Aller au contenu

Classement

  1. DroitDeRéponse

    • Points

      28

    • Compteur de contenus

      91 844


  2. January

    January

    Modérateur


    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      62 758


  3. Pirlouit2017

    Pirlouit2017

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      1 605


  4. PASCOU

    PASCOU

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      92 138


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/01/2018 dans Messages

  1. Ils ne manifestent pas ils prient. Tu manifestes à genoux les mains jointes toi ? Intéressant..... C'est marrant quand des musulmans prient dans la rue, c'est intolérable, mais Civitas, eux, c'est pas pareil, ils ne défendent que leur "convictions profondes"
    4 points
  2. "Chez FOG" je l'ai annoncé plus haut j'ai vu notre ami FOG et ses 7 invités tous juifs parler de l'avenir de la Palestine. C'était il y a 5-6 ans à vue de nez. Au début j'ai trouvé la proportion trop importante alors j'ai vérifié pour tous les invités, et en fait ils étaient tous juifs. Mais avec une apparence de diversité, il y avait le juif français UMP, celui du PS, le mélenchoniste, celui de Tel Aviv et celui des colonies. Bref ce genre de procédés existent. Il y a 2-3 ans on a eu la même sur l'avenir de la France d'ailleurs avec Elisabeth Lévy, Daniel Cohn-Bendit et Alain Finkielkraut. On connait les différentes positions des uns et des autres, qui consistent à éliminer tout ce qui n'est pas eux.
    3 points
  3. La lapidation n'est pas appliqué dans le droit pénal syrien -ni kurde. C'est pas Daech qui va la juger ... le droit syrien et/ou kurde c'est pas le droit de Daech. C'est pas parce que la peine de mort existe que c'est le droit de Daech. Si elle est jugée en Syrie : pays musulman, elle sera pas tué par "l'ennemi de l'islam"... Il faudrait pas oublier que les victimes de Daech en Syrie, ce sont les Syriens, et pas nous ... et que c'est là-bas qu'elle se trouve. Les djihadistes c'est là-bas qu'ils ont commis leurs actes : invasion du territoire, accaparation de territoires, joug des populations, executions de celle-ci si elle tourne pas pile-poil à leurs diktats, combats -et tueries, tortures, contre les autres syriens, vol des richesses naturelles et productions et banques et institutions locales ... et j'en passe.... Tout ça, dont elle s'est rendue -au minimum- complice, va bien au-delà de la propagande Internet et ralliement organisation étrangère terroriste - (les faits dont elle s'est rendue coupable en France). Alors demander pardon à la France, ça leur fait une belle jambe aux Syriens : et ce qu'eux ont subit, ça compte pour du beurre ? Parce qu'elle demande pardon à la France, ça leur suffirait pour qu'ils passent l'éponge sur les actions commises sur leur sol -et qu'ils ont chèrement payés, et terminés en grande partie grâce à eux... bien plus que grâce à nous hein- et pas pouvoir juger ceux-ci eux-memes ? Si elle -elle ou un/des autres djihadistes- sont jugés en Syrie et condamnés par la Syrie -ou Kurdistan syrien, peu importe- c'est pas par "l'ennemi de l'islam" qu'ils/elle seront condamnés, mais par l'ennemi de Daech : par l'ennemi d'un envahisseur barbare et criminel. Dans l'idéal, il faudrait 2 procès, ou un qui prenne en compte les deux verdicts : actes commis en France et son jugement- et actes commis en Syrie et leur jugement. Et suivant la synthèse, choix d'un rapatriement ou non. Et au moins chaque pays aura executé son jugement ; aucun ne se sera défaussé, ni aura été frustré. Mais quoi qu'il en soit, du pt de vue de Daech, à partir du moment où elle a dit regretter ses actes, c'est qu'elle s'est renié et a renié son engagement ; ça s'est acté maintenant, quel que soit où elle sera jugée et quel que soit le verdict. Ce n'est pas QUE la France qui est plus forte que Daech... c'est surtout ceux qui l'ont vaincu, sur le terrain - sans ceux-là, pas de possibilité de "regrets"..
    3 points
