Aller au contenu

Classement

  1. DroitDeRéponse

    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      91 836


  2. chanou 34

    chanou 34

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      26 444


  3. jimmy45

    jimmy45

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      11 270


  4. 'moiselle jeanne

    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      4 675


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/10/2017 dans Messages

  1. Ouais euh...là pour le coup c'est de trop. Quand la justice ne se saisit pas d'une affaire qu'on estime justiciable, oui je comprends qu'on lance une pétition, mais là justement c'est pas le cas. Toutes ces pétitions, ça finit par faire "justice de la rue" et la justice de rue...c'est jamais bon.
    5 points
  2. N'essayez pas d'inverser les rôles avec un argument de gamin "c'est pas moi c'est toi". Le point de vue du patron il faudrait que je sois un extra terrestre pour ne pas le connaître tellement sa propagande est répandue à tous les niveaux. Et dommage pour vous ce que je défends c'est la justice et non les intérêts particuliers d'un groupe, aussi je peux comprendre les injustices vécue par les uns comme par les autres. Vous vous êtes INCAPABLE de la moindre empathie pour les travailleurs, les injustices qu'ils peuvent subir ? ça vous passe totalement au dessus de la tête ! Comment voulez-vous que l'on puisse discuter raisonnablement avec quelqu'un d'aussi extrême que vous ? Même Constantinople dont le cerveau est ravagé par les thèses ultra libérales j'ai réussi à obtenir à un moment un petit peu d'empathie, montrant qu'au delà des comportements que lui donnent son idéologie, il restait quand même une petite part d'humanité en lui. Pourquoi vous n'arrivez pas à avoir la moindre empathie expliquez-nous ?
    4 points
  3. Euh, pas loin... de La Souterraine à Ussel, 2h de route quand même. Soit ils déménagent, soit ils se tapent 4h de route par jour. Donc ils battent le pavé pour obtenir un max, parce que même si "les dés sont jetés" ils vont avoir des frais. Vous croyez qu'ils le font juste pour "foutre le bordel"?
    4 points
  4. La Chrétienté n'avait pas le djihad ni la taqya comme principaux pilliers, c'est jouer l'autruche que de comparer les religions. L'islam n'a comme unique but que la domination et la soumission a Allah sans se soucier à qui appartient une terre. Le terme djihad est cité 41 fois dans le Coran où il y a également plus de 120 versets appelés ayat al sayf (versets du sabre) qui impose le djihad à chaque musulman. Ne pas prendre en compte la plus dangereuse notion du Coran c'est nier l'évidence. l'islam est coraniquement contre la paix et pour la conquête permanente. D'autre part, il est impossible de "réformer" quoi que ce soit dans une prétendue religion qui s'appuie sur un livre le Coran qui raconte tout et son contraire, un véritable fatras sans queue ni tête qui sert à encaserner des millions de gogos qui ne l'ont pour la grande majorité jamais lu.
    4 points
  5. En effet, après de telles contorsions les pires idéologies criminelles deviennent des contes pour agneaux!! Dalil Boubakeur a manifestement de plus en plus de difficultés à défendre et cacher la vérité sur les sanglantes horreurs quotidiennes de son islam infréquentable. Les actes de barbarie en boucle commis au nom d'Allah trouvent leur source dans le Coran, un manuel sur mesure pour actes de barbarie et dans la vie du "beau modèle" Mahomet. Voici ce que déclare Ali Benhadj fondateur du Front Islamiste du Salut, FIS Algérien, disciple des Frères Musulmans.. plus direct, moins sournois certainement plus respecté chez les plus jeunes en France que Dalil Boubakeur : " Si une foi ou une croyance n’est pas irriguée par le sang, elle ne pousse pas. Les principes se renforcent par les sacrifices, les opérations suicide et le martyre pour Allah. C’est en comptant quotidiennement les morts, en additionnant les massacres et les charniers que la foi se propage. » S'il existait un islam modéré alors on verrait en France et ailleurs des musulmans se lever et refuser cette idéologie mortifère . On ne gagne pas le paradis en tuant, en promettant des vierges à des assassins, on n'absout pas les criminels djihadistes, on ne fait pas du racisme une norme culturelle, ni de l'humiliation et du mépris des femmes une règle religieuse, on ne réserve pas les femmes comme un cheptel avec des accoutrements vestimentaires pour la seule communauté, on ne divise pas l'humanité en purs et en impurs, on ne fait pas de l'esclavage, du mensonge et de la vanité des vertus comme dans l'islam.
