Ocytocine

Membre+
  • Compteur de contenus

    17 768
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ocytocine

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 31/08/1972

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays

Visiteurs récents du profil

66 389 visualisations du profil
  1. Bon anniversaire, en espérant te relire bientôt...

    Henri.

  2. Bon anniversaire m'dame ^^

    Gros bisous

  3. Ooooh une revenante !!

    Salut toi ;-)

  4. "m'ont souvent manqués" :P

  5. Ton compliment qui me touche beaucoup. Je t'embrasse bien fort Lilibelle :)

  6. Bonsoir Lili, j'aime bien t'appeler par ce prénom, même si je sais que ce n'est qu'un de tes pseudos. J'espère que tu vas bien, c'est pas original, mais c'est sincère, ta plume, tes multiples connaissances, ton humour m'a souvent manqué ici. Mais je comprends ta décision, on en avait parler par mails. Souhaites tu que je rende public ton commentaire ou non. Merci...

  7. Coucou ma belle. Je suis tombée sur ton petit mot, ça fait plaisir. Je le suis sevrée des débats, mais c'est comme l'alcoolisme, il y a toujours un risque de rechute. Je ne reviendrai pas ici par divergence d'opinion avec la hiérarchie, m'as je me crêpe encore un peu le chignon sur des sujets de société à droite à gauche.

    Jolis jambes, tu ne fais qu'embellir au fil des anné...

  8. Tu as toujours autant de succès auprès des femmes, à ce que je voie. :-D

  9. Que veux-tu, tu es trahi par l'actualité. Non seulement on pense à 5O nuances de Grey (on se demande pourquoi cette daube est devenue un best-seller, puis un film, mais ce n'est pas le sujet), mais en plus tu entames ton poème avec le chiffre cinquante, alors si ce n'est pas draguer une nana pour attirer l'attention de sa copine blasée, qu'est-ce que c'est ?
  10. SMS

    On m'appelle ? J'arrive ! Poème très mignon. Non, ce n'est pas le bon mot, mignon c'est kawaï, c'est cute, ça va vexer. Poème touchant, voilà, c'est ça. J'ai des yeux bleus, mais ce n'est pas de moi, au cas où certains lecteurs se demanderaient ; des yeux, j'en ai quatre, dont des rectangulaires. Puis je ne suis pas dans le Sud, dommage, ça me rendrait moins ronchon. A une prochaine rare visite. ;-)
  11. Pourquoi 36 et pas 50 ? ça je n'ai pas compris.