  4. Sauf que c'est fait par les services spéciaux des armées et très rarement sur le territoire national ! C'est bien pour cette raison que le mère de cette djihadiste bretonne demande à ce qu'on ramène sa fille en France pour la juger. en France elle risque 20 ans de prisons et en sortira au bout de 5 ans. Si elle reste chez les Kurdes elle risque une balle perdue. à bas les grands sentiments des pleureuses ! les terroristes déclarent la guerre à la société française. Celle-ci se défend avec des méthodes de guerre !
    3 points
  5. Tu plaisantes ? De quoi on parle là ? De manifestants qui comme le dit Alain prient dans la rue, déjà là, ça coïnce. Ensuite, il est où le problème ? Y-a-t-il une loi qui oblige les intégristes de tous poils de se faire avorter ? Non. Donc le jour où se sera le cas, ils pourront venir manifester pour leur droit de faire des femmes des poules pondeuses, mais attention, ce jour-là, il faudra aussi qu'il cessent toute contraception, pour être en accord avec leurs principes. Parce-que bonjour l'hypocrisie, car comment expliquer que ces familles ne soient pas des familles avec une dizaine d'enfants. Bin oui, car sans contraception ni avortement, c'est ce qu'il se passe. En attendant, qu'ils foutent la paix à ceux qui ne pensent pas comme eux, qui ne sont pas hypocrites, et qu'ils n'essaient pas d'imposer à d'autres leur dictature bien-pensante. Et ta petite référence aux colorés, totalement HS et surtout significative du fait de ta fixette et de ton manque d'arguments. Ah, et puis : je t'es ai lu Tu as raison, des convictions profondes d'une abyssale connerie hypocrisie.
    3 points
  6. bonjour nous avons tous nos valeurs et nos opinions . pouvons-nous faire la part des choses de ceux qui n'ont jamais connus de situations conflictuelles avec des blessés et des morts et d'autres qui ont connue ces situations ? les fanatiques de daech ont tués et torturés des gens qui ne demandaient qu'à vivre tout simplement .s'ils sont fait prisonniers , leurs vies n'à plus aucune valeurs , non au nom de la vengeance mais au nom des innocents qu'ils ont massacrés par fanatisme aveugle . bonne journée
    3 points
  7. Les "afghans" algériens n'ont pas donné entièrement satisfaction, le repenti ne fut pas toujours sincère en l'absence du retour d'Allah sur le sondage des âmes, et a assumé un peu trop . La France ne peut pas non plus court-circuiter la justice kurde qui se doit d'être rendue. Ummu Tawab a recruté contaminé 200 françaises . Elle souhaite "assumer" ses actes , ca commence en Syrie ... Pour récupérer des infos je pense que les kurdes sauront mieux faire Quant à l'innocence , c'est étrange je ne pensais pas que recruter pour une armée ennemie de la France était considéré comme une preuve d'innocence La laïcité empêche la France de recommander son âme à Dieu, c'est tout à son honneur, par contre pactiser avec l'ennemi relève t'il de la justice civile ?
    3 points
  8. C'est tout à fait exact. Les kurdes et les irakiens savent mieux que quiconque toutes les souffrances que daesh leur a infligé. Pour les crimes de guerre ce n'est pas à une justice civil quelconque de traiter le sujet, c'est à la justice militaire des pays qui en ont subit directement les horreurs. Si la justice militaire des kurdes et des irakiens estiment qu'ils doivent être exécutés, il ne faut surtout pas les dissuader ou les retenir de le faire, ils sont mieux placés que nous pour en juger.
    3 points
  9. J'ai commencé à lire le sujet et ... je me suis lassée
    2 points
  10. Ils se sont entendus pour attaquer Israël , de l’irak à l’Algérie .
    2 points
  11. Arrêtez de prétendre que parmi les 200 000 avortements en France chaque années, le gosse a très bien fait de ne pas naitre car sinon sa vie aurait été un enfer. Ce n'est pas vrai, et vous le savez très bien. Demandez par exemple aux enfants adoptés si ils préfèrent gérer leur traumatisme ou ne jamais être né... Vous parlez de cas particuliers, fort bien, je n'ai jamais prétendu qu'on devait supprimer l'avortement. Je vous proposais juste une réflexion sur les plus de 200 000 enfants qui auraient du naitre, chaque année. Je ne comprends pas le rapport avec parler de la problématique d'avortements massifs que nous connaissons en France et de la fiabilité de la contraception. Que ce soit par