Aller au contenu

Classement

  1. zenalpha

    zenalpha

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      23 739


  2. Mite_Railleuse

    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      42 053


  3. Out of Paprika

    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      24 154


  4. juuken

    juuken

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      4 860


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/08/2014 dans toutes les zones

  1. Tu ne peux pas le savoir, c'est une affirmation gratuite parce que tu ne peux pas savoir ce que pense chacun des forumeurs. Maintenant, qu'est ce qui te pousse à affirmer une chose dont tu ne peux absolument être certain(e), et qui ne concerne que les sentiments des autres?
    3 points
  2. Si c'est vraiment la raison, c'est effectivement l'impression que ça donne, mais c'est quand même (et toujours aurais-je envie de dire) la femme qui paie le prix fort...
    3 points
  3. Bonjour En lisant les interventions du dessus, particulièrement le mot "Accouchement …." ".. Nous sommes condamnés, nous devons tous périr ;
 Naître, c'est seulement commencer à mourir, 
 Et l'enfant, hier encor chérubin chez les anges, 
Par le ver du linceul est piqué sous ses langes… " Théophile Gautier ... rebondir et me permettre une petite parenthèse avec le sujet de ce topic …. car envie de deposer mon petit comment taire (…) Pourquoi s‘empêcher d’y penser ? et puis a-t-on vraiment le choix ? la mort est présente partout … vicieuse elle nargue, frôle sournoisement, dévore sans être rassasiée …et attaque par surprise (enfin "presque"…) Pourquoi éviter d’en parler ? n’est-ce pas au contraire une manière de l’apprivoiser ? En occident étrangement on voudrait que les gens ne meurent plus… la vieillesse fait peur, on déverse de partout la pub pour garder une *jeunesse éternelle* !! afin d’éviter le sujet on envoie mourir nos "vieux" dans des maisons "spécialisés" (ephad) et maintenant nos morts sont isolés dans les morgues … En Afrique la vision de la mort est totalement différente, … on danse, chante, pleure autour des morts sans jamais les laisser seuls…. on "fête" leur grand départ pour un autre monde !!! Depuis peu … j’ai réalisé à quel point la mort n’était pas le bout/fin de la vie, mais qu’elle en faisait partie .. la mort s’attaque à nous dès qu’elle touche notre entourage, elle s’empare d’un petit bout de notre "personnage" à chaque fois qu’elle emporte un être cher à notre coeur … "Faire le deuil" apprendre à vivre avec ces vides que "l’on" nous vole régulièrement … Aujourd’hui je ne me concentre pas spécialement sur ma propre mort, mais je m’angoisse plutôt avec ces vide-coeurs à venir …
    3 points
  4. Le voile n'a pas la même portée symbolique qu'une minijupe ou qu'un string puisqu'il s'agit d'un vêtement religieux. Il n'y a de moral que dans la religion, il n'y a pas de moral républicaine ou de moral commune établie. De plus il n'y a pas de vision manichéenne comme vous présentez des choses. Il n'y a pas, d'un coté , des filles en minijupe irrespectueuses, semblant à des "lézards" et, de l'autre, des musulmanes qui se couvrent par pudeur. Il y a autant de façon de porter le voile que de musulmane, tantôt un rapport de soumission à Dieu, tantôt au mari. C'est une vision bien archaïque des choses.. Vous parlez comme un fanatique.
    3 points
  5. C'est de la malhonnêteté intellectuelle d'occulter tous les dommages collatéraux induits par l'alcool. Violence conjugale, routière... Les autres aussi trinquent !
    2 points
  6. Merci pour ta psychologie de comptoir, ça fait rêver... Sauf que scientifiquement, il a été prouvé que le cannabis n’était pas addictif, mais bien le tabac que l'on mélange avec. Que le cannabis ait des conséquences graves, je suis d'accord, mais pourquoi diaboliser ce produit plus qu'un autre ? On tourne en rond la...
    2 points
  7. elle arriverait au premier tour en tête ...normal en même temps car on n' a jamais autant détesté un gouvernement ... la faute selon moi aux médias qui, dans un but malsaint ou non font tout pour que Hollande et sa clique soient non seulement mal perçus ...mais aussi ( et c' est pire !), qu' ils soient, parce qu' ils sont au pouvoir !!, les responsables, et les seuls, de n' importe quel désaccord, imperfection, stagnation économique ou autre ... Ils ne font guère mieux que sous Mittérand, Chirac, Sarko ...etc, malheureusement à l' époque de ces présidents il n' y avait pas cet extra-pessimisme et autant de difficultés, on s' en prenait au premier ministre, rarement au président, et on restait pragmatique, on confondait pas les décisions qui étaient prises politiquement avec la tête de looser ou un comportement pas assez clair ...on voyait ce qui se pssait puis on se disait : les politiques sont comme ça tout le monde le sait, mais c' est bien mieux comme ça que d' avoir un hitler ou un staline au dessus de nous, c' est bien mieux comme ça que de bouffer des patates dégueu à tous les repas et d' avoir peur des représailles ss, des bombardements, des rafles ... faut réfléchir à vers ou on va plutôt que de légitimiser à chaque fois le pessimisme ...ou on va ne veut pas dire mettre la charue avant les boeufs, ou foncer tête baisser, ou l' on va c' est déjà savoir ou il ne faut pas aller ...
    2 points
  8. Il y en a vraiment Ras le bol de cette menteuse rabougrie et manipulatrice qui invective les gentilles personnes sur le forum. quand on aime pas le forum on le quitte pour toujours ! juste un aller et retour hein! elle n'a même pas de parole.
    2 points
  9. Tout simplement, on peut considérer que voir des cheveux et une partie du visage, ça participe à la cohésion d'un lien social au seins d'une société. Si tu places ton intimité au niveau des cheveux c'est bien qu'il y a un peu d'endoctrinement..
    2 points
  10. A partir de quel stade du développement du vivant se situe le meurtre ? Mais alors je tue quelques centaines de cellules et c'est un meurtre ? Combien de meurtres d''êtres vivants as tu commis pour survivre toi même ? (insecticides répandus sur les champs ,charniers d'animaux exposés aux rayons viandes et poissons du supermarché...) Des millions de petits êtres sont tués chaque jour sans que cela pose de problèmes éthiques (veaux ,porcelets ,bébés phoques ,caviar ,oeuf de lump,alevins)... Tu parles Tatiana en femme occidentale éduquée ,bénéficiant de systèmes efficaces de contraception dont l'utilisation a été encadrée par la loi Neuwirth .Tu as eu une éducation sexuelle ,une éducation scientifique et tu connais le mécanisme génésique..Tu n'as pas eu recours à l'avortement car tu n'en as pas eu besoin .Alors tu émets des jugements à l'emporte pièce et radicaux. Mais que dire de cette grande foule de femmes par le monde ,sans éducation ,élevées dans l'obscurantisme ,qui supportent avec épuisement grossesse après grossesse,et qui voient leurs enfants mourir de faim(comme dans l'Afrique subsaharienne) sous leurs yeux parce qu'elles n'arrivent pas à les nourrir . Comment ça l'argent n'est pas tout ,mais c'est le nerf de la guerre .Et si on est deux à le gagner quand les naissances arrivent ,c'est encore mieux alors il vaut mieux que le géniteur assume . C'est par l'éducation des filles ,par des informations scientifiques détaillées et largement diffusées ,par la généralisation de la contraception que nous vaincrons la surpopulation , certains problèmes environnementaux ,l'extinction des espèces ,la misère ... Avoue également que ce n'est guère enviable ,ni rassurant pour un enfant que sa venue ne soit pas préparée ,J'ai connu des enfants adoptés ,abandonnés de leur père c' étaient des personnes fragilisées . Un avortement n'est jamais pratiqué de gaieté de coeur ,c'est une "solution" extrême ,qui répond à des situations de détresse aiguë. Voir ce film Le procès de Bobigny .Très instructif .Eclairant .
    2 points
  11. Bianka...mon message se voulait pacifique et distant à la fois pourquoi s'interesser à ce qui n'est pas comme nous et le critiquer vertement sous prétexte que cela ne réflète pas nos valeurs de vie? cette dame voilée à la plage, c' est sa vie, cela fait partie de ses coutumes, sa religion, sa culture et il me semble qu'elle n'a pas enfreint la loi française en étant sur la plage habillée ainsi donc toute la polémique créée par N Morano est stupide et stérile!, surtout de la part d'une politique! je pense qu'il y a bien des" combats" à engager en France contre la misère la souffrance sociale par exemple que de s'intéresser à une femme habillée sur la plage! il y a beaucoup de racisme avéré et de cynisme dans les propos de N Morano que je déplore, cela ne donne absolument pas une image positive de la France...
    2 points
  12. D'autres âneries sur les gens ayant des troubles psy ? Je rêve là.
    2 points
  13. Le développement du système nerveux central et l'apparition de la conscience, ce qui fait la différence entre un embryon et un etre humain.
    2 points
  14. Il ne s'agit en aucun d'un problème de pudeur car 1) on peut être pudique en étant nu. Les Naturistes le réalisent 2) Si être nu, selon la définition fumeuse des musulmans, c'est ne pas se mettre en maillot de bain, je ne vois pas pourquoi le bon musulman de mari se met en maillot de bain. Deux poids, deux mesures. Pour moi et pour la plupart des Français, c'est du foutage de gueule car un homme peut autant qu'une femme être un objet sexuel.
    2 points
  15. Pas pour les élites dirigeantes de l'extrême-droite likoudienne. La solution de deux Etats vivant en paix n'intéresse que les modérés. Actuellement c'est plutôt la dissolution des populations de Gaza et de Cisjordanie dans les Etats arabes voisins qui demeure en projet. Je rappelle qu'en Cisjordanie, la colonisation illégale et illégitime sur le plan international, se poursuit. Comment croire en la bonne volonté de l'Etat hébreu en ne regardant que les faits ?
    2 points
  16. Des petards contre des armes sophistiques, un drole d'equilibre.
    2 points
  17. @bourzouf:Le conflit israel-plestinien ne date pas depuis la création du HAMAS,mais bien avant depuis 1948 plus exactement,avant israel négocié avec fatah qui tu les considère modérés,et pourtant ils n'ont jamais arrivé à un accord et quand ils arrivent à un terrain d'entente comme c'était le cas pour les accords d'oslo c'est israel qui ne tiens pas parole et continu son plan de construction des nouvelles colonies et ne respecte le plan de découpage de 1967 et la question des réfugiés Donc n'essai pas d’insérer le conflit entre israel et le hamas .
    2 points
  18. Je trouve au contraire que c'est très clair lorsque tu t'exprimes, comme je te l'ai dit sur un autre topic. Et puis on tous non su avant de savoir, on peut tous progressé à partir d'où l'on est. Les fautes, les tournures et même le sens que tu donnes, sont de moindre importance, tu peux toujours te reprendre ou préciser ce que tu voulais dire. Par contre, sur les intervenants agressifs ou désobligeants, soit tu n'en tiens pas compte, soit tu le signales à la modération, soit tu joues le même jeu, c'est selon ta personnalité.
    1 point
  19. 1 point
  20. Alerte ! Alerte ! Un ban de femmes voilées aperçue près des plages françaises, toutes les plages ont hisser le drapeau rouge. Les autorités français déconseillent très fortement au vacanciers de se rendre sur les plages, le risque d'y croiser une voilée étant très fort.
    1 point
  21. Donc c'est à la fois mépriser les hommes et mépriser les femmes.
    1 point
  22. C'est faire bien peu de cas de la pertinence des autres forumeurs, de leurs aptitudes à comprendre un propos et d'en retirer la "substantifique moelle". Personnellement, je trouve ça un peu agressif et péremptoire, mais ce n'est bien entendu que mon ressenti...
    1 point
