Aller au contenu

cobra33

Membre
  • Contenus

    665
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cobra33

  • Rang
    Forumeur forcené

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Bonsoir ,Assegwas Ameggez

      aa
  2. Oui sa fait bien longtemps ... je me porte bien merci je le souhaite pour toi aussi !

      aa
  3. salut lyzo ça fait bien longtemps!!j’espère que tu va bien

      aa
  4. Je te souhaite une fabuleuse année 2015. Que tu puisses écrire un nouveau chapitre avec de nouvelles expériences enrichissantes, des souvenirs inoubliables et du bonheur sans faille.

      aa
  5. salut fakhr,merci pour ton message,je te souhaite bonne année et bonne achoura aussi

      aa
  6. Bonsoir

    Je te souhaite une joyeuse année de 1436, douce soirée :)

      aa
  7. Bonjour,pour ma part je te souhaite aid moubarek et a ta famille

      aa
  8. Bonsoir

    Je te souhaite un joyeux Aid, délicieux méchoui :D , que chaque année je te trouverai en bonne forme

    Douce soirée

      aa
  9. cobra33

    Palestine Israël

    @bourzouf:Le conflit israel-plestinien ne date pas depuis la création du HAMAS,mais bien avant depuis 1948 plus exactement,avant israel négocié avec fatah qui tu les considère modérés,et pourtant ils n'ont jamais arrivé à un accord et quand ils arrivent à un terrain d'entente comme c'était le cas pour les accords d'oslo c'est israel qui ne tiens pas parole et continu son plan de construction des nouvelles colonies et ne respecte le plan de découpage de 1967 et la question des réfugiés Donc n'essai pas d’insérer le conflit entre israel et le hamas .
  10. cobra33

    Palestine Israël

    les israéliens parle de dizaines de roquettes et toi tu parle de milliers,il faut pas trop exagérer sinon tu perds ta crédibilité devant tes amis<br>eh bien ils n'ont pas d'autres choix que d’exterminer toute une population!!!!ça te va?!!<br><br><br>
  11. cobra33

    Palestine Israël

    et pourtant hamas a été élu par la majorité par le peuple palestinien et récemment fatah et hamas ont trouver un accord pour composer un gouvernement si ce n'est l'attaque terroristes d’Israël sur gaza qui a tout chambouler,et ce n'est pas innocent de la part d’Israël,par ce que dés fatah et hamas trouvent un terrain d'entente ils créent un conflit pour échouer l'unité des deux parties.
  12. cobra33

    Palestine Israël

    @bourzouf: A la grande différence que ces extrémiste juifs représentés par un 1er ministre qui est natanyahu sont considérés par les US et l'UE comme un model de démocratie et de développement alors que les fanatiques religieux musulmans représentés par le HAMAS sont considéres par ces mêmes pays comme une organisation terroristes,voila un deux poids deux meseurs flagrant
  13. cobra33

    Palestine Israël

    puisque les décideurs de l’Israël connaissent le raisonnement de hamas et savent qu'ils utilisent les citoyens civils comme bouclier,raison de plus de ne pas tomber de leurs piège,tu trouve pas cela une lâchetée?!!!!
×