Aller au contenu

Classement

  1. lepequenot

    lepequenot

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      3 914


  2. LaPepetteuh

    LaPepetteuh

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      1 229


  3. GreggAllman

    GreggAllman

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      856


  4. Répy

    Répy

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      24 827


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/05/2016 dans toutes les zones

  1. Merci aux américains d'avoir débarrassé le monde de cette souillure nazislamiste ! Ces suppôts de sheitan (satan) doivent être exterminé jusqu'aux derniers. Aucune pitié pour ces ordures du genre humain qui vendent des petites filles de 1 an à des porcs djihadistes pour assouvir leurs instincts pédophiles et qui massacrent les prisonnières de plus de 50 ans parce que "non vendables" ! Quand on aura enfin compris que dans la plupart des états soutenant la loi coranique, il s'agit juste de rendre légal les plus grands crimes et perversions que le genre humain a jamais inventé, on aura fait un grand pas !
    5 points
  2. "Assassiné"???? Lorsqu'une ordure de ce calibre est éliminée de la surface du globe, on parle d'opération de salubrité publique.. Parler d'assassinat, c'est cautionner le terrorisme islamiste. (Pléonasme).
    5 points
  3. Faut pas pousser tout de même. Elle n'a pas tort de dire que les "flics" méritent un peu de respect : On nous montre les images de quelqu'un qui se fait tabasser, mais, que s'est il passé avant ? Ce "flic" n'a-t-il pas été l'objet d'insultes, de coups peut être. Il est certain que "flic" ou pas, on a tous nos limites et, quand on les dépassent.... On ne sait pas jusqu'où cela peut aller. Les policiers en tous genres, sont utiles à la population, et, s'ils mettent des PV, c'est parce qu'il y a un code de la route que l'on doit respecter. Ca ne me fait pas plaisir de payer des amendes, mais je n'ai qu'à faire attention. Et puis le règlement n'est pas de leur fait : Il y a un certain ministre de l'intérieur qui leur a dit : "vous n'êtes pas ici pour jouer au ballon avec des gamins. Vous êtes ici pour sévir". Tout le monde l'a reconnu, et bien c'est à cause de gens comme lui que les forces de l'ordre sont obligées de sévir. Ils ont des quotas à respecter quoiqu'en disent les "responsables" !
    4 points
  4. Il n'y a pas lieu de te servir des arguments, puisque tu puises constamment dans les gogues de la toile pour balancer tes boules puantes... Si tu veux, je peux t'inventer aussi des tonnes de théories fumeuses pour dénoncer des complots imaginaires.. Ne te targue de te poser des questions et de montrer que tu serais intelligent, sous pretexte que tu n'acceptes pas les thèses officielles, tu n'apporteras jamais aucune preuve tangible, rien de crédible, sinon des scénarios bidons établis par des gens dont l'idéologie est souvent proche des pires extrêmes. Vois tu ce qui sépare l'état de droit des gens chez qui tu vas chercher ta flute, c'est la nécessité d'apporter des preuves.. Et toi, tu n'as que des flatulences et autres éructations de gens payés par des dictatures .. Alors, va jouer, et remballe, tu n'impressionnes que toi même.Ce qui reste très limité.
    4 points
  5. Ils en ont ras le bol? Pourquoi ne changeraient ils pas de camp et soutiendraient pour une fois les gens honnêtes qui ne veulent que vivre décemment et laisseraient les requins de la finance se faire bouffer?:smile2: Juste une petite semaine, histoire de se marrer un bon coup.
    4 points
  6. Par hasard ....ça ne fait pas partie un peu de leurs professions ? Ça ne fait pas partie des ' Risques du métier ' .... ? S'ils sont armés .... c'est pas pour faire joli sur l'uniforme !!! A un moment ...ils pensent bien se prendre des coup dans la gueule et les balles ' dans le buffet' ....Non ???? Sinon , ils ne seraient pas armés ! Ils iraient aux manifs en short et en tongues ... ce serait suffisant !!! Ce serait comme si des pompiers se plaignaient que le feu ...c'est chaud ! :smile2: :smile2: :smile2: Faut pas exagérer !!! Quand tu choisis ce métier ... tu sais d'avance que tu peux t'en prendre plein la figure à n'importe quel moment !!! Sinon, ils n'avaient qu'à choisir ' coiffeuse pour Dames' c'est moins violent et plus gratifiant !!! Sans blague !!!! Et puis, leurs Chefs au Gouvernement, ont qu'à moins faire les cons en proclamant des lois impopulaires, en les envoyant en pâture pour faire accepter de force leurs 'conneries' ! Ceux que je plains ce sont les soldats sur les fronts ... qui eux ... sont vraiment au contact du danger tous les jours ! C'est tout de même le laxisme ambiant, depuis des années, qui a donné tous les droits à la délinquance ! Trafics connus et entretenus depuis des décennies ... et après on s'étonne ? Les forces de l'ordre arrêtent les petits malfrats .... et deux jours après ...ils sont à nouveau dans la rue comme si de rien ... Dans ce pays ... on marche sur la tête depuis des dizaines d'années !!
    3 points
  7. Daech est une créature des monarchies du golfe et de la Turquie ... si on parle créatures de la CIA ,il faut te donner raison et reconnaître l'armement et le financement des Talibans ,d'Al quaïda ,de divers groupes islamistes ,et même du FLN ans les années 50 ... les USA sont loin d'être des amis de l'Europe ,pour tout ce qui touche à la politique Africaine en général et arabe en particulier .... Daech doit également son essor à une bienveillance turco-séoudio-qatarie (voire kurde) et surtout à des financements privés en provenance de toute la péninsule Arabique. ................ Al-Qaida, la maison mère du terrorisme djihadiste qui, comme chacun sait, est la fille illégitime de la CIA, conçue dans les années 1980 lors de la guerre contre les Soviétiques en Afghanistan. Et, bien entendu, les références idéologiques et doctrinales de Daech et d’Al-Qaida proviennent de la matrice du hanbalo-wahhabisme, courant théologique sécrété par l’incontournable allié occidental saoudien qui a opéré une véritable OPA – au sens le plus financier du terme – au sein de l’orthodoxie sunnite.
    3 points
  8. Nous y voilà ! C'est un complot contre Israël ! Serais-tu complotiste ? Qui a dit qu'il y avait unanimité au sein de l'establishment américain ? Les opposants à l'alliance avec le wahhabisme se rencontrent dans certains cercles américains. Ca n'invalide en rien le fait que ladite alliance est le pivot du Département d'Etat depuis plusieurs décennies. Bien sûr que non ! Tout ce qui est anti-hégémonie américaine doit être annihilé sous les bombes, mais tu n'as aucun parti pris. :smile2: Ca commence bien : de la falsification à l'état brut. :smile2: http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/05/06/les-rebelles-syriens-ont-utilise-du-gaz-sarin-selon-carla-del-ponte_3171289_3218.html En toute objectivité donc. Un Etat laïc, qui n'éradique pas les minorités religieuses, notamment chrétiennes, contrairement aux islamistes armés par la CIA. Ca te défrise une Nation qui ne soit pas confessionnelle ou tu appelles de tes vœux à l'éclatement de la Syrie en entités ethno-confessionnelles sur le modèle des confettis ? On est rassuré sur l'état intellectuel de l'Université française. Tiens, un autre concepteur de liste noire.
    2 points
  9. quand on présente l'europe et l'amérique moderne comme 2 blocs monolithique culturel sans aucune nuance et en piétinant l'Histoire ,on assume sa bêtise et on essaie d'y répondre
    2 points
  10. Je suppose que, très honnêtement, tous les non grévistes, et tous ceux qui insultent les travailleurs en grève déposeront chaque mois un courrier contenant un chèque pour restituer à leur patron le "trop perçu" de leurs heures sup, payées 25 et 50% au lieu de 10% ... J'espère qu'ils resteront après les heures pour restituer à leur patron tout ce que les grévistes obtiennent par la lutte ... Je suppose que tous ces "gens honorables" refuseront les acquis et expliqueront à tous, droit dans leurs bottes, pourquoi eux n'ont pas les mêmes droits que ceux qui se sont battus ! Je travaille depuis quelques années déjà, et je les regarde agir, je les écoute parler, les non grévistes pleins de morale ... Aucun n'a jamais offert le gâteau et la bouteille pour fêter la victoire, aucun, n'a jamais refusé non plus les avancées sociales ...
    2 points
  11. Le problème c'est le respect des volontés du défunt. Il dit "je ne veux pas de sépulture religieuse", qu'est ce que les gens ne comprennent pas là dedans ?
    2 points
  12. Coucou January! Bin... je ne le ferais pas. Enfin, pas pour les obsèques - je ferais probablement dire quelques messes pour le salut de l'âme de mon proche, autrement j'aurais l'impression de donner dans la "non-assistance à âme en danger". Mais en ce qui concerne la cérémonie des obsèques en elle-même, cérémonie publique, où l'on se réunit pour dire adieu au défunt, etc... une situation comme celle que tu décris me semble parfaitement incongrue. Je pense que l'inverse peut aussi exister - la mamie croyante dont la famille est athée/anticléricale et ne va pas respecter sa volonté d'avoir des obsèques chrétiennes ('fin on peut remplacer par n'importe quelle religion, ou athée/anticlérical par une autre religion). Sans aller jusqu'à dire que c'est "abominable", je suis également choquée par cette manière de faire. Dans une moindre mesure, mon grand-père nous a dit, redit et re-redit qu'il était hors de questions qu'on fasse des grands discours le jours de son décès. Sa fille lui a dit que ses enfants liraient sans doute un petit mot commun - mais pas plus. Je crois qu'il a compris que c'était important pour elles... mais il a été catégorique sur le fait qu'il voulait quelque chose de bref, et ce sera respecté. C'est juste... bin, du respect. Et pour en revenir au sujet, ce manque de respect vis à vis des volontés du mort en ce qui concerne sa dernière apparition publique me choque. J'ai beau être croyante, si j'ai besoin de prier/faire prier pour l'âme de "mon" disparu, je peu le faire de manière moins ostentatoire. Désolée, ça ne t'avance pas beaucoup ! :D
    2 points
  13. Lorsqu'un âne parle à un âne, les pissenlits ont la paix...
    2 points
  14. J'ajoute qu'avec un raisonnement aussi spécieux, le "l'identité nationale est un mythe", on ne comprend guère le processus même de décolonisation. L'Indochine aurait du demeurer dans l'Union française, puisqu'il n'y a aucune distinction de peuple;
    2 points
  15. Je vois que ça fréquente à fond les sites complotistes ssoraliens ici ! :)
    2 points
  16. Dès que les infos ont commencé à dire qu'une pénurie d'essence était à prévoir à l'Ouest et au Nord de la France (c'est comme les dépressions, ça vient toujours de là :D ), en 24h la carte des stations fermées s'est considérablement développée. Toutes les autres régions qui n'étaient à priori pas concernées, en tout cas dans l'immédiat, le sont maintenant à cause de tous ceux qui se sont précipités en station en prévision de. Demain, on va apprendre que certains supermarchés ne pourront plus être approvisionnés, dans les 24h qui vont suivre, tous les supermarchés seront pris d'assaut. C'est une réalité, ce sont les gens qui créent avant tout la pénurie.
    2 points
  17. Le problème que tu soulève est réel. Mais n'est que la conséquence de leur propre servilité au pouvoir. La police (pouvoir exécutif et centré sur des fonctionnaires, donc sans hiérarchie autre qu'administrative) a été construit à l'origine comme un pouvoir indépendant du pouvoir législatif. C'est le principe de séparation des pouvoirs. Un type qui a le pouvoir législatif juge des lois intéressante à mettre en place, à partir de son jugement personnel. Un type qui a le pouvoir exécutif juge de s'il va ou non appliquer les lois mise en place par le premier, en fonction des circonstances concrète sur le terrain, ET DE SON JUGEMENT. Un type qui a le pouvoir judiciaire va juger de la condamnation réelle à appliquer à quelqu'un arrêté par le deuxième… En fonction des circonstances générale de l'individu concerné, ET DE SON JUGEMENT PERSONNEL. C'est comme ça que marche une véritable démocratie. Effectué par des individus, des être humains ordinaire, soumis à une culture et des jugements personnels. Le "monde" dans lequel ont vit étant une sorte de mélange de toutes ces individualités. Les lois ne sont que des outils mis en place par les premiers, que les deuxièmes peuvent ou non choisir d'utiliser en fonction des circonstances. ça nécessite un vrai effort intellectuel, une vraie vocation, et une vraie conscience politique, d'une personne humaine et intelligente. ( le recrutement pourrait se discuter d'ailleurs… ) Mais au lieu de ça, les flics se sentent le devoir d'obéïr aveuglement à la loi… Ils refusent donc de pratiquer leur métier réel, qui est de décider si une loi va s'appliquer ou non, du moins localement à leur échelle individuelle. Ils refusent de fournir le rempart démocratique, dont ils ont pourtant la charge, à certaines lois qui abusent et exploite trop fortement des classes déjà défavorisées. Alors qu'ils sont dans une position de contre-pouvoir et de pouvoir indépendant, vis à vis du pouvoir législatif. Ils ne cherchent plus vraiment à éduquer la population, mais à punir… Même si je conçois que c'est plus dur d'éduquer, que c'est un vrai travail. Mais justement, on est reconnu par nos efforts… Et si tu me répond qu'on leur pose des quotas… qu'on les embêtes administrativement… Ils ne résistent pas très efficacement ni très dynamiquement aux évolutions législatives qui se mettent place, afin de les transformer en simple "outil mécanique" du pouvoir législatif. De surcroit, ils ne font jamais vraiment chier les riches, bien logé et bien sapé… alors que la délinquance en col blanc coûte considérablement plus à la société que les autres formes de délinquances. J'aimerai bien voir un flic entrer dans une banque pour obliger les caissiers à accepter les permis de conduire comme des preuves d'identité… Quitte à emporter le banquier responsable au poste pour l'interroger sur pourquoi il a donner ce genre d'ordre alors que c'est illégal ? Pourquoi ne voit on jamais ce genre de chose arriver ? Sont-ils encore des instrument de la justice sociale ? du peuple pour le peuple par le peuple ? Et si leur hiérarchie ne les laisse pas assez faire ce genre de tâche, pourquoi les flics de bases ne pressent pas un peu plus leurs supérieurs pour qu'il se décide à augmenter ce genre de missions ? Pour qu'ils leur laissent décider ou qu'ils les soutiennent dans de ce genre de mission ? En d'autre termes, ils se soumettent totalement au pouvoir législatif, qui devient un peu plus chaque jour une dictature anti-démocratique. Rien d'étonnant à ce qu'ils ne soient pas respectés. Le respect, surtout citoyen, ça se mérite. Et ça ne se mérite pas en étant purement obéissant et soumis. Je plussois donc PASCOU. PS : Tu a posté ton sujet à peu près au bon endroit. "L'asile" est une partie du forum pour les délires sans aucun sens, qui attend des réponses plus ou moins marrante sans aucun sens. Ce sont des remarques de trolls, un peu bêtes auquel il ne faut pas prêter attention, et surtout éviter de répondre. Ton sujet est honnête et intéressant.
    2 points
  18. Nous français sommes indisciplinés et individualistes c’est pourquoi il faut des policiers pour qu’on respecte les règlements (code de la route, etc…). Sans les polices Nationale et Municipales, la France serait un territoire d’anarchie où règnerait la loi du plus fort. Quand aux violences de rue actuelles qui sont le fait d’extrémistes français et européens : -elles sont injustifiables car nous vivons sous un régime démocratique parlementaire avec liberté totale de la presse -on reproche aux policiers d’être parfois violents mais les casseurs sont plus violents encore -qui peut jurer qu’étant policier il aurait toujours, jours après nuits, une conduite irréprochable dans ce contexte de violences extrêmes ?
    2 points
  19. Et toi ? Ca ne te gène pas de verser dans de l'antiaméricanisme imbécile primaire ? Les américains n'ont pas "crée" Daech, pas plus qu'ils n'ont crées les talibans, ça, c'est une falsification de l'Histoire par une tentative de réécriture de certains évènements historiques factuels montés en épingle par tout ce que le Net compte de propagandistes antiaméricains et de complotistes de bas étage. Mais écrire et surtout interpréter l'Histoire est un véritable métier, qui n''est, il est vrai, pas donné à tout le monde.
    2 points
  20. Quand tu auras compris que la France noble est constituée d'individus qui ont intégré les valeurs de la belle France dont on est fiers tu auras tout compris. Qu'ils soient blancs, un peu bronzés ou plus et même les yeux bridés n'y change rien. Tout est question de valeurs, beaucoup de tes compatriotes souchiens ne valent rien et font honte à la France. Etre né quelque part n'est pas une qualité, médite là dessus.
