

jimmy45
Membre-
Compteur de contenus
10 992 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
5
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par jimmy45
-
La nomination de Najat Vallaud-Belkacem à la Cour des comptes dénoncée par l’extrême droite
jimmy45 a répondu à un(e) sujet de Kyoshiro02 dans Politique
Corrupteur => Bayrou, Corrompu => NVB, et s'il y a des gens complices => Corrompus aussi. Après on n'aura peut être jamais de preuve, faudrait qu'un juge enquête sur plusieurs années pour identifier les retours d'ascenseur qui viendraient de NVB ou de son groupe ( le PS ). On se doute bien que le 1er retour d'ascenseur va concerner la censure. Bien évidemment Bayrou n'est surement pas le seul corrupteur dans l'histoire. -
La nomination de Najat Vallaud-Belkacem à la Cour des comptes dénoncée par l’extrême droite
jimmy45 a répondu à un(e) sujet de Kyoshiro02 dans Politique
Ecoute je te signale aux modérateurs, c'est la deuxième fois que tu essaies de m'attribuer des propos pour tenter de me nuire et faire diversion. Utiliser son pouvoir pour donner un poste à qqun, et ce dans le but d'obtenir ses faveurs ou les faveurs d'un groupe, c'est de la corruption. -
La nomination de Najat Vallaud-Belkacem à la Cour des comptes dénoncée par l’extrême droite
jimmy45 a répondu à un(e) sujet de Kyoshiro02 dans Politique
Bah ouais pourquoi on se mêlerait de petits arrangements et d'une corruption évidente ??? En quoi ça nous regarde ??? C'est pas comme si ils étaient des personnes publiques et nous des citoyens ???? C'est pas comme si c'était en piochant dans nos poches qu'ils se gavaient ??? Pourquoi on s'en mêlerait ??? Ca commence à se voir que tu défends ce système pourri Si -
La nomination de Najat Vallaud-Belkacem à la Cour des comptes dénoncée par l’extrême droite
jimmy45 a répondu à un(e) sujet de Kyoshiro02 dans Politique
Non je dis ça parce qu'elle a été pistonnée par Bayrou. -
La nomination de Najat Vallaud-Belkacem à la Cour des comptes dénoncée par l’extrême droite
jimmy45 a répondu à un(e) sujet de Kyoshiro02 dans Politique
Ben le fait d'avoir ce poste est une preuve. -
La nomination de Najat Vallaud-Belkacem à la Cour des comptes dénoncée par l’extrême droite
jimmy45 a répondu à un(e) sujet de Kyoshiro02 dans Politique
C'est clair, cela devrait gêner toute personne démocrate. Il y en a marre de ces arrangements et échanges de bons procédés qui maintiennent des corrompus au pouvoir. -
Ben c'est pourtant raciste de dire publiquement que les jeunes filles en jupe se font insulter ou que les gens prennent des coups de couteaux ou que les profs se font frapper par les personnes qui demandent asile en France. Alors vous ne vous sentez pas raciste, tant mieux pour vous, mais de mon point de vue vous l'êtes, et je ne pense pas être le seul à penser cela. Vous vous cachez derrière la différence de "culture", mais nous savons très bien vous et moi qu'au delà de la culture ce sont les noirs et les arabes qui vous dérangent, vous demandez vous même pourquoi les "personnes venues d'asie" => "jaunes" sont très bien acceptées. Evidemment ce sont les raccourcis racistes qui sont le plus gênant, visiblement vous faites zéro analyse sur les problèmes qui touchent notre société, l'affaire est entendue, cela vient de la culture des gens basanés, ou de la différence de culture pour être encore plus hyppocrite. Il me semble que c'est surtout cela qui ne va pas dans votre discours. Stigmatiser des populations entières et appeler à leur discrimination, inciter à la haine, prétendre que tout se passerait mieux (comme avant soit disant) s'ils n'étaient pas là. Svp, n'invoquez pas des valeurs comme la laïcité ou l'égalité quand vous êtes totalement en train de chier dessus.
-
C'est ce que réclament les députés LFI et oh hasard, les autres députés, tous ceux qui protègent Bayrou depuis le début, ils ont refusé la requête de LFI ... J'espère que tu comprends pour qui il faut voter la prochaine fois.
-
Alors je vais t'apprendre un secret. Ce n'est pas parce que quelqu'un a la possibilité de venir en France qu'il le fera. Je sais tu es terrorisé, autant de noirs et d'arabes dans le monde qui sont susceptibles, par leur simple venue éventuelle, de mettre en péril ton idée raciste de la France, mais il faut que tu reviennes dans la réalité, soit rassuré, la plupart d'entre eux ils ne veulent pas venir.
-
Sauf que tout ce que tu m'as répondu plus haut est faux et est bien du dénigrement ... Et si tu t'intéressais à la vidéo que je t'ai mis en lien tu relativiserais.
-
Tu lui inventes une évolution récente en te basant sur des critiques qui sont infondées, entièrement fabriquées par nos adversaires politiques. La seule évolution si ce que tu dis est vrai c'est la tienne dans ce cas. Je ne dis pas que Mélenchon ou LFI n'ont pas fait d'erreurs ou n'ont pas de défauts, qu'il n'y a pas de critiques à faire. Je dis simplement que rien ne justifie la haine et la violence du dénigrement que l'on subit, et rien ne justifie ton comportement de dénigrement. Je te donne un lien vers cette vidéo où tu découvriras sans doute la réalité sur les gens que tu te mets à croire sans te poser la moindre question :
-
Tout ce que tu racontes est complètement faux. Je ne sais même pas par où commencer. On remarquera la façon de tourner les choses, Mélenchon a tjrs perdu l'élection présidentielle ? On voit dans la façon dont tu orientes les choses de manière négative, ta volonté manipulatrice. Car en réalité il s'est présenté 3 fois, il a fait 12 puis 19 puis 22% ... Une progression qui mitige quand même vachement la négativité que tu y mets. Surtout sachant qu'il a du partir de rien, et tout construire, et qu'il n'est pas le candidat d'un parti installé depuis des décennies, et que cette construction se fait dans une adversité inouïe, à laquelle tu participes. Donc on peut même parler de conquête, et ça prend forcément du temps de bouleverser les choses. On ne bénéficie ni des médias ni du soutien de milliardaires. Et pour cause nous menaçons clairement leurs intérêts.
-
Il y a eu déjà 7 occasions je crois. Ouvrez les yeux, il y a une alliance entre le RN et les macronistes. Ils votent quasiment toutes les lois ensemble en plus de ça.
-
- score de 22% à la dernière élection présidentielle - programme de rupture complet et ambitieux - appareil de plus de 100000 militants pour le soutenir - n'a jamais trahit ses électeurs, les a tjrs bien représenté - inspire la confiance face à l'adversité, ne se couchera pas devant la droite, ou devant un trump ou un poutine - seul capable de réunir des dizaines de milliers de personnes dans la rue - aucune langue de bois, on sait ce qu'il pense - a montré sa volonté de rassembler en créant la nupes et le nfp, rassemble déjà des personnes venues de toute la gauche Il ne l'a pas usurpée sa légitimité, il l'a gagnée. Il n'y a personne d'autre. Tous ceux qui se présentent ils ont tous déjà trahit leurs électeurs ... Ils n'ont aucun programme ... Certains se sont déjà présentés et ils ont fait 1 à 4 % aux élections ... Ils parlent d'union de la gauche alors qu'ils ont déjà cassé la Nupes, le NFP, et là essaient de faire une candidature contre celle de Mélenchon ... Pour exister, ils dénigrent Mélenchon / LFI, ils les calomnient d'antisémites ou relaient comme tu le fais des idées de défaitisme, il ne gagnera jamais blablabla. Comme si eux étaient mieux placés pour gagner ... Et pour gagner pour faire quoi ? Des politiques de droite ? La vérité c'est qu'ils rejettent l'idée d'un rassemblement d'une gauche de rupture tout simplement. Le PS manoeuvre pour essayer de reconstruire une alliance soc dem avec les macronistes ... ils en ont rien à foutre de la France et des français ... Ce que tu dis est totalement gratuit. Ce sont les autres qui ne veulent pas d'un rassemblement tu le sais très bien, ce sont les autres qui ont cassé la Nupes et le NFP.
-
Les électeurs lors des législatives ont fait barrage à l'extrême droite. Tandis que Macron a fait alliance avec l'extrême droite par la suite. Il me semble qu'il y a quand même un sacré décalage entre les têtes de gondoles et les gens qui votent au final. Donc je pense que tu te trompes. Et je préfère m'appuyer sur le résultat d'une élection récente plutôt que sur les sondages pondus par des gens qui ont intérêt à manipuler les opinions.
-
Ecoutes, si tu arrives à convaincre des gens que Mélenchon ne peut pas gagner, et qu'eux même arrivent à en convaincre et ainsi de suite, alors peut être que tu réussiras à l'empêcher de gagner. Maintenant dans un tel scénario je ne suis pas certain que qqun de gauche gagne au final, parce que tu auras empêché le seul candidat légitime et un candidat qui représente des millions de personnes. Dans dis nous, c'est quoi ton scénario ?
-
Non ta priorité ce n'est pas de battre la droite et l'extrême droite, ça c'est encore une faux prétexte. Ta priorité c'est de dénigrer Mélenchon et LFI Faudra simplement que tu arrives à nous expliquer en quoi cela mène à battre la droite et l'extrême droite pour être crédible.
-
Nous sommes tous conscients que c'est la dernière rhétorique à la mode de la part des antimélenchon pour essayer de le diaboliser et manipuler les gens. Ceux qui font gagner l'extrême droite ce sont ceux qui dégoutent les gens et qui les persuadent que voter ça ne sert à rien, et évidemment en tout premier lieu ceux qui défendent les mêmes idées que le RN. Encore une fois, Mélenchon a gagné la légitimité de nous représenter, derrière lui il y a des milliers de gens, ils proposent tous de se rassembler autour d'un programme en rupture avec l'ordre établit, en rupture les politiques menées par les précédents gouvernements. Plus de confusion désormais, on retrouve le vrai clivage gauche / droite. Tu peux te leurrer autant que tu veux, il n'y a personne d'autre qui a la même légitimité que lui. Si tu crois que c'est faire peur aux gens et trouver de l'aide auprès des sondeurs et des médias de droite qui donne cette légitimité alors c'est que tu n'as rien compris à la politique.
-
En 2027 nous allons enfin sortir de cette période d'obscurantisme et de régression qui touche la France depuis 40 ans, Mélenchon va être élu président, et un vrai gouvernement du NFP va pouvoir travailler à reconstruire la France, ses services publics, à redonner du travail aux français et aussi des perspectives d'espoir et d'avenir. Espérons que nous trouverons des alliers en Europe pour réformer cette horreur oligarchique et je compte fortement sur la détermination de Mélenchon et LFI pour redonner à la France du poids au niveau international et pouvoir influer sur les évènements dangereux qui se passent en ce moment.
-
Il n'a aucun intérêt à faire cela, il a le soutien du parti socialiste, du RN, de LR, pour permettre à un gouvernement qu'il a mis en place de manière illégitime de gouverner. Une dissolution ce serait le risque qu'il perde ce fragile pouvoir. Les jours de Bayrou ne sont pas comptés.