  23. Les dirigeants d’Israël ne veulent surtout pas la paix Ils refusent toutes les conditions qui rendent possible la paix, c’est-à-dire : se retirer des territoires occupés en 1967, rendre Jérusalem, démanteler les colonies. Donc l’Etat israélien ne veut pas la paix ! Et cet Etat, malheureusement, ne paye aucun prix pour ce refus, c’est-à-dire qu’il n’y a pas de sanctions contre lui. Il dispose de l’appui des Etats-Unis, de la complaisance de l’UE..., et peut continuer malheureusement comme ça, très longtemps s’il n’y a pas de mesures prises, de sanctions et de pression sur lui. C’est évident que c’est cette idéologie d’Etat juif, d’un Etat à la fois religieux et ethniquement pur... qui pose problème et qui donne les fondements idéologiques à l’entreprise de nettoyage ethnique à laquelle on assiste en Palestine depuis 1948. Vengeance barbare d'un peuple qui se dit "élu" et brandit la pancarte de la Shoah à la moindre critique ?
    1 point
  24. Celui qui a été élevé dans la religion catholique, mais n'y est pas resté en tant que croyant ou pratiquant. Si on t'a enseigné des dogmes, valeurs et usages catholiques, tu peux continuer à te sentir un minimum en lien avec cette communauté. Sans pour autant que ce soit vrai. Cela dépend visiblement des critères de chacun/ Que tu ne voies pas ou trouve ça idiot, c'est ton problème.
    1 point
  25. Et à quoi servent donc les mots en gras soulignés ?
    1 point
  26. J'ai pas demandé une éructation, bien piètre d'ailleurs mais la vraie raison, merci !!
    1 point
  27. C'est pour emmerder le monde et traumatiser ses enfants, en leur faisant croire que leur maman est en danger permanent d'être violée par « les atrooooces occidentaux, ces fils de shaytaaaan, ces fornicateurs » PROUT ! Ah zut j'ai envie de chier soudain. Pardon je ne voulais pas être vulgaire
    1 point
  28. Oui, j'avais oublié que vous ne conversiez qu'entre membres de votre petit club, avec deux longs paragraphes minimum. Mea culpa. Je vous laisse. Sans smiley, est-ce que tu vois des degrés là-dedans ? Oui ? c'est bien. Je n'ai jamais affirmé qu'il en fallait pour les distinguer, juste écrit que j'avais constaté sur le forum (sept ans de présence) que ça aidait. Oups, je n'ai pas souligné mon gras. Vieille habitude.
    1 point
  29. Je pense que tu complexes vraiment inutilement, si je peux me permettre. Tu t'exprimes suffisamment bien pour être comprise, et c'est le principe de toute forme de com. Si tu as l'envie et l'idée de répondre à n'importe quel sujet, fais-le tout naturellement :) Tu auras toujours de meilleurs rédacteurs ou "experts" dans certains domaines ; lorsque l'écriture est fluide, abordable et que l'interlocuteur ne donne pas trop l'impression de s'écrire tout seul en tombant amoureux de sa propre image, le lire devient plaisant voire intéressant. Mais celui qui te prend de haut en se prenant suffisamment au sérieux pour te rétorquer que "tu n'es pas au niveau", faut oser, quand même...que connaît-il de ton niveau;)
    1 point
  30. Ben non... qu'on ait la sensibilité nettement moins marquée face au braquage d'un riche saoudien plutôt qu'envers une pauvre petite dame aveugle, ça tiendrait plutôt du bon sens, mais le vol et l'agression restent ce qu'ils sont.
    1 point
  31. Je viens de constater que j'ai écrit trop vite et que mon texte devient difficilement compréhensible.. Je corrige: Il ne s'agit en aucun cas d'un problème de pudeur car 1) on peut être pudique en étant nu. Les naturistes le réalisent 2) Si être pudique, selon la définition fumeuse des musulmans, c'est ne pas se mettre en maillot de bain, je ne vois pas pourquoi le bon musulman de mari se met en maillot de bain. Deux poids, deux mesures. Pour moi et pour la plupart des Français, c'est du foutage de gueule car un homme peut autant qu'une femme être un objet sexuel.
    1 point
  32. Oui ça te fais rire car pour toi les maghrébins (pas seulement eux d'ailleurs) et leurs trucs peuvent te paraitre exotique. Je répondais simplemen à tes préjugés comme quoi une femme (en particuluer une musulmane) ne serait pas un individus capable de penser par elle même et pour elle même. Il n'y a qu'envers les femmes (surtout musulmanes) qu'ont dit ça, on leur dénie toute pensée, toutes capacités de choix, elle est dans l'esprit de beaucoup de blancs, toujours systématiquement considérée comme un être mineur et toujours sous influence d'un homme. Alors que dans la réalité c'est vraiment loin d'être ça.
