Aller au contenu

Gaulois54

Membre
  • Contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gaulois54

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Le transit des armes, je n'y croit pas. Tout comme je ne croispas un mot de ta propagande mensongère.... Tant qu'à Poutine, il fait semblant de combattre Daesh, tout comme Bachar, le dictateur.
  2. L'insurection anti-Bachar est une réaction du partie du peuple Syrien, contre l'ignoble dictature excercé par ce dernier. Et oui, la France leur fournit des armes ! Heureusement. Car les avions et les hélicoptères de Poutine, l'allié de Bachar, les bombardent... au lieu de bombarder Daesh. C'est qui "on" ?
  3. Gaulois54

    Le voile se dévoile.

    Faux. C'est la France. Et c'est un fait historique. C'est en France, en 1793, que fut rédiger un texte intitulé : "Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyens." Ce texte est l'aboutissement des travaux de l'assemblée constituante et devait servir de constitution à la première République Française. PS : Désolé, si je connais mon histoire de France, c'est à cause de l'école.
  4. "Unie et pacifier"????? C'est un mensonge. Les talibans étaient d'ignobles dictateurs qui n'ont chassé les seigneurs féodaux que pour leur volé leurs maisons, leur biens,... et prendre leur place. L'Afghanistan, du temps des talibans, c'était pire que le moyen-âge en Europe... Les Talibans, d'ignobles dictateur... A l'occasion, si tu croise un Afghan réfugié en France, pose lui la question. Moi, j'en ai rencontré un, une fois. Il m'a expliqué qu'il avait dû fuir l'Afghanistan parce qu'il était professeur dans une école... qui enseigner aussi au filles. Ils ont tuer son père (directeur de l'école), sa mère, sa femme et ses deux enfants (5 et 9 ans). Il n'a pu leur échapper que parce qu'il fut recueilli et protéger par les soldats Français.
  5. Bien sûr qu'il y a un complot islamiste... Et on en a vu le résultat le 13 Novembre 2015... 130 morts au cris d' "Allah wouakbar" ! Bien sûr qu'il y a un complot islamiste... c'est flagrant !
  6. Tu es bien placé pour dire ça, avec ton discours de propagande mensongère.... Tant qu'aux islamistes, je suis sûr qu'ils n'achètent pas leurs kalachnikovs aux Américains. Donc, ce n'est pas les Américains qui leurs fournissent armes et munitions, contrairement à ce que disent tes mensonges !!!
  7. Les salafistes ! Ces terroristes sont salafistes ! Est-ce par hasard si les bombes russes tombent sur les opposant de Bachar, au lieu de tomber sur les positions de Daesh. Je ne croit pas. Poutine, le marchand de kalachnikov, joue, clairement un double jeu. En même temps, quoi d'étonnant pour un ancien du KGB...
  8. Tant mieux ! Au moins tu apprendra quelques choses ! Et tu évitera, ainsi de me saouler avec ta propagande mensongère.
  9. Les russes fournissent des armes a qui les achètent. Et ceux qui achètent les armes, c'est les terroristes salafistes.
  10. Non pas du wahhabisme, mais du terrorisme salafiste ! Décidément, tu comprend vite, mais... il faut t'expliquer longtemps.
  11. C'est de toi dont tu parles !!! "Comme on est, on croit les autres." (proverbe)
  12. C'est quoi l'arme préféré des terroristes ? Ce ne serait pas la Kalachnikovs par hasard ? Tu es sûr que cette arme et les cartouches qu'elle utilise sont fabriquer aux USA ? Moi, je dis... plutôt russe !
  13. Prétexte ! Le wahhabisme et ces conséquences politiques ne sont que le prétexte qu'utilisent ces islamistes pour tenter de justifier l'injustifiable... Prétexte Les prétextes, c'est comme les pils arrivé à un certain âge on a tous !!! :smile2:
  14. C'est toi qui a raté une occasion de paraître intelligent. Les uns ne sont pas responsables des actes des autres. Les Américains ne sont pas responsables du caractère prédateur de l'islamisme. Car c'est celui qui tient le fusil qui décide de sont utilisation. Tous responsables en paroles et en actes... Donc, l'acte de l'islamiste engage la responsabilité de l'islamiste... Ou... Le meurtrier, c'est celui qui tire pour tuer....
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité