Out of Paprika

Membre
  • Compteur de contenus

    11 716
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Out of Paprika

  1. Je ne savais pas comment s'appelait un habitant d'Angoulême, c'et chose faite. Un exemple de harcèlement tristement usuel. Tout un tas de "petits événements" se répètent au quotidien et prennent un peu plus d'ampleur, mais il vaut mieux discuter des prières de rue, c'est vachement plus rassurant. J'amerais bien voir les réactions des pseudos bons samaritains anti racistes si la communauté juive demandait à construire une synagogue pour 5000 pèlerins dans une région où les mêmes lieux de cultes poussent comme des champignons.
  2. Discussion en Gifs

  3. Discussion en Gifs

  4. A quoi penses-tu en ce moment ?

    @Gaïa mais non je ne tape pas, jamais^^ Mais avoir le sang qui monte face à un iceberg pétri de mauvaise foi, ça a fini par exploser (et mettre tout le monde dans ses petits souliers). Bref, problème de boulot où garder la tête froide en toute circonstance n'est pas toujours évident.
  5. A quoi penses-tu en ce moment ?

    Et moi remontée comme une pendule, sanguine comme jamais.
  6. Les plus pauvres sont de plus en plus pauvres.

    Oui, je le comprends très bien. Pourtant se mettre en situation de surendettement pour ce genre de loisirs ne fait qu'aggraver ta situation, quand tu peux être heureux en faisant autre chose, pas forcément "comme tout le monde". Sachant que même si les stations de ski sont souvent pleines, finalement ce sont des loisirs de privilégiés. Tiens mon petit cas perso : j'ai connu tout ça avec un père qui travaillait chez Air France. Les voyages à moindre coût, toutes sortes d'activités sportives dont le ski, que j'ai pratiqué depuis l'âge de 5 ans. J'ai dû rechausser 2 fois en 25 ans, faute de moyens et donnant la priorité à autre chose, pourtant ça me manque. Et j'aurais bien aimé que ma petite de 11 ans connaisse ce sport, j'espère pour bientôt. Mais je n'en fais pas du tout une nécessité.
  7. Les plus pauvres sont de plus en plus pauvres.

    Oui, et même le coiffeur à 200 balles couleur + coupe! Je préfère payer mon loyer sereine....
  8. Discussion en Gifs

  9. Les plus pauvres sont de plus en plus pauvres.

    Moi j'aimerais m'acheter un Yacht, mais je ne peux pas.
  10. Discussion en Gifs

  11. Discussion en Gifs

  12. Les plus pauvres sont de plus en plus pauvres.

    Je suis assez bien placée pour le savoir. Tu as des formules plus économiques que la station de ski : famille, personnes dans la même situation que toi avec qui tu peux louer au vert etc.
  13. Les plus pauvres sont de plus en plus pauvres.

    Ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit. Mais partir au ski n'est pas vital, c'est un peu dommage de creuser son propre déficit en le sachant.
  14. Les plus pauvres sont de plus en plus pauvres.

    Ouhla tu ne fréquentes pas beaucoup le métro, toi.... évidemment que si, il y a plein de pauvres en France, c'est même hyper cruel quand tu les vois dormir par terre tout proches des vitrines de Noël sur les Grands Boulevard! Quand tu as quelqu'un d'hyper reconnaissant de recevoir 1/2 baguette pour manger un peu, tu vois bien que ce n'est pas pour arrondir ses fins de mois. Je finirais bien par un "espèce d'abruti" mais on n'a pas le droit.
  15. rencontre merveilleuse entre forumeurs.

    J'ai vraiment cru que tu l'avais fait exprès
  16. Vous en avez rien à fout** mais je vous le dis quand meme

    Parfois j'éclate de rire, moi La danse de Morano, trop fort
  17. Discussion en Gifs

  18. Les plus pauvres sont de plus en plus pauvres.

    Je ne supporte pas ça. Sans compter les surendettements pour les cadeaux de Noël ou les séjours au ski. Pour moi c'est avant tout une question d'éducation : tu paies d'abord tes factures et tout ce qui t'assure un toit + alimentaire. Mais c'est sûr, c'est injuste que certains se paient des séjours au soleil pendant que d'autres galèrent ; tout comme c'est injuste d'être né en Somalie quand ton semblable s'est faite adopter par Angelina Jolie. La cohérence en fonction de sa condition de vie, quoi.
  19. Discussion en Gifs

  20. Les plus pauvres sont de plus en plus pauvres.

    Vi, c'est très joli, ça, Monsieur Ping. Mais tu en connais beaucoup des personnes qui vivent selon "leurs aspirations profondes"? Sans forcément détester son job il reste très souvent alimentaire, il ne faut pas se leurrer.
  21. Les plus pauvres sont de plus en plus pauvres.

    C'est sûr que lorsqu'on ne s'est pas penché sur d'autres contrées, où les minima sociaux ne font même pas partie du vocable, on se sent toujours très pauvre face à la merco qui double.
  22. Vous en avez rien à fout** mais je vous le dis quand meme

    Attends c'est le tout début J'en ai une pas contrariante du tout qui te répond toujours "oui" et n'e fait qu'à sa tête dès que tu baisses la garde. Et l'entrée en 6e a tout décuplé x15....
  23. Discussion en Gifs

  24. Discussion en Gifs