Aller au contenu

ThomasMann

Membre
  • Contenus

    3895
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ThomasMann

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 05/13/1918

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

18347 visualisations du profil
  1. Bon Anniversaire Thomas Mans et doucement sur le champagne ...c'est qu'à 99 ans fautquand- même faire gaffe :D

    1. ThomasMann

      ThomasMann

      Oui il faut !!!! Merci avec un peu de retard !!! mais je viens de moins en moins sur le fofo ! Bonne soirée et encore merci !

       

    2. aa
  2. A propos des choses terrestres, on a souvent coutume de dire : " Il faut le voir pour le croire".... Pour les choses de l'Au delà, c'est exactement l'inverse : " Il faut le croire pour le voir " !!!!
  3. ThomasMann

    joyeux réveillon

    Ouiiii !!!! Joyeux Noël à toi aussi ! Après cette belle peur que vous avez eu cet été avec les incendies , j'espère que ce Noël sera très chaleureux pour les tiens et toi .... mais pour d'autres raisons : celles du coeur !!! Gros bisous Querida !
  4. Merci Need !!!! A mon tour de te souhaiter un Joyeux Noël !!!! Je t'embrasse très fort et te serre très tendrement dans mes bras ! J'espère qu'une fille ou un garçon saura te rendre heureux , te faire exulter tant de plaisir que de joie ! De même que ton porte monnaie soit rempli au moins de la somme suffisante pour que tu ne manques de rien ! Toute mon affection..... sale gosse que j'aime bien !!!!
  5. C'est marrant ...parce que de par chez nous , une personne ' coeur d'artichaut' est une personne peu fidèle en amour , peu constante, volage ! D'ailleurs l'expression complète est ' Coeur d'artichaut, une feuille pour tout le monde !' A savoir que cette expression est surtout utilisée pour qualifier les filles ... qui, du coup, ont mauvaise réputation ou couchent facilement ! Avoir un coeur d'artichaut, c'est aussi facilement tomber amoureux pour un oui ou un non , de n'importe qui !!! Tu es comme ce là mon gars ?
  6. Et puis pour des jeunes , ça n'a rien de réjouissant de se retrouver avec des' vieux' qui ne cherchent qu'à retrouver leurs 17 ans, ou à se 'taper' de la ' Chair fraîche' , ou passer la soirée avec des gens qui ne comprennent plus leur génération et leurs problèmes ! Passer des soirées avec des quarantenaires ... à part ceux qui aiment les couguars ou les pumas ... ça intéresse quel jeune ?
  7. A quarante ans on se dépêche de profiter du peu de jeunesse corporelle qu'il nous reste. On se dépèche de pouvoir fréquenter les lieux de fête avant de se sentir totalement ' azbiinn' comme on disait dans le temps ! Pour les jeunes, à trente ans on est déjà des viocs !!! A quarante on a un peu plus de largesse financière mais on se rend vraiment compte que le compte à rebours s'est dangereusement avancé ... même si on a encore quinze ans dans la tête !
  8. Je n'ai jamais conservé un vin plus de deux ans sans qu'il ne devienne ' une horrible piquette' !!!
  9. Ok ! .... la présence d'un gène hoxd qui détermine le nombre de doigts ... mais l'article ne dit rien sur l'évolution des nageoires en pattes palmées ni en mains ou pieds à 5 doigts, pas qu'il ne parle du déplacement du pouce chez les primates et les humains pour la préhension, ni le raccourcissement des phalanges avec l'abandon de la démarche plantigrade ou l'activité arboricole , pas plus que l'article ne parle de la perte prochaine des petits doigts de pieds et de mains devenants de plus en plus inutiles . A en lire l'article , l'Evolution n'est pas prise en compte. Existerait-elle en fin de compte ...puisque tout est affaire de gènes !!! La variété du nombre de doigts parmis toutes les espèces vivantes terrestres semblent confirmer la thèse génétique . Les doigts sous ou surnuméraires chez l'humain ne sont que le fruit d'une aberration chromosomique . Enfin , pour ouvrir le débat, il semblerait que les créatures extraterrestres, comme décrites dans les rencontres du troisième type selon la classification de Hynec, n'ont que quatre doigts d'une longueur supérieure à la notre ! Pour ma part ...à chaque espèce son nombre de doigts ! Utilisés ou pas !
  10. Comment je connais ton prénom ??? LOL!!

    Vas sur mon profil... et tu sauras !!!

    Content de te parler Gars !!! C'est plaisir que de te revoir à chaque fois !

      aa
  11. Ohhhhhh mais comment tu connais mon prénom toi déjà? :p

      aa
  12. Mon chat ne m'a jamais jugé - ne m'en a jamais voulu quand j'ai été rude ou négligeant - m'est resté fidèle en tout temps - m'a fait un confiance entière quand je l'ai soigné - j'ai lu de la reconnaissance dans les yeux de la seule minette qu'il y a eu à la maison , lorsque je l'ai aidé à mettre bas sa portée - je garde un souvenir ému du chat qui était mon ami lorsque j'étais enfant , qui supportait mes gestes brusques , gardait mes confidences comme personne, qui consolait mes chagrins patiemment - J'ai regardé ma fille fleurir la ' tombe' du chat qui l'a vu naître, qui est resté 16 ans à nos côtés, qui est mort d'une maladie si douloureuse pour lui , sous l'injection du vétérinaire - Je suis resté abattu de sa mort pendant trois mois entiers , pleurant souvent à grosses larmes ... c'était un peu mon enfant ...16 ans à nos côtés !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité