Maxence22

Membre
  • Compteur de contenus

    6 416
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Maxence22

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Je ne suis pas du tout un soutien de Macron: mais le meeting de ce soir était moins soporifique que d'habitude.
  2. Selon Attali, Whirlpool, donc le chômage, c'est une anecdote:
  3. Le banquier vient de fustiger ceux qui "enjambent" le deuxième tour alors que lui-même s'est cru vainqueur dimanche soir.
  4. ça me rappelle Flamby à Florange ou au discours du Bourget... du blabla. Comme quoi le banquier ne comprend rien au monde du travail. Ça promet...
  5. y'a déjà Boutin et Guaino... et puis Wauquiez n'est pas loin de se rallier... et m'étonnerai pas que la Morano, la Dati et le Copé lorgnent un poste.
  6. Exactement ! c'est la même merde ! On l'a bien vu ici sur ce forum... quoique j'ai même trouvé les communistes du forum bien plus effrayant que les frontistes du forum. C'est simple, pratiquement tous trouvent des excuses aux stalinisme et à la Terreur. Il y avait de quoi flipper. Je n'ai lu aucun frontiste faire l'apologie du nazisme ou du fascisme italien.
  7. Attendons maintenant de voir: mais une victoire avec un score de moins 60-65 % pour le banquier sera un échec.
  8. Macron TV ?
  9. Tu ne peux pas en vouloir à celui qui l'a ramassé: c'est quand même toi qui l'a laissé t'échapper
  10. Oui; pour un Parisien du 15e arrondissement, 50 euros c'est que dalle: tout le monde le sait.
  11. Saison 4 commence !
  12. Tant qu'il gagne, je me fous de son score. Mais faut qu'il se rappelle que ce ne sera certainement pas par adhésion pour son programme.
  13. Pas les Français: seulement 23% des électeurs s'étant exprimés: soit environ 7,5 millions de personnes. Ce qui signifie que 40 millions de personnes n'ont PAS voté pour lui.