Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      108

    • Compteur de contenus

      115 392


  2. Auger

    Auger

    Membre


    • Points

      94

    • Compteur de contenus

      10 659


  3. Elisa*

    Elisa*

    Membre


    • Points

      72

    • Compteur de contenus

      15 963


  4. MelleNoir

    MelleNoir

    Membre


    • Points

      71

    • Compteur de contenus

      4 246


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/10/2022 dans toutes les zones

  1. On est en France ! Et en France on peut blaguer sur les religions depuis plus d'un siècle !
    8 points
  2. Je n' ai jamais eu quoi que ce soit contre les juifs , ni même l' idée m' en serai venu à l' esprit mais touche à la religion juive si tu n' es pas toi même juif , tu peux être sure que les politiquements corrects vont te tomber dessus . A titre d' information , quoique n' étant pas juif deux très proches de ma famille sont morts dans les camps juste avant ma naissance . Par ailleurs au cours de l' histoire du monde il y a eu de nombreux génocides sans qu' on nous les rabache a longueur d' année . Demande donc aux indiens d' Amérique , aux cambodgiens , aux arménien et même ....... Aux Ukréniens 6/7 millions de morts affamés par Staline .
    6 points
  3. 6 points
  4. Moi aussi les blagues sur les religions m' indispose . Essaye de faire des blagues sur les homos , les juifs , les femmes , les handicapés , les noirs ...... Ça ne passera pas . Mais insulter ou balancer des sarcasmes qui blesses profondéments des croyants sincères , les cons trouvent ça rigolos . moi pas du tout .
    6 points
  5. 28 Camping : pas question de toiles de tente, avec toutes les petites bêtes (brr). Le camping n'est pas pour moi. A la rigueur, une cabane dans les arbres...Avec un lit en dur surtout. Et un toit. Et une table. Une maison quoi.
    6 points
  6. Bon d'accord. Alors c'est l'histoire de Shlomo et Sarah alors que Shlomo est sur son lit de mort : Ah, ah, tu es là près de moi Sarah ? Oui je suis là Shlomo. Tu as toujours été près de moi Sarah. Oui Shlomo. Tu te souviens du pogrom, tu étais près de moi Sarah. Oui Shlomo. Et quand on a du quitter l'Autriche tu étais près de moi Sarah. Oui Shlomo j'étais là. Et quand la boutique a brûlée tu étais là aussi Sarah. Oui j'étais là. Dis moi Sarah, tu ne me porterais pas la poisse par hasard ?
    5 points
  7. D’autres idéologies sont effectivement à l’origine de massacres mais penser que dieu est amour et buter l’autre n’a aucun sens. Imposer une religion à l’autre de force et avec la peur n’en a pas non plus. Et c’est valable pour le christianisme il y a des plombes et l’islam maintenant.
    5 points
  8. Les discussions sont comme celles d'avant, tu peux appeler ton âne Crin Blanc si tu veux, il fera toujours Hihan !
    5 points
  9. Son mec était d'accord, elle ne le faisait pas à son insu, elle lui envoyait des photos et des sms depuis la discothèque, elle l'a même prévenu qu'elle était sur le point de rentrer avant de monter à bord du véhicule de celui qui allait devenir son bourreau et meurtrier. Il faut que tu comprennes que les femmes ne sont pas les choses de leurs mecs, et que dans les couples actuels, les loisirs et distractions ne sont pas obligatoirement partagés par les deux sans que cela ne perturbe leur union. Son mec, comme tu dis, n'aimait peut-être pas danser, pour autant il n'interdisait pas à sa chérie de le faire une fois par mois en compagnie d'ami.e.s de longue date. C'est dingue que, chaque fois qu'une femme soit victime d'un meurtre, il faut que des pères la vertu viennent balancer leurs sempiternels "oui mais elle était habillée comme ci, elle était saoule, elle avait consommé de la drogue, elle était en discothèque, elle faisait du footing dans un bois, elle était dehors tard le soir, etc." comme si le seul fait de s'éloigner du foyer ou pointer le nez dehors passée telle heure devait faire encourir la peine de mort à une femme. Si en tant que femme on doit demeurer claquemurée chez soi pour ne pas risquer de se faire violer et trucider, alors autant crever tout de suite parce que notre vie n'a plus de sens !
    5 points
