Aller au contenu

Classement

  1. cheuwing

    cheuwing

    Membre


    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      17 468


  2. January

    January

    Modérateur


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      62 711


  3. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      33 627


  4. Anatole1949

    Anatole1949

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      38 339


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/05/2017 dans toutes les zones

  1. Berlin dira «non» à une campagne turque La chancelière allemande Angela Merkel a prévenu que les autorités ne permettront pas la tenue en Allemagne d'un éventuel référendum turc sur la peine de mort. La chancelière allemande Angela Merkel a «catégoriquement» rejeté la tenue sur le sol allemand d'une éventuelle campagne référendaire pour le rétablissement de la peine de mort en Turquie. «La peine de mort est un sujet que nous refusons catégoriquement, pourquoi y aurait-il une autorisation (de faire campagne) alors qu'on n'y est pas obligé. On ne le fera pas», a déclaré la chancelière allemande dans un entretien à la radio régionale WDR diffusé mardi. Source et suite de l'article A lire aussi : Référendum turc sur la peine de mort: Charles Michel ne le tolérera pas en Belgique
    4 points
  2. Mais arrête de raconter n'importe quoi l'uoif n'est pas une organisation islamiste et encore moins terroriste. L'uoif est au même titre que les musulmans et que Tout le monde d'ailleurs dépassée et impuissante.
    4 points
  3. c'est délirant ton truc ,c'est comme si tu disais que les députés élus en Bretagne ,n'avaient pas à voter pour des lois concernant la France ,mais juste pour celles concernant la Bretagne et que les autres dès que ça concernerait entre autres départements ,la Bretagne ,devraient s'abstenir ....Tu te rends compte qu'avec un tel discours tu as des siècles de retard .... seulement 33% des Français voudraient sortir de l'Europe ce qui correspond plus ou moins au FN et au front de gauche ,contre donc 67% qui ne le désirent pas ....Il faudrait donc se plier aux exigences de cette minorité extrémiste ? ....ce n'est pas comme ça que ça se passe .....
    4 points
  4. Hollande est de gauche maintenant? C'est sur depuis que les gens que tu cites ont définit c'est qu'était ''la gauche'' il s'autoproclame de gauche.
    3 points
  5. 3 points
  6. En effet, ça ne change rien. Qui se pose ce genre de question idiote ? Bah c'est comme le reste, y a un tas de trucs qui ne changent jamais :
    3 points
  7. Ce site est est américain connu pour son anti arabe-islam virulent, connu aussi pour sa sympathie vis à vis de Geert Wilders, le raciste d'extrême droite hollandais, enfin ce site est connu pour ses fausses infos.. Y a mieux comme référence !
    3 points
  8. Vrai que l'on vit mal en Europe, je compte quitter cette dictature pour un pays plus démocratique où l'on vit mieux, par exemple : la Syrie, l'Afghanistan, peut-être la Corée du Nord, j'oubliais le Venezuela.... Tout compte fait il y a du choix ! La supposée "dictature des riches" vaut mieux que la dictature des ignares extrémistes.
    3 points
  9. C'est bizarre, moi ce qui m'a choqué ce n'est pas la pique à Hollande, à la limite assez justifiée (encore que, c'est toujours de montrer qu'on a du courage ... quand on sait qu'on est filmé pour un documentaire primordial pour son image). Ce qui m'a davantage gêné, c'est de parler "de la bête", "du ventre de la bête" en évoquant les ouvriers réunis sur le parking. Je ne suis pas sûr que les termes soient les mieux choisis, mais surtout, j'ai l'impression que sont ceux qui lui viennent le plus naturellement.
    3 points
  10. Les traités sont ratifies par le parlement , les directives peuvent ensuite être modifiées comme le propose Mame Thyssen , encore faut il etre present au parlement européen quand on en est un elu pour le savoir , le FN est loin du compte puisqu'il prend l'argent public des francais pour ne pas y siéger ...
    3 points
  11. bien sûr que non, qu'il n'y avait pas prescription. Mais ça n'enlève rien à la magouille, qui consiste à sortir une vieille affaire au moment opportun.... Car il faut avouer que le moment a été bien choisi.... Pour faire élire Mr Macron, le président des magouilleurs....
    3 points
  12. Je me permets d'ouvrir ce topic pour faire une mise en garde. Je suis sur ce forum depuis des années et je suis toujours surpris de voir dans la rubrique "amour et sexualité, des gens qui donnent des réponses très orientées et définitives sur des problèmes délicats. Souvent la personne qui demande un conseil est en souffrance, elle donne quelques éléments pour expliquer son problème, mais il faut savoir que ça ne sera jamais suffisant pour le comprendre complètement, on ne connait pas sa vie, son vécu, ses attentes, son degré de compréhension, son état mental ou psychologique, et si elle parle d'une relation de couple, nous n'avons comme éléments sur l'autre que ceux que l'auteur du sujet veut bien nous fournir, c'est à dire une seule version des faits. A partir de là, je pense que c'est bien d'essayer de discuter avec la personne, de tenter de la rassurer, de relativiser la situation, de l'amener à réfléchir sur son histoire, la façon dont elle envisage son avenir, c'est à dire de l'accompagner jusqu'à ce qu'elle puisse éventuellement trouver une solution. Mais le problème c'est qu'il y a souvent des intervenants qui ont des réponses très radicales et qui n'hésitent pas à diriger celui qui demande vers une voie de non retour, or certains problèmes ne peuvent pas avoir une solution aussi simpliste, et ça peut être très dangereux pour un individu ou même une famille que d'appliquer ce genre de conseil très orienté. Voilà, c'était mon petit coup de gueule contre le conseil à la con sur les affaires de cœur ! :)
    2 points
  13. Au vu des réactions que suscite cette nouvelle (qui nous rappelles d'ailleurs que les propos sexistes ne sont pas graves quand il vise un membre du front national) c'est bien dommage: Visiblement elle en irrité plus d'un.
    2 points
  14. Ils ne sont pas forcément cons ceux qui ont voté Macron : il détestaient encore davantage Le Pen !
    2 points
  15. Faudrait savoir, un jour il est socialiste, le lendemain il est de droite et après-demain ce sera quoi ? Vous feriez mieux d'analyser vos défaites !
    2 points
  16. Qu'on ait mit Le Pen, Fillon, Macron, Hamon, Melenchon ou Poutou, ça ne changerait STRICTEMENT rien!!!!
    2 points
  17. Quelle crédulité si tu te poses la question, ça en est navrant
    2 points
  18. on en sait strictement rien, mais une chose est sure c'est la France qu'ils visent , de quelque manière que ce soit et ce n'est pas un changement de tête qui changera grand chose pour eux
    2 points
  19. Encore un tes sites à la con dévoués aux russe, vraiment tu es indécrottable ! Regarde plutôt l'exploitation de l'église Orthodoxe en Russie, avant le communisme et aujourd'hui !
    2 points
  20. Bah il a dit qu'il protégerait, y compris contre les dégâts causés par l'Europe et l'Euro et apparemment ça ne traine pas. Qu'il y arrive est une autre question. C'est pourquoi il accuse la Pologne de dumping social (cf. Whirlpool). Quand on pense aux crétins de soutiens du FN prétendant qu'il n'y aurait pas mieux que MLP pour le faire et qui dès que EM le fait trouvent à redire. C'est sans doute ça aussi le plafond de verre du FN, l'incroyable bêtise crasse d'une grande partie de ses soutiens, normal que les électeurs ne s'y fassent pas tous prendre. Le même processus semble à l'œuvre quand on sait que les élus FN n'ont pas voté les mesures anti terroristes au niveau européen, en prétextant que ces mesures étaient insuffisantes. Un peu comme un malade refusant un traitement contre une maladie mortelle au prétexte qu'il aurait entendu parler d'un meilleur traitement. Le malade est mort. Il est important que le FN ait quelques élus de ci de là afin que l'inanité soit visible.
    2 points
  21. Sérieux, vous ne trouvez pas que vous en faites trop? Hmm? Que vous ne soyez pas content de la défaite de MLP on peut comprendre, mais de là à aller piocher dans le registre du satanisme...y a une marge! Remettez les pieds sur terre Pascou ; ce n'est comme ça que vous le combattrez le plus efficacement. Au contraire, vous vous rendez ridicules, tous.
    2 points
  22. Tu es donc pour la délocalisation de Whirlpool vers un peuple patriote, c'est bien ça ? qui a instauré le smic il y a 2 ans essaie encore de raconter de la merde C'est guère charitable de reprocher à un diarrhéique de, comment dire ? s'épancher.
    2 points
  23. Où l'on apprend que des élus qui ne seraient pas du même avis que FranceLibre ne sont pas vraiment des élus et qu'en tout cas ils ne sont pas arrivés là de façon très démocratique. Après, on s'étonnera que certains opposent aux soutiens du FN d'avoir des raisonnements fascisants.
    2 points
  24. d'où sortent ces chiffres ?
    2 points
  25. Lagardère, Bettencourt, Bolloré, Hersant, Dassault, Bouygues, Rothschild, Arnaud, Pinault et même Drahi, qui détiennent à eux seuls quasi 80% des "grands" media, peuvent difficilement être considérés comme ayant de sympathies de gauche. Ca n'a pas plus empêché Hollande d'être élu que leur "chouchou" Juppé de se prendre une tôle à la primaire. Personne ne le conteste. De toute façon, avec quatre candidats se tenant quasi à 4 points au premier tour, il est clair que le second tour ne pouvait pas être majoritairement un vote d'adhésion. Ceci dit, à part Miterrand en 1981 et Sarko en 2007 (et éventuellement Chirac en 1995), le second tour de la présidentielle n'est jamais vraiment un vrai vote d'adhésion.
    2 points
  26. La retraite a déjà baissé sous Hollande. On ne sera guère étonnés avec Macron. En Corée du Nord, c'est le top. Même si tu crèves de faim, tu dois afficher un sourire béat et te prosterner devant le poupon sous peine de camp de rééducation avec baston quotidien.
    2 points
  27. Ce n'est pas sur que ses opposants conserveraient les acquis sociaux en l'état. Fillon avait bien l'intention de faire des dégâts, heureusement qu'il n'a pas été élu !
    2 points
  28. Vous êtes trop lent, ou bien ne voulez pas être informé... C'est très bon pour ceux qui ne veulent pas se faire mener par le bout du nez par le "fils à papa".
    2 points
  29. D'autres psychiatres trouvent au contraire l'entreprise macron osée mais géniale ! D'une façon générale, se lancer en politique demande une telle dose de culot, d'obstination, que cela paraît suspect aux yeux des gens "moyens". Macron à part son jeune âge et la rapidité de son émergence, suit le chemin de tous ceux qui se sont lancés en politique. Mais c'est bien connu quand on veut tuer le chien on dit qu'il a la rage !
    2 points
  30. Tout comme de Gaulle en 1965. De toute façon, il ne me semble avoir pas avoir entendu grand monde dire que les 2/3 des Français soutenaient Macron. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir clairement remporté l'élection.
    2 points
  31. Macron, nouveau Président de la République, il fallait s’y attendre, pour ma part je n’ai pas été voté au deuxième tour, d’abord je pensais voter blanc, puis j’ai réalisé qu’en faisant cela, je serai comptabilisé dans les personnes ayant été allé voter et comme le vote blanc n’est pas reconnue, ça peut tronquer les résultats. Alors, j’y suis pas allé, je préfère être dans ceux qui n’ont pas été voté, comme ça c’est clair pour leurs statistiques. Voter pour la peste ou le choléra, c’était au-dessus de mes forces et faut pas se faire d’illusion, ça va être encore pire. De plus Macron, va mettre des décrets en place, qui bien sûr, c’est rien d’autre que la suite de la loi El Khomri. Tout le monde sait que c’est la loi Macron bien qu’il le nie, qui est bien sûr que l’application du GOPE (Grande Orientation Politique Européenne) ont sait déjà à quelle sauce on va se faire manger. Il faut savoir qu’un décret est directement applicable, il ne fait pas