mégarde, ou par un stérilet défectueux, le résultat est le même : La grossesse, et ce qu'on en fait. Je viens de vous expliquer que les hommes étaient largement responsables de la situation de l'avortement en France, entre autre. Il ne s'agit nullement de culpabiliser la femme qui est face à ce choix.J e connais des tas de femmes et des tas d'hommes qui ne sont pas du tout pour interdire l'avortement, mais on un regard critique sur la manière dont il est pratiqué en France et sur ce qu'il dit sur une société malade, en crise, voire à l'agonie. Vous pensez que ça tiendra combien de générations, à ce rythme ? La naissance, la natalité, n'est pas un sujet qui ne peut qu’appartenir au titre individuel. Ce n'est pas simplement un accomplissement de soi, un choix personnel, une lubie, mais l'avenir d'un peuple dont il est question. Vous vous lavez les mains de cette perspective pour défendre le droit de l'individu à vivre la vie qu'il entends sans s'encombrer d'un enfant, tout le monde peut le comprendre, c'est une évidence. Mais ne faite pas semblant de ne pas savoir que les destinées individuelles ne sont pas les seuls enjeux de la question de la famille, des naissances, et de l'avortement. 200 000 par ans. En 5 ans ça représente la taille d'une ville comme Lyon d'enfant qui allaient probablement naitre, mais qui ne sont pas nés. Si vous pensez sérieusement que ça ne pose aucune question sur nos modes de vie en tant que société, en tant que cellules familiales, en tant que rapports hommes femmes, je crois que vous n'êtes simplement pas objective sur la question. Il y a un malaise. On peut aussi réfléchir sur comment on a pu arriver à créer une société ou avoir un enfant est affaire simplement de désir personnel, voire de caprice, et ne pas en avoir un choix comme un autre strictement personnel. Vous pouvez dire ce que vous voulez sur les cathos tradis et leurs femmes "moyen âgeuses", il n'empêche que quand j'en croise, il s'agit de familles, souvent avec des beaux enfants, bien éduqués, et avec une mère ne se laissant pas aller parce qu'elle compte uniquement sur la CAF et les allocs qui tombent à la fin du mois. Il y a peut être quelque chose à ne pas jeter dans cette démarche, même si personne ne souhaite revenir à l'époque ou sitôt le premier coup tiré, on pouvait dire qu'on risquait de se marier le mois d’après en cata pour assumer le môme né d'un soir festif. Je serais le premier à être d'accord sur le rôles des hommes, et ils ont pleinement une part de responsabilité de part une démission généralisée de ces messieurs qui se plaignent par ailleurs de ne pas trouver leur "virile" place, alors qu'ils laissent en plan le coup de la veille en considérant que ce n'est pas leur problème, puisque ce n'est pas leur corps. Par contre pour les deux secondes et demie, il faut mieux choisir, aussi. Opinion classique si vous permettez de quelqu'un qui se focalise sur la guerre des sexes, et l’intérêt court termiste de la femme d'un point de vie féministe tradi, purement individuel. Ce genre de point de vue, hélas, ne prends que rarement en compte les lois du darwinisme : les peuples qui ne font pas d'enfants sont remplacés dans l'histoire par ceux qui en font, et n'ont que peu de considération pour les conceptions féministes des gens qui ne laissent pas de descendance. C'est dur, mais c'est ainsi. Ainsi par exemple,l'avenir est aux religions, car les gens religieux font beaucoup plus d'enfants que les athées qui ont tendance à ne pas en faire. C'est bête, mais c'est ainsi. Mon opinion sur le sujet est que je ne souhaite pas revenir pour tout l'or du monde à la conception de la femme qui reste à la maison torcher les 8 mômes, mais des familles de deux ou trois enfants avec des parents équilibrés, sains, ayant une altérite dans le couple masculine et féminine. Je ne pense pas être un arriéré machiste fou, ça me semble être juste du bon sens. Si on y revient pas de toute façon, on mourra. C'est aussi simple que cela. Et là dedans essayer de faire baisser le nombre d'avortement est un préalable.
    2 points
  12. En 1975, toutes les Islandaises se sont mise en grève pour montrer aux hommes du pays qu'elles participaient activement à la vie sociale et économique du pays. Cette grève a paralysé la vie économique et sociale pendant plusieurs jours tant pour les entreprises que pour la cellule familiale. C'est là que les Islandais compris que les femmes avaient un rôle important dans la société. A diplôme et à compétences égales, il ne devrait pas avoir 27% d'écart de salaire entre un salarié masculin et féminin.
    2 points
  13. Je n'y peux rien si vous ne connaissez pas la loi ... "A la suite du refus du maire de Nice de délivrer l’autorisation d’ouvrir au public des locaux destinés à accueillir une salle de prière, une association avait demandé au juge des référés du tribunal administratif de Nice d’enjoindre au maire de lui délivrer cette autorisation. Par une ordonnance du 6 juin 2016, le juge des référés du tribunal administratif a enjoint au maire d’autoriser l’ouverture au public des locaux, dans un délai de cinq jours et sous astreinte de 500 euros par jour de retard. Il a tout d’abord estimé qu’existait une situation d’urgence justifiant l’intervention du juge du référé-liberté : comme le relevait le ministère de l’intérieur, les lieux de prières existants ne permettent pas aux fidèles du culte musulman d’exercer leur culte dans des conditions normales de dignité et de sécurité. Il a ensuite jugé que le refus du maire d’autoriser l’ouverture des locaux portait une atteinte grave et manifestement illégale à la liberté de culte. Le Conseil d’État a donc rejeté l’appel du maire de Nice. Celui-ci demeure tenu, en vertu de l’ordonnance du juge des référés du tribunal administratif de Nice, d’autoriser l’ouverture au public des locaux dans le délai et sous l’astreinte fixée par cette ordonnance." CONSEIL D'ETAT - JUIN 2016 Merci de reprendre exactement mes propos: c'est bien au préfet et à lui seul qu'il incombe de décider si une prière de rue doit être interdite ou non, elle ne l'est pas "par défaut". Et, comme vous devriez le savoir, la loi française est ainsi faite que "tout ce qui n'est pas interdit est autorisé". Donc, tant que le préfet ne l'a pas interdite, la prière de rue est autorisée. Après, libre à chacun de penser qu'il faut changer la loi mais c'est un autre débat.
    2 points
  14. Quand tu seras en mesure de répondre aux démonstrations de Shlomo Sand, tu repasseras.
    2 points
  15. Crois-tu que les employeurs de Taddei organiseront un débat sur le judaïsme avec comme uniques invités Tarik Ramadan et Sheikh Imran Hosein ?
    2 points
  16. Beuh non, il y a des coins super sympa! c'est une ville agréable à vivre, m'énerve cette image de wesh. Surtout qu'il suffit de balancer une soirée sur les réseaux pour avoir toute la caillera de la région.
    2 points
  17. juste sur ce point (parce que pour le reste...je pense que tout a déjà été dit depuis bien longtemps sur le sujet...et je n'ai jamais vu personne changer son avis sur la question!) ; je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusion ; on n'aura vraisemblablement pas de moyen plus fiable ( et dépourvus d'effets secondaires) que ceux existants. http://www.choisirsacontraception.fr/contraception_tableau_comparatif.htm
    2 points
  18. J'en reviens à l'instant expo très pauvre et très banale qui ne mérite ni louanges ni anathèmes,que du mille fois vu ou lu,on a même une photo du Ché avec Sartre et Beauvoir!heureusement c'est gratuit car ça ne vaut pas plus que nib de nib!! Peu de public bien âgé ( mais bcbg) et quelques ados avec les vioques et que se font chier un max!!!
    2 points
  19. Pour ma part, je suis pour, dans certains cas: viols, malformation avérée de l'embryon, ou du fœtus en début de grossesse, inceste... Il existe une pilule dite "du lendemain", je crois qu'une femme qui a un rapport non protégé, doit se responsabiliser.
    2 points
  20. König ne peut pas rentrer dans le pays qu'elle a renié. Elle a fait des choix et ses convictions l'ont mené jusque là. Sa mère ne devrait même pas oser demander une telle chose à la France.
    2 points
