Aller au contenu

Classement

  1. Pheldwyn

    Pheldwyn

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      25 241


  2. PASCOU

    PASCOU

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      92 138


  3. Anatole1800

    Anatole1800

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      4 346


  4. Morfou

    Morfou

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      64 418


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/04/2016 dans toutes les zones

  1. des palestiniens parlant arabe ça n'a rien à voir avec des américains . quand vous serez au niveau actuel des américains , eux seront déjà sur une planète éloignée du soleil et vous en train de crever sur le grand désert que sera devenue la terre
    3 points
  2. Commençons par ce que vous n'avez pas fait; Mondialisation; Économie Élargissement du champ d'activité des agents économiques (entreprises, banques, Bourses) du cadre national à la dimension mondiale. Géographie Interaction généralisée entre les différentes parties de l'humanité Donc , ne vous en déplaise, mondialisation n'est pas forcément; une idée capitaliste Le capitalisme vient de l'occident; vous auriez du aller plus à l'école, vous sauriez qu'à partir de 2 hommes sur une ile déserte, l'un des deux va accumuler plus que l'autre(propriété), ils vont échanger etc ....c'est le début du capitalisme. https://www.contrepoints.org/2013/05/01/123151-echoues-sur-une-ile-deserte (ça peut aussi se passer autrement, c'est juste pour vous montrer que ça existe depuis qu'il y a des hominidés. L'école un moule pour penser pareil; que ne faut il pas lire!...être cultivé c'est donc penser pareil; c'est sûr, il vaut mieux avoir quelques neurones en moins et gober les théories du complot qui fleurissent sur le net. Vous saviez que la CIA a fait exploser les Twin Towers? c'est bien vous ne pensez pas comme les cultivés qui sont allés à l'école.
    2 points
  3. Et les policiers , c'était des manifestants déguisés en policiers, ou alors, ils se sont juste f... sur le museau entre vrais et faux policiers ?
    2 points
  4. Et d'ailleurs, ne sont-ce pas plutôt les athées, les "sans repères" qui composent la clientèle des pseudo-voyantes et des psys ? Alors on peut sensément se demander qui sont les angoissés patentés et les névrosés !
    2 points
  5. Tous les humains ont des croyances métaphysiques ? Ben non. Tous les humains ont des croyances ? Ah ça oui, on croit tous plein de choses durant la journée et notre vie. D'ailleurs, notre rapport aux autres, à l'environnement n'est qu'un amoncellement de croyances.
    2 points
  6. Si c'était une maladie, ce serait une pandémie alors, vu le nombres de pratiquants religieux actuellement et au travers de l'histoire. L'homme a naturellement besoin de comprendre ce qui l'entoure et de le maîtriser, de considération de la part de ses congénères (avec des éléments d'identification), et sans doute d'espoir ou de quête de sens. Et la religion est une réponse à tous ces besoins. Bref, la religion a longtemps (et reste encore) un moyen d'appréhender la vie, comme le sont d'autres philosophies. La différence étant cependant que la religion porte en elle un lot d'obligations et de préceptes à suivre : donc il y a malgré tout une forme d'aliénation (mais qui n'est pas non plus le propre des religions). L'autre différence, c'est que les fondements des religions reposent sur des concepts de plus en plus remis en cause (par l'avancées de nos connaissances), et qu'elles perdent peu à peu leur influence au profit d'alternatives philosophiques. Mais là, je n'évoque que les religions. La croyance en Dieu, c'est autre chose, et tout dépend de ce que l'on met derrière l'idée de Dieu. Pour conclure, je dirais qu'au final les réels affres de la maladie mentale c'est davantage là qu'on pourrait les développer : face au mystère de la vie, de notre existence, d'un avant, d'un ailleurs, etc ... cela échappe totalement à notre raison.
