Aller au contenu

Mr.Leon

Membre
  • Compteur de contenus

    296
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de Mr.Leon

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 29/02/1992

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Bordeaux
  1. Il vous faut une preuve ok: L'interview intégrale du procureur de la république : éclaircissement des faits:: http://www.corsenetinfos.corsica/Sisco-Il-n-y-a-pas-d-un-cote-de-personnes-radicalisees-et-de-l-autre-de-mechants-racistes_a22776.html#2a9DRz49PMILaG1L.99
  2. http://www.corsematin.com/article/sisco/une-video-bat-en-breche-le-temoignage-anonyme-dun-baigneur-musulman
  3. Il faut être doué d'une foi inébranlable ou alors être totalement dans la provocation ou dans la déraison pour s'autoflageller de cette façon en portant un Burkini.
  4. Concernant la burqa, elle est interdit, à raison, en France. Cette interdiction a reçu l'aval de la Cour.EDH. Cette dernière expose, sans rentrer dans des débats théologiques, que chaque société a le droit de choisir le type et les modalités du lien social, que le fait de voiler son visage peut être de nature à nuire aux bonnes relations interpersonnelles dans une société. On ne sait si les personnes musulmanes portaient une burqa, un hijab, ou un burkini, l'instruction et non les journalistes nous indiquera ce qu'il en est. Concernant la prise de photos, lorsque le droit à l’image est envis
  5. Mr.Leon

    Le FN, parti d'extrême-droite ?

    Ou alors tout simplement parce que le FN sont des sales méchants antirépublicains et démagogues ?
  6. Il n'y a aucun rapport avec la 4ème ou la 3ème république au point de vue institutionnel puisque dans la 4ème république la difficulté était de trouver une concordance de majorité entre le gouvernement et le président du conseil. Il n'y a jamais eu de stabilité institutionnel à ce niveau là. Alors qu'au niveau de Hollande et de Valls il s'agit juste d'une mésentente politique.
  7. On peut lancer aussi un message en votant Blanc, ou en votant à l’extrême gauche c'est déjà plus glorieux que de voter FN.
  8. Le plus inquiétant c'est les gens qui n'ont même plus honte de dire qu'il vote FN, comme si c'était un parti républicain..
  9. Tout simplement, on peut considérer que voir des cheveux et une partie du visage, ça participe à la cohésion d'un lien social au seins d'une société. Si tu places ton intimité au niveau des cheveux c'est bien qu'il y a un peu d'endoctrinement..
  10. Le voile n'a pas la même portée symbolique qu'une minijupe ou qu'un string puisqu'il s'agit d'un vêtement religieux. Il n'y a de moral que dans la religion, il n'y a pas de moral républicaine ou de moral commune établie. De plus il n'y a pas de vision manichéenne comme vous présentez des choses. Il n'y a pas, d'un coté , des filles en minijupe irrespectueuses, semblant à des "lézards" et, de l'autre, des musulmanes qui se couvrent par pudeur. Il y a autant de façon de porter le voile que de musulmane, tantôt un rapport de soumission à Dieu, tantôt au mari. C'est une vision bien archaïque des
  11. Toute façon si vous estimez que la charia c'est moins pire que les dictateurs, j'en ai rien à foutre :smile2:
  12. Toute façon mes matières préférées à l'école c'était Math et Dessin :smile2:
×