Aller au contenu

Classement

  1. chanou 34

    chanou 34

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      23 731


  2. Foraveur

    Foraveur

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      6 426


  3. DroitDeRéponse

    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      86 829


  4. cheuwing

    cheuwing

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      16 424


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/05/2018 dans toutes les zones

  1. En somme si Mélenchon arrive au pouvoir et établi une politique qui ne me convient pas, je peux légitimement me réfugier derrière la violence des lois de Mélenchon pour tout casser. La violence pour imposer sa vision du monde... T'es sur de toi? Si je vais égorger mon voisin chasseur tu viendras me réconforter en prison en me disant que le vrai assassin c'était le chasseur et que j'ai bien fais, que je suis un mec qui voit clair?
    4 points
  2. Vous plaisantez ? Les casseurs ne veulent surtout pas travailler !!! Et le racisme n'a rien à voir là-dedans !!!
    4 points
  3. Tant qu'on interdira aux flics d'agir, la racaille va en profiter. Dans d'autres pays, on tape dans le lard et l'ordre est rétabli rapidement. Mais le gouvernement a une peur panique de la bavure sinon les médias vont se déchaîner.
    4 points
  4. Non. Aucune remise de peine ne sera jamais accordée à Fourniret, Bothelo, Blondiau ou Bodein qui se sont pris perpétuité incompressible (période de sûreté illimitée, prorogée par le JAP autant qu'il veut après 30 ans de réclusion - il peut en décider autrement je te l'accorde). Il y en a d'autres qui se sont pris 30 ans sûreté. Et là, pas mal d'entre eux vu leur âge, mourront en prison. 30 ans de sûreté c'est l'impossibilité d'avoir recours à la conditionnelle et aux remises de peine, c'est 30 ans réels. Et il y a autre chose : la rétention de sûreté, cette fameuse mesure prise par Sarko et très sévèrement critiquée, mesure qui consiste, à la fin de la peine, à placer un condamné dans un centre de sûreté spécialisé ad vitam eternam, placé là pour sa dangerosité. Les maigres possibilités de sortir après une très lourde condamnation existent, mais je crois qu'on a enfin compris qu'il fallait arrêter de brandir la "réinsertion d'abord" au mépris de la protection de la société.
    4 points
  5. tu crois que la majorité des manifestants avaient cette préoccupation en tête non ils pensent à eux et uniquement à eux ou au grand max à un groupe social proche mais pas à l'impact écologique ni à la misère dans des pays du 1/3 monde ou bien à la guerre au moyen orient
    3 points
  6. Le premier responsable, c'est Macron : la colère c'est lui qui l'a provoquée. Aussi, on peut constater que les tags des manifestants qualifiés de casseurs témoignent d'un anti-capitalisme sans concession, plus la signature d'écolos, d'antispécistes, de pro-végans et autres mécontents. Alors d'un côté on a des scientifiques qui ne cessent de tirer la sonnette d'alarme, qui nous disent que 95 % de la population mondiale respire de l'air pollué, etc. et puis d'un autre côté on condamne le cassage de machines à polluer. En définitive, on veut quoi ? Continuer à subir, à voir notre planète se dégrader, nos chances de survie avec, dans le calme et la soumission ? On critique les casseurs, mais il faudrait peut-être se poser la question : ces casseurs, c'est peut-être des gens qui voient clair et qui ne savent plus quoi faire pour qu'on ouvre les yeux. Les vrais casseurs, c'est les pollueurs.
    3 points
  7. Ah bon, faut m'expliquer ce qu'elle a voir dans le meurtre d'Angélique ? Si il y a des gens assez cons pour ne pas comprendre qu'elle est aussi victime.
    3 points
  8. La police n'est pas ramollie. Elle a pieds et points liés par les bobos bisounours, les associations-touchent-pas-à-nos racailles.
    3 points
  9. Les gens ont de drôles de besoins de vengeance. J'imagine que cette famille doit être déjà bien traumatisée.