  10. Un vieux Juif meurt et rencontre Dieu en arrivant au paradis. Il fait le bilan de sa vie: – La pire chose qui me soit arrivée, c’est quand mon fils s’est converti au catholicisme…, dit-il. – Moi aussi ça m’est arrivé… lui répond Dieu. – Et qu’est-ce que vous avez fait? – Un nouveau testament… Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d’un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n’est blessé. Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit : – Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n’en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours. – Je suis entièrement d’accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu. Le rabbin poursuit: – Regardez. C’est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d’Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance. Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d’accord et en boit quelques grosses gorgées (l’émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre. Le prêtre demande : – Vous n’en buvez pas ?. Le rabbin répond : – Non… Je crois que je vais attendre la police.
    4 points
  11. Pour moi la liberté de pouvoir rire de tout est une de mes priorités. Ça va surement te choquer, j'en suis navré. Mais je continuerai de croire, que de pouvoir rire et sourire de tout et surtout des religions sera toujours quelque chose de primordial pour notre société. Se haïr les uns les autres n'est pas une solution, sourire de caricatures est une forme d'intelligence humaine. Les cons comme tu le dis si bien, sont pour moi toutes ces personnes qui s'offusquent parce qu'on rigole de leur religion, je m'en moque, qu'ils en soient choqués, offusqués je m'en
    4 points
  12. Non, là tu justifies les attentats de Charlie Hebdo et le meurtre de Samuel Paty...
    4 points
  13. Si on répond à un sujet, c’est de notre plein gré, sans couteau sous la gorge. Pour des raisons qui sont propres à chacun. On peut aussi se lasser de tourner en rond, du mépris, de la stérilité des « échanges ». Et puis, mais c’est tout à fait personnel et donc sujet à caution, les départs pour cause de personnes intellectuellement indigentes, « abruties », et les retours quelques semaines plus tard, mêmes discours au mot près, je ne comprends pas et trouve ça grotesque. Mais bien sûr, les gens font bien ce qu’ils veulent. Comme moi de commenter…
    4 points
  14. Y a des nouveaux trucs, ça vient de sortir. Ça s’appeĺle l’intégrité et la conscience professionnelle. Des tas de personnes font un boulot alimentaire. Ça ne les empêche pas de le faire honnêtement et correctement.
    4 points
  15. Hum… @Fractionest lui aussi pourvu d’un phallus !
    3 points
  16. Vi, la coupe de cheveux est pas top...
    3 points
  17. 3 points
  18. Auger, ne réponds pas, retiens-toi Ces mijaurées n'ont aucune chance !
    3 points
  19. dépravée , il ne faut pas pousser !! la jeune femme était normale pour son age !! la société a changé , c'est vrai , mais les crimes n' étaient pas médiatisés autrefois ! ou enfermées en psychiatrie , hé oui , là aussi pour " l'honneur " de la famille !
    3 points
  20. Bon, j'abandonne l'humour : c'est pas mon truc, j'y suis complètement nul ! (pas de "s" aux verbes du 1er groupe à l'impératif)
    3 points
  21. Tu l'accuses d'avoir été alcoolisée, mais qu'en sais-tu ? On attend toujours les résultats d'analyse : peut-être qu'elle a très peu bu et que quelqu'un a versé une drogue dans son verre. En outre, rien ne justifie le viol et le meurtre d'une femme, fût-elle à la fois bourrée, droguée et complètement nue sur le trottoir au beau milieu de la nuit. Je m'étonne que tu te sous-entendes être un modèle de bon sens par rapport à moi alors que ton raisonnement est caractéristique de la culture du viol absurde et barbare. Et pourtant le viol existait déjà, sauf que c'était un tabou dont peu de famille parlait. Ma grand-mère a été violée dans ces années-là et est tombée enceinte de ma mère, elle n'a jamais osé porté plainte, elle a été traitée comme Marie-couche-toi-là par les autres hommes de son coin de campagne parce que mère célibataire, ça a été la descente aux enfers, et au final elle a épousé un homme qu'elle n'aimait pas pour que son enfant soit reconnu. Et même dans les années 40, 30, 20... c'était pareil : il y avait des viols, des sales types qui enlevaient des jeunes filles pour les mettre au tapin, des curés pédophiles... mais qui en parlait ? N'importe quoi ! Il y a toujours eu un "milieu" à Marseille, depuis toujours plaque tournante de toutes sortes de trafics. Tu peux remonter au Moyen Âge, connais-tu par exemple la triste fin de certains de ces petits pèlerins entraînés dans la croisade des enfants qui furent bernés par des filous marseillais et vendus comme esclaves ? Des comme ça il y en avait déjà au 19ème siècle : des opiomanes, des buveurs d'absinthe, etc. Désolée, mais non : impossible de se fier à "ta vieille expérience" et "ton esprit observateur". Je ne t'ai pas qualifié de misogyne, j'ai dit que tous ceux confondus qui disaient grosso-modo que "c'est triste que cette femme soit morte mais elle était en boîte de nuit" avaient un raisonnement misogyne. Alors je veux bien te croire si tu dis que tu es respectueux des femmes, je ne vois pas pourquoi tu mentirais sur ce point, cependant tu ne les comprends pas, tu ne te rends pas compte de ce que ça peut être de vivre femme dans une société qui vous reproche de vous exposer au viol et au meurtre quand vous sortez pour faire la fête ou aller faire du sport à la campagne.
    3 points
  22. Là , tu t' es installée dans ton idéologie . Pour moi un massacre vaut un massacre , quelles qu' en soient les motivations . La réthorique m' importe peu , seuls les faits sont fondamentaux .
    3 points
  23. Je ne suis pas croyant, et je mets dans le même sac les intégristes religieux comme les intégristes anti religion. Les haineux de part et d' autres ne m'intéressent pas franchement.
    3 points
  24. Juste un petit sourire en passant, d'ailleurs toute ressemblance avec des personnes ...... bla bla ... Un type est en train de marcher le long de la Seine et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie, qui n'a pas l'air ravi, dit : - "Ok, ok. T'es content, tu m'as libère de la lampe et patati et C'est la quatrième fois ce mois-ci et je commence en avoir ras le bol !! Alors tu peux oublier les trois vœux habituels car je ne t'en accorde qu'un !" Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande : - "J'ai toujours rêvé d'un voyage a Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu’à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?" Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire : -" C'est impossible ! Pense a ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier... Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle... Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable. Non, demande-moi autre chose, c'est trop complique !" Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose : - "J'ai été marie et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m’intéressais pas a elles et que j’étais insensible. Alors, ce que je voudrais, c'est...Comprendre les femmes. Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses... Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non... Pouvoir les rendre heureuses... Bref, comprendre leur psychologie." Le génie le regarde, puis demande : "Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?" Hop ! Je repars, on est vendredi
    3 points
  25. et les meilleures blagues sur les juifs sont celles des juifs eux-mêmes...
    3 points
  26. Une jeune femme est morte tuée dans des conditions épouvantables, et la première chose qui vient à l'esprit de tout un tas de gens, c'est de dire "c'est triste, oui, mais... elle était allée danser en discothèque" et autres sottises misogynes du style. C'est purement et simplement dégueulasse !
    3 points
  27. Totalement faux ! Autrefois, il y avait déjà des filles mères, mais ça se passait très mal pour elle. Il y avait d'ailleurs beaucoup d'abandons : longtemps, les hospices et les couvents mirent à disposition de ces mères des "tours d'abandon" où le bébé était déposé côté rue, puis récupéré côté intérieur. Toujours à propos des générations précédentes : la prostitution était omniprésente, les maisons closes étaient de véritables institutions, la syphilis faisait des ravages, Paris était un bordel à ciel ouvert où on ne pouvait pas faire trois pas sur les grands boulevards sans croiser une de ces cocottes vendant leurs charmes à des bourgeois qui ne pensaient qu'à ça. Et quand je visionne des photos prises en France pendant la seconde guerre mondiale, avec les petites Françaises qui trinquent avec les soldats allemands, dansent avec eux, se donnent à eux, je ne trouve pas que la génération de nos grands-parents fut plus sérieuse que la nôtre, dans le sens où tu appréhendes le terme "sérieux", qui semblerait sous-entendre qu'une fille sérieuse vit à l'isolement, sans distractions et sans relations sexuelles. La victime n'était de toute façon pas une dépravée parce qu'elle faisait la fête avec ses amis du village.
    3 points
  28. Moi elle me fait rire au contraire, Dieu et surtout ceux qui se désignent comme ses représentants ont fait plus de morts au nom de leur religion que les rois athées.
    3 points
  29. Merci pour ce résumé. La production de lithium implique une usine chimique de l'eau des substances chimiques comme pour la production d'autres métaux (fer, cuivre, uranium, cobalt, nickel, lanthanides, or, platine etc.). Si le gisement est riche en concentration, les mesures de protection de l'environnement sont plus possibles pour une rentabilité économique. Le prix du Li grimpe ... . Bien sûr les écolos seront toujours contre tout !
    3 points
  30. Par pitié, @Trillion, ne réponds pas !
    3 points
  31. Sacré Poutine... GAGNE ! Je suis curieux de savoir ce qu'en pensent les pro-Poutine de ce forum !
    3 points
  32. C'est vraiment dommage cette cancel culture qui s'en prend à notre culture française !
    3 points
  33. On peut être mature et aimer s'amuser et sortir. Même avec des enfants.. A qui serviraient les grands-parents alors ?
    3 points
  34. T’es sur d’avoir encore toute ta tête ?.
    3 points
  35. 20 ans un enfant de 2 ans1/2 et elle va en boite jusqu'a 4 h du mat , pas très sérieuse la nana c'est bien triste
    3 points
  36. Les nuages sur l'économie mondiale... Ça va mal au Royaume Uni. Je ne suis pas certains de comprendre pourquoi ça va si mal fondamentalement. Certes le Brexit on savait que c'était pas terrible mais pas délétère à ce point. Le Covid n'a pas aidé. Et puis les tensions sur les matières premières. Puis la guerre. Peut être une histoire de synergie, de conjonction qui fait que les effets cumulés passent un seuil qui va provoquer dominos et boulle de neige. Ça va mal en Chine. L'ensemble de l'édifice s'est construit sur une croissance débridée associé à divers ingrédients : taux de croissance énorme, endettement de cavalerie, prolétariat maltraité (en régime communiste, on croit rêver), exportations massives, industrialisation à marche forcée, pollution maximale, absence de contraintes environnementales et sociales. Maintenant le virage c'est croissance intérieure. Sauf que les collectivité, les régions, les entreprises, les particuliers aisés, les particuliers modeste sont déjà sur endettés. Ça ressemble aux USA de 1929. On rajoute le zéro COVID et le coup d'arrêt à la croissance conduit à un endettement qui n'était soutenable qu'avec une croissance record. Si c'est pas soutenable, ça va finir comment ? En ce moment la banque centrale vend du dollar et des bons à tour de bras. Ça ne suffit pas pour empêcher la baisse face au dollar. A suivre... Ça va mal en Ukraine. Récession de 40% - techniquement il s'agit plutôt de destructions militaire qu'une récession au sens économique du terme. La chute va se poursuivre avec la destruction systématique de l'électricité ukrainienne. Poutine est passé en mode stratégique. Il pense que le temps travaille pour lui. Ça va mal en Europe. Les démocraties moles dénuées d'état fort sont démunies face à une bande de salopards de syndicalistes qui pensent qu'il y a du fric à se faire en prenant en otage l'énergie et les populations. C'est pas con, c'est de bonne guerre. Pendant ce temps les patrons allemands ne cessent de faire tourner leurs calculettes pour expliquer que si ça continue, ça va faire beaucoup plus mal que la crise des subprimes. Mince alors. Ça va mal en Russie. Le commerce de détail a chuté de 30 à 50%. Sauf pour les vêtements chauds et verts ainsi que les duvets. La construction automobile n'as pas baissée. Non, elle s'est arrêtée. La production militaire est sans doute un peu mieux, mais probablement catastrophique. Les faillites en masse des commerces et petites structures arrivent pour cet hiver. le spectre de 1917 commence à poindre et Poutine joue sur des œufs. En France, je ne sais plus quelle connasse a dit que les sanctions ne servaient à rien. Ça va mal aux USA. Malgré le cours du dollars l'inflation est étonnamment élevée. Evidemment le consommateur ronchonne et suffit de pas grand chose pour décider ses votes. Ceci dit les marchants d'armes et de gaz liquéfié ont confié que tout va bien et que ça ne sert à rien de noircir le tableau. Pendant ce temps un certain nombre de forumeurs pensent que le problème c'est Macron. Nous voilà dotés d'un détecteur de crétins 2.0
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×