    2 points
  21. Les asiatiques n'ont pas la même sensibilité par rapport à la 2nd guerre mondiale et c'est autour de la seconde guerre mondiale que s'articulent la totalité des névroses de l'antiracisme depuis les années 80 (et in fine de l'essentiel clivage actuel "méchant rassiss' VS gentil bobo"). En Chine, j'imagine que la question de l'immigration est une simple... question d'immigration, et que la question de l'identité va de soi sans qu'on y intègre des obsessions de "haine" ou autre débilités idéologiques. On peut dire d'un noir qu'il est noir ou d'un pays qu'il est peuplé de noirs sans que des soupçons de sympathie avec le ku klux klan plane au dessus de vos têtes. Et de la même façon que l'on peut dire que si la Chine était peuplé d'arabo-musulmans, elle ne serait plus la Chine, que si le Cameroun était peuplé de japonais il ne serait plus le Cameroun, on peut dire de la France que si elle était peuplé d'arabos-musulmans, elle ne serait plus la France. En réalité, ce blocage n'aurait simplement pas lieu si l'on prenait un exemple dénué de connotation raciale. "La France serait-elle encore la France si elle était peuplée de plus de 50% d'immigrés Mongols venus en France avec armes, traditions et chevaux ? Ou de plus de 50% d'immigrés Finlandais ayant vocation à conserver leurs coutumes, leurs langues et leur Histoire sur le territoire nationale ?" Il y aura toujours des professionnels du déni pour prétendre qu'un champ de patates où l'on fait pousser des citrouilles "reste un champ de patate quand même", mais l'épreuve du réel se moque des considérations idéologiques.
    2 points
  22. Et quand on sait que les groupuscules d'extrême droite allaient casser la gueules des ouvriers bretons en banlieue qui venaient prendre"le travail des français" (authentique) dans l'entre deux guerres; ils nommaient cette activité : "bretonnade" plus tard ils ont crée les "ratonnades"... Pour certaines personnes "l'autre c'est l'enfer" et tiens : d'ailleurs en parlant de Sartre, citons Desproges qui disait " Vous voulez lire l'oeuvre de Sartre, prenez la presse d'extrême droite : vous aurez à la fois la nausée et les mains sales. L'hominidé n'a guère évolué depuis quelque millénaires... Son chef souhaite affermir son pouvoir ou en obtenir un plus grand, il n'a qu'à désigner un ennemi commun, et la foule lui sautera dessus d'un même élan. "Pour affermir le pouvoir sur le peuple donnez lui de la haine, de la haine et encore de la haine!" Adolphe Hitler Comme quoi de daesh aux néo fafs ou aux lyncheurs de tous bords politiques le message du moustachu autrichien énervé est bien passé.
    2 points
  23. C'est un sujet à la sauce islamiste, de toute évidence... Un de moins ! Merci, les Américains ! Bien sûr !!! "C'est les Américains, qui ont créer les talibans !!! C'est eux, qui ont créer Daesh !!! Et c'est encore eux, qui ont organiser les attentats du 11 Septembre !!!" Ta propagande mensongère à la sauce moscovite est la preuve flagrante d'une mauvaise fois sans bornes. Si tu était de bois, ton nez aurait plusieurs kilomètres de long....
    2 points
  24. Présentation de l'éditeur Un jour, les animaux auront tous des droits. L animalisme figure le prochain projet idéologique révolutionnaire, qui réconcilie les hommes avec eux-mêmes et avec leur avenir. Certains en possèdent déjà : les animaux de compagnie, les espèces protégées et les animaux d élevage. Mais les droits que nous leur avons consentis sont minimaux et incohérents. Nous traitons différemment les chiens, que nous considérons comme des membres de la famille, des cochons, réduits au rang d objets produits en masse et abattus dans d indignes conditions. Pourtant cochons et chiens possèdent une sensibilité et une intelligence similaires. Comment en sommes-nous venus à les classer dans des catégories si différentes ? C est que nous sommes spécistes. Le terme, peu connu en France, fera bientôt partie de notre vocabulaire. À l instar du racisme et du sexisme, dont il poursuit la logique. Le spécisme consiste à traiter différemment, et sans la moindre raison valable, deux espèces qui présentent les mêmes caractéristiques. Tout comme nous avons longtemps dénié aux femmes les mêmes droits que les hommes. L affirmation de l antispécisme sera celle de l animalisme, un mouvement philosophique qui promeut la nécessité d accorder des droits à tous les animaux, en raison de leur capacité à souffrir. Loin d être anecdotique, l animalisme incarne le mouvement idéologique le plus révolutionnaire ; pour la première fois depuis deux mille ans, il entend sortir nos systèmes de pensée occidentaux de leur logique anthropocentriste et reconnaître que nous, qui sommes des animaux, avons des obligations morales à l égard de nos cousins. Surtout, l animalisme s inscrit dans une logique d écologie politique éloignée de celle incarnée par les élections. Non plus une écologie superficielle, qui se soucie seulement de préserver les écosystèmes, les ressources et quelques espèces en péril, mais une écologie profonde, qui repense complètement la place de l homme dans le monde. Pour que ce dernier ne vive plus en parasite mais en symbiose avec toutes les formes du vivant. Cela oblige à une refonte de nos institutions et à briser la vision à court terme du temps politique. Cela nous oblige aussi à une réforme intellectuelle qui remette en question la notion de « profit ». Le capitalisme, le socialisme, le communisme, le néolibéralisme sont aujourd hui discrédités, si ce n est dépassés. Biographie de l'auteur Journaliste, Aymeric Caron a travaillé pour la radio et la télévision (TF1, France 2, Canal +, l'agence CAPA, Europe 1...). Fervent défenseur des droits des animaux, il milite notamment pour des menus végétariens dans les cantines scolaires et publie No Steack (2013), enquête-manifeste qui interroge notre rapport à la viande, et aux animaux. Que pensez-vous de cette évolution?
    1 point
  25. Ils appliquent bêtement?Ils font leur travail pour nourrir leur famille comme tout le monde. Les soldats se font tuer parce qu'ils suivent aussi bêtement les ordres?Tant pis pour eux c'est leur boulot ils ont signés pour ça. Donc les gendarmes et policiers n'ont qu'à se laisser faire ou démissionner et devenir coiffeuses pour dames(plus gratifiant...quand je parlais de respect)Ça laisse peu d'option. Si le gouvernement réagissait un peu, leur permettait de faire leur boulot correctement et donnait suite aux interpellations peut être qu'ils seraient moins découragés en effet.
    1 point
  26. 31 000, on le sait fort bien et personne ne l'a oublié depuis hier.. Ou voulez-vous en venir ?
    1 point
  27. Alors je suppose que oui ils s'attendent a en prendre plein la figure c'est sûr mais peut être pas à être tuer...et je parlais du manque de considération que les gens ont pour eux.Les risques de leur métiers je pense qu'ils les connaissent. Ils ne sont pas assez soutenu par le gouvernement et par les gens comme vous qui vont jusqu'à dire que c'est leur boulot qu'ils n'ont pas à se plaindre.Ils pourraient faire leur travail bien mieux et en étant plus en sécurité si on leur en donnait les moyens.
    1 point
  28. Il serait intéressant de disposer de statistiques en la matière. La sécurité d'Israël reposant sur des forces armées musulmanes, ça pourrait valoir son pesant de cacahuètes chez les bookmakers. :smile2:
    1 point
  29. les Autrichiens ont rejeté le changement,tout recommence comme avant et même pire QU,AVANT
    1 point
  30. Ah c'est dommage de me parler de la bible pour les nuls et de ne pas avoir capté que le pardon est peut être avant tout un bienfait pour soi même Les papes sont élus par les hommes et non par Dieu et c'est heureux car certains furent très mauvais. Il y a l'ici bas et l'au delà, le pontife suprême n'est pas le pape, le Pape est ici bas et donc désigné par les hommes .
    1 point
  31. :smile2: C'est une blague ? Non car expliquer qu'il y a uniformisation déjà au sein même de la mosaïque que sont les USA, c'est énorme. Mais transposer à l'ensemble du continent et faire fi de toute la matrice révolutionnaire qui bouillonne en Amérique latine, c'est juste grotesque. Il faudrait peut-être un peu penser à acquérir quelques connaissances géopolitiques et culturelles, avant que de conclure des âneries sans queue ni tête. Paresse intellectuelle coupable ou falsification volontaire des faits ?
    1 point
  32. Le FN va encore monter.....:smile2: Le gros sapin, (monsieur j'inverse la courbe du chômage pendant deux ans quand même) a dit que c'était vilain d'embêter les honnêtes gens! Bon de quoi il se mêle, il n'est pas concerné?
    1 point
  33. Si vous ne voyez pas que hollande mène la même politique que sarko qui menait déjà la même que le président "tête de veau", et ainsi de suite, une politique européiste idiote, même Rocard qui était un européiste béat et hyper militant comme le rste l'a avoué, et il n'est pas le seul. Vous aurez Juppé Monsieur Panurge, et vous pourrez l'ajouter à la liste verdâtre. Puis un jour il y aura du sang et des larmes et comme à la dernière, on mettra ça sur le compte de "toujours les mêmes"!
    1 point
  34. Mon age me permet justement d'analyser objectivement que notre pays des droits de l'homme est dans une totale injustice sociale d'une part et que nous ne sommes pas tous égaux devant la loi d'autre part. Il y a les protégés du système, élus en tête, pour un total de 5 millions dont 1 millions de régimes spéciaux ( et ce sont des lois ) avec avantages à vie, payés par 25 millions, dont 6 millions de travailleurs pauvres. Pour faire bonne mesure, c'est cette 2ème catégorie qui a le privilège de pointer au chômage entraînant dans leur sillage la précarité de leurs proches. Quand certaines catégories ont 4 fois plus de retraités que d'actif, avec avantages à vie, à qui croit-tu que profite la fameuse répartition ? Même si tu t'en balances en te caressant ce que je pense, je n'ai pas honte de mes 43.5 années de cotisation, mais tout calcul fait, je perd 80 euros par mois sur ma maigre retraite au regard d'un roulant SNCF par exemple, qui se dore la pilule depuis ses 52 ans, pour financer ( par répartition ) le déficit de des caisses de retraites. Pour finir, la fameuse loi décriée ne concerne que le privé, et les privilégiés mettent à profit le désarroi des chômeurs et précaires, uniquement pour engranger l'acquis, avec un plus si "affinité"....au frais des crétins du privé.
    1 point
  35. J'ai connu un mec qui parlait aux grenouilles, il a fini à l'hosto blindé de médocs... Quand il est sorti, il me disait qu'il allait beaucoup mieux et qu'il cherchait du boulot. Je lui ai demandé où et il m'a répondu au Real de Madrid... En tant que joueur... (True Story !) De là soit je lui accorde le même crédit que tu accordes à ton neuneu et je mate tous les matches dans l'espoir de le voir, soit je lui paye un verre parce-que c'est un pote et qu'il est vraiment malade...
    1 point
  36. la preuve que beaucoup ne savent pas définir l'identité et mettent tout dans un grand foutoir qui satisfont leur plus bas instinct ces 2 plats culturels sont d'origines maghrébines , un pakistanais ou un indonésien ne verra pas ce plat comme venant de sa culture c'est aussi stupide que d'associé les pâtes au catholicisme par exemple Je veux bien que vous vous n'aimiez pas l'islam mais arrêtez de mélangé le moindre bronzé avec du musulman par exemple plus en avant on voit des photos de jeunes noirs frappés, comment pouvez vous dire/ savoir qu'ils sont musulmans . En France il y a pas mal de noirs immigrés récemment qui sont chrétiens Bref on voit toujours que l'instinct es opposé à la raison et à la réflexion quelle culture amérindienne ? ( celle des mayas, des cherokees, des incas, ...) quelle culture européenne ? ( française, espagnol, anglaise ) on le voit maintenant tout le continent américain est uniforme culturellement et il n'y a pas de haine c'est ça le problème des identitaires , des bites en histoire et en sociologie qui défoncent les portes à coup de sabot faisant passer des vessies pour des lanternes
    1 point
  37. Nous n'avons pas le même vécu! Ceci explique cela! Et je me fiche que les femmes ne soient ni curé ni évêque ni pape.... L'habit ne fait pas le moine!
    1 point