  21. On ne règle déjà pas tous les problèmes de trafics en tout genres dans les cités, alors tu penses bien.... Bon, les journaleux n'avaient rien d'autre à se mettre sous la dent pour le soir de la St Sylvestre? Nan parce que du caillassage de flics ou de pompiers sur Champigny c'est devenu presque normal. Mais chut, la plupart sont des gentils héros qui ne laissent surtout pas se produire une chose pareille, non non non. Quand tu les entends parler entre eux tu en es tout à fait convaincu. Je suis bien d'accord qu'il faille agir franchement, fermement et de façon urgente. On devient tous paranos avec cette impunité flagrante.
    2 points
  22. Mais c'est vous qui en faite une guerre idéologique à l'envers ! Cette expo n'est pas imposée à qui que ce soit, par contre au nom de quoi voulez vous l'interdire ? Au nom du politiquement correct ? Est-il possible d'avoir une opinion différente de vous ou faut-il se soumettre à la votre? Pensez vous représenter le bon français et les autres les mauvais ? En tout cas je ne vous reconnais comme juge des bons et des mauvais.
    2 points
  23. Simone Veill, par exemple, a plus fait pour la condition féminine que les mouvements féministes, souvent récupérés. Quant au "féminisme musulman", je me demande si ces pauvres filles ne sont pas plus inconscientes que courageuses !!
    2 points
  24. Non la capitale ne rend hommage à rien,la capitale c'est le peuple de Paris,pas la maire!!
    2 points
  25. Concept qui amènera la non blanche féministe à prôner le mariage non mixte et la non dénonciation de l’agression contre les femmes si celle ci vient d’un non blanc A ne surtout pas confondre avec du racisme.
    2 points
  26. Portnawak Ramadan , Bajrafil , le trésorier de la mosquée X dans l’emissIon de lepers, les transfuges du PIR dans les émissions politiques , Bouteldja etc Boutih , sont régulièrement invités . Y compris des associatifs musulmans pour ne pas serrer la main à NVB . L’émission religieuse du Dimanche donne également un point de vue musulman toutes les semaines .
    2 points
  27. Le Che a été une idole pour plusieurs générations de jeunes de gauche et un Satan pour la droite car il voulait répartir les richesses pour sortir le peuple d' Amérique Latine de la pauvreté. C'est la CIA qui a gagné, il faut donc accepter sa version de l'histoire. Il faut bien me comprendre, je défends ni les crimes ni les violences ( alors que ceux-ci étaient des 2 cotés ) mais uniquement la cause.
    2 points
  28. Rien du tout c'est une terroriste ,une traître, elle est passée à l'ennemi, nous sommes en guerre, deux président, Hollande et Macron l'ont affirmé dans ce cas là elle relève de la justice militaire, et c'est une condamnation à vie, c'est à dire elle meurt en prison et avec une dette de 300.000 €uro. Voir a cet égard le code de justice militaire, j'avais il y a deux ans fourni les articles. Quand à ses enfants, là c'est une autre limonade, ça risque de ne pas être triste pour eux.
    2 points
  29. Bonjour January, bisous. C'est tout le charme du sionisme qui se révèle être un véritable racisme, cela avait déjà été formulé par l'éminent Emmanuel Lévine dans une série d'article dans le quotidien le monde de 66 à 72 si ma mémoire est toujours bonne et dans son ouvrage célèbre, Judaïsme contre sionisme. Actuellement introuvable mais je peux en offrir une lecture ici même, j'ai numérisé l'ouvrage il y a quelques années. Si la France se met a accepter même encourager une immigration uniquement française dites de souche, en interdisant toute autre immigration. Il est évident que tout le monde à raison va hurler au racisme, ce qui sera le cas d'ailleurs. Hors c'est ce que fait l'état sioniste israélien en demandant à la diaspora, d'immigré en Israël faire leur alya, tout ça pour peupler les territoire occupé , en chassant la population native des lieu ( bref un comportement similaire aux nazis au début. ). Voir à ce sujet l'excellent film fait par un reporter Israëlien " La loi du plus fort ". Les Juifs noir d’Éthiopie sont accepté,mais s'ils sont maries avec un chrétien sont repousser, avec leur enfants, c'est pas vraiment dans les traités internationaux dont cet état se moque complétement, si quand c'est dans ses propres intérêts.Car pour lui deux poids deux mesures. Dans sa décision actuelle envers l'immigration sub saharienne dans une totale illégalité par apport aux droit de l'homme qu'il a signé, et dans les traité internationaux qu'ils a aussi signé. Bref il montre au grand jour a visage découvert ce qu'il est: Une petite recherche sur le net permettra de voir à quel point il est dans l'illégalité international , et bafoue tout. Ce qui permet évidemment de le prendre pour ce qu'il est. Le constat est en votre âme est conscience, à l’appréciation de chacun, je dis rien d'autre.
