Aller au contenu

Out of Paprika

Membre
  • Contenus

    13 221
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Out of Paprika

  1. Out of Paprika

    degats sur les champs elysees pendant la "fete"

    Bah non, perso j'ai surtout craint les attentats tout le long, et ne me suis jamais réjouie du malheur des autres. En fait je ne saisis pas où tu veux en venir, à part nous dire que c'est pas bien, d'agresser les gens : je te confirme, c'est odieux.
  2. Out of Paprika

    degats sur les champs elysees pendant la "fete"

    Je trouve stupide d'emmener un enfant en bas âge dans ce genre de manifestation, idem pour le jour de l'an. Il en va de la responsabilité de chacun, surtout en tant que parents. Sinon je ne vois pas qui ici excuse la moindre exaction ou débordement, nous sommes simplement plusieurs à affirmer que ce n'est pas l'événement lui-même qui les provoque, mais bien l'effet de foule et certainement le manque de sécurité. On ne tire pas à balles réelles en France (bien heureusement) et 12000 agents de sécurité ne font pas le poids face à des centaines de milliers de personnes. Comme partout, ce serait à chacun de rester vigilant et réagir lorsqu'on voit une nana mal à l'aise ou en mauvaise posture, par exemple, au lieu de tracer sa route ou pire, filmer le truc pour alimenter son Insta ou fb.
  3. Out of Paprika

    degats sur les champs elysees pendant la "fete"

    Que des imbéciles sans aucun sens du civisme, décidément.
  4. Out of Paprika

    degats sur les champs elysees pendant la "fete"

    J'aime bien les gentils beaufs, pas les méchants, qu'ils soient adeptes du foot ou des sucettes à l'anis.
  5. Out of Paprika

    degats sur les champs elysees pendant la "fete"

    Non mais ça va pas, qu'est ce qu'on peut lire comme n'importe quoi ici.... il n'y a proportionnellement pas eu plus de débordements lors de cet événement que pour n'importe quel autre rassemblement de masse. Ce qui ne les excuse en rien, le mépris n'a pas trop lieu d'être lorsqu'on est convaincue d'avoir raison ; sauf que c'est loin d'être toujours le cas, et ce n'est pas très grave, si? tant pis, alors. Non mais ça ce sont les gentils bobos qui défendent "de vraies valeurs", c'est à dire les leurs. Z'ont raison de saccager de petits commerces qui ne demandent qu'à travailler.
  6. Out of Paprika

    degats sur les champs elysees pendant la "fete"

    Mouais, pourtant tu as toutes les nationalités qui la brandissent, il me semble.
  7. Out of Paprika

    Ce qui vous fait rire

  8. Out of Paprika

    degats sur les champs elysees pendant la "fete"

    C'est un effet de groupe qui va bien au-delà du sport pour beaucoup, une belle occasion d'exalter. Je ne parle pas des vandales et casseurs en tout genre qu'on retrouve de toute façon presque tous les samedis soirs, ce n'est pas la faute du foot si les cons existent. Une explication comme une autre? https://www.nouveau-magazine-litteraire.com/idees/pourquoi-seul-le-football-est-il-capable-de-provoquer-autant-de-liesse-collective
  9. Out of Paprika

    degats sur les champs elysees pendant la "fete"

    Non mais.... tout le monde s'en fout que vous aimiez le foot ou pas, hein, ça n'a jamais été le sujet.
  10. Out of Paprika

    Vous en avez rien à fout** mais je vous le dis quand même

    Et voilà, tout ça à cause du foot, encore Ben alors choupette, qu'est ce que tu nous fais?
  11. Out of Paprika

    degats sur les champs elysees pendant la "fete"

    Les cons ont toujours existé, quelle que soit la cause. Qu'on apprécie ou pas le foot, perso je m'en fous, je ne suis pas non plus une inconditionnelle ; par contre s'en prendre par principe à un sport dit "de beauf", c'est gros comme le nez au milieu de la figure. Et c'est pas joli, un gros nez.
  12. Out of Paprika

    degats sur les champs elysees pendant la "fete"

    Le foot a toujours été très rassembleur de joie, même éphémère (y'en a qui devraient s'en imprégner, c'est toujours bon à prendre), c'est complètement idiot de cantonner ça à un simple ballon rond et des imbéciles qui tapent dedans. J'ai adoré l'effet de liesse totalement déjanté, surtout dans la morosité ambiante qui règne depuis des mois.
  13. Out of Paprika

    Une nymphomane s'en est encore pris à moi !

    C'est vraiment dégueulasse d'aller pisser dans les bois.
  14. Out of Paprika

    Vous en avez rien à fout** mais je vous le dis quand même

    Tu parles du forum ? Les troubles fête sont un peu partout remarque. J'en connais qui s'en foutent de tout ça, mais ils n'ont pas besoin d'être agressifs, ça les fait sourire c'est tout.
  15. Out of Paprika

    A quoi penses-tu en ce moment ?

    Les mecs qui ont envahi le terrain sont au goulag dans 20mn ^^
  16. Out of Paprika

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

  17. Out of Paprika

    Vous en avez rien à fout** mais je vous le dis quand même

    Le ciel est tout couvert, j'espère que ça va péter !
  18. Out of Paprika

    Utilisateurs ignorés

    Personne, aucun intérêt. Le boycott est bien plus efficace.
  19. Out of Paprika

    A quoi penses-tu en ce moment ?

    La pauvre choupette, elle est trop sympa tata
  20. Out of Paprika

    A quoi penses-tu en ce moment ?

    Je pense qu'on doit avoir une sensibilité de ce côté-là mais c'est aussi l'impression que j'ai. Ou pire quand on vient te renifler le c... alors que t'as rien demandé : "ça va, tu en fais une tête ?" Putain. ...
  21. Out of Paprika

    A quoi penses-tu en ce moment ?

    @hanssJ'ai aussi ce souci sauf que je n'ai jamais baffé personne, même si c'est pas l'envie qui manque^^ alors je te laisse imaginer en 1ere ligne dans un open space toute la journée, à entendre des conneries fuser dans tous les sens. En général on voit vite à mon regard les jours où il vaut mieux ne pas trop s'approcher
  22. Je pense aussi qu'il faut être mal dans sa vie en général pour en arriver là. Mais le harceleur a en général bien choisi sa proie en la sentant fragile, il a donc une grande part de responsabilité même s'il n'y a pas eu meurtre.
  23. Out of Paprika

    Jonathann Daval a avoué avoir tué son épouse

    Et donc ce charmant garçon aurait eu la noblesse de s'accuser du crime pour rendre service à la famille ? Faut avouer que c'est difficile à croire.
  24. Bien sûr! J'ai une copine qui en a fait les frais, finalement elle a fini par se "soumettre". Ceci dit c'est un cas particulier qui exigeait beaucoup et qui a mis du temps à comprendre que les choses n'étaient pas toujours dues. Ensuite on n'en parle pas assez, mais tout dépend de la structure dans laquelle tu travailles. Il arrive souvent que dans une petite structure le big boss fasse la pluie et le beau temps, là il est très compliqué de lutter. Alors que dans une grosse boite on te parle syndicats, délégués du personnel, risques psycho sociaux.... là les managers sont obligés de la jouer plus fine s'ils ne veulent pas que les choses se retournent contre eux.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité