Aller au contenu

Classement

  1. titenath

    titenath

    Animatrice


    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      45 892


  2. Anatole1949

    Anatole1949

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      38 378


  3. Mite_Railleuse

    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      42 237


  4. Dan229

    Dan229

    MembreN


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      12 047


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/10/2017 dans Messages

  1. C'est exactement pour cela que les femmes se taisent....
    6 points
  2. C'est hélas la triste réalité. Ça ne veut rien faire à l'école ni dans la vie, mais ça veut du pognon et ça pleurniche à tous les guichets d'aide sociale. Pendant ce temps, il y a des cons qui se lèvent tôt pour avoir le droit de payer des impôts pour entretenir les fainéants.
    6 points
  3. Parce que les victimes on la trouille d'être jugées, de ne pas être crues, d'être mises à l'écart ... Et rien qu'à lire certains commentaires ici, on comprend vite ces craintes.
    5 points
  4. La connerie de la secte "manif pour tous" creuse encore plus profondément son niveau de bétise. La PMA existe depuis des décennies et a permis à de nombreux couples d'avoir des enfants. Cela a fait le bonheur de beaucoup de couples tant en France que dans le monde. Cela ne retire rien aux couples ayant des enfants par une voie plus traditionnelle. Les plantes OGM ou PGM est une technique où on a modifié le patrimoine génétique en vue de les améliorer. Comparer PMA et OGM n'a aucun sens mais est généré dans des cerveaux quasi analphabètes et haineux. J'approuve, bien évidemment, la ministre de porter plainte contre de telles comparaisons.
    4 points
  5. Toutes n'ont pas continué à le fréquenter le monsieur en question. Et elles n'ont pas à quitter un domaine professionnel sous prétexte qu'il y a gros porc qui le fréquente. Je comprends pas qu'on puisse rejeter la faute sur les victimes plutôt que sur le bourreau.
    4 points
  6. C'est à dire ? Je pourrai même mettre une photo de moi à poil avec une plume dans le cul, que ça ne justifierai pas plus qu'un connard me force à aller dans son lit. Du coup si tu voulais bien développer....
    4 points
  7. Bin merde alors. Je découvre ce sujet et je réalise que les ordures du genre de Weinstein ont encore de beaux jours devant eux en vous lisant. Vous êtes à gerber.
    4 points
  8. Mais quel est le putain de rapport ?? Une "fille de" n'a pas le droit de dénoncer le harcèlement dont elle a été victime ? Va falloir arrêter un jour d'être...
    4 points
  9. Les bidons ça existait déjà et à l'époque on ne circulait pas en voiture sur de grandes distances comme aujourd'hui. Le pétrole et donc l'essence était là et pour ce qui est de l'électricité, il sera où ? J'aime toujours les gens qui critiquent la voiture mais ils sont bien contents quand un camion ou une camionnette vient ravitailler la boucherie, l'épicier, le boulanger du coin, ainsi quelques grands magasins ou de trouver un taxi, voire un ami motorisé pour les conduire quelque part. C'est comme les cyclistes du genre écolo qui vomissent les automobilistes, qui ne respectent rien même pas un feu rouge et qui à l'automne ou en hivers s'empressent de sortir leur vieilles bagnoles polluantes.
    3 points
  10. J'imagine que tu en possèdes une ? Pour faire Bruxelles Nice, tu mets de fois plus de temps avec une Tesla qui coute quand même plus de 100.000€ qu'avec une Renault 4 de 1966. Quel pied angoisse de rechercher de quoi recharger en urgence en espérant que le truc fonctionne et qu'il n'y ait pas la file, mais bon tu peux toujours pique-niquer sur le parking en attendant ton tour puis le chargement. Bien sûr il s'agit de prendre l'autoroute car sur sur nationales ou départementales ou encore pour une petite ballade dans les Alpes ou en Lozère, tu as intérêts à te faire suivre par une dépanneuse. Vaut mieux ne pas dépasser le 100/110km/h (pas plus hein, car la vitesse tue et consomme du courant !!!), ne pas trop utiliser ta radio, ni le GPS et encore moins l'air conditionné sinon tu aggraves sérieusement ton cas. Un peu con pour une voiture qui peut faire le 0 à 100km/h en 3 ou 4 secondes. Mais bon, il existe aussi la Zoé électrique de Renault, mignonne et utile en ville, mais pour aller rendre visite à grand maman dans un village retiré d'Ardèche tu as intérêt à t'acheter une deuxième voiture et vive les économies. 4 maisons à côté de chez moi il y a un type qui a une superbe Porsche Panamera 4 hybride avec rechargement, tous les soir il met sa bagnole dans la pente de son garage et branche le câble pour recharger l'engin la nuit, chouette ! Question, quand on habite un immeuble à Bruxelles, à Paris ou Lille, on fait comment, on déroule le câble électrique sur 453m jusqu'à l'endroit où on a trouvé une place et stationné la voiture, car tout le monde n'a pas un garage ? Et puis si la voiture électrique est "écolo", que fait-on des batteries hyper polluantes et aussi et surtout, avec quoi on fournir l'électricité à ces centaines de milliers de voitures électrique (sinon plus), des éoliennes (pollution visuelle), des centrales thermiques à charbon comme au 19/20e siècle (super polluantes), des centrales nucléaires (ah oui, mais elles vont disparaitre), alors comment ?
    3 points
  11. Non, mais quand “on dénonce quelque chose” partout et sans arrêt, jour après jour, année après année, inlassablement, le problème devient très évident. Comme dirait un internaute :
    3 points
  12. Tu as bien mis les mots dans le bon sens ou t'es vraiment atteint ?
    3 points
  13. La PMA passera ... lisez les communiqués de Macron en campagne et depuis son élection . Quant à la GPA il est clair sur le sujet et si par malheur pour les antis Mélanchon il en arrivait au pouvoir voici : " Sylviane Agacinski assure que Jean-Luc Mélenchon, François Fillon et Benoît Hamon «se sont prononcés (auprès d'elle) en faveur» d'initiatives pour l'abolition à l'échelle internationale de la GPA. Ce qui ne sera pas le cas d'Emmanuel Macron. Son équipe de campagne le justifie : «Il n'est pas réaliste d’exiger l’abolition universelle de la GPA et de demander, du jour au lendemain, à des grands pays démocratiques qui ont fait des choix différents d’interdire ces pratiques.» Etonnant la "gôche" OK avec Fillon/sens commun http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/polemique-autour-de-la-gpa-ce-que-dit-vraiment-emmanuel-macron-19-04-2017-6866685.php Les statistiques LGBT montrent que les homos hommes (qui n'ont pas eu par relations hétéros) des enfants ne sont pas "friands" de devenir parents pour la très grande majorité d'entre eux pour la raison principale que justement ils pensent aux enfants ... et que leurs désirs passent au second plan : le parcours du combattant est immense, et la reconnaissance de filiation étant également galère non seulement ils y renoncent mais beaucoup n'y songent même pas. Certains ne sont pas contre une co-parentalité qui se gère comme les couples séparés hétéros mais souvent la réticence vient des femmes (homos ou hétéros d'ailleurs). D'abord connaitre l'avis de ceux qui sont sur la sellette ! Jusqu'ici plus de GPA a l'étranger pour des couples hétéros qu'homos .. rétablir la réalité. Pour la PMA par contre ça passera mais très certainement dans les conditions Théry que donner son avis sur un forum et se crêper le chignon sur des "valeurs persos" n'y changera rien... Accès aux origines étant incrit dans les propositions la conséquence sera il n'y aura peut-être plus de donneurs "français" et probablement que les co-parentalité se mettront en place au fil du temps .... ce qui est déja en route ! Bonne journée à vous
    3 points
  14. Rendons l'école non obligatoire. Ainsi peut-être aurions-nous une chance de ne rencontrer que ceux qui sont intéressés par l'instruction et l'éducation...
    3 points
  15. permis d'envahir leur voisin CDS.... pour, ensuite, se "défendre eux-mêmes", on peut pas dire que ça a été efficace... malgré les Chinois en plus... "conflit" ? Quand on se fait envahir et occuper la quasi-totalité du pays, "la majorité des populations" ne veulent pas que des alliés interviennent... On peut savoir dont d'où vous tenez cette brillante certitude ? La CDN avec les Chinois là, ça compte pas bien sûr.. vu que selon vous, c'est plus "interne" alors qu'avant, ça l'était à 100% seulement...) Et pourquoi alors la CDN a été autant sur-armée et poussée à la "réunification" si ça "ne regarde que les Coréens" ? Et ben voyons... comme si le pays n'avait pas été divisé en deux chaque partie respective sous l'égide des deux puissances urss/usa... Dites, vous faites exprès, c'est de la dérision 2° degré ? Qu'ils aiment pas certains des effets des bases US, et qu'il y ai des manifestants contre des guerres là-bas comme ailleurs, personne en doute. C'est pas pour autant qu'ils exigent leur départ et souhaitent que les bases se barrent. En particulier les dirigeants. Je croyais que dans ce cas c'est bien ? (pour les russes, en tous cas, c'est oui...) lesquels, ces "nombreux" pays ayant "préféré" l'URSS ? Cambodge ? si vous pensez aux Khmers rouges c'est pas une si riche idée à mettre en avant... Birmanie ? guère mieux... Viet-nam, Laos ? guerres civiles moitié US moitié URSS - Inde ? non-alignée ... Indonésie ? non. Thaïlande ? non plus. Malaisie ? non plus...(sauf si vous estimez la guerilla de 1948 comme "pays a préféré se tourner") Non, bien entendu, elle a gentiment demandé leur accord... "Peut-on envahir Prague avec nos chars, SVP ? - mais je vous en prie, faites donc ! " - "Auriez-vous l'amabilité de nous laisser occuper Budapest ? - avec le plus grand plaisir, ne vous gênez surtout pas !" "Est-ce possible que nous accaparions la Georgie, avec votre permission? -mais bien sûr, servez-vous à votre aise !" j'vous jure !!. alors que les Allemands étaient nos invités... mais pas les russes ? Les USA en ont eu bien des torts dans leur histoire, bien évidement, en Corée aussi... Mais comment peut-on en arriver, par envie de les casser inconditionnellement, à dédouaner TOUT ce que font les autres au point d'en arriver à tordre à 180° la réalité et inventer des énormités ahurissantes..
    3 points
  16. À elle seule, cette phrase révèle à quel point vous avez été et à quel point vous restez endoctriné par la religion de votre enfance. Sans ironie aucune, je vous souhaite d'y voir clair au plus vite.
    3 points
  17. la seule consolation c'est que ces débiles galéreront toute leur vie en braillant à l'injustice sociale ...
    3 points
  18. je n'ai pas eu le temps de lire tout le topic !! je viens lancer un pavé ( certains GV vont dire un étron !!) pour resituer ce chouard = extrait Feb 12 Le « truand » Étienne Chouard : pour que les choses soient vraiment confuses Troisième partie de l’enquête sur les trois pistoléros de l’extrême droite confusionniste : le « bon » Alain de Benoist, la « brute » Alain Soral et le « truand » Étienne Chouard. Rappelons que les qualificatifs de « bon », « brute » et « truand » s’entendent en tant qu’appréciation des rôles que ces trois figures jouent en tant qu’acteurs dans le story telling confusionniste, et non pas en tant que qualificatifs personnels des trois individus[1]. Dans le film confusionniste, É. Chouard adopte une posture très différente d’Alain Soral. Ce professeur blogueur jure la main sur le cœur qu’il n’a rien à voir avec l’extrême droite (comme Alain de Benoist d’ailleurs), et s’il s’affiche avec tout l’arc en ciel politique, c’est parce qu’il faut discuter avec tout le monde. C’est le transfuge qui veille à maintenir une façade, même s’il collabore de fait étroitement avec les idéologues, médias et réseaux de l’extrême droite, dont il partage nombre de thématiques. Par l’infiltrations de ses idées et de ses militants dans la gauche radicale et citoyenne, il représente un danger non négligeable. La conjoncture politique — gauche au pouvoir, montée du Front national, loi d’urgence, loi travail, attentats — composent un cocktail réjouissant pour la frange souverainiste, anti-européenne, antimondialiste et antilibérale de la « fachosphère » qui voit dans la critique des élites et la volonté d’une démocratie citoyenne l’espoir de confondre les luttes. C’est l’aboutissement d’une patiente stratégie d’infiltration qui dure depuis une vingtaine d’années et a bénéficié dans les médias de relais influents, comme Thierry Ardisson. Le « truand » Étienne Chouard : pour que les choses soient vraiment confuses Étienne Chouard est sans conteste une figure clef de la sphère confusionniste. Malgré un dossier bien documenté sur le net, ce blogueur, professeur d’économie en lycée, reste pour certains un acteur tout à fait fréquentable, un hérault de la lutte contre le mondialisme et pour la démocratie, alors qu’il est en fait un compagnon de route de l’extrême droite la plus avérée. C’est en tant que blogueur militant pour le non au référendum sur le Traité européen en 2005 qu’É. Chouard a construit sa renommée. Il s’active depuis lors pour une assemblée constituante tirée au sort. Il anime sur ce sujet un blog qui a bénéficié d’une relative grande audience, multiplie les conférences, est (ou a été) invité partout aussi bien à gauche, du Front de gauche à Nouvelle Donne, dans des mouvements écolos-citoyens comme Les Colibris ou Alternatiba, que dans la droite extrême comme l’UPR. Un site puis une organisation nommés les Gentils virus, apparus en 2011-2012, relaient activement ses idées. Ils ont été créés par des internautes fidèles de Chouard qui est cependant l’inventeur de l’expression Gentils Virus qui « exprime la nécessité de rendre contagieuse l’idée qu’une assemblée constituante doit être tirée au sort parmi la population » (Dejean M., 2014). Étienne Chouard est devenu un véritable gourou du tirage au sort et des ateliers constituants, dans lesquels se pressent militants d’extrême droite, de la gauche radicale, de mouvements écologistes et citoyens. Ses liens avec des figures complotistes comme Thierry Meyssan ou l’antisémite Alain Soral jettent une lumière trouble sur ses combats contre l’Union européenne ou en faveur du tirage au sort. Il est cependant défendu par de nombreuses personnes qui ignorent ou font semblant d’ignorer sa part d’ombre, ce qui fait que par exemple au sein d’Alternatiba ou des Colibris, il reste une figure bien appréciée. Pourtant les faits sont bien connus pour ceux qui veulent les voir. L’objectif d’Étienne Chouard Depuis sa campagne contre le TCE, comme le souligne un texte signé synthèse collective (2015), « Etienne Chouard caresse le mythe de l’union des contraires contre le pouvoir en place ». La volonté de réunir dans son combat contre le système, l’extrême droite et l’extrême gauche, est un axe stratégique de sa démarche. En 2007, il a signé la pétition de soutien à la candidature de José Bové à la présidence de la République. Mais dès la fin de 2007, des interrogations se font jour soulignant tout d’abord son intérêt pour les théories du complot, un intérêt qui n’a jamais faibli. La dérive complotiste En effet, É. Chouard manifeste depuis une dizaine d’années une complaisance pour les théories complotistes, à commencer par celles de Thierry Meyssan, le maître conspirationniste attribuant la responsabilité des attentats du 11 septembre 2001 à une faction du complexe militaro-industriel américain. En décembre 2007, le site Conspiracywatch publie un article titré Le blogueur Étienne Chouard adoube Thierry Meyssan. « Thierry Meyssan dit là des choses que je trouve intéressantes et qu'on ne lit pourtant presque jamais » assure Etienne Chouard dans un billet qui conseille le visionnage d’une vidéo d’un entretien en Meyssan et Soral, vidéo qualifiée de délirante par Conspiracywatch dans laquelle Meyssan insiste également sur la nécessité d’une convergence entre l'extrême-gauche et l'extrême-droite, noyau dur de la stratégie confusIonniste. Étienne Chouard relaie par la suite une interview de Thierry Meyssan pour le site ReOpen911. Ce n’est pas un emballement passager. La notice Wikipédia sur É. Chouard énumère d’autres faits. « En 2011, il recommande sur son blog un livre de l'écrivain conspirationniste Antony C. Sutton et un autre de l'essayiste négationniste Eustace Mullins. En septembre 2012, il intervient aux côtés d'Alain Benajam (Réseau Voltaire) et de Robert Ménard à la journée portes-ouvertes de l'université de l’Union populaire républicaine (UPR) de François Asselineau parti que Conspiracy Watch décrit comme « une petite formation ultra-souverainiste au discours paranoïde ». Par ailleurs, il qualifie Jacques Cheminade d'« authentique sentinelle du peuple, maltraité depuis longtemps par les chiens de garde de l’oligarchie ». Il déclare alors que l'antisémitisme pourrait arranger la banque Rothschild, ce que Conspiracy Watch apparente à la rhétorique antisémite ». L’ami Alain Soral Mais au centre de ses fréquentations douteuses, il y a sa relation à Alain Soral. La documentation sur ce sujet est abondante et aisément accessible sur le net. L’article « Les confusionnistes qui favorisent la montée du fascisme en Europe. Le vrai visage d’Étienne Chouard », (Synthèse collective, 2015, désigné ci-dessous « SC »), déjà cité, publié sur le site Les Morbacks Véners, a fait un très utile travail récapitulatif dont nous reprenons ci-dessous plusieurs éléments. Après avoir rappelé que dans la foulée de la campagne contre le TCE, É. Chouard s’est rapproché d’organisations d’extrême droite prônant comme lui un rapprochement entre ED et EG , dont Egalité et réconciliation et son « national-socialiste » président fondateur » (SC), le texte souligne qu’ É. Chouard « essaie notamment de faire croire que toutes les idées se valent, y compris les plus nocives et dangereuses visant des groupes discriminés ou menacés (femmes, migrants, juifs, musulmans…). » (SC) « Ainsi, Etienne Chouard brouille les marqueurs politiques et, surtout, dédiabolise l’extrême droite, notamment en prétendant qu’Alain Soral est un « vrai résistant », que le Front National est « à gauche » et qu’il n’est « pas un danger ou encore en répétant partout que « l’unique fascisme » est celui de l’argent et des institutions qui lui donnent sa puissance. « En dix ans, Etienne Chouard est devenu le prototype de la passerelle entre la gauche radicale et l’extrême droite. » (SC) Etienne Chouard propage l’idée que les fascistes ne sont pas fascistes ; que les antifascistes sont les vrais fascistes, Etienne Chouard soutient le film hommage sur Robert Faurisson, célèbre négationniste de la Shoah. Le dossier est conséquent et établit avec précision pourquoi cet article est intitulé « Les confusionnistes qui favorisent la montée du fascisme en Europe. Le vrai visage d’Étienne Chouard ». La fausse mise au point Face aux dénonciations de collusion avec l’extrême droite et plus particulièrement avec Alain Soral, É. Chouard a mis en ligne le 28 novembre 2014, une espèce de mise au point qu’il a intitulée Pour que les choses soient claires. Le résultat est tout à la fois confus et néanmoins très clair. Il déclare ainsi le 28 novembre après de longs préliminaires assez tortueux : « Alors, je cède, je reconnais que me suis trompé, en publiant un lien sans mise en garde : il y a un risque d’escalade des racismes. (…) je supprime le lien de mon site vers Soral » (Chouard, 2014a) Mais dès le lendemain il publie un rectificatif et rétablit le lien. « Quand on s’aperçoit qu’on se trompe, il faut se corriger », explique-t-il. (…) « Je vais donc remettre un lien, différent, commenté, vers E&R, que je considère comme un portail utile pour comprendre et résister à certains abus de pouvoir terribles, même s’il est évidemment très critiquable par certains côtés (comme tout le monde) ; je reviens donc à ma position ouverte d’avant-hier, que je tiens depuis des années : il faut que chacun se forge une opinion en adulte, et une vraie démocratie doit laisser une place aux non démocrates. » (Chouard, 2014b) Les commentaires sont tout à fait révélateurs du public auquel s’adresse Chouard. Un exemple, signé Bobby, mis en ligne le 5 décembre 2014 à 18h10, suffira. « M. Chouard, m’aviez un peu décu la veille, mais je me rends compte aujourd’hui que oui, vous êtes un grand homme. Dommage qu’Asselineau n’ait pas fait pareil après sa « condamnation » de Soral sur ONPC. Je rêve d’une équipe Soral-Chouard-Asselineau, quel dream team ça ferait en comparaison de la chienlit actuelle ! ». Oui, tout le monde est critiquable, mais tout le monde n’est pas antisémite et d’extrême droite. Et non, des militants pour une vraie démocratie n’ont pas à légitimer par leurs échanges des non démocrates, car c’est condamner l’avenir de la démocratie. Il ne faut pas confondre