l’objet d’un vote au parlement, ni au sénat, encore une façon violer en toute légalité notre démocratie. On n’a plus rien à dire, mais qu’à subir. Ce qui me chagrine le plus, c’est que les candidats, comme le FN, Mélenchon et les autres, ce sont des faux culs comme ce n’est pas permis, les arguments de Marine et Mélenchon sont spolier des discours et des conférences de François Asselineau. On sait les salaires qu’ils perçoivent au parlement européens. Alors on comprend qu’il ne faut pas tuer la poule aux œufs d’or, lorsqu’on profite à fond du système. On sait aussi que la plupart des politiques sont d’ex avocats, des ténors des joutes oratoires, ils ont que la gueule et rien d’autre. Un avocat c’est qu’un mercenaire que l’on paye pour faire la guerre. Lorsqu’on regarde, ce simulacre de question au gouvernement sur LCP et que l’on sait que les questions sont posées à l’avance, on ne voit pas une grande différence avec les guignols. On a à faire à des carriéristes, la politique ne doit pas être un métier, hors on voit de père en fils, les Giscard(s), les Poniatowski(s), les Dassault(s) et de tout bord politiques confondues. Il faut nettoyer des écuries d’Augias, mettre un terme à la corruption aux lois qui se votent entre eux pour assurer leurs petites carrières, des frais faramineux qui sont détournés, Fillon n’est pas le seul, c’est l’arbre qui cachent la forêt. L’Union Européenne, l’OTAN, tous est sous l’impulsion américaine, on est en train de nous dépouiller, on vent nos entreprises, nos châteaux, nos vignobles à des étranges qui nous payent avec du dollar, une monnaie de singe qui ne vaut plus rien depuis que Nixon avait mis fin aux accords de Bretton Woods, depuis, elle n’a plus aucune garantie sur l’or, car à l’époque, pour financer la guerre du Vietnam, les américains ont fait tourné la planche à billet. Comme il n’y a plus de parité sur l’or, que sa valeur est subjective, la seule chose qui sauve le dolard, c’est que les américains par des tours de passe-passe ont réussi à imposer avec des accords à ce que le pétrole soit payé en dollar. Des présidents ou responsables politiques qui ont tenté de se faire monnayer leurs pétroles dans une autre devise, comme l’Euro, se sont fait assassiné. Ils ont manœuvré et réussi à faire signer des accords pour imposer le paiement du pétrole en dollars avec tous les pays. Giscard a signé ce type d’accord. Il y a un livre : 666 de Pierre Jovanovic qui explique la planche à billets américaine qui va amener les banques à leur faillite et déclencher le vol organisé de l'or des Français et de la destruction des Nations par le dollar grâce aux gouvernements et médias que les américains manipulent. En clair, l’Union Européenne, paye la dette américaine qui est colossale. La Grèce est déjà dans un état plus avancée dans sa décomposition, on l'oblige à vendre leurs îles, tout leur patrimoine. L’Italie à demandé à L’EU comment sortir du système, si un pays sort, on devra payer 20% de sa dette, je n’ose même pas imaginer pour la Grèce. Bien que l’origine de la dette Grec due à un emprunt fait en catimini avec des taux d’intérêt faramineux dont la Goldman Sachs est le prêteur (comme par hasard les américains), tous les pays européens vont se retrouver à terme dans la même situation. Ce n’est pas les européens qui décident de leur Europe, mais les américains et la Goldman Sachs, qui donne le LA, les impulsions, les directives. Et nos politiques acceptent tous et nous trahissent, ils nous vendent. Tous les citoyens de l’Europe sont victimes de cette nouvelle forme de colonisation, d’esclavagisme. Selon le livre dont j’ai donné la référence (666), les belges se sont fait voler déjà leur Or par les américains, et ont rien vu venir. J’ai commandé le livre, j’attends d’en savoir plus. Selon ce livre, Sarko aussi a vendu pas mal de nos stock d’or, à suivre.. C’est plus grave que l’on puisse imaginer, on continue à supprimer nos services publiques, ça avait déjà commencé avec La Poste, on continuer à obliger les petits