  38. Heureusement que la France est une République Laïc et Démocratique,qu'elle est la "Fille aînée" de la Chrétienté (église Catholique) ,que c'est le Pays des Droits de l'Homme et du Citoyen,que la Peine de Mort y a été Aboli,que sa devise est Liberté Egalité Fraternité qu'elle a connus 5 révolutions de Régime Politique, que le P de la R est élu au Suffrage Universel,que les Pouvoirs y sont séparés,une S/S par répartition,des caisses de Retraites,de Chômage...................... Je me Demande,si les Français (et étrangers) qui la Compose manqueraient un seul de ses "Privilège" qui n'existe nulle part ailleurs dans le Monde................Feraient pour elle?
    1 point
  39. L´opération Cyclone, ou comment la CIA a créé les Talibans https://strategiemilitaire.wordpress.com/2014/08/14/loperation-cyclone-ou-comment-la-cia-a-cree-les-talibans/ Ce scénario ressemble étrangement à ce qui se passe en Syrie avec la création de Daesh, et curieusement il y a dans les deux cas les russes en face, bizarre bizarre. Qui a dit que la guerre froide n'était plus ?
    1 point
  40. Ton cours d'histoire sur l'EMPIRE Français est plus que CHOQUANT et totalement HS ! Ton discours devrait en heurter plus d'un ! Quant aux insultes que tu profères, elles sont systématiques !
    1 point
  41. Moi je constate que tu le mets en garde contre un autre membre ! :)
    1 point
  42. Allez encore 5 ans et ce sera la victoire un peu partout.....:smile2:http://www.liberation.fr/planete/2016/05/23/presidentielle-autrichienne-amertume-au-fn-apres-la-defaite-de-hofer_1454627 Il a gagné avec la communauté turc.....:smile2:
    1 point
  43. Vous devriez pourtant baigner dans l'allégresse de voir ces jeunes issus de l'immigration s'être si vite intégrés en perpétuant avec force conviction notre bonne vieille tradition du "Gaulois bagarreur" !!
    1 point
  44. Je reste intimement persuadé qu'il n'y a pas de question sur l'identité. C'est une couverture pseudo philosophique (qui suis je ?) destinée à cracher à la gueule des autres. Pour s'en convaincre il suffit de rechercher les exemples de recherches philosophiques dans ce sujet où il n'y a que haine, peur, colère, victimisation... Toujours le même refrain "je ne suis pas libre de cracher à la gueule des arabes et des juifs à cause des gauchistes". Y a t'il seulement une possibilité de pouvoir échanger en paix sur ce sujet dans tomber dans la caricature et la manipulation ? Je ne vois plus le drapeau algérien... T'es sur que c'est pas un combat de mecs en jogging entre eux ? Au pire je t'accordes une dizaine de mecs grand max... Si ça peut te rassurer les tongs algérienne sont aussi made in china ;-)
    1 point
  45. 1 point
  46. Sans remonter trop loin on a les romains... Puis les francs... Depuis, aucune immigration n'a eu la moindre influence sur nous. Ils faudrait soit une immigration ultra massive d'un milliards d'individus pour tenter de soumettre l'Europe à une nouvelle culture... Voire une culture ultra avancée et une technologie futuriste, comme les colons américains avec leurs armes à feu. Sinon c'est juste impossible. Une manif de 3 mecs en jogging... Tremblez braves gens, l'immigration massive est en route !!! Un peu de sérieux, même moi j'ai des tongs algériennes (en promo parce-que invendus).
    1 point
  47. Non ce n'est pas mal vu à la base. C'est juste des gens ne s'arrêtent pas là. Pour illustrer je vais être fier de gagner un marathon. Tout mes proches sont fiers et heureux pour moi... Si j'en profite pour dire que les autres sont inférieur et mauvais ça devient différent. Et si en prime j'associe naïvement avec ma profonde débilité la couleur de la peau et la religion pour affirmer que j'appartiens à la race des vainqueurs. Là oui c'est mal vu. Enfin sauf par des gros cons de fachos qui seront ravis d'appartenir à la race des vainqueurs avec leur gros bides et leur petite cervelles.
    1 point
  48. Et des colons ont décidé de débarquer en France pour remplacer et imposer par la force une culture par une autre ? Encore une fois, si volonté d'hégémonisme culturel il y a, si la volonté d'uniformisation et de standardisation à une autre culture que la notre existe, je pense que tu regarde totalement dans la mauvaise direction : il faudrait regarder plus à l'ouest, bien plus à l'ouest. Et plus généralement dans l'idée que tout est marchandisable, tout n'est que valeur marchande et que la culture n'a pas à représenter une exception et doit être ramenée au rang de produit.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×