la liberté d’expression et l’action commune. La professeure Judith Bernard, collaboratrice à Arrêt sur images, et militante dans le mouvement de la 6e république, initié par Jean-Luc Mélenchon (M6R) a mis un certain temps à s’en apercevoir (Bernard J., 2014). Elle admet « sa « coupable indulgence» vis-à-vis de Soral, qui apparaît désormais comme une complicité avérée avec des thèses délirantes. Et conclut : « Je milite pour un processus constituant citoyen, pour une Constitution qui soit écrite par le peuple, pour le peuple, et un tel projet n’a pas besoin d’Etienne Chouard pour se construire ». De façon étonnante, la notice Wikipédia (consultée le 6 juin 2016) sur Judith Bernard ne fait pas état de cet épisode. Les confidences d’un ex-lieutenant Pour compléter le texte Synthèse collective, on peut également lire le témoignage édifiant d’un ex-lieutenant de Chouard sur Chouard et les Gentils virus, recueilli par le philosophe Yannis Youlantzas (2015) et publié sur le blog Médiapart de Serge Victor le 21 avril 2015. On retiendra de ce témoignage qu’il faut lire intégralement, la description de la stratégie d’infiltration des intellectuels et hommes de médias. Dans le témoignage publié sur Médiapart, on lit à ce sujet : « Parmi ces stratégies, il y a aussi celles qui visent des personnalités, surtout à gauche et aussi les artistes, les intellectuels, les gens qui passent à la télé et les documentaristes. On fait la liste des gens qu’on veut cibler, on cherche qui parmi nous les connaît. Et quand il n’y a personne, certains d’entre nous se rapprochent d’eux, en agents dormants, pour les convaincre progressivement. Parmi ceux qu’on vise le plus en ce moment, il y a André Bellon, de l’association pour une constituante, Raoul Marc Jennar, en profitant de sa déception et de la proximité de l’anniversaire du 29 mai 2005, et pas mal d’autres personnalités que je peux te retrouver (j’ai une liste qu’on avait faite). Tu remarqueras qu’avec Ruffin, Gabriel Rabhi et Thierry Kruger, cette méthode a très bien marché. » Il y a d’autres compagnons de route, notamment venus de l’extrême gauche tels Jacques Nikonoff et Jacques Sapir. Au prétexte d’un combat commun contre le mondialisme et le libéralisme, ils n’hésitent pas à nouer des alliances avec l’extrême droite, considérant que dialoguer et s’allier avec l’extrême droite ne fait pas d’eux des ralliés. Issus de la gauche radicale, ils profitent de leurs réseaux pour diffuser leurs nouvelles idées, nier le caractère infréquentable de leurs nouveaux amis. Ils contribuent ainsi largement à légitimer par leurs liens, leurs rencontres, leurs écrits, les idées traditionnelles d’extrême droite. Dans Les origines du totalitarisme, Hannah Arendt a bien caractérisé le rôle trouble des compagnons de route et de leurs mouvements : « Les organisations de compagnons de route entourent les mouvements totalitaires d’un brouillard de normalité et de respectabilité qui trompe les adhérents sur le vrai caractère du monde extérieur, et le monde extérieur sur le vrai caractère du mouvement » (2002, p. 690). Qu’ils jouent au « bon », à la « brute » ou au « truand », ces idéologues et leurs compagnons de route n’appartiennent pas au camp de la démocratie dont ils pillent les trésors pour les retourner contre l’idéal même de la démocratie. Des organisations comme les Gentils virus ou Synergie démocratique leur servent de cheval de Troie pour infiltrer les mouvements citoyens et de la gauche radicale. https://antoinebevort.blogspot.fr/2017/02/le-truand-etienne-chouard-pour-que-les.html
    2 points
  19. On vit dans un pays où Jacqueline Sauvage est en prison, et Roman Polanski est désigné président des Césars...
    2 points
  20. C'est vrai que le consumérisme totalement funeste pour l'environnement, c'est tellement moderne.
    2 points
  21. 2 points
  22. Purée quand j'avais A. à la maison si j'avais du la cacher quand elle avait des bleus ma parole je ne l'aurais pas laissée sortir souvent hein...
    2 points
  23. peut-être que tu ne t'attaques pas aux bonnes cibles. Certes il y a beaucoup d'assistés en France, mais il y a également un taux de chômage qui dépasse allègrement les 10%, c'est quand même un fait. Il n'y a pas de place pour tous ! Donc qui peut prétendre aujourd'hui qu'il ne se retrouvera pas demain au chômage. Il y en a qui croient que parce qu'ils ont a peau blanche, parce qu'ils sont "bien" éduqués, ça ne peut pas leur arriver. Rien de plus faux à mon avis, faut pas se prendre pour superman. Demain tu perds ton boulot se retrouver à la rue peut arriver assez vite.
    2 points
  24. Pipeau. Tous les chiffres et stats ont toujours été dispo pour ceux qui voulaient bien aller les voir. C'est bien de dire qu'il y a des accidents... et le niveau de responsabilité ? T'as essayé de conduire un articulé en ville avec tous ces dégénérés qui ont eu leur permis dans un oeuf kinder ? Sans compter maintenant le blanc-seing donné aux piétons et cyclistes qui peuvent faire n'importe quoi et sont même incités à le faire ?
    2 points