villages à fusionner, on leurs met la pression en diminuant les subventions c’est pour ça que Macron va supprimer la taxe d’habitation, et ainsi faire disparaître 50% de nos villages. La suppression du CDI va nous ubérisé, on va perdre tous les acquis sociaux dont nos anciens se sont battus (il y eu des morts pour les obtenir), la baisse des salaires, des retraites, des remboursements des médicaments, des prestations sociales… Macron a déjà dit qu’il va supprimer toutes les professions limitées pas le numérus clausus, les mettre en pleine concurrence. On peut penser en pensant au Taxi que peut-être ça ferai pas de mal qu’ils évoluent et qu’ils se remettent un peu en cause, mais ces gens-là ont aussi fait des études comme le notaire, les docteurs, architectes, médecins… On connaît aussi, les conditions de travail du personnel dans les hôpitaux, certains services où ils n’arrivent plus à suivre et sont surbooké. Un paysan qui se suicide pas jour et dont la presse ne dit rien. 800 citoyens par jours atteignent le seuil de pauvreté, les associations comme les restos du cœur, le secours catholique ne savent plus comment faire, une usine qui ferme tous les jours et le GOPE nous empêche de s’y opposer La situation est grave, la majorité des français ne comprennent ce qui se passe, car l’information est occultée et tronquée. Il faut leurs expliquer, leurs faire constater et comprendre ce qui ce passe, tout le monde voit bien que ça ne vas plus et on cache les véritables raisons, les journalistes agissent sous la pression des actionnaires qui détiennent les journaux. C’est la pensée unique. La priorité c’est de sortir de ce système, pour cela, il faut rassembler, avoir une majorité. D’une part, les partis en place ne veulent pas sortir du système, le FN se fout de nous, les jours pairs, il dit vouloir sortir, les jours impaires, il n’en est pas question. On parle d’un hypothétique référendum, du pipo. D’autre part, les parties politiques traditionnelles ne pourront jamais réunir une majorité, on ne peut pas mener plusieurs combats à la fois, il n’y a que François Asselineau qui est en dehors de partie, des clivages et qui peut rassembler des citoyens de toutes tendances. Il n’y a pas d’autres solutions que de sortir de l’Union Européenne. Négocier avec les 27 autres pays, c’est impossible, il faut que le 27 soit d’accord, c’est le GOPE qui impose ça. Ce qui disent qui veulent négocier, savent très bien que c’est impossible, ils nous mentent, c’est de la pure hypocrisie, ils profitent à fond du système. On se fait dépouiller ça peut pas continuer comme ça, tôt ou tard le système européen va exploser, il faut en sortir avant qu’il n’y ait plus rien à sauver, qu’on soit complétement colonisé, c’est le problème de tous les français, on est tous dans le même bain. Il faut se battre, faire connaître l’UPR, peu importe si on ne maîtrise pas tous. Il faut diriger sur le site de l’UPR ceux avec qui on peut en parler, les inciter à voir les vidéos, les conférences de François Asselineau, il y a tellement à dire, qu’on ne peut pas expliquer seul. Je sais qu’elles sont parfois longue à regarder, c’est pourtant nécessaire pour comprendre, c’est complexe car tout est lié, tous se tiens. On a à faire à une nouvelle forme de guerre qui est difficile à expliquer, pourtant nous en constatons les effets néfastes chaque jours.
    2 points
  32. On peut choisir n'importe quel mode de scrutin, on aura toujours les supporters des perdants qui viendront expliquer que la démocratie est morte, que c'est un vote par défaut, par dépit, que le peuple est con, que c'est un complot, de l'enfumage, et qu'il faut tout changer jusqu'à ce que leur candidat puisse être élu puisqu'il est le seul légitime et honnête ( Ça ils ne le disent pas mais le pensent très fort ) . Bref rien de nouveau, les gagnants sabrent le champagne et les perdants ressassent leur amertume !
    2 points
  33. Cela me rappelle quelque chose... Ah oui ! J'y suis ! Cela me rappelle le comportement de ces islamistes, qui en France font comme au "bled"!!!!! Comme quoi les temps changent, mais pas le comportement des colons....
    2 points
  34. Si bien sûr. Et elle l'a eu. Et c'est humain, aussi, de se lasser.
    2 points
  35. Argument bidon comme je l'ai déjà démontré dans un post précédent ... POUR MEMOIRE: Pourcentage suffrage exprimés / nombre d'inscrits sur les listes électorales de tous les présidents de la République depuis 1965: http://www.france-politique.fr/elections-presidentielles.htm DE GAULLE 1965: 45.27% POMPIDOU 1969: 37.51% GISCARD 1974: 42.39% MITTERRAND 1981: 40.23% MITTERRAND 1988: 43.76% CHIRAC 1995: 35.47% CHIRAC 2002: 62.00% SARKOZY 2007: 42.68% HOLLANDE 2012: 39.08% MACRON 2017: 43.63% Avec 43.63% des inscrits, Macron fait donc mieux que Hollande en 2012, Sarko en 2007, Chirac en 1995, Mitterrand en 1981, Giscard en 1974 et Pompidou en 1969. Vous noterez également qu'à part Chirac en 2002, dans des conditions très particulières, AUCUN président n'a été élu avec plus de 50% des inscrits. Pas même De Gaulle en 1965 qui avait fait à peine mieux que Macron (+1.64%) .
    1 point
  36. je ne faisais que reprendre une phrase ou tu disais des élus étranger, sache que dans les institutions européennes, il y a aussi des représentants français . Donc ce qui est décidé à Bruxelles n'est pas que le fait d'étrangers mais est aussi composé de français
    1 point
  37. Je sais ca m'est arrivé aussi ^^ Quand je lis ce genre de diatribe je m'interroge toujours, à lire certains nous serions vraiment un pays extrêmement privilégié , pourtant il n'y a plus de frontières , on a accès à l'info , comment peut on ignorer que la duree Max ou legale ne définit pas le temps effectif ? Il y a une culture du conflit dans notre pays qui necessite une centralisation importante , mais lire un libertaire réclamer une intervention maximum de l'état c'est assez surprenant ^^
    1 point
  38. dedans il y a des élus français donc qui ont été élu par des français
    1 point
  39. des fois dans certains métiers, la réalité est tout autre
    1 point
  40. Plus maintenant, grâce à ces crétins...
    1 point
  41. Je réitère ma question: comment est-ce que vous appelez le fait de vendre un être humain? Je suis peut-être dans un référentiel bourgeois ou romantique. Mais ça vaut mieux que d'être dans un référentiel d'esclavagiste.
    1 point
  42. comme je le disais nous avons eu une bonne manipulation collective. Macron président et comme Mitterrand nous aurons droit à une majorité présidentielle, des hommes et femmes de la société civile ( Kouchner, tapi, etc..) une mesure symbolique, baisse des charges et une augmentation de salaire avec en partie une diminution voire plus de taxe d'habitation. nous avons un president jeune ( tant mieux) comme Fabius comme ministre sous Mitterrand. il va foutre la bordel avec l'extreme droite au parlement pour contrer la droite de l'opposition pour avoir une majorité absolu et ou relative la plus importante. on va nous bassiner avec l'Europe, nous faire la liste des promesses tenues, le pole franco allemand, etc etc... comme je l'avais dis nous avons assisté au dégommage de Hamont pour que walls puisse prendre le tête du ps et le reformer et travailler avec macron et donner des voix a notre president actuel pour qu'il soit élu, dégommer Fillon( tant lieux) et se retrouver face à lepen et être élu et donc servir la continuité des intérêts européen que les français ne veulent pas. comme Mitterrand nous a fait des referendums et faire passer ses décisions en forces, ou les contourner, macron utilisera les memes recettes. bref rien de bien neuf sinon de l'emballage comme je l'avais exprimé. une bonne campagne, ( il est vrai, bien menée) un vrai projet commercial et du bon marketing, avec la bonne gueule ( je ne dis pas non plus que Macron est un imbecile...loin de là). voilà nous sommes donc bien baisé et orienté avec les réformes libérales européennes tant attendu par les partenaires européens. les affaires vont aller bon train et les salariés et pme etc... vont bien tirer la langue. on va nous peter une reforme du code du travail désastreuse avec une reforme du cdi, la flexibilité, les plans de formations car on va nous sortir que pour des intérêts qui ne sont pas les nôtres ( les travailleurs) il faut accepter e perdre souvent son emploi et se reformer tout au long de sa vie etc ect.. sauf les énarques en autre.. le revolution numérique et robotique poussé a font avec des répercussions sur les salariés. mais il est vrai que le plus important c'est de faire baisser le chômage donc du travail meme a temps partiel, le salaire c'est secondaire on peut bouffer des cailloux et regarder la tv...et pourquoi pas retourner passer nos conges ne bicyclette c'est bon pour la santé. j'en oublie car il faudrait des pages et des pages, voilà vive la république, vive la France, surtout ceux qui ont du pognon. ( d'ailleurs l'euro grimpe, ça spécule comme des tarés mais c'est normal dans ce système capitaliste sinon quand ça déplait la bourse se casse la gueule. il parait que c'est normal et qu'il faut fermer sa gueule....) ne vous laissez pas faire!!! nos droits ne sont pas des privilèges, les capitalistes savent s'organiser et pourquoi pas nous, rien n'est impossible. le droit du travail s'est construit ( dans le sang parfois)pour nous garantir une égalité, équité, justice etc...quand macron vient nous expliquer que nous sommes dans une autre époque qu'il faut le reformer, il oublie qu'aujourd'hui il n'y a jamais eu autant d'inégalité, l'exploitation, de peur, de chômage, de dominés et de dominants etc etc.. c'est un vendeur de rêve et il doit être autiste... le rêve américain on a vu ce que cela a donné, non merci, l'Europe a 48 heures par semaine non merci....etc etc etc..encore merci par avance macron et ses collègues, merci les opportunités de tout bord sur notre dos car là il n'y a aucune evolution de société seulement des affaires. c'est la mondialisation patati et patata....
    1 point
  43. lorsqu'on dit des conneries ,il faut s'attendre à en subir les conséquences ....
    1 point
  44. Quand comprendrez vous que Fillon a été mis en examen, ce qui veut dire qu'il existe des éléments graves qui confirmerait qu'il ait commis des infractions! Il est donc essentiel que le public soit informé qu'il risquait d'élire un escroc. Ensuite, sa campagne n'a séduit que son camp et personne d'autre, il était loin de pouvoir gagner les élections.
    1 point
  45. Oui ou de pleurnicher avec eux pendant cinq ans..car ils vont dés demain râler et se plaindre, dans six mois il n' y en aura plus un pour se souvenir d'avoir voté pour le banquier, ça commencera par les mélenchonistes bourgeois bobos, puis le reste suivra. Même le type qui représente les votes blancs à voté Macron.
    1 point
  46. Déjà que tu trembles comme une vieille feuille sous le vent d'automne quand marine lepen passe sur ton BFM MACRON, je te vois mal descendre dans la rue , on ira dans la rue? Toi et ta bande? Plié de rire....
    1 point
  47. POUR MEMOIRE: Pourcentage suffrage exprimés / nombre d'inscrits sur les listes électorales de tous les présidents de la République depuis 1965: http://www.france-politique.fr/elections-presidentielles.htm DE GAULLE 1965: 45.27% POMPIDOU 1969: 37.51% GISCARD 1974: 42.39% MITTERRAND 1981: 40.23% MITTERRAND 1988: 43.76% CHIRAC 1995: 35.47% CHIRAC 2002: 62.00% SARKOZY 2007: 42.68% HOLLANDE 2012: 39.08% MACRON 2017: 43.63% (En "gras" les trois seuls présidents à avoir fait mieux que Macron en plus de 50 ans ...) A part Chirac en 2002 dans des conditions TRES particulières, aucun président de la République Française n'a été élu avec plus de 50% des inscrits. Y compris De Gaulle en 1965 qui ne fait pas une score franchement plus impressionnant (45.27 au lieu de 43.63) que Macron en 2017. Au final, à part Chirac en 2002, nous n'avons donc eu AUCUN président supposément "légitime" (à plus de 50% des inscrits) en France depuis 1965.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×