    2 points
  30. On peut supposer que si c'est fait par amour c'est juste. A condition bien sur qu'il s'agisse de vrai amour et non pas d'un acte égoîste ou malveillant déguisé en amour.
    2 points
  31. Elle a eu un rôle important quand même chez Daesh, c'était une recruteuse influente et elle a rejoint la Syrie en 2012. Cette ensemble d'élément est quand même important à prendre en compte. A un moment donnée, il faut assumer ses actes, alors qu'elle reste là bas.. tant pis. C'est pas une gamine en plus.
    2 points
  32. Et si elle était si embarrassante que ça on aurait pu retrouver son corps après un assaut... Je pense que les kurdes jouent une carte pas évidente: Ils sont nos alliés, ils veulent notre appui pour la reconnaissance d'un Kurdistan libre. Ils gardent une prisonnière parce qu'elle a encore une valeur ou parce qu'ils n'ont pas eu le courage de l'abattre au moment où elle s'est rendu. Il est vrai que juger une criminel de guerre permettrait de dire au monde qu'ils ont une justice indépendante, mais s'il la condamne à mort, même toute criminel qu'elle soit, une partie de la population française (dont moi) va l'avoir de travers. Je pense que ça forcerait Macron à sortir de sa réserve parce que la peine de mort n'est plus dans nos coutumes... Une condamnation à vie passerait mieux.
    1 point
  33. oui complètement. Je ne suis moi-même pas confession catholique mais je suis catholique de culture. Mais il est vrai que Camel Bechikh parlait d'une France religieuse catholique, car pour lui une France catholique est un meilleur terreau d'assimilation des nouveaux français originaires de pays musulmans. C'est son idée, elle est intéressante, on voit bien qu'il essaye de résoudre une équation.
    1 point
  34. Bsr le merle, Dans la réalité, nous avons une personne qui qualifiait les français de mécréant, et aujourd'hui elle demande a etre jugée par des mécréant, ça demande n'a pas de sens. Dans la réalité, cette personne a fait les 400 coups en France, pour finalement fuir en Syrie. Mais si elle voulait vraiment etre jugée en France pour ce qu'elle y a fait, pourquoi s'est-elle enfuie en Syrie. Ca demande n'a pas de sens. a+
    1 point
  35. https://www.youtube.com/watch?v=X2jBFeg6MHc https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_anthropique Je suis partisan du principe anthropique ( fort )
    1 point
  36. J’ignore si dans l’expo on le voit distribuer des bastos dans les cervelles . Je pense que le reproche fait au tweet concerne « l’hommage de la capitale « . Le teasing est malheureux .Paris capitale de la France doit elle lui rendre hommage ? Maintenant nous sommes d’accord le débat est outrancier , le Che c’est maintenant un bon vecteur de vente de T-shirting et de bérets pour jeune révolutionnaire en peau de lapin ou pour vieux beau sur le retour voulant revivre le frisson de son adolescence . À porter éventuellement avec un keffieh pour parfaire la panoplie . Bref comme le dit soeur Anne « une icône romantique » pour midinette marxiste.
    1 point
  37. Ce n’est en rien émancipateur Anatole , si votre horizon sexuel est strictement limité à un costume de nonne en bas résille , où est votre liberté sexuelle ?
    1 point
  38. Il me plaît à penser qu'aucune bactérie au monde, ne soit une fervente admiratrice des théories de Georges Berkeley, ni qu'aucune d'entre-elles ait un jour, "pensé l'Univers". L'Homme lui n'a pas cette modestie. La bactérie squatte l'Univers, les hommes non seulement s'y croient chez eux, mais en outre trop d'entre-eux, vont jusqu'à croire, qu'il est fait pour eux.