    3 points
  10. Mais quels faits vous faut-il? j'avoue ne pas comprendre du tout où est la difficulté.
    3 points
  11. Comment peux-tu affirmer une chose pareille? Elle est suffisamment bien placée pour s'en tenir aux faits sans verser dans le sensationnel, ce qui ne veut aucunement dire qu'elle n'a pas de compassion pour les victimes!! Heureusement que tu as viré la suite de ta diatribe ridicule, je ne t'aurais pas loupé.
    3 points
  12. Moi aussi je pense. De même que j'aurais demandé une IMG si j'avais eu une grossesse avec un fœtus polymalformé. Mais voilà il y a des couples qui ne le souhaitent pas. Et ceux-là, aucun CPDP n'aurait l'idée monstrueuse de les contraindre à avorter. Arrêter la réanimation contre leur souhait ET refuser à ces parents la porte de sortie, aussi misérable et peu porteuse d'espoir qu'elle ait été, que constituait le transfert de LEUR enfant dans un autre hôpital étranger, ce qui s'est passé en Angleterre, c'est exactement la même chose que contraindre une mère à avorter d'un enfant polymalformé alors qu'elle souhaite conserver sa grossesse. On peut essayer de l'en dissuader, de la convaincre, pas de la contraindre. Ca c’est inadmissible.
    3 points
  13. Ca c'est votre façon de voir. Qui n'a pas vocation à s'imposer aux autres. Je demandais juste si on devait obliger ces couples à interrompre la grossesse ...alors?
    3 points
  14. L'accompagner jusqu'à son terme naturel...il y a des couples qui le demandent. On leur dit non? On les oblige à interrompre la grossesse? A votre avis?
    3 points
  15. Le gros bœuf dans un pré en face et le long de notre clôture.Mêmes voisines mais pas même couleur.
    3 points
  16. Du coup tu veux dire que Le Pen et Mélenchon scénarisent les blacks blocs ?
    2 points
  17. Pourquoi qualifiés ? Peter les bagnoles des parisiens et les magasins ce n’est pas être casseur ? Ah non porteur d’un projet alternatif , pardon ! Peu importe si personne ne nous a donné mandat pour ca , de toute façon on s’en branle , nous ce qu’on veut c’est notre projet quitte à latter la gueule à ceux qui ne sont pas d’accord et à tuer du flic dans sa bagnole . Si l’anomie est ton projet pourquoi pas ? Le grand leader autoproclamé de l’opposition accuse l’extrême droite . Elle est vegan ecolo et anticapitaliste. Bref progressiste . Ben si on pouvait éviter de subir ces forces de progrès d’extreme Droite insoumise ce serait cool . @copyright Heureusement ils nous montrent la voie : si t’es pas d’accord tu peux toujours utiliser les armes On pourrait en rire . Mais c’est un discours qu’on entend vraiment : c’est la fôte à Sarko, c’est la fôte à Hollande , c’est la fôte à Macron . L’episode suivant sortie en 2022 . Inutile de s’inquieter C’est par la rue que les nazis ont été vaincus . Lol C’est la solution . “C’est par la rue que les nazis ont été vaincus “
    2 points
  18. Encore une fois il ne s'agit pas de contester les violences marchandes autour de nous, il s'agit de contester tes encouragements à utiliser la violence contre ces violences. Dans ton monde je suis en droit de jeter un cocktail molotov sur les fumeurs, dans les stations services, sur des banques... ce qui légitime alors les fumeurs, les pompistes et les banquiers à me jeter aussi un cocktail molotov... Pas parce qu'ils veulent défendre un modèle polluant, mais parce qu'ils ne veulent pas vivre dans un monde de violence. Et comme ils sont aussi belliqueux que toi, ils s'y prennent de la même manière en imaginant qu'il faut un état policier pour régler ça... Va plaider pour un retour à la peine de mort pour les pollueurs, mais ne va pas t'étonner de me trouver sur ton chemin... pas que je défende les pollueurs mais parce que je n'approuve pas ta méthode. Tu as eu le temps de chercher l'auteur de la citation "L'obscurité ne peut chasser l'obscurité"? C'est pas quelque chose qui te parle? Tu as l'impression que seule la victoire des opposants nous apportera la paix...?
    2 points
  19. Et c'est quoi le rapport avec le plan Borloo?
    2 points
  20. le capitalisme est apparu sous Macron ? tu n'as pas l'impression que tu mélanges tout et n'importe quoi ? ou pas ton ordi pour sa fabrication est une grosse source de pollution je ne parle pas de la recherche sur internet qui est aussi source de pollution c'est à dire ?
    2 points
  21. et vous trouvez pas les circonstances et le timming bien commodes ?
    2 points
  22. 12oo casseurs cagoules ? la honte pour notre pays ! Il faut que le gouvernement arrête de se voiler la face et de prendre les honnêtes gens pour des c... Je pense qu'on est très nombreux à vouloir une police qui fasse regner l'ordre et non pas une police ramolie
    2 points
  23. Elle devait bien s'attendre à ça , au minimum
    2 points
  24. Elle est simple pourtant ; et la réponse c'est oui ou non. Pas la peine d'argumenter 20 ans. Il existe une association française dont le site est ici ; http://spama.asso.fr/?lang=french Elle répond à un réel besoin et des parents, et des soignants. Il est im-pé-ra-tif de laisser le choix aux parents. Ca ne se discute pas, ça ne devrait même pas se discuter. C'est ce que n'ont pas fait les anglais ici.
    2 points
  25. Oui mais ce n'est pas sur ce critère que je répondais au bon sens, mais sur le fait que la France ne fournit plus ses propres médecins, et dépouille des pays qui en peut être plus besoin que nous;
    2 points
  26. La je vous rejoins ... comment peut-on connaitre nos réactions et décisions sans être confrontés a un si douloureux dilemme ! Alfie aurait été français il aurait été un bébé "Lambert" ... Paradoxalement "en même temps" je ne peux m'empêcher de penser que la solution anglaise je l'aurais "peut-être acceptée ! comment peut-on anticipée ses réactions on ne peut qu'avoir des souhaits pour soi. Sinon décider pour les siens tout cabossé soit-il c'est l'horreur. Mais effectivement quand les parents ont un "désir" je pense qu'ils prime au "risque que l'enfant ou l'être cher souffre" ... C'est là de leur responsabilité risquée ! Un petit HS ... dans mon entourage ces derniers jours : dame de 97 ans en Epadh, ne voulait plus se nourrir et refusait médocs (syndrome d'affaissement ... çè ans on peu comprendre) Manque de personnel le WEND transféré hopital, hydratée, branchée de partout et ... retour a la maison de retraite en forme physique apparente pour son âge Elle pleure toute la journée parce qu'on ne l'a pas laissé partir et .... pourtant c'est son voeux ! Et bien sur elle recommence a ne plus s'alimenter etc ... Par contre dans d'autres pays ... on tue les filles a la naissance et d'autre préconise qu'un seul enfant donc IVG a la pelle ! Des extrêmes ..............Le monde est fou, le monde est con .... et cette si louée "dame nature" nous réserve parfois de belles idioties et de beau calvaires ... Pour vous
    2 points
  27. Malheureusement Il y a d'autres mesures mises en place aujourd'hui, mais il subsiste 5% de taux de récidive pour les crimes sexuels (23% pour les délits). Il y a depuis plusieurs années un développement en France des "échelles actuarielles", cette méthode repère et étudie/recoupe des traits de personnalité. Je t'avouerais que je ne suis pas convaincue mais je n'aimerais pas être à leur place à ces professionnels, quand il doivent décider qu'untel reste dangereux ou non. Pour moi, il devrait y avoir également une approche criminologique.
    2 points
  28. Je n'ai aucune compassion pour les violeurs et les meurtries d'enfants.
    2 points
  29. Je pense aussi Imaginons qu'il n'ait pas été pris , se serait-il dénoncé ??......Bien sûr que non Ne se dénoncent que ceux qui regrettent ......(et j'en ai jamais vu qui se dénoncent) quant à "souffrir" , ben fallait pas faire de connerie , et surtout , si "toutefois" il souffre , ce ne sera jamais autant que les parents et la petite
    2 points
  30. Et adieu Marine qui abandonne son renoncement à l' Europe et à l'euro... Le contenu de son programme se limite à la lutte contre l'immigration... un peu léger, non ??
    2 points
  31. ça me sidère aussi , vla un mec avec un casier lourd comme du plomb , et qui trouve une place de fonctionnaire comme chauffeur de bus d'enfants !! Quand ma fille postulait pour encadrer des enfants au centre aéré , on lui demandait chaque fois son casier judiciaire Mais qu'on m'explique
    2 points
  32. j'adore!!! donc pour bénéficier du RSA et de la CMU, il faut qu'il soit résident donc déclaré comme tel depuis 5 ans... on se fout de qui, là? pour être résident, il faut impérativement avoir fait sa demande d'asile et avoir reçu l'aval de l'état et obtenir sa carte de résident... or, la majorité d'entre eux ne veut qu'une chose, aller en GB. un migrant n'a pas le droit de travailler sauf au "black"... pour l'administration, ils n'existent pas.
    2 points
  33. C'est donc ça qui vous gêne alors...c'est pas idéologique ça? Oui quelle est la limite? A quel moment estime-t-on que les parents de cet enfant n'ont plus leur mot à dire? Il s'agit de LEUR enfant. Est-ce que vous trouveriez normal qu'on oblige une femme à avorter d'un enfant anencéphale alors qu'elle veut le garder?
    2 points
  34. Tu étais parti sur le religieux , l’indtrumentalisation bla-bla-bla Oui mais pour la nième fois les médecins de l’hôpital italien étaient prêts à poursuivre les soins , de fait le contribuable britannique n’était plus concerné. Pourtant le magistrat a interdit à la famille dont l’enfant avait pourtant acquis la nationalité italienne , de sortir du territoire. Ça fait plusieurs fois que je te le mentionne donc pourquoi ressasser cet argument qui ne tient pas ! C’est un point fondamental qui revient toujours au combat droit naturel / positif qui n’a rien à voir avec la raison , et ce n’est toujours pas la question. Le gamin de nationalité aussi italienne avait une place en Italie . Il s’agit donc d’une euthanasie non consentie imposant dans l’interet De l’enfant ( peut on rire jaune ? ) qu’il meure en Grande Bretagne et pas ailleurs . Que nous dit Dieu Raison ? Dans cette affaire je ne pense pas que ce soit nécessaire , les deux indiquent une décision qui ne reposent ni sur l’affect , ni sur la Raison ou alors qu’on m’expluque Avec des raisonnements valables .
    2 points
  35. 2 points
  36. Alors.....su tu permets...les médecins ....je préférerai qu'on augmente le numérus clausus pour permettre à de brillants éléves français de devenir médecins au lieu d'aller chercher ceux qu'on paye au lance pierre mais avec qui on a du mal à communiquer.....parfois faut les faire répéter 20 fois avant de comprendre leurs directives....dans un hosto où on a pas le temps de glander...je ne vois pas où est le plus!! Ils ont les colloques pour partager......y'a pas besoin de les avoir dans nos hopitaux parce qu'on peut pas faire autrement!!!!
    2 points
  37. d'accord mais heureusement parfois que cette obligation s'arrête au bien être de l'enfant ,14% d'enfants maltraités avec une législation prudente ,je n'ose imaginer ce que serait une "puissance paternelle " donnant des droits plus étendus ...
    1 point
  38. non mais... pas gonflé sur les bords, peut- être ?! qui a commencé à en parler, pour les instrumentaliser d'une manière éhontée ? :"on peut zigouiller autant de cathos qu'on veut dans un attentat sans que ça se sache...mais on comptabilise les juifs morts en méme temps qu'eux...et là on s'indigne!!" Parce que ça, c'est respectable ?! Oui, tu confonds tout. La preuve encore que tu viens de confirmer... On parle de la laïcité de la République et de l'Etat, ici . Pas une X° tribune sur musulmans intégristes et curés pédophiles et une présumée opinion de Truc et machin sur les uns ou les autres où venir se déverser . Rideau...
    1 point
  39. je ne parle pas des parents ,mais de l'instrumentalisation de ce cas pour justifier l'acharnement thérapeutique ,en partant du principe religieux que toute vie est sacrée ... dans ce cas cette vie était artificielle ...il y a plein de vies sacrées à sauver ,facilement en leur donnant juste à manger ...tu sais cette nourriture qu'on donne aux animaux chez nous afin de profiter de protéines savoureuses ,même si on n'en a pas besoin .. eux (900 millions de personnes ), seraient heureux d'avoir un peu de maïs ,de soja pour avoir le droit de continuer à vivre .... on tue ces gens qui ne sont pas condamnés plus surement qu'en les débranchant .... Personne ne peut juger la conduite des parents ,je ne l'ai d'ailleurs pas fait ,mais en revanche celle des médias ,d'un chef religieux ,de politiques ,oui , je maintiens que c'est malsain d’instrumentaliser la vie d'un enfant condamné ..... qu'on trouve autre chose pour justifier le caractère sacré de la vie ...il y a plein de cas moins contestables..;là on appuie sur la touche détresse des parents ,la touche enfant ,la touche souffle de vie ,la touche proximité ...c'est presque un piano ...
    1 point
  40. Tres bien, je vois que tu as choisi de ne pas répondre.
    1 point
  41. Sauf que tu dis rien... un couple gay est différent... tous les couples sont différent, ton couple, mon couple, les couples des autres... si tu veux répondre tu réponds, si tu n'es pas fier de ta réponse ou si tu penses que ta réponse est illégale tu la garde pour toi.
    1 point
  42. La réponse est que tu trouves ça marrant d'écrire n'importe quoi ?
    1 point
  43. C'est dingue la mode des viols de gamins revient en plein boom ! Autrefois c'était dans les années 80/90, l'affaire Dutroux, Grégory etc... D'ici quelques temps, on va remettre les docks rangers !
    1 point
  44. De Fontenay n’est pas homophobe . Elle n’etait Pas pour le MPT comme certains gays d’ailleurs . Ce qui est pavlovien c’est contre le MPT = homophobe
    1 point
  45. 1 point
  46. On peut en sourire, après se moquer c'est autre chose, pourquoi faire après tout ?
    1 point
  47. La compétence de Roland Coutanceau ne fait aucun doute... Mais je reste consterné à la lecture de ses affirmations, énumérées comme des évidences inévitables, et admettant la normalité du maintien en liberté de ces grands malades. Il ne s'agit pas de voleurs de mobylettes, mais de potentiels massacreurs d'enfants !!!
    1 point
  48. Tu as l'air en forme aujourd'hui, avec tout ce que tu as écrit ! Beaucoup de spéculation. Tu sors tout cela de ta tête ou tu suis une doctrine particulière ? Tu commences avec cette phrase, "tout est anormal". D'après toi, la réalité est anormale... si j'ai bien compris. Quand tu sors le matin de chez toi, tu vois des cadavres qui longent anormalement la chaussée devant chez toi ou les choses t'apparaissent normales ? Chez moi, à Montréal, tout est normal. Mais il y a des endroits dans le monde où les enfants sont des esclaves, ils ont des fusils et doivent tuer leurs frères et sœurs, et des fois même leur parents. Ce n'est pas normal. Si l'on ne peut pas s'entendre sur ce qui est normal ou pas, il va nous être difficile de s'accorder sur qui ou quoi est supérieur ou si la démocratie est meilleure ou supérieure à un État totalitaire. Vois sur cette photo, deux êtres anormaux, selon ma vision. Cela ne signifie pas qu'il n'existe pas de gens à la taille normale, n'est-ce pas ? Moi, je me considère normal par rapport à eux. Le relativiste démontre vite ses limites.
    1 point
  49. Sur l'ensemble, tes propos reflètent ta façon de penser, l'on peut approuver ou non, par contre ta phrase sur le père qui enseigne à son fils, me parait fausse ,car de la naissance à l'adolescence , les parents lui enseignent ce qu'ils ont acquis par expérience ou par intelligence...Et le delta de savoir entre un nouveau né et un adulte , ne peut être comparer ne dit on pas Un vieillard qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×