    2 points
  7. Si tu ne lis pas les liens N'est-ce pas ?! Qu'est-ce qu'on se gausse de voir des flics se comporter comme des animaux, des coups violents et gratuits injustifiés, qui passent leur nerfs comme la pire des hystéros sur des ados, nez cassé, coup de matraque dans la tête, un autre qui s'est prit pour Hannibal Lecter et qui a mordu l'oreille d'un ado, putain, je suis pliée, je me réjouis uniquement que ces sales gosses de gauchos s'en soient pris pleins la tronche ! Et surtout, je ne suis en rien affligée par le comportement de racailles lâches, sans couilles et sans aucun contrôle de soi... de ces flics !
    2 points
  8. Les religions sont des remèdes pour soigner les angoissés comme l'alcool ou la drogue. Il y a bien les psychologues mais c'est payant !!!
    2 points
  9. Une courte manifestation anti-islam à Dilbeek c'est la périphérie flamande de Bruxelles 'Waar Vlamingen Thuis Zijn ' ( où les flamands sont à la maison ) "Une trentaine de personnes se sont rassemblées samedi lors d'une courte manifestation anti-islam à Dilbeek (Brabant flamand). Le groupe de personnes vêtues de noir s'est rassemblé devant le centre culturel Westrand, a constaté l'agence Belga sur place. La police est toujours sur les lieux. Le calme est revenu autour du centre culturel. On ne déplore aucune arrestation, ni de débordements." Par contre à la Bourse : La police interpelle des manifestants antiracistes à la Bourse " Au moins dix personnes ont été menottées, dont le président de la Ligue des Droits de l'Homme. La place de la Bourse a été temporairement fermée par la police. La police entend faire respecter l'arrêté d'interdiction de toute manifestation pris par le ministre-président de la région Bruxelloise, vendredi. Elle déloge donc les manifestants qui ont tout de même souhaité se rassembler samedi. La place de la Bourse fermée au public L'accès à la place de la Bourse a été temporairement fermé par la police le temps que "toutes les arrestations aient été effectuées". Différents groupes, dont le mouvement extrémiste Génération Identitaire, avaient appelé à manifester à Molenbeek samedi après-midi. Ils se sont ensuite retirés après que toutes les manifestations ont été interdites à Bruxelles. Malgré l'interdiction, certaines organisations de gauche ont appelé à se rassembler sur la place de la Bourse." http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/2664483/2016/04/02/La-police-interpelle-des-manifestants-antiracistes-a-la-Bourse.dhtml Edit : Selon la RTBF, la police aurait interpellé deux militants d'extrême droite qui se trouvaient dans une voiture à proximité de la place communale. Les deux individus étaient en possession d'armes prohibées et de cocktails molotov.
    2 points
  10. Ça ne fait pas bouger d'un iota mon avis. Je comprends bien sa tentative de "la faire à l'envers à une société blanche oppressive post-coloniale". Elle essentialise plein de choses, pose des postulats autovalidants, enferme les gens dans des schémas. Les blancs seraient tous consciemment ou inconsciemment racistes post-coloniaux dominants. Ses sorties sur les couples mixtes... comme si un blanc prenait une femme arabe ou noire comme trophée, c'est totalement débile mais ça ne me surprend pas parce que ça rejoint toute une mentalité revancharde de certains maghrébins ou africains et l'idée tribale de "prise des femmes de l'adversaire". Elle ne dit pas que des âneries sur certains schémas de relégations ou de problèmes liés aux origines (en même temps, c'est statistiquement impossible de dire que des conneries) mais elle mélange plein de choses. Sous prétexte de non universalisme des causes (pour cause d'identité raciale) elle ignore les convergences de beaucoup de combats, fait comme si la société n'était