Aller au contenu

Maxence22

Membre
  • Compteur de contenus

    8 792
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11
  • Points

    9,630 [ Donate ]

Maxence22 a gagné pour la dernière fois le 3 février 2018

Maxence22 a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Maxence22

  • Date de naissance 29/07/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Maxence22's Achievements

Forumeur accro

Forumeur accro (9/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Très populaire Rare

Badges récents

3,3 k

Réputation sur la communauté

  1. L'information comme quoi la tour TV a Moscou était en feu est fausse. Du moins un troll de Twitter à juste repris une vidéo d'une tour de Moscou en train de bruler. Désolé... c'était une fausse information
  2. À l'origine, Chevalier, dans le sens de la société féodale, n'est pas un titre de noblesse, mais une fonction militaire qu'un homme libre pouvait parfaitement exercé autour du 8e siècle. Le chevalier noble et adoubé que l'on connait tous n'est venu que plus tard, vers le 12e siècle. Encore à ce moment, il s'agit toujours d'une fonction militaire. Le chevalier en temps que titre de noblesse n'a pas vraiment d'incidence sur la préséance durant l'Ancien Régime entre lui et le simple gentilhomme local. D'ailleurs il en est de même pour les titres de baron, vicomte, comte et marquis: sur le plan de la préséance, ils se valent tous. Ce qu compte à cette époque c'est la charge: qu'elle soit militaire, gouvernementale, justice... Par exemple: le chevalier Bayard, en temps que lieutenant-général des armées du roi, était au dessus de tous les aristocrates de grades militaires inférieurs. Le grade de lieutenant-général des armées est équivalent à celui de général de division (ce grade étant le plus haut de l'armée française actuelle). Le vicomte de Turenne n'avait aucun ordre à recevoir du duc de Saint-Simon. Turenne étant maréchal-général des armées du roi (le plus haut grade militaire des armées de Louis XIV), pendant que le duc de Saint-Simon n'était qu'un courtisan à la cour du roi. Juste pour préciser une chose, le maréchal-général est un titre militaire au-dessus du titre de maréchal. Il a été créé uniquement pour le vicomte de Turenne. Le vrai titre qui compte réellement (en dehors des membres de la famille royale) c'est le duc.
  3. Pas seulement. Il suffit de voir un gros tas de Maliens, de Burkinabés et de nombreux autres africains-francophones qui soutiennent cette guerre. Pourtant quand vous les lisez: ils disent être heureux de s'être débarrassé de la France colonialiste... tout en soutenant Poutine dans sa guerre coloniale.
  4. Point 1: Salah ou Mané ? Entre lui et Salah, il a fallu que Liverpool choisisse. Salah est beaucoup plus populaire et, de fait, depuis l'arrivé de Diaz, Mané perdait de l'influence sur le terrain. Il fallait que l'un des deux partent. Cela dit, le Bayern c'est le même standing que Liverpool, donc il ne perd rien au change. Point 2 : Salaire Par rapport à son salaire qu'il touchait à Liverpool, il passe du simple au double. J'ai le souvenir qu'il gagnait 8 millions par an à Liverpool. Alors qu'il va toucher maintenant 20 millions. Point 3 : Tactique Sur ce point, Mané à l'avantage que très peu d'autres grandes stars de l'attaque n'ont pas (Lewandowski par exemple est un 9 pur et dur, mais c'est tout) c'est sa polyvalence sur le front de l'attaque.
  5. Après sa relégation sportive en Ligue 2, les Girondins subissent une relégation administrative en National. Pour les non-footeux, il s'agit d'une descendante de 1re division à 3e division en un seul coup. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-girondins-de-bordeaux-retrogrades-en-national-1-par-la-dncg/1338623
  6. On sait depuis le début que cette compétition n'a aucun intérêt. On a bien vu que Deschamps ainsi que les joueurs n'en avaient rien à foutre. Ces quatre matches sont juste là pour essayer des nouveaux joueurs en équipe nationale et valider (ou pas) une nouvelle tactique. Et c'est comme cela qu'il faut les interpréter contrairement aux conneries racontées sur L'Équipe TV qui détient les droits de la ligue des nations ainsi que dans L'After.
  7. Maxence22

    MBappé ne partira pas

    Je pense que garder Draxler et laisser filer Di Maria est une énorme erreur du PSG.
  8. Génial ! Superbe ! Magnifique ! JE SUIS AUX ANGES ! Avancer à 1:31
  9. alala... Vlad est vraiment un incroyable stratège et un tacticien hors pair Dans cette affaire, il aura tout foiré.
  10. Je répondais à le_merle, je ne parle pas de la guerre ne Ukraine.
  11. Ça c'est la meilleure stratégie à adopter... pour perdre très vite une guerre. Les armées à 100% mercenaires ça ne marche que dans les jeux vidéos et la théorie. Dans la pratique, ça n'a jamais fonctionné surtout quand on voit les branlées que se prennent les Russes en Ukraine. Les mercenaires ne sont pas là pour défendre coûte que coûte la moindre parcelle de terrain; ils ne défendent pas leurs peuples, encore moins leurs familles. Aucun patriotisme encore moins de fanatisme. Donc aucun esprit de sacrifice ultime. Ils ne sont là que pour le pognon. Au moindre revers, ils se cassent.
  12. Der ce que je vois depuis le 24 février, les Russes ne sont pas accueilli avec des fleurs; mais plutôt avec des balles,; des missiles, des obus, des grenades, des pièges... et des biscuits empoisonnés. Cela démontre que les Ukrainiens ne veulent pas de Poutine.
  13. Il n'est pas question d'accepter ou pas, c'est un fait: les Ukrainiens ne veulent pas de Poutine et des Russes. C'est assez clair je pense.
  14. Si Poutine en vient vraiment à utiliser le nucléaire, il y aura un retour de bâton immédiat. C'est pourquoi il ne le fera jamais. Poutine a déjà perdu cette guerre.
  15. Voilà maintenant qu'elle réclame du pognon ! Les avantages, c'est pour moi. Les dettes, c'est pour vous. Comme disait Audiard: "Les cons ça osent tout"
×