    3 points
  6. Non je ne regrette pas d'avoir voté Macron car il n'y avait aucune alternative sérieuse.
    3 points
  7. Oui vous ne savez pas de quoi vous parlez mais vous portez quand même un jugement. Les gens ont des droits, ils les exercent, ce n'est pas à vous de décider s'ils doivent laisser tomber, c'est leur liberté, respectez-la. De toute façon vous faites partie des gens qui sur ce forum sont absolument incapables d'avoir la moindre empathie pour les travailleurs et ont une empathie totale pour la cause des patrons.
    3 points
  8. Pfff... http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1383 Ensuite, veuillez lire cette intervention en particulier http://forums.futura-sciences.com/debats-scientifiques/652693-memoire-de-leau-expliquee-luc-montagnier.html#post4896786 sur ce fil. http://forums.futura-sciences.com/debats-scientifiques/652693-memoire-de-leau-expliquee-luc-montagnier.html Y en a "un peu " marre des raisonnements alakon faits par des gens qui n'ont pas les connaissances de base requises pour critiquer scientifiquement et se réfugient derrière des arguments complotistes ras les paquerettes sans aucune démonstration valide à l'appui.
    3 points
  9. " Mais entre des échanges commerciaux aux mains de qq-uns qui ne voient QUE leur propre intérêt immédiat et perso basé sur des sous-produits et la corvéabilité des masses , et des échanges réfléchis, équilibrés, positifs et profitant à tout un chacun, plus l'excellence la spécificité de ce qu'on échange (pas de la merde à 2 balles qu'on trouvera à l'identique partout) , les 1° au détriment de la propre survie de la plnète et l'autre dans son respect, faut opter pour la première ?!?! " Je pense que ça ne fait pas le tour chez Jacky c'est que depuis des décennies le Capital Travail n'est plus au service des employés et des entreprises mais c'est financiarisé au service de quelques'uns ... On ne commerce pas avec les consommateurs on les laisse survivre a des prix devenus fous dont les profits sont encore financiarisés ... aux mêmes ! C'est le cercle infernal ! Tant que la roue n'aura pas été brisée on continuera ainsi. Les petites entreprises ne sont que des survivances d'un monde déja révolu ... parce même ces gros financiers ont besoin d'un plombier. Utilitaires tolérées ....
    3 points
  10. Trump est un populiste notoire dont le fond de commerce est la (pseudo) détestation des "élites" (dont il fait pourtant clairement parti !), idolâtré (et élu) par les "petits blancs" américains. Il est donc l'exact contraire de Macron. Ceci dit, Macron est dans la communication stratégique totale. Dans la mesure où la gauche modérée (PS/Ecolos/etc.) est clairement moribonde et ne peux rien lui apporter et que la gauche de la gauche (FI) lui est inaccessible, il "drague" ouvertement la droite de la droite, hystériquement opposée à la gauche de la gauche et branchée à fond sur le pseudo assistanat, qui est totalement leur fond de commerce. Au final, ça fait le bonheur de FI de pouvoir démonter Macron ... et ça fait le bonheur de Macron de se faire démonter par FI. On est donc à fond dans le "gagnant-gagnant" ... Autant s'y habituer parce qu'il y a peu de chances que ça change.
    2 points
  11. En même temps, je comprends ce que veut dire Macron : dans le monde anglo-saxon (qui est bien plus vaste que notre hexagone), on n'hésite pas à se remettre en question, à déménager, voire à changer de pays pour trouver un job. Un Américain va passer de la côte Ouest à la côte Est, un Australien va venir en Angleterre, etc. Dans notre France si confortable, les 145 km qui séparent l'entreprise corrézienne en péril de l'usine de fonderie de La Souterraine semblent un gouffre infranchissable. Bon, faut dire aussi que c'est pas le même métier. Et puis moi j'ai vu des gens déménager suite à la réorganisation d'une entreprise, changer totalement de région (ce qui veut dire que le conjoint va devoir trouver un autre boulot, les enfants changer d'école etc.), s'adapter à un nouvel environnement, à un nouveau poste... tout ça pour être virés un an plus tard lors du plan social suivant. Comme on dit : chat échaudé craint l'eau froide.