  25. Noooon ? Des "secrets" ? Il n'y a pas plus d'agressions sur ces réseaux que n'importe ou ailleurs.. voire moins. Le plus grand nombre de blessés -ou décès- sont le fait d'actes volontaires... ou à cause des poufs qui se font des régimes de malades avant l'été et font gonfler les stats "d'incidents voyageurs"... Le plus gros problème des transports vient du réseau surchargé... et aussi des usagers totalement indisciplinés (c'est lié). Quand les cons qui tiennent les portes pour gagner 1m30 auront compris qu'ils font perdre 10 voire 20 fois plus à tous les autres usagers de la ligne de part le retard cumulé que cela provoque...
    2 points
  26. L'article mentionne le nombre de décès annuel (23) sans en préciser les causes (mort naturelle? accidentelle? criminelle ?). Ceci dit, 23 décès par an sur les 1.479.000.000 voyageurs annuels. Soit 1 décès tous les 64.000.000 de passagers ?? Oula, ultra dangereux ..! A titre de comparaison, les accidents de la route, alors que la voiture ne représente que 11% des déplacements à Paris, sont directement responsables de 83 décès la même année. Mais libre à vous de penser que le métro est plus dangereux que la voiture à Paris.
    2 points
  27. Expliquez moi pourquoi elles ont continué, ces victimes, à le fréquenter professionnellement? Ce sont des victimes consentantes, du fric au bout...que ne feraient-ils pas tous ces gens pour être sous les projecteurs... Désolée, mon empathie pour les victimes ne va pas jusque là....ce milieu est glauque..il l'a toujours été....des gens capables de tout accepter pour voir leur nom au générique d'un film...c'est de la prostitution consentie...bien calculée le positif et le négatif! ce n'était pas un secret! Ce ne sont pas des enfants, mais des adultes!
    2 points
  28. Vos transports sont mal foutus. 1 bus 2 trains plus la voiture pour 30 bornes !? A Paris, sans voiture, je bouge. Vous devriez prendre Hidalgo comme bourgmestre....
    2 points
  29. Il semblerait que le monde soit un immense lupanar et que chacun en tire ses propres marrons.
    2 points
  30. Oui et ? Quel rapport avec la circulation en voiture dans Paris ? Ou on peut se rendre au boulot par les transports en commun. Et je ne connais personne ayant perdu son travail pour cause de grève des transports. Une fois de plus tu nous fais un solo de pipeau....
    2 points
  31. C'est fait. https://fr.news.yahoo.com/harcèlement-à-hollywood-hommes-victimes-093433811.html
    2 points
  32. Bien sûr que c'est un génocide (extermination par la faim), une façon d'éliminer le "trop plein" d'habitants ou alors c'est une incompétence rare tout aussi punissable surtout quand on préfère consacrer les revenus du pays plus à l'armement qu'à autre chose... Chine famine : de 15 à 30.000.000 de morts, une bagatelle ! URSS famine : 1921/1922, 5.000.000 de morts - 1931/1933, 6 à 8.000.000 de morts - 1946/1947, 1 à 2 millions de morts... Les bienfaits du communisme ! Achat de blé par l'URSS... Reagan a autorisé durant cette période 1982-83, l'URSS à acheter 23 millions de tonnes de céréales rien qu'aux USA. Et l'Union Soviétique a des contrats de livraison avec d'autres pays comme l'Argentine (accord en janvier 1980), le Canada (accord en mai 1981), l'Australie, la France, etc. Avoir un aussi grand territoire et même pas être fichu de cultiver du blé en suffisance !!! Faire des fusées et des chars en masse était plus important !!! https://mensuel.lutte-ouvriere.org/documents/archives/la-revue-lutte-de-classe/serie-1978-1986/article/les-difficultes-de-l-agriculture https://www.monde-diplomatique.fr/1963/12/HULUGALLE/25689 https://www.herodote.net/23_aout_1939-evenement-19390823.php 1991, l'URSS achète aux Etats-Unis, 499.000 tonnes en plus des 299.000 tonnes l'année précédente, trop drôle !!! http://www.lecho.be/actualite/archive/L-URSS-achete-499-500-t-de-ble-americain/8375586
    2 points
  33. Arrête ton char, la majorité de ceux qui vivent à Paris n'ont pas besoin d'une voiture pour travailler. Et les touristes, ils utilisent tous les transports en commun, mais extrêmement rarement la voiture. Alors que pour les commerces et certaines activités, il y ait besoin de voiture ok, mais c'est la minorité.
    2 points
  34. Je ne sais pas si vous vous rendez compte du mépris total qui suinte de vos écrits quand vous dites ' il y a sûrement eu des morts"... Fini pour moi.
    2 points
  35. Je rêve, par exemple les soviétiques n'étaient pas antisémites ? Cultive toi un peu et reviens me voir: https://www.contrepoints.org/2013/06/24/128859-les-genocides-de-staline https://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Staline#Bilan_des_assassinats_de_masse_et_d.C3.A9portations_commis_sous_Staline http://www.topito.com/top-dirigeants-sanguinaires-depuis-1945 http://www.lepoint.fr/societe/les-quatre-sanguinaires-04-08-2011-1361749_23.php http://www.lexpress.fr/informations/le-grand-bond-de-mao-entre-30-et-40-millions-de-morts_630287.html
    2 points
  36. Franchement habiter à Paris sans voiture c'est largement faisable. Les deux ans où j'ai vécu à Paris, j'ai laissé ma voiture en province, et elle ne m'a pas manqué du tout.
    2 points
  37. heu j'ai mis aucun lien !! j'aurais pu mais ce que DDR a mis est amplement suffisant !! et puisque tu le veux = - https://blogs.mediapart.fr/luttonscontrelefn/blog/290115/qui-est-vraiment-etienne-chouard - http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20141204.OBS7040/le-trouble-monsieur-chouard.html
    2 points
  38. Je me corrige donc : " Je ne vois pas pourquoi le personnel devrait choisir entre une rémunération par parts sociales ou par salaire, vu que leur travail produit le chiffre d'affaires, qui comprend finance, dans une entreprise rentable, les salaires, les remboursements de créances et l'investissement? En tant que seul créateur de richesses dans l'entreprise, le personnel devrait avoir droit aussi bien au salaire qu'au capital, dès le moment où les deux sont payés par son travail... " Je vois que le sens de mon propos n'en est absolument pas modifié. Auriez-vous tenté de faire diversion? Pinailleur... "Vous inversez la hiérarchie des normes": Pas de travailleur ---> pas de capital ---> pas d'investissement Le patron est un travailleur, je n'ai jamais dit le contraire. Par contre, un capital livré à lui-même s'épuise ou représente un coût (entretien, sécurité, etc). Que l'investisseur récupère sa mise, c'est normal dans la mesure où il l'aurait gagnée par son travail... Mais qu'il se gave sans fin sur la sueur des autres, c'est inadmissible.
    2 points
  39. Dans la catégorie de ceux qui caillassent les pompiers, incendient des gendarmeries, terrorisent les habitants de cités qui n'ont pas la bonne couleur, balancent des cocktails molotov dans les voitures de police, bastonnent les flics à coup de barres de fer, persécutent les jeunes filles vétues différemment que selon des prescriptions moyennageuses, etc...etc... Catégorie dont l'importance est en progression exponentielle et qui obéit à un projet ambitieux visant à remplacer le droit républicain par une dictature religieuse et à se répandre largement hors des cités. "forte amende et peine de prison" dis tu ? Pour l'amende, il y a fort à parier que c'est l'assistante sociale référente de la famille du bambin qui la paiera (c'est à dire toi et moi), quand à la prison, le "sauvageon" en sortira grandi en notoriété auprés de ses copains, et...radicalisé... D'autres moyens ? Bien sur, mais ils ne serviraient qu'à amplifier les manifestations de victimisation que cette "catégorie" exploite déja à merveille et réveilleraient les associations de défense bien-pensantes, dont un couteau sous la gorge ne fera pas vaciller l'humanisme.
    2 points
  40. C'est un peu ça : le bien c'est eux, le mal c'est ceux qui sont contre eux : Ce ne sont pas des principes C'est ça être de gauche. Entre volonté de sauvegarder une identité ethnico religieuse et haïr la terre entière par racisme y'a un gouffre. C'est plutot nous quelque part qui sommes tarés de ne pas vouloir la conserver. Exagération là aussi Ben en même temps vu le rapport de force ils ont raison. Il y a aussi des sujets qui nous concernent directement, la preuve, des nôtres sont tombés aussi dont deux jeunes filles à Marseille. Tu tiens une position politique anti Israélienne quoi que tu en dise. Encore une fois tu n'es pas neutre sur la question israelienne Ben là on est d'accord c'est sur. Là dessus je peux te rejoindre : L'exemple type encore une fois BHL. Prêt à tout pour défendre Israël, et acharné contre les français qui veulent défendre, ne serait ce que politiquement, pacifiquement, leur pays. Il n'y a pas d'extermination racial en Israël il faut arrêter le délire. Quand une directrice de France télévision dit qu'il y a trop de blancs sur les chaines du service public, idem pour l'assemblée nationale, on demande de justifier ? On ne demande de justifier que lorsqu'on dit qu'il y a trop d'immigration.
    2 points
  41. Et ils seront nuisibles dans la rue au lieu de l'être à l'école. Remigration massive.
    2 points
  42. De nombreux profs ont déjà la vie dure, un mois et demi seulement après la rentrée. Au hasard de la composition des classes, parfois (et même souvent d'ailleurs,heureusement) on tombe sur des élèves corrects et parfois on tombe sur des gros tarés dans des classes d'excités .A vous d'en tirer les conclusions et de me dire dans quelle catégorie vous classez celui qui est photographié en train de commettre des violences sur un fonctionnaire de l'état en l'exercice de ses fonctions et qui est passible d'une forte amende assortie d'une peine de prison. En plus, la prof a une preuve filmée, contre le fauteur de troubles, c'est pas génial la technologie moderne? De plus sa hiérarchie ne pourra pas l'accuser de manque d'autorité..Ceci dit qu'est ce qu'ils ont à beugler comme ça ? On dirait des bœufs à l'étable, pas des élèves disposés à bosser? Quel manque de tenue et de maîtrise de soi.
    2 points
  43. la religion ne sert ici finalement qu'à de vaines rodomontades de rageux engoncés dans l'amalgame dont ils tiennent rancune, si j'ai bien saisi. pourtant, religions, mythes, légendes... leur apparition remonte pourtant à la révolution cognitive d'homo sapiens : cet imaginaire a été un puissant moteur d'évolution collectif qui nous a permis une vie en société dépassant le petit groupe "du commérage" partagé avec les singes. ce ne sont que les excès, de l’extrémisme, à ces logorrhées intolérantes qui empêchent d'en apprécier les saveurs. dissocier la foi d'un édifice religieux, c'est comme ignorer la majesté et l'absolutisme de Louis XIV dans Versailles : c'est une erreur de compréhension. pas en dieu, mais une humanité et à son incroyable et stimulante imagination : je crois :oo Nous sommes pour la religion contre les religions, une phrase célèbre de Victor Hugo que j'aime particulièrement pour sa sagesse. je me rends compte de la chance que j'ai eue de recevoir de bonnes humanités pour apprécier les dieux