dure que dans le sens blanc => non-blanc... alors qu'elle est violente aussi entre blancs. Elle se complaît aussi dans une complainte très maghrébine de souffrance coloniale, qu'elle instrumentalise et ravive. Chose qu'on ne retrouve pas dans l'immigration vietnamienne, par exemple, qui est bien mieux intégrée même si des problématiques subsistent et les que différenciations ne s'effacent pas (le français canonique conceptuel reste blanc). Je trouve ça très narcissique, peu productif. A part créer de la rancoeur, du repli communautariste racial et de l'agressivité, je ne vois pas ce que son mouvement créé. Elle oublie aussi de regarder toutes les vies réussies de pleins "d'indigènes", côtoyant des blancs et d'autres non-blancs. Ma génération n'est pas que le ghetto, il faut sortir un peu du misérabilisme. En tout cas, on construit plus en faisant envie qu'en faisant la vieille baderne aigrie se posant direct comme indigènes et imposant par là un rapport qui n'existait peut-être pas. Je suis surement plus hermétique à ces discours en étant métis et socialement bien intégré qu'en me focalisant sur un fichage racial (toujours plus ou moins présent), en flattant un complexe d'infériorité ou en me nourrissant de discours sur l'oppression blanche tout en rêvant de devenir demain l'oppresseur... De toute façon, baser toute une réflexion sur des identités raciales fermées, c'est tout à fait idiot.
    2 points
  11. Alors que les latinos et les noirs sont totalement adorés !! Voilà qui est on ne peut plus révélateur de votre ouverture d'esprit et de vos capacités à supporter la contradiction ... De nombreux participants à ce forum (à commencer par moi) connaissent également vos opinions pour le moins souvent "radicales" et tout aussi prosélytes et le fait d'être TRES loin de les partager ne les ont pas pour autant, me semble t-il, inciter à vous faire des menaces physiques ("ravaler sa façade") et des allusions racistes ("primate") ..?
    2 points
  12. Mais ce n’est pas elle l'indigène. L'indigène c'est celui qui est originaire du territoire sur lequel il vit. Y en a marre de détourner le sens des mots. Les indigènes de la république, ce serait plutôt le FN. Et je trouve que parfois, entre son discours et celui de MLP...la différence n'est pas bien grande.
    2 points
  13. Moi je suis raciste qu'envers les cons et dans ce domaine y en a dans toutes les couleurs
    2 points
  14. Je n'ai qu'une seule réponse à donner pour répondre à la question du sujet : Parce que j'aime la viande ! J'aime aiguiser mon Opinel avant de découper ma côte de bœuf (bleue),j'aime la fondue bourguignonne,j'aime l'onglet à l'échalote,j'aime le steak tartare,une entrecôte de minimum 200Gr avec une sauce aux morilles ou aux girolles,etc,etc...
    2 points
  15. j'ai pas tout lu des 10 pages mais moi,cette propagande me fout plus la haine qu'autre chose parce que bon,des arabes dans leur tenue traditionnelle qui se font agressés par 3 blancs,ça doit arriver une fois par an et encore,c'est pas crédible et pas proche de la réalité A aucun moment,elle ne fait référence au racisme anti-blanc Je trouve ça honteux de gaspiller 3M d'€ pour des conneries comme celle là alors qu'on pourrait les investir pour l'armée qui manque de moyens et l' armer mieux
    2 points
