Aller au contenu

HeyYou

Banni
  • Contenus

    69
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de HeyYou

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. HeyYou

    Mauvais goût musical

    Tu as des goûts plus que douteux, man !!!
  2. HeyYou

    Le défouloir

    y a pas d'amis ici, c'est du pipeau, du flan, de l'illusion stupide !
  3. HeyYou

    Le défouloir

    Voilà ! Ils commencent à vomir leur fiel! :smile2: Ils se sont vite reconnus pour certains, les bougres ! Puis y'a les trouillardes planquées qui se contentent de mettre +1, furtivement, hypocritement, comme toujours !
  4. HeyYou

    Palestine Israël

    Relis ou lis la Torah ! ...."C’est avec Moïse que tout un peuple et non plus une famille, un clan, s’engage envers Dieu. Dieu, en donnant les Tables de la Loi, demande à tout un peuple de s’ériger en exemple pour toute l’humanité. Israël devient le représentant et le garant de la justice et de l’amour. Il est le peuple élu. II Le peuple d’Israël. Élohim est le Dieu d’Israël et Israël est le peuple de Dieu. Ce double lien qui les unit, c’est ce qu’on appelle l’Alliance. C’est une véritable constitution religieuse qui fut reçue par Moïse, pour une société organisée selon l’éthique..." De la provocation sur l’esplanade des mos­quées à Jéru­salem en sep­tembre 2000 à l’assassinat du cheikh Ahmed Yassine, Ariel Sharon a mis en oeuvre une stratégie visant à transformer le conflit israélo-​​palestinien en guerre des reli­gions. La réa­li­sation du rêve du Grand Israël - Eretz Israel - constitue pour la droite reli­gieuse un principe absolu, intan­gible, lié à la pro­messe divine... Si tu n'as pas compris ça....
  5. HeyYou

    Le défouloir

    Adras ayant eu l'obligeance de me rediriger vers le défouloir, Je retranscris donc ici ! Hommage aux cons Il y en a vraiment Ras le bol de tous ces connards Qui infectent tout sur leur passage Là où ils ne devraient pas se trouver Cassant tout sur ce qu'ils touchent Et bonjour les ravages ! Surtout ici ! Certains jours, je me demande bien Ce que foutent ensemble ces bons à rien Qui se prennent pour des érudits, Diffusant leur science puisée et limitée Dans une fontaine dont le fond incertain Fait remonter tout un flot vaseux d'imbécilités. Ma valise même vide est certainement Moins conne même si parfois elle est lourde Pourquoi dit-on "con comme une valise ?" Parce que tout simplement elle se laisse porter Tout comme ces pauvres palourdes. Ça me révolte de constater à quel point On peut vivoter sur ce forum Où les nuages volent si bas, Un cul de sac inepte ne voyant pas plus loin Que le bout de la lorgnette. J'ai parfois l'envie d'écraser ces ectoplasmes Et cafards comme je piétine mon mégot grillé Jeté sur le pavé avec la pointe de mon soulier Pour ne plus les voir écrire autant de conneries. En se faisant le "lèche-cul" du Roi des cons, D'ailleurs, on n'a jamais su définir qui c'était en fait, Ces cons ou "bon à s' " ne pensent même pas Un seul instant qu'ils auront probablement Un Enterrement de troisième classe. Un de ces quat' Matins, ils s'apercevront peut-être De tout ce tralala inutile et ridicule, Cette rengaine ne vaut pas mieux qu'une Scie Débitant autant de conneries que de troncs D'hêtres ou de saules et qu'il serait préférable De raccorder plutôt leurs Violons. Mais il sera trop tard ! Je serais bannie Ils/elles ne sauront plus vers qui Vomir leur connerie perfide ! Les Pas Cons se reconnaîtront, Bien entendu ! PS :Arrangement à ma façon d'un texte de mon amie Lisemary, que je remercie !
  6. HeyYou

    Palestine Israël

    Compter sur sa propre résistance en se battant presqu’à main nue ou avec des pierres contre l’une des plus puissantes armées de la planète,c'est ça ta barbarie ?
  7. HeyYou

    Palestine Israël

    Les dirigeants d’Israël ne veulent surtout pas la paix Ils refusent toutes les conditions qui rendent possible la paix, c’est-à-dire : se retirer des territoires occupés en 1967, rendre Jérusalem, démanteler les colonies. Donc l’Etat israélien ne veut pas la paix ! Et cet Etat, malheureusement, ne paye aucun prix pour ce refus, c’est-à-dire qu’il n’y a pas de sanctions contre lui. Il dispose de l’appui des Etats-Unis, de la complaisance de l’UE..., et peut continuer malheureusement comme ça, très longtemps s’il n’y a pas de mesures prises, de sanctions et de pression sur lui. C’est évident que c’est cette idéologie d’Etat juif, d’un Etat à la fois religieux et ethniquement pur... qui pose problème et qui donne les fondements idéologiques à l’entreprise de nettoyage ethnique à laquelle on assiste en Palestine depuis 1948. Vengeance barbare d'un peuple qui se dit "élu" et brandit la pancarte de la Shoah à la moindre critique ?
  8. HeyYou

    Full album !

    Morphine - Cure for Pain (Full Album)-1993 1. Dawna (00:03) 2. Buena (00:50) 3. I'm Free Now (04:13) 4. All Wrong (07:41) 5. Candy (11:25) 6. A Head With Wings (14:43) 7. In Spite Of Me (18:26) 8. Thursday (21:04) 9. Cure for Pain (24:33) 10. Mary Won't You Call My Name? (27:50) 11. Let's Take a Trip Together (30:23) 12. Sheila (33:26) 13. Miles Davis' Funeral (36:15)
  9. Dixie Cups - Chapel of love -1964 The Righteous Brothers - Unchained Melody 1965 LIVE The four tops -I Can't Help Myself (Sugar Pie, Honey Bunch)1965
  10. HeyYou

    Musique du monde arabe

    TOP KABYLE 2014 http://youtu.be/xEcs-gHIKgI TIZIRI BACHI MALEK http://youtu.be/unMmyeKM5PM
  11. HeyYou

    La citation du jour

    J'parle pas aux cons, ça les instruit. (Michel Audiard)
  12. Il n’y a de démocratie (gouvernement par le peuple, pour le peuple) possible que pour des esprits affranchis des ténèbres de la religion,qu'elle que soit son nom.
  13. Hey,

    Pas de quoi ;-)

    Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, hormis que j'espère vraiment pour toi, même si on ne se connaît pas, que tu vas vraiment passer au dessus de ce ressentiment qui a l'air de te "prendre à la gorge"..

      aa
×