Aller au contenu

Out of Paprika

Membre
  • Compteur de contenus

    23 671
  • Inscription

  • Jours gagnés

    14

Tout ce qui a été posté par Out of Paprika

  1. Ce sera mon prochain, les critiques m'intéressent.
  2. Vu le tapage médiatique autour de cette "unique" cause, ça ne peut être que ça. On ne compte pas les morts ailleurs qu'à Gaza, même s'il y en a 10000 x plus. Même pas eu besoin de déclencheur, juste des gueguerres intestines dues à une même idéologie, la plupart du temps.
  3. J'en vois aussi en Allemagne, dès les toilettes de l'aéroport. Par contre jamais vu en France.
  4. Je vais regarder les gens qui ont de l'acné différemment
  5. J'ai déjà vu cet article mais j'ai quelques doutes sur la représentation de la bebete, quand même.
  6. J'ai préféré la prof à la psy. Après tu as la gouvernante aussi, pas du même auteur mais exactement le même style.
  7. Out of Paprika

    Re-bonjour

    Je ne sais pas qui tu es, mais re-bienvenue! Je suis là depuis 2014 (la vache)
  8. Apparemment beaucoup ont signalé quand ils ont vu que ça dérapait méchamment, sans suite. La plateforme est donc pleinement responsable.
  9. Je pense que c'est juste de la provoc à 2 balles. Le viol est une arme de guerre, une des pires, depuis la nuit des temps.
  10. Il doit manquer une énorme dose d'empathie ou je ne sais quoi, surtout pour y prendre du plaisir. C'est comme la guerre, au fond.
  11. Ils payent même pour voir ça. En vérité la cruauté en masse a toujours existé, les gens affluaient en famille pour voir un bûcher. Maintenant on peut filmer....
  12. Je connaissais vaguement le concept de faire des trucs en ligne de plus en plus dingues et dangereux pour faire monter les enchères, mais pas ça. Donc des gens ont regardé un mec se faire massacrer en live sur plusieurs mois sans réagir ? Ils me font autant flipper que les bourreaux.
  13. Et ça fait des décennies que ça dure sans que ça n'émeuve vraiment, en tout cas on est loin des unes des médias. On pointe le viol, évidemment horrible, mais famine et génocides de masse y règnent aussi tranquillou, et pas qu'au Soudan.
  14. On parle de nourrissons qui se battent pour la vie en plus, des premas. Inimaginable et inqualifiable.
  15. "Péchés inavouables " sur Netflix. C'est de la tele novella mexicaine pur jus et un peu cucul mais je me suis laissée prendre, comme avec un roman de gare. Une bonne dose de sexe soft pour pimenter le tout, même si ça devient lassant.
  16. Nan Je ne l'ai pas vu, merci pour le résumé. Ça a l'air passionnant
  17. Allez, on va dire parce que les chants en hébreu ne sont pas les bienvenus et peuvent être pris pour une provocation.
  18. Je connais une gamine de 16a qui faisait partie du voyage : oui ils ont chanté un peu fort en hébreu mais tout a pris une ampleur injustifiée. Chut, l'antisémitisme n'existe pas, ça a toujours été dans nos têtes.... rien que projeter l'animatrice au sol pour la menotter comme si elle portait une bombe.
  19. Bah oui, un ado reste un ado. L'antisémitisme vient plutôt du fait de préciser qu'ils sont juifs, tout comme préciser que c'est momo qui a cassé la vitrine alors qu'il était accompagné de Kevin.
  20. Une grosse opération marketing qui se veut plus misandre que féministe. Pour moi un film bien trop caricatural et sans queue ni tête qui n'aurait pas mérité une telle polémique, en bref du grand n'importe quoi.
  21. Au nom de Gaza, pour encore justifier l'innommable? Ce gamin a été massacré totalement gratuitement par bêtise extrême et pure cupidité le tout enrobé d'un profond antisémitisme. Et la sauce lfi continue à prendre, même plus insidieusement.
×