  16. Il ne s'agit pas de secte mais de l'islam, le vrai Islam, celui qui est écrit, celui que l'on vit dans nombre de pays aujourd'hui où la charia est d'application (on en est plus aux sectes là !!!) et ceux que l'on nomment "intégristes" ne font qu'appliquer cet islam et en plus, ils sont financés par des nations musulmanes importantes. Un islam à la mode occidentale, c'est à dire édulcoré, ne serait plus l'islam car il faudrait arracher la moitié des pages du coran. Tout comme le catholicisme de nos bons cathos belges et français d'aujourd'hui (pour ce qui en reste...), il n'a plus rien à voir avec le catholicisme d'il y a encore 100 ans ou même 50 ans, sans pouvoir, sans influence suffisante, sans endoctrinement permanent et une certaine radicalité, une religion se meurt ce qui explique la chute de l'église chez nous. Il y a donc une place à prendre et l'islam est là, dans d'autres pays ce n'est pas l'islam qui conquière mais les Évangélistes, la différence, ces derniers le font avec le fric et les l'islam avec la guerre et la dictature. Quand on est adepte d'une idéologie y compris religieuse qui massacre, soit on combat les massacreurs (où sont-ils ces combattants ?) soit on quitte cette idéologie et si on y reste, on doit assumer sa part de responsabilité dans cet obscurantisme et ce carnage !
    2 points
  17. Personne ne cherche à nier les problèmes : c'est juste que l'on ne voit pas les mêmes. Pour certains d'entre vous, l'origine ou la religion portent le mal en soit, et tous les problemes partent de là. Et il n'y a pas à voir plus loin. Ceux qui posent problème sont de suite désignés : les musulmans et les émigrés dans leur ensemble. Pour moi, les problèmes viennent davantage d'une société en panne qui n'assume plus du tout son rôle face à sa population. Et laisse pourir des situations et oeuvre pour aller encore plus dans le mur. Pour ma part, vous passez complètement à coté des réels problèmes en trouvant un punching ball sur lequel taper. Bref, on est chacun le naïf de l'autre. En effet. Mais comme pourrait dire un raciste : "Les chiens font pas des chats" et "Qui se ressemble s'assemble"
    2 points
  18. Encore une fois, je ne crois pas au pétage de plomb : ça ne ressemble pas à un geste incontrolé ou soudain, mais à un geste tout simplement gratuit. Je me demande même dans quelle mesure l'autre flic ne tient pas le gamin le temps que son collègue décoche le coup. J'ai pour ma part déja vu un flic donner une baffe à un jeune qu'il controlait (et le jeune avait plutot l'air de faire profil bas), histoire de montrer qui est le maître sûrement. Bref j'aurais tendance à penser que filer des coups ainsi gratuitement est sans doute un comportement répandu chez certains flics. D'ailleurs il n'y a pas à imaginer bien loin : il suffit juste de penser qu'un flic puisse partager la conception de Leste ou d'autres ici pour qu'il arrive à trouver légitime de coller une dérouillée quand une tête ne lui revient pas. Le tout, c'est de faire gaffe aux témoins ou au chef s'il est un peu trop regardant.
    2 points
  19. Suis pas bien sûre pour le braillage, mais pour le reste, ça me fait fortement penser à la religion. Tu es un croyant convaincu, il me semble... Comme quoi, chacun ses prismes Sinon, dans une manif, quelle qu'elle soit, on peut rencontrer toutes sortes d'individus, discuter et faire de jolies rencontres. De celles qui écartent un peu les oeillères. Toujours bon à prendre...
    2 points
  20. Nous avons même un psychiatre sur le forum maintenant :D Les gens de ton village ont certainement de bonnes raisons de voter FN , mais ils n'ont pas forcément envie de te raconter leur vie
    2 points
  21. Mal de quoi ? J'en ai surtout rien à foutre du FN. Je ne suis pas sympathisant, encore moins militant. La seule chose qui me fait dire que ce n'est pas un parti nazi, c'est qu'il existe et qu'il a des élus.
    2 points
  22. On ne défend pas la laicité en affichant ostentatoirement, des signes/symboles religieux !
    2 points
  23. Si c'était vrai, le FN serait interdit.
    2 points
  24. . hélas nous avons toujours 10 ans de retard sur les américains patientons
    2 points
  25. Et quoi de plus trouillard qu'un Arabe ? Ben 2 Arabes.
    2 points
  26. Mince alors, qu'ont-ils pu bien faire pour s'attirer ainsi les foudres du monde entier ?
    2 points
  27. J'ai lu le lien, un exemple typique de pavé inutile comme les départements sociologiques savent en produire. J'ia bien compris qu'à la fin il tentait de critiquer la thèse de ce connard de Noel Ignatiev, le truc c'est que cela ne nécessaitait pas un pavé mais simplement deux photos. Ils sont cons parfois ces sociologues. Oui certaines inepties sorties des départements sociologiques se démolissent aussi facilement que cela. Car à mon grand regret la sociologie a produit énormément de conneries, à l'instar de la psychologie soit dit en passant. La preuve que ces deux photos suffisent tu n'es même pas foutu de défendre la connerie universitaire en question au regard des deux photos en questions. Arrête de pédaler dans ta merde et soit honnête, la raciste que tu défends affirme clairement que la communauté doit passé avant l'individu. Et comment, tu veux revenir également sur sa citation sur les couples mixtes qu'elle vomit, ou mieux sur sa situation sur la homosexuels qui ne serait pas des hommes? Sérieusement J-Moriaty ta mauvaise foi est puante, car tu refuses d'admettre le fait indéniable qui est que la personne que tu défends est un raciste et homophobe raisonnant avant tout en termes ethniques et raciaux. Là c'est sûr tu as pété une durite. Non ce qui relève de l'urgence c'est ta santé mental, mais surtout tu prouves à tes dépends que la femmes que tu défends est bel et bien odieuse. Car vois-tu je n'ai pas attribué cette citation à la raciste que tu défends, j'ai simplement dit que cette citation est du même bois que celle qu'elle débite sur les femmes noires violées (qui est un crime grave) par des hommes noirs. C'est du même bois, le même raisonnement appliqué cette fois au viols d'enfants. Mais bon vu que tu as pété un câble et que tu ne parviens plus à lire les posts d'autrui correctement je doute que ça rentre dans ta boîte crânienne.
    2 points
  28. Ou l'agent de la Stasi Grand Fred...
    2 points
  29. J'adore le "on" plein d'arrogance de #gg. Mais il n'a toujours pas compris que je ne considérais pas les croyances des autres avec mépris, mais que c'était l'objet même de leur croyance, qui, à mes yeux, avait autant de valeur (ie de crédit) que la licorne ou autre : pas par mépris, mais tout simplement parce que c'est mon opinion. D'où ma question : faut-il faire semblant de donner du crédit à n'importe quelle croyance pour ne pas se montrer méprisant ? Enfin bon, pourquoi s'épuiser avec un mur ? Les "fameux" arguments incontestables sur la Vie, l'Univers et le Reste. Y'a pas à dire, #gg président !! En privé tu veux dire ?? En tous les cas, je ne pense pas qu'une insulte soit davantage "courtoise" parce qu'elle est publique. Au contraire, même. Là tu es tout de même un chouilla de mauvaise foi. Il est très rare que j'utilise des noms d'oiseaux, et là, de plus, je ne fait que réutiliser l'un de ceux qu'il a utilisé pendant une 60aine de page sans que je moufte. Mais ma patience a ses limites face à l'invective gratuite comme tout un chacun. Toujours est-il, que tu nous juge tous deux autant discourtois, peu me chaut au final : mais je réitère. Ne lui parle pas de courtoisie, il ne sait absolument pas ce que cela signifie. La courtoisie ça consiste à être de son avis, c'est dire !
    1 point
  30. 1 point
  31. "cracher ma haine envers les racistes, les homophobes, les sexistes, les antisémites, l'électorat historique du fhaine et autres fachos (LDJ, kemi saba, la droite dure etc..) en somme ????" Il ne s'agit pas de ça (racisme) mais de s'opposer à une idéologie totalitaire et rétrograde, qui détruit une partie du monde, qui pénètre et cancérise notre société et contre laquelle il faudra bien un jours envoyer nos enfants se battre si on ne fait rien aujourd'hui ! Il faut arrêter avec les clichés, en Belgique il n'y a pas de FN !!! L'histoire de ton Hassan a de quoi arracher une larme mais sur Facebook on raconte ce que l'on veut et même si cette histoire est réelle (et