Aller au contenu

Out of Paprika

Membre
  • Contenus

    12 930
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Out of Paprika

  1. C'est tout? T'es pas un mec à bimbos
  2. De l’enfant roi à l’adulte tyran

    Bah Oui, pour moi quelqu'un qui a besoin de s'affirmer par l'arrogance ou la méchanceté ne respire pas le bonheur.
  3. De l’enfant roi à l’adulte tyran

    Peut-être, mais je n'irais pas jusque-là. Une personne malheureuse n'a pas nécessairement été un enfant tyran, sans doute plutôt tyrannisée elle-même.
  4. De l’enfant roi à l’adulte tyran

    Hein? je n'ai pas compris la question.
  5. J'ai regardé un peu, trop de scènes vraiment pas crédibles. Le coup du jaguar par exemple, j'étais pliée!! Un jaguar coure à 110km/h, tu vois les gus qui entendent un grognement et le sèment tranquillou. Dans la vraie vie ils auraient fini en marmelade, heureusement ce n'est qu'une télé "réalité".
  6. De l’enfant roi à l’adulte tyran

    A moins d'être entouré de sbires, il doit bien se rendre compte que les gens le fuient, d'où la frustration qui le rend imbuvable.
  7. De l’enfant roi à l’adulte tyran

    Un adulte malheureux.
  8. De l’enfant roi à l’adulte tyran

    J'ai le cas d'une copine que je n'invite pas à la maison quand elle a ses enfants ; pour elle ce sont les plus mignons de la terre, alors que la petite de 4a lui tient tête, la pousse, lui répond, hurle quand les adultes discutent entre eux car ne supporte pas de ne pas être le centre d'intérêt.... le plus grand est plus introverti mais tout aussi impoli, il ne dit pas bonjour, tourne la tête quand les gens arrivent chez lui. Pour moi ils manquent singulièrement de limites, ma copine est à peine en train de s'en rendre compte mais très difficile de rectifier le tir, du coup le papa s'y essaye. Elle s'est disputée avec toute sa famille, qui a osé lui dire que ses enfants étaient mal élevés. Nous on les évite, ce qui n'est guère mieux. Je trouve la situation triste. Par excès d'amour (elle les appelle "mes bébés" à 4 et 7 ans) elle les rend elle-même tyranniques, du coup ils sont victimes de rejet et le sont encore plus. Je ne connais aucune recette miracle, étant moi-même bien laxiste avec la petite dernière, mais pas sans limites. Je ne supporterais pas qu'elle soit fuie ou qu'on me dise qu'elle n'est pas aimable, au sens propre.
  9. De l’enfant roi à l’adulte tyran

    Un enfant "tyran" n'est pas épanoui par définition. Le fait de tout lui céder peut paradoxalement lui donner une sensation de désintérêt, d'où ce cercle infernal de toute puissance. Pour moi tout se passe à la maison : quelle que soit la culture, sans limites l'enfant se construit très mal, à en devenir insupportable. Ce que les parents ne comprennent pas bien souvent, c'est que leurs enfants finissent par se rendre détestables chez les autres ou en milieu de vie commun.
  10. Vous en avez rien à fout** mais je vous le dis quand meme

    20 personnes mobilisées pour un accouchement, mouais ça devrait aller.... "Est-ce que les gens naissent égaux en droits, à l'endroit où il naissent"....
  11. Vous en avez rien à fout** mais je vous le dis quand meme

    Je viens de passer 2 jours seule, une petite semaine ne m'aurait pas dérangée Et on a jamais le temps de se "faire chier" au contraire les journées sont trop courtes.
  12. Je n'ose plus approcher ma copine

    Tu picoles quand tu postes, choupa choups?
  13. Dans les vestiaires d'une piscine avec des hublots où on voyait les pieds des gens. Suffisait qu'i y en ait un en sous marin avec ses lunettes
  14. Je n'ose plus approcher ma copine

    Heureusement, il faut que ça reste à la portée de tous.
  15. Je n'ose plus approcher ma copine

    Je pense surtout qu'elles sont très jeunes et encore pleines d'idéaux, d'où les proportions démesurées.
  16. Je n'ose plus approcher ma copine

    C'est pas faux.
  17. Vous en avez rien à fout** mais je vous le dis quand meme

    Il va y avoir une pluie d'étoiles filantes cette nuit. Mettez le réveil à 3h du mat^^
  18. Je n'ose plus approcher ma copine

    Je me joins aux autres pour vous dire d'arrêter de vous prendre la tête, les filles. Vous cogite toutes les deux sur des idées imaginaires et des suppositions de ce que l'autre peut ressentir. C'est beaucoup se compliquer la vie inutilement, non ? Parlez-vous ouvertement au lieu de rester dans vos petits délires qui vous enferment. Pis je vais aller encore plus loin : quand bien même tu aurais eu ce genre de fantasme, et alors? Qui n'a jamais eu de fantasme inavouable? Ça n'aurait pas fait de toi une personne sale.
  19. Vous en avez rien à fout** mais je vous le dis quand meme

    On crève de chaud et un abruti a sorti son marteau piqueur ou je ne sais quoi depuis 8h du mat, ça fait trembler la ville!!! Résultat fenêtres fermées.... J'aurais mieux fait de prendre la route avec lui, tiens.
  20. Elle est géniale, je l'aime, quel bonheur et... MEEEEERDE !

    Si c'est une prostituée elle l'a fait casquer, non, ce pauvre homme innocent bien sous tout rapport?
  21. L’islamologue Tariq Ramadan, accusé de viols, placé en garde à vue

    Ben c'est même quasi sûr qu'elles étaient séduites, ce qui ne justifie toujours pas le jeu de massacre.
  22. L’islamologue Tariq Ramadan, accusé de viols, placé en garde à vue

    Qu'est ce qu'il vient faire là DSK....
  23. L’islamologue Tariq Ramadan, accusé de viols, placé en garde à vue

    Je ne comprends pas ce que tu veux dire?
  24. L’islamologue Tariq Ramadan, accusé de viols, placé en garde à vue

    Comme tout gourou, de la pure manipulation. Quant aux femmes pratiquantes, quand même bien ce seraient de grosses cochonnes sous cape, je ne vois pas ce qui peut permettre de dédouaner le dit violeur. C'est lui l'enfoiré de manipulateur, elles se seraient prostituées ça ne changerait rien. Je grossis le trait volontairement, histoire qu'il n'y ait plus d’ambiguïté.
×