Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      35

    • Compteur de contenus

      115 392


  2. versys

    versys

    Membre


    • Points

      26

    • Compteur de contenus

      18 614


  3. VladB

    VladB

    Membre


    • Points

      24

    • Compteur de contenus

      13 881


  4. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      36 333


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/12/2022 dans toutes les zones

  1. Je n'ai pas envie de défendre ici Pascou (qui n'a pas besoin de moi pour ça) et encore moins le FN/RN, mais certaines réactions relèvent davantage du chien de Pavlov que de la réflexion de fond. Suffit-il d'être contre le RN pour être quelqu'un de bien ? Vous avez 4 heures.
    5 points
  2. @DroitDeRéponse soutiendrait-il les pratiques mafieuses des élus ? Le Monde est comme Macron, c'est une pute, et donc il se vend à tout le monde. D'ou l'expression "coup de pute" En ce qui concerne Bayrou c'est Macron qui l'avait jeté aux chiens après usage, tout comme une enquête a été diligentée contre Collomb suite à sa démission. Enquête qui n'a mené à rien, lui même ayant de quoi faire chanter le Président. De plus en macronie on a cessé toute velléité de démissionner, à l'exemple du premier parmi les pourris, Richard Ferrand. Le fait est que le meilleur payeur du Monde est Macron, donc la plupart du temps Le Monde et Emmanuel Macron sont une seule et même entité. Ca et l'aspect politique. C'est pas comme si on faisait du journalisme dans les journaux.
    5 points
  3. Oui il suffit de constater que tous les bla-blas sur la sixième République ne sont qu’un produit d’appel , mais que la boutique fonctionne sur le mode du politburo à la main du leader maximo . C’est aussi simple que ça , pas besoin de dix colonnes .
    4 points
  4. Le FN était d'extrême droite à l'époque du vieux Le Pen. Le RN voudrait maintenant prendre les couleurs d'un parti populiste/protecteur (pro-etat, souverainiste, laïc,...) Le problème, c'est qu'il y a encore plein de fachos dedans : c'est le contraire du Canada Dry (je sais, référence un peu vieillote aujourd'hui), derrière le côté "light" c'est du vrai dur à l'intérieur.
    4 points
  5. Les tribulations et les errances de ce parti de donneurs de leçons, ce ramassis de Fouquier-Tinvilles toujours près à condamner ceux qui ne pensent pas exactement comme eux, me réjouissent.
    4 points
  6. J'aime beaucoup le Macronisme qui licencie les personnes dont la probité est exemplaire à faire respecter la loi: https://www.lemonde.fr/idees/article/2022/12/26/nous-affirmons-notre-soutien-a-la-prefete-marie-lajus-et-a-travers-elle-a-celles-et-ceux-qui-uvrent-au-respect-de-la-loi_6155706_3232.html. Ps: Pardon, je n'ai pas parlé de LFI, mais bon, je crois qu'il y a assez de sujet et en plus, comme ils ont aucune pouvoir, je ne sais pas bien pourquoi il y a tant de sujet sur eux.
    3 points
  7. toi aussi tu tournes en boucle. Si ce n'est pas pour la Marine, c'est pour la Marion, puis pour le Zemmour que tu tournes en boucle, mais en refusant d'admettre que tu adhères aux idées d'extrême droite !
    3 points
  8. Ce n'est pas parce que Le Pen était en tête dans un bon nombre de commune qu'elle n'est pas de droite ou extrême. Ce n'est pas le nombre de votants qui fait la ligne politique d'un programme. Une dame sympathique à chat a plutôt une bonne image et pourra récolter des voix. Mais il n'empêche pas la médiocrité de son programme, son côté bien extrême droite.
    3 points
  9. C'est stupéfiant que " la gauche" n'a fait aucune récupération de ce dramatique accident .... à l'origine , c'est pour arrachage du drapeau français .
    3 points
  10. Quand on pense que cet idiot d'Einstein à défendu pendant des années la controverses EPR, qu'il cherchait des poux dans la tête de Schrödinger et, last but not least, il a fait le coup de la constante cosmologique - sans parler des variables cachées !
    3 points
  11. C'est un mécanisme complexe méconnu du grand public car la CIA a voulu éviter la panique mondiale : Avec la montée des eaux, toute cette masse loin des fonds océaniques va faire ralentir la terre à cause de la conservation du moment cinétique. Un gamin de 4ème comprendrait ça. De plus la température plus élevée va faire se gonfler l'atmosphère (très peu c'est pourquoi c'est difficile à détecter). Ce gonflement va d'une part augmenter encore le moment le moment d'inertie, car ces forces d'inertie sont en R2. De plus la sphère qui frotte donc sur le reste de l'espace dans lequel la terre est plongée va augmenter, ce qui va encore ralentir le mouvement. Ainsi, la force centrifuge - celle qui fait tenir en altitude l'Himalaya pour ceux qui suivent - va baisser. Alors l'Himalaya va s'effondrer sur lui même. Ceux qui croient ce qui se dit dans les journaux mainstream ne risquent pas d'être au courant. Voilà, voilà.
    3 points
  12. bonjour, le RN n'est que l'enfant du FN, un enfant qui se voulait "assagi" mais qui au fond de lui-même n'a que l'éducation que son parent lui a prodiguée . le RN est-il pareil au FN ... sans aucun doute possible . il se travestit pour donner le change mais à chaque instant, sur chaque sujet , le fond réapparait au grand jour . il n'a de "populaire" que la revendication il n'a de "protecteur" que le nom . son seul crédo est d'être ... contre et de "réunir" ceux qui sont mécontents parce que ceci ou parce que cela en professant qu'avec lui cela serait mieux ...: demain il rasera gratis le RN . une imposture ? sans doute ... bonne journée.
    3 points
  13. Il est de notoriété publique désormais que ni la gauche ni le centre-droit de Macron n'ont intérêt à prendre les mesures énergiques qui s'imposent pour ramener l'ordre et la loi républicaine en France. La situation sécuritaire française est devenue tellement pourrie que ce sont désormais les voyous et les délinquants qui imposent leur Loi à la Nation française. Je propose donc la désignation d'un gouvernement populaire républicain rassemblant l'ensemble des forces politiques de bonne foi et qui sont bien décidées à briser les reins aux hors-la-loi qui détruisent petit à petit notre pays.
    3 points
  14. l'extrême ou ultra gauche ne récupère que lorsque ça l'arrange, plus c'est gros, moins ça passe !
    2 points
  15. une bien triste famille, nous ne saurons jamais la vérité, trop d'erreurs commises.
    2 points
  16. Déjà tes critères sont floues, par exemple «nationalisme radical» que tu définis comme la défense de la souveraineté et la dénonciation d'une immigration, deux positions qui n'ont rien de radical en soit, ou alors le Japon, souvent présenté comme modèle à suivre en termes d'immigration par les réactionnaire (plus réactionnaires même que la politique du RN), serait radical et/ou d'extrême droite? Quand au discours autoritariste et au culture du Chef ben c'est flou et contestable à plus d'un titre, avec ce critère je peux également affirmer la même chose pour «Renaissance» avec Emmanuel Macron. Excès de langages admis, le terme «islamo-gauchiste» et même «islamo-droitiste» ne désigne pas des catégories politiques mais des complaisances stratégiques et/ou idéologiques avec l'islam politique, chose existant au sain de la LFI, mais également par exemple des LR (cas d'islamo-droitisme pour ainsi dire). Mais je ne vais pas rechigner sur l'ensemble de ton message puisque tu admets que le terme «extrême-droite» ne te convient pas, au moins pour le RN. Il reste cependant un truc qui selon-moi est contestable, à savoir vouloir absolument mettre à droite de l'échiquier politique, la critique de l'immigration (ou le désire de stopper l'essentiel des flux migratoire) et le souverainisme. Comme si une gauche souverainiste et désireuse de stopper une immigration devenu ingérable et nuisible, étaient de droites. Cela est contestable en soit à plusieurs titre et je pèse mes mots.
    2 points
  17. Parce que contrairement au PS ou a l'UMP, le FN n'avait pas de soutiens très haut placé et dans l'ombre faisant planer sur le banquier le risque de se prendre une grosse baffe venue d'en haut après avoir refusé un prêt. Le RPR UMP en quasi faillite à changé de nom pour s'appeler LR. Les magouilles et donneurs d'ordre du milieux des affaire sont infiniment plus nombreux qu'au FN. C'est pourquoi du pognon on finit par en trouver. Le PS de son coté vendra le siège historique, d'une valeur immobilière phénoménale. Rien de tout cela coté FN. Des masses d'électeurs, peu d'élus, peu de source de financement. C'est alors que se déchainent le quolibets de traitrise avec l'ennemi, venant d'une classe politique qui n'a pas levé le petit doigt en voyant ourdir l'exaspération russe, malgré la soi disant garantie de la France donnée aux accords de Minsk. Le RN n'est pas en recherche d'électeurs, ce sont les électeurs qui sont en recherche de pour qui voter.
    2 points
  18. Donc un article publié par "Causeur", media très clairement orienté droite de la droite/RN, reprenant des déclarations de Jérôme Sainte Marie, sondeur conseillant depuis des années "discrètement" (pour ne pas dire "secrètement") Marine Le Pen et "sorti du bois" en septembre 2022 en devenant "partenaire officiel" du RN ..? https://www.lexpress.fr/politique/rn/jerome-sainte-marie-de-l-ombre-a-la-lumiere-de-marine-le-pen_2179820.html Je comprends mieux que vous ayez "oublié" de citer votre source ...
    2 points
  19. Pour les partisans (nombreux) de M. Erdogan sur notre territoire, repérer un type avec une fêlure au casque comme le tireur de la rue d'Enghien ne doit pas être trop compliqué, et ensuite le manipuler à loisir. Les premiers compte-rendus publiés faisaient part qu'il avait été "livré" sur les lieux du méfait par une voiture (mais curieusement on n'en parle plus). Le scénario du "solitaire" s’effrite quelque peu... Et sur le plan "diplomatique" classer in fine l'acte par un "déséquilibré" contentera tout le monde, mais cachera encore une nouvelle fois "la poussière sous le tapis", poussière qui s'est transformée en gravats. Je ne suis absolument pas un adepte du complotisme ambiant mais je ne peux m'empêcher de penser aux services secrets de différents pays comme le Mossad par exemple qui savent utiliser leurs ennemis pour brouiller les pistes quand il s'agit de supprimer des opposants. Mais bon, l'individu se définit comme raciste et dingue ...Circulez, il n'y a rien à voir
    2 points
  20. Oui, tu utilises la croyance des complotistes en les appelants " lanceurs d'alertes " parce que c'est plus honorable, ça reste une croyance pas un fait réel indiscutable ! Alors parle de croyance et n'essaie pas d'entuber les quelques personnes qui te lisent en essayant de faire passer ça pour des faits réels scientifiquement prouvés !
    2 points
  21. On est face à deux choix pour déterminer l'orientation politique d'un parti/mouvement: Soit se référer au ressenti qu'ont les partisans de leur propre parti (quel qu'il soit). Ce qui est évidemment très subjectif. Soit se référer aux critères établis par la science politique. Qui sont certes imparfaits mais néanmoins plus impartiaux. Selon les politologues, sont considéré comme critères déterminant une orientation "d'extrême droite": 1- Le nationalisme radical Dont les deux grands thème sont la défense radicale de la souveraineté nationale et la dénonciation de l'immigration, parfois (souvent ?) avec des notions clairement xénophobes. 2- Le conservatisme culturel Basé sur les valeurs traditionnelles et des normes supposées "historiques", visant à empêcher toute évolution de ces dernières. 3- Un discours autoritariste porté par le culte du chef. "Chef" derrière lequel tout le monde se range, quitte à s'assoir sur les droits fondamentaux au nom de la sécurité édictée comme supposée "première des libertés" Force est de constater que le RN "coche" ces trois critères. Et, en un sens, ce sont des critères que je ne partage pas du tout mais qui, du moins juste sur le principe, ne me paraissent pas fondamentalement "condamnables" ... (Du moins tant qu'ils ne franchissent pas la "ligne rouge" de la Constitution et de l'Etat de Droit). Ceci dit, à titre personnel, je n'aime pas du tout la catégorisation "extrême droite", que je trouve beaucoup trop large puisqu'elle est censée regrouper au sein d'un même "groupe" les nationalisto-conservateurs (Le Pen, Ciotti), les adeptes de démocratures autoritaristes (Zemmour), les identitaires xénophobes et, de façon beaucoup plus minimaliste, les néo-nazis et les suprémacistes blancs. A titre perso, je considère donc le RN comme un parti de "droite de la droite". Tour comme l'est aussi l'aile "droitiste" de LR. Après, que certains sympathisants/militants de gauche fassent preuve de manifestes "excès de langage" envers le RN ("fachos", "nazis", etc.), c'est une évidence ... Mais il est quand même assez paradoxal/ridicule de la part de certains sympathisants/militants de droite d'en faire des supposés "cacas nerveux" puisqu'eux même sombrent tout autant dans les mêmes "excès de langage" grotesques en qualifiant LFI de "islamo-gauchiste" et Macron de "dictateur" ..? "La paille ... la poutre" ..? Un grand classique ...
    2 points
  22. 2 points
  23. Trahison! Tu pactises avec un influenceur américain Tu es bonne pour le goulag! (humour)
    2 points
  24. A Paris, des bureaux du ministère de la Justice protégés par une société de sécurité privée https://callways.fr/a-paris-des-bureaux-du-ministere-de-la-justice-proteges-par-une-societe-de-securite-privee/
    2 points
  25. Le RN est sans aucun doute comme les autres partis avec ses affaires de corruption, ses tares et ses boulets en tous genres. En revanche @PASCOU à raison sur un point majeur, le RN n'est en rien un parti d'extrême-droite. Ou alors il faut redéfinir la notion "d'extrême-droite" à un niveau orwellien pour faire rentrer ce parti dans cette catégorie. Je passe les imbéciles à qui voient dans le RN un parti fasciste.
    2 points
  26. Explosion de l'insécurité, incompétence des partis traditionnels, foutage de gu.... en règle de la part de la merdiatico-politique etc ....
    2 points
  27. Je vois le RN comme tous les autres partis. Racoleur, prêt à faire de larges concessions, de belles promesses et ne rien tenir. Un parti politique comme tous les autres, en recherche d'électeurs !
    2 points
  28. Incapable de lire un sujet, juste les vieux radotages habituels sans intérêt et ça vote.
    2 points
  29. Un mec de droite bat sa femme : c'est incontestablement un horrible facho qui met en pratique ses idées nauséabondes et répugnantes ! Un mec de gauche bat sa femme : un acte isolé, dû au surmenage incombant à sa juste lutte politique, et puis il a fait son mea culpa, l'erreur est humaine (en plus, elle est sûrement très chiante la Céline, hein !)
    2 points
  30. Réflexe sans reflexion. C'est assez pénible. Ah , le gif bien idiot, bon en même temps..
    2 points
  31. Si le Causeur.fr le dit c'est que c'est vrai.....ou pas.
    2 points
  32. Sans même parler du financement des Talibans en Afghanistan et du versement de primes pour tuer des soldats américains ! La Russie de Poutine est un régime criminalo-mafieux devenu terroriste d'état depuis 2014 et avec qui nous avons commis l'erreur fatale de faire des affaires pendant plus de 20 ans.
    2 points
  33. Contre la religion russe... Poutine a bien envoyé son armée combattre en Syrie au coté des terroristes islamistes du Hetzbollah et que dire des islamistes tchétchènes qui combattent avec l'armée russe ?