    1 point
  39. De toute façon Hidalgo c'est à nous les parisiens on l'aime ou pas mais ça ne concerne pas les gueux d'outre périphérique,est ce qu'on s'occube du maire de Bordeaux,Lyon ou le village de Mondoit dans Tonfion en basse Lozère !! Compris les bouseux!!
    1 point
  40. Cette manie de toujours rendre les pauvres responsables de leur sort, alors qu'ils étaient condamnés dès le départ dans ces quartiers dortoirs épouvantables et si loin du centre-ville. Moi j'y ai vécu pendant 20 ans, à Marseille, et je peux en parler. Je n'en reviens pas encore du mépris qu'on peut se prendre en pleine gueule quand on est au chômdu, là-bas. Je galèrerais encore si je n'avais pas eu quelques heureux coups du sort dans ma vie, pour m'extirper de tout ça.
    1 point
  41. Tu ne savais pas que le "Nerf de la Guerre" étais le FRIC? Le Liberalisme la Liberté l'Humanisme ..........ou tous ses intentions "Républicaines et Démocratiques" ne sont que l'arbre qui veut cacher la foret ou se cache les vrais truants
    1 point
  42. Personne ne crie aux " néonazis ? Sont où nos inconditionnels "du tout pour le clandestin"?
    1 point
  43. La Colombie a pallié au SABOTAGE de Noël par le capitaliste portugais ================================================================================ http://www.huffingtonpost.fr/2017/12/31/pourquoi-la-colombie-a-envoye-50-tonnes-de-jambon-au-venezuela-pour-les-fetes_a_23320422/ NTERNATIONAL - Du jambon comme cadeau de fin d'année. Au Venezuela, où les pénuries alimentaires sont fréquentes depuis le début de la crise qui agite le pays depuis plusieurs mois, les habitants ont failli être privés de jambon, une denrée très prisée en cette période de l'année. C'est la Colombie qui est venue en aide à la population vénézueliene, en envoyant deux premiers camions transportant environ 50 tonnes de jambon. Ils sont arrivés vendredi soir au Venezuela et "il y a d'autres camions prêts (à partir) mais ils n'ont pas fini les formalités", a indiqué à l'AFP une source à Direction des douanes colombiennes. Le manque de jambon à l'os a provoqué ces derniers jours de petites manifestations au Venezuela, où les habitants espéraient que cette denrée serait disponible et vendue à des prix subventionnés pour la fin de l'année, comme l'avait promis le président socialiste Nicolas Maduro. Le jambon est utilisé dans la préparation du plat principal des fêtes. Le président Maduro a reconnu des accrocs dans la distribution des fameux jambons mais il a mis cela sur le compte d'un boycott international lié selon lui aux sévères sanctions financières infligées par Washington et à un "sabotage" du Portugal, d'où est importée cette viande. ============================================================================== Un grand merci aux colombiens solidaires du peuple vénézuelien, touché par la tentative de déstabilisation portugaise
    1 point
  44. Ne me compare pas à l'autre poissonnière s'il-te-plaît. Quand à mes propos, ceux-là mêmes que tu as souligné, j'espérais que tu serais assez intelligent pour comprendre la raison pour laquelle je les avais formulé ainsi. Tu peux bien pensé ce que tu veux de moi je m'en fous, j'ai la conscience tranquille parce que ce n'est pas moi qui ai le mauvais rôle dans cette histoire. J'ai essayé de t'expliquer pourquoi et comment j'en étais venu à détester des personnes pour leur origines et leur confession après si tu n'es pas capable d'en comprendre un mot ou même de me croire c'est une autre histoire. Moi-même je reconnais mes torts, généralisé à toute une population les comportements de quelques individus est stupide mais je n'en reste pas moins humain et j'ai une sensibilité. Si une musulmane voilée dans la rue me demande un renseignement je ne vais pas l'envoyer balader, parce que je suis quelqu'un de civilisé et que j'ai reçu une bonne éducation. Je ne suis pas non plus fermé à la discussion, je ne refuserais pas le débat avec un musulman sous prétexte que je ne partage pas sa vision des choses ou que ce qu'il pourrait me dire serait susceptible de me déranger. Les mots ne m'ont jamais effrayé, je pense même que c'est de ceux-ci que l'être humain pourra apprendre à coexister malgré toutes les différence et divergence d’opinion. Mais dans l'immédiat, tu m'excuseras si je m'arrête là, il est tôt est j'en ai déjà assez d'avoir à me justifier devant une personne qui ne comprend rien de ce que j'essaie de lui dire.
