tic-tac

Membre
  • Compteur de contenus

    3 597
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tic-tac

  • Rang
    Qui est là ?
  • Date de naissance 28/05/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

37 343 visualisations du profil
  1. Je ne vais pas en bordure de mer cette année mais dans un parc d'attraction. On m'a dit que je devrais avoir moins de file d'attente J'espère ! Mais faut toujours partir après le 15 Août, moins cher et moins de monde très souvent...
  2. Je pars en vacances la semaine prochaine quelques jours Il devrait déjà avoir moins de monde, j'espère !
  3. Pas du tout de la même famille. J'ai dit qu'on pense en premier à un attentat alors que dans certains cas, il y a pas lieu. Comme dans ce cas où il y a une forte ressemblance avec un attentat. Le nombre de mouvement de foule qu'on entend parler pour des fausses alertes. Après je n'ai pas dit que c'était " pas bien", il vaut mieux prévenir que guérir mais bon faut pas qu'on tombe dans la peur et l'extrême. Parce que c'est ce que cherche les terroristes et donc il faut continuer à vivre.
  4. Je disais qu'on parle encore d'attentat pour ce fait divers, alors qu'il a été dit que c'était un suicide. Je ne parle pas des autorités espagnoles, qu'est ce que cela vient foutre dans le sujet ? Problème de lecture, à croire car j'ai parlé que tous ces attentats terroriste nous rend parano dans la vie de tous les jours (et c'est humain!). Un exemple concret : lors d'un reportage tv, on a vu un jeune ayant la malchance de s'appeler " mohamed merrah" qui arrivait plus à sortir tranquille et à recevoir le moindre colis sans être suspecté.
  5. Moi il a plu que la semaine dernière, on a un bel été ! Comme quoi la France est vraiment coupée en deux...
  6. Cette histoire me fait vraiment repenser au crash de l'avion de la Germanwings... Je vois fleurir un peu partout sur le net des personnes faisant un amalgame dans cette histoire entre le suicide et un attentat. Alors à l'époque du crash d'avion, on pouvait parler d'attentat aussi ? Hors personne n'a jamais fait un mélange des deux dans ce cas. On a tendance à voir des attentats partout malheureusement lorsqu'il y avait un fait divers. Ca nous rend parano tout ce qui se passe à l'heure actuelle en Europe.
  7. Certes, mais la version payante existe depuis bien longtemps !
  8. Kapersky, antivirus certes payant mais qui vient de sortir une version gratuite !
  9. Fais gaffe à pas faire trop jeune quand même !
  10. Exact, mais il me semble que pour le cas Amstrong a eu un contrôle positif en 99 mais qu'il a antidaté un certificat médicale ! L'UCI l'a couvert également. Le nombre de médaillés des JO 2008 et 2012, notamment en athlétisme, qui ont été déclassé suite à une nouvelle analyses des échantillons est hallucinante ! Mais Bolt n'a pas été dans le lot pour le moment , et pourtant il a gagné en 2008 (donc potentiellement ces échantillons de l'époque ont du être re-analysés) .
  11. J'en pense que tu m'as l'air bien compliqué... Pour rencontrer des personnes, internet reste le meilleur moyen, et comme quelqu'un l'a dit le site " ovs" est un site dans le genre qui peut être pas mal. Après il y a les soirées dans les bar, mais les discothèques sont à éviter où alors il faut que cela soit une pour + de 25 ans (sinon tu rencontreras que des personnes âgés en majorité de 18 à 20 ans).
  12. Moi ce qui m'étonne cest que Gatlin court aussi vite que lorsqu'il était dopé et en ayant de l'âge... Gatlin a été suspendu 4 ans pour dopage il faut le rappeler ! Apres pour le reste, je ne peux rien affirmer..
  13. Et il y a un naming aussi pour les stades de foot Groupama pour Lyon, Allianz à Nice, Orange à Marseille...Je trouve ça moche d'ailleurs le naming et puis personne utilise le nouveau nom des stades, ou de la Ligue 1 dans la vie de tous les jours.
  14. A croire ! Autant le foot m'intéresse comme pas mal de sports (je ne vais pas citer tous les sports que je regarde plus ou moins ), mais en venir à ce point là !