Thérèse Ponsable

Membre
  • Compteur de contenus

    167
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Thérèse Ponsable

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 14/08/1985

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Bouguenais
  • Intérêts
    J'aime les boulets.
  1. MDR La Corée du Nord aussi, cela n'en fait pas le paradis.
  2. Ah bah si des escrocs chinois qui violent les embargos et manipulent les taux se portent à merveille grâce à l'argent du contribuable français, on peut dormir tranquille alors. Le compte de fée du ruissellement ne fonctionne pas. Cela va de paire avec les incivilités et l'abstention : qui peut faire confiance à des bonimenteurs ?
  3. Mes impôts vont servir à soulager des super riches plutôt que de traiter l'indigence. Pendant ce temps, la taxe sur les transactions financières aux opérations infra-journalières, les plus spéculatives et inutiles pour l'économie, pourtant promise et votée dans le PLF 2017 a été abandonnée. Des signes forts qui ne trompent pas.
  4. ce n'était pas un avis masculin, mais personnel qui se paye de mots en tentant de se cacher derrière l'excuse du genre heureusement qu'il existe plus délicat :ooo du moins je le souhaite à la personne en détresse qui s'est faite tailler pour pas un rond.
  5. ce n'est pas la seule pathologie. un suivi sur un terrain à risques n'est jamais inutile
  6. la mastectomie n'est pas le seul traitement tu sais... la précocité du diagnostique n'empêche l'ablation, mais sans doute aide à éviter l'ablation totale. la tumorectomie suffit dans bien des cas.
  7. cela n'empêche qu'il faut rester vigilante : au plus tôt c'est pris... ça a son coût avant un certain âge :/ je compte le faire sous les deux prochaines années, n'étant pas dans la tranche à risque, ni antécédents familiaux. on ne rappelle jamais assez que c'est gratuit après 50 ans
  8. D'accord Jacky.
  9. Tu as fait un bel auto-portrait, cunt.
  10. CouchSurfing ???
  11. oui, trois gros intellectuels en tête de gondole. flippant. si elle n'a pas encore fuie devant tant de bêtise humaine, je conseille le dialogue. joue carte sur table avec l'homme qui te fait vibrer. raconte-lui ton parcours, tes attentes, tes peurs. il ne peut pas deviner ce qu'il y a derrière ton comportement, alors il faut mettre des mots sur ce qui se passe entre vous deux. bon courage !
  12. d'accord mais tu peux aussi comprendre que ça touche quand on a été soi-même victime de violence et de harcèlement et pas forcément écoutée.
  13. Est-ce que tu peux arrêter d'insulter les gens s'il te plait. Merci. Notre ministre de l'économie et des finances a proposé la suppression de l'ENA justement à cause de son absence de mixité sociale, et d'une formation déconnectée de l'économie et du peuple qui la rend inefficace à former autre chose que des technocrates à l'esprit corporatiste.
  14. il se fout de toi. s'il t'aimait, il aurait quitté sa femme depuis longtemps. t'as avalé assez de chapeaux. t'es déjà gentille de ne pas avoir fait plus de ramdam. vire le de ta vie.