pourquoi pas), elle ne veut rien dire. A la place de la Bourse à Bruxelles, on n'a pas vu beaucoup de Musulmans de Molenbeek venir rendre un hommage aux victimes alors qu'ils sont à 15 minutes à pieds de là, sauf une femme voilée qui est venue déchirer un drapeau israélien et d'autres venir poser des slogans et drapeau pro palestiniens... Ca tu n'en parle pas ! Ton histoire "Hassan" est du même tonneau que celle du pro FN qui dit avoir un ami musulmans pour démonter qu'il n'est pas raciste. Sharia4belgium dissoute mais toujours là quand même ... Et puis, aujourd'hui plus besoin d'association, ils sont partout et ne s'en cachent même pas !
    1 point
  32. Cette fois, il n'y a plus le moindre doute !
    1 point
  33. Ta pensée est très dangeureuse. J'en connais une autre version. Celle qui justifiaient l'esclavage des noirs, en disant que c'était que leur nature "primitive" les poussaient à être dominé… et qu'ils retourneraient à l'état de sauvage s'ils n'y avaient pas les blanc pour mettre de l'ordre dans la société. Cette idée peut absolument tout justifier… le pauvre est pauvre ? mais c'est normal, c'est surement dans sa nature d'être pauvre. Alors que le riche, c'est juste dans sa nature d'être riche, il n'y a pas d'inégalité en fait… Je suis désolé, mais je refuse ce partit pris d'une telle différence de nature entre les hommes et les femmes. Mais je peux t'expliquer pourquoi. La nature est une chose. La culture une autre. Je pense que les gens se suicident infiniment pour des raisons sociales et culturelle infiniment plus que pour des raisons génétiques. Le suicide est un résultat de notre culture et de notre société. Il est très fortement lié aux pression sociales. Essayer de faire croire que la société n'aurait aucune influence dans le phénomène, et que le suicide ne représenterai que la nature des individus, serait une fumisterie. Comme pour les noirs, si les hommes se suicident plus, c'est que notre culture les y pousse plus, et non leur nature. Exactement comme l'observation de la servilité des noirs dans une société esclavagiste. Oui, c'est vrai les noirs étaient de fait plus servils dans ces sociétés. Mais dire que c'est leur nature revient à nier l'influence considérable qu'à pu avoir leur éducation et la culture dans laquelle ils vivent pour y aboutir. Et quand bien même les hommes seraient plus fragiles que les femmes, alors ça ne signifie qu'une seule chose, c'est que dans une société juste, ils devraient être plus protégé. Je suis désolé pour ton relativisme, mais je ne place pas la mort d'un homme comme moins grave que celle d'une femme. C'est un jugement de valeur personnel ? Oui ! J'assume ! J'ai des valeurs, et je me permet de juger la société à l'aune de ces valeurs. Et je considère qu'une société ou la vie d'un homme à la même valeur que celle d'une femme à plus de valeur qu'une qui tenterai de justifier le contraire. Si c'est dans la nature humaine que les homes se suicident plus, alors c'est à la société de s'adapter à cette nature et d'y remédier. Une société incapable de s'adapter à la nature humaine est par définition inhumaine. Si c'est liée à notre culture, alors là aussi, c'est à notre culture de changer. La question n'est pas de savoir si c'est dans la nature des hommes de crever dans l'indifférence. La question est de savoir dans quelle société nous souhaitons vivre. La civilisation est par définition là pour compenser l'injustice de la nature. Une société civilisé sera une société où on prendra suffisamment de mesure pour protéger la vie des hommes de façon à rétablir l'équilibre. Et quand je vois certaines réponses, je pense qu'on en est encore loin.
    1 point
  34. je combat sans problème toutes les religions (nationalisme y compris ! et le sionisme, d'extreme droite jussqu'a l'extrême gauche est un nationalisme) mais je fais la part des choses ! les croyants qui n'emmerdent personne dans la pratique de leurs superstitions, qui tolèrent les autres (athées y compris) ne me dérange pas !! il faut savoir séparer "" le bon grain de l'ivraie"" !! toutes les religions du livre ont leurs fanatiques, leurs cinglés !!!!! faire des amalgames ne peut que apporter de l'eau aux moulins des fachos, islamistes y compris !! personne n'a écouté ces musulmans qui ont crié dans le vide au hold up sur l'islam (par exemple) par des fachos, des ignares, des incultes, des manipulateurs au service de petromonarchie du golfe !! exemple d'un livre que je viens juste de relire = extrait Taxée de sensationnalisme Pendant trois mois, elle se fait passer pour une étudiante en sociologie préparant une thèse sur cette commune proche de Bruxelles. "Je suis d'origine marocaine. J'ai parlé avec eux en arabe, donc ils m'ont fait confiance", explique-t-elle. Derrière les portes cochères, les grilles de garages, elle pénètre dans des salles de prière cachées aux discours subversifs. Car peu à peu, la ville est devenue un refuge pour jihadistes. Cette immersion à Molenbeek, Hind Fraihi l'a racontée dans des articles et dans un livre en 2006. À l'époque, personne ne l'a crue. Elle a été taxée de sensationnalisme et même d'islamophobie. Dix ans plus tard, les attentats en France lui ont donné tristement raison http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/enquete-sur-les-attentats-de-paris/infiltree-a-molenbeek-il-y-a-10-ans-hind-fraihi-tirait-deja-la-sonnette-d-alarme_1354043.html cette MUSULMANE a pourtant racontée son incompréhension envers ces gens qui dérivent vers des sectes islamistes !! personne n'a voulu la croire !! d'autres musulmans n'ont pas été écoutés !!
    1 point
  35. Ah voilà que #GrandGuignol confirme ce que je disais auparavant : pour "satisfaire" à certains croyants tels que lui, il faudrait que nous fassions semblant de croire davantage en Dieu qu'en Cendrillon. Car sinon, croire autant à l'un qu'à l'autre (c'est à dire à aucun des deux) relève pour lui du "foutage de gueule". Décidément, son surnom n'est pas usurpé.
    1 point
  36. Il faut bien différencier la réalité des choses, et la façon à elle de la traiter, et la porter. Ce n'est pas une imbécile, cette femme. Ni quelqu'un qui manque de culture, d'éducation, tout au contraire. Elle sait fort bien le poids des mots, ce qu'ils entendent, comment chacun les comprend. Ce n'est donc pas anodin, ni par défaut, qu'elle les emploie. Rien ne l'empêche de formuler autrement, de nuancer, jamais elle ne le fait. (métissage, ça existe meme pas pour elle, et d'ailleurs faut le refuser). Les discriminations existent, c'est un fait. Mais on dirait presque qu'elle voudrait qu'elles continuent, manière de pouvoir tacler toujours et encore le Méchant, car c'est ça qui compte, et pas de gommer les discriminations. (galère, on pourrait plus gueuler..) Non, franchement, y a un truc qui déconne grave, dans ses discours. J'aime pas du tout, mais pas du tout.. A mes yeux, c'est une récupération de vrais problèmes -piège-à-gogos, à un propre profit fort obscur (méthode d'extreme-droite) Peut-être inconscient de sa part, n'empêche... Et oui, exactement.. et quoi de plus essentiel, que le vivre ensemble ? On peut être musulman/e et très con/ne, raciste/sexiste, tout comme n'importe quel être humain. La connerie et la bêtise sont universelles, et n'épargne aucune religion ou "communauté", ou "race".. Aucune n'en a l'exclusivité, et aucune n'en est épargnée. La connerie est individuelle, concerne la personne elle-me, chaque "groupe" a ses cons, et aucun groupe n'est con à cause de ses individualités, qu'on rencontre absolument partout.
    1 point