    2 points
  34. Source : trouvée une. https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/climatologie-giec-admet-grosse-erreur-fonte-glaciers-himalayens-22306/ L’origine de l’erreur a été tracée et trouvée, on sait dans le détail ce qui s’est passé. Le GIEC a admis son erreur ce qui est signe d’une démarche plutôt saine. La perfection n’est pas de ce monde malheureusement. Par contre il me semble que pas mal de sociétés pétrolières ont cherché à mettre en doute le réchauffement climatique, en engageant d’ailleurs les meme spécialistes chargés par l’industrie du tabac de mettre en doute le lien entre tabagisme et cancer du poumon. Car tout comme certaines sociétés pétrolières savent depuis longtemps le lien entre CO2 et réchauffement climatique, l’industrie du tabac connaissait depuis les années 60 le lien entre cancer du poumon et tabagisme. Une compétition entre pays à l’achat, notamment l’Asie de l’Est et l’Europe.
    2 points
  35. ????? Tous les alcools saoulent, mais pas de la même façon : tout dépend du degré d'alcool qu'ils contiennent.
    2 points
  36. Non, je pense l'exact contraire : beaucoup de gens acceptent de voter RN parce qu'ils pensent que le parti s'est institutionnalisé. Remarque, on a sous doute raison tous les deux...
    2 points
  37. Rien ne t' empêche de ne pas y croire Moi je pense que c'est assez juste .
    2 points
  38. Je dis soisig que rien n'est propret en politique .... Et que je ne prendrais partie pour un parti ou un mouvement pour taper sur un autre .... Hormis les extrémistes de "tous" bords que j'ignore complètement ils sont tous dans des nuances de gris !!!! Et le français surtout les française votent souvent sur un ressenti voire ressenti de belle gueule ou de nouveauté et non sur un programme et son CV ! En ce qui concerne La "famille" Quatennens .... JE"pense" que ce jeune homme à l'ambition catapultée devrait de lui-même rendre son tablier ... On ne s'accroche pas a sa propre dépouille : de toute façon quoi qu'il fasse en politique il trainera sa casserole ! Quant aux meutes soisig elle me font peur .... elle vous déchire un être humain sans état d'âme ! Je n'ai pas parlé de complot contre LFI ou Quatennens je remarque juste comme métal guru que ceux qui nie même la tête dans le brun (pour quoi que ce soit) les petits copains crient au complot ! Admettez au moins qu'à LFI/Nupes on ne défend pas Quatennens au contraire on l'enfonce et lui appuie sur la tête ! Voyez-vous perso je pense a sa fille ... que les parents se séparent est une chose mais que sa mère et son père se déchirent en place publique sur fond politicard là oui ça m'interpelle ... Ce couple ou un autre je penserais pareil ... ne transgressez pas mes paroles soisig vos ressentis négatifs vers la gauche ne m'attribuez pas a moi les mêmes contre la macronie ou un autre parti qui a votre aval ... Je ne suis pas juge .... et la vindicte populaire c'est pas mon truc !!!!
    2 points
  39. personne, ici, peut soutenir que je suis une fan de la FI, n'est-ce pas? conséquence: il a été jugé et condamné... pourquoi continuer à le conspuer et à exiger son départ? je m'interroge sur ce cas... et sur les autres aussi... une baffe... oui, c'est peu reluisant mais qui n'a pas rêvé d'en faire autant durant une dispute entre conjoints? je suis la bonne première à avoir cédé à cette envie... il a payé donc il est en droit de passer à autre chose.
    2 points
  40. sauf que le vrai sujet, c'est que ton homme intéressant a été condamné pour violence conjugale, et qu'à ce titre, des adhérents de son parti veulent qu'il dégage.
    2 points
  41. La préfète s’est exposée à la vindicte de personnes suffisamment puissantes pour l’éjecter. Soit elle ne l’a pas vu venir, soit elle savait ce qu’elle risquait. Qui peut faire légalement sauter un préfet ? Et qui parmi les personnes impliquées dans cette affaire a des connexions avec cette personnes ?
    2 points
  42. Le Monde ne roule donc pas pour Macron ? Même pas un tout petit peu ? Mais tout à fait ! Pour une fois, entièrement d'accord.
    2 points
  43. Le sujet est central à la LFI . Libre à toi de penser que filer une mandale à sa femme relève de la branlette .
    2 points
  44. Avant 2012, il y a eu 2007, 2002. Les anti nucléaires ont sévi même sous les présidences de droites qui n'ont pas voulu les froisser.
    2 points
  45. Non seulement il est plus cher, mais surtout, il coûte beaucoup plus cher à l'entretien et à l'heure de vol, son revêtement furtif nécessitant un soin particulier et une revisite en atelier bien plus longue et onéreuse que le Rafale. Mais ça manifestement, ni les allemands, ni les belges ou encore les suisses ne semblent être au courant ! Ses "admirateurs" ont déserté le fil depuis septembre en réalité .... Bizarre ..... A part Paulau et Clavier qui font de la résistance, ya plus grand-monde de l'ultra-droite sur le fil ....
    2 points
  46. L' Europe se sépare pour longtemps d’un potentiel allié du futur : une Russie pleine de ressources minières. L’Europe sera la grande perdante du jeu d’échec dans lequel elle s’évertue à faire tous les mauvais choix possibles. C’est comme si, tant en France qu’en Europe, nos élus/représentants travaillaient assidûment pour la concurrence, en l'occurrence la Chine ou les États-Unis.
    2 points
  47. On peut raconter n'importe quoi comme ce brave député LFI: Eric - Eh oui comme l'autre ! - Cockerel qui voit de l'extrême droite raciste partout ..... mais si on cherche un peu on a une toute autre histoire ..... Voici la mienne : Ce pauvre William M ....(tiens un Anglais sans doute pour faire plaisir à Darmanin) cheminot de son état à la retraite s'était battu avec un couteau avec un cambrioleur qui avait pris sans doute son appartement pour un super-marché.....et devinez ce qu'il arriva ...Il fut poursuivi par la belle justice de notre pays ! William en fut tout tourneboulé et s'inscrivit à un club de tir ce qui n'empêcha pas la justice de continuer à le maltraiter et à le poursuivre en criminel blanc qu'il était . Alors pètant un câble, il pris un jour un sabre et s'en alla découper quelques tentes d'Erytréens qui campaient dans le coin ...il réussit même à en blesser légèrement deux. La belle Justice toujours aussi aveugle et impartiale, le condamna derechef pour son altercation avec le monte-en-l'air exogène et comme il l'avait bien égratiné, lui infligea un an de zonzon ferme malgré la surpopulation . Ceci bien sûr, sans préjuger de la condamnation qui allait suivre pour avoir abîmé des tentes igloos d'Africains de passage ! Alors à la sortie de son année sabbatique, William très remonté franchit un pas de plus vers le terrorisme ordinaire et en passant devant un centre migratoire vida quelques chargeurs sur des passants innocents.....et se laissa arrêter par la police du Ministre de l'Intérieur que le monde extérieur nous envie....... Ce soir je pense que quelques juges et magistrats doivent se dire qu'ils l'ont échappé bel
    2 points
  48. Soir de finale ! ... pas d'ultra-droite à l'horizon mais toujours les mêmes scènes de violences, de caillassages anti-flics, vitrines brisées, boutiques pillées, attaques de commissariat comme à Trappes, voitures brûlées, incendies de poubelles par les mêmes racailles ... au total une trentaine de centres villes concernés ... Pas de condamnation, beaucoup de résignation. Même Darmanin n'a pas osé ressortir ses couplets contre-feux sur "les hooligans Anglais" ou " la bête de Gévaudan de l'ultra-droite" tellement le malaise est énorme et criant de vérité ... Prochaine épisode tout aussi routinier dans quelques jours avec le Nouvel An...
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×