    2 points
  12. ah... donc, 156 ouvriers au chômage parce que leur usine licencie aux 3/4, "la vérité" c'est qu'ils auraient dû tous courir prendre du boulot à 4h/jour de transport de chez eux -pour un autre job que le leur pour la plupart qui plus est-, et la boucler sans essayer de défendre leurs emplois ?
    2 points
  13. 2 points
  14. C'est trop tôt pour que je me prononce. Wait & see...
    2 points
  15. Mais ce n'est pas là la question, que des travailleurs se mettent à adopter d'une manière plus ou moins importante le point de vue des patrons c'est là toute la force de persuasion du capitalisme. La question c'est pourquoi vous, vous n'envisagez à aucun moment les intérêts des travailleurs et adoptez à 100% le point de vue des patrons c'est totalement hallucinant comme comportement ? Vous en avez conscience au moins ? Rendez-vous compte, parmi les innombrables nuances et possibilités, vous défendez l'idée la plus extrême : - les gens ne devraient jamais défendre leurs droits et accepter systématiquement le licenciement, peu importe qu'il soit justifié ou non, et rechercher gentiment du travail en fermant leur gueule. En le justifiant par l'exemple sans doute le moins fréquent mais le plus à charge et le plus caricatural pour les travailleurs ( leur licenciement serait forcément justifié, ce serait leur lutte qui serait injustifiée et en plus de cela cette lutte aurait coulé leur boîte ! ). Capacité à ressentir de l'empathie pour les travailleurs ? Nulle ! Vous faites quoi dans la vie ? Pourquoi vous êtes à ce point à défendre le point de vue le plus caricatural du patron ? Vous êtes patron vous-même ? Vous êtes dans une famille qui compte des patrons ? J'aimerai comprendre.
    2 points
  16. Pourtant quand il s'agit de condamner Israël ou l'islamophobie, la communauté musulmane se lève d'une seule voix, sans aucun soucis. Étrange.
    2 points
  17. oui je suis très étonnée de compter autant de gens qui votent pour machin sans être d'accord avec, alors que finalement les choix sont pléthores. Comment on se voit 5 ans après avec un bilan politique pourri à qui on a donné son bulletin ? c'est pas moquer : c'est vraiment savoir s'il y a du recul et changement d'attitude.
    2 points
  18. Non, j'ai voté Macron au 2° tour pour pas avoir Le Pen, avec qui ça aurait été bien pire à tous les niveaux et dont je ne voulais à aucun prix. C'est pas pour autant que c'est un blanc-seing pour 5 ans et m'oblige à être d'accord avec TOUT ce qu'il fait et que je ne partages pas. (ni l'inverse d'ailleurs...) Sans remettre en cause sa légitimité démocratique. Et aux législatives j'ai voté FI comme au 1° tour : parti représentant le plus mes idées. Et idem : c'est pas un 100% blanc-seing non plus pour autant. (ni l'inverse d'ailleurs..) Sans remettre en cause sa légitimité démocratique non plus...
    2 points
  19. Ouais, eh ben en ce qui concerne le Di-antalvic, ( tous les autres noms que vous citez c'est aussi du di-antalvic, au passage) clairement c'est un excès de précaution et ils ont eu tort. Maintenant on remplace par le Tramadol...je vois pas bien la différence au niveau des effets secondaires, j'avoue! Et vous voulez qu'on parle des effets secondaires du moindre cp d'aspirine, pourtant en vente libre?
    2 points
  20. Si vous ne voyez pas la différence entre ça : https://www.consoglobe.com/tigres-medecine-traditionnelle-chinoise-cg et ça : https://www.test-clinique.fr/articles/recherche-clinique-sur-les-animaux je suis profondément désolée mais on ne peut rien pour vous. Je persiste ; la médecine chinoise qui utilise les animaux ainsi c'est de la merde. Vous pouvez en penser autant de la façon de développer les médicaments, j'espère qu'alors vous êtes cohérent et ne les utilisez pas, de même que personne ne me fera jamais utiliser un remède de médecine chinoise traditionnelle.
    2 points
  21. "il n'y a rien à argumenter car le protocole de mesure est inopérant, là c'est mon domaine sans être prix Nobel!! On ne peut mesurer un champ EM ou magnétique avec un micro ventouse et au mieux une carte son de PC à moins qu'en plus d'avoir de la mémoire l'eau ait de la voix , revoir d'urgence les bases de électromagnétisme et des mesures en radiofréquences " sinon toujours pas de publication depuis 3 ans sur ces travaux plus le reportage qui affirme beaucoup de choses sans preuves, ça me rappel furieusement LRDP c'est bizarre parce que d'autres fois, il me ressort l'antienne que les médias sont aux ordres et là bizarrement il les croit
    2 points
  22. Oui tu as raison. D'ailleurs moi je fais comme toi : quand je veux vraiment me faire un avis scientifique sur une question, j'allume la TV.
    2 points
  23. Parce que l'on torture n'utilise pas les animaux pour tester le business la recherche sur les médicaments ?
    2 points
  24. Il y a une logique de mépris surtout. Si certains licenciements ou destructions d'emplois sont justifiés, tous ne le sont pas. Les gens se battent peut-être à juste raison pour l'emploi qu'ils ont déjà, vous n'en savez strictement rien. Alors par vos généralisations, ce que vous défendez c'est l'idée au final que les gens ne devraient jamais se défendre. Macron rêve d'employés jetables qui n'ont plus aucun droit, corvéables et exploitables à merci ! Ce n'est pas dans ce genre de société que nous souhaitons vivre.
    2 points
  25. Oui et d'ailleurs ça a été prouvé scientifiquement. On a pris des patients que l'on a séparés en deux groupes. Le groupe dont les patients ont été empêchés de respirer...
    2 points
  26. Je signifiais simplement qu'il ne dit la "vérité" que sur des sujets de comptoir, et qu'il ne manquait pas d'oublier de signifier d'autres vérités qui sont bien chiffrées et scandaleuses. Mais l'hypocrisie n'a pas de frontière, en effet. Ensuite, la fainéantise du peuple français est aussi caricaturale que de parler d'autres préjugés sur d'autres peuplades de ce monde. Le fait de voir des offres est trompeur : même en temps de crise, des emplois sont là. La question est de savoir s'il y en assez, et ce n'est pas le cas. La question suivante est de savoir si les gens sont qualifiés pour cela : dans l'ensemble, non plus. Et quand une entreprise attend de toi que tu aies dix ans d'expérience pour la rejoindre, fainéant ou pas, ça ne suffira pas à répondre à son besoin. Tout ça pour dire que sur des cas particuliers tu trouveras des preuves de la bêtise que Macron avance, mais que d'un point de vue global, ce sont des inepties bonnes qu'à taper dans une fourmilière qui n'attend qu'à être secouée. Risible, donc. En effet, la France a surtout besoin de comprendre qu'elle a des secteurs porteurs qu'elle gagnerait à mettre en avant et qu'elle gagnerait à former les gens dans ces directions-là. On nous arguera qu'il manque de l'argent pour faire cela. L'argent existe, mais Macron se passera bien de dire qu'il s'en va dormir ailleurs.
    2 points
  27. Bon il aurait dû dire notre président "Bordel de merde" c'était plus authentique : Comme dit Castaner on a beau être très cultivé on peut parler comme tout le monde non mais .. Et pourquoi pas rajouter "bande d'enc..és" ça marche très bien cette locution sur le registre populo en ce moment ! http://actu.orange.fr/politique/bordel-reactions-outrees-apres-la-sortie-de-macron-CNT000000PxWfp.html
    2 points
  28. Les évolutions théologiques prennent toujours du temps . Non pratiquants ne veut pas dire non croyant ou sans impact . Bidar rappelle que bien qu'apostât sa pensee prend ses racines dans la culture musulmane . Il en va de même de la majorité catho-zombie francaise . Le sacré républicain se replie conjointement à la religion ( sortie religion gauchet ) et evolue vers la democratie de la société civile , mais ca ne signifie pas la fin du spirituel , c'est d'ailleurs ce que dit Bidar . Or ce spirituel prend bien souvent sa source dans les grandes religions . Le "avant", pourquoi donc "avant " ? A chaque idee/réforme en France il est toujours urgent de faire avant comme si notre societe complexe ne pouvait pas faire en même temps . Par ailleurs Davud Drugeon ou Clain etaient musulmans de culture chretienne , tout ramener au social etc est une erreur et c'est aussi ce que dit Bidar , la France et toi egalement avez oublié la puissance du religieux , et allez chercher systématiquement du côté du non religieux alors même que les problématiques de non intégration n'expliquent en rien les convulsions de l'Islam confronté à la mondialisation ici et aux antipodes . Le rasoir d'Occam nous mene sur un seul point commun : l'Islam . C'est exactement ce que dit Bidar . Donc si l'on ne veut pas que d'autres "monstres sortent de son ventre" pour reprendre Bidar , il est urgent que l'Islam s'adapte au monde , comme le dit roumo dans la video que le Coran soit fait pour l'homme et non l'inverse . Le terro de Marseille etait un clandé tunisien , celui de Nice un tunisien avec un permis de travail , celui du Thalys était marocain . Meilleure intégration de quoi ? Drugeon et Clain etaient issus de famille de culture catholiques , intégration de quoi ? L'intégration y suffira encore moins , beaucoup de musulmans sont parfaitement intégres , Ca n'empêche par leurs enfants de virer terro tout comme des intégres ex chretien . Les musulmans du Maghreb et d'ailleurs devenant terroristes sont intégres dans des pays musulmans à 99% Ca ne les empêchent pas d'avoir la haine De l'Occident à qui une lecture d'un Islam en bute à la mondialisation offre un magnifique vecteur tant certains passages poussent à la haine de ce qui n'est pas musulman . La terminologie d'un Islam attaqué qui aurait pour conséquence La Défense de celui ci par le meurtre est un fait coranique qui ne peut pas être mis sous le boisseau . C'est cette lecture qui alimente les radicaux . Dans la video l'intervenante evoque aussi cette fermeture enfermant le croyant dans un reponse à tout face à l'autre , qui à mon sens peut être un véritable enfermement et qui explique les questions à la con sur les sites de grandes mosquées du type " puis je manger à la même table qu'un koufr " . Le travail serait plus que l'Islam intégre le monde que l'inverse .
    2 points
  29. Il n'y a rien dans des échanges économiques qui nous prédéfinit à ce système libéral, ces échanges existent depuis toujours et l'idéologie libérale n'a que deux siècles, sa domination sur le monde ne date que des années 70. Ce sont des choix politiques qui organisent ce système libéral, rien avoir avec des us et coutumes. Par exemple des règles comme les ordonnances de Macron, des choix politiques comme ses choix de réduire les impôts de la finance et des plus riches. Vous utilisez la vieille rhétorique du marché. On serait contre l'économie de marché si on n'est pas d'accord avec les injustices et les méfaits provoquées par le système capitaliste, ou en particulier avec la folie néo libérale du capitalisme financiarisé. Tout cela ne se confond absolument pas. On peut très bien organiser des échanges économiques qui respectent les humains, leurs droits, leurs aspirations, et qui permettent un maximum de liberté, cela n'a rien d'incompatible. Votre rhétorique ne sert qu'à justifier l'idée qu'il n'y aurait pas d'alternative, conneries. A cela vous ajoutez la manipulation sémantique régression => réforme. Bref quand vous aurez des arguments qui justifient les bienfaits d'une mesure, vous aurez peut être un minimum de crédibilité. Toutes les rhétoriques qui visent à justifier des choses de manière détournées, c'est de la connerie pure et dure.
    2 points
  30. Peut être que ça commence à sentir le brûlé quelque part, la pire des haines nait dans le mépris, puis cet acte horrible devrait être la goutte qui fait déborder le vase de cette soumission larvée des français , peut être un signe avant coureur comme on dit de ce qui germe en France. Moi aussi, comme lui je suis sans voix devant un tel acte mais encore plus devant le manque de réactions des politiques au pouvoir. Les petites phrases habituelles, les slogans du style oui mais ceci oui mais cela commence à ne plus fonctionner, c'est parfois la dernière marche avant que certains ne cèdent à la violence. Si ce n'est pas au peuple de rendre justice, que la justice s'en charge, là on a vraiment le sentiment que l'on ne fait rien, que toujours les mêmes discours, les mêmes explications vaines s'égrènent et quand le chapelet est fini, on repart du début. C'est tellement affligeant.
    2 points
  31. -" Allah aime ceux qui font la guerre pour sa cause. " -" Lorsque vous rencontrez au combat ceux qui sont infidèles frappez-les au cou. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. » -"Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. " - "et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants"Et tuez-les, où que vous les rencontriez " -" Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul" Il y en a comme ça plus d'un tiers dans le Coran : provocations à la vengeance, a la discrimination religieuse, au racisme anti-juif, provocations au meurtre à la guerre, discrimination sexuelle, polygamie, répudiation, châtiments corporels, inceste, provocations au mensonge.. De la Miséricorde??
    1 point
  32. Bonjour, Si Madame Nour n'est pas bien "éclairée", il me semble qu'elle n'a rien à envier à Madame Obono en effet: ------------------------ c/c Madame Obono était interrogée sur l’opportunité qu’il y aurait à renvoyer un chauffeur de bus qui refuserait de prendre le volant à la suite d’une femme. . Selon elle il reviendrait le cas échéant à l’entreprise de sanctionner une «discrimination sexiste». «Quelqu’un qui refuse ce que vous dites là, est-ce que c’est le signe d’une radicalisation? (...) je ne sais pas (...) on peut être sexiste et religieux, ou pas croyant», a-t-elle ajouté. ----------------------------------- et, Il y a quelques jours: c/c Alors que la loi antiterroriste passe l'examen de l'Assemblée, la députée insoumise a voulu démontrer l'insanité d'un article prévoyant la fermeture de lieux de culte pour propos violents, en invoquant un passage sanglant de l'Ancien Testament. Le débat parlementaire a pris des tours de controverse théologique au petit matin du 26 septembre 2017 à l'Assemblée, dans un hémicycle clairsemé. La députée de La France insoumise (LFI) Danièle Obono a en effet entrepris de citer un passage de l'Ancien Testament, attribué à Dieu s'adressant au roi Saul, via le prophète Samuel : «Maintenant, va les attaquer [le peuple d’Amalek] et voue-les moi en les exterminant totalement avec tout ce qui leur appartient. Sois sans pitié et fais périr hommes et femmes, enfants et bébés, bœufs, moutons, chèvres, chameaux et ânes.» ----------------------------------- Je ne sais pas si elle voulait parler des Chrétiens, mais si c'était le cas il y avait "gourance" puisque ce sont les Evangiles et non la Bible qui servent de référence à la Chrétienté. Ceci pour dire que tous les partis politiques commencent à être incidieusement "noyautés" par des personnes qui semblent ressentir une vraie détestation pour la France. Belle après midi à tous.
    1 point
  33. Je pense que dans ce cas précis c'était tout réfléchi, et l'effet escompté est bien là. Et ce n'est pas plus mal que les gens se révèlent sous leur vrai jour, en espérant que ça en fasse réfléchir quelques uns.
    1 point
  34. Oui, mais je ne vois pas l'incidence du communisme sur ses propos. Ce qui est démontré par cette prise de position c'est qu'elle hait d'abord les blancs, ensuite les hommes et peut-être en troisième position le capitalisme mais plutôt parce qu'il est perçu comme une incarnation de la réussite de l'homme blanc. En somme on peut soit continuer à confier nos affaires à cette dame, soit la considérer comme aussi nuisible qu'elle affirme l'être en réalité et la mettre hors d'état de nuire elle et tous ceux qui ont la même vision d'une société à détruire en commençant par ses habitants.
    1 point
  35. Le message de la dame que j'ai mis sur deux posts, est tiré de votre propre lien, le premier sur le maire, alors diffamation? non, si ce message est réel, pourquoi ne le serait-il pas puisqu'il suit le lien que vous mettez en avant et n'a pas été effacé?.... le maire ne pouvait ignorer les sentiments de cette "dame".... Sinon, c'est juste la preuve que vous ne lisez même pas vos liens jusqu'au bout....
    1 point
  36. Pour Sonia Nour: Nour signifie lumière;et bien madame vous n'avez pas la lumière à tout les étages!
    1 point
  37. "En quoi le crime dit "islamiste" serait plus atroce que le crime de femmes par leur conjoint ou ex....?" Parce que le crime islamiste est organisé, prémédité, qu'il est le résultat d'un endoctrinement religieux, qu'il a pour but non pas de tuer une femme parce que ceci ou cela, mais bien de détruire notre société, d'imposer une croyance, c'est un acte politico-religieux criminel lequel en plus, n'est pas dirigé uniquement contre les femmes mais aussi les hommes et les enfants, cela vous a-t-il échappé ? Vous parlez d'hypocrisie !!!
    1 point
  38. Ben, c'est lauteur du topic qui s'interrogeait sur cette apparente contradiction, pas moi. Pour moi, désir d'enfant et homo ou hetero sexualité n'ont rien à voir. Il y a longtemps que l'humain a dissocié sexualité et reproduction.
    1 point