    1 point
  33. C'est plausible. Ceci dit, si le croyant a été élevé dans le catholicisme, fait ses prières de la même manière, il se considère comme catholique et non bouddhiste, c'est logique. Les quelques fois où je vais à la messe, si je décide de communier, le prêtre ne me demande pas mon CV de catholique...
    1 point
  34. Tu transformes la phrase. On peut être croyant non pratiquant. La foi n'a rien à voir avec le dogme.
    1 point
  35. Ce sujet n'a rien à faire dans la rubrique "Religion" ! Je comprends l'agacement de N. Morano. Mais cette femme qu'elle a vue voilée sur la plage fait ce qu'elle veut, du moment qu'elle n'enfreint aucune loi .
    1 point
  36. C'est logique, tout ceux qui sont pour que des femmes vivent, sont des personnes vivantes. En revanche, il est intéressant de se poser la question des personnes qui veulent tuer des femmes. Pourquoi ? Dire qu'on veut tuer des femmes par amour de la vie est très peu probable quand même. Alors vu que ce n'est pas le foetus le problème c'est quoi ? Le contrôle du corps des femmes ?
    1 point
  37. encore la théorie du complot ....un avis se doit d'être étayé ...Il ne suffit pas d’énoncer froidement que si les sunnites veulent la peau des chiites ou autres courants religieux c'est à cause d'une manipulation ourdie par une un système organisé des maîtres du monde ,pour que ce soir une vérité,et absoudre de cette façon le bras armé de l’Arabie saoudite et du Qatar
    1 point
  38. Non clairement pas, mais il ne mérite pas mieux. Et je suis contre la peine de mort, sans exception, mais la c'est mon cœur qui parle, bête comme choux, quand on sait que des compatriotes et voir même des gens de pays avec qui l'on sympathise aisément sont réduit en esclavage, je ne peux que me réjouir de tout malheurs qui lui arrive et serait bien aise en effet de voir sa dynastie s'éteindre, pour voir peut être pour beaucoup un peu d'espoir émerger. Mais c'est bien pour ça que je ne suis qu'une citoyenne et que la justice n'est pas entre mes mains.
    1 point
  39. Les "346 salopes" qui ont courageusement signé leur manifeste en 1971 te saluent bien bas. histoire-secrete-du-manifeste-des-343-salopes
    1 point
  40. Exactement de scénario qu'Israël espérait.
    1 point
  41. Les femmes ne sont pas précisément "vénales" stricto sensu ! Disons simplement qu'elles savent se vendre aux plus offrants ! :blush:
    1 point
  42. Pour agir au nom de Dieu ou bien au nom d'Allah, il faudrait déjà commencer par avoir un mandat.
    1 point
  43. la religion c'est simple! c'est une ligne de vie en communauté!pour justement éviter les guerres! tu ne tueras point l islam est une religion de paix et d'amour entre les hommes !et de tolérance ! apres lhomme lui en fait une arme de guerre ce qui est effarant! les musulmans sont manipulés par des extrémistes religieux qui se servent d eux pour assouvire leur soif de conquetes d argent et de pouvoir le vrai musulmans comme le vrai chrétien est un homme de paix de fraternité et d'amour. tout le reste n est que mensonges et manipulation
    1 point
  44. Ben t'iras dire ça aux négociateurs : Au terme d'une première journée de discussions indirectes, les divergences étaient "toujours aussi profondes", assurait ce mardi un haut responsable israélien à l'AFP. Les lignes semblaient pourtant avoir légèrement bougé depuis la fin de la dernière trêve, vendredi matin. L'idée d'un port dans la bande de Gaza, d'abord rejetée par Israël, pourrait être envisagée à deux conditions, explique Le Figaro: que la structure soit gérée par l'Autorité palestinienne et qu'une flotte internationale contrôle le trafic. Des pays européens, dont la France, se sont proposés pour assurer le contrôle naval. Cette solution pourrait remplacer la démilitarisation irréaliste de l'enclave palestinienne. En savoir plus sur http://www.lexpress....34H8Sw4sePJB.99 Je te l'écris en gros et je le souligne pour que tu t'ancres bien ça dans la tête Ca te fera toujours une ânerie de moins à dire, ce sera déjà un grand pas
    1 point
  45. Si tu désarmes le <Hamas , faut désarmer Tsahal Je donne pas cher de la Palestine sinon Demande donc à un pays occidental de se désarmer , ils vont te rire au nez , question de ..........sécurité Le Fatah s'était réconcilié avec le Hamas , le prétexte des 3 jeunes assassinés par une cellule indépendante du Hamas , a permis à Netanyahou d'hurler que c'était le Hamas et de faire sur la Palestine des représailles contre cette réconciliation Bilan : 1800 morts en 1 mois Bilan de 2009 : 1600 morts en 1 mois toujours avec les mêmes arguments (c'est du copié collé) Non , c'est faux Le Hamas a des revendications tout à fait correctes et légitimes , en cela il est suivi par l'ONU tandis qu'Obama tient toujours son double langage en disant que les palestiniens ne peuvent pas vivre éternellement sous blocus (faut savoir ce que c'est qu'un blocus ) Le Hamas ne peut et ne doit pas se démilitariser , c'est la porte ouverte à toutes les exactions côté israëliens avec l'autre qui veut le Grand Israël et Netanyahou qui ne pense qu'expansion des colonies Etre pacifiste c'est être clairement du côté des opprimés , j'ai jamais appelé pacifiste quelqu'un qui confond opprimés et oppresseurs
    1 point
  46. Ben oui, pour l'instant c'est Israël qui ne veut aucun compromis sur le blocus , ça s'appelle pas négocier ça Oui je tape toujours sur les mêmes parce que j'aime pas les oppresseurs et je n'aime pas que mon pays les soutiennent avec autant de zéle Y'a aucune confusion pour moi entre oppressés et oppresseurs , j'ai jamais confondu et c'est pas auj que je vais commencer
    1 point
  47. Eventrer des femmes enceintes,désapiter des enfants,enterrer vivants volontairement des centaines de personnes civiles et sans défense parce qu'elles ne sont pas musulmanes c'est du Djihad " valables sous certaines conditions" comme vous dites?
    1 point
  48. un père qui envoi ses enfants combattre, quel drôle de père? sachant qu'une fois mort l'homme rejoint son dieu, quel intérêt à t'il de tuer d'autre homme, plutôt que de ce laisser tuer ou mourir tout simplement, peut être pour qu'un plus grand nombre profite du voyage? à moins que le dieu en question ne se délecte de la mort et de la souffrance de sa création, dieu serait il Satan lui même? moi je suis toujours perplexe de voir sortir du chapeau des terroristes armées jusqu'au dent souvent issu de tribut qui n'on pour seul richesse que quelque cailloux à mettre dans leurs frondes et œuvrant toujours au nom de dieu avec parcimonie, en fonction des intérêt economico-géoplitico-machin pendant que les puissants de ce monde s’évertue à rendre le monde meilleur en finançant allègrement les guerres pour une paix universelle et pérenne. oui quant nous serons tous mort au nom de dieu alors il n'y aura plus de guerre et nous serons tous réuni pour la grande farandole main dans la main avec dieu le père et tout ses anges. le problème c'est qu'il y à toujours un homme pour en convaincre un autre de faire la guerre au nom de dieu contre un autre homme qui est forcément méchant ou mauvais. aucun homme n'étant ni meilleur ni pire qu'un autre, le remède réside peut être dans la démarche, alors comme pour interrompre une chaîne infernale, je vous lance un appel, un message que chacun devra faire passer à son entourage, ne faite pas la guerre, refuser de vous battre quel qu'en soit la raison, refuser de voir dans un autre homme votre ennemie et peut être que si ce message fait le tour du monde alors le mot paix prendra son sens véritable. alors ce jour on parleras peut être de "paix sainte" plutôt que de "guerre sainte".
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×