    2 points
  44. DDR, je connais ta propension à l'humour noir à x degré mais là, je frise la crise de nerfs! si Asselineau est de gauche, je suis carrément le Christ en personne! éclats de rires! ah ce Royaume!!!!
    1 point
  45. Vous pensez que l'article 17 n'inclut pas la propriété de l'outil ?
    1 point
  46. " Pour le reste, Ménard, Asselineau etc ... c'est l'influence des mecs d'extrême droite qui ont noyauté son mouvement. " Jimmy45 C'est pas sa faute , lol . Ecoutez de deux choses l'une , ou c'est une personne sous influence comme vous le dites et donc ce qu'il dit est à à prendre avec des pincettes car il a zéro de crédibilité . Ou il n'est pas sous influence (ce que vous réfutez) et il est proche de Soral , Asselineau, Farage , etc ... ce qui ne me dérange pas le moins du monde . Au tel cas comme le dit @PLS maker c'est un homme de gauche, mais ajoutons très ouvert à Soral , Asselineau, Menard , Farage ,... ce qui est atypique .
    1 point
  47. Donc on se résume votre ami appelle Melechon à voter Asselineau qui a des idées (que je ne désapprouve pas vu que je ne suis pas insoumis) disons peu insoumise en matière d'immigration, de contrôle des frontières etc .... Je suis ravi que votre gauche soit désormais bien plus ouverte sur ces questions . Sinon vous l'avez converti il y a peu en Janvier 2017 il ne tarissait pas d'éloge . Bon en tout cas merci à vous je ne pensais pas qu'une personne si haut placé à la FI ayant l'oreille de JLM puisse être aussi proche d'un rabatteur d'Asselineau et de Soral . Les méthodes de Chouard : http://www.lesinrocks.com/2014/11/23/actualite/comment-les-gentils-virus-detienne-chouard-contaminent-web-11536153/ La dérive conspirationniste Il faut dire qu'Etienne Chouard traîne un certain nombre de casseroles idéologiques qui contribuent logiquement à le marginaliser. Conspiracy Watch, qui veille attentivement aux références du blogueur, a révélé qu'en 2007, il adoubait déjà la thèse du complot sur les attentats du 11 septembre suite à sa rencontre avec le conspirationniste Thierry Meyssan. Il qualifiait alors celui-ci de "résistant", comme il le fait aujourd'hui avec Alain Soral, idéologue d'extrême droite fondateur d'Egalité & Réconciliation. Etienne Chouard a d'ailleurs animé un débat organisé par l'association conspirationniste ReOpen 911 en 2010. Il recommandait également sur son blog en 2011 un livre du théoricien du complot Antony C. Sutton et un autre du néonazi américain Eustace Mullins. Concpiracy Watch a également révélé que depuis 2011, des conférences d'Etienne Chouard ont été commercialisées par Culture libre, une association dont le fondateur est responsable de la section locale d'Egalité & Réconciliation (E&R) à Marseille. «C’est une personne qui va chercher ses arguments dans des sphères assez marquées idéologiquement, pour ne pas dire d’extrême droite. Ces 'thèses' sont donc logiquement reprises et partagées dans cette sphère, estime le journaliste Thomas Huchon, qui participe à un groupe de veille de la fachosphère. Il crée, volontairement ou non, un cercle vertueux pour les thèses conspirationnistes. Il évolue dans une sphère qui partage une vision complotiste du monde, habillée d’un antisionisme de façade qui ne devrait plus tromper personne» Etienne Chouard est également membre du groupe Facebook "Boycott Roshen" (une entreprise ukrainienne de confiserie frappée d'un embargo russe), à l'iconographie digne des années 30 : sur la photo en bannière de la page, l'homme d'affaire Petro Porochenko, président de l'Ukraine depuis le 7 juin 2014, est dessiné dans une baignoire remplie de sang, un sceptre avec une croix gammée à la main. Etienne Chouard a liké la page à l'invitation d'André Chanclu (vraisemblablement administrateur de la page), ancien militant du GUD et du Groupe d'intervention nationaliste, aujourd'hui à la tête du collectif France-Russie, qui vante les mérites du Kremlin.
    1 point
  48. Plus ou moins oui encore faut il être capable de mettre le doigt dessus, quand on l'a enterré depuis parfois des décennies... Et creuser ça peut être long et fastidieux. Des fois on croit avoir trouvé une pépite mais ce n’était qu'un leurre, et il faut continuer à creuser. Et comme je l'ai dit ça c'est uniquement si la tristesse est reliée à un événement vécu. Tu pourras faire toutes les introspections du monde, tu n'arriveras pas à comprendre de toi même que t'as un problème d'ordre hormonal qui dérègle complètement ta sensibilité, si tu ne vas pas chez le médecin pour faire des analyses. En tout cas j'admire que tu puisses faire ton introspection en 30 secondes, soit tu es la sagesse incarnée, soit tu te voiles la face. J'ai ma petite idée sur la question. ^^
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×