  39. Ce qui confirme le fait que j'énoncais : votre conclusion est fausse , et fait accroire à une généralisation abusive, pour la majorité des licenciés la loi travail permet donc bel et bien de bénéficier d'une indemnité ce qui n'est pas du tout ce que dit votre article et votre conclusion. Nous sommes d'accord ? Il semblerait que DDR soit dans la moyenne . https://www.regionsjob.com/actualites/salaries-changement-emploi-carriere.html Que ce soit par choix ou contraint, un actif entrant aujourd’hui sur le marché du travail changera en moyenne 4,5 fois d’employeur selon l’Insee. Avant de se faire plaise avec les sarcasmes , il est important de veiller à ne pas tomber à plat, sinon ça enlève tout l'intérêt de la vanne Sinon chacun appréciera la déconnexion totale de l'argumentaire populiste avec la réalité qui n'a pas intégré que cela fait bien longtemps que pour une majorité de salariés le boulot unique c'est fini depuis longtemps. Cette déconnexion est un poil inquiétante mais permet peut être de mieux comprendre en quoi l' argumentaire n'est pas franchement pertinent .
    1 point
  40. Excuses-moi, mais j'ai autant le droit d'avoir mon interprétation que toi la tienne. Et TON interprétation n'est pas à elle seule LA détentrice de la vérité plus que celles que tu ne partages pas. Tu estimes qu'il faut s'en tenir à la nature : suivre ses lois. Pour toi, ce n'est que la raison médicale qui peut justifier la PMA : pas le désir d'enfant. Donc un couple hetero peut, un couple homo, non. A tes yeux, c'est cela qui la légitime, et cela seulement. Tu veux, toi, que "les lois de la société" soient ainsi et le reste. Mais "les lois de la société", c'est tous que la faisons, pas que toi, pas que moi ; hier c'était pas pareil et demain ça le sera pas non plus. Et ici ça sera comme ça et là-bas autrement. L'IVG, il y a des endroits où c'est puni de prison et même de mort pour ceux qui pratiquent l'intervention, comme en France selon"les lois de la société" il y a pas si longtemps. Moi, il me semble que dans les deux cas, ces deux couples sont en incapacité de se reproduire "naturellement". La stérilité dans un couple est un obstacle tout aussi infranchissable que l'homosexualité pour avoir un enfant, et dans les deux cas, le désir d'enfant est pareil. Et désolée, pour moi le droit de l'enfant, qui est la première chose à considérer , est exactement identique dans les deux cas : une famille. Le droit à être parent : la capacité à l'élever, l'aimer, l'éduquer, etc..., identique pareil. Et c'est cela qui légitime, à mes yeux, l'intervention de la science. Et contrairement à toi, je ne te dis pas "C'EST FAUX, tu trompes complètement" en parlant de ton opinion. Mais je donne la mienne : c'est bien au nom de l'humain, du droit sentiment humain, que la PMA légitime son existence - pas la stérilité -ça c'est l'obstacle à ce sentiment- ; les personnes stériles qui ne veulent pas d'enfants n'en demandent pas et on leur en fait pas de force.
    1 point
  41. Je pense qu'il est plus arrogant que méprisant. Mais bon, le résultat est le même!
    1 point
  42. les radicaux islamistes sont ses amis voyons !du moment qu ils cassent du blanc catho et Français , tout va bien !!!
    1 point
  43. Ah voila encore un censeur qui était là, qui a tout vu, faut vite faire profiter la justice de vos terribles doutes, soyez un bon citoyen... Quand ce sont des salopards de gauche qui balancent des cocktails molotof sur la police, on vous entend moins, comme c'est étrange..
    1 point
  44. Les dégradations dans et en dehors des manifestations antifa, dont souffre énormément le centre-ville, en particulier Bouffay, ont mis les nerfs à vif. Je l'avais expliqué il y a des mois. C'est un drame qui ne me surprend pas. Edit : Je réitère mon propos, d'ailleurs : la tension est palpable, notamment chez les commerçants qui, non contents de se prendre les types bourrés qui urinent partout, jettent leur fin de kebab et canettes de la même manière, voient leurs murs et vitrines taguées quasiment toutes les semaines, et systématiquement lors des manifs. Sur la place du Pilori, c'en est vraiment triste. Même les SDF du coin, pourtant pas ce qu'il y a de plus propres mais bienveillants au demeurant, se désolent des dégradations... Les gens excédés sont prêts à en venir aux mains.
    1 point
  45. Faf et Anti-faf, l' avers et le revers d' une même médaille, en toute numismatique politique bien comprise...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×