    1 point
  45. Ben, c'est justement le principe de la démocratie: la majorité décide. Tu voudrais qu'il y ait une majorité de gens comme toi, sauf que ben désolé mais t'es tout seul. Si tu veux une chance d'être représenté un jour il faut que tu fasses des compromis et des alliances avec des gens proches de tes idées. Si tu fais plus de 20% tu as tes chances pour être élu. Mais tu peux attendre de faire 80% si vraiment tu estimes que 80% c'est une "vraie" majorité.
    1 point
  46. Ce que vous ne comprenez pas, en Moderne que vous êtes, est que le monde de la Tradition baigne dans le religieux. Le vêtement en était pour partie une manifestation. La Société des siècles antérieures ne voyait pas s'opposer des religieux à des civils laïcs dans le sens de cercles irréconciliables, mais un ordre sacerdotal appuyé de communautés monastiques qui guidaient un peuple vivant dans le Siècle et imprégné de quelques commandements. Pourquoi croyez-vous qu'on traçait une croix sur le pain avant de le trancher ?
    1 point
  47. Faites Comme Joey Quand je vois ca J'me dis qu'elle ferait mieux de rester à la baraque à s'occuper de la bouffe et du ménage et de ne surtout pas mettre un pied dehors.
    1 point
  48. À force de se faire insulter de kouffar, de sale français de merde (par ces même personnes qui ne manque pas de rappeler qu'ils sont aussi français quand ça les arrange) ainsi que d'entendre dire que je suis issue d'une société dépravé. 32 ans comme tu dis, moi j'ai grandi avec SOS Racisme, Touche pas à mon pote et dans le vivre ensemble. Alors les petits noirs et les petits arabes j'en ai fait mes potes et eux ils m'ont vite fait comprendre ce qu'ils pensaient de moi de mes origines et notre société à laquelle ils refusaient de s'assimiler. Parce que tu vois, pour eux, il y a l'islam et les musulmans et bien loin derrière le reste du monde... avec bien entendu les occidentaux et leur société mécréante au bas du tableau. Alors il faut croire que je n'ai pas rencontré ni côtoyé les bonnes personnes mais ces gamins de ma génération issues de l'immigration ce sont eux et la haine qu'ils avaient à mon égard qui ma pousser à ne plus les considérer comme mes amis mais bien comme des ennemis. En même temps, ils n'ont pas nous plus été gâtés par la génération de mes parents, parqués comme des merdes dans des bâtiments avec en prime de la part des aïeux des histoires sur les horreurs de la colonisations. Je me permets quand même d'ajouter un petit détails à ton message Pales, ma haine envers eux je la garde pour moi et si parfois j'exprime mon ressenti ce n'est que par des mots. Je n'ai jamais agressé qui que ce soit, je sors pas le soir faire la chasse aux bougnoules et aux nègres au contraire je suis le premiers à m’insurger de ça, j'apprend à vivre avec eux et j'essaie même de me montrer compréhensif. Par contre de tristes faits divers concernant des cas de haine envers les blancs occidentaux on en trouve à la pelle et bien sûr tout ça dans l'indifférence général des politiques et des associations antiraciste parce que d'après eux ils n'y a que les blancs qui sont raciste. Peut-être comprends-tu un peu mieux maintenant comment un gars de mon age peut en venir à haïr une partie de la population à cause de ses origines et de sa confession ? Il n'y a cas voir ici même sur ce forum, combien de message supprimé quand il s'agit de dénoncer des faits concernant les musulmans et combien de messages supprimé quand il est question de musulmans dénonçant les travers de notre société.
    1 point
  49. Bsr Slobodan, Vous devriez revisionner la vidéo que vous avez mis, l'auteur explique que ceux qui ont des problèmes et sortent des conneries sont ceux qui voient des djinns partout. L'Islam n'est pas un puit intarissable de connerie, l'ignorance, oui. a+
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×