et par pitié arrêtez tous de croire ça) Hitler n'a pas les yeux marrons. Ses yeux ont toujours été bleus, d'un bleus très clair et glacial comme ceux de sa mère. C'est juste que les photos en N/B montraient mal les yeux bleus, les faisant paraître noirs.
  10. Je l'ai signalé mais c'est difficile de dénoncer ce genre de contenu. Je vous dirai si YT a fait quelque chose mais ce genre de "produit" circule énormément. Puis rien n'est vraiment prouvable, même si ça peut être flagrant que quelque chose cloche. Et sur d'autres vidéos on fait pleurer le bébé sur commande, c'est vraiment perturbant aussi. Je m'imagine à la place de ces gosses en me disant que j'aurai pas aimé être exposé comme ça sans comprendre la gravité de la situation.
  11. Ce n'est plus dans l'air du temps il dit. A côté de chez vous il y a un pays qui s'appelle la Suisse, ils sont armés. Aux Etats-Unis certains Etats laissent le droit au port d'arme. Et là tu vas venir me dire "oui et alors il y a plein de crimes", mais les crimes avec armes se passent le plus souvent dans les Etats où les armes sont illégales. Etre dépassé c'est surtout continuer à subir les mêmes problèmes sans pouvoir imposer une solution. La France est un pays réputé pour sa violence et pourtant c'est un pays sans arme.
  12. Comment de prêtre pédophiles ont été couverts et jamais jugé ou interné pour ce qu'ils ont fait. Les gens en ont marre de s'en remettre à une justice lente, normal qu'ils craquent et fassent la leur.
  13. Donc faire des gros plans insistants sur le corps dénudé de son enfant en lui foutant de la crème blanche dessus c'est pas malsain. Non sérieux vous voyez pas le malaise, même avec la première vidéo nulle. Si vous avez des gosses ne faites pas ça parce-que c'est pur cancer, tabernacle.
×