  37. Voila ce qu il arrive quand on veut faire copain copain avec les chantred d une ideologie aussi rance que l islam: des drames et du sang... Les politiques belges, français, de droite comme de gauche, les assoc antiracistes sont responsables de cette situation catastrophique à force de compromis électoralistes, de vons szntiments, de haine de soi et d incapacité à avoir une ligne politique claire: "ici, ce n est pas le bled, soit vous vous adaptez, soit vous retournez d ou vous venez"
    1 point
  38. Je ne lirais pas votre tirade car elle ne m´intéresse pas et je ne vous ai jamais insulté. C´est d´ailleurs la première fois que je m´adresse à vous. Oui je sais, je vous lis assez souvent, vous défendez vos opinions à coups de liens et vous dites que vous êtes là pour commenter VOS liens et uniquement si votre interlocuteur pense comme vous sinon malheur à lui. Vous êtes un violent grandfred et je n´aimerai pas me trouver en face de vous. Aussi ne prêchez pas la paix comme l´a fait ce bel humain que vous citez, vous en êtes incapable .
    1 point
  39. Et pourquoi ne commencerais-tu pas par toi même grandfred quand je te lis depuis des mois cracher ta haine contre tous ceux qui pensent autrement que toi.
    1 point
  40. qui aurait cru qu'en Libye on massacrait les noirs parce qu'ils étaient noirs lors de la chute de Kadhafi ?
    1 point
  41. Peut être que Israel ne cassait pas les couilles du "monde libre" entier avec son lobbing à la con pour vanter les mérites de sa colonisation "cool" et de son armée d'assassins "moraux" avec pour seul argument d'invectiver ceux qui se soucient des droits de l'homme (y compris de l'homme arabe) d'antisémites, alors "le monde libre" laisserait Israel végéter derrière son mur avec ses exactions militaires et autre fait d'armes indignes, au même titre que l'Arabie saoudite qui a au moins le mérite de ne pas tenter de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas.
    1 point
  42. Une certaine différence quand même, les européens ne castraient pas leur noirs en esclavage, les arabe musulmans si, peu de femmes noires servaient d'esclaves sexuelle pour les européens, pour les arabo musulmans s'étaient systématique. Pour les croisades c'est discutable, quand au prosélytisme religieux, il n'était pas identique. Les Européens se sont pas bien conduit c'est évident, mais les autres furent pire. C'est tout a fait vrai, mais elle remonte à La fin du XIXe siècle, avec Hertzel. Elle a reçu un accueil très défavorable à ses tout début par le monde juif. Aujourd'hui encore de très nombreux juifs sont complétement hostile au sionisme. Des responsables des services secret israéliens, ont et reconnaissent avoir un comportement envers la population palestinienne proche de celle des nazi envers les juif pendant l'occupation de l’Europe.
    1 point
  43. Moi je découpais des étoiles jaunes pour décorer leurs vestons. :D
    1 point
  44. Parce que ceux qui nous reprochent d'être ou d'avoir été des colonisateurs, l'ont été eux mêmes...
    1 point
  45. Donc il n'y a pas eu besoin d’Israël pour que les musulmans foutent la merde dans le monde, merci de confirmer .
    1 point
  46. Pas besoin d’Israël ma puce : invasions et razzias arabos-musulmanes, traite des noirs par les arabos-musulmans, tentative de conquête de l'Europe, Djihad...
    1 point
  47. Non les occidentaux n'exterminent personne en Syrie en lybie etc Les américains et des hommes au sol vont reprendre mossoul avec les irakiens. L'armée de l'air occidentale et les kurdes ont évité le pire à kobané , et les meurtriers dans ces mes pays sont les islamistes . Faudrait arrêter de dire n'importe quoi. J'adore le ils défendent les leurs, parlez en aux lybiens ou à raqqa. Le FIS et le gspc à ce compte la défendaient es algériens ! Et les talibans défendaient les Afghans et aqmi les maliens qui ne risquent pas d'être des leurs car Bamako n'est même pas musulmane. Quelle connerie. Qui vous dit qu'elles ne sont pas appliquées ^^ ?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×